Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eaux troubles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:12

Ashley passa un bon moment de la journée avec Nathanael. Et une partie de la soirée également puisqu'ils décidèrent de se rendre à un bar sur le chemin du retour.

" Allons y."

Elle sourit le conduisant jusqu'au bar en question qui était plutôt tendance. Il y avait un large choix, convenant ainsi au goût de tout le monde.

" Oui va y."

Ashley lui passa son verre histoire qu'il goutte un peu.

" Je n'aime pas trop sentir le goût de l'alcool. Donc il doit être très fruité pour que j'aime."

Elle sourit avant de sentir de nouveau un malaise quand il parla de leur relation. Il n'avait pas réalisé tout à l'heure et ce n'est que maintenant qu'il comprenait enfin le problème.

" Oh... Nath..."

Ashley le regarda vraiment mal, lui caressant doucement le visage.

" Tu n'avais déjà pas le droit de faire quoique ce soit sans mon consentement tu sais ?"

Elle fit un léger sourire essayant de dire les choses les plus doucement possible.

" Tu es jeune comme tu me disais. Tu trouvera bien mieux que moi, je te le garantie. Tu manques pas de charme. En ce qui me concerne, j'ai vu bien des choses passé. J'ai aboutit dans ma grande carrière, j'ai eu un enfant qui est adulte maintenant."

Ashley soupira tout en songeant que le temps passait terriblement vite.

" On avance pas au même rythme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:28

Nathanael décida d'aller boire un coup avec la jeune femme, alors il était content de pouvoir passer un peu de temps avec elle.

"Oui."

Il fallait cependant qu'il choisisse une boisson, mais ce n'était pas facile, il y avait bien trop de chose pour lui, alors il était un peu perturber, prenant n'importe quoi qui l'inspirait.

"Merci."

Il goûtait, et c'était assez différent de ce qu'il avait prit.

"On ne le sent pas en effet, contrairement au miens, je doute que tu aierais."

Il sourit amusé, avant de parler de la relation de Ezechiel et de Ashley. Il commençait à réaliser ce que cela signifiait.

"Est ce que je t'obéissais pour autant ? "

Il sourit avant qu'elle n'essaie de la rassurer.

"Je sais bien, ça ne m'empêchait pas d'espérer cependant."

Il soupira un peu déçu.

"Mais je trouverais, bien meilleur que toi."

Il sourit amusé.

"Tu verras, tu seras jalouse d'elle..."

Mais il ajouta.

"Mais je vais profiter de ma vie tranquillement pour aller voir qui je veux pendant un certain temps encore."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:58

Ashley s'était rendu dans un bar avec Nathanael afin de partager un verre ensemble. Et elle lui fit part de ses goûts par la même occasion, puisqu'elle n'aimait pas tellement le goût de l'alcool.

" Oui je doute aussi que ça me plaise."

Par contre, le sujet de sa relation avec Ezechiel revint sur le tapis. Comprenant enfin la finalité de leur relation.

" Parfois oui."

Elle sourit amusé avant de tenter de le rassurer. Mais elle ne pouvait éviter sa déception.

"..."

Du coup il disait qu'il allait trouver beaucoup mieux qu'elle, au point même qu'elle serait jalouse. Ce qui la fit sourire tendrement.

" J'espère bien."

Par contre, il allait profité de voir encore un peu de monde avant. Il n'était pas pressé après tout.

" Oui profite !"

De son côté, elle en avait fait des pas mal étant jeune aussi. Ashley sourit appréciant encore cet instant avec lui avant de rentrer à la maison. Et c'était toujours assez étrange pour elle, puisqu'elle ne collait pas tant que ça Ezechiel. Elle se sentait toujours aussi perdue à vrai dire. Peut être qu'elle était allé trop vite comme disait Léo.

"..."

Elle soupira tout en essayant de se rassurer, tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:04

Nathanael en profitait pour discuter un peu avec la jeune femme de la boisson qu'ils avaient pris et aussi de la relation avec Ezechiel qu'il venait plus o moins de réaliser, il ne pouvait pas nier une certaine déception, mais il ne pouvait pas rester longtemps sur ses échec, alors il essaya de la rassurer comme il le souhaitait.

"Mais, oui, je ne m'inquiète pas tellement pour ça."

Il sourit amusé avant de dire qu'il allait tout de même profiter un peu avant, il ne fallait pas non plus exagérer.

"Oh, oui, je vais me faire plaisir."

il sourit amusé avant de rentrer. Cependant, Ezechiel voyait que quelque chose clochait alors il finit par aller la voir pour lui parler calmement.

"Tu regrettes ta décision ? "

Il la regarda un peu curieux, et nerveux à ce propos, il espérait que ce ne soit pas le cas.

"Il n'est pas trop tard pour changer d'avis je comprendrais."

Il lui caressa la tête avec douceur pour la rassurer.

"Ne t'inquiète pas... fait ce que tu penses être le mieux pour toi..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42

Nathanael était un peu déçu, mais il rebondit assez vite ce qui soulagea la jeune femme. Elle ne voulait pas être en froid avec lui, alors le voir plaisanter avec elle la soulageait beaucoup. Ashley resta un moment avec lui avant de rentrer à la maison où elle fila dans la cuisine. Toujours aussi nerveuse au sujet d'Ezechiel... Alors quand il vint la rejoindre, elle était toujours aussi tendu

" De ?"

Il pensait qu'elle regrettait sa décision, hors elle était simplement nerveuse par rapport à lui. En plus de la comprendre si elle revenait sur sa décision.

" Non, tu n'y es pas du tout... Je ne regrette pas, t'en fais pas..."

Ashley le regarda assez mal et toujours tendu ne sachant pas tellement comment agir.

" Je suis juste un peu perdu... Je ne sais pas trop comment agir. Quoi faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:25

Nathanael récupérait rapidement de la situation, il y était un peu forcée, mais il ne pouvait pas non plus l'inquiéter, il savait qu'elle serait la première à se faire du mouron pour lui. Par contre, en rentrant, Ezechiel s'inquiétait un peu.

"De..."

Il soupira et lui expliqua.

"Alors c'est quoi le problème ? "

Il la regarda un peu soulagé quand même qu'elle n'ait pas changé d'avis et finalement, il sourit.

"Tu fais ce que tu veux, réfléchit pas."

Il la regarda et lui caressa le visage, avant de finalement, l'embrassa avec beaucoup de douceur.

"Je ne demande pas grand chose... Juste d'avoir un peu de temps avec toi..."

Il sourit et lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:51

Ashley était vraiment nerveuse par rapport à Ezechiel. Elle ne savait pas comment agir avec lui. Surtout que cela faisait un moment qu'il n'avait pas été ensemble déjà. Et après sortir ensemble... Puis c'est pas comme si ses souvenirs l'aidaient en quoique ce soit. Il avait grandement changer pendant tout ce temps.

" C'est moi..."

Elle le regarda mal à l'aise, tout en lui faisant part de son problème. Du fait qu'elle était un peu perdue donc tendu.

" ..."

Il lui demandait de faire ce qu'elle voulait, hors elle ne savait pas elle même. Juste qu'elle est perdue... Ezechiel lui caressa le visage avant de finir par l'embrasser doucement.

" D'accord."

Elle fit un léger sourire avant de reprendre sa cuisine pensive. Ashley se sentait tellement ridicule en plus d'avoir très honte de son comportement. Le tout c'était de rien laisser paraître et agir comme d'habitude. Même si c'est pas l'avalanche de câlin ou autre chose. Déjà qu'elle n'est pas bien démonstrative, la c'était encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:03

Ezechiel ne comprenait pas bien le comportement de la jeune femme, mais elle peinait à s'expliquer, alors il ne comprenait pas vraiment au final ce qui lui posait problème.

"Ha ? "

Mais elle était toujours un peu floue, il essaya bien sur de lui remonter le moral, mais ce n'était pas une tâche simple.

"..."

Il finit par l'embrasser doucement. Mais elle ne se montrait pas bien plus l'aise. Leo la rejoignit pour la prendre dans ses bras.

-Soit pas si crispée...

Il était collé à elle.

-Bah c'est pas grave, tant que tu ne m'évite pas moi....

Il sourit amusé et l'embrassa sur la tempe.

-T'as peur de le frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:23

Ashley était très mal et elle était sans doute la seule à se prendre autant la tête. Du coup elle se trouvait vraiment ridicule... Et cela n'arrangea pas son malaise, heureusement que tout le monde sait qu'ils sont ensemble, parce qu'autrement ça ne se voit pas du tout.

Du coup, c'est Léo qui finit par aller la voir pendant qu'elle était atteler à un de ses projets. Cela avait le mérite de lui changer les idées en plus de la concentrer sur une chose bien précise. Du moins jusqu'à ce qu'il vienne la prendre dans ses bras.

" Je suis pas crispée..."

Un peu beaucoup au contraire, mais bon elle n'avait pas tellement envie de le reconnaître. Soupirant tout en arrêtant son travail pour regarder le jeune homme.

" Je ne l'évite pas... Il peut venir me voir s'il souhaite."

C'est juste qu'elle ne faisait pas les premiers gestes. Par contre Léo n'avait pas perdu ses habitudes.

" Pas exactement... Enfin, j'en sais rien il ne m'a pas touché au point qu'il se prenne une gifle comme toi."

Elle sourit amusé en y repensant, avant d'attraper le bras de Léo pour le faire asseoir a côté d'elle.

" Je ne sais pas comment me comporter, sur quoi me baser. La situation est tellement différente de notre première fois... Toi t'as pas changé t'es toujours le même. Mais lui... Il est devenu si...calme, cela m'intrigue. Et m'effraie..."

Ashley soupira tout en essayant d'analyser la situation.

" Je n'ai pas l'habitude de voir autant de sérieux et de calme. Faut dire que j'ai été mal habitué..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:44

Leo prit la jeune femme dans ses bras comme à son habitude, c'était agréable, c'était vraiment sa grosse peluche, alors il la prenait souvent ainsi pour se détendre.

"Juste un peu ..."

Il sourit un peu amusé tout de même, en tout cas, la jeune femme n'approchait pas du tout le jeune homme.

"Y a pas qu'à lui de venir... il est moins insistant..."

Il sourit amusé, avant qu'il ne dise que Ezechiel ne se prenait pas de gifle.

"En même temps, à part t'embrasser pas grand chose..."

Il sourit avant qu'elle ne lui attrape le bras.

"Il a bien vécu en même temps c'est normal qu'il se soit calmer, mais faut oser, sinon, il va pas savoir quoi faire."

Il sourit et la suite.

"Tu vas t'en sortir. Il est juste plus mature avec le temps je pense... Après, il n'ose peut être pas non plus se comporter naturellement, pour contraster avec Nathanael et moi... Qui sommes un peu agité. Et que du coup, tu le remarques."

Il sourit amusé.

"Eh bien... Bon courage avec lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:08

Ashley ne savait pas comment agir et réfléchissait beaucoup à comment faire. Ce que remarqua Léo qui vint lui rendre une petite visite histoire de discuter avec elle.

" Oui ça j'ai remarqué, mais du coup je ne sais pas comment m'y prendre."

Par contre, Ezechiel n'avait pas encore subit le test de la gifle. En même temps, ce n'est pas comme s'il se passait grand chose entre eux.

" C'est bon..."

Elle soupira avant d'écouter l'avis de Léo. Après tout, il avait bien vécu et c'était logique qu'il agisse autrement.

" ..."

Léo donna une hypothèse probable, mais elle n'y croyait pas tellement. Dans le sens où il n'y avait aucune compétition à l'horizon, vu qu'il avait été nommé favoris.

" Oui... Eh bien j'en doute fortement..."

La dernière phrase l'agaça tout autant.

" Heureusement que ce n'est pas toi..."

Ashley lui jeta un regard noir avant de se lever, souhaitant sortir pour prendre un peu l'air.

" Je sors un peu, je tâcherais de pas rentrer trop tard."

Elle soupira et s'en alla pour sortir en ville. Pour changer, elle appela des amies à elle passant au bar assez classieux. Au moins c'était calme, l'ambiance était agréable. Tout fait pour se détendre entre copine et ça la changeait tellement des trois homme qu'elle avait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:24

Leo parla un peu avec la jeune femme pour essayer de trouver une solution au problème de la jeune femme, il ne voulait pas qu'elle se prenne de trop la tête.

"Ne t'inquiète pas..."

Il sourit, avant de dire qu'Ezechiel n'avait pas tester la gifle, mais ils n'avait rien fait en même temps.

"Ce n'est pas un reproche."

Mais apparemment elle était un peu de mauvaise humeur.

"... Ah oui ? "

Il fut surpris  de sa réaction et elle sortit.

"D'accord..."

Il était vraiment surpris, et la laissa partir, n'ayant pas l'habitude de la voir de mauvaise humeur. Mais Ezechiel finit par s'inquiéter et alla la retrouver.

"Ashley... On m'a dit que ça n'allait pas, il se passe quoi..."

Il la regarda et lui embrassa la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:46

Léo tenta de la débloquer, mais il parvint simplement à réveiller la mauvaise humeur qu'elle tentait de garder en elle. Vu que leur histoire avait un certains passif, elle n'arrivait pas à ne pas faire de comparaison. Et tout aspect négatif avait tendance à l'agacer fortement.

" Hum..."

Elle soupira tout en essayant de calmer sa mauvaise humeur sans résultat. Du coup elle préféra sortir avec des amies à elle, histoire de décompresser un peu.

L'ambiance du lieu était assez agréable, calme, mais avec une musique appréciable. Elle resta un long moment tout en buvant son verre tranquillement. Seul problème c'est qu'elle avait pas compté le nombre de verre qu'elle avait but quand Ezechiel arriva.

" Eze..."

La suite la fit soupirer agacé, elle était partie justement pour ne pas y penser.

"... Il y a rien..."

Ses amies se regardèrent avant de se lever.

' On va commander d'autre verres...'

Ashley soupira ennuyé tout en regardant son verre toujours aussi agacé. Elle n'avait vraiment aucune envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:03

Leo ne fit pas exprès d'énerver la jeune femme, alors il se sentait un petit peu coupable et ne put s'empêcher d'en parler à Ezechiel en lui disant où elle se trouvait. Heureusement qu'il la surveillait toujours un peu.

Ezechiel arriva, mais il était un peu tendu, il ne savait pas ce qu'il avait, mais il avait la sensation d'être en partie en faute. C'était même surement le cas, alors il était un peu nerveux.

"Il y a quelque chose..."

Il souffla avant que ses amies ne se lèvent pour aller chercher d'autres verre.

"Je te déçois ? quelque chose comme ça non ? "

Il lui tenait les mains et se pencha vers elle pour longuement l'embrasser.

"Je le dis peut être pas, mais c'est étrange pour moi, je ne m'y attendais pas, mais je suis heureux... Mais je sais pas à quel point je peux agir non plus..."

Il souffla.

"je suis désolée, je suis venu, mais je tenais vraiment à te voir et te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:49

Ashley était assez jalouse, elle n'arrêtait pas de comparé et elle avait l'impression désagréable. Du coup, elle préféra sortir se promener avec des amies, s'arrêtant dans un bar classieux. Cependant, Ezechiel finit par les rejoindre, à la grande surprise de tous.

" non..."

Elle détourna la tête agacé tandis que ses amies préféraient les laisser seul.

" Pourquoi tu me décevrais ?"

En fait, elle avait surtout image erroné de lui. Alors elle essayait de plus tenir compte du passé. Ezechiel lui tenait les mains avant de l'embrasser longuement. Ce qui lui faisait bizarre, en plus de la détendre un peu. Un peu moins sur la défensive comparé au début.

" Tu crois que moi ça me parait pas étrange aussi ? J'ai l'impression qu'on se connait même pas au final..."

Ce qui pouvait être réellement le cas, ils avaient pas vécu les même épreuves.

" Je ne sais pas quoi en penser. Si on en savait plus sur l'autre, peut être qu'on aurait pas ce malaise."

Sa pire crainte, c'est que leur envie d'être ensemble n'était basé que sur des souvenirs. Et vu que c'était plus d'actualité, que ça déçoive l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:57

Ezechiel fut soulagé de retrouver Ashley, même s'il était un peu inquiet pour la suite, il ne savait pas tellement lui parlait sans dire quelque chose qui la contrarierait.

"Parce qu'on ne s'est pas vu pendant longtemps, et que j'ai peur que ce que je suis actuellement ne te plait pas."

Il soupira avant de l'embrasser longuement.

"C'est un peu le cas aussi triste que cela puisse être..."

Il sourit, il ne savait pas quoi penser non plus.

"Prenons simplement le temps de réapprendre à se connaître un minimum."

Il la regarda.

"Mais mon sentiments est le même... je veux rester avec toi..."

Il l'embrassa avec douceur et se leva pour dire.

"je vais te laisser avec tes amies. Ca te fera du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:11

Ashley était assez mal, tout comme Ezechiel au final puisqu'il craignait ne plus lui convenir.

" Tu sais, je peux dire la même chose..."

Après tout ils ne se connaissaient même plus, alors elle avait peur que ça convienne encore moins.

"..."

Elle soupira tandis qu'il lui proposa d'apprendre à faire de nouveau connaissance. Repartir à zéro en somme, ce qui était sans doute le mieux. Cela ne servait à rien de passer à la vitesse supérieur s'ils étaient de parfait étranger. Peut être qu'avant ils l'auraient fait, mais plus maintenant.

" Oui, autant prendre son temps."

Elle fit un léger sourire, tout en appréciant son aveu.

" Moi aussi..."

Il l'embrassa avant de lui dire qu'il comptait rentrer. La laissant avec ses amies pour qu'elle profite un peu. Ce qu'elle apprécia et elle ne rentra que bien plus tard.

Le lendemain, elle fut la première debout et même si c'était le week end. Elle n'aimait pas tellement faire les grasses mat, juste rester dans un léger peignoir pour le petit déjeuner. Profitant du calme ambiant pendant que tout le monde dort, un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:20

Ezechiel avec la même craint qu'elle finalement.

"... Ah oui ? "

Mais il faudrait du temps avant qu'ils ne s'entendent de nouveau comment avant et apprennent à se connaître davantage puisqu'ils avaient été séparé pendant trop longtemps.

"Oui, nous en avons, profitons en."

Il sourit, il voulait simplement être avec elle ne demandait pas davantage.

"Bonne soirée."

Le lendemain matin, Leo se réveilla peu après Ashley et alla la voir, en arriva discrètement derrière elle. Finalement, il l'attrapa au niveau des hanche et l'embrassa à la base du coup.

"Salut ma belle..."

Il sourit.

"Tu m'as l'air d'avoir bien dormi."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:33

Ashley était assez mal par rapport avec Ezechiel, ils avaient changer et devaient absolument tout réapprendre. Au moins, ils s'étaient mis d'accord pour prendre leur temps. Préférant apprendre à se connaître plutôt que de précipiter les choses.

" Oui."

Ezechiel s'en alla juste après, la laissant profiter de la soirée avec ses amies. Elle rentra bien plus tard, mais cela ne l'empêcha pas d'être la première levée le lendemain. Elle aimait bien le calme qui régnait, personne qui se dispute, pas de bruit rien.

Alors qu'elle était en train de faire les jeux du journal, deux mains l’agrippèrent en plus de se sentir un baiser sur son cou. La surprise la fit sursauter en plus de lui laisser échapper un petit gémissement.

" Léo !"

Elle le regarda ennuyé, il n'arrêtait vraiment pas... Elle pouvait être avec un autre homme, ce n'est pas ça qui l'arrêtait, tant que l'autre dort ça lui va.

" Evite de faire ça..."

Surtout qu'elle était toute rouge a cause de la surprise et la gêne qu'il lui avait fait ressentir.

" Oui, ça va et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:41

Ezechiel  discuta longuement avec la jeune femme et la laissa finalement tranquille avec ses amie. Il alla travailler pendant ce temps là, espérant arriver à avancer un peu sur ses clubs, mais ce n'était pas toujours évident.

Le lendemain, Léo était le deuxième levé, il était plutôt content, puisqu'il allait pouvoir profiter un peu de la présence de la jeune femme. Il arriva pour la surprendre un petit peu.

"Oui ? "

Il sourit amusé, d'autant plus qu'elle avait eu une réaction magnifique. Alors forcément, il en profitait un peu.

"Je fais ce que je veux."

Il la regarda d'un air taquin , et elle lui demanda comment il allait.

"Très bien."

Il sourit amusé, et attrapa un café et s'appuya contre elle.

"Au moins je peux profiter de toi pendant le week end, le matin, rien de mieux...Tu es ma seule raison de me lever tôt de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:51

Ashley s'était levé très tôt comme d'habitude, afin de profiter un peu de calme le temps que les autres se réveille. Le second fut Léo et autant dire que son entrée se fit remarqué puisqu'il continua ses petits jeux sur elle.

" ..."

Elle soupira avant de lui demander comment il allait et visiblement très bien.

" Comme d'habitude tu me diras."

Nathanael lui devait savourer d'avoir sa chambre pour lui tout seul par contre. Vu qu'avant il partageait avec Ezechiel, depuis qu'il dort avec elle. C'est beaucoup plus simple pour tout le monde. Léo lui gardait ses habitudes à se lever très tôt le matin pour l'avoir rien que pour lui. Chose qui fit sourire la jeune femme tout de même attendrit.

" Tu es mignon."

Elle sourit tout en lui caressant doucement la tête.

" Après ça va, les deux autres sont de gros dormeur. Tu n'as pas besoin de te lever trop trop tôt non plus"

Une bonne partie de la matinée était tranquille pour le coup, si elle, elle se levait tôt c'était uniquement pour profiter du calme plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:58

Leo rejoignit comme à son habitude, la jeune femme très tôt le matin, alors il était un petit peu amusé de voir ses réaction.

"Oui..."

Il sourit, au moins, il pouvait rester assez tranquillement avec elle, sans aucun problème, d'autant plus qu'ils n'allaient se réveiller qu'en fin de matinée les connaissant.

"... Mignon, hum, ça me convient mignon."

Il sourit amusé, avant  de dire qu'il pouvait se lever plus tard, puisque personne ne se levait.

"...eh bien... Peut être, mais plus je profite de toi, mieux je me porte."

Il lui caressa l'épaule.

"Et personne ne saura si je fais quoi que ce soit."

Il se pencha vers elle, et caressa le visage de la jeune femme avec douceur.

"J'en ai marre de rester tout le temps sage avec toi... j'aimerais parfois l'être un peu moins, mais tu m'en voudrait, je pense..."

Il effleura ses lèvre avec sa main.

"Hum... Dis moi, je devrais faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:11

Léo était toujours fidèle à lui même, faisant des actions qui mettaient mal à l'aise la jeune femme. Heureusement, il insistait pas trop pour le moment, discutant simplement avec elle.

" Pas besoin de le répéter deux fois."

Ashley sourit amusé en le regardant, par contre il pouvait se lever un peu plus tard. Mais il aimait bien venir aussi tôt qu'elle, au moins il l'avait vraiment rien que pour lui.

" Je vois."

Elle sourit avant que la suite ne l'interpelle. La caresse était loin d'être anodine, tout comme ses paroles.

" Léo ?"

Ashley était assez mal, encore plus quand il se rapprocha d'elle en la caressant. La réaction a ses paroles furent immédiate puisqu'elle vira totalement au rouge. Sa franchise la déstabilisa complètement, tout comme ses gestes.

"..."

Et le pire c'est qu'elle n'arrivait pas à lui répondre quoi que ce soit. Sentant uniquement son coeur s'emballer, tout en étant embarrassé et inquiète. Là elle était dans une impasse, sans exactement savoir quoi faire vu qu'elle perdait tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:21

Léo était toujours présent pour taquiner la jeune femme, surtout quand il était seule avec elle.

"Si..."

Mais il aimait bien passer son temps avec elle. Ett se montra un peu plus insistant avec elle, puisqu'il se rapprocha d'elle en la caressant, elle avait avait un regard furieusement adorable. Et quand elle elle rougit complètement il craqua et l'embrassa longuement quand quelqu'un l'attrapa par le col.

Il le regarda surpris avant de se prendre le mur de la pièce, tandis que Ezechiel faisait tout pour ne pas en fait davantage, il était déjà sous sa forme de démon.

"Tu touche à elle encore une fois... Je te laisserais pas indemne... Et toi sois pas si naïve..."

Il grogna avant de sortir, agacé, ne voulant pas rester ici plus longtemps, il avait un sérieux besoin de calme.

-Ouch...

Leo n'était pas très réactif et se recroquevilla sur lui-même un peu tendu.

-Je crois que je l'ai mis en colère, juste un peu....

Il se redressa, mais autant dire qu'il avait les muscles totalement engourdi.

-Le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:06

Ashley discutait normalement avec Léo, jusqu'à ce qu'il ne vienne à lui faire des avances. Et contrairement à d'habitude, il se montra beaucoup plus insistant avec elle et surtout direct. Au point que cela la fit rougir tout en lui faisant perdre ses moyens. Visiblement, l'expression qu'elle avait fut de trop, puisqu'il l'embrassa longuement sans attendre, crispant par la même occasion la jeune femme.

Léo ne put continuer bien longtemps puisqu'il fut tirer en arrière, avant de se prendre le mur de plein fouet. Ashley se leva sur le champs tout en regarda Ezechiel qui était complètement hors de lui.

"..."

Elle le regarda partir tout de même assez mal, avant de tourner son attention sur Léo qui était encore un peu sonné parce qu'il venait d'arriver.

" un peu c'est un euphémisme..."

Ashley soupira ennuyé en plus d'avoir assez mal pour Léo.

" ça va ? Tu n'as rien de cassé ?"

Elle le regarda inquiète avant d'ajouter.

" Je vais demander à Nath de t'amener à l’hôpital. Vu le coup que tu t'es pris autant être prudent."

Sur ce, elle alla réveillé le pirate avant d'aller trouver Ezechiel. Elle espérait qu'il ne soit pas trop en colère encore. Du moins pas contre elle au moins.

" Ezechiel..."

Elle le regarda assez mal, tout en se rapprochant doucement de lui. Hésitant encore à le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles (Karen & Ignis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser