Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:34

Hayase était une jeune veuve, l'empereur son mari était décédé peu auparavant dans une situation des plus tristes. Il était déjà de faible constitution, mais elle n'aurait jamais penser le voir mourir aussi rapidement. Elle était seule sur le trône à présent, et la guerre faisait rage pour qui pourrait obtenir le pouvoir laisser vacant. Une femme n'était pas la bienvenue au pouvoir quand bien même c'était une possibilité.

Par contre, elle était la victime de ces plans concocté pour obtenir le pouvoir, bien malgré elle, alors pour avoir une certaine  tranquillité elle s'en alla retrouver le calme pour quelques temps, à l'orée de la forêt et tout près de la rivière.

"J'espère que personne ne viendra me chercher ici."

Elle souffla doucement et s'installa sur le bord de la rivière pour y jouer du Koto et chanta de sa douce voix, elle avait besoin de se détendre et c'était le meilleur moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:48

Suite à la mort de l'empereur, une guerre entre les clans éclata pour savoir qui allait succéder à son pouvoir. N'ayant pas d'héritier, ils n'allaient pas laisser la femme de l'empereur occuper seule cette place. Ce n'était pas convenable pour une noble dame, en plus de ne rien connaître à la politique et à la guerre.

Yue faisait partit de la garde impériale et plus exactement il en est le capitaine. Certes c'était très récemment, lors d'un conflit entre les clans le tenant du titre avait périt lors d'une corruption qui avait mal tourné. Et comme Yue sut se tirer de cette affaire lui et les hommes sous son commandement. Il fut de suite promu, ce poste ne pouvait pas rester vacant éternellement. En plus de devoir avoir un homme de confiance à sa tête.

La situation était beaucoup trop dangereuse pour que les troupes restent longtemps loin du palais. De ce fait, ils prirent rapidement le chemin du retour ce qui était une première pour le jeune homme. A vrai dire, il était affecté aux troupes extérieur qui gèrent les conflits divers. Prendre la tête de toute les troupes et gérer les affaires militaire depuis le palais l'angoissait quelque peu.

Sur le chemin du retour, Yue prit le chemin des bois qui longeaient la rivière. Ne pouvant passer à cheval il prit la décision de faire un bout à pied sa monture derrière lui. Complètement perdu, il fut heureux de trouver une personne qui le guida grâce à son chant.

" Mes hommages, madame."

Il la regarda avant de demander.

" Pourriez vous m'indiquez la direction du palais, s'il vous plait ?"

Vu qu'il était complètement seul pour être discret, il n'avait aucun garde pour lui dire le chemin. Ce qui était agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:05

Hayase aimait la musique, objet de détente et de distraction, elle parvenait à oublier un moment sa perte récente, alors elle continuer à jouer pendant ses moment de tranquillité.

Elle chanta longuement, jusqu'à ce qu'elle voit un homme qui ne semblait pas la reconnaître, elle était surprise, mais peu finalement connaissaient son visage, alors l'étonnement ne dirait guère longtemps. Elle continua à jouer en le regardant.

"Bonjour..."

Elle détourna son regard vers le paysage et il demanda alors où se trouvait le palais.

"Hum... non loin, il suffit de suivre le sentier derrière moi..."

Elle réfléchit un instant avant d'attraper son Koto et le rangea dans un large sac et finalement, déposa le lourd instrument sur son épaule.

"Je vais vous y emmener ce n'est pas très loin."

Elle sourit et l'emmena doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:34

Yué était un peu perdu pour retrouver le palais, heureusement une voix le guida jusqu'à une jeune femme qui put le renseigner sur la direction à suivre.

" Très bien, merci pour votre réponse."

La jeune femme finit tout de même par se lever et ranger tout ses instruments. Proposant alors de l'accompagne jusqu'au palais.

" Oui, merci."

Il fit un léger sourire et la suivit jusqu'au palais où de suite il y avait beaucoup plus de monde. Et on vint rapidement les accueillir.

' Ma dame, vous voilà... Et vous aussi Yué, vous êtes enfin arrivé... Avec la reine.'
" La reine..."

C'était très discret, mais autant dire qu'il n'était pas vraiment à l'aise avec ce titre là. Surtout qu'il était fraîchement capitaine, alors s'il se plante avec le protocole.

' Vous auriez put faire en sorte qu'elle ne porte pas seule ses instruments !'
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:47

Hayase jouait avec talent de la musique et chantait. surprise, elle découvrit un homme un peu perdu, alors elle l'aida à sa manière.

"Ce n'est rien."

Elle finit par ranger son instrument, et l'accompagna jusqu'au palais. Finalement, on vint les accueillir alors elle était très souriante, pour ne pas montrer ses difficultés.

"Oui, je suis sortie me détendre un peu."

Mais il n'avait pas réalisé qu'il avait eut la reine en face de lui.

"Akimitsu Hayase..."

Elle s'inclina légèrement en se présentant.

"Je n'ai rien dit à ce monsieur, au lieu de le gronder, il n'est pas venu au palais pour rien."

Hayase le regarda et fit un sourire en coin.

"Entre un héritier et la reine qui protégeriez vous avec votre vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:06

Yué n'était pas très à l'aise une fois arrivé au palais. Alors quand il apprit qu'il était aux côtés de la reine, il était encore plus mal. Ce n'était pas du tout le bon moment pour faire des boulettes.

' Vous auriez dut nous prévenir, nous nous somme inquiété.'

Par contre, il ne tarda pas à gronder Yué qui se sentit plutôt mal.

' Non... Mais il doit connaître les personnes à qui il doit obéir prochainement en plus de son capitaine.'
" Je suis le nouveau capitaine..."

Bon d'accord, il est très jeune mais il a fait ses preuves sur le terrain. Ce qui ne plaisait pas tellement au noble en face de lui mais bon. Tant pis, il aurait sans doute préférer un homme plus mure, mais il devra se contenter de ça.

" Les deux. Héritier ou pas, il reste un enfant. Et sauver la reine est logique aussi."

Sachant qu'il n'y a pas d'héritier pour l'instant. Pour lui la réponse semblait tout a fait logique. Mais pas pour le noble qui soupira exaspéré, il n'aimait vraiment pas les hommes de province. Surtout les guerriers de base. Ils ont un franc parler un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:35

Hayase était tout de même amusée de voir que le pauvre homme qu'elle avait accompagné ne savait pas du tout qui elle était, alors elle se montra plutôt clémente.

"Il m'arrive de ne pas vouloir être suivie aussi, et vous n'êtes pas davantage de confiance que n'importe qui, alors seule ou non, je ne risque pas davantage."

Elle le regarda calmement.

"Ce n'est pas un drame, tout le monde n'a pas l'occasion de me voir en chair et en os, avant d'être à mon service. Ravie de vous connaître, monsieur le capitaine, qui devrait donner son nom en plus de son statut;"

Elle ne lui en voulait pas, il avait un bel accent, qui le rendait plus attachant que l'accent froid de la ville. Mais la réponse à sa question la fit rire.

"Ce n'est pas possible..., il faut choisir."

Elle sourit, avant de le regarda.

"Conduisez le dans ses nouveaux quartier et habillez le un peu mieux, j'aimerais diner avec lui, pour apprendre à le connaître."

Elle souffla.

"Seul à seul."

Elle finit par rentrer et s'occupa à gérer le pays jusqu'au dîner avant de l'attendre.

"Ce n'est pas trop difficile, de débarquer dans une période aussi instable ? Une seule erreur et vous pourrez mourir, vous avez conscience de cela ? Et que si un héritier est désigné, vous serez mis à prix autant que moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:47

Le noble n'aimait pas le comportement du nouveau capitaine et encore moins satisfait que la reine le mette à ce point de côté.

' ...'

Il retint son agacement et le retint d'autant plus en apprenant le titre de Yué. Un peu repris par la reine, même si elle ne lui en tenait pas rigueur.

" Yué, simplement."

Orphelin, il n'avait aucun nom de famille. Juste un prénom et comme dans les orphelina on ne nomme pas autrement. Encore pire quand il rentre dans l'armée. Il reste juste avec un prénom. Par contre sa réponse à la question ne plaisait pas du tout. Mais Yué n'en démordait pas.

" Rien est impossible."

C'est un peu d'ailleurs ce qui lui valut son titre de capitaine. Il allait toujours au delà, repoussant les limites et rendant l'impossible. Possible. Suffisait de trouver rapidement la bonne manière de le faire.

En tout cas, la Reine souhaitait passer un peu de temps avec lui. Alors elle demanda à ce qu'on le prépare pour dîner. Ce qu'il accepta sans trop avoir le choix, n'étant pas du tout à l'aise. Même une fois seul avec elle.

" Je ne connais pas de situation stable, donc je ne peux vous dire si elle est plus compliqué qu'une autre. C'est une situation et je dois m'adapter à cela."

De plus, si un héritier est désigné il risque autant qu'elle la peine de mort.

" Faut il encore qu'il mette la main sur moi."

Yué n'était peut être pas un de ses capitaines traditionnel, mais il avait une volonté à toute épreuve. La mort, il en avait pas peur il la combat tout les jours. Bien sûr, il perdra forcément à un moment, mais pas pour l'instant.

" Spéculer sur ce qui arrivera nous aidera pas plus, il faut se concentrer sur l'instant et un avenir très proche. Prévoir les éventualités, c'est une autre histoire cependant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:07

Hayase n'était pas en confiance, alors elle se montrait assez froide par son statut tout en cherchant, à être approchable pour le nouveau capitaine.

"Yué, c'est un beau nom."

elle sourit avant qu'elle ne lui pose une question, et la réponse l'amusa beaucoup.

"... Rien ne l'est, mais ce n'était pas le but de la question."

Elle sourit avant de lui demander un diner, il n'avait pas le choix, mais il ne semblait vraiment pas à l'aise.

"Je vois. Votre façon de penser est plutôt étonnant."

La suite l'amusa.

"Vous êtes bien confiant ! "

Elle le regarda assez désespéré par sa dernière réponse.

"Vous sous entendez donc que je ne suis pas capable de savoir ce qui est le mieux pour moi ? L'étiquette vous est donc inconnue ? Respect avant tout."

Elle le regarda.

"Vous êtes de la campagne, mais ne l'oubliez pas, mon mari est mort, vous avez été recruté parce qu'il n'y avait rien de mieux, mais je ne peux pas accepter votre façon d'être, avoir un accent est une chose, dire des choses que vous ne devriez pas en est une autre... "

elle soupira.

"D'ou venez vous ? "a
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:54

Yué ne voyait pas le problème dans sa réponse et la verrait sans doute jamais. Il n'avait pas l'habitude de ce monde et les erreurs risquaient de s'enchaîner rapidement.

Ce fut pire lors du dîner, il était seul avec la reine. Et il ne savait pas tellement comment se comporter avec elle.

" Elle est originale parait il."

Par contre, la suite elle le prit très mal, sans qu'il en comprenne la raison. Elle s'énervait pour un rien selon lui, même s'il devait y avoir une raison. Un malentendu sans aucun doute.

" Je n'ai rien dit de tel. Ne dîtes pas des mots que je n'ai pas employé"

Il soupira.

" Déjà, c'est une philosophie que j'applique moi et qu'on m'a apprise. Je ne parle pas de vous, mais je dis une généralité. Après si vous vous vexez, c'est qu'il y a un point dont vous doutez vous; Moi je ne vous connais pas et je ne pourrais donner un tel jugement sur votre personne pour le moment."

Yué n'aimait pas tellement cela et préféra s'en aller, répondant rapidement à la dernière question.

" De la province situé dans le nord. Près de Namérim."

Il la regarda en ajoutant.

" Enfin, je vous pris de m'excuser, mais j'ai des choses a faire. Je sais que ce n'est pas bien poli et je vous pris de m'excuser."

Yué n'avait surtout pas envie de se disputer avec elle et se faire piétiner par sa mauvaise humeur. Pour l'instant, ce n'était pas vraiment le moment pour un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:09

"Et cela se voit, elle est inhabituelle de la cours."

Elle sourit avant finalement de lui parler.

"Non... je n'ai pas dit ça non plus."

Cependant, il était vraiment désagréable pour elle, puisqu'il ne lui portait aucun respect, ou le minimum, comme beaucoup d'autre, alors elle était assez embêté, elle avait simplement besoin d'alliés.

"je vois."

Elle le regarda un peu agacé, avant d'apprendre d'où il venait.

"Ce qui explique votre accent particulier."

Elle le regarda s'en aller avant d'attraper un pinceau et de faire un peu de calligraphie.

" Paix..."

C'était le caractère qu'elle venait d'écrire, et elle était assez dérangée, puisque les tensions augmentait, sans avoir d'allier assez fort pour les calmer.

Elle soupira et se rendit sur l'autel dédié à son défunt époux, avant de finalement aller dormir.

Le lendemain, elle sortie, toujours bien habillée, maquillé, et cachant une fatigue psychologique profonde. Les seuls indices de cela, était sans aucun doute sa perte de poids certaines de ces derniers mois.

"Yue, puis-je vous parler ? "

Elle le regarda avant de l'emmener dans le petit kiosque au milieu des jardin et s'assit.

"Je ne vous cache pas que j'ai besoin d'aide... Je me dois d'asseoir ma position d'impératrice, mais j'ai besoin de vous pour cela, je ne pourrais rien faire sans vous."

Elle tandis un papier vers lui.

"J'aimerais, que vous me portiez allégeance... Non pas à la famille impériale, mais uniquement à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:24

Yué était différent de tout les autres, il n'avait suivit aucune éducation dans la noblesse et le protocole. Du coup, cela se passait mal avec l'impératrice. Elle comprenait de travers et lui aussi, ce qui rendait la situation particulièrement tendu.

" Sans doute..."

Il soupira et finit par s'en aller rapidement après s'être excusé auprès d'elle. Yué ne voulait pas rester si c'était pour se disputer, du coup il s'en alla faire quelques connaissance auprès de la garde et fit un point avec les arrivant.

Le lendemain, Yué était en train de se promener dans le palais quand l'impératrice vint le voir à son plus grand étonnement. Surtout vu les histoires de la veille.

" Oui bien sûr."

Sur ce il la suivit jusque sous un kiosque, écoutant ce qu'elle avait à dire et compris parfaitement la situation.

" ... Je vois..."

Il soupira tout de même hésitant avant de lui répondre.

" Malheureusement, je ne peux pas. Du moins pour l'instant. Pour moi ce genre de chose ne s'effectue pas en signant un papier."

Yué n'était pas habitué à ses nobles et leurs pratique. Donc il préférait rester sur ses gardes pour éviter les missions suicides.

" Pour le moment, je dois faire en sorte de vous protéger et je le ferais quoi qu'il advienne. Mais je ne signerais rien pour vous tant que je n'aurais pas confiance en vous. Elle s'instaure et doit être mutuelle, cela sera un stress en moins pour vous comme pour moi."

Il la regarda parfaitement sincère en ajoutant.

" C'était tout ce dont vous vouliez me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:43

Hayase n'en voulait pas au nouveau capitaine, elle était tendue et stressée, essayant de se montrer imposante sans y parvenir, elle n'avait pas le charisme naturel de son défunt époux et elle le regrettait amèrement à présent. Elle pratiquait, mais cela ne venait pas en quelques mois.

Elle demanda le lendemain à voir Yue pour lui parler, sans savoir ce qu'il allait pouvoir répondre.

"Merci, suivez moi s'il vous plaît;"

Elle sourit avant de l'emmener dans un kiosque pour lui parler plus exactement de ce qu'elle voulait.

"Oh."

Elle cacha une certaine déception, se montrant impassible.

"je comprend très bien."

Elle se releva.

"Non... enfin..."

Elle hésita un instant.

"D'autres veulent votre place, faites attention à vous..."

Elle hésita un instant et ajouta :

"La fête du printemps est pour bientôt,en ville... n'hésitez pas à vous y rendre, c'est une fête agréable."

Elle finit par s'éloigner, et alla s'affairer aux affaires du pays avant finalement de s'isoler pour jouer de la musique et chanter, cette fois, dans la demeure, sur une terrasse au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:10

Cela ne se passa pas comme il aurait espéré avec l'impératrice. Alors il préféra maintenir ses distances avec elle. Et ainsi éviter toute dispute supplémentaire avec elle.

Du coup, il fut surpris de la voir le lendemain. Mais elle souhaitait parler d'un sujet important. Ce qui était compréhensible vu qu'elle souhaitait qu'il lui prête allégeance, hors il refusa pour le moment.

" Merci."

Par contre, ce n'était pas la seule chose qu'elle voulait dire. Elle l'avertissait au sujet de sa place, ce qui le surpris. Mais le fit sourire amusé.

" Oui je suis au courant, on a tenté de m'empoisonner ce matin."

Mais comme il s'était immunisé avant, il ne ressentait rien du tout. C'est bien de vivre en province, on s'arme contre des incidents de la sorte.

" Je vois... Eh bien j'y passerais."

Sur ce il s'en alla toujours en faisant attention à lui et a son travail. La fête du printemps s'installa quelques jours plus tard et comme il l'avait dit à l'impératrice. Il comptait s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:22

Hayase faisait de son mieux pour ne pas montrer ses faiblesse, même si elle se débrouillait parfaitement bien pour le faire. Elle parlait cependant à son garde avec une certaine crainte, en particulier quand il refusa de lui prêter allégeance, ce qui la déçue.

"Ce n'est rien."

Elle soupira avant de lui dire de faire attention à lui.

"... Ce ne sera pas la seule fois."

Elle détourna le regard et lui proposa d'aller voir la fête du printemps, qui était assez animé en ville.

"Profitez en bien."

Elle sourit et le laissa partir. lors de la fête du printemps elle sortie seule, mais n'était pas habillé avec des vêtement si cher, elle avait l'apparence d'une simple bourgeoise, les cheveux à peine noué et surtout un maquillage qui mettait bien moins en valeur ses yeux bleu. Peu connaissait son visage, alors elle était assez tranquille. Elle croisa le chemin du garde et s'arrêta devant lui surprise.

"Ah... bonjour."

Elle détourna le regard mal à l'aise, elle n'avait aucun garde, elle allait sans doute se faire gronder.

"Euh... profitez bien ? "

Elle le regarda calmement, même si son hésitation s'était ressentie à cause de sa panique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:58

Yué refusa de lui prêter allégeance, n'ayant pour le moment pas bien confiance en elle. Il préférait éviter tout risque possible, ce qu'il avait pour le moment lui suffisait amplement.

" Non, je le sais bien. Mais je reste prudent."

Elle lui parla ensuite du festival qui allait avoir lieu quelque jours après. Ce qui l'intrigua et plut assez, du coup il s'y rendit le jour en question pour profiter de la fête.

Alors qu'il se promenait tranquillement, il fit une rencontre étonnante vu que l'impératrice y était aussi. Mais sans aucun garde et là de suite il était beaucoup moins content.

" Qu'est ce que vous faites seule ici ?! Sans accompagnateur qui plus est, vous auriez dût me prévenir."

Il soupira agacé, il n'aimait pas du tout cela. Il pouvait lui arriver n'importe quoi, l'habit ne pourrait très bien pas suffir.

" Je reste avec vous, je refuse de vous laisser seule."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:36

Hayase cacha sa déception, bien qu'elle comprenait son point de vue, c'était bien mieux pour elle aussi, mais au moins, elle aurait eu une personne à ses cotés, ce qui n'était pas de refus, dans sa solitude actuelle.

"Je me doute."

Elle soupira, avant de lui parler du festival, pour qu'il s'y promène, mais elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur le capitaine de la garde, alors elle était assez embêtée et mal à l'aise.

"Je me promène, je ne risque rien."

Elle le regarda les yeux froncés droite, pour montrer qu'elle était déterminée, mais il comptait surtout rester avec elle, et Hayase le regarda très froidement.

"Non ! Je veux êtes seule ! "

Elle souffla bruyamment et réfléchit un instant, avant de faire demi tour et de partir le plus rapidement possible dans la direction opposé, mais avec une tenue pareille, c'était un peu dur et elle était sans doute bien plus lente qu'elle ne l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:46

Yué ne lui prêtait peut être pas allégeance, mais il faisait très attention à son travail. Alors quand il la trouva toute seule, autant dire qu'il n'était pas bien content et le fit savoir.

" C'est ce que je me dis aussi tout les matins en prenant mon petit déjeuner..."

Du coup, il souhaitait rester avec elle ce qu'elle refusa tout en affirmant vouloir rester seule.

" Non !"

Yué la regarda agacé avant de la poursuivre, lui attrapant rapidement le bras pour la ramener à lui. La forçant à le regarder et voir qu'il n'était pas content du tout.

" Maintenant vous allez arrêté vos caprices ! Si vous voulez que j'ai confiance en vous et que je vous protège correctement. Il va falloir que vous y mettez du vôtre ! Vous n'êtes pas toute seule, comme vous n'êtes pas le vilain petit canard. Donc maintenant vous restez avec moi que ça vous plaise ou non. C'est clair ?!!!"

Il la regarda fixement ne comptant pas du tout plier devant elle; Impératrice ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:04

Hayase ne voulait pas de compagnie pour sa promenade dans le festival, alors quand elle rencontra Yué, elle était mal à l'aise, surtout qu'il ne voulait pas la laisser seule.

"..."

Elle le regarda agacé et il refusait toujours qu'elle soit seule.

"..."

Elle finit par partir, mais il lui attrapa le bras la ramenant à lui, alors elle se crispa et le regarda contrariée. Elle écouta son sermon et se dégagea de lui, plus à l'aise quand on ne la touchait pas.

"Le plus simple aurait été de dire que vous vouliez un moment seul à seul avec l'impératrice, vous savez ? "

Elle le regarda avec un calme absolu, et un sérieux absolu pour se montrer convaincante, même si elle avait bien conscience qu'elle disait surtout n'importe quoi.

Elle continua son chemin et s'arrêta devant une étale qui vendait et des broches, et si les siennes lui suffisait, une fillette pauvre les regardait depuis un moment, alors elle acheta une broche et lui tendit.

"C'est pour toi."
-... Merci, madame.

Hayase lui caressa la tête avec douceur et elle s'en alla. Elle continua alors son chemin et daigna parler un peu au garde.

"Si vous souhaitez vous rendre quelque part je peux vous suivre."

Elle s'arrêta pour le regarder.

"Ou il a des choses que vous aimeriez voir et que vous ne savez pas ou trouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:04

Yué était agacé par le comportement d'Hayase, alors il la reprit assez froidement pour qu'elle arrête ses caprices. Mais la réponse de l'impératrice fut plutôt déconcertante.

"..."

Il la regarda complètement dépité avant de reprendre le tour de la fête avec elle. Hayase se faisait plaisir et pouvait se rapprocher de la population.

Ce n'est que bien plus tard qu'Hayase daigna enfin lui parler.

" Hum... pour l'instant ça va."

Yué pouvait vraiment aller où il souhaitait et s'il ne savait pas où se trouvait un stand elle le guidera.

" Bon, si vous insistez. Je choisis où nous allons."

Il lui attrapa la main en ajoutant.

" Par contre, je ne vous perds pas."

Sur ce il la tira doucement à sa suite pour faire d'autre stand, mais cette fois plus de divertissement afin de gagner quelques cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:30

Hayase ne voulait pas resté avec le garde, alors elle était assez désagréable, mais surtout, elle l'embêtait un peu, mais son regard la mis mal à l'aise.

"Je blaguais, me regardez pas comme ça, s'il vous plait."

Elle grommela avant de faire le tour des lieux très heureuse de pouvoir passer un moment de détente. Mais surtout, elle finit par parler à son garde proposa tout de même de le suivre.

"vous êtes certains ? "

Puis il finit par céder et elle le regarda un peu surprise.

"... d'accord."

Mais quand il lui attrapa la main, elle le regarda terriblement mal à l'aise, elle ne savait plus tellement ou se mettre.

"Je vous suis, pas besoin de me tenir."

Elle le regarda mal à l'aise. Elle s'amusait beaucoup, mais faisait toujours en sorte de garder les apparences en ne montrant que très peu son ressenti.

"Vous vous êtes bien amusé ? "

Elle le regarda embêté.

"Je vais rentrer, alors... continuez à vous amuser."

Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:32

Yué n'avait pas tellement apprécié la blague, mais il laissa la jeune femme dire; S'en allant avec elle faire le tour de la fête, même si c'était plutôt elle qui menait. Alors quand elle proposa à lui de faire ce qu'il souhaitait, il ne pouvait qu'accepter.

" Simple mesure de précaution."

Il sourit amusé et la traîna un peu partout dans des stands de jeu. Au moins ils pouvaient bien se divertir. C'était plutôt plaisant et il espérait que c'était la même chose pour Hayase.

" Oui, c'était assez amusant."

Par contre, elle comptait rentrer ce qu'il comprenait vu l'heure tardive.

" Je vous accompagne jusqu'à l'entrée du festival."

Le palais était juste après, donc elle pourrait rentrer sans trop de risque.

" Bonne nuit."

Yué lui sourit la regardant partir, veillant ainsi sur elle jusqu'à ce qu'elle soit à l'abri. Ensuite, il retourna au festival continuant son tour avant de rentrer.

Le lendemain, il était debout très tôt. Commençant l'entraînement quotidien afin de ne pas se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:46

Hayase passer une bonne partie de son après midi en compagnie de Yué.

"Vous n'êtes pas autorisé à toucher l'impératrice."

Elle n'aimait pas tellement les contacts, mais elle s'y fit sans avoir trop le choix. Alors elle suivait, s'amusait tout de même bien qu'elle ne le montrait pas vraiment.

"Tant mieux c'est pour ça que je vous l'avais conseillé."

Elle sourit légèrement, avant de dire qu'elle rentrait.

"Ce n'est pas vraiment nécessaire."

Elle le regarda, mais n'eut pas tellement le choix. Elle le regarda un dernier instant avant de sourire plus franchement.

"Bonne soirée."

Elle reprit son air impassible un instant plus tard et rentra. Le lendemain matin, elle se réveilla tôt, pour s'occuper des affaires politiques, et alors qu'elle était en train d'étudier un marché intéressant, elle fut arrêté par du bruit et releva la tête pour en voir l'auteur. Elle n'était pas l'unique lève tôt visiblement. Elle le regarda un bon moment en réfléchissant à la manière de l'approcher. Faire ami ami avec lui serait visiblement la meilleure solution de s'en faire un allier, puisqu'il semblait davantage porté vers les sentiments. Elle finit par le rejoindre, c'était un peu de la manipulation ce qu'elle faisait, mais elle ne devait pas s'attacher au risque d'être déçue, son frère l'avait trahi, elle n'avait pas envie d'une autre personne.

"Ce n'est pas trop dur ? "

Elle le regarda et sourit.

"Vous voulez manger avec moi ce midi ? Je suis seule donc songez à ma proposition au moins."

Elle le regarda et s'éloigna.

"Bon entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:03

Hayase était toujours aussi froide et dure d'approche. Mais il ne se démonta pas pour autant et lui força la main pour une fois.

" Vous n'êtes pas l'impératrice pour l'instant."

Il soupira avant de faire quelques stand en sa compagnie. Au moins, il s'amusait beaucoup. Et il espéra que ce soit le même cas pour elle, même si elle ne faisait rien transparaître.

" Merci."

Yué sourit légèrement et la conduisit jusqu'à l'entrée, veillant à ce qu'elle rentre bien au palais. Lui il retourna à la fête histoire de profiter un peu.

Le lendemain, il se leva assez tôt pour se mettre à s'entraîner. N'ayant pas tellement l'occasion, il fit de son mieux pour se maintenir en forme en dehors du travail administratif.

Alors qu'il fit une pause pour boire un coup, l'impératrice vint le saluer. Ce qui l'étonna assez, vu qu'elle ne cherchait pas tellement à le voir. Sauf quand elle voulait demander quelque chose.

" Non, ne vous en faites pas."

Comme il le pensait, elle lui proposa de manger avec elle. Ce qui ne l'enchantait pas tellement.

" Je suis désolé, mais je suis pris ce midi. Une autre fois peut être."

Il ne voulait pas accepter, alors que la veille elle a limité fuit a toute vitesse quand elle l'a aperçu.

" Merci. Bonne journée."

Yué la regarda s'éloigner et se remit à travailler ses enchaînements. Elle n'allait pas apprécier, mais bon. Il n'aimait vraiment pas se faire mener en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:15

"... "

Il l'avait bien eue, alors elle ne refusa pas davantage de se faire embarquer derrière lui, et s'amusa bien, finalement, elle le laissa et elle rentra au palais tranquillement.

le lendemain, elle s'occupait quand elle vit le garde s'entraîner et elle finit par aller le voir.

"Vous êtes habitué je suppose."

Elle lui proposa de manger avec lui, mais il refusa, alors elle le regarda surprise et détourna légèrement le regard mal à l'aise.

"Ce n'est rien."

Hayase s'éloigna assez rapidement, avant de retourner dans ses quartiers, un messager lui rendit visite et lui annonça une nouvelle qui l'agaça profondément. Son seul allié connu venait d'être assassiné, alors si elle faisait tout pour rester calme en présence du garde, elle demanda par la suite à ses suivantes de quitter les lieux et une fois seule, elle éclata dans un mélange de désespoir, de tristesse et de colère.

"... D'ici peu je ne serais plus impératrice, c'est évident... il ne reste que moi..."

Elle renversa les meubles sur son passage, et glissa sur un vase de céramique, tombant sur les débris et se lacérant les mains.

"Etais tu un si mauvaise empereur ? Suis-je une si mauvaise impératrice..."

Elle se recroquevilla sur elle même au sol et éclata en sanglot, tout en essayant de calmer ses nerfs qui l'avait laché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser