Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rouge feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:15

Maeldan n'appréciait pas beaucoup son visiteur, par contre lui s'amusait beaucoup en plus d'être parfaitement détendu. Jusqu'à ce que la jeune femme commence à le critiquer sérieusement.

' Pardon ?'

Il la regarda surpris ne comprenant pas tellement ses dires.

' De quoi parlez vous ? Ai je l'ai d'un plombier sérieusement ?'

Le phénix soupira agacé, tandis que l'autre restait parfaitement à l'aise.

' Enfin, merci pour le thé.'

Il s'installa le plus normalement du monde, tandis que Maeldan n'était pas bien tranquille. Préférant que la jeune femme s'en aille, contrairement à lui son hôte était loin d'aimer les personnes au courant de sa nature.

" Merci Aileen, tu peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:20

Aileen n'aimait pas tellement cet homme, elle sentait qu'il avait quelque chose de très louche, alors elle le regardait avec méfiance.

"Vous m'avez bien entendu."

Elle le regarda avant qu'il ne nie tout, elle ne pensait pas se tromper, mais il semait le doute, alors elle était un peu perdu.

"D'une créature d'eau, oui."

Elle soupira avant qu'il ne la remercie.

"Je n'ai pas envie de recevoir de remerciement."

Maeldan finit par lui demander de partir, mais elle jeta un dernier regard à l'autre homme.

"Ce n'est rien."

Elle sortit un peu mal à l'aise et travailla, mais elle préférait rester non loin de la salle craignant vraiment ce qui allait se passer, s'il se faisait tuer, elle n'aurait plus d'employeur et ne le souhaitait guère, elle voulait rester encore quelques mois.

Elle fit danser une flamme dans sa main et sourit en voyant qu'elle n'avait pas perdu son aptitude qu'elle n'avait pas utilisé depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:36

L'homme ne comprenait pas tellement les accusations de la jeune femme. Surtout que cela paraissait complètement abracadabrant, une créature d'eau. Comme si ça se présentait comme ça, le plus normalement du monde.

' Une créature d'eau, rien que ça ? C'est bien la première fois qu'on m'accuse d'une telle chose.'

Il soupira avant de la remercier, mais elle refusa.

' A ta guise.'

Maeldan la regarda ennuyé avant de la congédier, restant seul avec son hôte. Etrangement tout se passait bien, en même temps il était dans son élément. Il aurait été stupide de l'attaquer ainsi, au moins il ne s'éternisa pas préférant rentrer chez lui.

De son côté, le phénix rejoint Aileen qui était en train de jouer avec le feu. Alors quand il la vu faire, il la ravit sa flamme, jouant avec comme si elle lui avait toujours appartenu.

" Si tu ne veux pas avoir de problème ici, évite de provoquer les êtres élémentaire. Tu ne sais jamais ce qu'ils pourraient te faire."

Sans compter qu'elle était une humaine.

" Apprend à te montrer plus discrète, encore plus parce que tu es une humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:47

"... Tant mieux pour vous, mais c'est tout de même inquiétant que vous ne connaissiez pas votre propre identité."

Elle soupira, avant de s'en aller. Elle travailla un moment avant de ouer tranquillement avec ses flammes, mais Maeldan  lui piqua alors elle le regarda agacé.

"Elle m'appartient..."

Mais tant pis, elle soupira, avant qu'il ne lui conseille de ne plus provoquer qui que ce soit.

"Non, je ne sais jamais... Mais je ne m'inquiète pas pour autant, sinon je ferais plus rien, je suis au service de l'un d'entre eux, si j'ai bien compris."

Il voulait qu'elle se montre plus discrète.

"Vous devriez le savoir, je ne fais pas dans la discrétion."

Elle ajouta :

"Et moi au moins je ne m'éteins pas à chaque fois que je me prend une flaque d'eau dans la figure... Après, je dis ça, je dis rien... "

Elle le regarda plutôt amusé avant de reprendre le travaille.

"Vous voulez autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rouge feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:00

' Et une petite domestique croit en savoir plus sur moi peut être ?'

Il la regarda amusé ne prêtant pas plus attention à elle. C'est Maeldan qui vint la voir juste après lui prenant la flamme avec laquelle elle jouait.

" J'en doute. Surtout qu'elle reconnait son vrai maître."

Il soupira avant de la prévenir au sujet de l'autre créature. Ce qu'elle refusa de prendre au sérieux, a croire qu'elle se sentait invincible.

" Tu es peut être à mon service, mais tu n'es pas au siens. Ton sort l'importe peu."

Maeldan souhaitait qu'elle se montre discrète, hors elle refusa catégoriquement.

"..."

Elle se croyait vraiment plus forte que tout, c'était déconcertant... S'il ne faisait pas attention pour elle, c'est comme si elle était déjà morte.

" Oui, après tout ce n'est pas comme s'il pouvait te noyer pendant que tu bois un verre d'eau. Où qu'il te piège lors de ton bain pour te faire suffoquer, bouillir de l'intérieur c'est pas mal non plus. Vu que tu es humaine. L'eau fait bien partie de ton corps."

Il soupira en ajoutant.

" Non vraiment, tu ne cours aucun risque tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rouge feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:08

"Apparemment."

Elle le regarda froidement avant de finir par retourner travailler, mais alors qu'elle se posait un peu le jeune homme lui vola sa flamme, alors elle était assez contrarié.

"... vous êtes juste un bonhomme de feu, pas pour autant que vous en êtes le propriétaire."

Elle le regarda un peu contrarié, avant de lui dire de se méfier de l'autre créature.

"...Tant pis."

Elle soupira avant qu'il ne lui explique les façon dont il pouvait le tuer, alors elle était un peu mal.

"..."

Elle finit par faire le vide dans sa tête.

"Il ne le fera pas.;;"

Elle détourna le regard et le regarda.

"De toute manière, vous êtes tout aussi dangereux, malgré ce que vous dites vous pourriez très bien me tuer aussI."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge feu   Rouge feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De bleu a rouge
» Sous les yeux de la lune rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser