Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: A   A Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:19

Aska était une jeune femme de caractère, et ce depuis toute jeune, après la mort de ses parents, elle avait été accueillit pr son oncle un riche homme d'affaire la traitant comme sa fille. Elle était heureuse à ses cotés et ne manquait de rien, sauf peut être de l'intérêt des autres, elle aimait être remarquer, se faire belle, et être complimentée. Pour autant, elle n'était pas satisfaite de cette vie là et cherchait toujours à se faire remarquer davantage.


Peu après la fin de ses études, elle avait décidé d’emménager seule, dans un appartement de taille moyenne, tout simplement pour se sentir un peu plus libre, sans être obligé de sans arrêt craindre de décevoir son oncle. Mais c'était aussi pour elle le début d'une vie nouvelle puisqu'elle avait commencée depuis peu à travailler dans une maison d'édition, elle n'avait pas de responsabilité, sauf celle d'aller chercher quelques manuscrit, alors quand on lui demanda d'aller chercher le manuscrit d'un fameux auteurs qu'elle avait déjà lu, elle était assez surprise, d'autant plus qu'il vivait dans l'appartement en face du siens, alors elle était sortie et avait sonné à la porte, un peu étonné, et surtout dubitative.


« Bonjour, je suis Aska, je viens chercher le manuscrit pour les corrections... »


Cela faisait aussi partit de son travail, alors elle était plutôt soulagée d'avoir l'autorisation de travailler chez elle. Cela lui évitait de faire des allers retour pour rien. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'être habillé impeccablement, de manière très élégante et maquillée, et ce malgré le fait qu'elle habite juste en face.


« Bonjour, monsieur... Je ne suis pas venue trop tôt, j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

Il existait des créatures vieilles de plus de millier d'années, sans que personne ne sache son existence. Ce qui était par exemple le cas de Yoru.

Il était apparut avec Inari, la première déesse renard. A l'époque où les dieux renards étaient complètement pur... Jusqu'au jour de sa création, le renard prit rapidement une couleur noire. Ses désirs et son libre arbitre le mena vers les travers démoniaque. Amenant la déesse dans sa propre chute, il aimait avoir des relations avec elle. Au point qu'il finit par totalement la corrompre par la jalousie et la trahison sans pour autant le vouloir. Il était un démon, mais plus un serviteur idéal. Et il ne pouvait adopter les comportements parfait d'un tel être.

Depuis, il a fini par vivre seul. S'adaptant aux époques, ainsi qu'au mode de vie qui était le plus approprié. C'est ainsi qu'il finit par devenir écrivain, il n'était pas forcé à voir du monde et pouvait rester tranquille chez lui. Du moins, jusqu'à ce que sa demeure principale tombe en ruine l'obligeant à se rendre dans un appartement complètement miteux... Du moins pour lui, il était très propre et spacieux, mais le renard n'appréciait pas du tout cet endroit de substitution.

Sa maison d'édition lui envoyait toujours une personne, mais a force de se faire renvoyer par l'écrivain. Limite en larme pour les plus sensible, ils peinaient à retrouver l'espoir d'avoir une personne pour le suivre. Et surtout qui voudrait bien... D'apparence il n'est pas bien engageant, assez négligé et particulièrement désagréable. Encore pire après le drame.

" ..."

Une voix se fit entendre dans l'appartement, ce qui ne plaisait pas tellement à l'écrivain qui finit par le faire savoir.

" Ils sont sur la table, prends les et va t'en...."

Il était assez de mauvais poils aujourd'hui, alors il n'allait pas du tout se montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:43

Aska ne connaissait pas tellement les différents auteur, elle n'était pas une grand lectrice, et si elle avait fini dans le domaine, c'était tout simplement pour elle-même, et sa facilité.

Elle fut ainsi obligé de rendre visite à un auteur pour aller chercher les manuscrit avant finalement de se rendre compte qu'il habitait la porte en face de chez elle.

Il ouvrit, mais il semblait particulièrement négligé, alors elle le regarda surprise avant d'être plutôt sceptique.

"Vous pourriez au moins dire bonjour."

Elle le regarda et soupira avant finalement de regarder le manuscrit et l'attrapa.

"Vous devriez prendre l'air, ça sent le vieux par ici... "

Il était vrai qu'il y avait cette odeur légère toute particulière aux personnes agée vivant dans de vieilles maisons.

"Au moins aéré, sinon ça va finir par sentir vraiment fort."

Elle le regarda avant d'ouvrir la fenêtre.

"Sinon, si vous avez besoin de moi, je vis dans l'appartement d'en face..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:55

Yoru n'aimait pas du tout la compagnie, du moins plus maintenant. Déjà il ne l'appréciait pas beaucoup, là c'était pire alors quand quelqu'un venait le voir. Il se montrait toujours très désagréable avec, au point même d'en faire pleurer certain.

" Une autre fois..."

Mais aujourd'hui, aucune envie tout ce qu'il souhaitait c'est qu'elle s'en aille.

" Rien ne t'empêche de partir si ça te dérange."

Il soupira quand elle proposa d'ouvrir la fenêtre, elle était décidément têtu.

" De quoi je me mêle ? Prend les manuscrits et va t'en... Qu'est ce que tu comprends pas dans ses mots ?"

Yoru la regarda agacé et impatient, alors quand elle dit enfin qu'elle allait le laisser. C'était un réel soulagement.

" Mais oui c'est ça, bon vent."

Le renard la poussa pressé de se retrouver de nouveau seul, sans cette petite humaine dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:05

Aska ne craignait pas grand chose des auteurs au sale caractère, elle-même en faisait pleurer beaucoup pour sa personnalité un peu imbus de sa personne et surtout, assez cassante.

"..."

Elle soupira, avant de dire qu'elle n'aimait pas l'odeur de vieux des lieux. Alors elle le fit remarquer.

"Certes, mais je ne veux pas risquer que l'odeur s'étende jusqu'à chez moi..."

Elle soupira avant de dire qu'elle pouvait ouvrir les fenêtre.

"... Je ne vois pas pourquoi j'aurais à obéir à une personne qui me manque de respect."

Elle le regarda d'un air blasée avant qu'il ne la pousse finalement dehors. Mais elle revint à la charge quelque jours plus tard.

"Bonjour, on m'a ordonné de vous faire sortir, votre dernier chapitre, est semble t'il une plainte au fait d'être en appartement."

Elle lui laissa de toute manière pas le choix et s'approcha de lui en jouant de ses charme et lui attrapa le bras.

"S'il vous plaît, cela vous fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:23

Yoru détestait la présence de cette étrangère et il tâcha de se faire comprendre le plus clairement possible. Sans grand résultat, elle donnait toujours son avis ce qui était agaçant.

" Elle ne s'étendra pas jusqu'à chez vous..."

Il la regarda agacé tout en continuant de lui demander de partir. Ce qu'elle refusa bien entendu.

" Vous êtes chez moi..."

Yoru poussa un long soupir avant de la jeter dehors cette fois ci. Sa patience avait ses limites et il se portait que mieux en l'ayant loin de lui. Par contre, elle ne lâcha pas l'affaire puisqu'elle revint quelques jours plus tard pour le faire sortir.

" Ordonné ? Qu'ils sont mignon..."

Un dieu n'y était pas parvenue, alors des mortels c'était encore plus hilarant. La jeune femme tenta de jouer de ses charmes, mais il la détacha de son bras assez rapidement

" Non merci, je ne sors pas avec les collégiennes. T'as qu'a leur inventer une sortie qu'on aurait possiblement put faire. Mais je ne sortirais pas avec toi, non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:30

"On ne sait jamais..."

La jeune femme ne voulait pas partir, alors il était assez mécontent, alors elle était assez bornée.

"Et alors ? "

Elle le regarda d'un air blasé sans pour autant le craindre, mais fini par se faire jeter dehors, alors elle le laissa tranquille. mais quelques jours plus tard, elle voulait le faire sortir, ordre de ses supérieurs.

"... Oui."

Mais il n'était pas du tout sensible  à ses charmes, alors elle pouvait en jouer, cela ne servait à rien. Mais c'était surtout vexant, alors si elle aurait abandonné en temps normal, elle ne pouvait tout simplement par le faire à présent.

"Je suis adulte, et non, tu sortiras."

Elle l'attrapa par le col et attrapa ses clés au passage avant de le pousser dehors et l'enfermer et finalement, elle le tira par le bras.

"Suis moi..."

Elle l'emmena non loin dans un parc.

"Voila, maintenant tu prends l'air."

Elle le tenait bon, pour ne pas qu'il puisse fuir.

"je vais sentir mauvaise moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:51

Yoru n'aimait pas cette femme, beaucoup trop têtu pour lui et elle ne lâchait pas l'affaire. Ce qui était encore plus agaçant, le pire fut qu'elle revint auprès de lui quelque jours plus tard pour le faire sortir.

" ..."

Il soupira agacé, encore plus quand elle tenta son numéro de charme sur lui. Hors contre un renard contre lui, c'était même pas la peine et il la repoussa assez rapidement.

" Tu restera une gamine pour moi, quoi que tu en dise."

De toute façon, il n'eut pas vraiment le choix puisqu'elle le tira à l'extérieur le guidant jusqu'à un parc où il put profiter du soleil. Sa maison lui manquait encore plus, il adorait dormir sur le parquet de la terrasse en plein soleil.

" Il y a encore toi qui reste dérangeante..."

Il soupira a sa remarque avant de se libérer pour se déporter sur le côté.

" Bien, alors va t'en. Je n'ai pas besoin de toi pour me tenir la main ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:00

Aska était un peu têtue, mais elle n'aimait pas vraiment le comportement de l'auteur à son égard, d'autant plus qu'il était à la ramasse physiquement, alors elle le regarda désespérée. Elle ne voulait pas être vu comme une gamine.

"..."

Elle grommela et l'emmena dehors, pour lui faire profiter du soleil, mais il n'était pas content de sa présence.

"Mais je ne partirais pas."

Il finit par se déporter sur le coté.

"... Si."

Elle soupira et le regarda avant de s'approcher de lui, faisant de nouveau son numéro de charme pour essayer de le faire céder.

"Et puis, ma présence n'est pas si mauvaise ? "

Elle sourit amusée et lui caressa la mâchoire.

"Dommage que tu ne sois pas du genre à prendre soin de toi... tu serais vraiment pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:32

Yoru n'aimait pas du tout le comportement de la jeune femme et il le fit bien comprendre en la rejetant une fois dehors. Mais ce n'est pas comme si elle allait partir, elle s'obstinait à rester auprès de lui.

" Malheureusement..."

Aska se rapprocha de nouveau de lui tout en tentant de le séduire, sans grand succès.

" J'ai connu meilleure compagnie si tu veux savoir."

Elle le caressa tout en tentant de le séduire, ce qui le fit soupirer. Yoru lui attrapa la main pour qu'elle arrête avant de lui répondre.

" Ce n'est pas comme si je ratais grand chose, donc ce n'est pas bien grave."

Il la regarda en ajoutant tout en se rapprochant légèrement d'elle.

" Ne crois pas me séduire avec si peu, tes petits jeu n'ont strictement aucun effet sur moi."

Surtout qu'il est un fin connaisseur de ce genre de chose. Yoru soupira avant de reculer pour se mettre de nouveau a se promener de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

Aska essayait de faire comprendre au jeune homme qu'elle serait la quoiqu'il en dise, mais il était assez mécontent. Surtout qu'elle tentait toujours de le séduire, même si ce n'était pas vraiment efficace à son grand regret.

"Je me doute..."

Mais quand elle lui caressa le visage il l'arrêta ce qui l'agaça.

"..."

Elle grommela avant qu'il ne dise qu'elle ne lui faisait aucun effet, alors elle le regarda d'un air mauvaise.

"Oh..."

Finalement, elle se promena à ses cotés, jusqu'à l'heure de rentrer du moins, elle aurait voulu rentrer.

"Ah..."

Elle regarda l'immeuble en flamme et regarda Yoru avant de questionner les pompiers présent, apparemment ce n'était pas la peine d'essayer de rentrer pour le moment.

"Hum..."

Elle appela son patron avant d'appeler son oncle avant finalement et retourner vers Yoru.

"Viens, on va aller ailleurs en attendant. "

Elle attrapa sa main doucement et détourna le regard.  Elle n'était pas bien,et tentait tant bien que mal de le cacher, jusqu'à l'arrivée dans une large villa.

"Fais comme chez toi... Tu peux rester ici, le temps que le patron te trouve un nouveau logement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:33

Yoru était plutôt agacé de l'avoir avec lui, il voulait qu'une chose c'est qu'elle soit le plus loin de lui. Mais non, a part le coller en lui faisant du charme. Elle ne faisait rien d'autre de bien intéressant, si on pouvait dire ça ainsi.

Il soupira et dut la supporter jusqu'à l'heure de rentrer. Si on pouvait dire ça comme ça puisque l'immeuble venait de prendre feu. Une aubaine pour lui, c'était l'occasion de s'acheter une nouvelle maison à l'extérieur de la ville... ou pas...

" Comment ça ailleurs ?"

Il n'avait absolument aucune envie de la suivre, mais il n'eut pas forcément le choix se retrouvant en face d'une grande villa. Ils allaient rester ici le temps que son éditeur lui trouve une habitation convenable.

" Hum... Je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée."

Il soupira agacé et s'éloigna préférant largement la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:40

Aska n'aimait pas tellement être repoussée ainsi, elle aimait bien qu'on la remarque et la désir, mais ce n'était pas le cas de Yoru, ce qui l'agaçait un temps soit peu. Mais une fois rentré, du moins presque, ils furent bloqué à la porte à cause d'un incendie ce qui l'agaça, mais elle ne le montra pas.

"Chez moi."

Elle sourit amusé avant de l'emmener, et elle le laissa faire comme il le souhaitait à présent.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda surprise et posa son sac, avant de piquer une tête dans l'immense piscine tout habillée.

"Ahh.... Ca c'est bien pour se rafraîchir les idées."

Elle finit par sortir et se déshabilla un peu, avant d'aller voir le jeune homme une fois changée et s'assit sur lui pour l'embêter.

"Tu as une conférence bientôt, il va falloir que tu fasse quelque chose de ton apparence toute de même."

Elle sourit amusé et se pencha vers lui, pour lui montrer ses ferme et pour le faire un peu céder en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:54

Yoru était vraiment agacé et quand l'immeuble fut en flamme, cela n'assurait rien de bon pour la suite. Surtout qu'il devait vivre chez elle et vu qu'il détestait les jours de pluie. Il allait devoir trouver une solution pour cela.

" ..."

Il soupira mécontent et s'en alla de son côté trouvant un coin dans le jardin où il put lézarder au soleil. Cela lui faisait un bien énorme, une sieste à cet endroit là le revigorait complètement. Du moins jusqu'à ce qu'Aska arrive.

" Je le ferais sur le moment... T'as pas quelqu'un d'autre à aller embêter ?"

Elle ne tarda pas à se pencher sur lui pour montrer ses formes et l'embrasser. Mais Yoru se leva au même moment pour la faire tomber sur le côté.

" T'abandonne jamais..."

Yoru la regarda agacé espérant bien qu'elle arrête son cinéma.

" Je ne suis pas intéressé, je pensais que tu avais compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:13

Aska l'emmena chez lui, surtout qu'il s'agissait d'une gigantesque demeure, alors il pouvait se faire plaisir. Par contre, la jeune femme ne tarda pas à l'embêter.

Elle s'installa sur lui.

"Non, tu vois quelqu'un d'autre ? "

Elle finit par vouloir l'embrasser et il se leva, ce qui la fit tomber. Elle le regarda surprise, avant d'être vexé.

"Non, je n'abandonne pas.."

Mais il n'était pas intéressé.

"Personne n'est intéressé au debut."

Elle se redressa avant de le pousser à l'eau assez brutalement et finit par s'en aller rapidement vexé et pour ne pas subir non plus sa colère, elle s'enferma finalement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:20

Yoru aimait être seul, mais ici ce n'était pas forcément possible. Surtout avec Aska dans les parages, elle venait toujours le voir avec une idée bien précise en tête.

" Non... Mais j'espérais qu'il y ai quelqu'un d'autre."

Elle finit par vouloir l'embrasser, mais il la repoussa assez rapidement en la faisant tomber. Ce qui agaça la jeune femme au point qu'elle lui fit comprendre ses intentions tout en le mettant à l'eau.

"..."

Yoru était complètement hors de lui, une fois qu'il fut sorti de l'eau. Il détestait ça et juste parce qu'il avait refusé ses avances elle l'avait jeté dans réfléchir. Il soupira agacé tout en pestant contre elle, même si elle était parti.

Au moins il avait garder sérieusement ses distances. Etant un renard et surtout un démon il fit en sorte qu'elle ne le trouve pas. Ou que très rarement, et ce jusqu'au jour de la conférence où il fit un effort sur sa tenue. Il s'était bien habillé et surtout il s'était bien coiffé pour l'occasion. Comme quoi il savait prendre soin de lui, manquait plus que de retrouver tout le monde.

" Bon... Quand est ce que ça commence histoire qu'on finisse ça le plus vite possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:30

Aska embêta un peu Yoru, mais il était assez vache avec elle, ce qui ne plaisait pas vraiment à la jeune femme.

"... Et bien malheureusement non."

Encore plus quand elle se retrouva au sol, où elle était assez vexée du comportement du jeune homme. Elle le poussa même à l'eau avant de s'enfuir rapidement.

Par la suite, il l'évita beaucoup, alors elle était un peu agacé, mais tant pis, elle faisait avec, et vivait ainsi, jusqu'à une conférence, où elle s'était rendu pour  pouvoir assister sa patronne un petit peu, gérer les médias n'étaient pas forcément évident.

Surtout que Yoru se plaignait quand elle arriva.

"T'as fini oui..;"

Elle s'arrêta de marcher quand elle le vit et le fixa surprise avant de détourner le regard.

"Pour une fois tu ressemble à quelque chose, tiens."

Elle soupira avant de le regarda un peu gênée.

"Bientôt... tu passes bientôt..."

Diable qu'il était canon en fait bien habillé, elle même en était troublé, ce qui était surprenant. Mais ce n'était absolument pas contrôlée. Mais elle le fixait discrètement.

"Tu pourrais être plus présent quand même à la villa..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:51

Yoru était bien obligé de supporter cette petite gamine qui tentait de le séduire à tout va. Mais comme il n'était pas intéressé, il le fit clairement savoir. Même si au final il se retrouva dans l'eau, ce qui était passablement désagréable.

Du coup, les jours suivant il fit absolument tout pour l'éviter. Il n'avait aucune envie de la voir et le fit bien comprendre. Ce n'est que le jour de la conférence qu'il la retrouva, tout en restant fidèle à lui même puisqu'il râlait fortement.

" Non."

Aska finit par s'arrêter et le regarda rapidement, avant de lui dire qu'au final il ressemblait à quelque chose.

" Je ne sors pas en temps normal, pas besoin de faire des efforts."

Au moins il allait bientôt passer, ce qui était un réel soulagement en sois. Il n'aimait pas tellement les réunions de foule, même s'il ne fit rien paraître.

"Pourquoi ? Je te manque autant que ça ?"

Il sourit avant de se rendre sur l'estrade. Là, il se montrait aimable, courtois et surtout très sur de lui. Une tout autre image de d'habitude où il vire toute les personnes qui s'approche de près. Une fois la conférence terminé il redevint parfaitement normal en renvoyant les personne qui le suivaient sans aucune douceur.

" Bon je rentre, j'en ai assez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:03

Aska finit par revoir le jeune homme le jour de la conférence, mais il se plaignait toujours autant.  Alors elle le regarda un peu désespérée, elle ne comprenait pas comment il pouvait être aussi râleur.

"... Yoru..."

Elle le regarda agacé, avant de dire que pour une fois il ressemblait à quelque chose, mais elle fit un rire assez nerveux.

"C'est pas que tu ne fais pas d'effort, tu fais tout simplement l'effort inverse..."

Elle soupira, avant qu'elle ne dise qu'il pouvait revenir, mais sa remarque l'agaça un peu.

"Non... C'est juste que ... Cette villa est trop grande et vide..."

Surtout seule, c'était bien la raison pour laquelle elle était partie après tout, alors elle n'avait pas tellement envie de recommencer. Il finit par se rendre sur l'estrade et elle le découvrit sous un nouveau jour, un coté bien comédien tout de même. Elle sourit et se plut à le regarder, du moins pendant un moment, puisque, à peine descendu, il recommença à râler.

"Hum..."

Elle lui donna sa veste.

"Dommage que tu sois une langue de vipère hors de l'estrade..."

Elle sourit amusée et  lui attrapa le bras avant de lui embrasser la joue et lui tira la langue.

"t'as bien travaillé aujourd'hui."

Et c'était aussi une manière de dire qu'elle n'abandonnerait pas pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:53

Yoru était toujours aussi agréable, ce qui n'avait pas l'air de manquer à Aska étant assez dépité.

" Je vois pas où est le problème..."

Par contre, elle lui demanda de se montrer plus présent vu qu'elle n'aimait pas les maisons vide. Hors lui préférait la tranquillité, ce qui était impossible avec elle dans les parages.

" C'est ce que j'apprécie, au moins je suis pas obligé de supporter quelqu'un."

Il la regarda avant de se rendre sur l'estrade où il fit parfaitement la comédie. Au moins on l'appréciait et on irait pas lui chercher des noises, lui reprit sa mauvaise humeur à peine fut il retourné auprès de sa maison d'édition.

" Dommage que tu ne saches pas garder tes distances sans que je sois obligé de te fuir."

Aska lui attrapa le bras pour lui embrasser la joue, ce qu'il apprécia moyennement.

" Pas besoin de me le dire. Je sais ce que je fais."

Il la regarda agacé en ajoutant.

" Pourquoi tu es dans l’édition ? T'as pas un autre métier où tu pourrais casser les pieds de quelqu'un d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:04

Yoru était toujours aussi râleur ce qui agaçait un peu la jeune femme qui ne savait plus quoi faire de lui.

"... Tu râles trop c'est tout."

Elle soupira bruyamment avant de lui demander de se montrer plus présent, alors elle le regarda.

"Alors, si tu préfères, oui tu me manques, j'ai besoin d'avoir quelqu'un avec moi..."

Mais elle ne voulait pas ennuyer ses cousins et son oncles, alors elle se montrait toujours distante avec eux. Mais c'était sûrement cette distance qui faisait qu'elle cherchait bien souvent l'attention des gense. Finalement, il fit son numéro sur l'estrade.

"..."

Elle finit par lui attraper le bras et lui embrassa la joue.

"On ne sait jamais."

Elle sourit avant qu'elle ne lui demande pourquoi elle était dans l'édition.

"Parce que.... Je ne suis bonne qu'à ça ? "

Elle sourit amusée.

"Parce que... Pourquoi je fais ce métier ? J'en sais rien... c'est le plus simple pour moi ? Je n'ai pas à faire d'effort..."

Elle soupira.

"Donc désolée, je ne changerais pas de métier, même pour tes beaux yeux. Je sais pas que tu ne m'aime pas... personne ne m'aime, alors faudra t'y faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:23

" T'es trop collante et pourtant tu change pas non plus."

Il soupira tandis qu'elle voulait avoir un peu plus de sa présence. La maison était bien trop grande pour elle et la solitude se faisait clairement ressentir.

" Je vais t'offrir un chat."

Yoru sourit amusé avant de se rendre sur l'estrade où il fit sa conférence. Tout se passa assez bien et quand il retourna auprès des autres, il se montra de nouveau désagréable.

" Vraiment ? On dirait pas."

Aska n'avait pas réellement le profile d'une manager, mais surtout d'une jeune stagiaire. Alors il doutait un peu qu'elle soit bonne qu'a ça, vu comme elle aime minauder, il l'aurait vu dans un autre métier.

" Vu comme tu aime te la jouer, mannequin t'aurait très bien aller aussi."

De toute façon, elle ne comptait pas changer de métier à son plus grand désarrois.

" Moi non plus on ne m'aime pas, mais contrairement à toi je l'assume beaucoup plus."

Il la regarda avant de partir devant, vu qu'il était solitaire il ne ressentait pas du tout le besoin d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:39

"... C'est vrai."

Elle le regarda et soupira bruyamment, avant finalement de dire qu'elle se sentait un peu seule, et il finit par dire qu'il lui offrirait un chat.

"Si seulement c'était suffisant..."

Elle soupira, avant qu'il ne monte sur l'estrade et elle le regarda, avant qu'il ne redescende. mais il se montra de nouveau désagréable.

"Tu as vu ça ? "

Elle sourit avant qu'il ne dise qu'il l'aurait bien vu mannequin, et s'il était vrai que Aska était une jolie fille, elle ne se voyait pas vraiment mannequin.

"Je n'ai pas vraiment le physique d'un mannequin."

Ele sourit amusé.

"Moi je ne l'assume pas du tout..."

FInalement, il s'en alla, alors elle ne lui parla pas et le regarda partir tristement. Elle rentra finalement chez elle  et soupira un peu désespérée. Elle se sentait terriblement seule et ne savait pas du tout quoi faire.

"... Il pourrait venir des fois quand meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:47

Aska se sentait plutôt seule et si elle voulait de la compagnie. Lui ne voulait pas lui en faire.

" ça le sera."

Sur ce il alla faire sa conférence, ne la retrouvant qu'une fois que tout ça fut terminer. Même s'il avait surtout grande hâte de rentrer, pour l'instant il devait encore supporter la jeune femme.

" c'est pitoyable quand même."

Il soupira avant de lui dire qu'il la voyait plus en mannequin, même si elle ne jugeait pas avoir un physique pour.

" Tu es plate et tu es grande. Je crois que tu as tout pour l'être au contraire."

Yoru la regarda et s'en alla devant juste après continuant de l'ignorer plus ou moins. Cependant, il ne pouvait pas faire beau tout les jours. Alors quand il se prit une averse dessus, autant dire qu'il était ravi... Yoru fut obligé de rentrer, en plus d'avoir sa forme semi renard ce qui l'arrangeait pas du tout.

"..."

Le côté le plus désagréable sans doute était qu'il était complètement trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:56

"Non.."

Elle soupira et le regarda, l'admira même durant sa conférence, avant qu'elle ne lui parle un peu.

"Je ne vois pas en quoi."

Mais il lui disait d'être mannequin, mais elle ne pensait pas avoir le physique pour du tout.

"Je ne suis pas si plate, et je suis à moitié rousse, les tâche de rousseur, je suis pas sûr que ça passe bien..."

Elle soupira, avant de dire qu'elle ne comptait de toute manière pas changer de métier. cependant, il l'évitait toujours autant, jusqu'à ce qu'il revienne trempée, elle le regarda surprise, avant de venir le voir avec une serviette, mais il avait des oreilles de renard et une queue.

"..."

Elle était un peu surprise, mais le sécha doucement.

"A vouloir m'éviter tu t'es pris une sacrée averse."

Elle sourit amusé et lui enleva sa veste. Il était tout froid, alors elle lui mis une couverture sur les épaules. Et finalement, elle voulut lui toucher ses oreilles.

"Tu es quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser