Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:55

Kain et Hinata se parlaient plus beaucoup, voir pas du tout. Et quand ils étaient ensemble c'était pour se bouffer le nez. Donc ce n'était pas vraiment mieux non plus, entre le silence complet et la dispute...

" Qu'est ce que tu peux être chochotte ! J'y peux rien si on est en hiver."

Elle soupira continuant de travailler sur la tenue de Kain. Il y avait quelque correction à faire, notamment sur les épaules pour que les manches soient bien positionner.

Hinata mit un peu de temps, mais elle ne tarda pas à terminer se redressant satisfaite. Constatant par la même occasion leur proximité un peu gênante. Jusqu'à ce que Lyse l'interpelle lui faisant perdre l'équilibre et ainsi tomber du haut de son marche pied. Elle provoqua une belle panique en tout cas, en plus d'avoir assez mal.

" ça va... Un peu, mais rien de grave je pense."

Kain lui caressa le visage, ce qu'elle laissa faire s'occupant un peu de ses pieds qui s'était prit les rubans dedans. Du coup, elle fut assez surprise de décoller du sol, entourant rapidement le cou du jeune homme pour ne pas tomber.

" ça va aller Kain t'en fais pas."

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le lâcha pas du tout à l'aise. Ce n'est qu'une fois sur le canapé qu'elle le lâcha sentant encore la douleur dans son poignet et ses jambes.

" Le poignet, mais je me suis rattrapé dessus. Donc c'est normal."

Elle le massa doucement, il faisait tout de même assez mal. Reste que ce n'était vraiment pas le moment de le fouler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:07

Kain ne parlait plus à Hinata, ou se plaignait un petit peu, comme à présent, puisqu'elle avait les mains fraîche ce qui le faisait bouger légèrement dès qu'elles les approchaient un peu trop de lui.

"... Mais c'est dur de ne pas se crisper..."

Du coup, il finit par lui dire ce qu'il y avait encore à corriger, mais la jeune femme finit par faire une chute assez brutale. DU coup, il était un peu inquiet.

"T'es sûr ? "

Il finit par attraper la jeune femme dans ses bras.

"Vaut mieux voir ce que tu as avant avant que ça ne s'aggrave."

Du coup, il posa la jeune femme sur le canapé.

"Le poignet... Je reviens..."

Du coup, il sortit quelques minutes avant de rejoindre la jeune femme et lui mit de la crème, il ne fallait pas qu'elle ne puisse plus travailler. FInalement, il lui mit un bandage autant du poignet et le maintenait au chaud lui-même.

"Voila, je pense, que c'est tout ce que je peux faire..."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:27

Kaine et Hinata se disputaient un peu, surtout que c'était elle qui était chargé de s'occuper son costume. Alors, il y avait quelque reproche qui fusait à gauche à droite.

" Fais un effort..."

Cependant, elle ne tarda pas à faire une chute magnifique et spectaculaire. Ce qui effraya pas mal de monde, dont Kain qui s'accroupit juste à côté d'elle.

" Oui ?"

Il finit par la prendre dans ses bras, la surprenant assez et s'accrochant rapidement autour de son cou pour ne pas tomber.

" Je n'ai pas mal aux chevilles si c'est ce qui t'inquiète."

Hinata le lâcha qu'une fois qu'elle fut se le canapé, lui disant qu'elle avait mal au poignet.

" Hum..."

Elle attendit patiemment et quand il revint il appliqua une pommade ainsi qu'un bandage pour pas qu'elle se fasse mal davantage. Ce qui gêna un peu la jeune femme. Enfin c'est surtout qu'il lui tienne son poignet qui la troublait la faisant légèrement rougir pas très à l'aise.

" Merci..."

Elle resta silencieuse sentant de plus en plus le feu sur ses joues.

" Hum... Tu devrais peut être aller te changer... Tu ne vas pas garder le costume sur le dos."

Hinata avait la tête assez basse pas à l'aise du tout, de toute façon c'était toujours la même chose quand il était à côté. Elle était troublé et voulait fuir la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:42

Kain se disputait souvent avec Hinata qui était un peu embêtante, autant que lui en réalité, mais il n'était pas tellement cela. Alors il se plaignait.

"J'en fait déjà plein..."

Par contre, elle fit une chute magnifique ce qui surpris tout le monde et leur fit peur. Du coup, il s'occupa de la jeune femme.

"Tant mieux..."

Mais il la porta tout de même jusqu'au canapé. Du coup , il s'en alla, et revint pour mettre de la pommade et un bandage sur le poignet de la jeune femme.

"De rien..."

Il n'était pas changé.

"Ah... C'est pas grave pour le moment... Vaut mieux garder un petit peu ton poignet au chaud."

Puis une jeune femme arriva, bien confiante.

-Hinata ! Qu'est ce qui t'es arrive encore ?

Yuka s'accroupit devant Hinata et regarda le poignet de la jeune femme.

-Tu peux la lâcher s'il te plaît ?

Le regard noir de Yuka en disait long sur l'impression qu'elle avait de Kain.

-Qu'est ce qu'il t'as fait au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:06

" Oui mais là tu ne m'aides pas."

Cependant, elle ne tarda pas à faire une très belle chute. Inquiétant bien tout le monde dont Kain qui s'occupait bien d'elle assez inquiet. Il la porta même jusqu'au canapé pour qu'elle puisse se reposer et ainsi il put s'occuper de son poignet.

"... ça va aller je t'assure."

Elle le regarda toute gênée, il lui faisait vraiment de l'effet alors qu'elle essayait de ne pas y être trop sensible. Même si Kain était particulièrement séduisant fallait l'avouer.

Cependant, on ne tarda pas à couper se moment de calme. Vu que la petite cousine d'Hinata ne tarda pas à arriver. Assez inquiète pour la jeune femme, en même temps elle est assez maladroite et fragile.

" Yuka, je m'attendais pas à te voir."

Elle lui sourit avant de voir que sa cousine voyait assez mal Kain, le repoussant bien tout en l'accusant de ses maux.

" Non il n'y est pour rien. Je suis tombé toute seule, il s'occupe juste de moi."

Hinata regarda Kain avant de lui effleurer l'épaule, préférant lui éviter de supporter les foudre de Yuka. Elle est assez protectrice envers elle.

" Tu devrais aller te changer, je suis entre de bonne main. T'en fais pas pour moi."

Elle fit un léger sourire espérant qu'il comprendrait que c'était juste pour lui éviter un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:25

"Je fais au mieux ! "

Mais il s'inquiéta un peu plus pour la jeune femme quand elle fit une petite chute. Du coup, il était un peu embêter prenant soin d'elle.

"Mais laisse moi faire ce que je veux ! "

Il soupira agacé, avant qu'une jeune femme arrive elle semblait avoir une grande confiance en elle.

-Je me suis dit que ce serait bien de passer, ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir...

Elle sourit se montrant bien plus froide avec Kain.

-Ah oui ? Vraiment ?

Elle restait assez méfiante tout de même et Kain obéit un petit peu à Hinata.

"Oui, je vais y aller..."

Du coup, Yuka le regarda partir avant de retourner son attention vers Hinata.

-Je peux voir ce que tu as fais dernièrement ?

Elle fit un grand sourire avant de demander.

-C'est qui d'ailleurs cette grande perche ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:49

Même après être tombé, les deux se prenaient toujours autant le bec. Sauf que cette fois c'était à son sujet, Kain préférait s'occuper d'elle plutôt que d'aller se changer. Au moins, ils ne se disputent pas pour repousser l'autre.

" Donc tu préfère t'occuper de moi, c'est ça ?"

Yuka ne tarda pas à arriver, prenant vite la place de Kain pour le coup et détendant considérablement la jeune femme.

" Oui, ça me fait plaisir de te voir ici en tout cas."

Par contre, Yuka était assez froide envers Kain. Disant même que c'était de sa faute si elle s'était blessé.

" Vraiment."

Hinata soupira avant de libérer le jeune homme pour lui éviter les foudre de sa cousine.

" Oui je vais te montrer ça."

Elle sourit avant de se lever pour la guider jusqu'à ses mannequins pour lui montrer ses dernières confections. Et également une robe qu'elle donna à la jeune femme.

" J'ai appris que tes parents t'amener à une soirée mondaine la semaine prochaine. Du coup je t'ai fais cette robe, j'espère qu'elle te plaira."

Hinata sourit tout en rangeant un peu le reste quand elle posa des questions sur Kain.

" Un des modèles de Lyse, Kain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:03

Kain finit par s'inquiéter pour la jeune femme quand elle se blessa et s'occupa d'elle du mieux qu'il le pouvait. Au moins, elle n'aurait pas trop à souffrir si c'était prit à temps.

"Oui, c'est ça..."

Il la regarda de manière assez surprise avant que Yuka n'arrive en agressant Kain.

"Moi aussi, ça me plaît de te voir."

Elle sourit tendrement, par contre, Kain finit par s'en aller pour éviter les foudre de la coucine.

-Merci !

Elle regarda les nouvelles tenues qu'elle n'avait pas vue et finalement, elle eut le droit à une robe.

-Oh, elle est magnifique, merci ! Je la mettrais !!

Elle prit dans ses bras sa cousine.

-Faudra que je l'essaie !

Elle prit sa cousine dans ses bras, heureuse de l'avoir avec elle, c'était sa cousine adorée après tout.

-Je vois... J'avoue qu'il est pas mal mais bon...

Elle soupira avant de faire de grand signe à Matt

-Eh matt ! Tu pourrais au moins venir me dire bonjour !

Elle fit un grand sourire quand Kain revint habillée normalement.

"Euh... je vais vous laisser je crois... Fait attention à ton poignet, d'accord ? Et si tu as mal demain, tu vas voir le médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:36

Kain était vraiment très prévenant avec elle, préférant s'occuper de son poignet plutôt que d'aller se changer. Chose qui la fit rougir quelque peu troublé par son choix.

"..."

Heureusement Yuka ne tarda pas a arrivé, la mettant un peu plus à l'aise. Même si elle accusait rapidement se pauvre Kain qui n'était absolument pour rien. Hinata sourit avant de la guider jusqu'aux robes pour qu'elle puisse voir ce qu'elle avait produit.

" De rien, tu vas être superbe dedans ! Tu verras !"

Yuka ne tarda pas à la prendre dans ses bras, tout en demandant qui était Kain. Et elle avoua qu'il n'était pas mal du tout.

" Hum. Mais bon ça ne fait pas tout."

Même s'il était très gentil avec elle, en tout cas Matt ne vint pas de suite dire bonjour mais comme Yuka l'appelait il vint la voir.

' Désolé j'étais occupé. Tu vas bien ?'

Kain revint vers eux habillé normalement cette fois et assez inquiet pour Hinata puisqu'il lui donna des ordres.

" Oui t'inquiète pas, ça devrait aller de toute façon. Je me suis juste pris un coup."

Elle fit un sourire un peu timide tout en massant son poignet. Elle n'avait pas vraiment envie de voir le médecin a vrai dire.

" Mais t'inquiète pas, vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:50

Kain s'occupa de Hinata quand elle se blessa, et il finit par dire à la jeune femme qu'il préférait s'occuper d'elle plutôt que d'aller se changer de toute manière. Mais il fut surpris de sa réaction et détourna le regard préférant ne rien dire.

Yuka finit par arriver, en se plaignant de Kain, parce qu'elle était assez protectrice, et le jeune homme s'en ala pour aller se changer. Yuka vit alors la robe que sa cousine lui donnait alors elle était très heureuse.

-J'en doute pas te connaissant, toute les robes que tu me fais son magnifique.

Elle prit dans ses bras sa cousine, avant de se rendre compte de l'identité de Kain

-Non, c'est sûr, mais toi, Hina, il te plaît ?

En tout cas, Yuka fit de grand signe à matt.

-Ne t'inquiète pas.

Elle lui fit un grand sourire, et enchaîna avec un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait de lui.

Finalement, Kain les rejoignit un petit peu mal à l'aise.

"Fais attention hein..."

Il soupira avant de vouloir s'éloigner.

"Si je m'inquiète..."

Puis, il partir, et s'en alla, quelques temps plus tard, il se rendit à une soirée mondaine, il était bien habillé, et sérieux, et ses cheveux long était simplement attaché pour être moins gênant. Il attendait un peu que le temps passe, jusqu'à ce qu'il voit Hinata, il était assez surpris, mais n'osait pas tellement aller le voir. Il finit tout de même par s'approcher.

"Hinata... Je ne pensais pas te voir dans un tel endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:14

Hinata était assez sensible au charme de Kain, c'était pour cela qu'elle n'osait pas vraiment l'approcher ou le regarder. Alors quand il se montrait plein d'attention envers elle, elle ne pouvait se montrer que troubler par son intérêt.

Heureusement, Yuka ne tarda pas à arriver faisant plaisir à la jeune femme. En plus de lui donner la robe qu'elle avait confectionner pour elle, ce qui lui plaisait comme à chaque fois.

" Merci, t'es gentille."

Elle sourit avant de parler de Kain, passant rapidement à une question gênante.

" Hum..."

Hinata détourna la tête pas tellement motivé à répondre, heureusement Matt ne tarda pas à arriver. Puis Kain justement qui s'inquiétait pour elle.

" Oui, oui."

Elle tenta de le rassurer.

" Faut pas, ça va aller je t'assure."

Hinata passa beaucoup de temps avec sa cousine pour le coup. Et elle l'aida même à s'habiller pour la soirée mondaine où elles devaient se présenter. Comme d'habitude, elle se fit une joie de rendre Yuka parfaitement éblouissante. De son côté, elle s'était également fait une robe mais moins voyante. Pas pour autant sage puisqu'elle l'avait faite fendu sur le côté dévoilant ainsi ses jambes élégamment.

La soirée se passait plutôt bien et elle put voir son oncle pour le coup. Ce qui lui fit assez plaisir, mais le plus surprenant fut sans doute de voir Kain ici. Même si c'était elle qui semblait pas à sa place pour lui.

" Moi non plus à vrai dire. Surtout que je ne t'ai jamais vu dans ce genre d'endroit avant."

En général les bels hommes, Yuka les repérait très rapidement. Alors elle aurait été au courant de sa présence.

" Mais je suis de la famille des Kagami, du côté de ma mère. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:36

Kain avait un peu de mal à supporter la jeune femme, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne se montrait pas inquiet quand elle se blessait, c'était plutôt le contraire en réalité. Mais Yuka ne tarda pas à arriver, alors il alla se changer pour éviter sa colère.

Yuka adorait la jeune femme alors elle était assez tendre avec le jeune homme.

"C'est rien."

Finalement, elle posa une question gênante.

"... Donc, il te plaît un peu quand même un peu..."

Elle sourit un petit amusé, jusqu'à ce que le concerné débarque et elle lui demanda de faire attention.

Il ne vit la jeune femme que quelque jours plus tard à une soirée, il ne s'attendait pas du tout à la voir.

"Pourtant, je viens assez souvent..."

Il était un peu curieux, et surpris de ne pas l'avoir vu.

"Kingslayer, coté père... Enfin, te fit pas trop à sa réputation, je suis pas aussi horrible de mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:51

Hinata était assez attiré par le jeune homme, ce que devina parfaitement Yuka.

" Non... pas vraiment."

En fait si, assez puisqu'elle n'arrivait pas a être calme quand il était avec elle. Mais bon, elle faisait de son mieux pour cacher cela, se montrant pour le coup bien distante avec lui. Ce qu'il ne comprenait pas vraiment.

Hinata le revit que quelque jours plus tard, lorsqu'elle était invité à une soirée mondaine. Vu que sa mère était une Kagami, elle venait régulièrement à ce genre de soirée. Pourtant elle n'avait jamais remarqué Kain avant.

" Ah bon ? Pourtant Yuka me l'aurait dis..."

Vu qu'elle ne loupait pas les beau mecs. A moins que...

" Dis moi, tu connaissais Yuka avant oui ou non ?"

Kain était le fils de Kingslayer, qui n'avait pas une réputation admirable. Tout comme sa femme qui était tueuse à gage, enfin la famille pas mal en somme.

" Je pensais pas vraiment a ça, à vrai dire."

Elle fit un petit sourire avant de prendre un verre en offrant même un au jeune homme.

" Sinon ça va tu passes une bonne soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:16

-Un petit peu quand même...

Yuka sourit un peu amusée à la réaction de la jeune femme, même si elle le niait, c'était bien trop visible. Du coup, Kain ne vit pas la jeune femme pendant un moment, et il la vit pendant une petite soirée mondaine à laquelle il se rendait.

"Eh bien, oui... Mais elle vient souvent ? "

Peut être qu'il y avait juste trop de monde pour qu'ils se voient.

"Je la connaissait de vue...."

Il soupira ne sachant pas tellement quoi dire d'autres avant de dire la familles sont il faisait partit.

"Ah oui ? "

Elle finit par lui offrir un verre ce qu'il accepta et apprécia.

"Eh bien... Bonne soirée... Elle a été bonne à partir du moment ou je t'ai parlé ? "

Après tout il ne faisait pas grand chose, si ce n'était parler un peu avec des connaissances, et parfois des femmes, mais rien de bien passionnant, encore, si son frère venait le voir, mais il était bien trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:01

" Non... Tu te fais des idées."

Ou pas, Hinata était assez sensible aux charmes de Kain, ce qu'avait bien remarqué Yuka. Au moins, elle connaissait les présences de sa cousine. De toute façon, elle ne revit le jeune homme que lors de la soirée mondaine ne s'attendant pas du tout à voir l'autre.

" Oui, mais ce n'est pas sur ça qu'elle est plus ou moins une référence."

C'est surtout que les hommes plutôt canon, elle les remarque sans soucis. Enfin, elle allait éviter de lui dire. Ce serait assez gênant par la suite.

" De vue... En même temps elle est voyante."

Un peu de sa faute aussi, elle lui confectionne toujours des robes splendides pour la mettre en valeur. C'est son modèle préféré aussi, elle a toujours passé son temps à l'habiller. Hinata soupira avant de dire de quel famille elle était et lui aussi par la même occasion. Apprenant qu'il était le fils d'une famille certes riche, mais bien sombre. Les gens n'aimaient pas tellement l'union de Ryan avec cette tueuse à gage. Cela alimentait toujours les conversations.

" Non, mais ce n'est pas bien important de toute façon."

Hinata finit par attraper un verre pour elle et un autre pour lui. Pouvant ainsi continuer à discuter un peu ensemble. Kain passait une bonne soirée, du moins seulement depuis qu'il avait commencer à lui parler, ce qui fit sourire la jeune femme timidement. Mais tout de même flatter.

' Ne l'écoutez pas, il dit ça a toute les belles filles qu'il croise.'

Un homme plutôt jeune, sans doute d'un an ou deux vint les rejoindre tout en prenant un peu la place de Kain.

' Mais c'est vrai que vous êtes particulièrement magnifique, on peut pas le nier.'
" Merci..."

Hinata était rapidement refroidit, elle avait toujours beaucoup de mal avec les beau parleur et les bavards tout court. Cela lui donnait toujours envie de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:18

-Je ne pense pas, mais t'es mignonne...

Yuka lui caressa la tête, sa cousine était bien plus timide et bien plus sensible qu'elle, alors que Yuka s'amusait déjà un peu trop avec les hommes, la preuve avec Matt bien que Hinata ne soit pas au courant visiblement. En même temps, elle n'avait que quinze ans, si cela s'ébruitait cela pouvait être mauvais.

En tout cas, Kain finit par retrouver la jeune femme lors d'une soirée mondaine. Ils parlèrent un peu de Yuka, puisqu'elle remarquait généralement les hommes.

"Ah ? Comment ça ? "

Il finit par avouer qu'il l'avait déjà vu, mais seulement de vue.

"Elle sait jouer avec ses atouts, et elle est bien habillée, par toi je suppose."

Il sourit amusé, en la regardant, avant finalement de parler de leur famille respective.

"Tu as bien la seule à penser que ce n'est pas important..;"

Du coup, il soupira avant de dire qu'il passait une bonne soirée depuis qu'elle était présente, jusqu'à ce que son frère ne débarque ce qi le désespéra. Mais il reçut un coup de poing dans les côtes.

"Tu vois pas qu'elle n'aime pas ton comportement ? "

Il poussa son frère avant de regarda la jeune femme.

"Je te présente mon petit frère chrys..."

Kain le regarda désespéré.

"Il est pas méchant, mais il a encore moins de cervelle que moi... alors ne lui en veut pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:39

Hinata détourna la tête assez gênée, Yuka voyait bien qu'elle avait un faible pour Kain. Mais tant que le concerné n'était pas au courant, cela lui allait parfaitement. Du coup, elle évitait un peu tout les sujets qui risquait de la griller à coup sûr.

" Rien."

En tout cas, il avait déjà remarqué Yuka. Après tout elle était voyante en plus de savoir bien jouer de ses atouts.

" Oui, j'ai toujours aimé lui crée des tenues."

Hinata sourit avant de parler de leur famille, préférant passer le sujet de sa mère. On devait faire assez souvent le reproche comme ça, hors elle ne la connaissait pas en vrai. Donc elle n'était pas tellement affecté par ce qu'on pouvait dire d'elle.

" Eh bien, j'ai comme qui dirais eu une nounou assez particulière. Alors je pense que je peux m'épargner ce genre de détail sans soucis."

Vu que Kôseï s'est occupé d'elle durant son enfance, elle peut bien se faire à l'idée sans problème. Surtout qu'il en avait tué des gens jusqu'à l'arrivé de Kuroï. Alors bon, cela ne l'empêchait pas d'être adorable dans le fond.

Hinata discuta un peu avec Kain, appréciant sa remarque jusqu'à ce qu'un jeune homme ne débarque. Beaucoup trop avenant et dragueur pour elle, mais Kain le remit rapidement en place.

' Oh ça va, c'était pas la peine de me frapper !'

Elle les regarda pas très à l'aise apprenant qu'il s'agissait de son frère Chrys.

' Fais moi passer pour un débile tant qu'on y est. C'est pas moi le moulin à parole ou le dragueur bourré qui ne se souvient même plus de ses conquêtes.'
" Hum..."

Hinata n'était vraiment pas à l'aise, mais Chrys n'avait pas vraiment apprécier ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:56

Yuka ne comptait rien dire de toute manière, puisque c'était à Hinata de décider de faire ce qu'elle voulait avec le jeune homme. D'ailleurs, le concerné était venu la voir lors d'une soirée. Il était assez curieux tout de même, puisque Yuka était une jeune femme voyante.

" Ca se voit, on voit que tu y prend beaucoup de plaisir..."

Il sourit amusé, avant qu'il ne soit surpris que la jeune femme ne semble guère préoccupée par ce qu'était sa mère.

"Ca me donne une vision étrange de la nounou..."

Il sourit amusé, avant que son frère ne débarque, de manière assez dérangeante.

"Si, je te frappe, tu le mérites, tu m'évites depuis tout à l'heure et maintenant que quelque chose t'intéresse tu débarque.""

La suite le désespéra.

"Non, c'est pas vrai, je drague aussi quand je ne suis pas bourré, mais je ne vais pas draguer alors que la personne n'a clairement pas d'intérêt pour moi..."

Ou peut être que si, mais il n'en savait rien au final. Yuka débarqua assez curieuse, et attrapa le bras de Chrys.

"Et toi, tu m'as laissé tombé, alors maintenant viens, on a pas fini notre discussion, quelque part... seul... tout les deux...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:54

Hinata était assez discrète au sujet de ses sentiments et ne souhaitait pas les révéler à Kain. Elle ne l'aimait pas après tout, elle était simplement attiré par lui. Il était séduisant, n'importe qui serait séduite par un tel homme.

" Merci."

Elle fit un léger sourire avant de parler de sa famille et celle du jeune homme. Disant bien qu'elle se préoccupait pas des rumeurs au sujet de sa mère, après tout elle avait eu une nounou un peu particulière.

" C'est assez étrange pour n'importe qui de toute façon."

Alors qu'ils discutaient tranquillement, le frère de Kain ne tarda pas à les déranger. En se faisant même taper par Kain, ce sur quoi Chrys se mit à râler.

' Oh, je te manque ? T'es mignon. Après c'est normal que je vienne quand quelque chose m'intéresse, toi je te vois assez souvent mine de rien.'

Mais contrairement à Kain, il vivait encore chez ses parents lui.

' Toi et la facilité, t'es exaspérant. Tant qu'une fille aura de l'intérêt pour toi, tu voudras peut être lui répondre. Autrement aucun effort, vraiment tu crains.'

Il sourit amusé avant de dire à Hinata.

' Au moins, si tu veux simplement une relation d'amitié. Avec Kain tu peux être tranquille.'
"..."

Hinata ne préféra pas répondre et vit débarquer Yuka juste après accrochant le bras de Chrys. Hors il n'était pas très motivé pour le coup, Yuka avait été beaucoup trop simple pour lui.

' Hum... Désolé mais j'ai changé d'avis. Surtout que mon grand frère serait si malheureux que je l'abandonne.'

Il fit un sourire amusé essayant de virer Yuka, mais rien n'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:10

Kain était présent lors d'une soirée, et rencontra Hinata, elle semblait être une personne étrange, et sympathique, mais il n'en connaissait toujours pas beaucoup sur elle, puisqu'elle s'était toujours montrer distante, alors il était assez content d'apprendre quelques détail de sa vie.

"... Oui, c'est vrai..."

Il sourit avant qu'on ne vienne les déranger, enfin, c'était tout simplement son frère de tout manière.

"Toi me manquer ? Non, juste un bouche trou..."

Il disait ça, mais il appréciait beaucoup son frère mine de rien, lui frottant la tête avec énergie.

"...Et alors ? Chacun son caractère..."

En tout cas, la suite, le fit soupirer.

"COntrairement à toi ça c'est sûr..."

Yuka débarqua en tirant Chrys, mais il ne voulait pas venir alors elle le tira encore plus en lui murmurant à l'oreille.

-Hinata veut Kain, pas toi, alors dégage, je m'en fou de toi... Juste va t'en !

Yuka regarda Hinata et lui fit de gros clins d'oeil bien voyant très amusée par la situation.

-Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:16

Hinata était en train de discuter un peu avec Kain, quand son frère vint les interrompre. Se moquant ainsi gentiment de celui-ci puisqu'il râlait de sa non présence en ses côtés.

' Que t'es mauvais langues'

Kain ne tarda pas à lui frotter la tête, ce qu'il apprécia moyennement surtout qu'il jouait sur son apparence.

' Arrête ! J'ai pas envie qu'on me prenne pour un gamin !'

Il soupira avant de critiquer ses agissements, il ne bougeait pas beaucoup jouant souvent sur la facilité.

' Oui. Mais heureusement que tu tiens des parents pour t'aider dans les relations...'

C'est vrai que Chrys n'aimait pas la facilité par contre.

' Oui et je regrette pas.'

D'ailleurs il voulait avoir Hinata, elle était plutôt jolie et semblait ne pas être intéressé. Alors il allait tenter auprès d'elle. Même si Yuka disait qu'elle voulait Kain.

' Oui mais Kain ne la veut pas, donc je m'en fiche.'

Yuka ne tarda pas à lui faire un clin d'oeil, ce qui la mit un peu mal à l'aise.

" Je dois aller voir un peu de monde, je vous laisse entre vous."

Hinata fit un léger sourire avant de prendre la fuite pour discuter avec d'autre personne.

' Eh voilà ! C'est malin Yuka, merci !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:30

Kain discutait avec Hinata quand son frère les rejoignit, même s'il était finalement un peu trop bruyant à son goût. Il n'était pas si méchante pour autant.

"C'est la vérité..."

Du coup, il embêta un petit peu son frère, ce qui le fit rire, surtout à sa réaction.

"C'est le cas pourtant..."

Il sourit amusé, avant que son frère ne constate qu'il ne prenait que des cible facile.

"Sinon, j'y mettrait un peu du moi..."

Il haussa les épaules, et Yuka tira un peu Chrys mais il ne voulait pas Yuka mais sa cousine.

-Laisse ma cousine tranquille, elle est pas faite pour que tu t'amuse avec !

Yuka fut surprise que sa cousine prenne la fuite et Kain aussi.

"... Hinata..."

Du coup, Yuka soupira et se crispa quand Kain les foudroya tout deux du regard.

-Touche pas à ma cousine, c'est tout ce que tu as à savoir !

Elle frappa l'épaule de Chrys. Ne sachant pas non plus quoi faire. Kain soupira et finit par sortir à l'extérieur un peu de mauvaise humeur pour le coup, il envoyait un peu balader les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:16

Hinata se sentait un peu de trop entre Kain et Chrys. Du coup, elle les laissait se battre entre eux pas très à l'aise.

' Je ne suis plus un gamin! j'ai dix neuf ans !'

En tout cas Kain était du genre à trouver des cibles facile pour ne pas trop s'embêter. Ce qui exaspérait un peu Chrys, il se reposait trop sur son physique.

' Ouai. Bon au moins tu feras comme papa. Maman n'avait aimé que son physique au départ. T'es bien son fils.'

Hinata les regarda toujours silencieuse quand Yuka vint les rejoindre grondant un peu Chrys qui faisait la sourde oreille.

' Rien ne dit que je vais continuellement m'amuser.'

Lui il était plus comme Grace, on attrape qui ont veut et on réfléchit après si la personne nous plait. De toute façon, la cible ne tarda pas à prendre la fuite agaçant Kain qui leur jeta un regard assez noir.

' ...'

Il soupira avant de dire à Yuka.

' Je fais ce que je veux, arrête d'être embêtante.'

Il lui tira les joues rien que pour l'embêter un peu vu que son frère était partie et Hinata aussi.

Celle-ci était en train de voir à peu près tout le monde, sortant juste après pour prendre l'air. Mais tout le monde avait tendance à fuir les jardins, comme si quelqu'un les effrayait. Et elle ne tarda pas à reconnaître le fauteur de trouble.

" Kain ? Est ce que ça va ?"

Elle le regarda assez surprise et vigilante, elle ne voulait pas se faire envoyer sur les roses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:25

Kain discutait avec Hinata, mais quand Chrys les rejoignit il était bien moins content, même s'il s'occupait de son frère tout de même.

"Tant que tu seras plus jeune que moi, tu seras un gamin..."

En gros pour Kain son frère serait toujours un gamin, mais bon, contrairement à lui, il ne jugeait pas forcément qu'au physique, mais à l'intérêt qu'on lui portait, et pas d'intérêt sérieux surtout.

"Je préfère être comme ça..."

Il se voyait mal vivre pour les femmes, il les aimait mais il avait aussi besoin d'une certaine tranquillité. Par contre, Yuka était en train de gronder Chrys.

-Si, je pense que tu ne vas faire que t'amuser...

Yuka le regarda agacé avant que Hinata ne se sauve.

-Tu ne fais pas ce que tu veux tant que ça concerne ma cousine...

Elle n'aimait pas qu'on lui tire les joue alors elle lui mordit le bras, sans pour autant y mettre de la force.

Kain sortit, et râlait un peu tout seul et sur les autres, il était d'assez mauvaise humeur après tout. Mais Hinata débarqua en lui demandant s'il allait bien.

"Non ! Ca ne va pas ! Pourquoi tu es partie ? "

Il la regarda agacé avant de lui attraper le bras pour qu'elle s'asseye à coté de lui.

"je ne voulais pas que tu partes... Donc reste maintenant..."

Il lui caressa le visage, c'était une manière de la rassurée, et de lui dire qu'il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:42

' Sympa...'

Kain ressemblait vraiment à leur père c'était assez désespérant. Il était près a avoir le même genre d'histoire.

' Ouai... Après bon au moins tu sais ce qu'on aime chez toi. Pas bien dur.'

Yuka de toute façon vint mettre son grain de sel refusant que Chrys tente quoique ce soit avec Hinata. C'était sa chère cousine après tout et elle ne voulait pas qu'il s'amuse avec elle.

' A peine.'

De toute façon, elle venait de se sauver et ils mirent en colère Kain par la même occasion. Les laissant tout les deux à se battre gentiment.

' Quelle cousine dévoué.'

Il sourit amusé continuant de l'embêter et subir ses coups pas trop douloureux heureusement.


Hinata avait fait un bon tour avant de se rendre dans le jardin. Et quand elle vit Kain il était en train de virer plus ou moins tout le monde. Du coup elle tenta de le calmer, mais c'était de sa faute.

" Je suis partie parce que j'avais envie ?"

Elle le regarda surprise ne comprenant pas tellement la situation. Elle avait l'impression d'avoir manquer un épisode. De toute façon Kain la ramena à côté de lui.

" Je reste..."

Kain lui caressa le visage, ce qui la surpris tout autant en plus de ne pas trop savoir ou se mettre. Elle sentait le feu à ses joues monter progressivement.

" Hum... Il y avait une raison pour que tu veuille que je reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser