Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:26

Yoru était toujours aussi mauvais, même après la conférence ce que devait supporter la jeune femme.

" Oh pauvre biche. C'est vrai que tu es affreuse !"

Il sourit amusé avant de rentrer tout en évitant la jeune femme. Jusqu'au jour de pluie puisqu'il ne pouvait pas rester dehors, étant complètement trempé. Ce qui était plutôt désagréable.

" ... Cette averse n'était pas prévu..."

Yoru la regarda agacé tout en tremblant légèrement de froid. Il détestait vraiment les temps de pluie, déjà il est crevé et en plus il a froid. Par contre Aska tentait de toucher ses oreilles, mais elles bougeaient a chaque fois qu'elle tentait de les toucher.

" T'as fini oui !"

Il soupira agacé avant de lui répondre, du moins si on pouvait appeler ça une réponse...

" De quoi je me mêle ? "

Yoru finit par se déplacer pour se poser sur le canapé, il avait réellement très froid en plus d'être épuisé.

" Fiche moi la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:37

Aska parlait un peu avec le jeune homme, mais comme à son habitude, il était insupportable, alors elle pouvait faire tout les efforts du monde pour être aimable,  cela ne menait pas à grand chose.

"... Je n'ai pas dit ça non plus."

Elle détourna le regard, avant qu'il ne rentre, mais comme d'habitude, il l'évitait, jusqu'à ce qu'il finisse trempé.

"Je le savais moi..."

Elle sourit amusé et s'occupa un peu de lui, mais elle n'arrivait pas à toucher ses oreilles.

"Non..."

Finalement, il refusa de répondre à sa question.

"Je demande pas obligé d'être aussi agressif."

Il finit par se poser sur le canapé, mais il tremblait, alors elle alla chercher une seconde couverture, avant de le rejoindre s'installa contre lui avant de lui dire.

"Râle pas, tu creves de froid... pour une fois profite..."

Elle faisait tout pour le réchauffer et en attendant, elle avait un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:56

Yoru était agacé et encore pire quand il s'était pris une belle averse sur la tête. Cela l'agaçait en plus d'avoir terriblement froid.

"..."

Il la regarda ennuyé tout en évitant qu'elle touche ses oreilles et surtout il ne voulait pas lui en dire plus sur son compte.

" Je veux que tu me fiches la paix."

Yoru finit par aller sur le canapé pour se reposer un peu tout en essayant de calmer ses tremblements. Sans grand succès... Et même si la jeune femme était déplaisante, il fut obligé de la supporter pour avoir moins froid.

" Tais toi et ça ira..."

Il soupira tout en essayant d'oublier sa présence et il parvint même a s'endormir, prenant sa forme animale vu qu'il ne contenait plus ses pouvoirs. Il était simplement bien plus gros qu'un renard normal, la taille d'un grand chien en plus d'être tout noir
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:08

Aska se moquait un peu de la situation durenard, puisqu'il s'était pris sur la tête une petite averse qui le tremblait bien. Mais elle n'arrivait pas à lui toucher ses oreilles, alors elle était un peu dégoutée.

"Tant pis, j'abandonne."

Mais, elle ne le laissa pas pour autant, puisqu'elle alla chercher une seconde couverture pour le calmer un peu.

"Je me tairais..."

Elle soupira avant de tout faire pour le rechauffer, à tel point qu'il s'endormit et prit une forme animal, du coup, elle comprenait mieux qu'il était sans doute un démon, au vue de sa couleur. Elle continua tout de même à lui tenir chaud et lui caressait doucement la tête.  Finalement, elle s'endormit sur le canapé. Finalement, elle se réveilla, en sursaut tôt le matin.

"..."

Elle regarda alors le renard et le caressa encore doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:22

Yoru était très mal, la pluie le fatiguait et il avait terriblement froid. Alors quand Aska se moqua de lui, il apprécia que très moyennement lui demandant d'arrêter de manière plutôt agressive.

" Enfin !"

Il soupira avant de se déplacer pour pouvoir être installé plus confortablement. Tout en tentant de se réchauffer, jusqu'à ce qu'elle vienne se mettre contre lui.

Au moins elle se taisait et il put s'endormir assez rapidement contre elle. Piquant un long somme et se réveillant que bien plus tard sous sa forme animal. Plus la peine de se cacher maintenant.

"..."

Le démon soupira avant de se lever pour se dégourdir les pattes et surtout s'éloigner rapidement de la jeune femme.

" Ta curiosité est satisfaite maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:37

Aska se moqua un peu de lui, mais elle appréciait tout de même beaucoup le jeune homme. Par contre, il finit par se déplacer, mais c'est elle qui fut obligée de venir le voir pour le réchauffer, même si elle n'avait pas tellement le droit de parler. Elle s'endormit contre lui et se réveilla le matin en sursaut après un mauvaise rêve.

"T'éloigne pas, je vais pas te mordre..."

Elle soupira et le regarda.

"Mais oui, je suis satisfaite, et t'es plutot mignon."

Il sourit, avant qu'elle ne se lève et elle lui attrapa la tête doucement.

"Tu te sens un peu mieux maintenant ? "

Elle sourit et l'embrassa sur le museau. Il pouvait plus difficilement se défendre à présent.

"Reste des fois... Je serais bien mieux de cette manière. Et puis je peux te réchauffer, et maintenant que je sais ce que tu es..."

Elle sourit et se fit un thé.

"Tu veux quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:49

Yoru se réveilla un peu plus tard que la jeune femme et quand il remarqua sa proximité. Il ne put s'empêcher de s'éloigner pour reprendre une certaine distance.

" Même sans me mordre, je n'ai pas envie de rester."

Il soupira avant de lui demander si elle était satisfaite, ce qui avait l'air d'être effectivement le cas.

" Mignon..."

Il détourna agacé à ses paroles ne trouvant pas sa personne mignonne.

" Un peu..."

Yoru la regarda avant qu'elle ne lui embrasse le museau, ce qui le fit vite reculer n'aimant pas du tout ce geste.

" Même si tu sais ce que je suis, je ne tolère pas plus ta présence !"

Il était vraiment agacé, même une fois sa forme humaine reprise il faisait clairement la tête.

" Non merci. J'ai envie de rien."

Et ce qu'il souhaitait n'était pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:02

Aska était un peu déranger par la situation, surtout qu'il ne voulait pas l'approcher alors qu'elle essayait de se faire remarquer par lui, sans grans succès bien tristement.

"...Hum... Tu pourrais..."

Mais il ne voulait pas paraître mignon semble t'il.

"Oui, mignon, peluche."

Mais il était un peu agacé quand il lui embrassa le museau.

"... Et alors ? "

Elle grommela et il repris forme humaine.

"Comme tu veux."

Elle le regarda et s'approcha de lui.

"Ou tu me veux peut être moi ? "

Elle fit glisser la manche de son haut le long de son épaule pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:35

Yoru était agacé par les commentaires de la jeune femme, l'aspect mignon surtout le dérangeait grandement.

" Je ne suis pas une peluche..."

Il soupira agacé bien obligé de la supporter, il n'avait pas le choix de toute façon vu qu'il habitait chez elle.

" ..."

Aska ne tarda pas à se rapprocher de lui tout en jouant de ses charmes, ce qui le fit sourire amusé.

" Oh... Aska..."

Yoru sourit amusé tout en lui remettant son haut correctement.

" Si tu veux jouer de tes charmes sur moi, il va falloir être plus subtile. Ce genre de tour, je les connais déjà."

Et il en fait usage que très rarement, préférant susciter d'une autre façon qui marche tout autant. Laisser venir et piéger sa victime une fois qu'elle s'est approché de trop.

" Allé peut être un jour t'y arrivera petite."

Yoru fit un large sourire amusé avant de quitter la pièce pour rejoindre sa chambre. Il fallait qu'il bosse un peu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:53

"T'as vu la fourrure que tu te paie ? "

Il sourit amusé avant de jouer de ses charmes, même si elle s'attendait à se prendre un vent, comme à son habitude, mais cela ne l'empêchait pas de tenter.

"Quoi ? "

Il lui remit son haut ce qui la désespéra, alors elle le regarda d'un air désespéré.

"C'est bien malheureux..."

Elle le regarda agacé, avat qu'il ne lui dise qu'elle y arriverait peut être un jour.

"Te moque pas ! "

Elle le regarda contrariée, et le laissa travailler, lui apportant simplement à manger le midi, mais en se faisant discrète. Et le soir, elle vint le voir, et sourit.

"Tu devrais arrêter."

Elle s'assit à coté de lui et lui tendit son ordinateur.

"Montre moi la maison que tu recherche, je vais essayer de faire quelque chose.;."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:00

" Et alors ?"

Aska joua de nouveau de ses charmes, mais sans résultat puisque le renard la repoussa totalement.

" C'est comme ça."

Il sourit amusé tout en se moquant un peu d'elle, ce qu'elle apprécia moyennement.

" Je me moque si je veux."

Yoru la regarda amusé avant d'aller travailler sans voir le temps passé. Il était assez pris, alors sauf arrêt de sa part ou intrusion il levait pas le nez de là.

" Il est quel heure ?"

Après il n'a pas forcément besoin de dormir, donc ça va. C'est juste histoire de faire une pause en fait. Par contre, Aska voulait connaître le style de maison qu'il voulait, ce qui le surpris un peu, mais qu'il apprécia.

" Eh bien, c'est assez particulier..."

Il regarda avec elle avant d'en trouver une qui conviendrait, mais l'état était vraiment pas terrible terrible.

" Celle-ci"

Du premier regard elle n'était pas habitable, mais comme il avait l'habitude de s'occuper des temples. Cette maison allait vite reprendre son état normal en plus d'être splendide au milieu de cette grande végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:14

"Bah ça fait peluche ! "

Elle sourit amusé, mais encore une fois le jeune homme la repoussa, mais au moins elle n'avait pas fini par terre, alors elle était un peu plus rassurée.

"... Hum..."

Par contre, il se moquait de lui, ce qui l'agaça un peu et elle lui fit la remarque.

"... Non."

Par contre, elle finit par aller le voir, le soir pour qu'il s'arrête un petit peu.

"Eh bien... vingt heure presque..."

Du coup, elle lui demanda le style de maison qu'il voulait.

"... Ah oui ? Essaye de trouver, si tu y arrives."

Elle sourit et finalement, vit ce qu'elle voulait.

"Oh."

Elle regarda la maisons surprise et fit un grand sourire.

"Un temple ? Je vais voir ce que je peux faire..."

Elle sourit et le laissa tranquille avant finalement, de l'amener en voiture  au lieu du temple, toute les plante avait été débroussaillé, il ne manquait plus qu'a le retaper complètement.

"Voilà, ça t'appartient tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

" ..."

Il soupira avant de discuter un peu avec elle, la taquinant par la même occasion. Ce n'est qu'après qu'il s'en alla travailler, restant bien des heures dessus sans s'arrêter. Alors il ne voyait pas du tout le temps passer.

" j'ai cru qu'il était plus tard que ça."

Par contre son style était plutôt particulier, il aimait les ouverture et ce qui ressemblait de près ou de loin à un temple.

" Je vais voir."

Il regarda un moment avant de lui montrer ce qu'il souhaitait. Même si c'était un peu en ruine pour le coup.

" Si tu l'as pas c'est pas grave... Mais merci."

Elle finit par le laisser travaillant s'occupant de son côté. Ce n'est que plus tard qu'elle le fit monter dans une voiture où il put découvrir son temple.

" Ah, il est parfait"

Yoru sourit satisfait avant d'user de ses pouvoirs pour le remettre totalement en état, la charpente, l'apparence ainsi que tout le jardin afin qu'il soit maintenant habitable.

" Merci Aska."

Le renard appréciait réellement l'endroit tout en empreignant le bois de sa magie afin de pouvoir le protéger. Il risquait pas d'avoir d'inviter surprise du coup. Ou un dieu serait grandement affaibli entre ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:49

Aska était un peu désespéré par ses comportement, mais elle appréciait tout de même le jeune homme, alors elle s'occupait de lui, pour qu'il commence à prendre des pauses.

"... Ah non. Mais je me suis dit que tu avais peut être un peu faim."

Elle sourit avant de lui demander ce qu'il voulait comme maison, mais c'était un temple qu'il voulait.

"On ne sais jamais, mon oncle pourra peut être me filer des astuces pour l'avoir."

Elle sourit avant de l'emmener quelques semaine plus tard.

"Cool, je suis contente."

Finalement, elle le regarda retaper son temple et il le remercia ce qui la surpris.

"Ce n'est rien."

Elle s'assit dans un quoi et le regarda faire.

"Ca rend vraiment bien pour le moment."

Elle sourit  avant de dire.

"Je vais prier le démon renard, maintenant."

Elle s'approcha de lui pour faire un peu le tour.

"Pas qu'il exaucerait mes souhait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:12

Yoru ne pensait pas voir la jeune femme venir le voir, surtout qu'il était assez tôt au final pour lui.

" Ah ? Merci..."

En tout cas, elle lui proposait de chercher sa futur maison ce qu'il accepta. Lui indiquant celle qui voudrait avoir, et ce n'était autre qu'un beau temple en ruine.

" Peut être."

QUelques semaine plus tard, elle le conduisit jusqu'au temple en question vu qu'il était le nouveau propriétaire. Ce qu'il apprécia grandement, s'empressant ainsi de le remettre en état, le rendant habitable et agréable à la vue.

" Je l'arrangerais un peu plus au fur et a mesure."

Du coup, elle allait prier le démon renard maintenant.

" Si tu veux me garder en vie, c'est la déesse Inari que tu dois prier. C'est elle qui est mon maître en toute logique."

Elle s'approcha un peu plus de lui, tout en faisant une petite avance.

" Je n'ai pas pour habitude d'exaucer les voeu. J'ai une tendance à les briser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:30

"De rien."

Elle sourit avant de lui proposer de chercher sa futur maison, alors elle était un peu  surpris en voyant les ruines, mais s'il le retapait, il était vrai qu'il s'agissait d'une magnifique batisse.

Elle finit par l'emmener chez lui, et il finit par le remettre en état.

"Je me doute, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander."

Elle sorit avant de dire qu'elle allait prier le démon renard.

"Tu es un démon, mais tu sembles la respecter, je suis surprise."

Elle sourit.

"Tout le monde prie Inari. C'est une des déesse les plus populaire à l'heure actuelle."

Elle le regarda amusé.

"Oh... c'est bien dommage... J'avais envie de passer du temps avec un certains renard noir."

Elle sourit amusé et le tira jusqu'à lui et se rapprocha de lui.

"Ce n'est pas possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:40

Yoru était plus content puisqu'il avait récupéré un ancien temple et autant dire que le bâtiment était particulièrement magnifique une fois retapé.

" J'y penserais, mais normalement ça ira. Il tombera juste de nouveau en ruine si je le quitte."

Ce qui n'allait pas arriver, en général c'était une catastrophe qui détruisait son temple.

" Notre histoire est plutôt particulière, je ne peux passer au dessus."

Inari aurait put le tuer depuis le début, mais elle ne l'avait jamais fait s'occupant toujours de lui jusqu'au jour de son départ.

" Oui, mais Inari n'est pas toujours la même. Suffit qu'elle change et je disparais."

Par contre, il n'était pas du genre à exaucer les voeux, mais plutôt à les briser. Ce qui embêtait la jeune femme puisqu'elle souhaitait passé un peu plus de temps avec le renard.

" Je ne sais pas, il est très prit en ce moment."

Aska le tira vers elle, tout en se rapprochant un peu plus.

" Et votre écrivain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:55

Aska avait faire de nombreux efforts pour récupérer le temple, mais il était de bien meilleure humeur de cette manière.

"Je vois, mais tu ne le quittera pas, alors tout va bien."

Elle sourit amusé avant de remarquer qu'il respectait encore beaucoup la déesse Inari.

"Je vois... Ce qui se comprend. J'aimerais la connaître, mais bon..."

Il n'était pas bavard sur lui-même, alors elle ne pouvait guère compter la dessus. En tout cas pour le moment Inari n'avait pas changée.

"Je vois, tu ne voudrais pas la revoir ? "

Elle était assez curieuse avant de s'approcher du jeune homme, pour essayer de l'attirer un petit peu.

"Oh, c'est dommage."

Mais il demanda pour l'écrivain.

"Il me semble qu'il soit prit, mais s'il me dit le contraire, qui sait ? "

Elle sourit et lui caressa le visage, sans en attendre davantage pour autant de sa part.

"Au moins un petit peu de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:10

Yoru était de très bonne humeur du coup, il se montrait plus docile avec la jeune femme.

" Oui ça ira."

Par contre, elle remarqua qu'il respectait beaucoup Inari encore aujourd'hui. Ce qui la surprenait assez, elle ne pensait pas autant.

" C'est assez difficile pour des personnes comme toi."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui demande s'il souhaitait la revoir.

" Oh non, vaut mieux pas qu'on se revoit de nouveau. C'est mieux comme ça."

Aska ne tarda pas à lui faire de nouveau des avances, ce qui l'amusa assez la laissant un peu plus s'approcher de lui.

" Faut encore lui demander pour savoir."

Elle lui caressa le visage tout en voulant savoir si elle pouvait rester un peu plus.

" Tu peux rester un peu plus longtemps si tu veux. Je n'y vois pas de problème."

Yoru finit par se détacher un peu d'elle et alla à l'intérieur pour voir comment c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:22

Aska était contente de le voir heureux, au moins, il était plus calme avec elle ce qui lui permettait d'être plus libre de cette manière. Par contre, elle en découvrait un peu plus sur le jeune homme.

"Qu'est ce qu'on de si mauvais les personnes comme moi ! "

Elle le regarda un peu vexée, avant de demander s'il ne souhaitait pas la revoir, mais il ne répondait pas vraiment à la question tel qu'elle le voulait. Il disait simplement ce qui devrait être pas son désir.

"Oh, je vois, c'est dommage."

Elle sourit un peu tristement, avant de lui faire de nouveau des avances.

"Je vais lui demander."

Il lui caressa le visage et il accepta sa présence un peu plus longuement alors elle sourit.

"Merci."

Il recula et elle visita les lieux, mais c'était encore un peu vide.

"Dis, tu vas  mettre quoi à l'intérieur ? "

Elle le regarda.

"Peut être que...cet endroit sera un peu mieux à présent... Je déteste la région..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:42

Yoru se montrait plus accessible avec la jeune femme, après tout il était de bonne humeur. Ce qui arrangeait considérablement les choses, au moins il était beaucoup moins sur la défensive.

" Les dieux ne sont pas visible par tous, sinon ça se saurait !"

Par contre, il ne souhaitait pas revoir Inari pour le moment. Valait mieux qu'ils restent tout deux à distance, cela serait sans doute mauvais qu'ils se retrouvent. Il doutait de pouvoir tenir face à elle, après tout il l'avait toujours voulut, partir fut très dur pour lui.

" Si tu le dis."

Il soupira avant qu'elle ne vienne a lui faire ses avances de nouveau, ce qu'il ne repoussa pas la laissant faire. Il accepta même qu'elle reste un peu plus longtemps dans le temple si elle souhaitait.

" Je n'en sais rien, rien pour l'instant. Je n'ai pas tendance a mettre des meubles en général. J'en ai pas forcément le besoin, sauf pour mon bureau."

Aska apprécierait sans doute un peu plus la région maintenant, ce qu'il trouvait surprenant.

" Pourquoi tu ne l'aime pas ? Il y a une raison particulière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:58

Aska était content d'approcher le jeune homme, alors elle ne profitait un petit peu. Du coup, elle lui parla des dieux, et notamment de son ancien maître Inari.

"Ce serait tellement bien pourtant ! "

Elle sourit avant d'être un peu surprise qu'il ne veuille pas voir Inari, mais c'était normal. Et finalement, elle lui fit quelques avances , au moins, il ne la repoussait plus. Elle finit par visiter les lieux assez soulagée tout de même.

"Je vois. Bah... J'aurais le droit à un siege ? "

Elle sourit amusé, avant de dire qu'elle n'aimait pas la région.

"T'as cinq minutes ? 

Elle le regarda avant de lui prendre la main pour l'emmener non loin jusqu'à un sous bois. C'était à quelque pas du temple,  il y avait une stèle de pière un peu recouverte de mousse avec le temps.

"Eh bien voilà la raison pour laquelle je n'aime pas cet endroit. Mes parents sont mort ici."

Elle sourit tristement.

"Donc je n'en garde pas un très bon souvenir... mais bon... au moins, ça a permi de récupérer le terrain facilement, puisque mon oncle l'a acheté pour leur rendre hommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:26

" Oui mais non, on a toujours des rageux qui feraient n'importe quoi."

Yoru soupira avant que la jeune femme ne vienne a lui faire des avances. Ce qui ne le dérangeait pas tellement, même s'il n'y répondait pas comme elle pourrait sans doute l'espérer. Cela restait assez distant, même si elle pouvait rester un peu plus longtemps avec lui.

" Oui t'aura le droit à un petit coussin."

Par contre, elle n'aimait pas tellement la région ce qu'il ne comprenait pas vraiment.

" Hum... oui ?"

Aska lui prit la main pour le conduire un peu plus loin, pour lui montrer un stèle. Ce qui était fort agréable, faut l'avouer de suite ça plombe l'ambiance.

" Eh bien pour plomber l'ambiance t'es forte !"

La subtilité de Yoru laissait vraiment à désirer parfois, même si au fond il était tout de même un peu désolé pour elle.

" Je comprend mieux pourquoi tu as récupérer le temple, ce n'était pas bien dur. Enfin, le tout c'est que tu parviennes à voir le lieux autrement. Y voir que du noir n'est pas forcément très conseillé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

"C'est sûr... mais je suis pas de ce genre là.."

Elle sourit avant de lui faire des avances, mais au moins, il avait le droit de rester ce qui était en soi un sacré progrès et elle en profitait ainsi dès qu'elle le pouvait.

"Juste un petit coussin ? "

Par contre, elle n'aimait pas du tout la région, et elle voulut lui en montrer la signification.

"Viens alors."

Et elle lui montra alors la stèle en hommage à ses parents.

"Je sais, enfin, c'est pas un démon qui devrait être vraiment  affecté, si ? "

Elle sourit tristement.

"Pourtant j'ai une grosse bestiole noire en face de moi."

Elle sourit plus amusé, essayant de détendre un peu l'atmosphère, mais ce n'était pas évident.

"C'est surtout que je me souviens de chaque détail de la scène en réalité... "

Puis elle tapa doucement l'épaule du renard.

"Enfin... je crois que je vais rentrer, maintenant que j'ai bien plombé l'atmosphère..."

Et elle, allait déprimer dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

" ah bon ? Je trouvais que si."

Il sourit amusé avant d'accepter qu'elle reste un peu, tout en lui disant qu'elle aurait un petit coussin pour s'asseoir contrairement à un siège.

" Quoi tu préfère une chaise en plein milieu de la pièce ?"

Par contre, elle n'aimait pas la région et le fit savoir en lui montrant la stèle de ses parents. Ce qui était franchement sympa, pour plomber l'ambiance il y a rien de telle.

" J'ai simplement une personnalité propre pour un familier, ce qui n'est pas forcément apprécié. C'est tout..."

Elle tenta de détendre l'atmosphère, mais a part un regard dépité, elle n'obtint rien de plus.

" Aska tu devrais arrêter l'humour quand tu es en déprime... ça craint vraiment."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'elle se souvenait de chaque détail de cet instant.

" je me doute..."

Par contre, elle souhaitait rentrer puisqu'elle n'était pas forcément en forme.

" Tu es sûr ? Tu ne veux pas voir les alentours un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A   A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser