Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eaux troubles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:19

Leo embrassa la jeune femme, ne pouvant résister plus longtemps à ses envie, mais il le regretta bien rapidement, puisque Ezechiel se chargea de lui rappeler qu'il ne devait pas agir de la sorte.

Il fut sonné d'être ainsi projeté au mur, mais ne put rien dire. Quand le jeune homme fut parti, il était plutôt soulagé.

"... Sans doute..."

Il soupira avant qu'elle ne lui demande s'il allait bien.

"Une côte félée peut être, mais rien de grave, ne t'inquiète pas."

Mais c'était le cas, elle voulait l'amener à l'hôpital.

"Mais... ça va, je te dis."

Il soupira, mais se rendit tout de même à l'hopital. Ezechiel n'était toujours pas redevenu humain, signe de sa mauvaise humeur.

"Quoi..."

Il lui parla froidement, mais pas de manière agressif encore un peu agacé de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:34

Léo finit par céder à ses envies face à elle, même si Ezechiel le rappela immédiatement à l'ordre. Ce qui ne devait pas être agréable, vu le coup qu'il s'était pris.

" Ce n'est pas rien..."

Elle soupira avant d'aller réveiller Nathanael pour s'occuper de lui. De son côté, elle préféra aller voir Ezechiel espérant le calmer un peu.

" ..."

Il était toujours en colère et c'était plus que visible. Ashley soupira et s'approcha un peu plus de lui pour lui caresser l'épaule.

" Dis moi, tu es libre aujourd'hui ?"

Elle le regarda curieuse tout en lui effleurant légèrement l'épaule, dans l'optique de le détendre et lui changer les idées.

" On pourrait aller à la plage, rien que tout les deux... Au moins tu pourrais te détendre un peu, loin de l'agitation quotidienne. Qu'en pense tu ?"

En plus de pouvoir se retrouver rien qu'avec lui, sans personne pour les déranger surtout. Et vu comment elle le caressait, c'était pour mieux lui attirer son attention, en plus de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:40

Ezechiel blessa Leo qui avait un peu de mal à bouger à présent, mais il faisait de son mieux pour le supporter. Il allait seulement aller à l'hôpital pour s'assurer qu'il n'avait rien de grave. Par contre, Ezechiel était toujours en colère et la jeune femme vint lui caresser l'épaule.

"Je suis libre oui..."

Il était toujours assez froid, mais essayait de se détendre au contact de la jeune femme.

"... T'as conscience dans quelle situation tu demande ça ? "

Il soupira, avant de se calmer, il ne fallait pas non plus qu'il l'effraie. Alors il la regarda.

"C'est une bonne idée."

Il la regarda et lui caressa le visage avec douceur et préféra ne pas évoquer la scène.

"Ma voiture n'est pas loin..."

Il reprit forme humaine sur le chemin et une fois à la plage, il était encore froid, mais tout de même bien plus détendu.

"Ici, c'est bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:58

Ashley était partie rejoindre Ezechiel espérant tout de même le calmer. Après tout il était dans un état pas possible avec Léo, ce qui pouvait se comprendre. Du coup, elle lui proposa de partir se promener un peu à la plage.

" Justement, c'est parce qu'en restant ici. Tu risque de faire souvent des présentations avec les murs..."

Elle le regarda parfaitement sérieuse avant de sourire quand il accepta de sortir.

" Bien."

Ezechiel lui caressa le visage tout en lui disant qu'il n'était pas garer très loin.

" Allons y."

Elle mit juste un mot comme quoi elle ne voulait être rejoint par aucun des deux. Connaissant Léo, il saurait rapidement où elle se trouve. Donc autant les dissuader en disant qu'Ezechiel était dans l'état de les noyer en pleine mer.

Sur le chemin, il finit au moins par se calmer ce qui la détendit grandement.

" C'est parfait !"

Ashley sourit tout en prenant la main de l'incube pour se promener d'abord sur les abords de la côte. Au moins il y avait des magasins et des stands de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:04

Ezechiel était d'assez mauvaise humeur, alors il ne comprenait pas le comportement de la jeune femme qui voulait aller à la plage.

"... C'est vrai..;"

Il soupira et accepta finalement de se rendre à la plage, cela serait efficace pour lui changer les idées, alors ils prirent sa voiture, et se calma pendant le trajet, même s'il avait été un peu silencieux du coup.

"Très bien."

Il sourit un peu cette fois, il aimait bien voir la jeune femme de bonne humeur et se promena un peu sur le bord de la côté et prit de quoi se baigner et surtout, il prit une glace à l'italienne, saveur fraise.

"Elle sont bonnes."

Il sourit, et en donna une à la jeune femme avant de dire.

"Désolé, je me suis énervé contre toi."

Il soupira avant de lui caresser le visage. FInalement, il mangea sa glace et se posa sur la plage.

"Autant profiter, il fait beau;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:25

Ashley préférait sortir histoire de changer un peu les idées de l'incube. Ce qui lui permit de se détendre un peu sur le chemin, même si ce n'était pas vraiment parfait fallait l'avouer.

Pour commencer, elle préféra longer les boutiques afin d'acheter de quoi se baigner. Elle avait choisit un ensemble, mais qu'elle mit pas pour l'instant. Pour Ezechiel se fut rapide puisqu'il acheta une glace à la fraise.

" Je me doute."

Elle sourit amusé tout en mangeant tranquillement la sienne.

" Ne t'en fais pas pour ça."

Ezechiel continua de manger sa glace et se posa sur la plage. Ce qu'elle fit également après avoir enlever sa tenue qui cacher le maillot qu'elle avait acheter.

" Tout a fait. Par contre, je vais à l'eau. Profite bien de ta bronzette !!!"

Elle sourit amusé tout en attachant ses cheveux en hauteur. Ce n'est qu'après qu'elle rejoint la mer l'air de rien. Même si elle recommençait ses petits jeu discret sur Ezechiel, se moquant des regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:37

Ezechiel fut d'abord de très mauvaise humeur avant de se calmer un petit peu quand il vit que la jeune femme faisait de son mieux pour le détendre, au moins, ils firent les boutiques pour acheter de quoi se mettre pour se baigner. Il finit par acheter une glace à la fraise parce qu'il adorait cela. Il sourit, et finit par s'excuser, mais elle ne lui en voulait pas.

"..Hum..."

Il était un pu mal, avant de se poser sur la plage et il la vit en maillot de bain.

"Tu pourrais m'attendre."

Il sourit  et finalement, il était assez jaloux de voir qu'on la regardait autant alors il se leva et l'attrapa au niveau et hanche.

"Arrête de faire du charme à tout le monde, je vais être jaloux."

Il l'embrassa longuement tout de même content d'avoir un moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:47

Ashley était plutôt contente de se rendre à la plage, elle pouvait se détendre également tout en profitant de l'incube. Ce n'est pas comme si certains allait débarquer de nul part juste pour les déranger. De toute façon, elle a bien spécifier leur sort s'ils venaient. Et ce n'est pas elle qui allait les protéger.

De son côté, Ezechiel était plutôt mal vu qu'il avait été désagréable avec elle. Mais depuis, elle était passé à autre chose s'y faisant plus trop.

" Te prend pas la tête, ça va !"

Elle sourit avant de se changer, révélant enfin son maillot pour se baigner.

" Tu n'as qu'a te dépêcher si tu veux me rejoindre."

Sur ce elle alla se baigner tout en faisant bien du charme à Ezechiel. Bon en échange, d'autre la regardait avec envie. Mais elle s'en moquait puisqu'un seul l'intéressait. Alors quand il vint la rejoindre, elle était plutôt fière d'elle.

" Ce n'est pas vrai, j'en fais pas à tout le monde. Si c'est le cas, c'est totalement involontaire."

Elle sourit avant qu'il ne l'embrasse longuement, ce qu'elle apprécia encore plus.

" Je faisais simplement en sorte que tu me rejoigne, rien de plus."

Ashley fit un sourire plutôt taquin avant de reculer pour rentrer un peu plus dans l'eau. Vu qu'il était là, autant en profiter pour se baigner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:59

Ezechiel finit par se calmer, alors il était un peu plus détendu à présent, il se montrait un peu plus souriant. La jeune femme ne se préoccupait même pas du manque de respect dont il avait fait preuve.

"Si tu le dis."

Il sourit un peu embêté par la situation. Finalement,  elle se mit en maillot, mais il était encore en train de manger sa glace.

"... Je me dépêche, mais cinq minutes ! "

Il soupira et vit que la jeune femme lui faisait du charme, mais cela faisait aussi effet aux autres hommes de la plage alors il ne tarda pas à la rejoindre.

"Mouais..."

Il la regarda peu convaincu avant de longuement l'embrasser pour montrer qu'elle lui appartenait.

"Je te crois..."

Finalement, il se baigna un peu avec elle et finit par l'embêter un peu sous l'eau, en l'arrosant parfois. Mais il était épuisé à la fin, tournant toujours autour de Ashley et lui mit une algue sur la tête.

"T'es magnifique comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:08

Ashley s'amusait assez et même s'il était inquiet au départ. Elle n'allait pas lui laisser le temps de broyer du noir.

" Non trop long ! T'as qu'a faire vite."

Elle sourit amusé tout en rejoignant l'eau. De là, elle fit bien du charme à l'incube, ce qui attirait le regard d'autre. Mais elle s'en moquait voulant uniquement son homme qui ne tarda pas à la rejoindre.

" Je t'assure !"

Il n'était pas tellement convaincue, mais l'embrassa longuement ce qu'elle apprécia. Son objectif avait totalement réussit. Du coup, elle s'amusa plutôt avec lui, l'avoir auprès d'elle lui plaisait grandement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas décompresser comme ça, même si elle finit avec une algue sur la tête.

" Imbécile..."

Elle lui renvoya en pleine figure plutôt amusé avant de retourner à la plage avec lui. Mais bon, vu que toute bonne chose avait une fin; Elle finit par rentrer avec lui dans la soirée. Gardant quelque reste de la journée puisqu'elle s'amusait toujours autant à le charmer. C'était vraiment son plus grand jeu. Qu'importe où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:16

Ezechiel était un peu inquiet, mais ne tarda pas à se réveiller surtout que la jeune femme ne l'attendait pas du tout pour aller se baigner, alors il était obligé de se dépêcher.

"Je te crois."

Finalement, il s'amusa avec elle un long moment, et il profita longuement du moment, avant finalement, de lui poser une algue sur la tête pour l'embêter un peu.

"Huhu..."

Mais il la reçut en pleine face ce qui le fit rire. Il finit par rentrer le soir venu, mais elle continuait à le charmer, alors il continuait à lui répondre, avec beaucoup d'envie.

Seulement cela ne plaisait pas à tout le monde.

-Vous avez fini oui ! Vous avez votre chambre pour ça...

Nathanael les regarda agacé.

"Reste, ça ne me dérange pas..."

Il embrassa le cou de la jeune femme en l'ignorant et Nathanael s'approcha pour frapper la tête de Ezechiel qui lui jeta un regard glacial.

-Vous êtes pas des chiens, vous êtes pas obligé de faire ça n'importe ou !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:10

Ashley s'amusait beaucoup avec Ezechiel, prenant un réel plaisir à le séduire. En plus de faire quelque jeu dans l'eau avec lui, sans se préoccuper de ce qui les entouraient ou le temps qu'ils prenaient.

" Idiot."

Elle fit un large sourire tout en continuant de s'amuser un peu. Malheureusement, c'était déjà le temps de rentrer. Une fois à la maison, elle n'arrêta pas ses jeux de charmes pour autant. Toujours très discrète usant de la gestuelle et des tenues qu'elle portait. Tout ça dans le but de séduire l'incube qui répondait très bien à ses provocations.

Cependant, cela ne plaisait pas à tout le monde. Surtout Nathanael qui finit par faire part de son agacement.

" ..."

Ezechiel s'en moquait lui comme d'habitude et embrassa le cou de la jeune femme. Ce que n'apprécia pas le pirate puisqu'il le frappa tout en lui demandant d'arrêter.

" Non, mais je peux pas dire qu'on ne l'a pas fait."

Le pire était sans doute lors des réceptions. Ezechiel n'hésitait absolument pas, qu'importe le regard des autres. A partir du moment qu'on l'aguiche. Ashley soupira avant de se lever.

" Enfin, moi je vais me coucher. Demain je dois me lever tôt pour un rendez vous."

Elle fit un léger sourire avant de retrouver sa chambre pour se reposer un peu plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:21

Ezechiel était le premier à répondre aux gestes de la jeune femme, c'était peut être lointain, mais il était toujours à venir la voir. Alors il en profitait pendant qu'il était seul avec elle.

Même en rentrant, il répondait à toute les petites attentions qu'elle faisait  et lui sautait un peu dessus. Mais Nathanael n'était pas tellement d'accord, et se faisait comprendre, même en frappa Ezechiel.

-Quoi ? Mais vous êtes...

Il se retint, mais il n'en pensait pas moins.

-Ayez un peu plus de retenu tout de même, je ne suis pas comme ça moi-même.
"En même temps t'es un peu coincé..."
-Quoi ? mais non... pas du tout...

Il grommela,  avant que la jeune femme n'aille se coucher.

-Oui vaut mieux !

Il la regarda et Ezechiel ne tarda pas à la rejoindre un peu embêté. Ne voulant pas la laisser dormir.

"Tu tiens vraiments à dormir ? "

Il la regarda un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:16

Nathanael avait beaucoup de mal à croire qu'ils étaient aussi libéré. Du moins Ezechiel surtout, pas elle du tout. Elle avait tout de même des limites, mais s'il trouvait des arguments de poids elle n'arrivait pas à contredire.

" Lui surtout... Je ne suis pas toujours d'accord avec ses idées."

En tout cas, ils leur demandaient de se tenir. Hors ils ne faisaient rien de bien visible.

" Ce n'est pas grave tu sais. Et puis, d'un côté heureusement Ezechiel est vraiment extrême des fois..."

Elle soupira avant de dire qu'elle allait se coucher, vu qu'elle se levait tôt le lendemain. Au moins, Nathanael était content. Ezechiel beaucoup moins et il le fit savoir en la rejoignant dans sa chambre.

" Eh bien, je pensais oui."

Ashley se détacha les cheveux avant de regarder l'incube.

" Mais je crois que tu as une autre idée n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:48

Nathanael était tout de même assez surpris de voir les deux aussi libre, oubliant qu'ils vivaient avec deux autres personnes, ce qui l'agaçait. Il le faisait clairement comprendre en les grondant.

-Tu es d'accord avec beaucoup de ses idées, je pense...

Il soupira désespéré, mais il leur demandait de se tenir un peu mieux dans tout les cas. Le problème étant sans doute qu'elle sous entendait qu'il était coincé.

-Pas toi aussi ! 

Il grommela bruyamment avant de soupirer quand elle s'en alla et Ezechiel ne tarda pas à la rejoindre.

"Dommage..."

La jeune homme la regarda et s'approcha d'elle.

"Ce serait possible..."

Il la regarda et sourit amusé, et l'embrassa dans le creux de l'épaule.

"Mais je vais te laisser dormir, sinon tu vas être fatiguée, n'est ce pas ? "

Il rejoignit le lit.

"Pas trop déçu, Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles (Karen & Ignis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser