Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Imbattable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:57

Miko se retrouvait en captivité et le temps faisait qu'elle se corrompait de plus en plus, mais la gardienne des monde provoquait des dégât considérable au monde humain, à tel point que Samael lui-même commençait à s'en inquiétait et demanda de l'aide à Raytoku.

"Raytoku ! "

Il le regarda agacé, il n'en avait rien à faire.

"Alors pourquoi tu ne me l'a pas dit..."

Mais du coup,il voulait qu'il assume, mais Samael ne pouvait rien faire.

"Ray ! Fait un effort... Y a que toi qui peut la calmer, mais elle à casser ton masque sans le vouloir et depuis elle est inconsolable...."

Il le regarda disparaître un peu désespéré et regarda l'endroit où était enfermé Miko.

"Hé, fichu déesse, tu vas te calmer un peu ? "

Il fit un bon en arrière quand une lance de lumière et d'ombre s'enfonça devant lui.

"D'accord... je vais te l'amener."

Un masque apparut devant lui et il l'attrapa curieux. Miko ne parlait plus, mais elle communiquait encore à travers ses actions. Le masque ne ressemblait pas à grand chose, presque pas à un masque, même. Mais il y avait clairement une tentative de la part de Miko de reproduire celui du renard, mais l'impression qu'il avait était qu'elle avait oublié tout le reste.

"Raytoku ! Viens ! J'ai vraiment besoin de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:05

Raytoku n'était pas du tout disposé à voir Miko. Il s'en moquait complètement et c'était à Samael d'en payer les conséquences. Surement pas à lui d'en subir les frais.

" J'en avais pas envie. Et ce n'est pas comme si tu m'avais demandé mon avis."

Par contre, il lui renvoya son refus dans la figure. Ce qui exaspéra le démon disant bien qu'elle voulait le renard et personne d'autre.

" Au dernière nouvelle, elle a tenté de me tuer. Excuse moi, mais je n'ai pas tellement envie de tenter le diable. Même si c'est toi."

Rayto fit un sourire taquin, s'amusant à le taquiner de temps en temps. Même s'il n'était absolument pas sérieux. C'était toujours très drôle de faire des sous entendu avec lui.

Sur ce, il s'en alla assez rapidement pas tellement décidé à revenir. Pourtant, quand il entendit Samael le suppliait, cela sonnait comme une douce mélodie a ses oreilles.

" J'adore quand tu me supplie."

Raytoku apparut dans un nuage de fumé témoignant qu'il n'était pas partie très loin.

" Je veux bien voir ce que je peux faire. Mais je ne garanti rien, elle m'attaque je m'en vais. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:15

Samael n'était vraiment pas rassurer avec Miko, dans son état actuel, elle pouvait très bien le tuer, sans même qu'il ne s'en rende compte, et il était loin de le désirer.

"Tu m'as déjà envoyé valser quand je l'ai attaqué..."

Il craignait de le faire de nouveau. Du coup, il était un peu mal à l'aise en se disant qu'il devait calmé une déesse en colère, et à demi corrompue.

"... Moi je veux bien que tu me tente, mon petit renard."

Il fit un grand sourire amusé avant qu'il ne s'en aille. Cela l'agaçait, mais il ne savait pas comment se débrouiller avec Miko, alors il appela le renard d'un air suppliant.

"J'aurais du me taire, ça te fait trop plaisir."

Il soupira blasé, avant qu'il n'apparaisse.

"Elle ne t'attaquera pas... Fait juste attention aux trucs qu'elle fait flotter en l'air, ne les touche pas... Sinon... Tu vas souffrir..."

Il avait déjà tester, mais c'était sans doute une concentration de pouvoir trop bienveillante pour lui qui avait causer des brûlures à ses bras.

De ce fait, il lui ouvrit la porte, et la barrière qu'il avait crée pour retenir un maximum le pouvoir de Miko
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:27

Samael était assez marrant parfois, il avait préféré rien dire de peur de se retrouver avec Rayto sur le dos. Ce qui pouvait se comprendre, mais il trouva la situation plutôt amusante.

" C'était une erreur à ce moment là, je n'aurais jamais dut le faire."

Comme quoi, même après tout ce temps il lui en voulait pour sa réaction.

" Mais je ne pensais pas que tu tenais assez a moi, pour ne pas me mettre en colère. Je suis flatté."

Il sourit amusé tout en continuant de lui faire quelque sous entendu auxquels Samael lui répondit. C'était que de la blague, mais ils avaient l'air de trouver le jeu plutôt amusant.

Samael finit tout de même par l'appeler de nouveau, le suppliant en quelque sorte pour obtenir son aide. Ce dont raffolait le renard, il aimait entendre ce genre de chose.

" Tu n'y peu rien. Je suis indispensable."

Il apparut assez rapidement tout en acceptant de l'aider. Hors ce n'était pas sans danger.

" Je n'ai aucune garanti à cela... Enfin, je devrais passer sans problème. Après tout je suis beaucoup moins gros que toi."

Samael ne tarda pas à ouvrir la porte et la barrière. Du coup Rayto prit sa forme animale pour passer sans risquer de se prendre les pouvoirs flottant. Beaucoup trop bas pour ça. Au moins il arriva vers Miko avec beaucoup de méfiance.

"..."

Il soupira tout en tournant au loin, il fallait qu'il la libère sans risquer gros. En plus de se montrer particulièrement vigilant à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:43

Samael avait craint d'avoir le renard sur le dos à cause de Miko,mais il s'était trompé.

"... T'aurais regretté de pas l'avoir sauvé, donc je sais pas lequel est le mieux..."

Il sourit amusé, avant que la suite le fasse soupirer.

"Ne me fais pas regretter ce que j'ai dit le renard..."

Il sourit quand même amusé, avant qu'il ne s'en aille, mais bien heureusement, il ne tarda pas à revenir quand il l'appela.

"Oui totalement indispensable..."

Il sourit amusé avant qu'il n'assure à Raytoku qu'il ne risquait rien.

"... Oui... donc vas y..."

Il le laissa ainsi passer et Miko semblait souffrir, se concentrer pour contrôler ses pouvoir, mais quand elle vit Raytoku elle le regarda de manière fixe. Finalement, elle créa une espèce de renard à l'aspect légèrement lumineux et transparent qui se dirigea vers Raytoku et qui se mit sur le dos à ses pieds pour montrer qu'elle ne voulait rien  mal avant de lui lécher doucement  au  niveau du cou et se blottit contre lui, comme pour une demande de pardon.

"Ray...To....Ku....."

Elle peinait à articuler des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:05

" Justement, j'aurais pas dut la sauver. Vu le remerciement que j'ai eu juste après."

Raytoku ne tarda pas à taquiner un peu plus Samael. Mais cela n'arrangeait pas le problème de Miko et a force de l'appeler il accepta de l'aider. Vu qu'il fallait simplement la libérer.

" J'aime quand tu parles de moi, de cette façon."

Il sourit avant de se rendre à l'intérieur. Et là c'était beaucoup moins amusant, il faisait bien attention au piège des pouvoirs de Miko. Puis une fois en face, il fit preuve d'une grande méfiance jusqu'à ce qu'elle crée un renard pour venir à sa rencontre. Elle voulait se faire pardonner, hors Rayto n'était pas venu dans cette optique.

"..."

Le démon soupira avant de disparaître, apparaissant à côté d'elle sous forme humaine pour détruire ses liens.

" Maintenant tu es libre. Va t'en..."

Il se leva assez rapidement, pas tellement désireux de rester plus longtemps ici. La situation le mettait vraiment mal à l'aise et il peinait à regarder Miko dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:34

"Le conseil le lui à peut être demandé, sinon, elle t'aurait achevé non ? Et elle n'a même pas eu la force de le faire..."

Il était peut être un démon, mais il était facile de voir que Miko aimait énormément Raytoku, et qu'elle regrettait sans doute autant que le renard lui en voulait. C'est bien pour ça qu'il avait prit Miko, un être maléable, entre bien et mal et ne voulant choisir entre les deux, mais forcée à la bienveillance.

Cependant, il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse se cantonner à une forme plus qu'étrange, puisqu'elle était entre le dieu et le démon, clairement corrompu, mais dont une partie bienveillante semblait restée intouchée par la corruption du reste.

"Oh je continuerais alors."

Le démon le regarda amusé. Mais Miko essayait de se réconcilier avec le renard, puis il finit par la libérer.

"..."

Elle le regarda avant de lui attraper le bras pour le retenir.

"Miko... Pardon...Ray..."

Les mots n'avait plus aucun sens pour elle et depuis un moment à présent. Elle refabriqua le masque du renard et le mit sur son visage et avant de mettre le siens sur celui de Raytoku.

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:48

" Quel conseil ? Miko est celle qui gère tout le monde. Le conseil n'est pas concerné."

Il soupira, refusant a la première demande de Samael. Il ne voulait pas s'occupait de cette libération. Mais vu comme il insistait, il ne pouvait lui refuser longtemps; Alors il céda.

" Si tu veux, mais dis toi que c'est bien pour toi que je le fais Samael..."

Raitoku le regarda finalement agacé avant de retrouver Miko à l'intérieur. Elle n'allait vraiment pas bien, en plus de vouloir se faire pardonner par le démon. Hors il avait vraiment du mal préférant la libérer rapidement pour qu'elle s'en aille. Mais ce n'est pas comme si elle partait.

"..."

Miko essayait de se faire comprendre comme elle pouvait, mais c'était plus simple avec des gestes. Ce qui attrista le démon, la voir dans un si mauvais état lui faisait quand même beaucoup de peine.

" ... Si tu veux faire mon masque, fais le au moins correctement."

Il la regarda agacé détruisant celui qu'elle avait fabriquer pour en faire un autre. Qui lui avait vraiment la bonne forme et lui mit sur le visage.

" Là c'est bon. On peut rien te prêter, faut que tu casses tout."

Mais il n'était pas mieux du tout, vu que le siens il l'avait détruit le jour de sa trahison.

" Maintenant il faut sortir. Viens."

Rayto lui prit la main et la conduit à l'extérieur de la cellule. Retrouvant la grandeur du temple de l'île. De suite c'était mieux que la sorte de cave.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:03

"Elle est obligé d'obéir aux ordres du grand conseil non ? Je suis même sensé y participé..."

Il sourit amusé en y pensant, il avait quelques souvenir provenant de son prédécesseur, mais n'avait pas son statut de dieu. Par contre, la suite le fit sourire.

"Je sais qu tu m'aimes."

Samael le laissa partir, mais Miko était un peu mal à l'aise, elle voyait le jeune homme et essayait de se faire pardonner par le renard, sans y parvenir, elle refit son masque pour essayer de communiquer avec lui et le regarda tristement quand il critiqua le masque.

"...Pas souvenir..."

Il en fabriqua un qu'il mit sur son visage et lui fit un sourire assez doux.

"Pardon."

Raytoku lui prit la main et cela la surpris et elle se retrouva dehors ce qui lui fit beaucoup de bien. Elle s'accrochait au bras du jeune homme un peu faible. Mais une partie de son corps restait clairement démoniaque, ses yeux était jaune dorée, et  ses mains recouverte d'une couche  d'écailles et de griffes.

"Aucun souvenir... "

Elle baissa la tête attristée en constatant cela, elle ne se souvenait de rien.

"Bain  ? "

Elle le regarda curieuse, après tout elle était enfermé depuis une décennie dans cette cave?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:19

" Comme si toi tu allais obéir à quelqu'un déjà... Ce genre de chose n'est absolument pas fait pour toi."

Rayto soupira refusant la demande de Samael, mais fini par accepter de libérer lui même Miko. Ce qu'il lui fit constater son état pitoyable, c'est a peine si elle pouvait parler.

" ..."

Le démon était plutôt mal, mais ne se montra pas violent avec elle. Au contraire, il lui fabriqua un nouveau masque pour lui donner et la ramena à l'intérieur du temple. Ce qui devait lui changer de la cave.

Miko souffrait de son manque de souvenir et le faisait bien comprendre. Raytoku la regarda ennuyé sans réellement pouvoir l'aider, tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant c'était la guider.

" Oui, si tu veux."

Raytoku la guida jusqu'à une salle d'eau, lui disant bien de s'y rendre. Mais seule, il n'avait aucune envie de la suivre.

" Je t'attendrais dans la grande salle quand tu auras fini."

Sur ce il disparut pour se mettre à la recherche de Samael. Alors quand il tomba sur lui, il lui fit la mauvaise blague de s'écraser dessus.

" C'est bon, je l'ai délivré tu es content ?"

Il le regarda toujours aussi froidement.

" A moins que tu aurais plutôt aimer me voir mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:38

"Non, moi non..."

Il sourit amusé, avant de laisser le renard aller libérer Miko ce qui le soulagea, mais Miko n'était pas tellement en forme, n'avait quasiment plus de souvenir, alors elle était assez mal à l'aise sur ce point.

"Merci..."

elle sourit, avant de lae suivre, et s'apprêta à le retenir, mais il disparut et et se prit simplement le sol.

"..."

Elle était un peu contrariée, mais pendant le bain, elle déclencha un tremblement de terre, ce qui l'effraya puisque c'était totalement incontrolée. C'était même encore plus violent que d'habitude.

Samael regarda le jeune renard.

"Oui ? "

Il sourit amusé à la suite.

"Non, tu m'es bien utile..."

Puis il sentit le tremblement de terre.

"Peut être que tu n'es pas si utile que ça en fait..."

Il soupira.

"Elle est violente... Peut être que je devrais la tuer une bonne fois pour toute, ou tu t'en charge ? Tu lui en veux non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:53

Raytoku alla s'occuper de Miko et la voir dans un tel état lui faisait tout de même mal. Une fois dehors, il la guida jusqu'à la salle d'eau où elle put s'occuper un peu d'elle. Tandis que lui retrouva Samael pour lui faire part de l'avancement des événements.

" Oui, pour risquer ma peau a ta place."

Soudain, un tremblement de terre se fit sentir. Surtout qu'il était plutôt violent et l'origine était toute trouvé.

" Je l'ai libéré, tu m'as pas demandé d'arrêter les tremblements de terre."

La suite lui plut beaucoup moins, encore qu'il doit la libérer d'accord. Mais maintenant la tuer, il n'allait pas se laisser manipuler si facilement.

" Samael..."

Il le regarda agacé tout en lui attrapant le visage pour le rapprocher.

" Ne joue pas sur ce terrain là avec moi. Si tu m'as envoyé, c'est parce qu'elle est parfaitement capable de te tuer. Et sache que je n'ai aucune envie de m'y coller à ta place. Je tiens a ma vie, bien plus que tu ne le crois."

Raytoku sourit amusé tout en ajoutant.

" Mais si tu peux me faire une proposition alléchante, je veux bien la calmer pour toi."

Naturellement, ce n'était qu'un jeu pour satisfaire son égo. Il aimait beaucoup trop quand Samael avouait avoir besoin de lui. Sinon, il prendrait pas autant de plaisir à jouer de ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:06

Miko était contente de pouvoir revoir un peu Raytoku,  alors elle profita un peu de sa présence, mais il s'en alla assez rapidement pour aller retrouver son cher Samael.

"Par exemple, oui, entre autre..."

Il sourit amusé, mais il y a eu un tremblement de terre.

"... Je pensais que ce serait suffisant..."

Il soupira et lui proposa de la tuer.

"Quoi ? "

Il lui attrapa le visage et Samael fit un grand sourire.

"Elle te fais confiance, en un coup tu peux la tuern contrairement à moi."

La suite le fit rire.

"Ce que tu veux qui te fasse plaisir mon renard, tu sais bien que j'ai besoin de toi..."

Il finit par s'éloigner.

"Mais vite, elle va tout détruire à se rythme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:31

Raytoku avait rejoint Samael pour l'avertir qu'elle était libre. Tout en discutant un peu avec lui, se doutant qu'il l'envoyait quand c'était beaucoup trop dangereux pour lui.

" Je te sers difficilement pour autre chose..."

Par contre, un tremblement de terre ne tarda pas a se faire sentir. Surprenant les deux démon qui devaient réfléchir à un moyen de la calmer.

" Erreur de calcul, encore une fois."

Du coup, Sam proposait de la tuer. Ce que refusa le renard n'était pas dans l'optique d'infliger la trahison qu'il avait subit.

" Reste que je ne le ferais pas."

Rayto ne tarda pas à lui faire du charme, ce qui fit rire le démon répondant comme toujours a ses avances vaseuses.

" J'y réfléchirais dans ce cas."

Il sourit et disparut pour retrouver Miko qui était encore dans son bain. Il était venu assez rapidement s'installant juste derrière elle.

" T'as fini de faire des tremblements de terre, encore un peu et tu nous tue tous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:49

Samael discuta un peu avec Raytoku qui semblait un peu agacé de ne servir qu'aux missions dangereuse.

"Mais tu y trouves ton compte sinon, tu ne le ferais pas."

Mais un tremblement de terre faisait tout trembler sans s'arrêter. Alors l était un peu embêté.

"Un peu grosse l'erreur de calcul malheureusement."

Il soupira, mais le jeune homme ne voulait pas tuer la déesse ayant perdu la mémoire.

"Comme tu veux."

Puis Samael répondit à ses avance.

"D'accord, j'attends alors."

Il sourit et le jeune homme s'en alla. Samael resta dans son coin. Miko par contre était recroquevillée sur elle-même. Et le tremblement se calmèrent à son arrivée.

"... Tu mourrais pour si peu ? Tu me décevrais..."

Elle s'appuya contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:01

" J'y trouve parfois, pas toujours..."

Le tremblement de terre ne tarda pas à les surprendre et les inquiéter. Miko n'était toujours pas calme visiblement.

" T'as jamais été très bon en calcul de toute façon."

Il soupira avant de taquiner un peu Samael, faisant toujours autant ses avances. Puis il retrouva Miko afin de voir ce qu'elle avait pour faire autant trembler la terre.

" Prend toi un édifice dans la tête et on en reparle."

Rayto la regarda ennuyé tandis qu'elle se mit contre lui, sans doute plus calme en sa présence.

" Au moins tu fais des phrases correct. Il manquerait plus que tu arrêtes les catastrophes naturel et ce serait parfait."

C'est pas que la terre était en danger, mais presque. Et encore eux ils sont sur une île, seul l'océan pouvait les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:24

"Mais suffisamment pour te faire rester dans tout les cas."

Il sourit amusé avant de dire qu'il fallait trouver une solution pour Miko qui allait finit par détruire la planète si elle continuait, même si ce n'était pas à espérer.

"Et non, réfléchir n'est pas dans mes cordes malheureusement..."

Il sourit, avant de répondre à ses avance et laissa le jeune homme partir retrouver Miko.

"... Pauvre Renard..."

Elle se mit contre lui.

"Je pense qu'il faudra un temps avant que je puisse l'arrêter."

Elle se redressa et se retourna avant d'entourer le cou du jeune homme avec douceur. Avec une queue  écailleuse elle entoura  la taille du jeune homme en lui mordillant l'oreille.

"Je n'ai pas plus de souvenir cependant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:35

" Mais oui, je m'ennuierais aussi grandement sans toi."

Il sourit amusé continuant de s'amuser avec Samael, c'était marrant de partir un peu en délire comme ça sur un coup de tête. Mais bon, toute bonne chose à une fin puisqu'il devait tenter de calmer Miko. Ce qui n'était franchement pas gagner.

" Moqueuse..."

Miko se mit contre lui tout en disant que sa requête n'était pas réalisable maintenant. Ce qui était bien dommage.

" Essaye au moins de minimiser les risques."

Elle se redressa pour se blottir contre lui, en plus de lui faire quelque avances qui le surprenait. Elle était vraiment très loin de la première Miko, celle ci était beaucoup plus entreprenante.

" Alors tu as oublié qu'on avait aucune relation tout les deux."

Raytoku la regarda tout en ajoutant.

" D'après mes souvenirs, c'était un certains cheval que tu aimais bien. Un petit dieu de province."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:59

"... Ah oui ? "

Il la regarda amusé, et surpris tout de même, et le laissa aller voir Miko qui se moqua un peu du jeune homme, elle récupérait de plus en plus alors elle en profitait.

"Non..."

Elle sourit avant de dire qu'elle ne pouvait pas arrêter le tremblement de terre pour le moment.

"...J'essaie."

Elle finit par lui faire quelque avance, mais elle était mi démone, mi déesse, plus la déesse de la bienveillance qu'elle était auparavant.

"Je ne peux pas oublier quelque chose qui n'existe pas."

Elle sourit.

"Kazemi, oui ... Mais je doute qu'il m'accepte maintenant... Après, si tu tiens tant à ce que je parte, je vais le faire..."

Elle le regarda hésitante.

"Tu m'as sauvé je crois, alors merci..."

Elle lui embrassa la joue avant de faire apparaître un fin vêtement assez court et  qui laissait ses bras nus, elle se mit en face de lui.

"Tu penses quoi de mes cornes ? Elle sont plutôt mignonne non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:12

Miko peinait à tenir ses pouvoirs, mais la voir avec une personnalité différente était encore plus étrange. Il avait l'impression d'avoir quelqu'un d'autre en face et qu'il avait perdu celle d'avant.

" C'était pour simple information..."

DU coup il lui parla de Kazemi qui l'accepterait sans doute plus sous cette forme là.

" A qui sait ? Peut être qu'il aime les écailleux ?"

Il sourit amusé tandis qu'elle le remercier pour son geste comme quoi il l'avais sauvé. Hors ce n'était pas tout a fait exact.

" Ne me remercie pas, il y a aucune raison de le faire..."

Miko finit par se vêtir tout en lui demandant ce qu'il pensait de ses petites cornes du coup.

" Oui t'en fais pas. Elles te vont bien..."

Raytoku soupira en se levant, décider à quitter la salle d'eau.

" On peut sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:32

Miko peinait encore à se souvenirs de ses pouvoirs de qui elle était mais plus les tremblements de terre se faisait violent et plus elle se réveillait et plus ses pouvoir s'équilibrait.

"Je sais."

Elle sourit tendrement avant qu'elle ne dise que Kazemi ne l'accepterait sans doute plus.

"...Peut être. Enfin, ce n'est pas grave. Je risque de le blesser si je retourne le voir maintenant."

Elle eut un regard triste, avant de le remercier

"Si..."

Elle fini par ses vêtir.

"Hyprocrite..."

Elle sourit avant qu'il ne lui proposer de sortir. Elle sourit avant de lui prendre doucement la main.

"Oui..."

Elle prit le masque du renard avant de le mettre et souffla doucement. Tomba alors sur Samael.

-Oh, la belle Miko...

Elle détourna le regard un peu mal à l'aise. Et quand il essaya de la toucher et elle recula et se blottit à Raytoku.

"Ne m'approchez pas..."

Elle recula.

"Je devrais partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:41

Raytoku gardait une certaine distance avec la nouvelle Miko. Il avait certes aimé une, mais elle l'avait poignardé quand il s'était montré au plus proche d'elle. De ce fait, il gardait simplement ses distances se cachant derrière des sourires taquins et des blagues.

" Il va pas apprécier les secrets non."

Miko continua de s'approcher de lui, tout en lui demandant comment il trouvait ses cornes. Et il fut traité d'hypocrite assez rapidement.

" Jamais contente."

Rayto finit par se lever, attendant qu'elle le suive pour rejoindre Samael. Bien sûr, vu comment le démon était il allait sans doute tenter de la draguer. Et comme il le pensait, il était en train de le faire.

" Je vais être jaloux Sam, tu m'as jamais appelé comme ça moi."

Il fit un sourire amusé, passant encore dans son délire pour ignorer totalement la situation. Seule Miko se sentait mal, se demandant si elle ne devrait pas partir.

" C'est toi qui voit, mais encore faut il que tu ai un endroit où aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:59

Miko était un peu plus confiante, mais cela se modifiait en fonction de ses pouvoir aussi, puisqu'elle était encore un peu instable. Mais elle ne voulait pas revoir Kazemi pour le moment.

"Non..."

Elle demanda son avis au jeune homme pour ses cornes et le traita finalement d'hypocrite.

"Non... Parce... non c'est rien."

Elle détourna le regard avant de rejoindre Samael, mais elle n'était pas à l'air et en plus elle eu de souvenir qui remontèrent assez violemment en le voyant, alors elle ne voulait pas l'approcher.

-Ne soit pas jaloux, je t'appellerais comme ça après si tu le souhaite...

Mais Miko n'étiat pas du tout à l'aise.

"Nul part..."

Mais elle recula rapidement avant de dire :

"Je suis désolée Rayto... Je suis désolée... Je regrette..."

Elle fondit en larme, heureusement que son masque la protégeait et elle s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:09

Raytoku continuait de garder ses distances avec Miko et quand ils avaient rejoint Samael; Il continua a faire des blagues avec lui, rendant la situation un peu étrange. Voir loufoque.

" Non c'est bon, cela n'a aucun intérêt si tu ne le pense pas."

Il fit un sourire amusé avant que Miko ne vienne à paniquer. Ce qui le surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse ainsi. Et quand elle se mit à s'excuser à plusieurs reprise auprès de lui, son expression s'assombrit sur le champs.

"..."

Le renard soupira avant de la laisser partir et préféra aller dans son coin également. Au moins, Miko était libre elle allait entamer une nouvelle vie et lui même allait rester de son côté. Continuant d'éviter tout attachement, pour éviter ce sentiments de trahison particulièrement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:28

Miko était de plus en plus mal à l'aise pendant que les deux hommes se parlaient avec amusement.

-Eh bien... Je le pense à moitié, si ça te fait plaisir...

Il sourit amusé, mais Miko n'était vraiment pas bien et s'enfuit en courant, pas à l'aise en sachant pertinemment ce qu'elle avait fait. Elle se reposa seule un moment et chercha Raytoku un peu partout.

Quand elle le trouva elle le regarda et s'approcha en le tenant pour l'empêcher de partir.

"Rayto...."

Elle enleva le masque de renard qu'elle portait, les yeux encore rouge.

"Je veux que tu me pardonne... Je veux continuer à te parler, je ferais n'importe quoi pour ça ..."

ELle se mordit les lèvres.

"Je peux pas te sortir de ma vie comme ça... Même si toi tu veux sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imbattable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbattable
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser