Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:46

Yoru n'en faisait qu'a sa tête, ce qui contraria autant Aska que l'éditrice qui n'était pas du tout là pour ses numéros de charme. Et encore moins pour subir sa mauvaise humeur.

" Prend ce que tu veux et tire toi."

Il soupira et resta seul un long moment jusqu'à ce que Raytoku ne vienne l'enquiquiner. Il détestait ce démon, il était très puissant bien plus que certain dieu en plus de suivre le seigneur des démons. Ce qui ne le rendait pas bien commode et surtout très dur à faire partir.

Cependant, il eu la surprise de voir une humaine avec une déesse à l'intérieur. Ce qui l'agaça, il n'aimait pas se faire virer ainsi.

' ...'

Raytoku lui jeta un regard noir tout en conservant ses distances tout de même méfiant.

' A me faire du mal... C'est mignon, seule Miko peut m'abattre et c'est surement pas toi ma belle Inari. Tu en perdrais sans aucun doute la vie.'

Yoru lui jeta un regard noir tout en s'enflammant mécontent.

" Essaye de la toucher pour voir."

Raytoku sourit amusé avant de remettre son masque.

' Vous êtes d'un pitoyable vous deux... C'est presque si vous arriviez a me faire de la peine.'

Il les regarda un instant avant de disparaître de leur vue, mais Yoru n'était pas détendu pour autant. De très mauvaise humeur, certes, mais sur ses gardes également.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:08

Aska fit la tête au jeune homme, elle ne savait plus tellement quoi faire, mais il ne semblait pas avoir conscience de son impolitesse et elle n'appréciait pas du tout.

C'est Inari qui retrouva le renard bien accompagné, alors elle se montra assez dur en menaçant Raytoku de le tuer s'il continuer.

"Sans doute, mais Je suis très amie avec Miko, je doute qu'elle te le pardonnerais..."

Elle sourit amusé, mais même Yoru la défendait, ce qui la désespérait.

"Ferme la Raytoku."

Inari le regarda disparaître et elle regarda Yoru.

"Yoru est un abruti, terriblement égoïste, encore il aurait un minimum de décence, mais ce n'est même pas le cas..."

Inari sourit.

"Elle est plutôt mignonne. Et même si tu ne le penses pas, excuse toi... ce serait bête que ta seule amie ne veuille plus te voir, n'est e pas ?"

Il sourit amusé, avant de lui caresser le visage.

"Bon courage..."

Elle lui embrassa le front avant de partir ce qui fit tomber Aska sur Yoru et le petit renard blanc s'en alla. Aska recula après avoir repris conscience.

"Huh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:58

Yoru était agacé de voir Raytoku et il aimerait éviter d'avoir à le supporter plus longtemps. Inari était présente aussi et maintenait à distance le démon.

' Cela vaut aussi pour toi, elle aimerait pas que tu me touches.'

Il soupira avant de s'en aller sans avoir trop le choix, laissant l'autre démon renard subir le sermon de la déesse. Ce qui l'agaça encore plus puisqu'il s'éloignait d'un air lasse.

" Donc tu n'es venu que pour me reprocher mon attitude..."

Il lui jeta un regard agacé tout en lui répondant.

" Qu'est ce que ça peut te faire ? ça t'ennuierais ? Tu m'en voudrais ? Et bien soit, fais ce que tu veux. Mais je n'ai aucune envie de faire une telle chose juste pour tes beaux yeux."

Yoru détourna la tête avant de se prendre Aska dessus. Ce qui l'agaça fortement, il n'avait aucune envie de l'entendre se plaindre ou lui jeter un regard noir.

" ..."

Il soupira tout en se dégageant rapidement pour prendre sa distance.

" Inari t'a amené ici, je vais appeler un taxi pour te ramener chez toi."

Au moins c'était direct et il n'aurait pas à supporter cette situation longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:06

Inari était assez autoritaire, tout cela pour protéger son tendre ami, et l'homme qu'elle aimait, même si elle ne serait jamais avec lui, le voir heureux était tout ce qui lui importait de toute manière.

"Mais Miko se chargerait sans doute de te remettre à ta place."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne s'en aille.

"Non... je suis venue parce que je ne veux pas qu'il ne t'arrive quoi que ce soit, mais tu sais bien que e ne peux pas venir sans raison."

Ni lui parler, alors elle se contentait de parler des choses désagréable pour lui.

"Yoru... arrête d'être aussi gamin... "

Elle soupira et s'en alla. Aska était assez mal, ne comprenant pas ce qui était arrivé.

"... Oui, je vais rentrer..."

Elle détourna le regard.

"Pas besoin d'appeler un taxi, je me débrouillerais."

Elle soupira agacé et dit simplement :

"Je suis désolé, j'y ai peut être été un peu fort quand je t'ai frappé."

Et finalement, elle sortit de l'enceinte du temple se demandant comment elle allait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:22

' hum... Comme si je l'écoutais.'

Le seul à qui il obéit n'était autre que Samael de toute façon. Yoru soupira agacé n'aimant pas tellement qu'Inari critique ses comportements, cela l'agaçait plus qu'autre chose.

" Tu ne seras pas toujours là pour me protéger de toute manière, un jour je mourrais et tu devras t'y faire."

Il la regarda agacé avant de l'envoyer totalement sur les roses refusant totalement de lui obéir.

" ..."

Yoru la laissa partir tandis qu'Aska lui tomba dessus, ce qu'il apprécia moyennement se dégageant pour appeler un taxi.

" Tu es loin de tout, tu vas pas rentrer a pied non plus."

Aska s'excusa pour la gifle qu'il lui avait donné, ce qui fit soupirer Yoru. Hors il n'avait aucune envie de s'excuser, il était comme il était, et il refusait totalement de lui mentir. Le renard soupira avant de la rejoindre à l'extérieur.

" Je t'ai appelé un taxi il arrivera dans dix minute."

Il la regarda assez froidement en ajoutant.

" N'attends pas de moi que je m'excuse, je suis comme je suis et il est fort possible que ça recommence. Surtout en cette période. Alors si tu ne veux plus être déçu, reste chez toi. Ce sera plus simple."

Yoru lui jeta un bref regard et rentra à l'intérieur pour s'installer dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:39

"Hum..."

Inari le regarda agacé avant qu'elle ne s'occupe de son renard, même s'il se plaignait un peu de son comportement.

"Tu mourras le jour ou je mourrais, mais pas avant, je ne l'autoriserais jamais... et je ne mourrais pas, pour que tu puisses vivre."

Elle le regarda sérieusement et s'en alla finalement pour rendre son corps à Aska qui était un peu surprise. Elle finit par lui dire qu'elle rentrerait seule.

"Je me débrouillerais."

Elle s'excusa, mais lui appela tout de même un taxi.

"Yoru ! "

Mais il ne voulait pas s'excuser ce qui l'agaça.

"Je vais faire avec je n'ai pas le choix.

Elle le regarda et lui fit une belle grimace avant de prendre le taxi, mais elle revenait régulièrement, mais elle était un peu plus crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:50

Yoru était plutôt agacé, il n'aimait pas qu'Inari soit toujours derrière lui surtout qu'il n'arrivait pas à passer à autre chose du coup. Il y avait toujours son ombre quelque part.

" Tu ne peux pas avoir tout le temps contrôle sur tout."

Il la regarda agacé avant de se retrouver avec Aska cette fois. Mais il n'était pas bien à l'aise, ni de très bonne humeur.

" ..."

Yoru soupira appelant quand même un taxi pour elle, tout en lui disant que ce n'était pas la peine d'attendre quoique ce soit de sa part.

" Non pas du tout."

Il la regarda un instant avant de rentrer chez lui pour être plus tranquille. Mais contre toute attente, Aska continuait de le voir de temps en temps, tout en gardant ses distances. Ce qu'il comprenait, alors il n'allait pas la chercher. Jusqu'à ce qu'il craque un peu.

" Je sors en ville, donc tu peux rentrer chez toi."

Il n'avait aucune envie de rester plus longtemps avec ce manque, alors autant trouver quelqu'un pour le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:02

"Non, mais je ferais en sorte qu'au moins sur ce point, je l'ai..."

Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit au renard, alors il fallait qu'elle veille sur lui tout le temps, espérant qu'il serait calme, même si finalement, ce n'était pas souvent le cas. Aska finit par s'excuser avant de rentrer chez lui. Mais Aska ne l'approchait plus tellement quand elle venait, elle préférait ne pas se faire avoir deux fois.

Elle le voir, mais il voulait partir de manière assez brutale. alors elle le regarda.

"Je préfère encore que ce soit moi qui te serve à te passer ton manque, plutôt qu'une de ces poufs..."

Elle le regarda déterminé et un peu agacé de devoir lui dire clairement qu'elle était déranger par le fait qu'il puisser aller voir d'autres femmes.

"Donc... je fais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:20

" ..."

Yoru soupira agacé avant de parler avec Aska, lui disant bien qu'il ne changerait pas. Ce qu'elle comprit, mais au moins elle ne l'évitait plus. Juste qu'elle gardait ses distances pour ne pas être la cible. Reste qu'il n'était pas à l'aise pour autant et souhaitait sortir afin de se changer les idées.

" ... Faudrait savoir... C'est pas le discours que tu tenais avant."

Il la regarda ennuyé se demandant ce qu'il pouvait faire. Il n'avait pas tellement envie de subir sa colère juste après.

" J'en sais rien. C'est toi qui ne sait pas ce que tu veux."

Yoru hésita un instant avant d'ajouter.

" Si je sors, c'est justement parce qu'elle vont pas me reprocher mon comportement après."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:27

Aska finissait par tolérer le comportement du jeune homme, même s'il était fortement désagréable pour elle, et puis il avait une pointe de jalousie dans ses réactions, alors elle était assez agacé à l'idée qu'il aille voir une autre personne qu'elle.

"... C'est toujours le même depuis longtemps..."

Elle soupira, avant qu'elle ne demande ce qu'elle devait faire.

"Je sais parfaitement ce que je veux."

La suite l'agaça.

"Je ne te le reproche pas non plus !  Pas du tout même  ! "

Elle soupira avant de s'approcher aller et l'embrassa longuement.

"Ce que je veux c'est que tu n'ailles pas draguer immédiatemment après..."

Elle le regarda droit dans les yeux.

"Tu veux quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:02

Yoru ne savait pas quoi faire avec Aska, comment se comporter avec elle. A part garder la distance et aller ailleurs quand il souhaitait. Mais cela ne lui plaisait pas non plus, rien de pire pour les prises de tête.

" Hum... non c'est pas vraiment ce que j'ai cru comprendre."

Du coup, elle demandait ce qu'il voulait, chose qu'il ne comprenait pas tellement.

" ..."

Il soupira ennuyé tout en lui répondant.

" Oh que si tu me le reproche, si c'est pas comme tu le veux toi après. Tu es loin d'être contente."

Aska finit par s'approcher de lui pour l'embrasser longuement, chose qui le surpris assez. Mais il n'allait surtout pas se plaindre au final.

" Je vais essayer, mais je ne promet rien."

C'était plus fort que lui et si on ne lui captait pas l'attention, c'était pratiquement sûr qu'il allait voir la femme qui lui passe sous le nez.

" A ton avis ?"

Yoru la regarda du même air avide que la dernière fois, ne se faisant pas prier pour la bloquer contre un mur, se laissant complètement aller. Si elle était d'accord, autant en profiter, surtout que maintenant les règles sont fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:22

"Tu as mal compris dans ce cas..."

La jeune femme le regarda un peu contrariée, sans vraiment savoir quoi lui dire, elle pensait être claire.

"T'en sais rien !"

Mais elle finit par l'embrasser longuement, s'il ne la trouvait pas assez clair autant l'être encore plus.

"J'aurais juste à faire en sorte que tu ne regarde que moi, n'est ce pas ? "

Elle le regarda déterminée, et lui demanda ce que lui voulait.

"J'ai compris je crois..."

Autant dire qu'elle ne crachait pas dessus, elle était même particulièrement contente, alors même un moment plus tard, elle avait un grand sourire au lèvres, peu habituel chez elle.

"Hey la bête, faudrait que tu me files ton manuscrit... je suis un peu venue pour ça..."

Elle le regarda.

"Enfin... pas que j'en redemanderais pas du reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser