Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant le drame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:01

Sianshi était un peu surpris par les réaction de la jeune femme, mais n'y fit pas vraiment attention, seulement en cours, c'était un petit peu différent, il se sentait fixé, et le pire fut sans doute la suite, puisqu'il l'appela alors qu'elle n'avait rien à dire et lui fit honte. Il comprit alors la signification des regards et regarda la jeune femme gêné et lui offrit de quoi se détendre, même si cela ne fonctionnait pas vraiment.

Il partit à la fin du cours rapidement et se fit éviter par la suite, alors il était assez mécontent, mais il n'en fit pas part à la jeune femme, jusqu'à ce qu'il aille à la bibliothèque, elle était vide puisque fermé, mais il avait envie de parler à la jeune femme.

"Alors comme ça on m'évite ? "

Il la regarda de manière insistante.

"Tu manges avec moi ? J'invite ! "

Il sourit.

"Je vais t'aider à ranger un peu aussi."

Il l'aida rapidement.

"Eh bien allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:36

Anatael s'était faite complètement griller par Sianshi. Alors autant dire qu'elle était vraiment très mal n'osant plus du tout regarder le Séraphin en face. Et autant dire qu'elle l'évitait même, n'ayant pas tellement envie de subir la honte du dernier cours.

Du coup, elle travaillait assez tardivement le soir à la bibliothèque. C'était une autre façon de l'éviter, même s'il pouvait entrer comme bon lui semble. Ce n'est pas comme s'il était une simple personne alors quand il vint la retrouver, elle était très étonné. Mais aussi très très mal.

" Oh... euh... Sianshi..."

Elle le regarda mal à l'aise ne sachant pas du tout comment se sortir de là. Mais du coup, il l'invita à manger ce soir.

" Ah ? quoi ?"

Tout se passa vraiment très vite, Sianshi l'aida à tout ranger à une vitesse éclair. Avant de lui dire de le suivre pour se rendre dans un restaurant.

" oui..."

Du coup elle n'avait pas tellement le choix et garda le silence en plus de conserver une petite distance. Sans même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:44

Sianshi était un peu surpris que la jeune femme l'évite suite à la classe, surtout qu'il ne pensait pas avoir fait quoi que ce soit de mal et il pouvait arriver d'avoir honte.

Du coup, il alla à la bibliothèque, il avait besoin d'un livre, mais surtout il avait envie de parler avec la jeune femme puisqu'elle l'évitait depuis trop longtemps déjà.

"..."

Elel n'était pas à l'aise.

"A manger...."

Sianshi l'aida à ranger la bibliothèque et une fois finit il l'emmena au restaurant.

"Je ne vais pas te manger si tu me regardes, tu sais ? Il n'y a pas de honte à regarder une personne, et puis c'est plutôt flatteur pour moi..."

Il sourit amusé avant de la faire rentrer dans un restaurant.

"Tu penses quoi de l'organisation et du contenu de la bibliothèque, toi qui t'en occupe, c'est moi qui est tout fait du moins pour les débuts, j'ai moins le temps maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:18

Anatael était plutôt tranquille dans la bibliothèque. Alors elle ne souhaitait pas la quitter de si tôt, même si Sianshi vint la chercher pour manger avec elle. Sans même lui laisser le choix au final.

" Ah..."

Il l'aida a ranger rapidement et une fois fini il la conduit directement vers un restaurant tout en essayant de la rassurer un peu. Sans grands succès.

" Je suis désolé, mais ça me met pas à l'aise en ce qui me concerne..."

Anatael détourna la tête mal à l'aise avant de rentrer avec lui dans le restaurant. S'installant à une table pour commander les plats.

" Hum... Et bien il y a quelque classement à revoir, mais dans l'ensemble c'est plutôt correct."

Après c'est vrai que la hiérarchisation et le rangement était ancien. Les nouveaux ouvrages n'avaient pas tellement leur place, d'où le fait qu'elle dise que ce soit correct, mais sans plus.

" Vous vous inquiétez des critiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:42

Sianshi rejoignit la jeune femme pour l'inviter au restaurant sans vraiment lui laisser le choix puisqu'il rangea la bibliothèque avant de l'emmener avec lui. Par contre, elle n'aimait pas le regarder ce qui était un peu étrange.

"Jusqu'à présent, si je ne me trompe pas... tu me regardais assez souvent."

Il remarquait ses regards, et surtout l'absence de regarda alors cela lui manquait un peu. Finalement, il s'installa à une table.

"Une nouvelle bibliothèque est en cours de construction pour les ouvrage les plus récent, il n'y a pas assez de place ici..."

Il soupira avant que la suite ne le surprenne.

"C'est bien normal non ? Il faut savoir recevoir les critiques pour avancer... Je ne suis pas tout puissant, et si j'ai le statut que j'ai aujourd'hui, c'est bien parce que j'ai su écouter les conseils qu'on m'a donné."

Il sourit avant de manger.

"C'est une capacité dont bien trop de séraphin manque à l'heure actuelle et que j'aimerais développer au moins chez mes élèves..."

C'est pour cela qu'il lui donnait des conseils.

"Enfin... Je parle beaucoup. Les cours se passe bien de ton coté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:01

Anatael ne pensait pas qu'elle était si visible et pourtant, maintenant qu'elle le regardait plus. Il le sentait, ce qui était loin de l'arranger.

" Un peu...."

Elle détourna la tête mal à l'aise tout en n'aimant pas avouer ce genre de chose. Alors quand la discussion changea, elle apprécia assez.

" C'est ce qu'il faut faire, on moins cela pourra être mieux organisé."

Au moins, il faisait attention au critiques contrairement à beaucoup qui n'en faisait qu'à leur tête. Ce qui pouvait paraître agaçant, mais elle sentit comme une petite critique vu qu'elle était aussi têtue.

" Je vois..."

Elle soupira avant que le sujet ne vienne sur elle et au sujet de tout ses cours d'ailleurs.

" Oui, ce n'est pas le plus gênant pour moi."

Les cours étaient appréciable pour elle et comme elle s'informait beaucoup elle avait toujours une longueur d'avance.

" Je peux vous demander quelque chose ?"

Elle le regarda assez mal et curieuse à la fois, après tout c'était une question qui la démangeait depuis un moment.

" Vous n'étiez pas censé être mon tuteur normalement. Et je voulais savoir si le professeur qui devait m'avoir reprendrait au cours de cette année ou celle de l'année prochaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:18

"Beaucoup, mais c'est normal et naturel de regarder les gens, en particulier ceux que tu as en face de toi alors arrête d'angoisser autant."

Il soupira avant qu'il ne change discussion en parlant de la bibliothèque à laquelle une nouvelle aile allait être construite.

"Bien mieux, c'était le problème que j'avais..."

Il soupira avant de lui demander comment se passait ses cours en ce qui la concernait.

"Je me doute."

Il sourit avant qu'elle ne lui demande une chose étrange.

"Bien sûr ? "

Il fut surpris de sa question.

"Non, il ne reprendra pas je pense, pas du tout même..."

Il la regarda un peu embêté.

"Tu veux changé de tuteur ? Tu ne m'aimes pas ? Je sais que tu m'évites alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:48

" oui peut être ..."

Mais ce n'était pas n'importe qui la personne qu'elle avait en face et elle lui était affreusement sensible. D'où ses réactions qui pouvait paraître agaçante. Au moins, ils avaient changé de discussion pour parler de la bibliothèque ce qui était un peu mieux.

" On moins cela va s'arranger."

Par contre, elle souhaitait avoir un peu plus d'information au sujet de son vrai tuteur. Vu que Sianshi jouait les remplaçant, elle était plutôt curieuse.

" Ah bon ?... Il ne veut plus enseigner ?"

Cela l'étonnait vraiment sans pour autant comprendre se désistement soudain. Par contre, Sianshi se méprenait totalement sur la suite ce qui la déstabilisa en plus de la mettre très mal à l'aise.

" Non je n'ai pas dit cela. Je posais une simple question."

Elle le regarda mal à l'aise avant de détourner la tête.

" Je savais que vous m'aviez pas choisit, vous ne prenez que les troisièmes ou quatrièmes années. Et surtout pas les premières... Alors je cherchais simplement à savoir si vous aviez accepter de vous occupez de moi que pour une courte période..."

Anatael soupira elle se mettait toujours dans un pétrin pas possible avec lui. Ses sentiments étaient une réel gêne, elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir.

" Enfin, cela n'a rien a voir avec le fait que je vous évite."

Vu que c'était de l'ordre personnel et non professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:00

Sianshi était surpris que la jeune femme ne veuille plus le regarder, alors il était un peu agacé. Mais du coup, il parlait de sujets divers et varié comme la nouvelle bibliothèque.

"Je suis vraiment content oui."

Par contre, le tuteur ne reviendrait plus.

"Hum... C'est un peu délicat en réalité... Il est parti dans une autre école..."

Il soupira avant de demander si elle voulait partir.

"Oh... je vois..."

Mais la jeune femme ignorait qu'il l'avait coisit.

"Ah non... si je m'occupe de toi ce seront pour toute tes années ici..."

Il la regarda surpris.

"Arrête de m'éviter je t'en prie, je ne peux plus discuter avec toi, alors que j'apprécie beaucoup ta compagnie."

Il soupira.

"Je ne te ferais rien de mal... et je ne dirais rien sur les regards que tu as pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:20

Anatael n'était pas très à l'aise, alors quand le sujet changea elle était plutôt contente. Par contre, au sujet de son tuteur elle était curieuse et voulait savoir ce qu'il était devenu. Et elle eu rapidement sa réponse puisqu'il avait changé d'école.

" Ah ? Je vois..."

Du coup, il le prit pour lui et demanda si elle ne voulait pas changer de tuteur. Ce qui n'était pas le cas, c'était une simple question par curiosité rien de plus.

" Oh..."

Sianshi le suivrait vraiment pour toute ses années scolaires, mais il voulait vraiment qu'elle arrête de l'éviter. Il ne pouvait pas discuter avec elle, ce qui l'ennuyait vraiment.

" Je suis désolé... Mais, c'est juste que j'ai beaucoup de mal..."

Ses sentiments étaient trop prenant, surtout qu'il avait remarqué ses regards. Et il n'arrêtait pas de lui faire remarquer, ce qui finit de la mettre mal à l'aise. Anatael détourna rapidement la tête en rougissant, ne sachant plus du tout où se mettre.

" Je veux bien faire un effort, mais si vous pouvez arrêter de le faire remarquer... s'il vous plait..."

Elle avait vraiment très honte, une élève amoureuse de son professeur. Surtout qu'elle faisait vraiment gamine comparé à lui, mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver à son goût, en plus de rêver l'avoir un jour. Anatael secoua doucement la tête affreusement mal.

" Sinon, tout va bien de votre côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:18

Sianshi appréciait Anatael n'appréciant pas tellement qu'elle l'évite alors il lui parlait au restaurant.

"Ce n'est pas inhabituel..."

Il soupira avant de dire qu'elle l'évitait un peu trop, alors il avoua avoir simplement beaucoup de mal.

"... Ce n'est pas grave, mais ça m'embête..."

Il soupira avant de lui faire remarquer ses sentiments. Il en avait conscience de toute manière.

"Ce n'est pas interdit, donc ne t'inquiète pas..."

De toute manière, elle était adulte, il ne voyait pas 'linconvénient. Puis elle lui demanda si cela allait.

"Oui... j'essaye de négocier quelques traité de paix avec des démons, mais comme personne ne veut m'aider c'est un peu délicat tout de même.

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:40

Sianshi lui fit bien comprendre que son comportement était agaçant, il n'aimait pas la voir ainsi l'éviter. Mais les sentiments qu'elle avait pour lui étaient beaucoup trop gênant. Elle ne pouvait pas le regarder sans avoir envie d'être plus proche de lui...

" Je suis désolé..."

Du coup, elle accepta de faire un effort même si elle n'était pas à l'aise. Encore plus quand il lui rappelait ce qu'elle ressentait et les regards qu'elle lui portait.

" Ce n'est pas interdit ?"

Anatael ne comprenait pas bien le sens de sa phrase, de toute façon il n'était pas interdit d'aimer quelqu'un. A partir du moment qu'on le garde pour sois pour ne pas gêner la personne.

" Enfin..."

Elle détourna la tête tout en lui demandant comment cela se passait de son côté. Et il avait un certain problème au sujet des traités de paix, pas grand monde souhaitait l'aider.

" C'est dommage... Pourtant ce serait le meilleur moyen pour que tout le montre y trouve son compte."

L'ange soupira avant de se souvenir qu'elle avait une sortie sur terre dans pas longtemps.

" Cela me fait pensée que je devrais bientôt descendre pour une semaine. Sortie éducative il parait."

Elle était plutôt curieuse et anxieuse également ne sachant pas du tout ce qu'elle pourrait rencontrer en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:44

Sianshi était un petit peu embêté, mais il aimait beaucoup la jeune femme n'appréciant pas sa distance.

"Ce n'est rien..."

Il soupira un peu embêté par la situation. Par contre, elle ne semblait pas savoir que les relations n'étaient pas interdites.

"Ben, les relations prof élèves, vous êtes adultes et responsable non ? "

Il sourit amusé avant de dire qu'il avait la vie assez dur avec ses missions, mais il était un peu embêté.

"...Oui, mais bon, ils n'aiment pas trop les démons ici..."

La suite le fit rire.

"Je sais bien, je serais avec toi... donc ne t'inquiète pas.. Je t'apprendrais ce que tu dois savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:02

Anatael était vraiment perdue avec Sianshi, elle possédait des sentiments pour lui et il était au courant. Cependant, il n'aimait pas qu'elle garde ses distances et lui faisait comprendre que les relations prof élève était autorisé. Mais, elle ne voyait pas ce que ça allait changer pour elle dans l'immédiat. Il n'était pas non plus attiré par elle et ne sortait pas avec elle non plus.

" Oui... Mais bon.... C'est pas sérieux..."

Cela reste un professeur et elle risque d'avoir des problèmes si cela se sait. Et comme elle tenait à ne pas l'oublier, Sianshi n'est pas intéressé par elle et ne sort avec elle.

" Cela a toujours été comme ça de toute façon, les deux camps ne s'apprécient pas beaucoup."

D'ailleurs, elle n'allait pas tarder à avoir une sortie éducative et Sianshi serait présent. Il était vraiment partout...

" Oh..."

Déjà qu'elle n'était pas bien à l'aise maintenant, en voyage se sera sans doute pire. C'était une torture tout de même espérer avoir quelque chose de lui, sans rien avoir réellement en retour...

" Vous êtes un des encadrants alors..."

Fallait encore qu'elle soit dans son groupe par contre. Anatael inspira doucement et termina son repas. Manquait plus que de payer et de rentrer.

" Vu qu'il se fait tard, je vais rentrer chez moi. Merci pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:28

Sianshi connaissait les sentiment sde la jeune femme, sans vraiment oser le lui dire. Au final, il le sous entendit, et la jeune femme le comprit; Il sourit.

"Si ça l'est..."

Il soupira avant de dire qu'il ne s'en sortait pas avec les démons. Surtout qu'il était seul.

"C'est bien malheureux..."

Il détourna le regard avant de dire qu'il serait présent lors de la sortit.

"Je suis un de ceux qui connait le mieux la surface."

Il finit le repas et paya.

"Je te raccompagne."

Il l'amena alors chez elle.

"Qu'est ce que tu aimes, donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:57

Anatael était affreusement mal, il connaissait ses sentiments, lui faisait des sous entendu sans pour autant s'avancer. Ce qui était vraiment perturbant et gênant.

" ..."

Elle détourna la tête discutant un peu avec lui et apprenant qu'il ferait partit de la sortie sur terre. Ce qui la surpris tout en la mettant vraiment mal à l'aise.

" Donc c'est évident que vous participez."

Ils finirent le repas et Sianshi lui proposa de la raccompagner jusqu'à chez elle. Lui permettant ainsi de poser un peu plus de questions sur elle.

" Ce que j'aime... Eh bien..."

Elle réfléchit un instant avant de lui répondre.

" J'aime comme fruit la pêche, la littérature et la botanique."

C'est tout ce qui lui venait à l'esprit pour l'instant, mais elle ne comprenait pas vraiment l'intérêt de la question. Surtout qu'elle pensait beaucoup à lui et espérer des moments autre en sa compagnie, ce qui était un réel supplice.

" Nous sommes arrivée, merci de m'avoir raccompagné."

Elle lui sourit montant jusqu'au pas de sa porte.

" A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:25

Sianshi sous entendait les sentiments de la jeune femme sans vouloir pour autant trop la perturber. Mais il l'accompagnerait tout de même lors de la sortie scolaire puisqu'il connaissait mieux la surface que quiconque.

".... Oui."

Il sourit avant de la raccompagner un peu chez elle.

"Je t'écoute."

Elle aimait la pêche la botanique et la littérature, des sujets tous trois intéressant.

"Je ne connais pas grand chose en botanique, c'est dommage, parce que c'est très intéressant... "

Par contre, il notait bien pour le reste. Finalement, ils arrivèrent devant chez elle.

"Ce n'est rien. Repose toi bien."

Il sourit avant de s'en aller.

"A demain."

Il sourit tendrement et la laissa. Il la vit plusieurs fois les jours qui suivit jusqu'au voyage.

"Il faudrait un petit groupe de cinq pour se mettre avec chaque professeur... alors on vous laisse faire d'accord ? Dites mois quand vous avez choisi et en arrivant on commencera directement les visite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:01

Anatael discutait avec Sianshi et lui fit même part de ses goûts. Ainsi il connaissait ses préférences et ses passions.

" J'ai toujours aimé les plantes et on peut faire des choses étonnantes avec."

Une fois arrivée chez elle, elle le salua pour pouvoir rentrer se coucher.

" Merci vous aussi."

Les jours suivant, Sianshi venait toujours autant la voir. Même si c'était essentiellement le soir et quand le séjour arriva. Anatael était assez anxieuse.

" On va aller avec qui ?"
' T'inquiète pas j'ai tout prévu !!'
" Oh non..."

Et si, elle siffla trois personnes qui ne tardèrent pas à les rejoindre. Trois garçon qui était plutôt plaisant à regarder faut l'avouer, sauf qu'elle n'était pas très à l'aise.

- Je suis Kagi, enchanté. Tu dois être Anatael non ? Ton amie m'a beaucoup parlé de toi.
" Ah... Je vois..."

Elle fit un sourire assez mal tandis qu'il tentait de briser la glace en attendant qu'un prof les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:11

Sianshi fut curieux d'apprendre les gout de la jeune femme et assez heureux, alors il était en train de sourire en essayant de développer tout simplement pour parler un peu plus avec elle.

"... Oui, très, mais vaut mieux que je laisse ça aux plus doué en ce qui me concerne."

Il sourit amusé, avant de lui souhaiter une bonne soirée. Les jours suivant, il la vit et le sejour arriva rapidement. Du coup, il découvrit les groupe et on lui donna sans avoir le choix le groupe de Anatael, mais il n'allait pas se plaindre.

"Oh un groupe avec une majorité d'homme, c'est plutôt rare."

Il sourit amusé mais Anatael semblait anxieuse.

"Reste avec moi, si tu es tendue..."

Il lui caressa la tête avec beaucoup de douceur.

"Allons y..."

Il leur fit visiter les lieux important , mais il parlait beaucoup plus à Anatael qu'au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:29

" Ce n'est pas votre domaine en même temps."

Anatael le voyait tout de même assez régulièrement en soirée et quand le jour de la sortie fut arrivé. Toute la classe était un peu excité ayant hâte de visiter la grande ville terrestre avec sa population varié.

Son amie avait déjà fait le groupe ramenant trois homme dont Kagi. Alors quand Sianshi arriva pour être leur prof guide, autant dire que les hommes étaient bien en dominance.

' C'est pas plus mal !'

Son amie sourit amusé tandis qu'Anatael était plutôt mal, ce que remarqua Sianshi.

" Merci..."

Sur ce elle suivit leur guide tout en discutant régulièrement avec Sianshi. Contrairement aux autres qui écoutaient sans pour autant être dans la discussion des deux. Sauf qu'au bout d'un moment, Kagi attrapa la main d'Anatael pour la retenir en arrière.

' Anatael, viens voir.'

Il en avait un peu assez de la voir toujours avec le prof. Alors il la prenait un peu pour discuter et lui montrer de jolie vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:43

"Non, pas du tout."

Il soupira et songea qu'il aurait aimé tout savoir si cela ne tenait qu'à lui, mais il n'avait tout simplement pas le temps ce qui l'embêtait un petit peu. Il soupira avant d'aller à la semaine découverte de la surface tombant avec le groupe de Anatael.

"Non... enfin ça dépend..."

les hommes étaient souvent moins sérieux malheureusement. Il finit par proposer de l'aider à la jeune femme et elle finit par être alpagué par Kagi ce qui l'agaça.

Et finalement, il offrit des glace à tout le monde en donnant du chocolat pour tout le monde sauf Anatael.

"Bon, un peu de détente ne fait ps de mal."

Il soupira avant finelement de manger sa propre glace, à la noix de coco, il était fan du parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:01

Anatael se retrouvait avec un groupe de trois garçons et de sa meilleure amie. Pour couronner le tout, Sianshi ne tarda pas à rejoindre le groupe vu qu'il en était responsable penchant encore plus la balance sur le côté masculin du groupe.

' Mais là c'est bien !'

Elle sourit amusé avant de se lancer dans la visite avec tout le monde. Anatael était souvent avec Sianshi, ce qui agaça fortement Kagi, il aurait aimé parler un peu plus avec elle. Alors quand l'occasion se présenta, il ne tarda pas à la récupérer et passer un peu de temps avec la jeune femme.

Puis vint la pause et Sianshi offrit des glaces à tout le monde, même si le parfums changeait pour lui et Ana. Les autres avaient droit à chocolat...

- Ana, tu me fais goûter ?

Kagi sourit en s'approchant d'elle et mangea un bout de sa glace qu'il apprécia.

- Tiens, dis moi si tu aimes.

Elle le regarda d'abord assez timide avant de goûter à son tour appréciant aussi le goût.

" C'est sympa."
- Je trouve aussi, même si je préfère de loin au chocolat bien noir.
" C'est pas un peu trop ?"
- C'est ça qui est bien !

Il sourit content de pouvoir être un peu plus avec elle, surtout qu'elle se détendait un peu plus tant qu'il y allait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:13

Sianshi était content de se retrouver dans le groupe de la jeune femme alors il en profita pour passer du temps avec elle, mais bon, Kagi ne tarda pas à essayer de lui piquer la jeune femme, mais Sianshi hésite de nouveau à l'éloigner, même si ce n'était pas tellement évident au final.

Surtout qu'il alla de nouveau la coller, alors s'il laissa faire un moment, cela ne tarda pas à l'agacer.

"C'est pas le moment de flirter ! "

Certes, ils étaient bien plus de son âge que lui, mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver sur certaine jalousie à l'égard de Kagi. Alors il se montrait assez hostile.

"Ce n'est pas le moment, nous sommes en cours, et je vous rappelle que vous aurez un compte rendu à me rendre à la fin de votre semaine."

Il soupira bruyamment, il était idiot quand, même encore plus gamins que ces gosses.

"Ne regarde que moi Anatael..;"

Il dit ses paroles de manière inaudible sans espoir que quelqu'un l'entende de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33

Sianshi était dans leur groupe, ce qui leur permit de continuer à discuter tout les deux. Même si ce n'était pas au goût de tout le monde puisque Kagi ne tarda pas à la récupérer. Encore si ça s'arrêtait à là, mais il continua à tenter auprès d'elle quand ils eurent leur glace.

Alors qu'elle était en train de discuter et un peu plaisanter avec lui. Sianshi ne tarda pas à s'énerver les réprimandant tout en demandant de ne pas flirter.

" ..."
-...

La suite ne tarda pas à imposer un silence général, de suite l'amusement passa à la trappe.

' Quel mouche l'a piqué... Il était plutôt tranquille tout à l'heure.'
"" J'en sais rien, mais bon... On a plus le droit de rire maintenant...""

Tout le monde resta silencieux pour le coup, avançant doucement tout en écoutant le cours. Anatael n'était pas tellement perturbait et suivait sans problème tout en restant silencieuse.

Au moins, une fois à l'hôtel tout le monde était plus enjoué. C'était un gros bazar bien bruyant. Même à l'heure du repas, jusqu'à ce que tout le monde rejoigne les chambres où la salle de détente. Anatael s'était changé, mettant une robe de chambre par dessus sa nuisette afin de se rendre sur le balcon pour regarder les lumières de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:51

Sianshi finit par s'énerver et rappela tout le monde à l'ordre, il était vraiment mécontent de la situation, alors il se montra glacial, au moins tout le monde se taisait et il continua son cours tranquillement.

"Vous ne savez pas respecter les règles sans discipline, donc je suis bien obligé de sévir."

Il Regarda Anatael et Kagi avant de rentrer, tout le monde était heureux, alors lui, il resta dans son coin à lire un petit peu et à travailler, il n'était pas rare qu'on l'appelle de toute manière.

Finalement, il était en train de répondre au téléphone et alla sur le balcon avant de voir la jeune femme, il la regarda un instant et se tut, avant de saluer la personne et de raccrocher.

"Alors, qu'est ce que tu pense de la ville ? "

C'était peut être un peu mouvementé, et pas tellement pasionnant pour elle mais comme elle avait suivit il lui demandait curieux de savoir ce qu'elle avait pensé de la situation.

"On visitera des endroits plus reculé dans les prochain jours..."

Il la regarda un peu embêté.

"Tu aimes bien ce... Kagi ? "

Il était un peu inquiet de sa reponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame   Avant le drame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le drame
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En avant la musique
» Sept ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser