Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eaux troubles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:53

Virtual était agréable, mais trop de souvenir s'y accumulait. Pour pouvoir un peu couper court avec les événements de là bas, elle avait souhaiter faire un voyage pour se ressourcer. Même si son fils et son ex étaient moyennement pour au sujet de sa première destination. Trop dangereux à cause des marchands d'esclaves et comme elle était belle, ils craignaient vraiment pour elle.

Du coup, elle les laissa choisir et ils s'étaient mit d'accord sur les îles avec une croisière en prime. Ashley n'était pas tellement contre au final, l'air du grand large lui faisait du bien contrairement à certain. Le navire était plutôt grand et un tas d'activité s'offrait à eux. De son côté, elle préférait rester dehors à regarder l'océan pour l'instant paisible.

Le soir, d'autres activité se présentait comme des sortes de bal masquer ou non. De quoi amuser toute la galerie au final. Lassé de la chaleur étouffante des salles, Ashley finit par sortir pour regarder la nuit étoilé sur le pont du navire. Au moins elle était au calme, il faisait bon et en plus elle avait encore son verre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:09

Les pirates voguait souvent sur les mers des îles, le quartier général des pirates n'était pas loin et il était aisé pour eux de voler les bateaux, de souvent très riches personnes dans les alentours. Il suffisait de connaître leurs itinéraire, et ensuite, un peu de courage pour aller à l'abordage des différents bateau.

Nathaniel était le second sur le bateau, et se chargeait souvent d'organiser les vols. Comme celui-ci, un grand bateau où les riches faisait des croisières, et il décida qu'il serait une cible simple.

-Nath, tout es prêt.
"Allons y alors ! "

Il fit un sourire sadique avant que des eplosions n'ait lieu dans le navire et finalement, il gagna le bateau en flamme pour y pénétrer au voler tout ce qu'il pouvait. Tandis que se déroulait des prise d'otages à certains endroit, lui vérifiait le pont du bateau quand il vit une femme  qu'il attrapa brutalement pour la mettre à terre et l'attacher.

"Tu feras l'affaire toi..."

Il sourit avant de la tirer jusqu'à leur navires et laissa l'équipe se charger de ramener les derniers trésors pour ensuite partir au plus vite  pour rejoindre une petite crique à l'abri des regard.

Gardant la jeune femme pour lui il l'avait emmener dans sa cabine, contre celle du capitaine.

"Bon, tu vas vivre avec nous à partir du moment... Tu préfère être libre ou captive ? "

Il lui attrapa le visage.

"De toute façon tu dois savoir pourquoi je t'ai pris."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:31

Alors qu'elle observait la nuit clair, une explosion attira son attention. Tout le navire était en panique en plus d'être complètement secouer de toute part. Les hommes du pont demandait à évacuer le navire en plus de dire qu'ils étaient attaqué.

"... C'est sois disant sans danger..."

Elle soupira agacé, ils avaient voulut lui éviter les ennuies. Elle était en plein dedans maintenant. Alors qu'elle tentait de trouver une issue ou une cachette, un homme se précipita sur elle. Ashley accusa le coup sans rien dire, discuter n'était pas nécessaire. C'est pas comme si on allait l'écouter.

Du coup elle se retrouva dans un autre bateau et pour s'en sortir elle devait trouver un moyen de contacter Ezechiel ou son fils. Ce qui n'était pas vraiment gagner. Déjà elle se retrouvait avec l'autre type dans une cabine plutôt désagréable pour elle. A partir du moment où elle était captive, cela avait beaucoup de mal à passer.

"..."

Ashley lui jeta un regard haineux ne voulant en aucun lui obéir. Surtout qu'elle était pour un rôle de jouet, mais cela était loin de lui convenir. Chose qu'elle fit bien savoir en lui mettant un coup de genoux dans le menton.

" Je le sais et crois moi tu vas le regretter ! Ne jamais choisir uniquement sur l'emballage."

Elle était peut être désirable, mais pas facile à obtenir. En plus d'avoir du caractère, ce qui allait rendre la cohabitation difficile. Pour l'instant, il fallait absolument qu'elle trouve de quoi composer un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:43

Nathanael était un petit peu têtu, et laissait rarement les autres le guider, alors il était second du capitaine, une place faite pour lui qui aimait diriger les opération. Il avait organisé un abordage de riche navire, et enleva une femme à l'apparence plutôt charmante.

Il l'emmena jusqu'au bateau et dès qu'il eut un peu de temps s'occupa de son cas, elle était loin de trembler, ce qui s'avéra déjà bien amusant. De ce fait, il lui proposa la captivité à la liberté, mais elle semblait juste vouloir fuir. Le coup de genoux dans le menton fut douloureux et il lui tordit le bras pour la calmer.

"T'es mon esclave, alors ferme là..."

Il sourit et la bloqua sous lui pour l'embrasser dans le cou.

"Tu me seras bien utile malgré tout..."

Il était brutal avec elle, n'hésitant pas à l'écraser pour ne pas qu'elle bouge.

"Et même si tu es dure, il suffit de te dompter un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:58

Ashley se retrouvait la captive d'un pirate, il y avait mieux comme vacances. Surtout qu'elle ne savait pas combien de temps elle allait rester ainsi. Sans doute pas trop longtemps, après tout elle avait deux être déterminé de son côté. Elle soupira tout en refusant d'obéir à cet homme qu'elle frappa sans ménagement. La réponse fut également rapide puisqu'il lui tordit le bras.

" Je ne compte pas l'être malheureusement pour toi..."

L'homme ne tarda pas à la bloquer sous lui pour embrasser son cou. Ce qu'elle détesta encore plus tout en essayant de le repousser sans grand succès.

" ..."

Il était particulièrement lourd, ce qu'elle trouvait désagréable. Le pire c'était qu'elle ne pouvait pas le déloger.

" Comme si tu pouvais en être capable !"

Ashley lui jeta un regard noir avant de le mordre quand elle en eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:15

Nathanael  était content de sa petite prise, bien qu'elle semblait avoir un caractère assez fort pour la tenir en place. La jeune femme le frappa assez durement, alors il avait mal et lui tordit le bras avant qu'il ne lui torde le bras.

"... Tu... Va m'obéir si."

Il soupira avant de la bloquer pour lui embrasser les cou, elle essayait de se débattre, mais il était bien plus solide qu'elle, alors il était assez content de lui.

"Je suis un pirate, pas l'un de tes riches petits amis."

Il sourit d'un air amusé, avant qu'elle ne le morde ce qui le surpris et il la mordit assez.

"Ne crois pas que tu me feras peur, sale chienne..."

On finit par frapper à sa porte et attacha la jeune femme à son lit pour ne pas qu'elle bouge.

"Quoi ? "

On lui amenait son repas, alors il l'attrapa avec un verre d'alcool en prime.

-Tu ne viens pas fêter ça avec nous ?
"Tout à l'heure... Je m'occupe d'elle."

Il sourit amusé.

"Retournons à nos mouton...Avec de l'alcool dans le nez tu seras peut être plus docile ? "

Il attrapa son verre et essaya de la faire boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:30

Ashley refusait d'obéir au pirate, hors il était bien plus fort qu'elle. Se défendre était quasi impossible. Par contre quand il fit par de sa situation, elle ne put s'empêcher de rire. S'il savait que ses précédents ex étaient loin d'être des enfants de coeur à l'époque.

" Je ne pense pas qu'on puisse dire d'eux qu'ils sont riche."

Surtout Ezechiel au départ, Léo était certes très riche. Mais en même temps il en avait coupé des têtes pour obtenir cette fortune. Par contre, elle ne laissait pas faire le pirate pour l'instant préférant le mordre même s'il faisait de même.

" Je ne compte pas te faire peur, juste t'agacer jusqu'à ce que tu me fiche la paix."

Soudain, on frappa à la porte ce qui obligea le pirate à s'arrêter. Au moins elle allait mieux, même si elle était attacher au lit. La jeune femme soupira tout en regardant rapidement autour d'elle afin de trouver une quelconque aide potentiel.

" ..."

Ashley le regarda froidement refusant de boire avant de prendre une gorge, lui crachant le contenu au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:42

Nathanael était content de sa trouvaille, mais il était assez agacé par la situation, elle était bien plus rebelle qu'il ne l'avait pensé.

"Je m'en fiche, riche ou pauvre de toute manière..."

Il soupira avant qu'elle ne le morde, ce qui l'agaça avant qu'il ne la morde en retour.

"... Oh, mais ça , c'est loin d'être garanti."

Il sourit amusé, avant qu'on ne frappa àl a porte, mais il retourna rapidement à la jeune femme avant de lui donner à boire, mais elle lui cracha à la figure.

"espèce de..."

Il s'essauya avec sa manche avant de mettre de l'alcool dans sa bouche, pour directement lui donner et qu'elle soit forcée à boire, ne la lâchant pas du tout, quitte à ce qu'elle s'ettouffe avec tout ça.

"C'était bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:36

Ashley se retrouvait comme compagne d'un pirate. Il avait décidé de son sort comme quand on achète un animal. Elle n'avait pas le choix en plus de devoir lui obéir. Ce qu'elle trouvait insupportable.

" Je me doute."

Reste que le jour où elle les appellera, elle doutait fortement qu'il allait apprécier leur condition. Ses hommes étaient loin d'être inoffensif et pourraient se montrer très agressif. Pour l'instant, elle devait supporter le pirate échangeant quelques morsure avec lui.

" Qui ne tente rien n'a rien."

Elle soupira quand on les interrompit quelques seconde, malheureusement pour elle. Ce n'était pas assez long et il comptait la faire boire. Hors elle lui cracha un peu tout au visage.

" ..."

Ashley le regarda froidement avant qu'il ne vienne à la faire boire de force. Elle n'aimait pas tellement cette méthode, surtout qu'elle manquait de s’étouffer à chaque fois.

" Immonde..."

Elle soupira détournant la tête trouvant la situation particulièrement ennuyante.

" Si je te laisse faire tu me fou la paix ?"

Après elle n'était pas obligé de répondre et faire l'étoile de mer. Ce qu'en général les hommes n'aimaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:50

Nathanael était content de sa trouvaille, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'elle était un peu plus sauvage qu'elle ne le pensait. Mais du coup, il lui forçait un peu la main. Du coup, il se mordirent tout les deux.

"... non c'est sûr..."

Il soupira avant d'être interrompu par un de ses collègue ce qui le surpris. Il revint, mais elle lui cracha tout sur son visage, ce qui l'agaça. Du coup, il la fit boire de force.

"Oh... tant mieux, c'était le but..."

La suite le fit sourire.

"Non, je te laisse tranquille si tu y mets un peu du tiens, sinon ne rêve pas... Je ne te laisserais pas tranquille."

Il la regarda et lui tint le visage et l'embrassa.

"Donc, qu'est ce qur tu choisis ? "

Il la regarda curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:04

Ashley était agacé d'être captive d'un pirate, surtout qu'elle ne tenait pas vraiment à lui obéir. Hors si elle voulait sortir, il allait falloir qu'elle se montre plutôt rusé.

" Au moins il y a un heureux..."

Elle soupira avant de demander s'il allait la laisser tranquille, si elle suivait sa demande sans rien faire. Mais visiblement, ce n'était pas non plus suffisant.

" Ce genre de chose dépend également de ton endurance. Ce n'est pas dit que tu craque pas à la longue."

Le pirate ne tarda pas à lui attraper le visage pour l'embrasser de nouveau, ce qu'elle accepta en lui répondant comme il fallait. Même s'il y eu une petite au passage.

" Je vais me faire violence, ce n'est pas comme si tu étais bien motivant après tout."

Elle fit un sourire amusé avant de l'embrasser à son tour. Si elle parvenait à le séduire un minimum. Elle pourra sans doute pouvoir sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:16

Nathanael était plutôt satisfait de sa trouvaille si ce n'est pour sa brutalité, parfois un peu douloureuse pour lui. Par contre, elle n'était pas d'accord avec tout ce qu'il faisait, ce qui était logique.

"... oui."

Mais il ne voulait pas qu'ele ne fasse rien, non plus, il voulait qu'elle réponde aussi.

"... Tu n'en sais rien non ? "

Il l'embrassa de nouveau et elle lui répondit.

"Tant pis pour toi."

Il sourit amusé, et passa une partie de la nuit avec elle, mais la garda attachée au lit toute la nuit, pendant qu'il dormait. Le lendemain, il l'emmena sur la plage de la crique et la détacha une fois au sol.

"Fais ce que tu veux. Tu es libre, enfin, sauf de partir, mais vu les courant, tu te tueras à coup sur si tu essaie de quitter les lieux."

Il sourit et lui attrapa le visage pour l'embrasser.

"Tu veux peut être quelque chose en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:32

Ashley n'aimait pas la situation, mais elle devait se faire un peu violence malheureusement. Elle n'avait pas le choix, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il se lasse assez pour qu'elle soit tranquille. Hors fallait pas compter là dessus visiblement.

" Non."

Elle soupira avant d'accepter de lui répondre, passant la nuit avec lui. Dormir attaché n'était pas bien agréable, mais elle allait devoir s'y faire. Tout ce qu'elle faisait c'était le pousser quand il était trop proche.

Le lendemain, il la conduisit jusqu'à une crique où elle pourrait se dégourdir les jambes. En plus d'avoir les mains libre, chose qu'elle apprécia grandement.

" Tant que je n'ai pas à te supporter ça me va."

L'homme ne tarda pas à lui attraper le visage pour l'embrasser, mais il se prit une main dans la figure qui le repoussa à distance convenable.

" Oui, de l'air !"

Elle le regarda agacé tout en s'éloignant un peu.

" C'est bon, j'ai déjà dut subir tes performances médiocre. Pas la peine que tu en rajoute avec ça."

Ashley soupira avant de lui tourner le dos pour marcher tranquillement sur la plage. Il fallait absolument qu'elle parvienne à joindre Léo. Lui seul pourrait voir son message plus rapidement que les autres, hors question moyen elle était plutôt limité. Et vu l'équipe de bras cassé avec qui elle était, autant dire que c'était mort... Ses riches avaient vraiment tendance à pleurer pour un rien. Pas étonnant qu'elle sorte uniquement avec des hommes hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:45

Nathanael passa la nuit avec la jeune femme, elle était plutôt un bon cru, même avec un caractère aussi particulier, mais au moins, elle avait compris qu'obéir serait le plus utile pour elle. Au moins la soirée avait été bonne. Et le lendemain, il l'envoya au sol, pour qu'elle se dégourdisse les jambe.

"... Tu auras à me supporter bien assez rapidement."

Il sourit, mais il ne put l'embrasser, alors il la regarda assez surpris, puis mécontent avant de l'attraper pour la lui forcer la main pour l'embrasser.

"N'oublie pas que tu m'appartiens pour l'instant..."

La suite l'agaça.

"C'est moi qui devrait dire ça, je te retourne le compliment."

Il la laissa un moment la rejoignant dans l'après midi avec un peu de nourriture.

"Mange, tu n'as rien avalé depuis hier... et après tu m'accompagneras dans une ville que tu devrais apprécier... la ville des pirates..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:00

Ashley finit par se montrer docile avec le pirate. Ce qu'il apprécia, même si le lendemain elle était beaucoup moins agréable avec lui. C'est bon la nuit est passé, elle est pas obligé de continuellement faire des efforts.

" Oui, eh bien ce n'est pas encore le moment. Je peux toujours savourer ton absence."

Il tenta de l'embrasser, mais elle le repoussa assez rapidement. Ce qu'il prit assez mal tout en la forçant ce qui agaça la jeune femme.

" Comme tu dis, pour l'instant..."

Elle ne comptait pas lui appartenir bien longtemps en plus de ne pas se gêner pour critiquer ses performances.

" Vraiment ? C'est pas tellement l'impression que tu me donnais la nuit dernière."

Par chance, il la laissa tranquille et elle put chercher des idées pour contacter Léo. Elle ne pouvait que compter sur lui, il était toujours là pour elle et la protéger. Et maintenant, c'était le moment où elle avait besoin de lui au plus haut point. Elle soupira ennuyé avant que les vacances ne se termine, l'autre type était déjà de retour.

" ..."

La jeune femme soupira avant de manger un peu tout en apprenant qu'elle allait devoir aller dans la ville des pirates.

" Génial je saute de joie..."

Remarque, elle pourrait peut être faire passer un message à Léo. Pas totalement perdu, juste qu'elle devait supporter les ivrognes en chemin et les mines puantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:15

Nathanael était plutôt satisfait de pouvoir avoir la jeune femme, mais le lendemain, elle était pas décidé à faire des efforts ce qui l'agaçait un petit peu.

".... Non.;."

Mais il força la jeune femme à l'embrasser.

"Par la suite, je laisserais peut être tout les pirates te passer dessus, ça ne me pose pas de problème personnellement."

Il sourit amusé, avant de la laisser tranquille et la retrouva dans l'après midi.

"Me regarda pas comme ça, je sais que tu es ravie de me voir."

Il sourit amusé, avant de décider de l'emmener en ville.

"Ramène toi alors."

Il l'attacha à lui pour l'emmener ensuite dans un petit bateau. Finalement, arrivée en ville il regarda autour de lui pour l'emmener quelque part et lui donner des vêtements,  un peu différent.

"Met ça, tu passeras un peu plus inaperçu de cette manière."

Il la détacha pour qu'elle puisse se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

Ashley continua de se montrer désagréable avec Nathanael, elle n'aimait pas ses façons de faire et le faisait bien savoir.

" Je me doute bien que ça ne te pose aucun problème."

Elle le regarda agacé, le haïssant toujours plus. Il la laissa tranquille un moment avant de la retrouver pour sa plus grande joie.

" Oui t'as vu ça ? C'est à peine croyable."

Ou comment montrer sa déception avec un peu d'ironie. Nathanael finit par prévoir le programme, l'amenant ainsi en ville pour voir un peu l'univers. En plus d'attirer l'attention ce qu'elle aimait pas, le seul moment qu'elle apprécia c'est quand elle se changea pouvant ainsi glisser un message à Léo. Il pourra la retrouver maintenant, ce n'est qu'une question de temps.

Ashley était complètement nerveuse, elle espérait tellement qu'il puisse tomber dessus. De toute façon il était sa seule chance... Elle soupira, reprenant ensuite bien sa respiration pour rejoindre Nathanael dans une autre tenue.

" C'est bon ça te convient ?"

C'était plus dans le ton comme ça, mais elle restait pas moins une belle femme. Donc quoi qu'elle fasse, elle attirera toujours l'attention.

" Si on peut en finir rapidement, ça serait sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Nathanael était loin d'être sympathique, mais elle n'était pour l'instant qu'une esclave pour lui, alors il la traitait sans aucune douceur.

"..."

Il la laissa tranquille un moment tout de même et la retrouva pour aller en ville, mais au moins, elle avait pu envoyer son cher message en essayant les vêtements.

"Qui tu as prévenu ? Ton petit ami ? Un ami ? Ta famille ? "

Il sourit amusé.

"Je doute qu'il nous retrouve de toute manière, alors ne m'inquiète pas de trop.."

Il regarda alors sa tenue.

"Parfait pour ici, je pense..."

Il finit par la ramener dans sa cabine et lui embrassa le cou.

"Tu connais mes conditions non ? ça devrait être plius simple qu'hier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:57

Ashley était toujours aussi charmante avec Nathanael; Elle n'arrêtait pas de faire du sarcasme à longueur de temps. Elle ne l'aimait pas mine de rien, donc autant qu'il le sache et il ne la traitait guère mieux.

Une fois en ville, elle put se changer et faire passer son message à Léo. Le fait que les personnes lambda ne pouvaient pas atteindre ce genre de message l'arrangeait grandement. Au moins elle était sûr que Léo la retrouverait.

" Je sais pas ? Devine."

Il ne s'inquiétait pas du tout et pourtant, il avait toute les raisons de s'inquiéter.

" L'espoir fait vivre paraît il. Autant l'appliquer, tant que je le peu encore."

Ashley le regarda avant de demander si c'était bon. Et quand ce fut le cas, elle rentra avec lui. Subissant une fois de plus ses demandes, au moins il faisait des avances légère.

" Je m'en souviens oui. Pas pour autant qu'elles me plaisent, malheureusement..."

Elle lui attrapa le visage avant de l'embrasser, ce n'était qu'un mauvais moment à passer après tout. Et plus il serait satisfait, plus vite elle aura la paix. Déjà qu'il avait fait preuve de négligence, elle pouvait patienter le temps que les secours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:10

Nathaniel était un peu curieux de savoir qui la jeune femme avait appelé, mais il ne le saurait sans doute jamais si elle ne leui disait pas du tout.

"Je ne devinerais jamais."

Il soupira avant de rire à ses paroles.

"C'est ça, profite beaucoup."

Il sourit avant de l'emmener chez lui, et une fois de plus, il lui demanda un moment avec elle.

"Eh bien tu vas devoir faire avec."

Il sourire amusé continuant à l'embrasser et satisfait il la laissa tranquille.

-Eh, tu nous la files ce soir ?
"Non ..."
-Pourquoi ?

Son collègue essaya de l'attraper, mais il le poussa brutalement.

"Je ne tiens pas à ce que tu l'abime, elle m'appartiens, si tu la touche, tu le sentiras passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:25

Ashley put au moins passer son message à Léo et comme Nathanael se doutait qu'il parvienne à le lire; C'était encore plus facile pour elle, il y a des jours comme ça qu'elle aime plus que d'autre.

" Tant pis dans ce cas."

Elle sourit amusé tout en disant que l'espoir faisait vivre.

" T'inquiète pas je savoure."

Nathanael ne tarda pas à la ramener au navire où il lui fit de nouveau des avances. Ce qui l'ennuya sans pour autant les refuser, elle avait comprit qu'il valait mieux le satisfaire pour avoir la paix le plus rapidement possible.

" Pas le choix."

Elle l'embrassa longuement ce qu'il apprécia tout en se faisant plaisir avec elle. Et comme espéré, elle avait la paix. Même si les autres la voulaient pour le coup. Sans grand succès puisqu'il les vira assez rapidement.

" Je croyais que tu voulais me donner a tout ton équipage, t'as changé d'avis ? C'est loin de me déplaire bien évidemment."

Elle le regarda curieuse restant sur le lit bien installé, vu qu'elle avait posé son message. Elle était largement plus détendu et calme, vu qu'elle savait qu'on allait la rejoindre. Elle s'inquiétait moins.

" Enfin, comme quoi j'ai un peu de chance dans mon malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34

Nathanael ne se rendait pas compte de la bêtise qu'il venait de faire, et il le découvrirait de toute manière bien plus tard.

"... tant pis..."

Par contre, elle semblait être confiante;

'Je me demande qui tu as prévenu pour être dans un tel état de détente."

Il sourit amusé avant de rentrer en lui faisant des avance, mais au moins, il avait ce qu'il voulait. Par contre, il empêcha son équipage de la récupérer alors il était assez souriant à sa réaction.

"Non, je profite de toi dans un bon état, pendant que je peux en profiter."

Il sourit amusé et s'installa à coté d'elle en lui caressant l'épaule.

"Ils ne sont pas tendre avec les femmes qui sont ici... Estime toi heureuse d'être tombée sur moi..."

Quelques jours plus tard un nouvelle arrivant rejoignit l'équipe, et une fois que Ashley fut sur la crique en liberté, il la rejoignit rapidement et l'attrapa en mettant sa main devant sa bouche et la tira derrière un rocher.

-Salut ma belle, j'ai entendu ton appel !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:49

Nathanael avait fait preuve d'une grande négligence, en même temps il n'était pas censé savoir qu'Ashley avait eut des relations avec des hommes plutôt hors du commun.

" ça pique ta curiosité, n'est ce pas ? Eh bien tu ne sauras pas !"

Elle fit un sourire amusé et rentra avec lui jusqu'au navire. A peine arrivé dans leurs cabine qu'il lui fit des avances, ce qu'elle accepta. En plus ça lui permettait d'être tranquille. Les autres hommes ne pourront pas la toucher tant que Nathanael faisait barrage.

" Ce serait bête de casser son nouveau jouet."

Ashley soupira tout en le laissant approcher, en plus de la toucher.

" C'est vrai que c'est mieux que rien."

Au moins, elle pouvait attendre sereinement l'arrivée de Léo. Elle ne savait pas du tout comment il allait débarquer, mais elle n'arrêtait pas de penser à lui. Ce qui la faisait sourire, s'il le savait il aurait été le plus heureux des hommes. Les pirates recrutèrent des nouveaux, ce qui passa au dessus pour elle. Tout ce qu'elle faisait, c'était de vivre comme elle pouvait tout en acceptant les avances de Nathanael sans avoir le choix. Même si elle faisait toujours preuve d'ironie en discutant avec lui.

Alors qu'elle était en train de marcher sur la crique, un homme l'attrapa rapidement tout en l'empêchant de crier. Ashley se crispa craignant que ce soit un des pirates de l'équipage qui l'emmenait dans un coin tranquille. Mais quand celui-ci la libéra en plus de lui parler comme un seul peut le faire. Elle ne put qu'exploser de joie.

" Léo !"

Elle fit un large sourire avant de lui sauter au cou, le serrant fortement contre elle. Elle était si heureuse de le voir, il était comme une bouffée d'air frais dans cet enfer.

" J'étais sûr que tu me retrouverais ! Je suis tellement heureuse de te voir."

Ashley souriait grandement avant de s'écarter un peu pour le regarder et lui caressa le visage tendrement.

" Comment tu as fais ? Ils t'ont rien fait au moins ?"

Elle sourit avant de craquer enfin nerveusement, laissant ses larmes couler. Tout son stress accumuler s'évacuait en sa présence, maintenant qu'il était là. Elle avait beaucoup moins peur.

" J'ai tellement peur que tu ne sois qu'un rêve... J'ai tellement attendu ce moment, te voir, te sentir auprès de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:13

Il sourit amusé.

"Je me doute que je ne saurais pas."

La jeune femme était plutôt obéissante, connaissant les conséquence de ses actes si elle n'obéissait pas de toute manière, d'autant plus qu'il la protégeait des autres pirates en attendant.

"Je ne te prends pas pour un jouet, mais c'est l'idée oui."

Il se plaisait à toucher cette si belle femme.

"Tu vois.."

Il sourit sans savoir qu'un ami proche de la jeune femme ne tarderait pas à débarquer. Il attrapa la jeune femme dans un coin pour lui parler un peu plus tranquillement. La jeune femme lui sauta aucun ce qui le fit sourire amusé.

"Je te retrouverais toujours, Ashley, où que tu sois et encore plus à coté de chez moi."

Il sourit lui caressant doucement le dos. Elle s'éloigna et elle lui caressa le visage avec douceur. Il la regarda d'un air rassurant.

"Rien de grave dans tout les cas. Je suis en un seul morceau et toi aussi à ce que je vois, je suis soulagé."

Il la regarda un peu mieux et finit par lui répondre.

"J'ai de bonnes relations partout, c'est plutôt utile."

Seulement, elle finit par pleurer, ce qui l'agaça, il n'aimait pas la voir dans un tel état.

"Il va falloir que je m'occupe du cas de celui qui te fait pleurer... Celui qui t'a enlevé..."

Il la serra contre elle un moment et la lâcha pour mieux lui parler.

"Tu peux me raconter tout ce qui s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:07

Ashley se montrait plus docile, au moins il la protégeait des autres pirates. En plus de ne pas avoir une si mauvaise vie au final, tant qu'il pouvait la toucher. Il la laissait tranquille.

" C'est pourtant bien imiter. Que ce soit dans tes gestes ou ta façon de parler."

Elle soupira ayant tout de même hâte que cet enfer ce termine. Mais elle n'allait plus être seule désormais, alors qu'elle était en train de se balader sur la crique. Un homme l'attrapa pour la conduire dans un endroit à l'abri des regards et ce n'était autre que son ami protecteur.

" Oui... C'est bon je capitule, je me plaindrais plus sur ton comportement de stalker."

Ashley fit un léger sourire, caressant tendrement le visage de Léo. Elle était tellement heureuse de le voir et surtout rassuré de sa présence.

" Tant que je me débat pas trop, je m'en sors..."

Par contre, le fait que Léo la trouve toujours l'étonnait vraiment. Elle ne comprenait pas comment il faisait.

" Oui je vois ça. Tu ne cessera jamais de m'étonner."

Ashley fit un léger sourire avant de craquer nerveusement, le soulagement de le voir fit enfin sortir ses larmes qu'elle gardait depuis le début.

"..."

Elle resta un moment contre lui et parvint à se calmer. Caressant doucement le bras du jeune homme tout en racontant l'histoire.

" J'étais à bord d'un navire de croisière quand ils ont attaqué. Les explosions soudaine m'ont étonné et ensuite on s'est jeté sur moi en m'attachant."

Elle soupira ennuyé, elle avait vraiment la guigne. Normalement elle n'aurait pas dut avoir ce genre de problème.

" C'est le second du capitaine, vu que je suis a son goût. Il a décidé de faire de moi son jouet en quelque sorte. Il n'aime pas que je m'appelle ainsi, pourtant c'est le cas. Il me sort, il m'attache et fais ce que bon lui semble avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles... Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles (Karen & Ignis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser