Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Danseuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:30

Jeyla était issue d'un milieu pauvre et dans le désert, rarement la pauvreté pardonnait, le manque d'eau et de nourriture se faisait rapidement ressentir alors pour subvenir aux besoin de sa famille, elle était devenue artiste de rue.

Avec le temps, elle avait les membres abimés, alors elle était embêtée, elle souffrait, ses pieds était usée par la danse pied nus dans la rue pour essayer d'attirer les gens.

Jeyla marchait dans la rue quand elle posa ses affaires sur la place, elle était venue avec son frère qui était chargé de mettre un peu de musique. Ses danses était joyeuse et rythmée, en plus de dégager une certaines sensualité. Elle gagnait tout l'argent qu'elle pouvait de cette manière.

"Un, deux... "

Elle continuer à danser avec beaucoup de joie et à la fin de sa journée elle laissa son frère partir pendant qu'elle rassemblait ses affaires.

"Un morceau de pain... deux morceau... On aura de quoi manger ce soir, c'est déjà bien."

Mais ce n'était pas beaucoup, alors elle était un petit peu déçu, surtout qu'ell avait les pieds un peu en sang.

"Bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:11

Nassim avait toujours vécu dans les rues de la ville, sa famille l'ayant abandonné à son plus jeune âge. Il avait dut apprendre à survivre sans l'aide de qui que ce soit. En plus de fuir les forces de l'ordre qui n'arrêtait pas de le poursuivre espérant arrêter enfin ce voleur.

Vivre dans les rues était courant pour lui, mais contrairement à d'autre il était plutôt débrouillard et chapardeur. Il connaissait la ville par coeur et la parcourait aussi bien par les rues que par les toits.

En grandissant, il devint encore plus malin. Enjoué et moqueur, cela l'amusait beaucoup de provoquer les gardes tout en séduisant brièvement les femmes à son passage. Juste histoire de rire un peu, il n'était pas sérieux une seule seconde.

Ce jour n'était pas différent d'un autre, sauf que c'était jour de marché alors les plus sérieux se donnaient en spectacle tandis que d'autres...

' Au voleurs !!!'

Nassim courrait a toute jambes traversant la foule en riant pendant que le marchand criait outré. Des gardes se lancèrent après lui ce qui amusa encore plus le jeune homme qui regardait de temps en temps en arrière avant de sauter pour se mettre sur un toit en toile tout en les regardant passé amusé. Ce n'est qu'une fois qu'ils furent partie qu'il descendit satisfait.

" Et voilà."

Il sourit tout en faisant sauter sa prise dans sa main plutôt fière de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:26

Jeyla était danseuse et même si elle ne faisait pas beaucoup d'argent à danser, au moins, elle avait la chance d'avoir de quoi se nourrir, d'autres était beaucoup moins honnête, elle entendait le cri des marchands ce qui était habituelle, mais elle finit par voir le voleur et il s'arrête non loin d'elle, alors qu'elle était sur le chemin du retour, alors elle s'approcha du jeune homme en tout discrétion.

"..."

Elle attendit qu'il lance en l'air sa pomme et elle fit saut agile et attrapa la pommes en vol. La danse lui donnait une aisance certaine quand il s'agissait de se déplacer, alors elle fit demi tour et le regarda en croquant la pomme.

"Pas mauvaise, merci."

Elle fit un sourire avant de s'échapper par une petite ruelle étroite avant de marcher pour rejoindre les quartier pauvre. La pommes était vraiment bonne et elle s'installa sur le sol pour la finir. Elle n'aurait juste pas sa portion de pain le soir, puisqu'elle avait deja mangé, c'était bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:46

Nassim avait volé une pomme à un marchand qui ne tarda pas à sonner l'alerte. Amusé, il échappa à la barbe du garde et fut plutôt satisfait de sa prise jusqu'à ce qu'une jeune femme n'attrape sa pomme au vol pour la manger.

" Eh !"

Surpris, il la regarda s'échapper avant de la poursuivre passant par les toits par contre. Au moins elle ne le voyait plus derrière lui et quand elle fut enfin poser. Nassim sauta pour atterrir juste en face d'elle reprenant ce qui lui était dut.

" On t'a jamais dit que ce n'était pas bien de voler ?"

Il sourit amusé à sa propre réflexion avant de manger sa propre pomme. Il n'y avait plus grand chose malheureusement.

" Je vais devoir m'en chercher une autre à cause de toi."

Ce qui était embêtant c'est que la place du marché allait être un peu plus surveillé. Il allait devoir aller voir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:03

Jeyla vola une pomme assez rapidement à un voleur, autant elle n'aimait pas du tout voler aux marchand, autant voler un voleur était bien moins effrayant. Elle ne risquait pas de problème et pouvait profiter un petit peu.

"..."

Elle lui tira la langue avant de s'en aller dans un petite rue et la mangea tranquillement avant qu'il ne débarque et lui reprenne sa pomme alors elle le regarda surprise.

"C'est toi le voleur en premier lieu..."

Elle ne le laissait pas pour autant profiter complètement de sa pomme alors elle lui attrapa le bras et croqua dans sa pomme.

"Ce n'est pas bien de voler, tu le sais ? Tu viens de le dire... "

Elle sourit amusée. Avant de danser autour de lui.

"Mais on ne change pas les idiots, n'est ce pas ? "

Elle croqua un dernier morceau pomme.

"Je crois qu'il y a quelqu'un qui va prevenir qu'un voleur essaye de piquer encore aux marchand."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:35

Nassim venait de se faire voler par une jeune femme qu'il retrouva un peu plus tard en la suivant discrètement. Mais au moins il put récupérer sa pomme.

" Je n'ai jamais été très respectueux des règles."

Il mangea un peu de sa pomme, mais elle continua à lui piquer quelque peu amusé par la situation.

" Je fais ce que je veux."

Par contre elle le traitait d'idiot en plus de dire que quelqu'un préviendrait le marchand d'un possible voleur.

" J'ai bien envie de voir ça."

Nassim sourit amusé et se rendit au marché tout en gardant discrètement la jeune femme en vue. Cette fois, il vola du pain et quand ce fut prit, il l'envoya à la jeune femme.

" Au voleurs !"

Nassim lui fit un clin d'oeil et se cacha dans la foule pendant que les gardes se mirent à poursuivre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:54

Jeyla déroba le fruit du jeune homme, et s'en alla mais il la retrouva assez rapidement ce qui l'agaçait, alors elle s'amusait un peu avec lui.

"Je vois ça..."

Elle lui piquait tout de même un peu sa pomme assez amusée par la situation, finalement, elle lui dit de ne pas voler.

"Tu fais ce que tu veux... oui c'est vrai."

Elle soupira avant de dire qu'elle préviendrait le marchand d'un éventuel voleur.

"Ah ? "

Elle le regarda surprise, et le laissa partir, mais il lui lança rapidement un bout de pain.

"Ha ? "

Elle paniqua un peu en attrapant le pain et finit par décamper en vitesse, elle hésitait à lacher le pain, mais en même temps c'était toujours ça de prit et ce n'était pas elle qui avait volée donc aucune culpabilité à avoir. Mais on ne la lâchait pas, alors elle courait comme une furie, avant de monter le long d'un escalier et sauta de la rampe au toit, avant de sauter de toit en toit pour essayer s'en sortir, elle fit un saut alors plus long que les autres, mais à l'atterrissage son pied douloureux lâcha et elle partit en roulé boulé tombant du toit sur une tenture en tissu avant d'atterrir assez violemment par terre dégagea un nuage de poussière autour d'elle. Jeyla fut aussi un peu sonnée par le choc.

"...Ouch....."

Pour l'instant, il n'y avait personne, alors elle reprit son souffle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:44

Nassim était plutôt indépendant et surtout il n'obéissait à aucune règle. Donc voler était tout à fait normal pour lui et nécessaire pour survivre dans ce monde.

" Tout a fait."

Hors elle voulait le dénoncer pour le prochain vol. Nassim était assez curieux à ce sujet, mais au lieu de lui dire d'arrêter. Il accepta qu'elle le suive et au lieu d'attendre il lui envoya le pain pour qu'elle soit la coupable du vol.

Jeyla prit rapidement la fuite, ce qui le fit sourire amusé, la suivant discrètement jusqu'à ce qu'elle tombe d'un toit et la récupéra en bas.

" Viens par là."

Il attrapa la jeune femme la tirant contre lui et sous la toile de tissus. Au moins les gardes ne les verront pas et il pouvait récupérer son pain.

" Merci. Tu te débrouille pas mal pour une débutante."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:59

Jeyla préférait garder une certaine honnêteté, elle savait qu'elle pourrait continuer à s'occuper de ses frère et soeur de cette manière. Du coup, elle était était un peu surprise quand Sassim lui lança un bout de pain pour la rendre coupable du vol. Elle prit la fuite, juste pour ne pas se faire attraper et avoir des problème, mais finit par s'écraser par terre après une chute.

"..."

Le jeune homme débarqua et l'attrapa pour la mettre contre lui mais quand il attrapa le pain elle le mordit.

"Tu me causes de problème, tu crois pas que je vais te laisser ça..."

Elle le regarda agacée avant d'attraper le pain et en mis le maximum dans sa bouche pour ne pas qu'il puisse en profiter. Et finalement elle lui mit un coup de pied dans le ventre.

"La prochaine fois ce sera plus bas ! "

Elle le regarda agacée avant finalement de s'éloigner.

"Je n'ai pas plus d'argent que toi, alors si tu veux enquiquiner quelqu'un prend quelqu'un de plus riche."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:21

Nassim avait suivit la jeune femme et la rattrapa un peu plus loin alors qu'elle était tombé. Au moins il lui épargna les gardes et il put récupérer son pain ou presque puisqu'elle se mit à le mordre.

" J'aurais aimer..."

Elle mit le maximum dans sa bouche, mais il lui retira rapidement tout en le mettant hors de porté pour elle. Il comptait bien manger tout de même, elle n'arrêtait pas de tout mettre dans son ventre depuis la minute où il l'avait rencontré.

" T'as pas fini espèce de morfale ! Justement je suis aussi pauvre que toi alors ne mange pas tout espèce de goinfre !"

Surtout qu'elle l'avait frapper brutalement et dans le ventre ce qui le mit d'autant plus en colère puisqu'il lui mit un coup de pied brutale pour la projeter dans la rue.

" Ne crois pas que parce que tu es une femme je ne frapperais pas."

Tout ça parce qu'on ne frappe pas les femmes, désolé pour elle mais quand une le frappe. Il voit pas pourquoi il ne pourrait pas faire pareil.

" Maintenant que tu es en pleine lumière démerde toi."

Nassim lui jeta un regard noir avant de filer tandis qu'un garde aperçu la jeune femme.

' Elle est là !!!'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:48

Jeyla ne voulait pas retrouver le jeune homme mais il vint la rejoindre pour reprendre sa trouvaille, alors elle était assez agacé, elle le mordit assez fortement.

"..."

Elle mit le maximum de pain dans sa bouche avant qu'il ne le récupère, mais il se plaignait.

"Tu n'as qu'à pas tout prendre, ce n'est pas toi qui a couru pour les éviter pendant un moment."

Elle lui frappa le ventre et il fit de même la projetant en pleine rue.

"Je n'ai jamais cru cela..."

Elle le regarda, mais n'eut d'autre choix que de rester en plus lumière quand un garde la remarque.

"Désolée, papa... maman..."

Elle se laissa attraper, n'ayant de tout manière plus la force de lutter.

"Tu seras pendue dans trois jours comme tes chers amis les voleur."

Jeyla regarda surprise le garde avant d'éclater à sanglot, se retenant un maximum pour ne pas mmontrer ses faiblesses.

-... Le marché noir ne serait pas une meilleure options pour elle ?
'Je te l'accorde, elle est plutôt jolie fille. Elle peut se vendre à bon prix. Elle est jeune c'est plutôt rare de telles prises.'

Le soir même, elle fut emmener dans une salle qui servait habituellement pour les spectacle de danse mais pour cette fois il avait été changé en marché noir. Elle attendait alors son tour dans un coin songeant au fait que c'était sans doute une meilleur vie qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:15

Nassim n'avait pas beaucoup manger aujourd'hui et c'était un peu à cause de la jeune femme.

" J'ai couru pour la pomme et tu as tout manger sans te poser de question..."

Elle le frappa plutôt brutalement et il la regarda agacé avant de la pousser dans la rue tout aussi fortement.

" Parfait dans ce cas."

Sur ce il s'en alla et la laissa se faire attraper par les forces de l'ordre. Heureusement pour elle, elle échappa à la pendaison. Mais pas au marché noir où elle devait trouver un nouvel acquéreur.

Nassim s'était tenu informer et il la retrouva discrètement avant de la tirer en arrière tout en l'empêchant de crier.

"..."

Il lui fit signe de se taire avant de la tirer doucement dans l'ombre tout en la guidant progressivement à la sortie. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il commença a l'aider à grimper sur les toits.

" Monte dépêche toi, ils vont pas tarder a voir ton absence."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:30

Jeyla avait piqué une pomme au jeune homme.

"C'est un bien volé... J'ai le droit..."

Elle regarda le jeune homme agacé, avant qu'elle ne le frappe, alors il la poussa dans la rue, mais elle se fit attraper par les forces de l'ordre ce qui était loin de l'arranger. Elle qui devait rejoindre son frère dans les dix minutes qui suivait son départ, elle n'avait jamais pu le rejoindre.

Elle attendit que le temps passe puisqu'elle devait attendre pour être vendu à une personne elle ne savait pas qui pour le moment. Seulement quelqu'un l'attrapa et l'empêcha de crier.

"..."

Elle lui jeta un regard noir avant de le suivre, mais elle était assez mécontente. C'était bien la dernière personne qu'elle attendait. Elle lui jeta un regard glacial et le suivit. Elle le suivit un moment avant de prendre une autre direction.

"Merci..."

Après tout, elle lui devait au moins ça, même si c'était lui qui l'avait jeté dans la gueule du loup. Elle l'avait un peu cherché. Elle lui mis une pièce dans la main.

"Pour la pomme..."

Elle sourit amusée.

"Pour le pain je considère avoir eu la part qui me revenait..."

Elle soupira avant de partir vers le quartier les plus pauvres, elle devait se faire discrète pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:15

" Non..."

Nassim la regarda agacé et la fit attrapé par les forces de l'ordre. Ce n'était pas bien sympa. Mais lui non plus n'appréciait pas son comportement la prenant pour une garce et rien d'autre. Mais il ne pouvait se résoudre de la laisser partir au marché noir.

Il la rejoint discrètement pour la faire sortir de cet endroit. Heureusement elle ne dit rien et suivait ses indications jusqu'à ce qu'ils soient hors de porté des gardes.

" Ce n'est rien."

Jeyla lui donna une pièce pour la pomme, ce qui le surpris. Et pour le pain elle jugeait avoir eu sa part.

" Tu as pris une grosse part quand même."

Nassim sourit amusé avant de la laisser partir. Lui continua sa vie de chapardage et retrouvait les bas quartier pour passer la nuit. Même s'il vivait plus sur les toits qu'autre chose. Il n'aimait pas vraiment vivre dans la rue et préférait regarder tranquillement les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:26

Jeyla se fit attraper par le force de l'ordre à cause de Nassim, alors elle était assez mécontente, mais fut surprise de voir le jeune homme venir la chercher, alors elle suivit le jeune homme quand bien même elle était de très mauvaise humeur.

"..."

Elle soupira et lui donna une pièce de pour la pomme et se plaignit qu'elle ait prit une grosse part.

"C'est moi qui ait le plus courut, donc c'est normal."

Elle finit par retourner chez elle, quand bien même elle était limité aux quartier pauvre à présent. Mais elle s'entraînait toujours à danser alors la nuit elle s'isolait pour danser. Elle était sur un toit en train de regarder aux alentours quand elle tapa le pied dans quelque chose de ferme, et mou, la texture étrange la fit reculer d'un bond avant de reconnaître le jeune homme.

"Le chapardeur ! "

Elle le regarda et sourit amusé.

"Tu prends toute la place, je fais comment pour m'entraîner moi maintenant..."

Elle ne connaissait pas son nom et ne cherchait pas à le connaître.

"Tu veux bien te rendre utile un peu ? Je peux avoir ton avis sur mon prochain numéro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:37

Nassim était venu la chercher au marché noir pour lui éviter tout problème. Mais elle était plutôt agacé et tout aussi surprenante puisqu'elle lui paya la pomme. Pour le pain, c'était une histoire de course.

" J'ai courut pour la pomme et tu me l'a volé."

Cependant, Nassim ne fit pas en sorte de la voir les fois suivante. Il continuait de vivre sa vie tout en fuyant à la barbe des gardes. Il rentrait simplement le soir pour dormir sur le toit des bas quartier et contre attente il tomba de nouveau sur elle. Même si c'était plutôt le contraire qui s'était passé en réalité.

" Nassim... "

Lui évitait de l'appeler petite garce par contre et se taisait.

" Tu changes de toit."

Il soupira avant de se redresser vu qu'elle lui demandait son aide.

" Je peux essayer oui, mais je n'y connais pas grand chose en spectacle moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:07

Jeyla était assez surprise que le jeune homme ne vienne la voir au marché noir pour la ramener chez elle et finit par rentrer.

"C'est bien pour ça que je te la rembourse."

Elle sourit amusée et une fois chez elle, elle restait assez discrète pour ne pas attirer les autorités sur elle, mais la nuit, elle retrouva de nouveau le chapardeur en fait nommé Nassim.

"Jeyla..."

Elle sourit avant de dire qu'il prenait trop de place et le jeune homme lui dit de changer de toi.

"Non, c'est le miens..."

Elle soupira et lui demanda finalement un service.

"Pas obligé d'y connaître, le but reste de faire briller les yeux des gens..."

En plus, elle avait son costume de scène qui était parfait, alors elle dansa avec lui avec tout le grace donc elle était capable de faire preuve, mais elle était toujours assez mystérieuse. Son but principal restait de charmer son public, grâce à ses danse, mais aussi grâce à son physique. Du coup quand elle eut fini elle s'assit à coté du jeune homme.

"Alors, tu en a pensé quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:05

Nassim ne pensait pas du tout la revoir et pourtant il la retrouva un soir sur le toit en train de l'écraser plus ou moins.

" Il y a pas marqué ton nom dessus et j'y étais avant toi."

Par contre, elle lui demanda son avis pour la danse alors il était obligé de se redresser un peu pour voir.

" Ouai... Bah va y."

Il la regarda faire et il apprécia assez, sans pour autant avoir les yeux qui brille comme elle, elle l'espérait. Après elle jouait de ses charmes, mais il n'était pas attiré plus que ça. Faut dire que son image de petite garce avait un peu détruit le tableau charmeur qu'elle pouvait donné.

" Oui c'est pas mal. Tes spectateurs devront aimer je pense."

Nassim sentait qu'elle n'allait pas vraiment apprécier, mais tant pis. Elle lui avait demandé son avis et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:24

"J'y suis tout les jours, donc j'y suis depuis bien avant toi si tu le prend de cette manière..."

Elle le regarda désespérée avant de lui demander son avis pour la danse, mais cela ne semblait pas le motiver alors elle était agacée.

"J'y vais..."

Elle dansa sérieusement et fit de son mieux pour correspondre aux attentes de son public mais ce n'était pas suffisant.

"T'es sérieux ? Je vais encore redevoir travailler ça..."

Elle soupira agacée en tirant sur ses boucles et s'assit à coté du jeune homme.

"Ce n'est pas trop dur pour toi ? J'ai l'impression que plus ça va, moins il y a d'argent ici... Je n'arrive plus à gagner suffisamment pour que ma famille parvienne à se nourrir..."

Elle soupira et s'appuya un peu contre lui et regarda le ciel.

"Ahh... qu'est ce que j'aurais aimé avoir plus d'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:12

" Je parle de ce soir."

Il la regarda avant de se redresser puisqu'elle lui demanda son avis. Alors il essayait de se faire un avis de sa danse et il finit par trouver cela pas mal. Mais ce n'était pas du tout suffisant.

" Oui ? Mais ça va c'est bien ! Pourquoi tu t'embête ?"

Elle soupira avant de s'installer à côté de lui.

" Je n'utilise jamais l'argent.. Donc je peux pas vraiment me faire une idée. Mais les gens consomme beaucoup moins oui."

Elle soupira avant de s'appuyer un peu contre lui.

" Oui, de même. Mais il y en a que pour les nobles et les marchands..."

Nassim soupira se demandant tout de même ce qu'il se passait.

" Peut être que le sultan a augmenté les impots ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:33

"... je sais..."

Et c'était bien ce qui l'embêtait, puisqu'elle ne pouvait même pas s'entraîner tranquillement, mais elle finit par lui demander son avis pour sa danse, mais il n'était pas satisfait.

"Je veux que tout le monde ne regarde que moi ...Et y comprit et les comme toi..."

Elle sourit avant de dire qu'elle galérait de plus en plus à se faire de l'argent, alors elle était assez embêtée.

"C'est dommage..."

Elle soupira et s'installa contre lui.

"Pourquoi c'est toujours eux qui récoltent l'argent huh... On mérite bien plus qu'eux..."

La suite la désespéra.

"Sans doute, c'est comme ça que ça se passe toujours....."

Et son ventre gargouilla bruyamment comme pour confirmer ses paroles, alors elle se recroquevilla sur elle même.

"Ah... Ca fait trois jours que j'ai rien avalé... ça commence à être dur..."

Elle tint son estomac, contrairement au jeune homme, elle ne savait pas voler, alors quand il n'y avait plus de nourriture elle se sacrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:03

Nassim ne réagit pas comme souhaitait la jeune femme. Alors elle était plutôt mécontente.

" Y comprit des comme moi. Sympa "

Il sourit amusé avant de discuter avec elle des problèmes d'argents qu'avait la population.

" peut être parce qu'ils ont les pleins pouvoir en somme ?"

Le sultan avait sans doute augmenter les impôts de toute façon. Par contre elle avait vraiment faim et comme elle ne savait pas voler. Elle était un peu coincé.

" Et tu n'as rien chapardé ?"

Il la regarda surpris avant de lui donner un morceau qu'il gardait pour le lendemain matin.

" Prends."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:13

Jeyla aurait préférait une avalanche de compliments, alors elle était un peu déçu par la situation. Elle devait améliorer son spectacle et rapidement si elle voulait se faire de l'argent.

"... T'es difficile me dit pas le contraire."

elle le regarda amusé, avant de dire qu'elle avait beaucoup de problème d'argent, et qu'elle aurait tout de même aimé être riche.

"Eh bien... y a pas moyen de les leur retirer."

Elle sourit amusé, avant que son ventre ne se mette à gargouiller brutalement, alors elle était un peu mal en point.

"Hu..."

Elle soupira.

"Je ne sais pas voler moi... Je n'ai pas envie d'avoir de problème à cause de ça..."

Mais, elle fut surprise de le voir lui donner un morceau de pain, qu'elle accepta.

"Oh..."

Elle s'approcha alors du jeune homme et lui embrassa tendrement la joue.

"Merci."

Elle mangea petit morceau, pas petit morceau.

"Ca fait du bien."

Elle sourit avant de se lever.

"Je peux pas t'offrir de la nourriture, mais si un jour tu as besoin d'un lit à l'abri n'hésite pas, ma maison est toujours ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:24

" Je ne suis pas difficile."

Il est juste pas sous son charme vu qu'il connait ses travers qui l'ont quelque peu agacé. Mais bon, il n'était pas vraiment rancunier heureusement pour elle. Et il discutait assez simplement avec elle.

" C'est le problème."

Il soupira avant qu'elle ne se mette à grogner du ventre. Ce qui le surpris et l'amusa un peu. Du coup il lui demanda si elle avait tenté de voler.

" Oui mais là tu meurs de faim c'est tout aussi idiot."

Du coup, Nassim lui donna un bout de pain qui la rendit grandement heureuse en plus de lui embrasser la joue.

" Ce n'est rien."

En plus elle avait quelque chose dans le ventre et pour le remercier elle lui proposa un toit ou dormir.

" J'aime les étoiles, mais j'y penserais merci."

Il aimait beaucoup trop dormir à la belle étoile et partir dès le lever du jour. Même si les nuits étaient très fraîche alors il fallait juste qu'il trouve une couverture et se fasse un repaire.

" Dis moi tu sais où se trouverait une bâtisse semi en ruine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:47

"Tu l'es..."

Sinon, elle ne serait pas aussi en difficultés avec le jeune homme en ce qui concernait son numéro de danse. Du coup, il fallait qu'elle s'améliore.

"...oui..."

Elle soupira avant que son ventre ne se mette à gargouiller, alors elle n'était pas tellement en forme.

"... Mais tant que ma famille ne manque aps, je m'en fiche..."

Elle sourit embêté et accepta le morceau de pain, alors elle le mangea tranquillement. Finalement, elle lui embrassa la joue et lui proposa un toit.

"Je vois..."

Mais il demanda alors une bâtisse en ruines.

"Viens chez moi, je te dis, j'ai de quoi faire pour toi."

Elle sourit amusé et lui prit la main pour le guider jusqu'à chez elle et finalement et elle fit un signe de la main à sa famille, avant de prendre l'échelle et la posa sur une entrer et ouvrit la porte avant de le laisser rentrer. Le toi n'était plus très présent sur une bonne moitié mais bon, c'était ce qu'il voulait.

"Ca te conviendrait ? On l'utilise pas donc tu peux rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danseuse Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser