Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:28

Hayase était angoissée par sa propre bêtise, elle ne savait plus tellement comment réagir à présent.

"Bien sûr."

Elle finit par demander la première solution sans savoir ce qu'il allait bien pouvoir dire.

"Oui... mais bon, je n'ai pas envie de vous imposer ça tout de même."

Elle le regarda gênée, avant qu'il ne lui demande si elle était sûr.

"Je ne sais pas... Je ne pense pas le regretter..."

Elle haussa les épaules.

"En tout cas pas avec toi."

Elle sourit mais était un peu perdue elle devait l'avouer.

_____

Xuei était un peu surpris que que sa femme soit enceinte, mais ce n'était pas la vérité, alors il était un peu soulagé.

"...Je comprend mieux."

Il soupira, mais quand le jeune homme s'en alla, il le retint rapidement.

"Oui... non..."

Il paniqua.

"Ne vous moquez pas."

Il le poussa un peu, embêté."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:38

Hayase était angoissé par ses propres voeux; Honnêtement, Yué n'était pas vraiment étonné. Ce qui l'inquiétait, c'est qu'elle regrette son choix plus tard.

" Hum... Disons que ce n'est pas comme si nous étions pas ensemble..."

Au moins, elle ne pensait pas le regretter. Le voulant uniquement avec lui ce qui fit sourire Yué qui s'accroupit en face d'elle, lui embrassant tendrement la main.

" Si cela me permet de pouvoir vous conserver à mes côtés. Je suis prêt à vous suivre dans vos décisions."

Il fit un sourire charmeur avant de cette fois embrasser longuement la jeune femme. Se faisant un peu plaisir, vu que maintenant il avait le droit de pouvoir la toucher.

--------------------

Masaaki était en train d'espionner, quand Xuei arriva pour prendre un peu des nouvelles. Qu'il panique au sujet d'Hayase était prévisible, mais qu'il avoue plus ou moins vouloir reprendre là où ils en avaient été. C'était une toute autre histoire.

" Oui ?"

Il sourit amusé, tandis qu'il le repoussa. Hors le renard n'abandonna pas pour autant et se rapprocha de nouveau pour cette fois l'embrasser longuement.

" Je ne suis pas trop porté sur la discussion. Allé plutôt voir Kellyan."

Masaaki fit un large sourire amusé avant de reprendre son chemin. Jouer avec l'empereur allait sans aucun doute être une grande partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:51

Hayase était un peu inquiète, elle craignait toute les réaction, alors elle était faisait de son mieux pour rester calme.

"Mais cela ne fait pas longtemps."

En tout cas, elle ne voulait pas que lui le regrette et il lui embrassa tendrement la main, ce qui la surpris et la fit sourire avec douceur.

"... Je vois..."

Il le regarda avant qu'il ne l'embrassa longuement, et elle se laissa faire tout de même heureuse de l'avoir à ses cotés quand elle entendit siffler ce qui l'embarrassa un peu.

-Vous êtes encore dans le couloir votre majeste, mon capitaine.

Le garde sourire amusé.

"S'il vous plaît..."

Elle le regarda un peu desespéré et ouvrit la porte de Yue et le poussa dedans pour continuer.

"Bref... ça ne vous à pas coupé j'espère."


_______


Xuei était un peu perturbé par le comportement de Masaaki , mais l'appréciait un minimum.

"... Je ne sais pas !"

Mais le renard fuit et il le rattrapa avant de se faire embrasser longuement, alors il se crispa, et il entendit une voix au loin.

-Et voila que l'empereur s'est fait passer pour mort pour partir avec un homme, on en tiens une belle peur de dirigeant...

Xuei leur jeta un regard noir et il suivit de nouveau Masaaki t l'embrassa cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:03

" Je sais. C'est pour ça que je vous ai demandé si vous êtes sûr."

Il sourit légèrement avant de lui faire comprendre ses sentiments et son envie de la suivre où qu'elle aille. Au moins, elle était fixé et il fit encore plus savoir son attirance pour elle, même si un de ses gardes les repris.

"..."

Yué était un peu gêné, mais il n'allait pas leur en vouloir. Les traitants tous comme des amis, ce qui allait donner de belle boutade a son retour. Pour le moment, il rentra dans sa chambre avec la jeune femme, vu qu'elle était bien décidé à continuer.

" Hum... Je m'y ferais de toute façon."

Le pire viendra après, donc autant qu'on le taquine pour quelque chose qui s'est vraiment passé. Yué resta tout de même très doux avec la jeune femme, l'embrassant et la caressant tendrement, profitant du moindre instant.

----------------------

Masaaki s'amusait un peu avec l'empereur par contre, il adorait voir ses réactions et ses expressions mal à l'aise.

" ..."

Il sourit amusé et le taquina en l'embrassant, tout en se moquant des regards qu'il pouvait y avoir sur eux. Mais il ne put s'empêcher de faire un sourire charmeur à la mère d'Hayase pour la taquiner un peu elle aussi. Il aimait trop la discorde pour pas en mettre un peu partout.

Alors qu'il était en train de partir, Xuei le rattrapa et l'embrassa a son tour. Ce qui était assez surprenant.

" Donc si on touche a votre fierté, vous agissez sur l'impulsion; Intéressant."

Il sourit amusé tout en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:22

Hayase fut rassurée par les paroles de son homme, alors elle était assez soulagée, et finalement, elle se montra très douce à ses gestes, lui répondant assez rapidement, sauf quand un garde vint les couper ce qui la troubla un peu, mais elle ne tarda pas à pousser Yue dans un autre pièce.

"Hum... pas le choix."

Elle sourit et l'embrassa et profita longuement de ses gestes, avant finalement de regarder l'heure.

"Je vais rejoindre mes parents pour le dîner."

Elle l'embrassa une dernière fois.

"Rejoignez moi dans mes appartement à minuit si vous le souhaitez"

Elle le regarda un peu embêté de le laisser, mais l'attendait avec hâte le soir venu.

______


Xuei était un peu surpris quand Masaaki l'embrassa, mais il ne tard pas à le rejoindre alors qu'il partait quand les parents de Hayase, parlèrent de lui, alors il embrassa le jeune homme assez rapidement.

"Ce n'est pas vrai."

Il le regarda unpeu contrarié.

"...Hum...."

Il soupira.

"Bref... Je te laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:34

Yué ne tarda pas à embrasser la jeune femme, appréciant ce moment avec elle. Même s'il fut rapidement coupé par un de ses gardes. Avant que ce ne soit par le temps et les obligations de l'impératrice.

" Très bien..."

Il était un peu déçu, mais il n'avait pas tellement le choix après tout. Hayase l'embrassa une dernière fois avant de l'inviter ce soir à la rejoindre.

" Je viendrais."

Yué inspira tout en la laissant partir et vint la voir à l'heure prévu. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'on les laisse tranquille tout les deux.

-------------------------------

Xuei n'était pas très à l'aise et pas sur de lui non plus, vu qu'il en faisait qu'a sa tête et réagissait par provocation.

" Un peu si."

D'ailleurs, il se vexa assez pour prendre congé tout seul.

" A plus tard."

Le renard le regarda partir d'un regard amusé. De son côté, il se montra pas plus fidèle ou impliqué dans une relation possible. Il préférait s'amuser, séduisant les plus enclin. Même les femmes, après tout cela ne le dérangeait pas, vu qu'il aimait en taquiner une en particulier. Même si pour le moment, elle n'est pas très présente. Il devait s'amuser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:47

Hayase se fit plaisir, même si elle fut coupée, même si ce n'était pas tellement dramatique, il les taquinaient juste un petit peu.

"Je suis désolée."

Elle le regarda un peu embêtée et l'embrassa une dernière fois, avant de l'inviter le soir.

"Je vous attendrais."

Elle sourit et quand elle le vit tard le soir, elle s'installa à coté de lui.

"Normalement, tout devrait bien se passer, je ne pense pas qu'on nous dérange."

Elle l'embrassa longuement.

"... Donc reprenons..."


_____


Xuei était un peu embêté, il réagissait un peu trop a la provocation.

"Et alors ? "

Il grommela avant de s'en aller. mais il était assez terrible, alors cela l'agaçajt, et il finit par aller le revoir.

"... hum..."

Il détourna le regard.

"Vous avez fini, de me séduire et d'aller voir a droite à gauche..."

Il le poussa le plaquant contre un mur.

"Tu m'agaces."

Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:42

Hayase était un peu embêté qu'on la coupe de cette façon. Surtout qu'elle ne pouvait rester longtemps et l'invita le soir pour continuer leurs petites envies.

Comme convenu, le soir Yué vint la rejoindre. Et comme elle l'avait promis, elle l'attendait dans sa chambre.

" On verra bien de toute façon."

Elle ne tarda pas à l'embrasser longuement, ce qui fit sourire le jeune homme. Reprenant doucement la mains auprès d'elle.

" Je suis d'accord."

Yué était vraiment content de pouvoir passer du temps avec elle. Et il en profitait plus qu'autre chose. Maintenant qu'il l'avait il n'allait pas la lâcher.

-------------------------------

Masaaki ne se faisait pas trop d’inquiétude au sujet de Xueï. Ca marchait tant mieux, ça marchait pas tant pis, il allait s'y faire et se remettre avec ses petites conquêtes d'à côté. Hors il ne pensait pas que l'empereur serait aussi jaloux de le voir papillonner ainsi.

" Depuis quand la séduction est interdite dans ce palais ?"

Xuei ne tarda pas à le plaquer contre un mur, l'embrassant juste après ce qui était plutôt étonnant.

"..."

Masaaki le regarda tout en gardant sa contenance.

" Je ne me souviens pas comme quoi vous auriez le droit d'exclusivité."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:12

Hayase était embêté d'être coupée de cette manière, mais l'invita le soir venue pour passer du temps en sa compagnie, et fut heureuse de le revoir.

"Oui."

Il sourit amusé, avant de l'embrasser longuement. Du coup, elle lui proposa de reprendre ce qui avait l'air de lui convenir.

"Parfait."

Elle appréciait et eut tout son temps pour profiter du jeune homme passant une très bonne nuit avec lui. Alors le lendemain matin elle était en train de dormir contre lui. Elle entendit alors râler et ouvrit les yeux.

-Hayase, tu pourrais faire preuve d'un peu de retenue, Tu n'es même pas marier avec cet homme.
"Va te faire voir maman."
-Haya...

Elle se redressa et regarda sa mère.

"Te rince pas trop l'oeil surtout."
-Hayase !

La mère la regarda un peu gênée.

-Bref... mariez vous au plus vite, ce sera plus simple pour vous. Ton père n'aura pas d'autres choix que d'accepter. Enfin, si monsieur est prêt à devenir empereur, sinon...Ce n'est pas la peine.

Hayase souffla soulagée.

"Merci."
-Et l'héritier... N'écoute pas ton père pour les noms.


____

Xuei n'assumait pas tellement la situation, il ne pouvait être d'accord avec ce qui lui arrivait, puisque c'était embarrassant. Aimer un homme était totalement anormale. Surtout qu'il était jaloux de le voir avec les autres.

"... Depuis que je l'ai décidé."

Il le regarda embêté et le plaqua contre le mur pour l'embrasser.

"..."

Finalement la suite l'agaça.

"Non, mais j'ai décidé que je serais exclusif, alors tu va devoir te faire à mon comportement."

Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:40

Yué profita grandement de la soirée avec elle et fit en sorte de lui convenir au mieux. Même si pour le coup, il resta dans la chambre de l'impératrice le lendemain matin; Réveiller par la mère de la jeune femme.

"..."

Le capitaine n'était pas tellement ravi et préféra garder le silence tout en se redressant afin d'émerger un peu. Juste avoir le drap pour cacher son bas ventre était suffisant. Même si la mère eu un petit reproche de la part de sa fille.

Au moins, elle n'était plus contre leur relation. Ce qui était rassurant, sauf le petit bémol concernant le fait qu'il devienne empereur. Mais il s'exprima quand la mère fut partie.

" Empereur... Rien que ça..."

Il ne voulait pas du tout l'être. Cela l'inquiétait beaucoup trop et la seule responsabilité de son armé lui suffisait. Alors empereur... Il ne se pensait pas du tout capable.

" J'avais oublié cette histoire avec le mariage...."

----------------------

Masaaki n'aurait pas cru voir Xuei aussi jaloux. Mais c'était plutôt amusant, fallait le reconnaître.

" Oui donc récemment."

Il ne tarda pas à le plaquer au mur pour l'embrasser, sans même lui laisser le choix. Imposant encore sa volonté face au renard.

" M'y faire ? Comme si vous pouviez me faire quelque chose. C'est adorable."

Masaaki fit un sourire amusé le narguant, tout en le laissant l'embrasser comme il souhaitait. Mais il reprit rapidement le jeu pour le faire reculer et lâcher prise.

" Je me plis difficilement aux ordres. Il faut être plus que convaincant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:57

Hayase passa une bonne nuit en compagnie de Yue, mais se posait le problème de sa mère le lendemain qui était présente pour lui parler, mais elle était assez drôle, puisqu'elle se rinçait clairement l'oeil avec Yue. même si cela l'agaçait un peu .

"Oui... ce sont les inconvénients qu'il y a à être avec moi..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, il pouvait change d'avis avec cette crainte. Du coup, elle lui caressa l'épaule.

"Et pourtant, c'est sans doute ce qu'il y a de plus important à savoir en ma présence."

Hayase le regarda un peu embêtée, elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Hum... Sinon... Je peux me marier à un autre homme, il sera empereur et cela ne nous empêche pas non plus d'être ensemble. "

Elle l'embrassa longuement.

"C'est à vous de voir... Je ne veux rien vous imposer. Et même si on se marriait, je garderais le pouvoir, j'y tiens un peu trop pour le laisser..."

__________


Xuei était mal à l'aise, mais il ne voulait pas que Masaaki aille voir ailleurs dans tout les cas.

"... oui."

Il soupira et l'embrassa en le plaquant contre le mur.

"Si... alors arrête, Masaaki."

La suite l'agaça et il était assez mécontent que Masaaki le repousse alors il grogna longuement.

"Arrête de dire ça..."

Il le poussa unpeu contrarié et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:21

Yué avait oublié le détail de l'empereur. Il n'était pas tellement emballé par cela.

"..."

Il y avait des inconvénients, mais plus pour lui que pour quelqu'un d'autre a vrai dire.

" Oui je sais, mais bon..."

Du coup, elle lui proposa de se marier avec un autre. Ce qui veut dire appartenir à un autre et devoir le supporter.

" Je préfère à la limite Xuei..."

Hayase l'embrassa longuement avant de lui faire comprendre la suite. Lui disant bien qu'il serait uniquement la décoration a ses côtés. Hors, même s'il ne convoitait pas le pouvoir. Il avait tout de même sa fierté. Et là, il y avait même pas d'histoire d'égal à égal. C'est pas comme s'il comptait la doubler. Il veut simplement avoir une relation stable et égale.

" Je comprends. Pour l'instant, je me sens ni la possibilité, ni l'envie d'être empereur. Je pense que vous devriez réfléchir à une autre solution sans moi."

Yué finit par se lever tout en se rhabillant assez rapidement.

---------------------------------------

Masaaki avait mit un peu en colère Xuei. Il n'appréciait pas du tout ses façons d'agir et surtout le fait qu'il séduise un peu tout le monde a vrai dire.

" ..."

C'est pas pour autant que le renard l'écoutait, faisant plutôt connaître son côté belliqueux qui agaça d'avantage l'empereur.

" Je dis simplement en guise d'information."

Il inspira doucement avant de voir une des femmes qu'il avait séduite lui rendre une petite visite. Ce a quoi il répondit avec ses jeux de charmes habituels. Sans pour autant avoir un grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:41

Hayase comprenait la réaction de Yué, elle l'aimait, mais il semblait avoir beaucoup de doute à son propos, elle n'en comprenait pas tout à fait la raison, d'autant plus qu'elle avait tout fait pour le rassurer. Elle le regarda un peu confuse .

"Mais bon ? "

Elle proposa de se marier avec un autre, mais il refusa.

"Je vois."

Elle l'embrassa, mais la suite l'attrista, elle ne savait pas comment prendre sa réaction.

"Yue..."

Elle le regarda particulièrement mal à l'aise et finit par le laisser attristée, alors elle passa la journée avec ses parents. Elle ne savait plus ce que voulait Yue.

"..."

Le soir venue, elle s'eclipsa du domaine pour se rendre auprès de la rivière. Elle avait sa réaction un peu en travers de la gorge, elle devait l'avouer. Du coup, elle marcha tout droit , tant pis si elle se perdait loin mais entre son père, Xuei et Yue, le palais lui donnait juste envie de fuir.


___


Xuei était un peu en colère contre Masaaki. Mais il en avait marre de son comportement.

"Ouais."

mais en le voyant continuer, il était assez agacé finit par revenir en poussant Masaaki.

"Mais tu vas te calmer ? Je dois te surveille tout le temps pour que tu reste calme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:53

Yué avait un peu mal pris les paroles de la jeune femme; Mais il n'était pas le seul visiblement. Alors tout deux passèrent la journée de leur côté sans même se voir. Et le soir venu, ce fut pareil. Jusqu'à ce qu'un de ses gardes lui informe de l'absence de l'impératrice.

' Capitaine... L'impératrice est introuvable. Elle est sortie et n'est toujours pas revenu...'

Il n'eut pas le temps de finir, que Yué était déjà partie à sa recherche. Et le premier lieu où il alla, ce fut l'endroit où il l'avait rencontré non loin de la rivière.

" Hayase !!!"

Yué soupira agacé et inquiet pour elle, tout en continuant de fouiller la zone dans la pénombre.

--------------------------

Masaaki s'amusait beaucoup à taquiner Xuei. Mais il n'avait pas beaucoup de patience, au point qu'il réagissait assez vivement.

" Vous dîtes ça comme si je courrais partout. Je n'y peux rien si on vient naturellement vers moi."

Il le regarda en souriant de manière un peu taquine.

" Je ne vous pensez pas aussi jaloux et possessif."

Surtout pour un homme a vrai dire.

" Moi qui pensiez que vous aimiez les femmes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:05

Hayase était un peu mal, alors elle passa la journée de son coté, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'isoler un peu agacé par tout ces problèmes/ Seulement, quand elle entendit une voix l'appeler.

"Hurle pas."

Elle le regarda contrariée. Elle soupira assez mécontente et continua son chemin dans le sens inverse.

"Je vais rentrer."

Elle grommela. Elle ne le regarda même pas et s'avança rapidement.

"..."

Elle souffla retournant au palais sans un mot.

_____


Xuei était toujours très agacé par le comportement de Masaaki. Alors il n'arrivait pas à s'y faire.

"... C'est ças ouais, vous le faites exprès et vous en profitait pas."

La suite l'agaça.

"Je ne suis pas jaloux, mais je n'aime pas que tu te comportes ainsi."

La suite l'agaça davantage.

"J'aime les femme... et j'ai une attirance pour vous... uniquement, pas pour les hommes de manière général de toute manière."

Il grommela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:00

Yué était vraiment inquiet d'apprendre qu'Hayase était introuvable, du coup il fit son possible pour la retrouver rapidement. Mais une fois qu'il l'avait enfin en face, elle était très loin d'être agréable.

" Comment tu veux que je fasse ! Il aurait put t'arriver n'importe quoi."

Du coup, elle fit demi tour tout en l'ignorant ce qui était agaçant.

" Hayase !"

Il poussa un long soupir avant de la suivre rapidement. Cependant, des bruits commençaient à l'interpeller. Il attrapa même Hayase rapidement pour la mettre contre lui quand une flèche passa juste à l'endroit où elle se trouvait.

"..."

Yué ne réfléchit pas longtemps puisqu'il se mit à courir tout en tirant l'impératrice. Il fallait absolument qu'ils se cachent et se mettent à l'abri. Mais avec des archers, ce serait assez compliqué... Pour le moment, ils étaient caché dans des buissons.

" Hayase, tu vas rentrer au palais toute seule. Je vais me charger de faire diversion et te couvrir"

Il inspira doucement tout en la prenant dans ses bras, assez fortement.

" Soit prudente s'il te plait."

Yué lui embrassa tendrement la tempe avant de la libérer.

" Ne te retourne pas !"

Sur ce il se leva pour commencer à attirer l'attention sur lui, laissant la jeune femme s'enfuir. En plus de débusquer un des archers pour attirer complètement l'attention. Un capitaine qui se met à tirer contre l'ennemie, autant l'abattre tant qu'il est encore seul.

----------------------------

" Ah j'en profite si, ce serait bête de ne pas le faire"

Il sourit amusé tout en disant que Xuei était jaloux de le voir agir de cette manière.

" C'est pareil."

Au moins l'empereur avoua qu'il avait une attirance pour Masaaki, ce qui était assez amusant à entendre.

" Intéressant."

Un garde ne tarda pas à venir les rejoindre cependant.

' Masaaki ? Où est Kellyan ? '
" Quelque part pourquoi ?"
' Le capitaine est partit chercher l'impératrice, mais elle est revenu seule et en panique. Il nous faut tout les éclaireurs et espions possible pour retrouver le capitaine.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:12

Hayase préférait être seule pour le moment, alors elle se balada sur le bord de la rivière quand Yué la rejoignit en se plaignant.

"Mais ce n'est pas le cas..."

Elle grommela et fit demi-tour en l'ignorant totalement, jusqu'à ce qu'elle soit attrapé par Yue, et elle se figea surprise, et se crispa totalement en entendant siffler la flèche.

Elle suivit Yue sans trop comprendre ce qui se passait, et finalement, elle se retrouva derrière un buisson.

"Non... Yué, tu risque juste de te faire tuer..."

Elle le regarda mal à l'aise, avant qu'il ne la prenne dans ses bras.

"C'est à moi de te le dire..."

Elle se sentait coupable de ce qui arrivait, elle n'avait pas fait attention. Et finit par partir en courant bien mal à l'aise. Elle courut jusqu'au quartier des gardes et fit tout pour se montrer digne quand bien même ses poing tendue et sa mâchoire crispée en disait long sur son état d'esprit.

"Sauvez Yue, je vous en prie..."

Elle ne pouvait rien faire, alors elle tourna comme un lion en cage avant de finalement s'asseoir pour essayer de se détendre.

_______


Xuei se montra assez possessif envers Masaaki.

"..."

Il soupira, il était vraiment agacé par le comportement de Masaaki qui se moquait vraiment trop de lui.

"Non, pas intéressant."

Mais la suite était plutôt inquiétante.

"Masaaki, va chercher ton cher Kellyan..."

Il soupira agacé.

"Je vais aller voir Hayase...."

Il ne voulait pas les voir ensemble de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:28

Yué était agacé par le comportement de la jeune femme, mais la suivait silencieusement quand des bruits l'arletèrent du danger. D'un geste rapidement, il protégea la jeune femme d'une flèche et la conduisit le plus rapidement possible à l'abri; Lui donnant les consignes pour la suite des événements.

" Si un de nous deux doit s'en sortir. C'est toi Hayase et je ferais tout pour que tu puisse rester en vie."

Il la prit dans ses bras, souhaitant l'avoir un peu contre lui. Mais il ne répondit pas à sa demande. N'étant même pas sûr de pouvoir lui même s'en sortir.

Au moins Hayase put retourner au palais alertant les gardes qui se déployaient à grande vitesse afin de remuer le secteur. Ils allèrent aussi chercher Kellyan, mais comme ils ne le trouvaient pas. Ils allèrent voir Masaaki.

' ...'

Le renard regarda l'empereur dépité, trouvant sa jalousie mal placé pour le coup.

' C'est le moment de pester tiens...'

Il soupira et s'en alla a l'abri des regards pour prendre la forme de Kellyan et partir à la recherche du capitaine. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il ne soit pas tombé au mains de l'ennemi.

Yué était introuvable, ce qu'ils avaient put récupérer était uniquement les corps des ennemies qu'il avait put tué. Il y en avait pas beaucoup, juste une légère percé. Mais cela n'empêcha pas le renard de continuer à chercher avec ses espions. Et ils purent enfin mettre la main sur Yué quelques semaines plus tard. Le retour vers le palais étaient particulièrement compliqué pour un homme seul. Il y avait des embuscade par tout les chemins. Espérant avoir l'un des deux dirigeant. Malheureusement pour eux, un dieu était contre eux et furent assez rapidement décimé.

Kellyan revint dont bien tardivement avec Yué qui était complètement lessivé. Mais il n'en fit rien paraître pour pas inquiéter son entourage, il était juste de très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:40

Hayase ne pensait pas que sortir déclencherait une attaque, alors elle était particulièrement tendue, et paniquée malgré le fait que Yue fasse tout pour la protéger.

"... Mais je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi;"

Mais c'était trop tard, alors elle lui demanda d'être prudent, mais il ne répondit même pas, alors elle partit en courant au palais pour alerter tout le monde. Xuei fit sa crise de jalousie, ce qui était un peu idiot.

-C'est bien pour cette raison que je préfère m'en aller.

Il soupira un peu désespéré par lui même. Et finalement, il rejoignit Hayase, et l'aida tout de même pendant les semaine de disparition de Yue. Alors quand elle entendit qu'il avait été retrouvé, elle fut soulagée.

Elle attendit son retour, mais il semblait d'assez mauvaise humeur et ses parents juste à coté de la porte ouverte qui en rajoutait une couche.

_Il ne faut pas qu'elle se mari avec lui, il va pas durer six moi au rythme actuel. Je lui ai déjà choisi un mari idéal de toute manière...

Hayase ignora son père et rejoignit Yue qu'elle prit doucement dans ses bras soulagée de le revoir.

"Je suis heureuse de te savoir en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:52

" C'est pas le moment de débattre sur ça..."

Il soupira et la poussa a s'enfuir pendant que lui allait faire un peu de ménage et la couvrir. Au palais, c'était l'effervescence et ils demandèrent à Masaaki de l'aide. Le plus exaspérant était sans doute le comportement de Xuei.

'...'

Enfin, il ne préférait pas trop s'éterniser et alla chercher le capitaine. Heureusement, il était encore envie, mais il était très têtu refusant de rentrer tant qu'il avait pas éliminer la menace. Alors ils prirent un peu de retard, rentrant quelques semaines plus tard.

Yué était de très mauvaise humeur par contre, sa fatigue était bien présente alors il ne fallait pas trop poussé. Ce que fit le père d'Hayase qui ne tarda pas à se faire plaquer contre un mur.

" Je te conseille de la fermer petit merdeux. C'est pas parce que tu es le père d'Hayase et un foutu noble que ça te permet tout. T'es rien ici, t'as aucun droit; Tu peux choisir autant de petit prince en jupette que tu veux. Ils ne mettront pas un seul pied dans ce palais tant que je serais encore en vie. Donc met la en veilleuse avant que je ne décide de refaire ton minois de bourge. Retourne t'amuser avec tes petites amies et fou moi la paix."

Les gardes derrières se retinrent de rire, surtout que le côté provinciale de Yué était bien ressorti. L'accent, les mots pas du tout convenable tout. Ce qui était bien amusant a voir, surtout qu'il traitait les nobles de femmelette, alors c'était encore pire de ne pas rire. Yué se montra beaucoup plus calme et doux uniquement avec Hayase.

" Je vais bien rassure toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:07

"..."

Elle soupira avant de finalement fuir, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Yué, alors elle prévint tout le monde le plus rapidement possible. Finalement elle attendit le retour de la troupe d'espions et de gardes qui retrouvaient Yue.

Elle fut soulagée en voyant le jeune homme sain et sauf, même si son père se montrait désagréable. Pas pour longtemps en tout cas, puisqu'il fut plaquer contre le mur par Yue et tout de suite, il était beaucoup moins fier.

_....

Il n'en menait pas large d'ailleurs, totalement bouche bée. Hayase rejoignit alors Yue pour le prendre dans ses bras.

"Je suis vraiment soulagée..."

Elle finit par reprendre ses distances un peu mal à l'aise. Elle ne savait plus tellement quoi penser, alors elle le regarda vraiment mal à l'aise.

"Hum... yue... Je ne sais pas comment réagir, avec ce qui s'est passé la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:20

Yué rentra quelques semaines plus tard et fut assez exténué par le voyage. Alors quand le père d'Hayase commença a se moquer de lui, le capitaine ne montra aucune patience et aucune tolérance avec lui. Amusant grandement les gardes autour, mais se retenant pour pas trop vexé le père.

Au moins, Hayase pouvait s'approcher de lui sans crainte. Elle avait toute son attention et sa douceur pour elle seule.

" ça va aller."

Par contre, elle ne savait pas trop comment agir avec lui. Ce qui ennuya Yué.

" ... Suis moi, on va discuter ailleurs."

Il la regarda avant de s'en aller dans ses appartements pour parler tranquillement avec elle. Au moins, ici il n'aura pas de spectateur.

" Je t'aime énormément Hayase, tu n'as pas à douter de cela. Mais même si je te suis partout. Je n'ai pas tellement envie d'avoir le sentiment de n'être qu'un bibelot a tes côtés. Je veux te soutenir, mais pas de cette façon. Je crains qu'en acceptant de devenir empereur. Je perds cette unité avec toi et que tu prendra tes décisions seule, sans plus vraiment m'en parler..."

C'était peut être idiot, mais il aimait beaucoup cette situation là. Quand elle lui demandait son avis et lui répondait. Mais comment elle parlait des choses, il allait tout perdre et n'y avait pas tellement envie.

" En restant capitaine... Je garde mon statut de chef des armés et je peux intervenir avec toi. C'est ce qui compte le plus pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:36

Hayase ne savait pas tellement comment réagir avec Yue, elle l'aimait énormément, mais la situation était compliquée, elle ne savait pas où ils en étaient tout les deux. Alors elle lui fit remarquer.

"D'accord."

Elle sourit vraiment nerveuse et finit par l'écouter quand il lui parla. Et elle comprit ses doutes, il l'avait simplement mal compris, alors elle ne put s'empêcher de sourire avec un certains soulagement alors qu'il continuait.

"Yue..."

Elle s'approcha de lui et caressa son visage avec beaucoup de douceur. Elle lui sourit d'un air rassurant.

"Tu m'as mal comprise Yue."

Elle le regarda tout de même rassurée.

"Si je voulais garder toute les responsabilité d'empereur qui aurait du te revenir, c'est simplement pour que tu ne sois pas embêté avec des responsabilité qui te gênerais. Tu resterais le seul chef des armées, tu serais toujours la personne a qui je demanderais des conseils pour les décision. Je ne veux pas perdre tout cela non plus."

Elle lui embrassa la joue.

"C'est mieux, dit comme ça, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:15

Hayase était contente de le revoir, mais elle ne savait pas trop comment agir avec lui. Alors il lui en parla une fois arriver dans ses appartements. Il n'était pas à l'aise non plus, mais il ne voulait pas se retrouver en tant que bibelot de l'impératrice. D'ailleurs, elle devint rapidement soulagé, comprenant l'origine du problème.

" Ah ?"

Il la regarda surpris, tandis qu'elle lui expliqua le fond de sa pensée. Et de suite, cela convenait mieux à Yué. Il avait toujours un peu peur, mais vu que c'était Hayase, il pouvait lui faire confiance sans crainte.

" C'est mieux oui... Je l'entendais pas du tout de cette façon..."

Yué poussa un long soupire encore épuisé de ce mois, il tenait un peu sur les nerfs.

" Par contre... si ça te dérange pas, je pense que je vais dormir un peu; Pas que je sois mécontent de te voir, mais je tiens vraiment plus..."

Il était à la limite de s'endormir debout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:23

Hayase finit par parler avec Yué de la situation, au moins, elle était bien plus soulagée quand il lui raconta l'origine du problème et finalement, elle lui expliqua le fond de sa pensée.

"... Je suis désolée, je me suis mal exprimée."

Mais le pauvre Yue était épuisée, alors elle le regarda.

"Attend."

Elle lui attrapa le bras, avec douceur et l'emmena dans ses appartements à elle.

"Personne ne viendra te réveiller ici."

Elle le poussa à s'installer sur le lit et s'assit à coté de lui.

"Repose toi... Je vais te laisser tranquille."

Elle sourit avec douceur.

____

Xuei cherchait Masaaki, qu'il ne trouvait pas, même dans la chambre, alors il était assez agacé, il ne l'avait pas vu pendant un moins, et il il était toujours introuvable alors que tout le monde était rentrée. Il s'installa dans la chambre du jeune homme pour attendre son retour, il finirait bien pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser