Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Danseuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:06

"Parfois oui..."

D'autres fois non. Elle le regarda un peu mal à l'aise, avant de lui montrer encore une danse, mais elle n'aimait pas tellement sa réaction. Elle était un petit peu déçue tout de même.

"..."

Les bruits de pas les mirent en alerte et elle se retrouva vontr le jeune homme. Elle le regarda un moment, avant de longuement l'embrasser. Après tout elle n'aurait peut être plus l'occasion de le voir alors autant lui montrer ce qu'elle pensait.

"..."

Elle ne voulait pas entendre ce qu'en pensait le jeune homme alors elle lui mit sa main devant la bouche. Finalement elle l'emmena rapidement chez elle.

"Je leur dirais..."

Elle finit par s'en aller. Mais elle le rejoignit tôt le lendemain matin et lui caressa les cheveux.

"Huh... Ils veulentque je partes quand même... En même temps, ça leur coûtera moins cher..."

Elle souffla;

"Je pars demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:19

Nassim sortait un peu avec la jeune femme quand des pas les alertèrent sur l'arrivé des marchands. Le plus surprenant fut sans doute le comportement de la jeune femme puisqu'elle l'embrassa longuement et fut loin d'être contre. Même s'il n'en dit rien à la fin, la ramenant plutôt chez elle comme elle le souhaitait.

" Tu me racontera."

La nuit passa assez rapidement et le lendemain Jeyla vint le rejoindre pas tellement dans son assiette.

" Moins cher ? Comment ça ?"

Nassim la regarda surpris avant de se souvenir qu'il était le seul à voler pour survivre.

" Ah oui c'est vrai que vous payez votre nourriture vous..."

Il soupira tout de même agacé et cherchant une solution.

" Et j'imagine que tu serais incapable de faire comme moi."

Si c'était le cas, il aurait put lui proposer de rester avec lui. Mais bon, ce n'était pas dans ses principes. Et lui ne se voyait pas rester ici après son départ.

" Enfin, je vais me trouver un autre toit dans ce cas. Il faut que je remballe aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:51

Jeyla n'était pas vraiment à l'aise, elle ne voulait pas partir, mais ses parents souhaitait la voir partir alors si elle devait leur en parler, elle n'était pas sûr de leur réaction. Elle soupira;

"Je te dirais."

Seulement les nouvelles n'était pas très bonne, elle alla voir le jeune homme le lendemain pour lui donner des nouvelle.

"La nourriture, ça coute cher."

Elle sourit amusé, avant avant que la suite ne la fasse rire.

"Eh ouais..."

Elle sourit un peu attristée.

"...Je pense oui.. J'ai jamais testé cependant."

Elle sourit embêté.

"Reste ! Sinon... il y a encore moins de chance que je ne te retrouve si je venais à repasser par ici..."

Elle le regarda un peu embêtée et attristée avant de le prendre dans ses bras.

"Tu vas tellement me manquer... Dis moi de rester, je t'en prie... Aide moi à rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:48

Jeyla ne pouvait pas rester, elle coûtait beaucoup trop cher a ses parents pour la nourriture.

" Ah oui..."

Il n'y avait que lui qui pouvait voler autant et se nourrir avec ce qu'il rapportait. Et Jeyla ne savait pas agir comme lui en plus de n'être pas de ce genre là. Beaucoup trop honnête pour cela.

" Ce serait une catastrophe sans aucun doute."

Par contre, il ne voulait pas rester ici. Vu qu'elle allait partir, il n'avait aucune raison de rester et vivre au dessus de gens qu'il voit à peine.

" Non, je préfère déménager."

Jeyla finit par craquer et le prit dans ses bras lui demandant de la retenir et l'aider à rester. Nassim la regarda surpris avant de la prendre dans ses bras pour lui caresser le dos.

" Tu peux déménager avec moi..."

Ce n'était pas la meilleure des vies par contre, il n'était pas tellement dans le réglementaire.

" Mais est ce que tu pourrais vivre dans les même conditions que moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:48

Jeyla ne pouvait pas rester, elle ne pouvait pas travailler pour gagner de l'argent, alors elle n'avait d'autre choix que de s'en aller, même si elle était loin de le souhaiter. Par contre elle ne pouvait pas vouler, elle ne savait pas le faire.

"Mais ... tu es médisant."

Elle sourit amusée avant de dire qu'il devait rester pour qu'elle puisse le retrouver si elle devait déménager.;

"Comme tu veux... "

Mais il n'était pas tellement à l'aise, alors elle le prit longuement dans ses bras.

"Vraiment ? "

Elle le regarda pleine d'espoir, mais il craignait qu'elle ne parvienne pas à vivre de la même façon que lui.

"Bien sûr que oui..."

Elle se blottit contre lui.

"Mais il faut partir avant demain si tu n'y vois pas d'inconvénient..."

Elle lui caressa le visage et recula.

"Je vais préparer mes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:17

Jeyla ne souhaitait pas partir sous la demande à ses parents. Du coup, elle espérait que Nassim la prendrait avec lui, ce qu'il accepta même s'il avait quelque doute sur son adaptation.

"oui."

Au moins elle était sûr de pouvoir s'adapter, même s'il fallait partir rapidement avant le levée du jour. Ses parents n'accepteront sans doute pas son départ.

" Non, je me doute que tes parents ne seront pas ravi de ton départ."

Nassim la laissa descendre pour préparer ses affaires et lui rangea un peut tout pour pouvoir transporter le nécessaire attendant que la jeune femme lui revienne.

" C'est bon ?"

Il la regarda avant de lui prendre la main pour se diriger de l'autre côté de la ville. Un autre quartier était sûr là bas et ils pourraient sans doute y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:43

Jeyla était un peu agacée, elle ne souhaitait pas partir, mais ses parents le voulait, alors elle demanda de l'aide au jeune homme qui proposa de l'accueillir ce qui lui fait très plaisir. Par contre il fallait partir avant le lendemain matin.

"Oui... c'est le problème..."

Elle prépara alors ses affaires et rejoignit le jeune homme un peu plus tard pour partir.

"Oui ! "

Finalement, il lui prit la main et elle lui sourit avant de partir avec lui, même si c'était un peu stressant aussi, c'était la première fois dans sa vie qu'elle s'éloignait de ses parents.

"C'est sympa ici..."

Elle le regarda un peu surprise, et joyeuse, il y avait quelque chose de grisant dans cette fugue, en plus avec l'homme dont elle était amoureuse. Même s'il ne partageait sans doute pas les même sentiments qu'elle.

"Tu sais ou tu veux qu'on s'installe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser