Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Imbattable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:22

Il existait un cercle avec plusieurs dieux qui constituait un conseil. Cela permettait de gérer toute les tâches et ainsi mieux gérer toute les situations. Cependant, tous n'était pas bercé de douce intention. Il arrivait que certain se voit corrompu petit à petit par les vices qu'ils pouvaient incarner.

Le plus connu de ses dieux, n'étaient autre que le dieu renard. D'origine blanc, un ne tarda pas à virer au noir sombre. Aveuglé par le désirs de vengeance et la soif de pouvoir; Il n'hésitait à attaquer ses congénères afin de leur voler l'essence même de leur faculté.

Le désordre qu'il créa ne tarda pas à faire trop de bruit, au point même que les dieux supérieur décidèrent d'agir. Illuminant cette menace une fois pour toute. Malheureusement, le renard avait accumulé bien trop de pouvoir et les années ne lui fut que profitable au point qu'il devint un démon à la hauteur des premiers dieux. Il n'était pas encore à l'échelle de la chef, mais ça ne saurait tarder.

Raytoku était devenu très malin et surtout discret. Il avait fabriquer un masque lui permettant de dissimuler sa présence comme bon lui semble. Au moins, aucune chance qu'on lui mette la main dessus sans qu'il le veuille. Il restait pas moins dangereux pour quiconque le rencontrait. Sauf peut être une déesse qui venait tout juste tomber du ciel.

" Tiens, si un jour j'aurais cru croiser une grande déesse ici bas. "

Il la regarda toujours a travers son masque qu'il ne quittait jamais. En même temps cela dépendait de sa survie.

" Est ce bien raisonnable de descendre seule ? Les forêts ne sont pas toujours sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:39

Miko descendait rarement, mais descendre un peu ne faisait pas de mal, alors elle était très heureuse de revenir. Elle atterrit tranquillement un peu perturbée par le monde qu'elle ne connaissait pas vraiment.

Elle ne pensait cependant pas tomber sur un démon qu'elle connaissait bien à son arrivée, alors elle le regarda son masque toujours sur le visage.

"Où ça ? Je ne la vois pas..."

Elle fit un sourire léger derrière son masque.

"Je ne vois pas le problème, j'ai bien le droit de me promener."

Elle le regarda assez sceptique.

"Raytoku, t'étais plus mignon durant ta jeunesse, tu es devenu une petite peste..."

Elle le regarda et s'assit tranquillement.

"Alors, la vie de démon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:52

Raytoku ne pensait pas voir la grande déesse ici bas. Alors il ne pouvait s'empêcher de la saluer, histoire de la taquiner un peu.

" Qu'est ce que tu peux être mauvaise comédienne."

Il ne tarda pas à la rejoindre s'installant non loin d'elle.

" Je ne dis pas le contraire, je constate simplement. Ta présence ici est tout de même surprenante."

Par contre, il ne tarda pas à se prendre une critique dans la tête.

" Croit le ou non, mais cette vie me convient beaucoup mieux. Je n'aimais pas être le renard domestique de Kazuki. On voit que tu as jamais été obligé d'être tenue en laisse."

Surtout quand le caractère ne colle pas du tout avec les intentions du maître. Raytoku était bien tête brûlé, joueur, séducteur, bagarreur et ayant une certaine soif de pouvoir.

" Je m'y plais. On cherche toujours autant à me tuer, mais cette fois il y a une bonne raison de le faire. Et je fais des rencontres assez plaisante. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:03

Miko n'avait pas prévu de rencontrer un démon qui savait qui elle était alors elle nia le fait qu'elle était une grande déesse.

"Je te permet pas."

Elle le regarda et il s'installa pas très loin d'elle.

"... Comme quoi ça peut arriver..."

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne le critique un peu, mais ce n'était rien de bien grave.

"Ca ne m'étonnes pas, tu as une sacrée personnalité. Un peu trop à l'opposer des dieux."

Mais il se plaisait à la forme démoniaque.

"Des rencontre assez plaisante ? "

Miko s'approcha du démon et lui caressa les cheveux.

"Je suis quand même contente de voir que tu vas bien. Je m'inquiétais... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:25

Raytoku ne prenait aucune pincette avec Miko, parlant toujours comme si elle était son égale. Mais cela ne semblait pas bien la déranger.

" Oui."

Il sourit amusé en disant qu'il appréciait sa vie actuelle. Loin des ordres de Kazuki qui lui portait vraiment sur les nerfs.

" Peut être justement parce que j'en ai jamais été vraiment un ?"

Au moins, il était plutôt content de son sort.

" Oui, mais je doute que tu les apprécies tout autant que moi."

Miko ne tarda pas à s'approcher de lui pour lui caresser les cheveux. Ce qui l'étonna assez, se contentant de regarder la jeune femme.

" Tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi. Je ne suis plus un de tes protéger."

Il la regarda avant de lui retirer doucement son masque.

" Je suis peut être en face de toi aujourd'hui, mais demain ce n'est peut être pas sur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:42

Miko ne pensait pas croiser Raytoku, mais elle n'était pas du tout déranger par sa présence n'ayant bien aucune raison de le craindre, alors elle discutait calmement avec lui.

"Si tu en étais un, mais pas de coeur, tout simplement."

Elle le regarda avant de dire qu'il avait fait des rencontre.

"Qu'est ce que tu sous entend par ça ? "

Miko lui caressa ses cheveux, avant qu'il ne dise que la déesse devrait peut être arrêter de s'inquiéter pour lui, après tout, il n'était plus un dieu.

"Et alors ? "

Il lui retira doucement son masque et elle le tint pour que seule la moitié de son visage soit visible.

"Qu'est ce que tu veux dire par la, Ray ? "

Elle le regarda et lui prit la main qu'elle lui caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:42

Raytoku tenait un peu plus compagnie à la déesse. Ne craignant pas sa présence, tout comme elle après tout. Elle savait très bien qu'il ne lui ferait rien.

" Je ne me suis jamais considéré comme l'un des vôtres. Quoi que tu en dises."

Il soupira avant de parler de ses rencontres qu'elle n'apprécierait sans doute pas autant que lui.

" Tu es beaucoup trop sage pour ça."

Miko s'inquiétait toujours pour lui, mais elle ne devait plus autant se préoccuper de son sort. Après tout il est un démon maintenant et surement pas le plus aimer.

" ça te fera plus de mal qu'autre chose."

Raytoku lui retira doucement le masque qu'elle retint un minimum. Même s'il pouvait désormais voir son visage.

" On souhaite ma mort plus que tout. Rien ne dit que je pourrais encore te voir demain."

Il retira également son masque pour l'embrasser doucement et surtout rapidement avant qu'elle ne puisse le repousser. Ensuite tout se passa très vite puisqu'il remit son masque avant de disparaître comme s'il n'avait jamais été présent, laissant un calme plat. Seul un bruit de pas vint couper le chant de la forêt.

' Miko ? '

Kazemi était venu chercher la déesse, ne connaissant pas exactement sa nature. Il venait tout de même veiller sur elle, il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose. Et en étant un cheval, il était plus au courant des bruits qu'il y avait autour.

' Tu discutais avec quelqu'un ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:59

Miko parlait avec Raytoku qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Alors elle était plutôt souriante.

"Je le sais, c'est un peu le destin de tout le dieux renard depuis Inari..."

Elle souffla désespéré avant de demander avec curiosité quelles rencontre il avait fait,  mais il ne voulait pas le dire disant qu'elle était bien trop sage.

"... Je ne vois pas en quoi... je suis neutre..."

Mais elle voulait se préoccuper du jeune homme.

"Je ne vois pas en quoi.;."

Elle retint son masque ne souhaitant pas lui montrer l'entièreté de son visage.

"Eh bien, peut être, mais tu reste un de mes proches... Et tant que je peux te voir, je le ferais."

La suite la surpris, mais elle se laissa faire sous la surprise et il disparu.

"Espèce d'abruti pour qui tu te prend ! Je  t'ai jamais autorisé à faire ça ! "

Elle se retourna en entendant Kazemi et baissa rapidement son masque sur son visage.

"Kazemi ! "

Elle sourit doucement.

"Un vieil ami... Enfin, ne vaudrait mieux pas que vous le voyiez... rentrons !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:16

" Personne n'est capable de nous comprendre de toute façon."

Raytoku soupira avant de lui dire qu'elle devait éviter de s'inquiéter pour lui. En plus elle était peut être neutre, mais elle restait orienté dans la bienveillance.

" Bien évidemment."

Surtout qu'il risquait de mourir a tout instant, vu comment Kazuki le cherche. Après tout il était toujours puissant, il a corrompu le dieu tortue et sème la pagaille avec Samael.

" Si tu le dis, mais j'en doute."

Il la regarda avant de l'embrasser brièvement, c'était plutôt rapide. Et Miko ne put que s'énerver quand il fut disparut. Laissant la place à Kazemi toujours sous sa forme équine.

' ...'

Il était assez curieux, surtout qu'elle préférait lui cacher son identité.

' Êtes vous sur que tout va bien ?'

Il soupira avant de la ramener au temple espérant que tout allait bien pour elle. De son côté Raytoku était plutôt content de lui, mais il doutait la revoir de nouveau. Pour l'instant, il séjournait un peu en forêt sa seule visite étant Samael quand l'envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:27

"Non, c'est bien dommage..."

Elle le regarda attrister, mais il lui disait de ne pas s'inquiéter pour lui, mais pour elle s'était bien évidemment totalement impossible, alors elle était un peu mal.

"..."

Par contre, elle n'aurait sans doute pas la chance de le revoir et elle s'énerva quand il l'embrassa avant de retrouver Kazemi sous sa forme équine, elle était content de le voir.

"Oui, oui, rien de grave."

Elle sourit avant de lui caresser l'encolure.

"Il est un peu taquin c'est tout."

Elle finit par rentrer avec lui et quelques jours plus tard, alors qu'elle se promenait sous la forme d'une louve blanche pour passer un peu plus inaperçue elle vit Raytoku et lui sauta dessus en grognant, pour le mettre à terre avant de s'asseoir sur lui.

"Tu vois qu'on se revoit."

Elle ne tarda pas à reprendre forme humain  et se leva du jeune homme et lui tendit la main pour l'aider à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:47

Raytoku s'amusa un peu avec Miko, elle s'inquiétait toujours pour lui alors qu'il n'était plus un dieu désormais. C'est ce qui lui permettait de la taquiner un peu avant l'arriver de Kazemi.

' Si tu le dis...'

Il soupira et rentra avec elle. Le démon était toujours dans la forêt, laissant Miko le repérer si elle souhaitait. Et étrangement, elle le retrouva bien assez vite, lui sautant dessus sous sa forme de louve.

" Tu l'as fais exprès ?"

Le démon sourit amusé tandis qu'elle reprit forme humaine. Mais il l'empêcha de se redresser complètement, lui enserrant la taille pour la bloquer contre lui.

" Je t'ai autant manqué ?"

Il en doutait, mais bon autant s'amuser un peu.

" Qu'est ce que tes sujets vont dire ? Bonjour l'image, Miko la grande déesse qui passe du temps avec le camps adverse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:01

Miko appréciait tout de même Raytoku, il était peut être un démon, mais il était l'un des dieux dont elle avait longuement surveillé l'existence, si ce n'était le dieu qu'elle avait le plus surveillé. Mais Kazemi était un petit peu inquiet.

"Mais oui, ne t'inquiète pas."

Elle sourit avant de se balader et trouva le renard en lui sautant dessus sous sa forme de louve.

"Un petit peu, je me venge..."

Elle reprit forme humaine, mais il ne lui laissa pas l'occasion pour autant de s'en aller puisqu'il l'attrapa au niveau de la taille.

"Hein ? Non..."

Elle sourit amusé.

"S'ils ne sont pas content, c'est la même chose...  Tsukuyomi mon frère n'est plus, il faut bien quelqu'un pour veiller sur les démons dans l'ombre..."

Elle le regarda avant de disparaître pour s'asseoir à coté de lui en réapparaissant évitant ainsi qu'il ne l'accroche.

"C'est plutôt moi qui te manque, tu m'embrasses, tu me colles dès qu'on se voit..."

Elle fit disparaître le masque pour mieux le voir.

"Ne touche pas aux dieux aux alentours, s'il te plaît, ils sont mes amis.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:14

Raytoku ne pensait pas revoir la jeune femme aussi rapidement. Et pourtant, elle ne tarda pas à lui sauter dessus sous sa forme de louve ce qui l'étonna assez.

" et ça c'était ta vengeance ?"

Elle reprit forme humaine pour s'installer correctement, mais Raytoku l'empêcha d'aller plus loin en lui entourant doucement la taille. Il aimait bien la taquiner, en plus de se permettre de la toucher contrairement aux autres.

" Qu'est ce qu'il lui est arrivé à ton frère ?"

Raytoku la regarda tout de même surpris, son exil l'avait vraiment coupé du monde. Miko ne tarda pas à quitter ses bras pour s'installer plus tranquillement a côté, obligeant le démon à faire de même.

" J'aime seulement t'embêter et je n'ai pas tendance à t'aduler comme beaucoup."

Elle ne tarda pas à enlever son masque, ce qui était rare. En toute logique elle ne devrait pas l'enlever question d’anonymat.

" Cela ne relève pas que de moi. Mais je peux essayer de minimiser les risques pour toi."

Rayto soupira ne pouvant enlever son masque en ce qui le concerne. Kazuki devait vraiment l'avoir dans le collimateur et il ne tenait pas vraiment à se battre maintenant.

" De toute façon, je ne reste pas longtemps. Sinon on risque de me retrouver et je n'y tiens pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:41

Miko était content de voir Raytoku, alors elle le taquina un petit peu en lui sautant dessus pour se venger, mais ce n'était pas bien efficace, alors elle sourit amusé.

"Oui, c'est moins violent que toi je l'avoue."

Elel sourit amusé, avant de reprendre forme humaine, mais il ne la laissa pas tellement partir.

"Je ne sais pas..."

ELle le regarda un peu mal à l'aise et se justifia.

"Il n'est pas mort, mais il n'est pas vivant, c'est comme si Tsukuyomi n'avait jamais existé, alors je suis embêté, je ne peux pas prendre de remplaçant."

Elle disparu pour s'assoir à coté de lui.

"... Non, j'apprécie aussi, c'est pour ça que je suis descendue."

Elle enleva son masque pour le regarder, il n'avait peut être jamais vu son visage en entier, mais pour une fois, ce n'était même pas un dieu.

"Merci."

Elle sourit avant d'enlever son masque de force en créant une barrière pour les isolé.

"Ca fait longtemps que je n'avais pas vu ton visage."

Il ne voulait pas rester longtemps.

"Je peux dire à Kazuki de ne pas te chasser si tu le souhaites..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:54

" C'est même mignon à ce niveau là."

Raytoku sourit amusé, la taquinant encore un peu puisqu'il la bloqua contre lui. Ce qu'elle laissa faire un petit moment en parlant de son frère qui avait tout simplement disparut.

" C'est bizarre ton histoire..."

Il soupira avant qu'elle ne s'installe à côté de lui plus normalement. Au moins elle était libre de ses mouvements tout en appréciant le comportement du démon.

" C'est vrai que ça doit te changer."

Miko ne tarda pas a enlever son masque totalement, ce qui était très rare et surement pas conseiller. Par contre, elle le força pour le siens ce qu'il apprécia moyennement. Il n'aimait pas l'enlever quand il était en dehors de l'île.

" En même temps, ce n'est pas comme si on se voyait régulièrement."

Lui ne resterait pas longtemps ici, donc ils allaient sans doute plus se voir pendant plusieurs années.

" Non Miko..."

Il la regarda assez mal, a croire qu'elle ne prenait pas conscience de sa nature maintenant.

" Je ne suis plus le même qu'avant... Tu n'as plus à veiller sur moi désormais."

Raytoku reprit son masque pour le mettre, afin de se lever.

" Kazuki fait son travail et moi je poursuis mon objectif. Il faut que tu lâche l'affaire à mon sujet, je ne suis plus ton renard."

Sur ce il préféra partir en disparaissant, Miko ne comprenait pas la situation. Mais elle n'allait pas tarder à comprendre, vu qu'il était sur le point de rejoindre Samael qui avait échafaudé tout un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:14

"Pff... moi qui espérait que ça t'embêterait un peu..;"

Mais bon au moins elle pouvait passer un peu de temps avec lui, et parla un peu de son frère Tsukuyomi qui avait disparu.

"Je te le confirme, mais je n'ai rien trouvé sur sa disparition..."

Elle ne pouvait donc rien faire, et elle ne voulait pas faire paniquer les dieux, alors elle gardait le secret pour elle, même si elle l'avait révélée à un démon. Mais elle était plus libre, avec le démon.

"... Oui, ça me change beaucoup..."

Elle détourna le regard.

"Non, mais bon..."

Par contrre, il ne voulait plus la voir ce qui l'attrista un peu.

"... je sais...mais ça n'empeche rien, raytoku..."

Elle serra les poing et le regarda contrariée avant de le laisser disparaître et retourna auprès de Kazemi qu'elle colla.

"Kazemi... Tu penses quoi des démons, toi... Tu n'aimes pas les dieux supérieurs, mais les démons, ce n'est pas pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:08

" L'espoir fait vivre."

Par contre, Tsukuyomi avait disparut ce qui l'étonna assez. Il ne s'attendait pas à ce que le dieu responsable des démons abandonne son trône.

" Il a peut être fait un séjour sur terre tout comme toi ?"

Raytoku discuta un moment avec elle, avant de lui dire qu'elle devait absolument arrêter de le voir. Il était devenu un démon, donc il n'était plus le renard qu'elle avait connu au départ.

" ça empêche beaucoup de chose au contraire."

Il soupira, de toute façon il n'allait pas lui manquer de toute manière. Elle s'habituera bien vite à son absence. Kazemi était encore dans son temple quand Miko vint la voir avec une question plutôt étrange.

' T'en pose de drôle de question...'

Il la regarda tout de même surpris par sa demande.

' Mais pour te répondre, les démons sont très loin d'être digne de confiance. Manipulateur a souhait, en plus de toujours vouloir être le plus fort...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:40

Elle sourit avant de parler de la disparition de son frère qui l'embêtait beaucoup, elle n'avait pas de nouvelle de lui depuis une dizaine d'années, alors elle était un peu tendue.

"Dix ans pour un séjour est plutôt long et je l'aurais sentie quand même en venant ici, or, je ne sens rien..."

C'était un peu pour chercher des indices, mais sans grand succès, il était vrai cependant qu'elle n'osait pas trop s'éloigner de la region par peur d'avoir des problème.

"Raytoku..."

Pour elle, il était le renard dont elle ne craignait rien, peut être pas assez puisqu'il était un démon. Il s'en alla et elle soupira avant de parler un peu avec Kazemi.

"Je suis déjà un peu étrange, alors tu devrais te douter..."

Elle lui fit un grand sourire, mais la suite l'attrista et elle soupira.

"Merci, Kazemi... Raytoku n'est pas comme ça avec moi cependant... Mais je suppose que pour les autres c'est une autre histoire..."

Elle regarda le cheval et enleva simplement le bas de son masque pour être plus claire quand elle parlait.

"Je le tuerais la prochaine fois que je le verrais... merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:53

" Le temps passe vite sur terre."

Par contre il ne souhaitait pas que Miko le retrouve plus tard. Et après la discussion qu'elle allait avoir avec Kazemi. Il fallait encore moins qu'elle le retrouve.

' Peut être, mais bon...'

Il soupira avant d'apprendre le nom du dieu en question sans vraiment le connaître.

' Il reste un démon, tu n'es pas sûr qu'il restera indéfiniment inoffensif avec toi. Reste méfiante.'

Kazemi la regarda tandis qu'elle enleva une partie de son masque. En plus de dire qu'elle tuera le démon à sa prochaine rencontre. Le cheval lui caressa doucement la tête se doutant que cela ne sera pas facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:11

"Peut être..."

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement qu'il ne s'en aille. Miko retrouva Kazemi un petit peu embêtée et en lui posant d'étrange question.

"Hum..."

Elle le regarda et avoua que Raytoku n'était pas méchant avec elle peut être seulement avec les autres.

"Je le serais, ne t'inquiète pas Kazemi."

Elle sourit avant de dire qu'elle tuerait le démon, et elle se blottit contre Kazemi pour se détendre un petit peu. Le plus stressant pour elle était sans doute de ne pas savoir quand il allait frapper, et quand elle sut qu'il était en train de raser une ville, elle disparut immédiatement du temple pour s'y diriger.

Sa surprise fut énorme en arrivant sur place, tout une partie de la ville  était en miette et les morts étaient partout, elle s'approcha d'une personne qu'elle croyait en vie quand elle reçut un coup  qui parvint à lui  faire des coupures en plus de l'envoyer à plusieurs mètre alors qu'elle avait une barrière. Elle se releva rapidement et découvrit quelqu'un qui la surpris.

"Tsuku... Non, tu n'es pas mon frère..."
-Je ne sais pas qui est ton frère, mais toi... Tu nous seras bien utile, une fois corrompue...

Elle recula, mais il s'approcha trop rapidement pour qu'elle est le temps de l'éviter et reçut les griffes du démon en plein dans le ventre, il avait brisé la barrière et elle gémit de douleur, et le masque se brisa et tomba et son pouvoir se libéra, un étrange éclair manqua de foudroyer Samael qui recula surpris.

-...
"Meure démon.."
-Tu ne vas pas être une cible facile c'est ça...?

Samael évitait ses coups, elle n'était pas rapide, mais un de ses coups pouvait aisément le mettre à terre. Alors il finit par se jeter sur elle sous sa forme de démons en essayant de déchiqueter son corps qui se régénérait bien trop vite à son goût, mais la douleur était une des condition de corruption d'un dieu, alors il pouvait agir autant qu'il le voulait, puisqu'elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs pour ne pas affaiblir la régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:27

Kazemi était assez inquiet pour elle, en même temps il y avait de quoi. Samael avait prévu de raser une ville, ce qui alerta Miko se déplaçant rapidement jusqu'à celle-ci.

Raytoku avait déjà beaucoup avancer les travaux, tout était déjà à feu et sang quand elle arriva. Un réel carnage s'offrait à elle, sans possibilité de l'arrêter. Surtout que Samael avait l'air de chercher quelque chose en particulier. Ce qu'il ignorait un peu, après tout ce n'était pas ses affaires. Il faisait juste part à la mission et comme il était puissant autant l'avoir dans ses rangs.

Cependant, une sensation étrange le prit soudainement. Une sorte de pouvoir bienfaisant et surtout typique à une certaine personne. Inquiet, le renard s'empressa de se rendre à l'origine de cette sensation. Découvrant Miko dans une mauvaise posture, Samael était loin d'être un enfant de coeur. Ou même indulgent, quand il voulait quelque chose il l'avait.

" Dégage !!!"

Raytoku atterrit juste en face de Samael avant de l'expulser à l'autre bout de la ville. Cela allait le sonné quelque seconde, mais pas assez pour l'arrêter.

" Miko va t'en, dépêche toi !"

Le renard la regardait inquiet avant de lui mettre son propre masque pour qu'elle puisse disparaître.

" Va t'en !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:49

Miko se dirigea vers la ville en train d'être rasée, elle ne pouvait pas abandonner les gens et les dieux qui s'y trouvait devait de toute manière ne pas faire le poids contre les deux démon qui s'y trouvait. Elle fit d'abord la rencontre de Samael, mais ne s'attendait pas à une telle puissance, alors à partir du moment où elle fut à terre, elle était totalement impuissante contre lui, cherchant simplement à ne pas se faire réduire en miette pas Samael. Mais Samael fut surpris de la réaction  de Raytoku et se prit un coup qu'il ne vit pas venir.

Miko regarda Raytoku surprise et se régénéra avant de se redresser faiblement.

"Non..."

Il lui mit son masque et elle détourna le regard et fit apparaître des lance de lumière qui traversèrent rapidement le corps du renard pour l'immobiliser. Et une dernière était sensée le tuer, mais elle tremblait n'y arrivant pas. Elle fit disparaître la dernière lance, et enleva le masque de louve blanche qu'elle portait pour le lui donner.

"Pars... Je ne veux pas avoir à te tuer."

Elle mit le masque du renard complètement sur son visage et retrouva Samael rapidement. Elle l'attaqua avec force et détermination et sans hésitation, il avait peut être le statut de son frère, mais n'était pas lui. Samael finit par se replier rapidement, mais Miko n'était pas dans un meilleure état que lui, sa régénration n'étiat plus fonctionnelle et  son corps lacéré en toute part.  Seul le masque qu'elle avait récupérée était intact, elle l'avait protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:03

Raytoku avait senti une anomalie dans l'air et quand il découvrit Miko. Il ne put s'empêcher de la protéger. La surprise avait jouer en sa faveur ce qui lui permit de repousser Samael et donner le champs libre à Miko.

" Miko. C'est pas le moment..."

Il soupira lui mettant son masque pour qu'elle puisse s'échapper. Hors ce qui se passa ensuite fut totalement surprenante pour lui. Il ne s'y attendait pas et autant dire qu'il fut gravement blesser. Que ce soit physiquement ou physiologiquement.

" ..."

Miko tentait de le tuer et même si elle n'y arrivait pas en lui laissant la liberté. Elle avait souhaitait sa mort, alors que lui sa première réaction fut de la protéger... Un terrible regret l'envahit comme sa déception qui ne faisait que grandir. Miko s'en alla juste après, lui laissant le masque de loup. Mais il ne pouvait le porter et la première chose qu'il fit fut de le détruire.

" Masaaki, ramène toi !"

Le renard blanc ne tarda pas à retrouver le démon, toujours au même endroit complètement abattu. Il était facile de voir qu'il s'était passé quelque chose et c'était surement pas le carnage qu'il y avait autour de lui qui l'avait mit dans cet état.

' Je te ramène...'

Il soupira s'approchant de lui tout en voyant bien le masque brisé. Le renard souffla et attrapa Raytoku afin de le ramener sur l'île. Quittant rapidement les lieux, Samael suivra sans doute.

Du coup Raytoku restait très silencieux, toujours la mine sombre et le regard terriblement noir. Masaaki préférait le laisser seul, ce n'était pas son problème après tout et il avait réglé plus ou moins sa dette envers lui en le ramenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:23

Miko ne voulait pas partir et attaqua le démon renard avec beaucoup de regret et il allait lui en vouloir en vie, mais elle n'eut pas le courage de le tuer et s'en alla.

Elle regretta, de n'avoir même qu'essayer, il lui en voudrait à vie, et cela l'attristait énormément. Mais elle s'attaqua à Samael avant de finalement s'écrouler au sol bien plus tard.

Elle ne reprit conscience que peut être des mois plus tard, attaché, ses pouvoirs bloquée et le masque du renard à ses pieds. Elle fondit en larme en le voyant et se calma rapidement.

"Miko, regarde autour de toi, tu n'es pas en sécurité... loin de là..."

Mais elle ne tarda pas à comprend la raison, et elle ne put fuir ce démon. Samael voulait la corrompre, et avec les années, il y parvenait aisément.

"..."

Samael par contre, sentait les effets des pouvoir corrompus de Miko et autant dire que les tremblement de terre était courant et les éruptions de volcan tout autant.

"Raytoku... Tu sais... j'ai gardé Miko en réalité... Tu veux pas la libérer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:35

Raytoku avait subit une terrible trahison, ce qui le maintenait encore assez calme venait d'exploser en mille morceau. Par la suite, le démon devint encore plus sombre et surtout il se moquait un peu de toute les conséquence qui pouvait arriver. En temps normal, il aurait prévenu des conséquences à Samael. Mais là pas du tout, il s'en moquait éperdument le laissant jouer jusqu'à ce que ça lui tombe sur le nez.

Les problèmes ne tardèrent pas à arriver, des tremblements de terre et des volcans n'arrêtaient pas d'apparaître. Ce qui secouait un peu tout en plus de crée un problème plus grand que Samael pouvait l'être. Et l'origine de tout cela était tout trouvé.

" Non."

Raytoku ne bougea pas d'un pouce continuant ce qu'il faisait l'air de rien.

" Je savais que tu l'avais prise et je savais que tu allais être embêté dans l'avenir."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Mais tu l'as voulus, alors assume. Ce n'est pas a moi de la libérer. Tu sais que je ne veux plus avoir à faire avec elle."

Le démon se leva tout en tapotant l'épaule de Samael.

" Ce sera sans moi désolé."

Sur ce il disparut pour être sur que Samael ne le forcera pas. Au moins il avait la paix et évitait ce problème. Il n'avait qu'a la libérer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imbattable Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbattable
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser