Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danseuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:59

"..."

Nassim soupira avant de discuter avec elle et lui donna même de quoi manger vu qu'elle n'avait rien prit depuis trois jours.

" Intelligent comme ça tu crève et eux ensuite. Non mais tu as une réflexion très poussé, bravo !"

Du coup, elle souhaitait le remercier et lui proposa de venir chez elle. Même si au début il refusa, elle insista encore pour le conduire et qu'il se fasse une idée une fois sur place.

"..."

Nassim soupira et la suivit jusqu'à chez elle et découvrit le second étage de la maison qui manquait une partie du toi. Mais cela lui allait. Comme cela il avait vu sur les étoiles.

" Cela m'irait oui. Après j'ai pas forcément besoin de l'échelle. Mais si ça dérange pas je suis d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:10

La jeune femme ne mangeait pas beaucoup ces derniers temps, alors elle était assez mal, et faiblissait de plus en plus, même si elle faisait de son mieux pour résister. De ce fait, elle se fit gronder assez fortement, alors elle le regarda un peu surprise.

"... Mais c'est pas pour trois jours que je vais risquer quelque chose..."

Mais elle voulait tout de même lui donner un coup de mains pour le lendemain, mais il refus avant de ne pas avoir le choix.

"Fait pas cette tête..."

Elle sourit amusé et l'emmena au second étage de sa maison.

"Comme tu veux pour l'échelle, c'est libre tu sais ? Donc profite."

Elle sourit amusée et lui ébouriffa les cheveux.

"Bonne nuit. Si tu as envie de passer en bas, fais toi plaisir..."

Elle lui fit un signe de la main et s'en alla. Du coup, elle le voyait régulièrement et le salua à chaque fois.

"Hum..."

Elle hésita.
"Tu veux manger avec nous ? Ma mère à fait un couscous, y en a assez pour tout le monde."

Elle ajouta.

"Ou je peux juste t'amener une part..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:26

" Oui jusqu'à ce que tu attrape mal t'as raison..."

Par contre, elle voulait lui rendre la pareille. Hors il refusa, il était bien où il était même si c'était pas le luxe. De toute façon Jeyla insista et le conduit jusqu'à chez elle lui offrant le second étage.

" Je verrais oui."

Elle lui ébouriffa les cheveux avant de lui souhaiter bonne nuit.

"..."

DU coup, il la voyait assez souvent la saluant de temps en temps, tout en lui apportant ce qu'il avait volé pour être sûr qu'elle mange quelque chose. Puis un soir, elle vint le voir lui proposant de manger avec eux.

" ... hum..."

Nassim était un peu embêté, il n'était pas habitué d'être entouré ou accompagné. Il préférait la solitude.

" Non merci ça ira. T'embête pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:46

"Mais non, je n'attraperais pas mal."

Elle le regarda un peu désespéré avant de lui proposer de le conduire jusqu'à chez lui pour qu'il aille dormir chez elle, du moins à l'étage inutilisé.

Du coup, elle voyait assez souvent le jeune homme le salua tout simplement, jusqu'à ce qu'elle lui propose de venir manger avec eux, alors il semblait hésitant.

"Oui ? "

Elle le regarda un peu agacée, avant qu'il ne refuse.

"T'as pas le droit de refuser."

Elle attrapa le jeune homme et le porta même s'il était affreusement lourd et descendit l'échelle avec lui puisqu'elle l'accrochait fermement.

"Eh bien...T'es pas léger..."

Elle le lâcha un peu épuisée et lui tira le bras.

"vient..."

Elle l'emmena à la table pour qu'il mange et le servit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:06

Nassim finit par habiter juste au dessus de chez elle. Il put se confectionner un endroit confortable et ouvert sur le ciel. Donc il était très content de sa position. Puis Jeyla vint le voir de temps en temps.

" Pourquoi tu me demande dans ce cas ?"

Elle commença à le porter ce qui le surprit et avant qu'elle n’atteigne l'échelle il se libéra.

" C'est bon je suis, j'ai pas envie de tomber non plus..."

Il soupira et la suivit sans trop avoir le choix en plus de se sentir très mal à l'aise.

" ..."

Du coup il était très silencieux ne sachant pas vraiment quoi dire a part la remercier quand elle le servait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:25

Jeyla était contente de voir un peu Nassim, elle lui parlait de temps en temps, mais elle ne l'embêtait jamais beaucoup. Mais elle le força juste un jour pour qu'il vienne manger.

"Par principe..."

Elle le regarda amusé et le porta.

"Je suis solide, je ne te ferais pas tombé."

Mais il suivit, alors elle ne se plaignit pas. Finalement, il était très silencieux durant le repas.

-Beh, parle un peu, Nassim, t'es pas muet, tu sais ?
'Non, c'est vrai... '
-Tu penses quoi de la danse de ma fille ? De ma fille tout court ?

Elle sourit amusée.

-Tu n'as pas trop de problème sinon en ville ?

Jeyla se colla au jeune homme.

"Mais ne l'embêtez pas trop..."

Mais elle était la première à le foir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:42

Nassim se voyait obligé de se rendre chez elle pour partager le repas. Hors il n'était pas trop motivé et encore moins de se faire porter. Il tenait tout de même à sa vie.

" Oui eh bien je ne préfère pas prendre de risque."

Une fois à l'intérieur il resta plutôt silencieux. Ce qui commençait à faire parler le mettant encore moins à l'aise.

" ..."

Surtout la dernière question était embarrassante en fait. Heureusement on changea rapidement de sujet.

" Non, c'est bon j'arrive à m'en tirer en général."

Jeyla finit par se coller à lui l'embêtant aussi. Mais il ne se gêna pas plus que ça, il était plutôt déconcerté à vrai dire.

" La ville n'est pas un réel danger pour moi, j'y ai vécu depuis mon enfance."

N'ayant pas de parent il avait apprit à se débrouiller tout seul. Alors il était loin d'être perdu là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:07

Jeyla voulait manger avec lui, alors elle était venue le voir, c'était rare les repas complet pour tout le monde, alors elle essaya de lui demander, mais à son refus, elle l'emmena de force.

"... c'est dommage..."

Elle sourit amusé, et l'emmena en bas, mais il était assez tendu, et ne répondait pas au question.

-Oh, je vois, ça ne doit pas être évident pourtant.

Elle sourit avant que Jeyla ne se colle à lui.

-Tu n'as pas connu tes parents ?

La mère était assez curieuse. Avant que Jeyla ne sorte un peu, elle avait besoin de prendre l'air. Elle attendit que le jeune homme homme remonte dans sa ruine.

"Dis moi... Tu penses quoi de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:18

Nassim avait refusé de venir, mais il n'avait pas tellement le choix alors il la suivit tout en subissant des questions plus ou moins gênante. Déjà qu'il n'était pas à l'aise entouré de beaucoup de monde. Qu'on pose des questions sur lui le mettait assez mal également.

" Non je suis habitué donc je n'y vois pas de difficulté particulière."

Tout comme le fait qu'il n'ait pas de famille. Cela ne le travaillait pas trop et cela lui manquait pas du tout pour autant dire.

" J'en ai de vague souvenir, mais ils ne me manquent pas non..."

Il resta un petit moment avant de les saluer pour retourner chez lui où Jeyla l'attendait.

" Quoi, qu'est ce que je pense de toi ?"

Nassim la regarda surpris ne comprenant pas réellement l'intérêt de la question. Il soupira tout en réfléchissant à la réponse.

" Tu es plutôt sympa, surprenante mais sympa. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:41

Jeyla invita le jeune homme à manger, mais en échange sa mère lui posait beaucoup de question, alors elle était assez curieuse d'en entendre les réponses.

-Je vois... c'est dommage tout de même...

Surtout qu'il n'avait pas vraiment connu ses parents.

-Tu as toujours vécu seul alors ?

Elle regarda le jeune homme curieux, avant que Jeyla ne sorte et ne pose une question à Nassim quand il retourna chez lui.

"...Réponds ! "

Elle le regarda surprise à sa réponse et sourit amusé.

"Et physiquement ? "

Elle le regarda curieuse avant finalement de se promener en ville durant la nuit. Le lendemain matin, le jeune frère de Jeyla vint le voir.

'Je pensais que ma soeur était avec toi... Elle a disparu, et elle est introuvable dans le quartier, tu sais où elle s'est rendu ? On craint qu'elle se soit faite enlever...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:54

" Je ne trouve pas, j'ai l'habitude vous en faites pas pour moi."

Tout comme ses parents qui étaient très loin de lui manquer. Il s'y était fait et comme il ne les avait pas tellement connu, autant dire que ça lui faisait strictement rien.

" Toujours oui et je m'en porte très bien."

Nassim finit par monter chez lui, retrouvant Jeyla qui lui posa une question étrange. Elle voulait savoir son avis sur elle, hors il n'en avait pas de vraiment précis et physiquement. Elle était jolie, mais bon pas de là éprouver une attirance pour elle.

" Tu es jolie c'est vrai."

Puis il la laissa partir et il passa la nuit sur son toit jusqu'à ce que le frère de la jeune femme vienne le voir.

" Elle n'est pas rentrée ?"

Nassim le regarda surpris avant de soupirer.

" Je vais aller faire un tour en ville, je serais sans doute plus rapide que vous là bas."

Sur ce il s'en alla et parcourra les rues et les endroits clé. Connaissant les zones où les marchands d'esclaves allaient, si elle y était il la verrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:07

-Je vois...

La mère était tout de même un peu embêtée pour lui, alors elle était un peu embêtée pour le jeune homme. Par contre Jeyla lui demanda ce qu'il pensait d'elle, mais le résultat ne fut pas super convainquant.

"C'est tout..."

Elle soupira avant de se promener un peu agacé. Du coup, il ne savait pas quoi faire.

-Non, pas du tout...

Du coup, il alla faire son tour en ville. Jeyla fut prisonnière, mais elle se rebella rapidement, alors elle était assez désespéré, et avait fait en sorte de faire taire les marchand en les ligotant.

"EHHHHH Nasssimmmm ! Qu'est ce que tu fais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:47

Nassim ne s'attachait pas beaucoup et mettait du temps à s'intéresser au gens. Alors Jeyla était un peu obligé de passer par là elle aussi, même si elle n'était pas vraiment ravie.

" Oui ?"

Il la regarda avant de la laisser partir, même si le lendemain on vint le chercher inquiet vu que Jeyla était introuvable.

" ..."

Il soupira avant de fouiller la ville pour trouver la jeune femme. C'était pas évident mais il finit enfin par tomber sur elle. Et autant dire que la situation était plutôt surprenante.

" Je me promenais..."

Nassim était venu la chercher mais vu que tout allait bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:13

Jeyla aurait aimé que le jeune homme s'attache un peu plus à elle, mais il n'avait tellement pas d'avis sur elle que cela en devenait un peu déprimant.

"..."

Finalement, elle s'en alla se fit enlever, mais le lendemain matin, elle se rebella un peu pour faire entendre sa voix et ligotait tout les marchands agacé par leur comportement.

"...Tu t'inquiétais non ? Enfin, ça va un peu..."

Du coup elle rejoignit le jeune homme assez embêté.

"Je suis contente de te voir, vraiment..."

Elle fit un grand sourire et le prit dans ses bras.

"J'ai cru qu'ils allaient parvenir à me vendre..."

Elle posa sa tête contre lui.

"... hum... Merci... je vais te laisser tranquille, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:28

Nassim apprit la disparition de la jeune femme du coup il était plutôt inquiet et parcourra la ville à sa recherche. Sauf que quand il arriva sur place, elle était loin d'être en mauvaise posture.

" Oui.. un peu..."

Elle le rejoint tout de même soulager de le voir. En même temps, ils avaient faillit la vendre ce qui a de quoi inquiéter.

" ça va aller maintenant..."

Nassim lui caressa la tête avant de soupirer a ses propos.

" Je te ramène chez toi, surtout..."

Sur ce il lui attrapa la main et la conduit jusqu'à chez elle. Sa famille sera plus rassurer de la voir saine et sauve. Après tout c'est eux qui l'avait prévenue de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:15

Jeyla était tout de même soulagée de retrouver le jeune homme, elle ne pensait pas avoir l'occasion de le revoir avec ce qui s'était passée, alors elle s'approcha de lui.

"Désolée de t'avoir inquiétée..."

Elle sourit et le prit dans ses bras, le jeune homme vint alors à la rassurer ce qui la fit sourire tendrement.

"Merci..."

Il lui caressa la tête et il demanda à la raccompagner.

"T'embête pas..."

Mais elle se laissa faire tenant la main du jeune homme assez fermement.

"A plus tard."

Elle sourit quand elle retrouva ses parents et les prit dans ses bras, et le soir venue elle apporta des pâtisserie à Nassim pour lui faire plaisir.

"Tiens, pour te remercier..."

Elle soupira et regarda le jeune homme un peu attristée.

"On se verra bientôt peut être plus du tout..."

Elle détourna le regard.

"Enfin... je suppose que tu t'en fiches..."

Elle descendit lors de l'échelle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:36

" Ce n'est rien... Pas comme si tu avais fais exprès."

Nassim tenta de la rassurer avant de la conduire jusqu'à chez elle en lui tenant la main. Ce qui avait l'air de la rassurer puisqu'elle le tenait assez fermement.

" A plus tard."

Sur ce il se promena un peu en journée avant de monter chez lui pour la soirée. Et Jeyla vint lui rendre visite.

" Ce n'est rien tu sais. Tu as fais le gros du travail toute seule."

Par contre elle n'allait plus le voir dans pas longtemps, ce qui le surpris assez.

"..."

Hors il n’eut pas vraiment le temps de répondre, obliger de la rattraper et l'empêcher de descendre.

" Tu m'explique au lieu de t'échapper comme tu fais ?!!"

Il la regarda agacé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:48

"Non, mais j'aurais tout de même aimé éviter..."

Elle soupira avant que le jeune homme ne parvienne à la rassurer ce qui la fit sourire assez franchement. Finalement, elle le laissa tranquille assez rapidement, une fois rentrer et le soir, elle lui rendit visite avec quelques pâtisserie pour l'avoir aidé.

"Mais tu m'as rassurée."

Elle sourit sincèrement avant de dire qu'elle ne le ferait sans doute plus du tout dans un proche future, mais comme elle doutait qu'il en ait quoi que ce soit à faire, elle descendit.

"Ca te préoccupe ? "

Elle le regarda surprise et remonta pour s'asseoir contre le mur.

"Mes parents ne veulent pas que je reste...Ce n'est pas la première fois que je me fait enlevé et ils sont inquiet."

Elle soupira avant de dire.

'Alors ils veulent m'envoyer chez ma tante... C'est très loin... Et je n'aurais sans doute plus l'occasion de venir... La famille de ma tante est plutôt du genre conservatrice, les femmes n'ont pas de liberté... Alors..."

Elle détourna le regard un peu agacé.

"Je ne reviendrais plus jamais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:02

" Je me doute."

Nassim lui prit la main et la ramena chez elle, la retrouvant que le soir quand elle voulait le remercier.

" C'est normal."

Par contre, elle commença à s'échapper en balançant une information ce qui l'agaçait.

" Bien sûr !"

Il la regarda agacé avant qu'elle ne remonte pour lui faire part du problème. Et d'un côté il fallait s'en douter, mais ce n'est pas en se déplaçant que le problème allait être réglé.

" Ce que je peux comprendre."

Nassim soupira avant d'ajouter.

" Mais ce n'est pas en se déplaçant que ça arrangera le problème. Il y en a partout et surtout en dehors des villes. C'est juste qu'on en parle pas..."

Mais il ne pouvait pas blâmer ses parents, leurs inquiétudes était parfaitement logique.

" Le tout se serait que tu évite de te promener seule la nuit, ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:21

Jeyla fut soulagée de rentrer chez elle en compagnie du jeune homme, alors elle le remercia en lui apportant des gâteau.

"On sait jamais."

Elle sourit amusé, avant qu'elle n'annonce son proche départ. Elle pensait qu'il ne s'y intéresserait pas, mais visiblement elle s'était trompée.

"Je vois..;"

Elle alla s'asseoir avec le jeune homme.

"... moi aussi..;"

Mais il nuança son propos, ce qui la fit rire nerveusement.

"Dis ça à mes parents, pas à moi..."

Elle détourna le regard malheureuse. Et il lui dit d'éviter de se promener la nuit.

"Je n'ai pas envie de m'enfermer pour des marchand d'esclave, tu sais ? "

Elle le regarda sérieusement.

"De toute façon je crois que leur décision est déjà prise, alors bbon... Je suis plutôt en mauvaise posture."

Elle sourit.

"Enfin, je vais te laisser maintenant, enfin je vais me promener alors si tu veux venir, n'hésite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:04

Jeyla était assez mal pour tout avouer, après tout elle devait quitter la ville à cause du fait qu'elle risquait encore de se faire enlever.

" Tu veux que je leur dise comment ? Déjà qu'ils s'inquiètent..."

Fallait juste éviter qu'elle sorte la nuit ou y aille seule.

" Si tu savais au moins les éviter, je t'embêterais pas !"

De toute façon la décision était déjà prise, mais il verrait tout de même pour leur en parler un peu.

" Hum..."

Pour l'instant Jeyla souhaitait se promener, ce qui n'était pas franchement une bonne idée.

" Je viens avec toi..."

Il soupira avant de la suivre préférant tout de même la garder à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:25

Jeyla devait quitter la ville, mais ce n'était pas évident, alors elle en parla au jeune homme pour essayer de se détendre un petit peu.

"Je ne sais pas... mais moi, ils ne voudront rien entendre."

Elle soupira avant de dire qu'elle ne voulait pas rester enfermé à cause des risque de se faire enfermer.

".... Je ne fais pas attention..."

Elle soupira avant de lui proposer de venir avec elle en promenade.

"Merci."

Elle sourit et prit la main du jeune homme pour se détendre un petit peu. Elle resta d'abord silencieuse avant finalement de prononcer un mot.

"Hum... Tu sais... tu vas me manquer..."

Elle posa sa tête contre lui, avant de le lâcher.

"J'ai une dernière danse à te faire regarder...Tu pourras pas dire qu'elle est juste sympa cette fois."


Elle le regarda et fit un sourire charmeur avant de danser, mais elle le faisait participer, sans pour autant qu'il n'est pas à bouger, mais elle le collait un petit peu. Elle finit par lui embrasser la joue.

"... Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:34

" Je me doute, vu qu'ils souhaitent te protéger."

Il soupira tout en pensant parler a ses parents de toute façon. Pour l'instant il accepta de l'accompagner durant sa promenade nocturne. Elle lui tint la main un moment avant de lui dire qu'il allait lui manquer.

" ... Ce n'est pas dit qu'on se verra plus."

Par contre elle voulait lui montrer une nouvelle danse ce qui le surpris.

" AH ?"

Il la regarda faire et se vit participer à la danse sans trop avoir le choix. Ce qui le surpris, mais finit par le faire sourire. Lui caressant même la tête à la fin.

" C'est bien tu t'améliore."

Nassim lui sourit amusé avant d'entendre un bruit et l'attrapa pour la mettre dans l'ombre avec lui et surtout contre lui. Au moins ils pouvaient laisser passer les marchands sans qu'eux ne les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:50

"Oui..."

Elle soupira, elle n'avait pas vraiment envie de partir et elle prit la main du jeune homme pour se promener avec lui un petit moment, même si elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Pourquoi ? Comment peut tu être aussi optimiste ! "

Par contre, elle avait une nouvelle danse.

"Oui ! "

elle sourit amusé, avant de danser en le faisant participer un peu plus à son numéro, même s'il n'avait pas tellement le choix.

"Pff... c'est pas suffisant."

Elle sourit avant qu'il ne l'attrapa assez brutalement et ne la mette dans l'ombre. Elle était contre lui alors elle le regarda troubliée et l'embrassa longuement ne le laissa pas bouger et quand les marchand furent passé, elle mit son doigt sur sa bouche.

"On ferait mieux de se mettre sur le chemin du retour."

Elle lui caressa le visage et lui prit la main pour l'emmener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:39

Nassim gardait toujours espoir au fond de lui, alors il refusait de croire qu'il ne verrait plus la jeune femme.

" Parce que le monde est parfois tout petit."

Par contre, elle souhaitait lui montrer une nouvelle danse et le fit grandement participer. Même si encore une fois, il n'eut pas la réaction qu'elle souhaitait.

" ah..."

Soudain, des bruits de pas le mit en alerte. Le faisant attraper Jeyla pour la cacher contre lui dans l'ombre d'une impasse. Elle resta un moment comme ça avant de l'embrasser longuement. Ce qui surpris Nassim avant qu'il ne la laisse faire serrant progressivement sa taille un peu plus fort. Jeyla finit par arrêter tout en lui faisant signe de se taire.

"..."

Il soupira et la suivit discrètement en direction de chez elle. Elle, elle allait rentré et lui monter sur le toit.

" Parle en quand même a tes parents. Et dit leur que le soir, je t'accompagnerais pour être sur qu'il ne t'arrive rien."

Nassim lui caressa la tête avant de monter se coucher et regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse   Danseuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser