Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: B   B Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:21

Akira se battait pour survivre, dans la rue, la où les personnes normales l'ignoraient, la où les morts s'accumulait. Il était malheureux, rien dans sa vie ne lui donnait envie de vivre plus longuement et pourtant, il faisait tout pour survivre. Il avait envie de voir l'avenir, de voir si elle était plus clair pour lui, et quand bien même il doutait, il espérait toujours.


Son seul revenu venait des combats de rue qu'il gagnait bien souvent, il n'en ressortait bien souvent pas indemne, il suffisait de voir que cette nuit là, il avait la moitié du visage en sang, ainsi que de multiples coupure au niveau des mains, mais il était déjà plus chanceux que son adversaire, puisqu'il était vivant.


Il essuyait tant bien que mal le sang qui lui gênait la vue sur le chemin du retour, mais sans grand succès, cela coulait flot, alors il était bien embêté. Il faisait de son mieux pour ne pas percuter dans quoi que ce soit, avec son seul œil disponible. Il soupira un peu agacé, au moins, il avait de quoi se payer un peu de nourriture, de cette manière, alors il était plutôt satisfait, mais les conséquence qu'il en subissait était parfois gênante.


Il passa dans un quartier plus calme que le siens pour rentrer et vit une femme d'un certains âge se faire agresser, alors il réagit, protégeant la femme et la sauva, se prenant des coupx au passage, mais il se fit rejeter d'une manière qui l'attrista.


Akira fut par la suite de si mauvaise humeur, qu'il se retourna brusquement quand une personne le frôla et arrêta son couteau juste avant la gorge.


« … Désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:48

Ysann avait quitté la maison familiale pour vivre sa vie sans aucune contrainte. Autant son père elle l'appréciait, en plus de se faire plus facilement comprendre par lui. Mais sa mère, c'était complètement impossible, a part des prises de tête elle y gagnait rien du tout.

Du coup, elle vivait bien sa vie reprenant le métier de son père qu'elle trouvait franchement amusant. Elle s'amusait à jouer de ses charmes irrésistible, en plus de toujours avoir de l'énergie a porté de mains sans effort. Limite, elle était celle qu'on demandait plutôt que d'être celle qui accepte tout genre de clients. Si on ne convenait pas, ce n'était même pas la peine d'espérer quoique ce soit d'elle. C'était non et puis il n'y avait plus à débattre.

Un soir, elle avait terminé plus tôt et préféra rentrer à pied. Vu qu'elle ne risquait pas grand chose, elle pouvait se le permettre comparé à d'autre. Du moins, c'est ce qu'elle pensait... Alors qu'elle était sur le chemin du retour, une dame d'un certain âge se fit agresser puis sauver. Et au lieu de remercier son bienfaiteur, elle le jeta sans aucun ménagement. Ce qui lui fit un peu de peine, au point qu'elle alla le voir. Au moins, l'accueil était surprenante.

" Déstresse je vais pas te manger."

Ysann sourit amusé à ses propos tout en éloignant doucement le couteau d'elle nullement effrayé. Son côté immortel et succube y faisaient pour quelque chose.

" Je voulais savoir simplement comment tu allais, vu comment tu t'es fais remballer par cette dame. Qu'au moins quelqu'un s'inquiète pour toi."

Elle le regarda tout en ajoutant.

" Et en effet il y a du dégât..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:57

Akira était toujours assez méfiant et ne prêtait vraiment pas attention à ce qu'il avait en face, il fallait toujours qu'il se méfie, mais parfois, cela arrivait qu'on le traite assez mal parce qu'il était ce qu'on appelait bien souvent un enfant des rues, abandonné au plus jeune âge dans les bas quartier de la ville, à survivre tant bien que mal en se battant et en volant.

C'est ainsi qu'une vieille dame l'avait fuit, alors qu'il l'avait sauvé, et il était blessé, mais en voyant quelqu'un approcher il la menaça.

"..."

Il la regarda surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'elle reste aussi calme. Du coup, il la regarda un peu destabilisé et baissa son arme.

"... Pourquoi s'inquiéter ? "

Il la regarda avant de dire qu'il  avait des dégât.

"C'est juste, du sang, ce n'est rien."

Il soupira et l'essuya pour mieux la voir.

"Rentrez chez vous au lieu de me parler."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:09

Ysann n'était pas du tout trouillarde, bien au contraire elle n'avait pratiquement peur de rien. La seule chose qui pouvait l'inquiéter était un démon de niveau supérieur ou un ange, mais comme elle avait de très bonne relation à ce niveau là. Autant dire qu'elle n'avait aucune inquiétude à ce faire. Alors un petit couteau sous la gorge n'allait surement pas la faire trembler.

" Et pourquoi pas ?"

Elle le regardait parfaitement sérieuse avant de constaté qu'il avait été un peu endommagé.

" Non t'as raison, c'est juste une coupure qui saigne..."

Ysann soupira avant qu'il ne lui demande de rentrer chez elle.

" Pourquoi ? Vous allez me faire quoi ? Me frapper ? M'effrayer ? A la limite me crier dessus, mais bon... Pas comme si j'allais être impressionné."

Elle fit un large sourire complètement amusé par l'aspect menaçant qu'il semblait croire avoir avec elle.

" Enfin, au lieu de passer des coups de manches sur une plaie qui visiblement ne décidera pas d'arrêter de saigner, de si tôt. Laisser moi m'en occuper, d'accord ? On vous doit bien ça pour la dame que vous avez aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

Akira était un peu agacé du comportement de certains, même s'il le comprenait tout autant, alors il soupira bruyamment, avant qu'une personne ne vienne lui adresser la paroles ce qui l'agaçait.

"..."

Il n'avait pas besoin qu'elle s'inquiète pour lui, alors il souffla un peu et la regarda

"Oui..."

Il lui demanda de rentrer chez elle, mais elle semblait n'en avoir rien à faire alors Akira fronça les sourcils.

"Fermez la ! "

Il la regarda et finalement, elle lui demanda de s'en occuper, alors il grommela et voulut la pousser mais s'arrêta en plein milieu sans vraiment comprendre. Sa phobie des femmes sans doute.

"... d'accord..."

Au moins elle allait le laisser tranquille.

"Fiche moi la paix, après, j'en ai assez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:38

L'homme en face d'elle était particulièrement agressif, en plus de ne pas apprécier les comportements de la succube qui était particulièrement sur d'elle. Ce qui pouvait en déstabilisé plus d'un, ce n'est pas courant d'avoir une personne qui n'ait peur de rien.

" Quoi ?!"

Elle le regarda avant qu'il ne tente de la pousser, mais ses pouvoirs l'empêcha de lui faire quoique ce soit. Une simple précaution à cause de ses relations.

" Super."

Ysann sourit amusé avant d'avoir la demande d'Akira ne supportant pas du tout sa présence.

" T'inquiète pas, tu es pas dans les critères que je recherche. Je t'embêterais pas longtemps."

Sur ce elle le conduisit jusqu'à chez elle, où elle put prendre de quoi le soigner vu qu'elle n'habitait pas loin.

" Vois le bon côté des choses, tu pourras voir de tes deux yeux maintenant."

Ysann sourit amusé terminant de s'occuper de lui avant de se lever.

" Voilà t'es libre maintenant. Cours !"

C'était vraiment de la moquerie, en même temps il avait l'air d'être dans les starting block. Après, c'était de voir en combien de seconde il allait quitter l'appartement à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:47

Akira n'aimait pas la présence de la jeune femme, mais elle ne réagissait pas beaucoup à ses menace.

"Fermez la ! "

Mais il finit par accepter de se faire soigner tout simplement pour avoir la paix.

"De quoi ? "

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par cela, alors il la regarda un peu surpris. Finalement, elle le soigna.

"Je m'en fiche ! "

Il était juste terriblement stressé. Il n'aimait vraiment pas qu'une femme ne l'approche.

"... "

Il la regarda agacé, avant de s'en aller rapidement. Il traînait souvent cependant dans le quartier, seul, et parfois avec ses amis comme à présent, pour s'occuper un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:36

Ysann ne réagissait pas du tout au menace d'Akira, elle ne tenait pas vraiment à en tenir compte a vrai dire. C'est pas comme si elle sentait un réel danger de sa part. Il ressemblait plus à un jeune chiot effarouché qu'un grand molosse.

" Cherche pas, dis toi juste que tu auras bientôt la paix."

Elle sourit avant de le conduire chez elle, où elle put le soigner tranquillement. Même s'il était assez mal, elle sentait son corps complètement tendu au point d'attendre le top départ avec impatience.

" Je vois ça..."

Ysann le regarda avant de se lever et lui laissa la liberté. Autant dire qu'il ne se fit pas prié, il fut tellement rapide que cela amusa grandement la jeune femme.

Du coup, elle avait repris sa vie posément sans repenser au type de la dernière fois. Même si son physique particulier était difficilement oubliable. Alors quand elle le croisa, elle fit un large sourire.

" Tiens, le chiot effarouché à meilleurs mine."

Elle fit un léger sourire et ne s'attarda pas plus. Elle n'avait pas un réel intérêt pour lui au fond. A part se moquer, mais là elle n'avait pas envie. Pas aujourd'hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:46

Akira ne comprenait pas tellement Ysann,  elle était vraiment étrange, alors elle était pour lui une menace.

"... "

Il soupira avant de fuir dès qu'il en eut l'occasion, il ne voulait pas du tout lui parler, et puis, le stress qu'elle lui provoquait était trop grand pour qu'il le supporte.

Il se balada quelques jours plus tard avec des ami quand  une personne l'interpella ce qui la surpris. Il s'avança vers elle et lui attrapa le col.

"Toi va t'en... "

Il la lâcha mal à l'aise.

"Ne viens pas me parler... Pour ton propre bien avant tout, ils pourraient te faire du mal... je sais pas si tu en a conscience."

Il soupira et s'éloigna.

"Bref... va t'en..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:10

Ysann continuait d'agir à sa guise, provoquant tout et n'importe quoi. Vu qu'elle s'en sortait toujours, elle n'avait rien à craindre et puis sa nature démoniaque ne la poussait pas du tout à se calmer. Au contraire, elle se nourrissait autant de la colère que de l'énergie de ses pauvres victimes.

D'ailleurs, elle croisa l'autre type de la dernière fois. Faisant une petite remarque avant qu'il ne l'attrape par surprise. Ysann ne tarda pas à le faire réagir pour qu'il la lâche n'aimant pas son contact.

" Si tu n'avais pas encore remarqué, j'étais sur le point de continuer mon chemin."

Tout ça pour lui dire de se méfier, elle savait qu'ils étaient dangereux. Mais elle était sans doute bien pire qu'eux, elle n'a peut être pas d'arme aussi affûté que les leurs. Mais elle ne craignait pas la douleur en plus d'être terrible si elle venait à se transformer.

" Oh si j'en ai conscience, hors tout comme eux tu te fais duper par les apparences."

Ysann le regarda avant d'user de ses pouvoirs sur lui afin de le retenir et l'empêcher de fuir surtout. Ainsi elle put lui caresser doucement le visage sans qu'il puisse prendre ses jambes à son cou.

" Ne t'inquiète pas, je risque rien."

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

" Une seule personne est en mesure de me faire peur. Et ce n'est surement pas tes amis qui m'inquiètent."

Ysann le regarda avant de le lâcher.

" Retourne les voir et ne t'inquiète pas pour moi. Je sais ce que je fais, bien plus que tu ne le crois."

Sur ce elle s'en alla tout en le libérant de son emprise. Il ne sera sans doute pas convaincue, mais elle ne cherchait pas à le convaincre. C'est pas comme s'il allait vraiment s'intéresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:16

Akira faisait tout pour ne pas mêler les gens normaux aux histoires des gens des bas quartier, alors il était assez agressif pour faire peur aux plus insistants, mais une personne lui resistait.

"... Mais tu aurais du te taire."

La suite l'agaça, elle disait être plus solide qu'elle n'y paraissait.

"Et alors ? Ce n'est pas une raison pour chercher les ennuis."

Il allait partir quand elle le retint, mais elle lui caressa le visage et il se crispa vivement.

"... je ne m'inquiète pas..."

Elle disait que seule une personne lui faisait peur.

"... Tu devrais pourtant."

La suite l'agaça et il la frappa dans le ventre sans hésitation, de manière assez forte.

"Je ne crois pas que tu sache ce que tu fais non..."

Il soupira avant de la regarder inquiet et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:04

Akira tentait de la faire prendre conscience des dangers, mais Ysann n'en voyait aucun.

" J'ai beaucoup de mal à me taire."

Par contre, son côté enquiquineuse n'était pas du tout apprécier chez le jeune homme. Hors, elle, elle adorait ça cela rendait le jeu tellement plus excitant.

" C'est plus amusant ainsi, sinon ma vie sera d'un ennuie mortelle."

Ysann le retint quand il allait partir pour le rassurer un peu à son sujet. Mais il commit une erreur sans le vouloir, en la frappant il fit réagir un peu trop la jeune femme qui prit son apparence démoniaque. Même si elle était immortelle, elle avait sentit la grande douleur l'envahir au coup de son poing.

" Tu le sais encore moins que moi..."

Elle le regarda furieuse tout en essayant de se calmer même si ce n'était pas bien simple. Sa forme démoniaque était totalement apparue, ses ailes étaient fine en plus d'être assez grande. Ses cornes longeant élégamment sa tête, mais son calme était loin d'être de la partie.

" Je ne suis pas la fragile petite chose que tu croyais. Au lieu de me dire de m'éloigner de toi, ce serait plutôt à toi de garder tes distances."

Elle leva les yeux vers lui, montrant ainsi que la couleur de ses yeux avaient totalement changé pour un rouge écarlate. Ysann soupira et s'envola pour quitter les lieux, n'ayant pas tellement envie de passer ses nerfs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:11

Akira essayait de la faire prendre conscience des dangers qu'elle en courait à se comporter de cette manière, mais elle ne semblait pas en avoir quelque chose à faire. Il soupira un peu désespéré en la regardant.

"C'est malheureux.."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'elle s'amusait davantage ainsi.

"C'est stupide..."

Il soupira avant de lui donner un coup pour essayer de lui montrer qu'il était un danger et qu'elle n'était donc pas en sécurité. Il la vit alors se transformer en demon ce qui le surpris et il la regarda avec de grands yeux se mettant simplement en position défensive.

"... J'étais pas sensé savoir que tu es une démone..."

Elle s'en alla finalement et il soupira soulagé avant de s'asseoir dans un coin. Finalement, il rentra chez lui sans ses amis. Il ne comptait pas revoir la jeune femme, mais espérait surtout que cela lui serve de leçon même s'il n'y comptait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:45

" Malheureux... malheureux pour toi oui !"

Elle n'aimait pas du tout la vie sage et tranquille, alors autant mettre un peu de piment. Elle soupira avant qu'Akira ne vienne a commettre une erreur avec elle. Il la frappa sans douceur, au point qu'elle se plia avant de prendre une forme démoniaque qu'elle peinait à contenir.

" Je n'avais pas tellement envie que tu le saches non plus..."

Sur ce elle s'en alla agacé et tenta de contenir sa colère. Au moins les jours suivant elle se montra plus prudente, voir même un peu trop. Elle saturait complètement ayant un grand besoin de se défouler. Alors quand elle aperçu Samael, autant dire qu'il se fit projeter au sol avec la jeune femme sur le ventre. Le choc devait pas être agréable, mais bon il est solide.

" Tu baisse ta garde Sam... C'est pas bien."

Elle sourit amusé avant de se mettre à le griffer très heureuse de le revoir. Après tout il lui avait un peu manqué, il y avait personne pour s'abandonner à ses petits plaisirs avec elle.

" Je suis contente de te revoir."

Ysann fit un sourire plus doux montrant un peu son affection, tout en continuant de le titiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:57

Akira ne pensait pas qu'elle était une démon alors quand il se transforma, il était assez surpris et surtout méfiant.

"Je me doute..."

Il la regarda partir, assez rassuré qu'elle ne l'attaque pas, il ne faisait sûrement pas le poids contre une démone. Elle semblait en plus assez rédoutable.

Par contre, Samael travaillait quand il se reçu une météorite en plein figure, il fut surpris, mais finalement pas tellement en voyant Ysann.

"Qui sait, je t'ai peut être laissé faire volontairement."

Il sourit amusé et elle se mit à la griffé alors il la regarda amusé.

"Je vois ça, mon petit chat."

Il sourit amusé et l'embrassa pour l'embêter un peu, avant de la mordiller un peu.

"Tu as fini de me griffer ? J'aimerais bien ne plus être par terre."

Il sourit amusé.

"QU'est ce qui se passe pour que tu viennes voir tonon sam ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:10

Ysann ne se sentait pas à l'aise avec les mortels, ils étaient tellement fragile qu'elle était obligé de faire attention. Ce qui l'agaçait, elle aimait tellement la brutalité de temps en temps. Une petite bataille, des échanges mordant...

Du coup, quand elle finit par trouver Samael, sa réaction fut rapide puisqu'elle l'entraîna au sol tel une comète. Ce qui donna un choc brutal sur terre.

" Si tu m'avais laissé faire, je crois que tu aurais arrangé la situation en ta faveur. Tu aime tant dominer, même si c'est assez plaisant de te voir ainsi."

Elle fit un sourire espiègle tout en le caressant et griffant par intermittence. Samael était bien le seul avec qui elle pouvait se lâcher ainsi, il n'allait pas lui reprocher ses comportements au moins. En même temps, il aimait frôler le danger tout autant qu'elle.

Samael eut une drôle appellation pour elle, ce qui lui plaisait assez. Tout comme son baiser qui ne la dérangea pas, prenant un peu de son énergie épicé qui la faisait frisonner.

" Pourtant quand c'est moi qui suis en dessous, ça te dérange pas !"

Elle sourit amusé avant de s'écarter un peu pour qu'il puisse se redresser. Mais elle n'arrêta pas de le chercher pour autant, restant toujours autant coller à lui.

" Je m'ennuie affreusement... "

Ysann lui lança un regard lourd de sens, tout en continuant de se coller à lui.

" Et les mortels son trop fragile..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:20

Samael était surpris de recevoir sur la figure une bête un petit peu assoiffée de violence, mais il l'appréciait beaucoup, alors il était assez amusé de la voir agir de la sorte.

"Sans doute... Mais bon...  J'aurais essayé au moins..."

Il sourit amusé et s'amusa un peu avec la jeune femme, laissant la jeune femme le griffer sans pour autant y être très sensible, puisqu'il était plutôt amusé. Finalement, il l'appela son chat.

"... Normal, je te domine."

Elle se servit de son énergie ce qui l'amusa, et il se redressa, mais elle s'ennuyait visiblement.

"Ah oui, quand même."

Il lui caressa le dos un peu plus doucement.

"Il ne sont pas trop fragile, il sont fait comme ça..."

Il soupira un peu désespéré avant de lui caresser la tête avec douceur.

"Tu as rencontré un humain toi... Tu devrais lui parler et essayer de ne pas te retenir, c'est plus drôle, les humains ne servent à rien..."

Il sourit amusé.

"Sauf de jouet."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:36

Ysann se jeta complètement sur Samael qu'elle avait réussi à surprendre. Du coup elle était toute contente d'elle et de son coup, pour une fois qu'elle arrivait à l'avoir à ce jeu là.

" Oui, mais je suis contente. C'est assez rare que je gagne contre toi, je peux savourer un peu."

Elle sourit amusé tout en le griffant et appréciant ses dires à son sujet. Lui aurait préférer la dominer complètement, mais pas cette fois.

" Oui, mais pas cette fois !"

Elle se servit de son énergie avant de le libérer, lui expliquant la raison de ses agissements. Ysann s'ennuyait terriblement et les mortels n'étaient pas assez robuste pour supporter ses jeux barbare.

" Reste qu'ils sont trop fragile..."

Effectivement elle avait rencontré un humain, qui se croyait bien plus résistant qu'elle d'ailleurs. Ce qui était mignon à voir pour le coup, mais c'était loin de la rassurer. Elle ne pouvait pas se lâcher avec des personnes comme ça.

" Ne pas me retenir... La dernière fois que j'ai fais ça, un est mort alors que je l'embrassais... A part être frustré je ne vois pas du tout la satisfaction."

Ysann le regarda tout en lui caressant la mâchoire puis les lèvres. Elle jouait énormément de ses charmes sur lui, sans pour autant se donner. C'était son petit plaisir à elle, l'aguicher l'air de rien.

" Je déteste être couper lorsque j'ai envie d'aller au bout des choses."

Elle le caressa encore un instant avant de s'éloigner un peu.

" Mais bon, si je comprend bien je dois prendre mon mal en patience. C'est pas demain la veille que j'aurais un homme qui assouvira mon envie légèrement brutale. Tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:43

"Savoure, je ne me ferais pas avoir une seconde fois sache le."

Il sourit amusé avant qu'elle ne le griffe, mais il ne bougeait pas, guère dérangé par son comportement.

"...dommage ! "

Il sourit amusé, avant qu'elle ne le libère, en tout cas elle n'aimait pas trop la fragilité des humain.

"... Mais non."

Elle soupira avant de lui dire de ne pas se retenir, mais elle trouvait cela frustrant.

"... Tu en trouve d'autre c'est tout."

La jeune femme le titillait un epu trop alors il l'attrapa pour longuement l'embrasser et finit par descendre dans dans le cou.

"Ce qui se comprend, je suis un peu pareil..."

Il sourit amusé et elle s'éloigna.

"Si tu tiens à un humain tu te surprendras toi-même à vouloir paraître plus faible que tu ne l'es en réalité, crois moi... Et ça ne te dérangera même pas."

Il sourit.

"Il faut juste que l'humain ne soit pas dérangé par l'idée d'avoir une copine plus forte que lui."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:03

" Je me doute, je trouverais autre chose pour te surprendre."

Ysann continua de se faire les griffes sur Samael, vu qu'il n'était pas dérangé. Ce n'est qu'après qu'elle le libéra pour parler des humains, bien trop fragile pour elle.

" Je suis difficile, si je casse tout les beau jouet, ce n'est pas la peine."

Elle l'aguicha l'air de rien voir combien de temps il allait tenir, alors quand il craqua autant dire qu'elle était très fière d'elle. Entourant le cou du démon pour se coller à lui et ainsi profiter pleinement de l'instant.

" Tu vois, c'est compliqué avec un mortel."

Ysann sourit amusé avant de s'éloigner reprenant un peu de distance. Après tout, elle ne faisait que lui tourner autour. Ce n'est pas encore le moment de se donner, elle préfère lui donner envie. Pour l'instant, il lui fit entrevoir l'idée d'avoir un copain mortel. Hors elle n'y était pas du tout prête.

" Pour cela faudrait il que je sois amoureuse, hors j'en doute fortement. Alors un mortel, autant dire que c'est complètement absurde."

Elle le regarda pas du tout convaincue, déjà qu'elle peinait à tomber amoureuse d'un immortel. Alors quelqu'un qui est éphémère, ce serait du grand n'importe quoi. Surtout qu'il serait bien fragile comparé à elle.

" Enfin, un jour peut être quand je me serais lassé des autres."

Elle fit un large sourire amusé avant de voir l'heure, il fallait qu'elle aille travailler. Même si elle n'avait pas tellement envie.

" Bon, je vais aller travailler. On se verra plus tard."

Ysann se rapprocha tout en jouant avec le col du démon, l'air taquine.

" Viens me voir de temps en temps, je te réserverais un service spéciale."

Elle lui sourit avant de partir jusqu'à sa boite pour assurer son service. Jouant de nouveau la princesse qui trie ses clients sur le volet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:14

"J'en attend pas moins de toi."

Samael sourit amusé, il était vrai que la jeune femme pouvait toujours le surprendre, fallait-il encore qu'elle s'en donne la peine.

"Mais non..."

Elle sourit amusé, et il finit par craquer en, même temps, elle le cherchait un petit peu, il était normal aussi qu'il craque. Finalement elle en déduit que c'était compliqué avec un mortel.

"Oui..."

Mais surtout, il ne fallait jamais dire jamais, parce que personne ne pouvait prévoir.

"Qui sait, tu le seras peut être ? C'est bien mon cas ..."

Un cas un peu désespéré, puisque Helena ne voulait pas de lui, mais bon, il avait touours un faible pour elle bien malgré lui.

"Peut être."

La suite le fit sourire.

"Je viendrais."

Finalement, elle s'en alla et il s'occupa un peu. Akira venait d'être traîné par sa bande d'amis dans une boîte, mais il était contre, il y avait trop de femme à l'intérieur, alors il était un peu agacé, d'autant plus que ses amis voulait juste se faire remarquer en mettant le bazar.

"Vous y tenez vraiment ? "
-oui....

Il grommela et suivit un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:04

Ysann s'amusait beaucoup avec Samael, à lui faire du charme sans penser aller plus loin. Lui au moins supportait ses jeux, contrairement aux mortels qui étaient si fragile... Bien trop compliqué à gérer pour elle, n'étant pas forcément très délicate dans sa façon d'être. Déjà rien que la nuit, si elle dort avec un homme il se peut très probablement qu'elle lui saute dessus. Sianshi pourrait en témoigner.

" Toi tu ne saute pas sur l'homme avec qui tu dors. Rien ne dit que le mortel supportera la première nuit avec moi. Il a de forte chance de mourir."

Elle soupira avant de séduire un peu Samael, l'invitant à lui rendre visite à son lieu de travail. Ce qu'il accepta, alors elle était plutôt contente de voir un ami à elle se présenter à son boulot.

" Super, à la prochaine."

Ysann lui sourit et s'en alla à son boulot prenant les clients qu'elle avait choisis. Pour l'instant tout se passait bien, tout tournait impeccablement jusqu'à ce qu'une du service d'accueil poursuivent un groupe d'homme.

' Messieurs ! S'il vous plait, vous ne pouvez pas rentrer.'

La jeune femme fit tout pour les retenir, mais sans grand succès, surtout que les clients commençaient à se prendre des coups.

' Ysann.'
" Oui on y va."

La succube les regarda avant de faire évacuer ses propres clients pour rejoindre l'équipe de trouble fête.

" Bonsoir. Nous pouvons peut être vous aider ?"

Ysann fit un sourire charmeur tout en usant fortement de ses pouvoirs. Et avec ses deux autres collègue l'effet n'était qu'empirer, surtout qu'elle n'avait peur de rien s'approchant de l'un d'eux tout en faisant du charme.

" Vous auriez une préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:22

Samael appréciait la jeune femme, alors ils 'amusait toujours un peu avec elle, jusqu'à ce qu'il parle d'humain, puisqu'ils étaient un peu fragile.

"... Si, il supporterait je pense."

Il sourit, avant qu'elle ne décide de le charmer un peu, alors il lui répondait un peu, avant qu'elle ne parte travailler. Par contre, Akira n'était pas franchement rassuré, il n'aimait pas chercher les ennuis à tout le monde et préférait de loin rester en retrait, même si c'était un peu impossible.

Alors il entra dans la boîte, mais restait simplement discret contrairement à ses amis. Mais du coup, ce fut encore pire quand il vit la démone, il ne s'y attendait vraiment pas.

"... Oh..."

Il la regarda surpris avant de reculer, espérant simplement qu'on ne le verrait pas. Mais un de ses amis se faisait approcher ce qui l'inquiétait.

-Tu me plait bien toi... qu'est ce que tu me proposes ?

Les autres était aussi en train de terroriser le monde, agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:37

" Hum. On voit que tu n'as pas encore passé une nuit avec moi."

Elle sourit amusé restant encore un peu avec lui, avant de partir à son travail. Pour ce soir, elle n'était pas bien motivé, mais il fallait se faire violence un peu. Surtout qu'elle avait au moins le luxe de choisir ses clients.

Cependant, des casseurs ne tardèrent pas à faire leur entrer. Créant ainsi un grand effet de panique, tout le monde était assez mal essayant tant bien que mal de fuir le salon. Seule les succubes restaient pour faire évacuer tout le monde et surtout s'occuper des gêneurs. Ysann finit par en choisir un, s'approchant de lui d'un air charmeur le collant pratiquement.

" Un service spécial, qui ne manquera pas de vous plaire."

Elle sourit d'un air charmeur tout en le poussant doucement loin du salon. Commençant à lui caresser le torse puis à l'embrasser longuement tout en y mettant bien les formes. Il avait même le droit de la toucher et se faire plaisir. Jusqu'à ce qu'elle commence à le vider de son énergie, le laissant s'effondrer au sol lourdement.

" Bon. Un de moins."

Ysann soupira se rhabillant correctement avant d'enjamber le corps et fermer le rideau.

" Au suivant."

Lui dormira pendant un long moment, donc elle avait largement le temps de s'occuper des autres. Ce qui était en train de faire une petite disparition progressive des enquiquineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:49

"A ce point ? "

Il regarda la jeune femme amusé, elle ne lui laissait pas l'occasion de tester de toute manière, alors il sourit amusé, avant qu'elle ne s'en aille.

Akira par contre n'était pas tellement rassuré, alors il était assez en retrait, surtout quand elle vit son ami se faire embarquer, mais tous était complètement stupide, à tomber sous leur charme.

"..."

Il finit par approcher  ses amis encore en état, mais essayait de ne pas se faire voir. Mais il finit par trébucher et se prit Ysann de plein fouet.

"..."

Il la regarda surpris avant de la pousser et se mit dos à elle.

"NON ! "


Il ne voulait pas qu'elle lui fasse quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B Empty
MessageSujet: Re: B   B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser