Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nuit tout les chats sont gris...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:23

"Nous aussi, sinon je ne serais pas là..."

Elle le regarda assez mécontente, mais surtout agacé par le fait que Aron la refuse autant. Elle ne savait pas vraiment comment le convaincre de céder, mais elle ne savait pas quoi faire.

"... Je n'ai pas dit ça, mais si tu t'énerves autant c'est peut être un peu vrai..."

Par contre, il était assez froid avec elle, alors elle était un peu plus calme avec lui.

"... soit pas si agressif."

Mais ils durent se cacher. Si elle tenait bon, elle cèderait rapidement, bien qu'elle ait conscience de la situation un peu douteuse dans laquelle ils étaient.

"Hum... Pas si simple..."

Elle serrait fermement sa main pour tenir bon. C'était les forces de l'ordre et elle regarda dehors assez surprise.

"Ah...."

Elle sortit après Aron un peu mal et refroidit.

"C'est moi qu'ils cherchent....."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:56

Aron était assez agacé et ne souhaitait pas lui céder. Même si au final c'était lui qui s'en prenait plein la figure.

" Non ! Oh et tu m'épuises !"

Il soupira souhaitant s'en aller, sans succès puisqu'elle le suivait à la trace. Jusqu'à ce que les problèmes commencent à se pointer. Une patrouille des forces de l'ordre fouillait le quartier, les obligeant se cacher.

" Tiens encore un peu..."

Aron continua de la cacher jusqu'à ce que la voie soit libre l'autorisant à sortir. Même si c'était elle qu'on cherchait plutôt qu'autre chose.

" C'est toi ?"

Il la regarda surpris avant de souffler prenant sa main pour la tirer à sa suite.

" Tu te cachera chez moi le temps qu'ils partent."

Au moins une fois à l'intérieur, ils n'avaient plus rien à craindre. Aucun n'aurait l'idée de fouiller les appartement.

" Et pourquoi ils te cherchent toi ?"

Vu qu'ils étaient à l'abri il pouvait discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:09

Lilith était assez collante avec le jeune homme, et il se mit en colère contre elle alors il était un peu attristé.

"...Mais..."

Elle soupira avant de le suivre, mais une patrouille leur rendit visite, ce qui les forcèrent à s'échapper, alors elle était un peu mal, contre lui, cachée.

"Je vais essayer."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise puis une fois la patrouille passée ils purent fuir.

"Oui... Désolée..."

Elle fut surprise de voir le jeune homme lui prendre la main, et la garda contre elle.

"Chez toi ? Tu es sûr de toi ? "

Surtout avec la situation actuel, mais il était assez curieux de la raison pourquoi elle était recherchée.

"Pour mon existence même, tout simplement..."

Elle le regarda un peu attristée par la situation.

"Je n'ai pas le droit de mettre un pied dehors en tant normal, alors j'ai fui... Et maintenant, ils me recherchent..."

Elle se recroquevilla sur elle-même.

"Mais je n'ai pas envie de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:26

Aron était agacé, mais il resta avec la jeune femme encore plus avec les forces de l'ordre qui passaient dans le quartier. Alors il s'occupa d'elle, pensant la ramener chez lui pour la cacher.

" Oui j'en suis sûr. Viens."

Il s'empressa de la conduire chez lui et une fois à l'intérieur il était beaucoup plus détendu gardant un oeil sur l'extérieur pour ne pas être surpris.

" Pour ta simple existence on enverrait tout une équipe ? Tu te fous pas un peu de moi ?"

Surtout qu'il voyait aucune raison à cela, a moins qu'elle soit issus d'une famille très riche. Il ne voyait pas la raison.

" Tu étais une bête de foire ou quoi?"

Cela arrivait que les hybrides soient prit pour des animaux domestiques, les plus faible d'entre eux était consigné à cela. Seul les plus fort pouvaient s'échapper et vivre leur propre vie.

" Ce que je peux comprendre. Pour l'instant tu peux rester ici si tu veux."

Il la regarda en ajoutant.

" Tant que tu ne me saute pas dessus et souhaite me forcer à faire quoique ce soit avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:42

Lilith n'était pas tellement en forme suite au passage des force de l'ordre, elle qui était en très en forme par la suite, se sentait exceptionnellement calme à présent.

"... D'accord..."

Elle le suivit jusqu'à chez lui un peu perturbé. Et finalement, elle posa des question sur lui.

"La situation est un peu délicate..."

La suite la surpris.

"Ah, non pas du tout, j'ai bien de la chance..."

Elle se leva et fit le tour de la pièce hésita à dire qui elle était vraiment.

"Je suis... la fille illégitime d'un personnage connu... Né d'une femme et et d'un esprit... Je ne ressemble pas du tout à ma mère non plus... Alors..."

Elle baissa la tête.

"Pour ne pas qu'on connaisse mon existence j'ai vécu loin du monde... Mais ... Je n'en suis plus capable à l'heure actuellement... J'aimerais bien.... être libre. Mais encore une fois ils me recherchent ! "

Le jeune homme finit par lui dire qu'elle pouvait rester.

"Merci..."

Elle souffla un peu confuse.

"... Pour ce soir, ce devrait être bon, mais je ne me contrôle pas."

Elle passa sa main dans ses cheveux et le regarda. Finalement, elle se pencha vers lui et donna sept de ses huit vie.

"Elle te seront plus utile qu'à moi, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:55

Aron la guida jusqu'à chez lui pour la mettre en lieu sur. Au moins elle était mieux ici, leur permettant de discuter ensemble.

" Alors qu'est ce que tu étais pour être aussi enfermé."

Et vu l'origine, il finit par comprendre. C'est vrai que les enfants d'esprit et d'humain avaient toujours la vie dur.

" Tu reste une gêne..."

En tout cas, elle n'était plus capable de retourner là bas. C'était beaucoup trop dur pour elle ce qui pouvait se comprendre. Vivre en captivité n'est pas agréable.

" En même temps, si tu es d'une famille riche. Ils ne veulent pas avoir de scandale."

Du coup, il lui proposa de rester tant qu'elle ne lui saute pas dessus.

" Essaye de tenir c'est tout."

Alors qu'il était toujours assis à côté de la vitre, Lilith vint le voir pour lui donner ses vies. Ce qui le surpris, il ne s'attendait pas à un tel geste. Surtout qu'il les perdrait rapidement.

" Elle ne me dureront pas plus longtemps..."

Aron soupira avant de les lui rendre.

" Une vie est égale à une semaine pour moi, ne les gâches pas si vite. C'est idiot. Tu m'en donnera une quand je commencerais a devenir dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:14

Lilith se rendit chez la jeune femme pour être un peu plus en sécurité. Mais il se posait des question sur la raison pour laquelle elle était poursuivit par les autorité.

"Pas grande chose..."

mais il finit par avouer au jeune homme le problème. Du coup, il disait qu'elle était une gêne.

"Comme tout hybride..."

Elle le regarda désespéré n'aimant pas la captivité.

"Je les comprend, mais je me demande pourquoi ils ne m'ont pas abandonné tout simplement..."

En tout cas elle ne promettait pas de tenir.

"... Je vais essayer."

Elle vint le voir pour lui donner ses vies.

"Je sais bien... mais j'en ai pour quinze ans avec ma vie actuelle, ne t'en fait pas, c'est suffisant..;"

Seulement, il lui rendit.

"Je n'ai pas envie de vivre autant si c'est pour rester en captivité..."

Elle souffla un peu agacé.

"Aron... Je te fournirais en vie pour le moment..."

Elle s'allongea pour dormir dans la chambre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:26

Lilith était issu de famille riche et pour le coup, on l'avait enfermé pour éviter tout scandale. Même si un enfant abandonné aurait été plus simple ou pas...

" On aurait peut être put monter jusqu'à eux et ils ont pas voulut prendre de risque."

Il soupira avant de lui proposer de rester avec lui, au moins elle ne sera pas en captivité et plus en sureté qu'un autre endroit. Seul chose c'est qu'il récupéra ses vies sans avoir rien demandé.

" Cela reste du gâchis..."

Aron lui rendit ses vies préférant prendre petit à petit pour éviter simplement la folie.

" Tu ne le seras pas, suffit que tu sois prudente et vigilante. Le quartier est trop grand pour qu'ils te trouvent."

En tout cas, elle lui promettait de le fournir en vie pour le moment, ce qui l'amusa assez.

" Mais oui, je t'appellerais si j'ai besoin de toi."

Il sourit amusé la laissant se coucher. Lui il y alla au première lueurs de l'aube. Du coup il écrasait bien dès le matin sur son lit, en même temps il vit la nuit et non le jour ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:44

Lilith était issu d'une famille riche ce qui lui avait valu d'être enfermé toute sa vie pour que personne ne les remarque, mais ce n'était pas si simple et elle ne voulait pas garder cette vie.

"... Je pense... Mais c'est tout de même embêtant..."

Au moins, elle pouvait rester avec lui ce qui était plutôt une bonne chose, au moins elle serait en sécurité. Et elle lui donna toute ses vie pour qu'il puisse en faire meilleur usage qu'elle.

"Non..."

Il finit par lui rendre ses vies.

"... Tu n'en sais rien... ils savent comment je fonctionne..."

Elle voulait le fournir en vie pour le moment, mais tout dépendait de lui.

"D'accord."

Finalement, elle alla se coucher et se réveilla le lendemain matin avec un papillon qui dormait profondément à coté d'elle. D'abord surprise, elle se redressa et caressa doucement ses cheveux. Il était vraiment bel homme mine de rien, et terriblement attirant pour elle.

Lilith l'embrassa avant de lui caresser l'épaules et se lever. Elle alla prendre une bonne douche. Elle pique un haut du jeune homme et resta enfermée toute la journée le rejoignant en fin d'après midi.

"Eh... beau male.... Il est tard... tu sais ? "

Elle se sentait un peu seule à force.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:02

La famille de Lilith tenait à conserver le secret, alors ils n'allaient surement pas l'abandonner de peur qu'on les retrouve à cause de ça et bonjour le scandale.

" Je veux bien te croire."

Enfin pour l'instant il lui avait proposé de rester chez lui, ce qu'elle accepta même si elle doutait rester libre longtemps.

" Ils connaissent peut être tes mouvements, mais pas les miens. Tant que tu restes pas loin de moi ça devrait aller."

Finalement, elle alla se coucher. Lui il la rejoint qu'une fois le soleil levée pour se reposer et écrasa complètement. Ne sentant pas du tout la jeune femme se réveillé à ses côtés, ni même le toucher. Il dormit comme ça longtemps jusqu'à ce qu'elle vienne le réveiller ce qui le fit râler.

" Il est tôt encore..."

Le soleil n'était pas encore couché en plus, donc il était vraiment trop tôt pour lui. Aron poussa un long soupir tout en émergeant doucement se prenant la tête encore épuisé de sa nuit.

" Tu sais pas que les papillons de nuit vivent la nuit justement et ne se lève pas en pleine journée ?..."

Aron s'étira doucement avant de la regarder un peu mécontent, mais ça allait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:21

Lilith souhaitait un peu de liberté, mais ce n'est pas ses parents qui lui donnerait, alors elle était partie pour faire sa vie, mais elle était encore poursuivit par eux et le serait sans doute toujours. Du moins tant qu'elle ne serait pas revenue.

"Tu vas me supporter encore longtemps ? J'en doute."

Elle sourit amusé avant d'aller se coucher, elle n'avait pas la vie nocturne du papillon de nuit en ce qui la concernait. Elle se réveilla le lendemain matin profitant un peu du jeune homme pendant son sommeil et s'occupa tout la journée comme elle le pouvait.

"Ah ? Mais j'en ai marre je m'ennuie..."

La suite la désespéra.

"Je sais que tu vie la nuit, mais je ne pensais pas que tu dormais autant..."

Il s'étira et elle le regarda avec un petit sourire amusé et lui embrassa la joue pour le taquiner.

"Aller viens, on sort un peu ! Il va bientôt faire nuit tu devrais pouvoir sortir non ? "

Elle lui attrapa le bras et le tira un petit peu pour qu'il boude du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:39

" On verra, tout dépend comment tu te comporte."

Il la laissa ensuite se coucher, s'endormant le matin juste après. Ce qui le reposa un long moment jusqu'à ce que le chat ne vienne le réveiller.

" Et du coup tu me réveille.... T'es pas enfermé ici tu sais."

Surtout qu'il vivait la nuit, alors c'était encore un peu tôt pour lui.

" Je dors la journée entière..."

Lilith lui embrassa la joue avant de vouloir le tirer dehors.

" Non mais tu vas me laisser émerger oui !"

Aron la regarda agacé en la tirant brutalement à lui pour lui éviter de trop bouger.

" Tu me réveille et tu me pousse du lit... Je peux avoir un réveil en douceur ou c'est trop demandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:49

"... Normalement maintenant, je pense...

Le lendemain matin, elle retrouva le jeune homme tout juste endormi elle profita un peu de lui, mais comme il ne réagissait pas beaucoup, elle finit par le laisser et s'occuper ne le retrouvant qu'en fin d'après midi, peu avant la tombée de la nuit.

"Je sais, mais j'ai un peu peur d'avoir des problème pour le moment si je sors..."

Elle haussa les épaules, mais elle voulait le tirer dehors. Il n'était pas content.

"... Pff.. t'es long à te réveiller.."

Elle le regarda un peu embêté jusqu'à ce qu'il la tire à lui mais du coup elle était contre lui ce qui fit sortir un ronronnement de contentement tout à fait inconscient.

".... Ce traître..."

Elle secoua la tête et arrêta de ronronner.

"Mais je peux te réveiller en douceur si tu veux ..."

Elle s'installa à coté de lui et lui amena une boisson chaud avant de lui caresser le cheveux avec douceur, sans toucher les antennes malgré l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:15

Aron dormit un bon moment et se réveilla seulement quand elle l'y força. Même si c'était trop tôt pour lui, il aurait aimé dormir encore peu. De toute façon, elle ne souhaitait pas sortir seule, trop inquiète d'avoir des problème.

" Hum..."

Du coup, elle commença à le tirer ce qui l'agaça.

" Je prend mon temps."

Aron la tira à lui pour qu'elle arrête de le faire bouger, mais elle se mit à ronronner ce qui était plutôt surprenant. Mais au moins elle appréciait ce qui le fit rire amusé.

" Tu es pas difficile à satisfaire."

Au moins elle accepta de le réveiller plus en douceur, lui amenant une boisson chaude. Aron appréciait assez tout en sentant sa main frôler ses antennes puisque cela lui faisait agité a chaque fois.

" C'est sensible, donc même si tu les touches pas je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:29

Lilith réveilla le jeune homme ignorant à quel heure il se réveillait habituellement. Alors il se plaignait en disant qu'il était bien trop tôt pour lui.

"..."

Elle le tira mais il ne voulait pas bouger.

"... je vois ça ! "

Un peu trop, mais il la tira à lui et elle se mit un ronronner sans même le contrôler.

"... Mais.... C'est bon hein ! "

Elle le regarda un peu contrarié et gênée. Et elle lui amena par la suite une boisson chaude. Elle lui caressait doucement la tête.

"Mais elles sont trop choupinette tes antenne ! "

Elle arrêta alors de lui caresser la tête pour ne pas le gêner et lui fit un petit massage.

"Bon bah je crois que je vais sortir seule si tu es toujours pas prêt..."

Elle s'étira avant de se diriger vers la fenêtre pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:40

Aron ne voulait pas bouger, il était encore beaucoup trop tôt pour lui. Du coup, il la ramena à lui la faisant ronronner par la même occasion, ce qui était assez amusant.

" Oui c'est ce que vois !"

Il fit un large sourire continuant de la taquiner un peu avant de se redresse pour profiter de la boisson chaude qu'elle avait ramener. Même si elle s'amusait un peu avec ses antennes.

" Arrête elle ne sont pas choupinette !"

Lilith arrêta et se mit à le masser du coup, disant qu'elle allait sortir toute seule.

" C'est bon je viens..."

Il soupira avant de se lever, se préparant pour sortir et la suivit à l'extérieur les sens toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:03

"Te fiche pas de moi ! "

Elle regarda Aron un petit peu gênée, elle n'aimait pas tellement ronronner de cette manière, mais c'était juste particulièrement inconscient.

Par contre, elle aimait beaucoup ses antennes les trouvant vraiment adorables, elle avait envie de les toucher, même si elle ne le faisait pas.

"... Si elle sont trop adorables."

Elle sourit et le massa pour ne pas trop l'embêter tout de même. Et elle dit qu'elle allait sortir seule.

"Oh, vraiment, merci !"

Elle était assez contente et du coup elle sautait un peu partout, jusqu'à ce qu'elle se prenne un type immense en pleine figure.

"Oh... euh... Pardon...."
-Pardon ? Tu crois que c'est suffisant ?
"Sauf si tu es un abruti de première classe, oui... mais tu es un abruti visiblement..."
-Quoi tu as dit quoi !?
"Et sourd en plus..."

Elle recula, mais il l'attrapa et la jeta contre le mur, et le choc fut rude, elle eu du mal à se redresser.

-... Un hybride... plein de vie, je vais pouvoir me servir...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:40

Aron se moquait un peu de la jeune femme, mais gentiment. Elle disait bien que ses antennes étaient choupinettes, il pouvait bien s'amuser de ses ronronnements tout de même.

" Toi qui le dit..."

Il soupira avant de céder à la jeune femme. Acceptant de l'accompagner à l'extérieur. Sauf que la jeune femme avait un comportement assez gênant. Autant elle pouvait se jeter sur n'importe quel homme, autant elle pouvait être vraiment désagréable avec les autres. Et elle était en train de provoquer un homme à ce moment même.

"..."

Aron la regarda exaspéré et s'interposa entre les deux repoussant brutalement l'homme tout en se montrant menaçant.

" Touche là et je me chargerais de retirer chacune de tes vies jusqu'à ce que tu crèves !"

Il le regarda froidement tout en émettant un sourd grognement, sans compter que des piques apparurent le long de ses bras comme des griffes mais de grandes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:59

Lilith trouvait adorable les antennes de la jeune femme, mais il n'était pas vraiment d'accord, même si elle continuait à le dire.

"Oui, et je continuerais toujours à le dire ! "

Elle sourit avant qu'il n'accepte de sortir avec elle, en sa compagnie, même si elle était assez mauvaise avec un autre homme le provoquant, même si ele s'était prise une raclée.

-Si tu crois que tu me fais peur petit gringalet...

L'homme le regarda pas impressionné. Et finalement, il s'approcha avant de vouloir frapper le jeune homme. Lilith s'interposa et retint le coup de toute ses forces.

"IL est peut être idiot, mais ne le touche pas ! "

Elle le regarda mécontente avant de le frapper assez rapidement, mais elle se prit un autre coup.

"Aah ! "

Il lui vola une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:17

Aron ne cherchait pas tellement les ennuies, il était habitué à se montrer discret. Alors il soupira face au comportement de Lilith, elle avait vraiment le don de s'attirer les ennuies. Et l'autre en face n'était pas bien futé.

"..."

Gringalet... Il était peut être pas grand et était croisé avec un papillon mais il était loin d'être le plus faible des trois. L'homme finit par se rapprocher pour le frapper, mais Lilith s'interposa parant le coup à sa place.

" Hey ! En quoi je suis idiot, de nous trois c'est surement pas moi l'abrutit."

Lilith se mit à attaquer et elle ne fit pas le poids puisqu'elle se prit un bon coup dessus.

" Bon ça suffit maintenant..."

Aron soupira tout en serrant ses poids pour enfin lâcher sa forme démoniaque. Faisant ainsi changer ses yeux de couleurs passant du doré au rouge sang. De plus, des cornes finirent par apparaître se torsadant le long de ses antennes. Tout comme les crocs qui se développèrent un peu plus. Les enfants de démon n'étaient pas bien courant, surtout qu'ils avaient tendance à se dissimuler sous une apparence plus simple et surtout inoffensive. Son adversaire ne tarda pas à comprendre son erreur puisqu'il attaqua rapidement le plongeant dans le noir tout en le tailladant. Soit il battait en retraite, soit il allait lui prendre ses vies jusqu'à la dernière à lui de voir. Mais Aron ne comptait pas vraiment lui laisser de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:32

Lilith se faisait toujours beaucoup remarquer, alors elle était assez désagréable avec l'homme qu'elle avait bousculer, même si elle le défendait elle ne faisait pas bien le poids.

"Tu restes un idiot !"

Lilith finit par se prendre un râclée, alors elle étaitun peu mal, mais il avait décidé d'agir.

-Oh le gringalet qui se fait protéger par sa petite amie à prit du courage.

Il sourit amusé, et elle regarda Aron assez surprise, mais elle n'état pas du tout effrayé par le jeune homme. Il attaqua l'homme qui fut surpris par un soudain changement et il se défendit un moment avant de battre en retraite.

-Je t'aurais la prochaine fois !

Il s'en alla et Lilith était un peu mal, alors elle mit un peu de temps à bouger.

"Aron... merci..."

Lilith lui caressa l'épaule avec douceur.

"Je savais pas que tu avais une telle forme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:50

" ..."

Aron prenait assez mal les critiques, il était loin d'être un idiot en plus d'être loin d'être faible. Ce que semblait croire les deux, jusqu'à ce qu'il s'énerve un peu plus.

" Tu vas voir qui est le vrai gringalet de nous deux..."

Il le regarda froidement avant de se transformer en démon, s’attaquant rapidement a son agresseur qui finit par comprendre sa douleur. Il finit même par battre en retraite ce qui arrêta le jeune homme.

" Ce n'est rien..."

Il soupira tout en essayant de se calmer, respirant doucement parvenant ainsi à reprendre sa forme de papillon.

" Je suis pas seulement un enfant d'esprit, mais aussi celui d'un démon. Donc ça aide un peu en ce qui me concerne."

S'il avait été seulement un papillon il aurait eut beaucoup plus de mal à survivre. En même temps, les démons ne choisissaient pas les esprits les plus forts pour s'accoupler.

" Enfin, tu devrais éviter de provoquer des abrutis du genre. C'est pas bien raisonnable, tu aurais perdre bien plus qu'une vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:07

Lilith disait qu'il était idiot, mais ce n'était pas méchant, elle l'aimait bien, mais surtout, elle cherchait l'homme qui prenait Aron pour un gringalet.

-Ah ?

Il fut surpris avant de voir l'attaque de l'agresseur. Au moins, il ne fit pas long feu, alors elle était assez soulagé, même si elle avait perdu une vie. Du coup, elle le remercia.

"..."

Elle baissa la tête et il reprit sa forme de papillon.

"... Oh, c'est pour ça..."

Elle était surprise, mais loin d'être effrayée.

"... Oh... je sais bien mais je ne peux pas m'en empêcher..."

Elle se gratta la tête et lui sauta dans les bras.

"Et tu n'es pas un idiot, tu sais ? "

Elle fit un grand sourire.

"Pis t'es mignon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:21

Aron était plutôt patient, mais à force il finit par s'énerver mettant une certaine raclé à leur agresseur qui prit rapidement la fuite. En même temps, il ne faisait pas le poids face à un esprit couplé d'un démon. Ce qui surpris un peu la jeune femme.

" Oui. Cela a ses avantages comme inconvénient."

Il soupira avant de lui dire d'arrêter de foncer tête baiser la prochaine fois;

" Fais un effort..."

Lilith ne tarda pas à lui sauter dessus, ce qui le fit un peu grogner mécontent.

" Je le sais, c'est toi qui sort des âneries."

Par contre à la suite il s'en serait bien passé.

" Je ne suis pas mignon..."

Aron la regarda agacé et la fit descendre continuant de marcher dans la rue.

" Au moins t'as plus tes hormones qui te travaille, c'est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:46

Lilith fut surprise de voir le jeune homme prendre une forme de démon, mais elle comprit à présent qu'il était à moitié démon ce qu'elle ignorait jusqu'à présent.

"... Oui je me doute..."

Elle soupira et il lui demanda de faire des efforts pour ne pas chercher trop les problème.

"Bah, sauve toi quand je cherche les problème...."

Elle sourit amusé et haussa les épaule.

"... Mais, je voulais pas qu'on t'embête."

En plus de lui dire qu'il était mignon.

"... Si tu l'es ! "

Elle finit par le suivre .

"... JUsqu'au mois prochain ... Le seul qui me tient bien c'est Agni..."

Elle sourit amusé, mais elle ne lui avait pas parlé depuis un moment. Du coup elle eut un regard triste avant de tomber sur un jardin qui l'intéressait, elle sauta au dessus de la barrière avec aisance, et regarda les fruit.

"J'arrive ! "

Elle attrapa plein de fuir et sortir un sac de sa poche, avant de mettre tout les fruits dedans et elle alla voir le jeune homme.

"Y a plein de mure, t'en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tout les chats sont gris...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser