Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant le drame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:10

Sianshi ne tarda pas à avoir un coup d'énervement au point que tout le monde dut garder son calme. Pourtant, ils n'avaient pas été si bruyant ou indiscipliné que cela.

"..."

Tout le reste de la visite se fit dans le silence, ce n'est qu'une fois rentré que tout ce mit à se dissiper. C'était assez amusant à voir, même si Anatael préférait le calme.

Alors quand le repas fut passer et qu'elle s'était changé, elle alla sur le balcon pour regarder les lumières de la ville d'un air distrait.

" Cela change d'Aëlwin, il y a une réel diversité. Ce qui n'est pas un mal."

Elle continua de regarder en face tout en apprenant qu'ils iront dans des coin un peu plus reculé la prochaine fois.

" D'accord, je tâcherais de ne pas perdre le groupe dans ce cas."

Anatael sourit amusé avant que Sianshi lui pose une question assez étrange.

" Kagi ?"

Elle le regarda étonné, ne comprenant pas tellement la raison de cette question.

" Il est plutôt sympa et mignon. On s'entend bien pourquoi ?"

Elle était assez curieuse de savoir l'origine de cette demande, mais elle doutait qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:19

Sianshi était un peu en colère à voir flirter la jeune femme et Kagi et le fit rapidement remarquer, avant finalement, de faire taire tout le monde. Du coup, le soir, ils étaient content d'être libre. mais uand il vit la jeune femme, il alla lui parler.

"... C'est une bonne chose, même si je comprends que les anges veuillent garder Aelwin pour eux..."

Il soupira avant de dire que par la suite, ils aurait un peu plus l'écart de la ville.

"Oui..."

Mais surtout, il demanda ce qu'elle pensait de Kagi, mais sa réponse l'agaça un peu.

"Oh, je vois..."

Il détourna le regard.

"Il m'agace à trop s'approcher de toi..."

Il regarda la vue et soupira bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:35

Sianshi était assez de mauvaise humeur durant la fin de la journée. Mais quand Anatael le retrouva le soir, il avait l'air un peu plus calme. Ce qui était rassurant.

" Ils n'aiment pas tellement les mélanges. Mais je préfère de loin cette ville ci a Aëlwin."

Il y avait tellement de tout qu'étrangement cela la rassurait. Par contre, la suite se trouvera à l'extérieur de la ville, ce qui sera tout aussi intéréssant. Par contre, il se montra un peu plus curieux au sujet de Kagi, ce qui étonna la jeune femme.

" Il y a un problème ?"

Et effectivement, il y en avait un puisqu'il ne supportait pas du tout sa proximité avec elle.

" Cela vous dérange autant ?"

Anatael le regarda assez curieuse et surtout très intéressé. Après tout, c'est bien la première fois qu'elle entendait Sianshi se plaindre d'un homme et vouloir qu'elle ne s'approche pas d'un autre.

" Pourquoi cela vous déplait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:18

Sianshi était de très mauvaise humeur, mais il parla calmement à la jeune femme le soir venu ce qui l'attrista, alors il ne savait pas tellement quoi dire.

"...Je me doute, moi aussi je préfère..."

Il sourit embêté avant d'exprimer son problème à la jeune femme. Du coup, il soupira. PAr contre, il était assez contrarié par la situation.

"Non..."

Par contre elle semblait vraiment intéressé par le fait quil s'énerve contre Kagi.

"Non... oui... enfin, un peu..."

Il soupira agacé avant de la regarder.

"..... Pourquoi ça me déplait..."

Il la regarda assez mécontent.

"Je n'aime pas ça, c'est tout ce qu'il y a à savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:39

Anatael était plutôt détendue comparé à Sianshi, elle le sentait un peu sur les nerfs.

" Je vous comprend."

Par la suite, il devint soudainement de mauvais humeur disant bien que Kagi l'agaçait avec sa proximité. Et cela intéressa beaucoup la jeune femme qui eut un nouvel espoir au sujet du séraphin.

" Un peu."

Elle lui sourit amusé tout en lui demandant pourquoi, mais la question avait l'air de trop.

" Oui, pourquoi ?"

Sianshi refusa de lui répondre, disant simplement que c'était le cas tout simplement.

" Je vois."

Anatael se redressa en tenant la rembarde.

" Je vais aller me coucher, bonne nuit Sianshi, reposez vous bien."

Elle lui sourit avant de se diriger à l'intérieur pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:36

Sianshi était un peu tendu quand bien même il essayait vraiment de progresser, mais ce n'était malheureusement pas si simple.

"..."

Il sourit avant de dire que sa proximité avec Kagi l'embêtait beaucoup, et finir par l'avoue plus clairement sans pour autant dire à quel point, l'atténiuant même un petit peu.

Il soupira embêté.

"..."

Il n'aimait pas du tout cette question et ne souhaitait de ce fait pas y répondre.

"Désolé.;."

Il détourna le regard.

"Bonne nuit Anatael..."

Il lui caressa la tête avant de s'envoler pour partir en ville s'occuper à autre chose, et notamment une vie qui lui manquait beaucoup l'attendait, alors il ne revint que le lendemain matin, couvert de sang et les vêtements déchiqueté.

"Je suis en retard, il faut que je me dépêche..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:40

Sianshi était vraiment agacé par cette proximité entre Kagi et elle. Pourtant il ne souhaitait pas développer plus à ce sujet, esquivant même la question. Ce que comprit rapidement Anatael, il ne fallait pas en demander plus. C'est comme ça, mais rien de plus à espérer pour le moment.

" Ce n'est rien."

Elle lui sourit avant d'aller se coucher, rejoignant tranquillement sa chambre pour la nuit. Le lendemain, le réveil fut plutôt brutal. Les filles étaient déjà très bruyante dès le levé. Ce qui n'était pas très agréable pour Anatael qui préférait de loin le calme.

" Je vais prendre ma douche"
' ok !'

Elle soupira avant de se rendre dans la grande salle de bain pour prendre sa douche. Sortant qu'un peu plus tard une serviette lui entourant chaudement le corps, tandis qu'elle essorait un peu ses cheveux en route avec une autre. Ce qui ne la faisait pas du tout regarder où elle allait rentrant brutalement dans quelqu'un.

" ... Désolé, je ne regardais pas..."

Anatael leva la tête avant de rougir brutalement en reconnaissant Sianshi.

" Sianshi..."

Elle détourna la tête affreusement mal tout en constatant la tenue de l'ange.

" Qu'est ce qu'il vous êtes arrivé ?"

Anatael était très mal à l'aise s'accrochant à sa serviette complètement rouge par la honte. Mais s'inquiétant tout de même pour son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:25

Sianshi était agacée par la proximité de Kagi et de Anatael, mais il faisait de son mieux pour ne pas y faire attention, malheureusement, ce n'était pas aussi simple et il laissait voir de sacré indice de l'attirance qu'il avait pour la jeune femme.

Le lendemain, il était en train de rentrer quand quelqu'un le percuta. Surpris et il l'attrapa par les épaules. Du coup, quand il vit Anatael il eut un certains sourire et une certaines surprise de la tenue.

"Hum... Ce n'est rien."

Elle ne tarda pas à le reconnaître avant qu'elle ne lui demande ce qui lui était arrivé.

"Tout les démons ne sont pas sympathique dirons nous simplement ? "

Il la regarda embêté, mais peinait à ne pas descendre le regard pour voir la tenue de la jeune femme alors il finit par détourné le regard un peu agacé. Il finit par lui caresser la tête.

"Tu devrais aller te changer, pas que la tenue me déplaise, mais c'est pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:40

Anatael était partit prendre sa douche en dernière, elle tenait à éviter la foule du matin très tôt. Mais en échange, elle tomba sur Sianshi en plein dans le couloir tout en étant affreusement gênée par sa tenue.

" ..."

Par contre, il était dans un bien drôle d'état, tout cela à cause des démons.

" Vous devriez être plus prudent quand même."

ELle le regarda inquiète avant qu'elle ne suive son regard qui lorgnait sur sa tenue. Anatael rougit rapidement et encore plus quand il lui conseilla d'aller se changer.

" J'y vais !..."

Elle baissa la tête rapidement avant de courir jusqu'à sa chambre pour changer de tenue. Mais elle était vraiment très gênée ne sachant pas du tout où se mettre. Du coup, elle était assez mal pendant la sortie serrant sa veste sur elle, tout en rougissant de temps en temps quand elle voyait Sianshi.

' Ana ? ça va ?'
" Hein ?"

Celle-ci regarda Kagi surprise sortant un peu de sa bulle.

" Oui oui, t'en fais pas."
' T'es sûr ?'

Il l'arrêta pour lui caresser le visage et constater qu'elle était toute rouge, ce qu'il trouvait plutôt mignon.

" Oui..."
' Tu sais, tu me plais depuis un moment et...'

Anatael le regarda surprise tandis qu'il s'approchait un peu plus d'elle ce qui l'angoissa.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:03

Sianshi était surpris de tomber sur la jeune femme, mais plutôt content finalement, alors il était assez calme bien qu'il soit dans un état étrange à cause des démons.

"Ce n'est rien, ils étaient juste un peu nombreux..."

Il sourit embêté avant de lui conseiller d'aller se changer si elle le pouvait.

"A plus tard..."

Il laissa la jeune femme tranquille et soupira avant de se changer lui-même après avoir pris une bonne douche. Par contre, elle semblait assez mal de le voir, alors il ne l'approcha pas trop pendant la journée, jusqu'à ce qu'il voit Kagi la coller d'un peu trop près ce qui l'agaçait.

Méfiant, il regardait du coin de l'oeil pour savoir ce qu'il se passait et finit par voir une scène agaçante et attrapa le col de Kagi pour le tirer en arrière.

"On ne flirte pas en cours, j'ai dit..."

Il attrapa ensuite Anatael et l'amena un peu plus loin.

"Réagit un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10

Anatael ne s'attendait pas du tout à croiser Sianshi dans les couloirs. Surtout qu'elle était dans une tenue quelque peu gênante.

" Même..."

Sur ce elle s'empressa de retrouver sa chambre pour se changer. Même si durant la journée elle était clairement timide ne sachant pas du tout où se mettre.

Cependant, Kagi n'aimait pas du tout être sur la touche. Du coup, il se montra un peu plus entreprenant et lui fit par de ses sentiments tout en essayant de l'embrasser. Mais Sianshi le fit reculer très rapidement d'un air agacé.

' ...'

Anatael le regarda surprise tout en se laissant traîner à sa suite.

" Je suis désolé... Je ne savais pas ce qu'il allait faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:24

Sianshi ne s'attendait pas non plus à croiser la jeune femme, mais il était plutôt content, bien que la tenue soit plutôt embarrasante pour elle, mai plaisante pour lui.

"... Ne t'inquiète pas, je suis en un seul morceaux."

Il sourit amusé avant de 'en aller. Par contre, s'il ne la vit pas pendant la journée, il fut vite agacé quand Kagi voulut l'embrasser et s'interposa en leur reprochant de flirter un peu.

Du coup il regarda la jeune femme lui demanda d'être plus réation la fois suivante.

"Ce n'est rien, mais je dis ça pour toi..."

Enfin, Elle aimai peut être mais pas lui en tout cas. Du coup, il finit par s'écarter vers une petite rue pour s'éloigner discrètement.

"Eh bien profitons un peu alors..."

Il sourit.

"Je vais t'emmener dans des coins plus secret..."

Il finit par l'emmener avec lui l'emmena dans des lieux avec démons avec qui il s'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:29

Anatael était assez mal à l'aise de se retrouver dans une pareille tenue en face de lui. Mais Sianshi était dans un drôle d'état aussi, ce qui inquiéta la jeune femme même s'il n'y avait rien de grave.

" Tant mieux."

Elle lui sourit avant de s'en aller dans sa chambre se changer. Le reste de la journée, elle fut bien pensive ce qui agaça Kagi qui tenta de l'embrasser sans succès. Sianshi les avait interrompu tout en traînant la jeune femme derrière lui.

" Je vois..."

Anatael sourit tristement tout de même un peu déçu, encore un faux espoir. Sianshi ne la lâcha pas pour autant et finit par la conduire dans une petite rue dérobée ce qui la surpris. Ils s'éloignaient complètement du groupe de cette manière.

" Profitons ? De quoi ?"

Elle le regarda sans comprendre avant qu'il ne lui dise où ils se rendaient.

" Et c'est où exactement ?"

Etant donné qu'elle était timide, elle ne quittait pas Sianshi tout en se collant à lui en regardant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:39

Sianshi voulait faire découvrir un peu plus les secrets de la ville à la jeune femme, alors il l'emmena dans une petite ruelle éloigné.

"D'avoir fuit tout le monde."

Il soupira avant de l'emmener à travers les rue, comme elle ne pouvait sans doute pas voler, il était obligé d'y aller à pied ce qui était un peu plus long que prévu, mais il préférait qu'elle ait ses premières expérience de vol seule, c'était tellement plus grisant de cette manière.

"Dans des petites rues."

Il sourit avant de l'emmener jusqu'à un bar à hôte où il furent guidé à une table.

"Je te paie un verre."

Ezechiel finit par leur amener leur boisson et s'installa à coté de la jeune femme.

"Tu m'amènes une petite cette fois... Tu sais très bien que j'ai un faible pour les jolies filles."

Sianshi soupira.

"Je sais bien, mais ne la touche pas, elle me plait beaucoup, et si elle s'améliore j'aimerais en faire une espèce d'embassadeur comme je le fais actuellement entre anges et démons."
-Je veux bien l'assister, avec une petite contrepartie...
"... Bref... Anatael, je te présente Ezechiel, un incubes, un peu pervers, alors fait attention, mais il n'est vraiment, vraiment pas méchant et... il est faible."
-Ce n'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:07

Sianshi avait encore une fois interrompu Kagi et en plus de ça il la conduisait ailleurs pour être un peu plus tranquille.

" Mais vous êtes notre responsable !"

Anatael était très sérieuse alors ce genre de chose l'étonnait assez surtout qu'elle ne savait pas du tout où il l'amenait.

"..."

Il l'amena jusque dans un bar étrange où beaucoup d'hommes faisaient la cours à des femmes. Ce qui la perturbait assez, suivant docilement les indications de Sianshi.

" Un diabolo fraise."

Un homme ne tarda pas à les rejoindre et autant dire qu'il était vraiment très beau. Il avait un charme fou, pas étonnant que des femmes viennent ici, mais ce n'était pas son genre elle aurait beaucoup trop honte.

"..."

En tout cas la discussion était plutôt étrange, ils discutaient d'elle alors qu'elle était encore là. Ce qui la mettait assez mal à l'aise.

" Je suis peut être jeune, mais je ne suis pas sourde non plus !!!!"

Au moins, elle apprenait le nom d'Ezechiel et le fait qu'il était un incube. Pervers et pas très fort du tout pourtant c'est pas ce qu'elle se souvenait.

" Ah bon ? Pourtant ce n'est pas ce que j'ai appris. Ils paraient que même un incube peut être extrêmement fort lorsqu'il est jaloux et possessif."

Donc il fallait se méfier, même le plus inoffensif des démons pouvait réserver des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:47

Sianshi emmena ailleurs la jeune femme pour pouvoir passer un peu plus de temps avec elle, mais de manière plus tôt discrète.

"Il n'y a pas que moi aujourd'hui, donc je ne m'inquiète pas trop."

Du coup, il guida le jeune femme jusqu'à un bar à hôte où il put rencontrer de nouveau son ami démoniaque Ezechiel, il était plutôt gentil.

"Désolée..."

Mais la jeune femme n'aimait visiblement pas se faire ignorer, alors il soupira. Ezechiel était plutôt amusé, il aimait bien les femme à fort caractère et elle semblait avoir ce qui lui fallait.

-Ca ne m'est jamais arrivé, et je n'ai que de la force physique, alors, même jaloux je ne lui ferais sans doute pas bien mal...

Il sourit amusé.

-Tu as quelle âge ?

Il sourit curieux d'en savoir plus sur elle.

-Tu es mignonne, tu sais ?
"N'y pense même pas..."

Ezechiel s'approcha de la jeune femme prêt à l'embrasser quand Sian le frappa et Ezechiel éclata de rire.

"Ne la touche pas ! Elle est à moi... "
-Tu es trop drôle Sianshi, je n'ai rien fait, mais tu t'agites déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:38

" ..."

Anatael était complètement perdue, surtout qu'elle ne savait pas du tout où il l'amenait. Du moins jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans un bar à hôtes pas très à l'aise. Et encore ce n'était pas le pire vu qu'ils parlaient d'elle comme si elle n'était pas là. Ce qui l'agaça assez.

" ..."

Elle les regarda agacé avant d'apprendre que l'incube n'était pas très fort.

" Comment vous pouvez dire que ce n'est pas bien puissant, si ça ne vous ai jamais arrivé. Attendez au moins de faire l'expérience au lieu de conclure hâtivement."

Anatael soupira tout en buvant un peu son verre.

" 54 ans."

Ezechiel ne tarda pas à lui dire qu'elle était mignonne ce qui la surpris. Ce fut pire quand il tenta de l'embrasser, troublant grandement la jeune femme même s'il ne l'avait même pas toucher à cause de Sianshi.

" ..."

Autant dire qu'elle n'était vraiment pas à l'aise entre les deux, surtout qu'elle n'arrêtait pas d'avoir de faux espoir.

" Je reviens. Je vous laisse discuter entre vous."

Elle fit un léger sourire avant de s'en aller jusqu'au toilette pour femme, se posant un peu dans le couloir. Sianshi allait vraiment la tuer à la faire autant espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:51

Sianshi voulut balader un peu la jeune femme, même si il ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir penser de cette petite visite. Surtout dans un bar à hôte, lieu un peu étrange.

"..."

Il soupira un petit embêté tout de même, Ezechiel n'était vraiment pas puissant.

-Il faudrait que cela puisse m'arriver, les Incubes ont une relation très étrange avec leur entourage...

Il soupira avant qu'elle ne lui donne son âge.

-... j'en ai dix de plus que toi, mais pour un ange, c'est tout jeune ! "

Pour les incubes, cela dépendait, mais lui était immortel alors c'était plutôt jeune. Ezechiel voulut la taquiner un peu, mais Sianshi réagit bien trop vite ce que regretta un peu Ezechiel qui aurait aimé profiter davantage tout de même.

-D'accord !

Il discuta avec Sianshi avant d'aller la voir.

-On a un faible pour le grand séraphin allié des démons ?

Il sourit amusé et lui caressa la tête.

-Ne perd pas espoir, il suffirait d'un rien pour qu'il cède, mais il est inquiet, il se prend pour un petit vieux, enfin c'est le cas, mais du coup forcément, il se coince tout seul. Il est bête...

Il soupira et l'embrassa.

"Enfin, j'aimerais que tu me chosisse moi mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:49

" J'en doute pas, après tout arrive donc on sait jamais."

Anatael était assez ouverte, alors tant que cela pouvait arriver elle ne mettait aucune possibilité de côté. Ezechiel pouvait toujours se découvrir une force caché au fur et a mesure de sa vie.

" C'est vrai qu'on a pas la même expérience avec si peu de différence."

Lui faisait plus adulte alors qu'elle, elle était bien dans l'age adolescent. En même temps, ils couvaient un peu trop les jeunes anges les rendant assez naïf pour certain. Tout comme elle.

Par la suite, Ezechiel souhaitait la taquiner un peu, mais il fut très vite arrêté pas Sianshi. Ce qui perturba Anatael au point qu'elle prit un peu l'air en allant vers les toilettes. Même si elle resta un petit moment dans le couloir peut de temps rejointe par l'incube.

" ... ça se voit tant que ça ?"

Elle le regarda assez mal à l'aise tandis qu'il l'encouragea et demanda même à ce qu'elle se montre patiente.

" Je vois.."

Anatael était un peu déçu quand même, elle attendait tellement de lui et à cause de son âge il se bloquait inutilement. De toute façon, elle n'eut pas le temps de déprimer longtemps puisque l'incube vint l'embrasser troublant grandement la jeune femme. En plus de la faire rougir vivement et baisser les yeux.

" Vous êtes pas sérieux... Arrêtez de vous moquez ainsi de moi."

Elle n'appréciait pas tellement la moquerie surtout qu'il lui avait volé son premier baiser. Juste pour pur amusement, ce qui l'attristait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:01

-Oui tu as raison."

Il sourit amusé par le comportement de la jeune femme, par contre, les deux n'avait pas du tout eux la même vie, alors évidemment, cela se ressentait aisément dans leur comportement.

-Non, pas du tout... mais j'ai vécu dans la rue longtemps en ce qui me concerne, alors évidemment...

Il sourit avant de rejoindre la jeune femme qui était dans le couloir des toilette.

-A des kilomètres...

Il sourit amusé, et l'encouragea même avant de l'embrasser, et si la jeune femme était gêné, elle n'en restait pas moins réaliste et savait qu'il n'était pas sérieux.

-Je le suis.

Il l'embrassa une seconde fois quand un poing dans le ventre le fit largement reculer.

-Sian...
"Ne la touche pas ! "
-Si tu l'aime tant que ça pourquoi tu ne l'embrasserais pas maintenant.
"Par respect pour elle, je n'ai rien à ne te prouver à toi... Si je veux prouver quelque chose c'est à elle et ce n'est vraiment pas le moment... Ni le meilleur endroit..."

Il était plutôt du genre romantique alors il préférait les situations un peu plus privilégiée à deux pour se montrer sous ce jour, il avait peut être l'air niais à penser ainsi, mais il préférait cela.

"Aller on rentre, les autres vont finir par s'inquiéter..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:16

Ezechiel était à peine plus âgé qu'elle, alors elle était assez réaliste compte tenue de sa maturité. Elle, elle ne pourrait jamais se débrouiller seule comparé à lui.

" Oui, ça forge en un sens."

Anatael ne tarda pas à s'éloigner, traînant un peu dans les couloirs avant de les retrouver. Mais Ezechiel vint la rejoindre tout en faisant bien remarqué qu'il avait vu clair dans les sentiments de la jeune femme.

"..."

Cependant il l'encouragea avant de complètement la désorienter en l'embrassant. Complètement troublé, elle lui reprocha son comportement qui n'était que pour un jeu. Même s'il certifiait le contraire sous le regard envouté de la jeune femme.

"... vous mentez..."

Elle parla d'une voix très légère, voir même timide avant qu'il ne l'embrasse de nouveau. Quand soudain un poing le fit reculer, Sianshi était vraiment en colère ce qui surpris la jeune femme. Tout comme la discussion qui la gêna assez, savoir qu'elle plaisait à Sianshi lui faisait vraiment quelque chose. En plus de la rentrer timide et tout troublé.

" Oui..."

Anatael suivit Sianshi après avoir saluer Ezechiel. Mais elle resta très silencieuse ne sachant pas du tout se mettre. Même si un sourire ravi illuminer de temps en temps son visage quand elle levait les yeux vers l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:27

Ezechiel parla un peu de leur vie respective et en apprit un peu sur la jeune femme par la même occasion.

-Oui, beaucoup

Il sourit avant de la rejoindre dans le couloir avant d'embrasser la jeune femme qui di sait qu'il n'était pas sérieux, mais il disait l'inverse pour la troubler davantage.

-Non, bien sûr que non...

Puis, il embrassa de nouveau la jeune femme avant d'être rapidement coupé par le poings de Sian. Du coup, il s'arrêta et le regarda un peu agacé, même si pour le coup il était totalement en tord. Sianshi montra clairement son intérêt avant de rentrer avec la jeune femme. Seulement, ses regard le troublait énormément, il ne savait pas quoi faire, il avait du mal à lui résister quand elle agissait ainsi, alors il finit par s'arrêter dans un parc plutôt calme et l'embrassa longuement.

"Comment tu veux que je résiste si tu me regardes comme ça..."

Il la regarda du coin de l'oeil terriblement troublé.

"Arrête de me regarder comme ça, je vais avoir envie de recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:44

Ezechiel était totalement différent de ceux qu'elle connaissait, il avait une autre expérience en plus d'agir à sa façon. Outre le fait qu'il soit un démon, elle pensait surtout qu'il avait son propre caractère. Alors quand il commença à la séduire, elle tâchait de ne pas tomber dans le panneau. Même s'il fallait l'avouer, il était particulièrement irrésistible et le savait. Il l'envoutait rien qu'avec le son de sa voix et son regard.

" Vous continuez de mentir..."

Mais c'est pas pour autant qu'il la laissait indifférent, le laissant l'embrasser avec un grand malaise. Quand Sianshi ne tarda pas à les interrompre agacé tout en faisant bien comprendre son intérêt pour elle. De suite, elle se réveilla et fut soudainement très heureuse. Rien que pendant le trajet du retour elle ne put s'empêcher de lui jeter des regards pétillants. Il lui plaisait tellement et savoir qu'il avait un grand intérêt pour elle la rendait particulièrement heureuse. Au point qu'elle souriait souvent tout en rougissant de bonheur.

Cependant, son regard ne laissa pas indifférent Sianshi qui s'arrêta dans un parc plutôt calme avant de l'embrasser longuement. Ce contact l'électrisa complètement, au point même qu'elle avait l'impression de rêver. Mais au moins, elle éprouvait aussi une grande joie et une chaleur terriblement agréable.

"..."

Elle le regarda assez gênée avant de sourire joyeusement tout en étant encore un peu timide dans sa voix.

" Je vous aime."

Anatael était complètement sur son nuage et ne pouvait s'empêcher de lui jeter des regards pétillants.

" On rentre ?"

Elle attendit sa réponse avant de prendre les devants en marchant en tête. Vu qu'il était gêné par son regard, elle préférait se mettre devant pour rejoindre l'hôtel plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:00

Ezechiel était un démon et en plus un incube, alors il n'avait pas du tout les même façon d'agir, ne se gênant pas pour embrasser la jeune femme alors qu'elle était seule.

"Ce n'est pas vrai..."

Mais Sianshi ne tarda pas à l'éloigner, et il n'insista pas, le jeune homme avait tout de même un sacré cractère et ne valait mieux pas trop le chercher. Surtout quand il montrait un tel intérêt pour une femme, ce n'était vraiment pas courant.

Sianshi était troublé par le comportement de la jeune femme par la suite, il ne s'attendait pas à de tel regard.

Du coup, il avait beaucoup de mal à résister jusqu'à ce qu'il craque et ne l'embrassa dans un parce. Par contre sa réponse le surpris et le fit rougir légèrement.

"Moi aussi..."

Il sourit par la suite et la suivit, malgré sa déception de rentrer si tôt... Du coup, il était plus calme et une fois arrivé, il lui caressa la tête et rejoignit les professeurs, rejoignantn les élèves pour le dîner.

"Demain la journée est libre profitez en ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:22

Ezechiel n'avait aucun mal à la faire céder face à ses avances. Il était tout simplement irrésistible, mais quand Sianshi vint les interrompre tout revint rapidement en place.

Apprendre l'intérêt de l'archange pour elle lui faisait énormément plaisir. Au point qu'elle n'arrêtait pas de le regarder avec des yeux pétillants d'amour et de joie. Ce qui ne tarda pas à faire craquer Sianshi qui l'embrassa en plus d'être troublé par ses paroles. Ravissant encore plus la jeune femme.

Du coup, une fois rentrée elle était encore sur son nuage. Elle aurait aimé passer un peu plus de temps avec lui, mais c'était assez délicat. Quoi qu'il en avait dit, une relation entre un élève et son professeur restait mal vue.

' Ana ?'

Celle ci sursauta avant de voir Kagi qui s'installa à côté d'elle, vu que Sianshi les avait coupé la dernière fois il tentait de nouveau.

' Hum... J'aimerais te demander si tu... Si tu voudrais bien sortir avec moi demain. '

Il lui caressa le visage tout en espérant qu'elle accepterait.

' Tu me plais beaucoup et j'aimerais passer un peu de temps rien qu'avec toi, vu qu'on est libre.'

Dans d'autre circonstance, elle aurait peut être accepté, mais là elle en aimait un autre. Et ce depuis très longtemps maintenant, vu qu'elle l'avait enfin elle n'allait pas tout jeter comme ça.

" Je suis désolé, mais je suis déjà prise..."
'Oh...'

Kagi était affreusement déçu, encore plus quand elle se leva pour quitter la salle pour poser son plateau. Anatael était plutôt impatiente et attendait sur le balcon en espérant que Sianshi viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le drame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le drame
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En avant la musique
» Sept ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser