Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Imbattable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:10

"Non, j'avoue... Mais c'est toi qui m'avait embrassé la fois d'avant, alors je m'étais un peu vengée."

Elle le regarda amusé, avant de dire qu'elle aurait pensé qu'ils étaient en couple, mais elle s'était visiblement trompée ce qui l'embêtait un petit peu.

"Je ne sais pas, vous sembliez assez proche tout de même."

Par contre, elle était un peu déçu qu'il ne drague tout le monde, ce qu'il remarqua aisément.

"Je n'ai rien dit..."

Seulement, il la coinça contre le mur et elle rougit un peu perturbée.

"Mais pourquoi tu me demanda ça..."

Cependant, il se figea et récula, alors elle était mal à l'aise, sachant la raison de son doute.

"je ne te ferais rien..."

Mais la confiance ne serait pas facile à revenir... elle soupira.

"J'aime beaucoup, Kazemi, si..."

Elle détourna  le regard.

"Mais nous ne sommes pas pareils."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:30

" Oui, si on peut appelé ça une vengeance..."

Il sourit amusé avant de parler de Samael, l'image qu'elle avait de lui était vraiment très amusant. Il ne sortait pas du tout avec.

" On est proche c'est vrai, mais pas dans ce sens là."

Raytoku avoua ses tendances à draguer tout le monde, avant de se rapprocher de la jeune femme quand elle semblait déçu. Ce qu'elle ressentait l'intriguait vraiment au point qu'il voulait en savoir un peu plus.

" Pour savoir ?"

Il la regarda avant de sentir d'horrible frissons le parcourir, au point qu'il s'éloigna rapidement d'elle. Cette sensation était très désagréable, il se souvenait encore des lances lui transpercer le corps.

" Je l'ai cru aussi et j'ai été transpercé par des lances..."

Raytoku préféra changer de sujet en parlant de Kazemi.

" Je ne vois pas où est le problème. Nous ne sommes pas pareil non plus et c'était pire avant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:39

"Je  voulais que s'en soit une, mais je m'étais loupé, alors..."

Elle soupira un peu désespéré avant d'apprendre que les deux démons n'étaient pas en couple contrairement à ce qu'elle pensait, alors elle était surprise.

"... Je le saurais..."

Par contre, elle se montra déçu et il comprit qu'elle n'aimait vraiment pas cela.

"...Hum..."

Elle baissa la tête, par contre, il s'éloigna rapidement, et elle en compris la raison.

"... Je sais et je le regrette sincèrement."

Elle était vraiment attristé, par contre, elle était un peu embêtée pour Kazemi et pour le jeune homme.

"Ce n'est pas pareille, je me sens proche de toi... que je le veuille ou non... Je ne ressent pas cette distance..."

Elle s'approcha du jeune homme et l'enlaça.

"Tu reste plus important pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:50

" PLus que loupé."

Il sourit amusé, continuant de la taquiner jusqu'à ce que ses souvenirs le rattrape. Il se souvenait encore de la sensation de lances, ce qui lui donnait d'horrible frissons. Miko le regrettait, mais elle n'imaginait pas à quel point elle l'avait blesser.

" Le regret m'aidera pas !"

Il tenta de changer de sujet, histoire de penser à autre chose que ce moment. Mais Miko ne se sentait pas aussi proche de Kazemi, qu'elle pouvait l'être avec lui. Ce qu'il peinait à croire.

" Tu te fais des idées."

Le pire fut sans doute quand elle l'enlaça, son contact était insupportable. Et il s'empressa de la mettre a distance tout en la tenant à bout de bras.

" Comment veut tu que je le crois ? Je t'ai protégé de Samael quitte à me le mettre à dos. Et toi tu m'a poignardé sans réfléchir !"

Il la regarda affreusement mal ne parvenant pas à digérer l'évènement.

" Tu m'avais promis de me protéger et tu as été la première à vouloir mettre un terme à ma vie... Même Samael ne m'a pas fait ce coup là alors que je me suis retourné contre lui..."

Raytoku soupira affreusement mal tout en reculant.

" Je te faisais confiance... tu n'as pas hésité..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:07

"Malheureusement..."

Elle le regarda et sourire amusé, par contre la suite de la discussion fut un peu plus dur pour elle, puisque c'était sur sa trahison, mais elle n'était pas à l'aise.

"Je sais ! "

Mais c'était la vérité, elle était vraiment sincère, alors, il pouvait au moins le constater.

"Non, c'est la vérité..."

Elle détourna le regard et elle finit par l'enlacer, mais il la poussa, ce qui provoqua une grande tristesse.

"Je sais ! "

Elle baissa la tête.

"Je sais tout ça..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Et je compte bien me rattraper."

Elle se sauva de ses mains et se rapprocha de lui sans pour autant le toucher lui caressant uniquement le visage.

"Tu compte beaucoup pour moi... "

Elle avait les larmes aux yeux. Finalement elle recula et lui attrapa la main.

"Tue moi si tu le souhaite... Fais moi subir la même chose, je comprendrais... Mais ne me fuit pas, c'est le pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:13

Raytoku n'avait pas du tout confiance en la jeune femme, il avait peur d'elle et des réactions qu'elle pouvait avoir par rapport à lui. Son corps se souvenaient des lances et ne voulait qu'une chose se dérober. Prendre la fuite pour partir le plus loin possible d'elle.

" Ce n'est pas si simple."

Il soupira agacé avant qu'elle ne se libère pour se rapprocher. Raytoku eut rapidement un mouvement de recule. Mais il ne s'éloigna pas totalement, la laissant lui toucher le visage.

" Qu'est ce que j'en sais vraiment..."

Miko se sentait très mal au point qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle n'aimait pas le voir fuir de cette manière, c'était pire que de le voir exécuter sa vengeance.

" Je n'ai pas envie de m'abaisser à un tel niveau..."

D'où le fait qu'il préférait la fuir. Il était parfaitement incapable de la tuer ou lui infliger le même sort qu'il a subit.

" Je n'arrive pas à oublier... Je ne te comprend pas... Tu as voulu me tuer ce n'est pas rien. Et tu ose me dire que je compte pour toi, même moi je n'ai pas pu te faire ça... Comment as tu pu.."

Il soupira retirant sa main beaucoup trop mal.

" J'ai besoin d'air..."

Raytoku disparut ayant réellement besoin d'être seul pour réfléchir un peu. Miko le bouleversait vraiment, en faisant réagir divers sentiment à son égard. Pour l'instant la déception et l'incompréhension étaient les plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:33

Miko était un peu tendue, elle n'arrivait à faire comprendre au renard qu'elle n'était plus d'aucun danger pour lui, alors elle lui faisait peur dès qu'elle s'approchait de lui.

"... Je sais bien..."

Mais elle était un peu embêtée par la situation, il eut même un mouvement de recul. Mais au moins, elle pouvait lui toucher le visage.

"J'aimerais un moyen de le dire, ... De te le prouver..."

Elle soupira avant qu'il ne dise qu'il pouvait se venger.

"Je vois..."

Mais il préférait fuir, alors elle était un peu embêtée.

"...Je suis désolée... vraiment... Je ne voulait pas faire ça."

Il finit par vouloir partir,  et elle le laissa partir attristée, avant d'utiliser ses pouvoir pour créer une source chaude dans le lieu, et  fit apparaître plusieurs tenue de rouge et noir et afficha des posters de jolies jeune femme dénudés, faute de lui plaire, ça allait peut être le détendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:48

Raytoku se sentait très mal en sa présence, en plus de vouloir s'échapper à chacun de ses gestes. Il ne pouvait rester immobile sans la craindre. C'était au dessus de ses forces.

" ..."

Il soupira agacé tout en refusant de l'écouter pour l'instant; Au point même qu'il préféra prendre la fuite pour se détendre un peu. Raytoku resta un long moment à l'extérieur avant de rentrer. Trouvant ainsi plusieurs chose pour lui ce qui l'étonna, surtout les posters en fait.

" Samael !"

Le démon soupira essayant de trouver le démon.

" C'est toi qui a refait la déco de mes appartements ? A quoi tu joue ?"

Pour les posters il ne voyait que lui pour faire une si mauvaise blague. Il était tellement tordu qu'il pouvait être capable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:08

Miko essayait d'amadouer le jeune homme, mais ce n'était pas évident, il était bien trop sauvage avec elle, alors elle n'avait aucune chance de parvenir à ses fins, elle en avait bien conscience. Alors finalement, elle laissa le jeune homme s'en aller et lui fit un petit cadeau avant de partir, sans savoir s'il allait apprécier.

Samael était tranquille de son coté quand on l'appela alors il alla voir la jeune femme un peu tendu.

"Quoi, qu'est ce que tu as... ? "

Il était un peu endormi alors il était un peu de mauvaise humeur.

"De quoi tu parle ? J'ai rien fait, c'est sans doute ta petite copine... Miko, puisqu'elle était là tout à l'heure."

Il soupira.

"Je t'en mettrais des vraies moi... pas des poster... va lui dire que c'est elle que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:20

Raytoku était très craintif depuis cette histoire. Et le seul sur qui il comptait n'était autre que Samael. A force, il avait sut susciter sa confiance, en plus d'avoir sa dévotion. Reste qu'il appréciait moyennement ses blagues, même si pour une fois c'était pas lui.

" J'ai ça !!"

Il soupira tout en regardant le démon a moitié endormi.

" Pourquoi elle aurait fait ça c'est n'importe quoi ?"

Par contre, que lui mette des vrai c'était fort probable. Donc tout ça était bien l'oeuvre de Miko.

" Non, mais je veux personne !"

Raytoku finit par enlever les posters n'aimant pas trop ce genre de présent.

" C'est bon tu peux aller te recoucher la belle au bois dormant, je te réveillerais pas de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:42

Samael était surpris de voir débarquer le jeune homme, qui semblait avoir à redire sur son comportement, sauf qu'il n'avait rien fait.

"Oh c'est sympa..."

Mais c'était sans doute Miko et non lui. Surtout qu'il se demandait pourquoi elle faisait ça. Mais pour lui c'était plutôt clair, alors il se mit sourire.

"Je fais la cours à tout le monde, c'est toi qui dit ça non ? Elle à sans doute déduit que tu aimais bien les femmes."

Il sourit amusé, avant de l'embêter un petit peu.

"Ah bon ? Tu es sûr ? "

Il sourit amusé, avant qu'il ne lui dise d'aller se recoucher.

"J'attendrais le baiser de mon prince, mon beau prince."

Il sourit amusé et s'isola.

Miko revint quelques jours plus tard.

"Bonjour, il était bien mon cadeau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:58

Raytoku appréciait moyennement les posters, croyant qu'il s'agissait de Samael. Hors ce n'était pas du tout le cas. Ce qui le fit soupirer exaspéré.

" ... Tu les veux ?"

Mais tout ça était l'oeuvre de Miko, afin de lui faire plaisir vu qu'il draguait tout ce qui bougeait.

" ça va, ça te dérange pas d'écouter la conversation des autres ?"

Raytoku soupira agacé tout en disant qu'il pouvait aller se recoucher. Ce qui valut une petite remarque du démo, chose qui le fit sourire amusé.

" Je viendrais te réveiller si tu flemmarde trop."

Le renard le laissa se reposer, s'occupant de son côté comme d'habitude. Miko vint le voir quelques jours plus tard curieuse de savoir ce qu'il pensait de ses cadeaux.

" je n'ai pas aimer les posters. Ils ont beaucoup plus à Samael par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:08

"Non... pourquoi tu me proposes;.."

Il soupira avant de dire que c'était l'oeuvre de Miko, puisqu'il draguait tout ce qu'il bougeait.

"C'est pas de ma faut, j'espèrais un peu de mouvement, mais à part faire la flipette... Tu fais pas grand chose."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il allait dormir de toute manière.

"C'est bien de flemmarder."

Il sourit amusé, et finit par s'occuper de son coté. Et Miko vint le voir quelques jours plus tard, mais il n'avait pas aimé les poster.

"Oh, je pensais que ça te plairait. Tant pis."

Elle fit un grand sourire.

"J'aurais du te les amener en vrai, c'est bien ce qui me semblait."

Elle fit mine de réfléchir avant de l'approcher d'un peu plus prêt et prit sa forme de louve pour lui sauter dessus et le faire tomber avant de s'installer, pour lui rappeller les évènement avant et en plus pour voir s'il voyait en cette forme, une menace contrairement à sa forme humaine.

"Tu me préfère comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:32

" Peut être que tu les veux ?"

Lui n'en voulait pas en tout cas, enfin il verra ça avec Miko de toute façon.

" Excuse moi de ne pas te satisfaire dans ta relation en différé."

Il soupira le laissant partir se reposer. De son côté, il s'occupa comme il pouvait jusqu'à ce que Miko vienne lui rendre visite.

" Comme aurait fait Sam..."

Miko fit mine de réfléchir avant de s'approcher, se jetant sur lui sous sa forme de louve ce qui le surpris assez tout en l'agaçant un peu.

" Non !"

Le renard la regarda et prit sa forme animal pour se tirer d'entre ses pattes.

" Je n'ai jamais raffoler des chiens. Trop bête."

Il fit un sourire amusé se moquant un peu de la jeune femme pour la provoquer un peu. Et surtout voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:42

"Non, ça ne m'intéresse pas.."

Il soupira, avant que la suite ne le fasse sourire.

"On se débrouille avec ce qu'on a."

Il sourit avant de laisser le jeune homme et quelque jours plus tard Miko vint le rejoindre pour lui parlait un peu.

"Ce n'est pas bien ? "

Elle fit mine de réfléchir avant de s'approcher du jeune homme et prit forme animal pour lui sauter dessus, mais il finit par s'enfuir en se transformant en renard.

"Il n'y a pas grand différence entre un renard et un loup, et je ne suis pas un chien de toute façon."

Elle tournait autour du renard et finit par lui sauter dessus en l'accrochant et prit une forme de renard avant de s'allonger contre lui.

"La tu pourras pas me critiquer..."

Elle se frottait à lui et le léchait avec beaucoup de tendresse. Puis finalement, elle le poussa avec sa tête pour l'embêter et sautait tout autour de lui pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:52

" T'es sûr ?"

Par contre qu'il espère vivre une relation a travers l'agaçait un peu.

" Si tu veux une relation où je suis dedans. Prend le premier rôle au lieu de jouer les figurants."

Raytoku le regarda avant de s'en aller de son côté. Miko vint le voir quelque jours plus tard afin de connaître les avis du démon au sujet de son cadeau.

" Si je voulais ce genre de chose, je l'aurais fais moi même."

Miko ne tarda pas à lui sauter dessus sous sa forme de louve, ce qu'il apprécia moyennement prenant sa forme animale afin de lui échapper.

" Tu es sûr que tu n'es pas un chien ? Tu t'agites stupide comme eux !"

Miko finit par lui sauter dessus, ce que Raytoku anticipa tout en supportant les jeux qu'elle faisait avec lui. Elle avait sa taille maintenant, mais il n'appréciait toujours pas reprenant forme humaine pour la bloquer au sol.

" Tu as fini de jouer les enfants ?!!! Tu me fatigue..."

Il soupira avant de la lâcher.

" Calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:05

"Je suis certain."

Le démon le regarda un peu contrarié, avant de soupirer, et lui dire qu'il voulait vivre sa relation par procuration.

"Je retiens le conseil."

Il sourit amusé avant de le laisser tranquille. Miko vint le voir quelques jours plus tard, mais il n'aimait pas son cadeau, alors elle était déçue.

"J'aurais essayé..."

Et elle finit par lui sauter deçu, mais il était assez agacé, la traitant de chien.

"Je n'en suis pas un ! "

Elle soupira avant de prendre sa forme de renard pour être comme lui, mais il finit par la bloquer au sol sous forme humaine ce qui la stressa un peu.

"..."

Elle ne tarda pas à reprendre forme humaine. Elle s'assit et le regarda déçu. Finalement, elle arrêta de parler, et ouvrit la bouche seulement pour dire :

"Peut être que je ne devrais pas revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:20

" Ou trouve toi une copine."

Raytoku le regarda et finit par s'en aller. C'est Miko qui vint lui rendre visite, même si leur relation n'était pas terrible; Ils se disputaient toujours et il n'était pas bien à l'aise avec elle. Le pire c'est quand elle était une pile électrique comme les enfants. Du coup, elle était plutôt mal se demandant si elle devait revenir.

" Miko..."

Il soupira agacé ne sachant pas du tout comment lui dire.

" Tu l'as peut être oublié, mais j'ai horreur des enfants. Trop bruyant et actif pour moi. Cela m'a toujours fatigué, alors que tu fasses pareil... Cela m'épuise, surtout que je n'ai pas l'habitude que tu adopte un tel comportement."

Elle était vraiment différente de l'autre, elle avait ses souvenirs c'est tout.

" J'admet que ma crainte n'aide pas et je travaille là dessus. Reste que ce n'est pas le seul problème."

Raytoku la regarda assez mal en ajoutant.

" Pour être honnête, non j'ai pas fais la cours à tout le monde pour simple amusement. Il n'y en a qu'une avec qui j'étais sérieux et c'était toi quand tu étais déesse. Et là je n'y arrive pas, c'est elle que j'attends et tes différences me perturbe. Tu as le même visage, mais j'ai pas l'impression d'avoir celle que je veux réellement."

Autant qu'elle l'oublie, lui peinait beaucoup trop. Sa Miko lui hantait l'esprit et il ne parvenait pas à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:35

"Je  verrais."

Il sourit amusé, et Miko le rejoignit un peu mal à l'aise, elle essayait simplement de le détendre mais elle n'y parvenait pas.

"Je sais... Mais je sais plus quoi faire, si tu crois que ça me plaît de sauter partout comme une idiote, loin de là ! "

Elle grommela, elle cherchait simplement un moyen de le détendre sans trop l'approcher puisqu'il ne la laissait pas vraiment faire.

"Je sais..."

Elle soupira, mais la suite la blessa, elle était la même pour elle, et qu'il dise qu'elle était différente la décevait. D'autant plus qu'il avait été sérieux, mais pas avec elle parce qu'elle n'était pas Miko.

"..."

Elle le regarda et se leva.

"Eh bien moi, même si tu es un démon je t'aime comme tu es... Tu as peut être changé... Mais j'ai toujours fait avec... Alors désolée, si j'ai un peu changé désolé si tu ne peux pas tolérer ma présence."

Elle le regarda déterminer.

"Si je suis pas la même Miko, alors pourquoi tu as peur de moi ?  Je ne devrais pas être capable de faire la même chose."

Elle finit par sourire :

"Je te propose un choix : Soit, tu accepte de me connaître un peu mieux, et faire comme si j'étais une inconnue, c'est à dire que tu ne me compares plus à Miko... Soit, je pars, et je ne reviendrais pas... mais tu as intêret à m'éviter si tu fais une bêtises, car je ne suis pas ta Miko, donc je n'aurais aucune raison de t'épargner..."

La deuxièmephrase lui déchirait le coeur, mais elle espérait qu'il la ferait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:48

Raytoku avait beaucoup de mal à se stabiliser avec la jeune femme. Alors autant mettre les choses au clair. Par contre la réaction de Miko était plutôt surprenante.

" Pourquoi c'est pas le cas ?"

Il la regarda et continua de dire ce qu'il pensait. Hors il se prit les foudre de la jeune femme en plein dans la tête, ce qui le surpris au point qu'il n'arrivait plus à en placer une. DU moins jusqu'à ce qu'elle lui demande son avis.

"..."

Et encore, il avait un peu de mal. Raytoku soupira tout en essayant de reprendre ses esprits, il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'énerve autant.

" C'est bon j'ai compris... J'arrête de te comparer à Miko..."

Il poussa un long soupir se sentant plutôt mal.

" On part de zéro..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:02

"Non, ce n'est pas le cas..."

Mais de ce fait elle se mit en colère contre lui, ne comprenant pas pourquoi depuis le début, il se comportait ainsi, en la connaissant à moitié d'un coté, et en disant qu'elle état une inconnue de l'autre, alors elle était énervé, n’appréciant pas se revirement de situation quand cela l'arrangeait.

Il semblait ne plus savoir quoi dire, alors il finit par céder, et elle le regarda un peu plus calme.

"Merci.."

Il acceptait de partir de zéro, ce qui la soulageait dans un sens, elle n'aurait pas à mettre à exécution ses paroles.

"T'as intérêt à t'y tenir."

Mais elle ajouta :

"Par contre, moi je ne considère pas avoir besoin de repartir de zéro, mes mémoire du dieu gamin et impatient que j'ai sont plutôt exactes."

Elle le regarda.

"A toi de faire avec, je pense que je suis déjà bien assez clémente avec toi... Peut être trop même."

Elle le regarda un  un peu plus calmement. Elle le regarda et lui prit sa main qu'elle posa contre sa joue.

"Je ne sais plus quoi faire de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:04

Raytoku était surpris de la voir autant s'énerver, il ne s'y attendait pas du tout et dut être obliger de céder face à elle.

" Je vais essayer...."

Il la regarda agacé, encore plus quand elle se mit à le critiquer. Il ne pensait pas être un démon gamin. Impatient oui ça peut être.

" Reste que je ne suis plus un dieu... Des choses ont changé."

Miko se jugeait beaucoup trop clémente avec lui, en plus de ne pas savoir quoi faire de lui.

" C'est pas comme si tu l'avais su un jour."

Il soupira un peu perdu, mais au moins il restait à côté d'elle.

" Qu'est ce que tu veux exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:08

La jeune femme ne savait pas tellement quoi faire avec le jeune homme, alors elle avait de loin préféré le prévenir et s'énerver contre lui pour lui faire comprendre le problème, même s'il n'était pas d'accord.

"Merci..."

Mais elle trouvait qu'il était vraiment gamin tout de même.

"Je sais... mais donnes en moii l'impression dans ce cas..."

Il soupira avant qu'elle ne se dise bien trop gentille avec lui.

"Non, c'est vrai."

Elle sourit, avant qu'il ne demande ce qu'il voulait.

"Je veux juste que tu me remarque..."

Elle sourit avant de lui caresser la tête.

"Je veux m'entendre avec toi aussi..."

Elle le rgarda.

"C'est trop demandé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:29

Raytoku était assez abattu, il ne s'attendait pas à ce Miko agisse ainsi. Alors il se montra soudainement docile avec elle, prenant le temps de l'écouter tout comme lui répondre.

" L'impression, rien que ça ? "

Par contre, il était curieux de savoir ce qu'elle voulait de lui. Hors ce qu'elle disait était beaucoup trop simple pour y mettre autant d'acharnement.

" Te remarquer c'est tout ?"

Raytoku la regarda tout en se rapprochant un peu plus d'elle.

" Tu es sûr que tu ne veux pas autre chose ?"

Il sourit amusé tout en restant restant proche de son visage, curieux de voir la réaction qu'elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:37

Miko était surprise qu'il se montre soudainement plus calme, mais elle était contente, au moins elle pouvait lui parler plus tranquillement.

"Oui, l'impression."

Elle le regarda un peu amusée avant qu'elle ne dise qu'elle voulait que le jeune homme le remarque.

"Pourquoi en demander davantage ? "

Il sourit avant qu'il ne se rapproche.

"Qu'est ce que tu veux dire par là ? "

Miko le fixa, faussement naïve tout en recula légèrement son visage un peu genée.

"Ce n'est pas toi qui espère quelque chose d'autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imbattable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imbattable   Imbattable - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbattable
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser