Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:34

Yué restait continuellement sur ses gardes, encore pire quand il sentait un manque de sincérité en face. D'ailleurs, s'il était toujours en vie, c'est bien parce qu'il ne faisait pas confiance à tout le monde. Alors l'impératrice en subissait un peu les contre coups. A la fois parce qu'il se protège et a la fois parce qu'il souhaite lui apprendre une chose.

" ..."

Yué la regarda partir et continua de travailler ses enchaînements quand un de ses espions lui firent parvenir une nouvelle. L'impératrice devait être au courant et vu comment elle est a cran... Il inspira doucement avant de s'en aller vers ses appartements, voyant tout le monde dehors en train de s'inquiéter au niveau du bruit. Du coup il rentra lui même doucement de sorte qu'elle ne l'entende pas et surtout que personne ne le voit entrer.

" Ni l'un ni l'autre. Mais il est évident que la place est convoité. Qui n'essayerait pas de la prendre ?"

Il la regarda tout en évitant les pots cassé.

" Surtout que si vous êtes plus que deux, du moins était... C'est plus facile à détruire."

Yué soupira et s'installa juste en face d'elle.

" Si vous voulez gagner. Il va falloir faire croire que vous êtes seule et avoir une attitude qui y ressemble. Je vous ai dit que je n'étais pas contre de vous aider, mais je cherche avoir réellement confiance en vous."

Il la regarda parfaitement sérieux.

" Si je vous suis, même si je joue dans l'ombre. Je risque ma peau tout autant que vous. Rien ne me dit que vous allez me dénoncer par manque de confiance en moi et en mes conseils. Que vous allez m'abandonner à la moindre occasion. Et que vous jouer avec mes sentiments juste pour être certaine que je vous suivrais."

Yué craignait vraiment cela.

" Personne n'imaginera qu'on joue ensemble, si personne nous vois. Qu'on s'entend plutôt mal et qu'on se supporte juste parce qu'on doit travailler ensemble. Et surtout que vous ferez mine de chercher un allié, tandis que c'est moi qui vous donnerez la correspondance. Mais cela ne marche qu'avec un rapport de confiance mutuelle. Ce n'est pas rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:09

Hayase n'avait confiance en personne, alors elle avait du mal à se comporter de manière régulière avec n'importe qui et elle était plutôt instable.

Elle essaya de discuter avec Yue, mais mise en échec elle abandonna rapidement et appris une mauvaises nouvelles dans ses quartiers, nouvelle qui la mit dans tout ses état. Elle était au sol, quand elle entendit une voix qui la fit sursauter.

"Que..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Personne n'a rien fait du vivant de mon époux."

Elle soupira, et le regarda.

"Je sais."

Elle soupira, mais la suite l'agaça.

"Qu'est ce que je fais d'après vous ? "

Elle le regarda un peu agacé.

"Vous croyez que je ne veux pas avoir confiance en vous non plus ? Mais j'en suis incapable pour le moment."

Elle l'écouta sur son histoire d'alliance et se redressa regardant ses coupure à la main.

"Je ne vous dénoncerais pas parce que je n'ai aucune envie de le faire. Tout ce qui compte pour moi... C'est de garder mon statut d'impératrice..."

Elle soupira.

"...Mais je ne compte trahir personne, tant que la personne en fait de même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:34

Yué refusa de rejoindre la jeune femme pour le midi. Mais il vint tout de même la voir quand il apprit pour son contact qui avait été assassiné.

" ils se disent que c'est plus simple de s'attaquer à une femme seule."

Il ne tarda pas à agacer la jeune femme avec sa remarque. Elle était discrète, mais pas assez. On va pas penser à chercher du côté de ses ennemies ou des personnes avec qui elle s'entend pas trop.

" Vous avez fait comme tout le monde. Après, je cherche a innové en général donc ce n'est pas mauvais ce que vous avez fait."

En tout cas, il annonça son plan. Même s'il doutait fortement d'elle, comme lui pouvait être une menace de son point de vue.

" On est dans la même galère..."

Hayase finit par accepter, tout en espérant qu'il tiendrait parole lui aussi.

" Je tiendrais parole. Après tout on joue avec la vie de l'autre. Qu'importe le côté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:27

Hayase avait terriblement de mal à rester calme dans la situation actuelle. Surtout qu'elle ne s'attendait pas à voir Yue lui parler. Elle resta longuement méfiante.

"Ils ont sans doute raison."

Elle soupira et le regarda.

"Hum.."

Elle soupira, mais elle ne lui faisait pas tellement confiance, mais il ne lui faisait pas davantage confiance.

"... Je suppose."

Elle grommela légèrement.

"Je compte sur vous..."

Elle le regarda et soupira.

"Vous pouvez disposer."

Elle hésita un instant.

"Si vous me chercher pour me parler seul à seul, retournez ou nous nous sommes rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:35

Yué vint la voir, afin de savoir comment elle allait depuis que son seul allié était tombé. Et comme il le pensait, son moral était assez bas. Voyant qu'une chose que sa fin était plus proche qu'autre chose.

" Je compte également sur votre discrétion."

Après, il ne fallait pas qu'elle change son comportement sinon cela paraîtrait louche.

" Je le ferais. Par contre, ne changez pas de comportement envers moi. Faites encore comme si vous souhaitez avoir de moi un allié solide. Il faut que personne ne se doute de quelque chose. C'est la même chose pour votre assurance. Quoi qu'il arrive, faites croire que vous êtes seule."

Il la regarda avant de s'en aller discrètement continuant son travail comme à son habitude. Sauf qu'il chercha des alliés fidèle pour Hayase. Il ne fallait pas chercher dans les grandes familles, du moins pas toute de suite. Et les ennemis des plus grand pouvait être un allié de poids. Suffisait de faire quelques concession, mais il laissait le choix de décider à l'impératrice quand il lui communiquait les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:53

Hayase était toujours tendue, mais elle se montra bien plus calme qu'auparavant, elle l'écoutait énormément, et finit par accepter sa proposition.

"Je me montrerais discrète."

Elle le regarda avant qu'il ne lui demande de ne pas changer son comportement avec elle.

"Je le ferais aussi."

Elle soupira, un peu fatiguée à présent. Finalement, il s'en alla et elle essaya de le recruter comme à son habitude. Et elle observait le travail du jeune homme dans son coin.

Un jour avant quelque jours de voyage chez un noble, elle alla voir Yue pour lui parler.

"Yué, pour le voyage, ne prenez pas trop d'homme, Xuan Yu ne possède qu'une petite demeure et euh..."

Elle le regarder.

"Vous êtes sûr que vous ne voulez pas changer d'avis ? "

Elle lui réservait une autre surprise mais elle ne souhaitait pas vraiment lui dire pour l'instant de peur de se faire déterster.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:20

Hayase finit par accepter sa proposition, ce qui le soulagea assez. Suffisait de ne pas changer en dehors des zones loin d'écoute.

" Bien."

Sur ce il la laissa, continuant de bien travailler pour elle dans la plus grande discrétion. Cherchant les alliés qui n'étaient pas forcément ceux qu'on voulait penser ou croire que ça pouvait être eux. En tout cas, il fit toujours en sorte de tenir l'impératrice au courant pour qu'elle puisse faire ses propres choix.

Puis, un jour il fallait qu'il prépare une excursion avec elle. Préparant plusieurs hommes pour le voyage.

" Ce n'est pas un problème, nous pouvons toujours camper. Mais si vous insistez."

En plus elle demanda s'il ne voulait pas changer d'avis. Hors pour le coup, il ne comprenait pas du tout par rapport à quoi vu qu'il était en plein dans les préparatifs.

" A propos de quel sujet ? Si c'est pour les gardes je ferais a votre convenance n'en doutez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

Hayase accepta la proposition du jeune homme et le laissait travailler, tout en faisant de son mieux de son coté. Elle observait attentivement les choix du garde.

Finalement, elle alla le voir pour lui parler un peu puisu'elle devait partir avec lui.

"Non, c'est bon, il n'y a pas vraiment de danger là bas."

Elle sourit avant de lui demander s'il n'avait pas changer d'avis.

"Vous ne voulez vraiment pas me prêter allégeance."

Elle le regarda amusé, cachant aussi qu'il serait dans la même chambre lors du voyage, elle avait été prévenue, mais cela ne la dérangeait guère.

"Ne soyez pas en retard demain."

Elle le regarda avant de partir pour rejoindre ses quartiers, en attendant le départ le lendemain. Elle essayait de garder les yeux ouverts, mais réveillée tôt, elle somnolait et se redressait brutalement en se rendant compte qu'elle s'endormait. En plus elle avait un peu froid.

"C'est bon, on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:35

Yué était assez surpris de la voir, mais elle lui demandait de ne pas prendre trop de garde. Le lieu n'était pas assez grand pour tous les accueillir, tout en disant qu'il n'y avait pas grand danger là bas.

" Si vous le dîtes..."

Par contre, il voulait pas lui prêter allégeance, du moins officiellement.

" Vous connaissez mon point de vue à ce sujet, impératrice..."

Il soupira avant de la saluer quand elle s'en alla. De son côté, il fit bien les préparatifs pour le voyage. Et le jour du départ, il se leva des très bonne heure comme à son habitude; Bien plus réveillé que pouvait l'être la jeune femme.

" Nous sommes prêt. Essayez de vous reposer durant le voyage, nous nous occupons de tous."

C'était visible qu'elle était épuisé et vu qu'elle voyageait en baldaquin, elle pouvait essayer de dormir. Lui était sur sa propre monture pendant tout le trajet, trottant doucement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:48

Hayase demanda au jeune homme de ne pas trop prendre de garde, estimant, qu'elle n'était pas suffisamment en danger.

"Mais oui."

Elle sourit avant de lui demander s'il pouvait lui prête allégeance, mais il refusa de nouveau.

"Oui, mais j'espérais que vous changeriez d'avis."

Elle soupira, mais le lendemain matin, elle était totalement épuisée, alors elle n'en pouvait plus.

"... Je compte sur vous."

Elle s'assoupit un moment, et se réveilla à la fin du voyage. elle passa sa main à travers les voiles pour regarder le capitaine l'air sérieux, il était mignon comme ça.

"Vous aurez accès aux bains à l'arriver vous pourrez en profiter."

Elle sourit doucement.

"Pas trop fatigué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:58

Yué soupira bien obligé de suivre les ordres de la jeune femme. Si elle était aussi sûr que ça d'elle. Il ne pouvait que la croire.

" Je suis désolé, mais ce n'est pas le cas."

Il soupira avant de s'en aller de son côté, la retrouvant le lendemain. Elle était pas bien réveillé et il lui conseilla de dormir dans le baldaquin.

" Ne vous inquiétez pas pour cela."

Yué fit tout le chemin à côté de l'impératrice pour veiller sur elle et surtout sur sa sécurité. Le chemin était très long, alors quand ils sentirent la fin du voyage arrivé, ils étaient tous content.

" J'en prend note, merci."

Il fit un hochement de tête respectueux et se surpris de la question suivante.

" Je vais très bien, ne vous en faites pas pour moi impératrice."

Yué la regarda puis retourna son attention ailleurs, s'arrêtant qu'une fois arrivé. Il descendit d'abord de cheval avant d'aider la jeune femme à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:10

Hayase appréciait beaucoup avoir un allié, même si elle se montrait encore assez distante avec lui. Elle n'était pas encore prête à compter totalement sur lui, gardant tout pour elle même.

"Eh bien, j'y arriverais un jour."

Elle sourit et finit par se réveillé tôt le lendemain matin, alors elle était épuisé et dormir longuement, avant de se réveiller et parla un peu.

"Ce n'est rien."

Elle sourit avec douceur avant de lui demander s'il n'était pas trop fatigué.

"Je vois."

Elle finit par lire un peu, avant d'arriver, et finalement elle sortit avec l'aide du garde.

"Merci."

Elle sortit et regarda autour d'elle contente de sortir.

"Je vais rencontrer notre hôte."

Elle sourit calmement, et s'y rendit, retrouvant le garde dans leur chambre commune, même s'il ne devait pas être au courant.

"On partage la chambre."

Elle sourit amusé.

"J'espère que cela ne vous dérange pas."

Elle fit coulisser la porte.

"Les bains sont ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:39

Yué la laissa partir, ne la retrouvant que le lendemain pour l'accompagner chez son ami. Il était le garde du corps de l'impératrice après tout, du coup il se devait de veiller sur elle. Même si elle regardait toujours si lui se portait bien. Chose inutile, il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui, surtout son employeur.

Une fois arrivé, il s'occupa de l'impératrice. Veillant qu'elle soit bien avec son hôte avant de rejoindre ses appartements. Mais il vit rapidement qu'il ne serait pas seul vu la disposition de la chambre. Et sa colocataire arriva.

" Cela me dérange pas, mais je ne trouve pas que l'idée soit bonne..."

Il soupira appréciant moyennement cette blague.

" Personne ne devrait partager votre chambre."

Elle lui montra les bains, hors il refusa d'y aller pour le moment.

" Allez y, je vais attendre à l'extérieur et voir mes hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:50

Hayase passa la journée à se faire transporter, même si elle était au final, bien plus en forme que tout le monde. Arrivée, elle alla voir son hôte avant finalement, de rejoindre la chambre dans laquelle elle vit son capitaine.

"Il n'y a pas le choix. Et personne n'est en état de veiller toute la nuit dans tout les cas, alors c'est très bien."

Elle haussa les épaules.

"Hum... Si vous le dites, mais c'est plutôt à moins d'en décider non ? "

Hayase le regarda un peu embêté. Il voulait partir alors elle l'agrippa et le poussa directement dans le bain.

"faites un effort sur votre hygiène, après vous ferez ce que vous voulez."

Elle souffla.

"Sinon, je m'en charge moi-même."

Elle le regarda sérieusement.

"...Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:01

Yué était content d'être arrivé, même si pour le coup il partageait sa chambre avec l'impératrice. Voir plutôt le contraire, c'est lui qui la partage sans pour autant apprécier.

" On peut relayer..."

Il trouvait toujours l'idée complètement idiote et elle disait vouloir choisir qui dormirait dans sa chambre.

" Ce que vous faites me regarde pas, mais si ce n'est que pour une histoire de surveillance. Je préfère autant que ce soit sans moi..."

Par contre, elle refusa qu'il sorte le poussant directement dans le bain ce qui l'agaça un peu.

" Je gère très bien mon hygiène... J'attendais seulement que vous passiez..."

Il soupira avant de capituler.

" D'accord, mais vous rester dehors."

Yué la poussa et ferma la porte pour prendre son bain sans avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:14

Hayase était plutôt en forme, mais il ne voulait pas partager sa chambre avec elle, alors qu'elle n'en avait rien à faire, ce n'était pas lui qui la dérangeait, elle préférait que ce soit lui qu'un autre dans tout les cas.

"Dormez un peu, ça peut pas faire de mal."

Elle soupira avant qu'il ne dise qu'il ne voulait pas vraiment de sa compagnie.

"Si c'est pour avoir de la compagnie, vous resterez ? Je n'aime pas être seule..."

Et elle avait la certitude qui s'il devait la tuer, ce ne serait pas pendant la nuit. Il la préviendrait ans aucun doute. Elle le poussa alors dans le bain.

"Mais oui, je vous crois."

FInalement, il capitula et elle sourit satisfaite et le laissa prendre son bain s'installant contre la porte pour se détacher les cheveux et se coiffer. Finalement, elle se changea quand elle entendit la porte des bains s'ouvrir.

"Vous êtes trop rapide..."

Elle le regarda mal à l'aise, elle n'avait rien sur le dos. Elle se cacha derrière le paravent. Finalement elle attrapa ses vêtement et l'enfila rapidement. Elle avait le visage encore rougit par la gêne et le regarda.

"Vous souhaitez manger avec nous ? Je vous laisse le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:25

" Je dormirais, mais une partie de la nuit. Pas la totalité."

Il soupira agacé de toute façon, elle refusait d'être seule et souhaitait bien qu'il lui tienne compagnie.

" C'est le boulot des servantes... Enfin... J'ai pas le choix de toute manière."

En plus, elle insista pour qu'il prenne son bain en premier et comme il eut pas le choix. Il le fit prenant un peu de temps sans trop, après tout il n'avait pas toute la journée. Alors bien évidement, il sortit rapidement trouvant la jeune femme dans une petite tenue.

" ... Et après on dit que mon raisonnement est stupide. C'est bien pour ça que je trouve l'idée complètement idiote !"

Il la regarda agacé enfilant une veste un peu plus jolie que ce qu'il portait lors du voyage. Mais toujours pratique en cas de combat surprise.

" Non, sans façon. Je préfère autant qu'on nous voit pas ensemble. Vous voyez votre hôte, je suis uniquement chargé de votre sécurité. Je mangerais après."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:38

"Comme vous voulez."

Elle ne pouvait pas non plus l'obliger à dormir, alors si cela lui convenait, elle le laissait faire ce qu'il voulait. Elle finit par dire qu'elle voulait sa compagnie.

"Vous êtes mon seul allié."

Elle le regarda avant de le laisser prendre son bain, alors quand il revint, elle n'était pas encore changée.

"... Je suis pas dérangée, je m'y attendais juste pas."

Elle souffla, avant de le regarder mettre sa veste.

"Vous êtes mieux ainsi, vous faite moins sortit de la campagne, sauf... votre accent, mais ça fait parti de votre charme."

Elle lui regarda et s'approcha de lui une fois plus habillée.

"Très bien comme vous le souhaitez."

ELle se rapprocha de lui encore et attrapa ses vetement et s'approcha effleurant de son visage le cou du jeune homme le reniflant.

"VOus sentez bien meilleur."

Elle sourit et s"éloigna caressant la machoire du jeune homme et s'éloigna.

"Eh bien, a plus tard."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:58

" ..."

Yué ne pouvais pas dire grand chose face à son argument de poids. Pour le coup, il était la seule personne de confiance dans le coin...

" C'est bon j'abandonne..."

Il soupira et capitula une seconde fois pour le bain. Même si en sortant, il tomba sur une situation bien gênante pour la jeune femme.

" C'est toujours ce qu'on dit..."

Au moins, elle était plutôt contente de sa tenue. Lui reprochant bien son côté campagnard qui agaça le jeune homme.

" Je suis désolé de ne pas être originaire d'une famille noble !"

Il soupira et refusa de manger en leurs compagnie. Par contre Hayase eut des réactions étrange qui déstabilisa grandement le capitaine. Il ne s'y attendait pas du tout alors quand elle s'éloigna, il eu un petit moment de blanc.

" Non... Mais ça vous prend souvent ? On ne fait pas ça à son capitaine !"

Yué la regarda agacé et s'en alla de son côté. La retrouvant pour le repas où il faisait surveillant de salle juste derrière l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:19

Hayase n'avait confiance qu'en lui et ne pouvait parler qu'à lui en confiance, si elle ne lui montrait pas pour autant ses faiblesses il n'en restait pas moins l'allié le plus digne de confiance.

"Merci."

Elle suorit amusé, avant qu'il n'aille dans le bain, même si la situation ne tarda pas à être un peu gênante pour elle.

"J'assume mes erreurs surtout."

Elle le regarda avant de le taquiner un peu sur son coté campagnard, mais il le prit un peu mal.

"Cela ne me dérange pas, ne le prenez pas si mal."

Elle sourit avant de s'approcher de lui, pour le sentir un petit peu.

"Pourquoi pas ? Capitaine ou pas, je ne vois pas en quoi c'est gênant."

Elle sourit et le laissa tranquille, alors elle était encore assez amusé de sa blague au moment où elle mangeait.

-Qu'est ce qui vous fait tant rire ?
"Oh, ce n'est rien."

Elle regarda son capitaine du coin de l'oeil.

"... Je repense à quelque chose d'amusant."
-Je vois... Je pourrais savoir quoi ?
"Eh bien...j'aimerais connaître la raison pour laquelle vous avez retourné votre veste."

Elle sourit amusé et ajouta.

"Si vous l'avez retourné."
-Mais... bien sûr que puis-je faire pour le prouver.
"A votre avis..."
-... Je leur donnerais de fausses informations, je vous le promet.
"Faites le."

A la fin du repas, elle s'en alla et retourna dans la chambre qu'elle partageait avec le capitaine soulagé.

"J'espère que cela fonctionnera."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

Yué râlait toujours un peu avec elle, mais ce n'est pas pour autant qu'il était moins dévoué. Il faisait simplement très attention afin que rien ne soit pris de travers.

" Déjà ça..."

Il soupira avant qu'elle ne critique son côté campagnard et vu que tout le monde lui reprochait il était réellement susceptible.

" Hum...."

Yué détourna la tête et Hayase eu un comportement bizarre, au point qu'il en fut plutôt gêné et lui reprocha;

" ça ne se fait pas. Point."

Il soupira et la retrouva lors du repas, restant immobile derrière pendant qu'elle rigolait bien à son sujet. Hors il devait rester impassible tout le long pour ne montrer aucun lien avec les rires de l'impératrice. Il ne se relâcha qu'une fois seul avec elle et en sûreté.

" Nous verrons bien. Pour l'instant nous ne pouvons nous prononcer sur sa fiabilité. Son choix est trop rapide pour que je le trouve crédible. Soyez prudente."

Yué est un homme méticuleux et méfiant, de ce fait il préfère toujours garder un coup d'avance, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:41

Hayase taquinait un peu le jeune homme, même si elle se faisait un peu avoir au final.

"Oui..."

Elle soupira un peu avant de le critiquer un peu, mais ce n'était pas méchant.

"..."

Finalement, elle le taquina un peu mais sa réaction était plutôt drôle.

"Je suis l'impératrice, je fais ce que je veux."

Elle lui tira légèrement la langue. avant de faire son repas, mais elle était un peu tendu à la fin.

"je le suis ne vous inquiétez pas..."

Elle souffla avant de se cacher derrière son paravent, pour se changer, pour ses habits de nuits.

"Merci pour votre aide."

Elle le regarda il allait encore râle, mais elle le poussa à s'allonger sur son lit pour le masser un peu.

"Laissez vous faire et détendez vous..."

Elle le regarda.

"J'aime m'occuper du monde, alors s'il vous plaît... je n'en ai pas souvent l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:56

Hayase était bien taquine avec lui, ce qu'il n'appréciait pas trop. Enfin, il le supportait, il n'allait pas non plus lui crier dessus. Juste qu'il n'était pas bien à l'aise avec ses agissements.

" Ce n'est pas une raison..."

Il soupira et l'accompagna durant le repas. Il était assez méfiant, mais n'en fit par qu'une fois seul avec elle.

" Ce n'est rien."

Par contre, elle le força a se poser sur son lit afin de le masser. Ce qui crispa le capitaine qui n'était pas bien à l'aise. Il est toujours sur le qui vive craignant qu'on le tue dans ses moments de faiblesse.

" mais ça ira..."

Il soupira pas du tout à l'aise et très tendu.

" pas plus de cinq minute..."

C'était déjà trop pour lui mais bon, il ne pouvait tout simplement pas se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14

Hayase le taquinait un peu, mais il n'aimait pas tellement cela, alors elle était assez amusé, par certaines de ses réactions.

"Si."

Elle finit par se rendre au repas en sa compagnie, et elle était assez tendu, même au retour, remerciant le jeune homme pour son aide Finalement, elle demanda à le masser un petit peu.


"Pour vous peut être, mois non."

Elle était stressé, puisque personne n'allait s'occuper d'elle, Hayase n'avait d'autres choix que que de s'occuper des autres.

"Cinq minutes oui."

Elle se montra très douce avec lui, le massant avec beaucoup de légèreté. Elle arrêta finalement et lui caressa le dos et se leva.

"Merci... Bonne nuit."

Elle alla se coucher, mais la nuit un bruit la réveilla et elle se leva discrètement et rejoignit le garde. Personne n'avait ouvert la porte mais elle était méfiante.

"Yue..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:37

Yué était toujours un peu distant dans ses manières d'agir, n'était pas à l'aise. Et ce fut pire quand elle le força a s'allonger afin de lui faire un massage.

"..."

Il soupira et accepta de la laisser cinq minute. Ensuite il alla se coucher allant beaucoup mieux.

" Bonne nuit."

Yué peina a s'endormir, mais il resta à moitié éveillé pour surveillé ce qui se passait aux alentours. Il y avait beaucoup d'agitation, mais rien de bien grave. Jusqu'à ce qu'Hayase ne vienne à le rejoindre plutôt inquiète.

" Ce n'est rien ne vous en faites pas."

Il l'attrapa doucement pour la mettre dans son lit, au moins elle pourra dormir sur ses deux oreilles.

" Vous pouvez dormir là tranquillement. S'il y a quoique ce soit, je vous protégerais rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser