Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:55

"Eh ouais..."

Il s'amusait tout de même un petit peu avec son frère, aimant bien le taquiner au final.

"Ah oui, non, il y a aucun problème..."

Il sourit amusé et Yuka embêtait un petit peu Chrys, surtout qu'il ne voulait pas qu'il s'intéresse à sa cousine. Ce qui provoqua le départ de Hinata et Kain.

-Et alors ?

Du coup, elle continuait à l'embêter puisqu'il faisait de même.

Kain lui était un peu de mauvaise humeur, alors quand Hinata revint il était un peu surpris.

"Mais pas soudainement comme ça..."

Il grommelait avant de la faire s'asseoir à coté de lui.

"Merci..."

Il lui caressa le visage avec douceur avant qu'elle ne demanda la raison pour laquelle il voulait qu'elle reste.

"Je voulais passer un moment avec toi... c'est tout..."

Il la regarda sérieusement.

"C'est problématique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:44

Chrys n'approuvait pas vraiment sa vision des choses, mais bon s'il souhaitait continuer de cette façon c'était son problème.

' Tu m'attriste Kain.'

De toute façon, Hinata ne tarda pas à s'en aller n'ayant pas tellement envie de rester à écouter leur discussion. Et au final Chrys resta tout seul avec Yuka, Kain s'était assez énervé et commencé à effrayer toute les personnes se trouvant dans le jardin. Même Hinata qui vint le voir se fit légèrement houspiller.

" J'ai prévenue, ce n'était pas soudain..."

Elle le regarda et s'installa à côté de lui comme il le demandait. De toute façon elle n'avait pas trop le choix. Kain se montra aussi très tendre, lui caressant doucement le visage.

" oh..."

Il faisait tout de même de belles avances, ce qui était assez gênant. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de ses réelles intention.

" Non, pas du tout... Maintenant tu peux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:56

"Je sais, je sais..."

Il soupira un petit peu, agacé par le comportement de son frère et encore plus par le départ de la jeune femme, un peu trop soudain. Il retrouva d'ailleurs Hinata un petit peu plus tard.

"... Si c'était soudain, j'ai même pas eu le temps de te retenir..."

Il finit par lui caresser le visage avec beaucoup de douceur, même si elle semblait perturbé.

"..."

Il soupira, en plus il pouvait rester avec elle à présent.

"T'aime bien mon frère ? "

Il la regarda un peu inquiet, tout de même avant tout pour elle, et inconsciemment pour lui aussi.

"..."

Il se rapprocha de la jeune femme et finit par lui prendre la main avec beaucoup de douceur.

"Et tu penses quoi de moi..."

Il la regarda très sérieusement, attendant une réponse qui le satisfaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:31

Hinata ne pensait pas que Kain serait autant affecté par son absence. Mais il s'énervait vraiment contre tout le monde en plus de lui reprocher d'être partie trop vite. Il n'avait pas put la retenir.

" T'aurais put venir avec moi et me rejoindre."

Elle soupira avant que Kain ne lui caresse le visage. Tout en étant de plus en plus étrange pour elle. Il lui posait des questions au sujet de son frère, si elle l'aimait bien par exemple.

" J'en sais rien, je ne le connais pas assez..."

Hinata le regarda tandis qu'il s'approcha d'elle tout en lui prenant la main. Chose qui la perturbait tout comme sa demande.

" Kain..."

Elle n'était vraiment pas à l'aise reculant doucement tout en essayant de récupérer sa main.

" Tu es plutôt sympa ?"

Vu qu'elle ne savait pas exactement ce qu'il voulait dire, elle préférait botter en touche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:44

Kain reprocha à la jeune femme de partir trop vite, en même tant, il aurait souhaité rester avec elle un peu plus longtemps, malheureusement, ce n'était pas vraiment possible.

"J'avais plutôt l'impression que tu voulais m'éviter, alors j'allais pas te suivre..."

Il soupira avant qu'il ne lui caresse le visage, en posant des questions qui pouvait paraître très étrange.

"... huM... et physiquement ? "

Il regarda la jeune femme déterminé à en avoir lus, avant qu'elle ne recule, mais il ne la lâcha pas.

"C'est tout ? C'est tout ce que je t'évoque..."

Il soupira avant de tirer la jeune femme vers lui pour l'embrasser.

"Je veux un peux plus de toi, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:03

" J'avais surtout l'impression d'être de trop, je t'évite pas toi particulièrement."

Kain ne tarda pas à lui caresser le visage tout en lui posant des questions sur son frère, voulant savoir comment elle le trouvait même physiquement.

" Il est plutôt pas mal ?"

Puis ce fut à son tour, savoir ce qu'elle pensait de lui. Hors la réponse était loin de lui plaire, mettant encore plus mal à l'aise la jeune femme qui tentait de reculer.

" Non... mais..."

Kain ne tarda pas à la tirer pour l'embrasser, ce qui provoqua quelque frisson agréable à la jeune femme. Appréciant se contact tout en ne sachant pas du tout quoi en penser.

" Kain..."

Elle fit un sourire quelque peu embarrassé tout en essayant de reculer légèrement tout en voulant reprendre ses esprits.

' Kain, t'as pas fini de l'embêter.'

Chrys alla vers son frère avant de l'attraper pour le faire lever.

' Je te ramène vu ce que tu as dans le nez...'

Il regarda Hinata avant de s'approcher d'elle pour lui dire à l'oreille.

' Ne prend pas ce qu'il dit au sérieux, il drague quand il est complètement cuit. Te fais pas de mal.'

Hinata resta interdite et laissa les deux hommes ensemble. Du coup elle rentra également complètement perturbé et déçu. D'un côté, Kain n'avait jamais agis de cette manière avec elle ou avait montré un quelconque intérêt de ce genre puisqu'ils s'ignoraient il n'y a pas si longtemps. Alors Chrys avait sans doute raison.

Le lendemain, Hinata était retourné à la boutique pour travailler ses robes quelque peu morose quand quelqu'un entoura sa taille. Ce qui la fit sursauter et basculer, mais il la rattrapa rapidement pour la ramener contre lui.

' Eh bien, fais attention.'
" Chrys ? Qu'est ce que tu fais ici ?"
' Tu me manquais !'
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:33

"Tu n'étais pas de trop..."

Surtout qu'il était très content de la voir elle, lors qu'elle parte de cette manière, l'avait beaucoup déçu. DU coup, il était assez content de la retrouver un peu plus tard, même s'il avait un peu plus d'alcool dans le nez, il n'avait pas non plus bu grand chose, mais il avait simplement du mal à le supporter.

"... Oh.. A ton gout donc..."

Il finit par s'approcher de la jeune femme et finit par l'embrasser, même si c'était surtout sous l'effet de l'alcool qu'il était ainsi, il n'était pas si ouvert quand il était sobre.

Du coup, Chrys arriva.

"Je ne l'embête pas..."

Il se leva mais repoussa son frère, n'aimant pas tellement son contact pour le coup.

"Je peux rentrer moi-même..."

La suite l'agaça et il soupira avant de rentrer. Cependant, il n'avait pas grand souvenir de la veille arrivé le lendemain matin. Du coup, il soupira et alla à la boutique, mais il tomba face à une scène qui ne lui plaisait guère.

"Je vois que je dérange ? "

Il les regarda agacé avant de soupirer bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:05

" Je me sentais de trop..."

Hinata soupira quelque peu exaspéré avant d'avoir des questions assez étrange. Comme par exemple, si Chrys était à son goût que ce soit caractérielle ou physique. Et disons que physique, il n'était pas à plaindre bien au contraire il avait beaucoup de charme.

" Il est pas mal oui, mais je dois pas être la seule à le dire..."

Elle le regarda pas très à l'aise tandis qu'il continua ses questions gênante. Il finit même par l'embrasser causant encore plus de trouble auprès de la jeune femme qui ne savait pas trop quoi faire. Puis Chrys arriva, comptant bien ramener son frère avec lui.

' T'as vu sa tête ? Bien sûr que tu la gêne avec ton comportement.'

Il sourit amusé tout en lui disant qu'il le ramenait, mais bien sûr il faisait sa mauvaise tête.

' T'as fini oui ! Je te ramène, t'as pas a discuter.'

Chrys s'en alla juste après en suivant son frère. Le lendemain, Hinata tenait de nouveau la boutique travaillant sur sa robe avec beaucoup de soin quand Chrys vint la rejoindre. Lui entourant la taille puis la rattrapant avec qu'elle ne tombe après avoir perdu l'équilibre. Mais ce fut également le moment où Kain entra mécontent de voir ça.

' Tout a fait!'
" Mais non !!"

Hinata le repoussa mécontente reprenant ainsi sa liberté et ses distances.

" Lyse est pas encore arrivé, mais elle ne va pas tarder Kain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:27

"Pourtant non..."

Il était un petit peu embêté pour la jeune femme, il aurait aimé rester plus longtemps avec elle, alors il était plus insistant à présent. Du coup, il soupira. AVant de demander l'avis de la jeune femme sur divers piont, notamment ce qu'elle pensait du jeune homme.

"... Non, mais mieux que moi ou pas ? "

Il finit même par embrasser la jeune femme Jusqu'à ce que son frère ne le dérange pour lui parler et dire à la jeune femme qu'il n'était pas sérieux.

"..Je ne la gêne pas..;"

Mais il fut obligé à suivre le jeune homme.

"Non..."

Finalement, Kain s'en alla un petit peu agacé. Et le lendemain, il avait simplement un petit trou de mémoire.

"Chrys ! "

Il regarda alors la jeune femme un petit peu curieux.

"Ah... je peux attendre, ne t'inquiète pas... "

Il s'approcha d'elle, et attrapa son poignet avant de le tordre dans tout les sens.

"Ton poignet à bien récupéré je suis rassuré, je craignait le pire..."

Il sourit préférant ignorer son frère tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..   Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser