Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 B

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:11

Samael ne pensait pas affecter Akira, mais c'était trop tard à présent, alors il était un peu embêté par la situation. Il ne pouvait même pas redonner à Akira sa nature humaine.

-oui...

Il soupira avant que Akira finisse par dire à la jeune femme de rester, en disant qu'il serait son chaton pour la soirée.

"Oui..."

Il sourit, et elle accepta de rester, alors il était assez soulagé.

"Merci."

Il fit un grand sourire.

"Oui. "

Il lui caressa la tête et Samael s'eclipsa agacé sans pour autant s'éloigner de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:33

Akira était immortel désormais, en plus d'avoir une toute nouvelle apparence ce qui le rendait assez amusant et adorable en plus de ça.Il souhaitait garder la jeune femme avec lui, promettant d'être son chaton pour la soirée. Chose qui fit sourire tendrement Ysann, lui qui n'aime pas ce surnom, il le prend de lui même.

" Ce n'est rien."

Par contre, Samael avait totalement disparut ce qui intrigua la jeune femme. Mais bon, il est plutôt indépendant, alors vos mieux pas s'inquiéter. Surtout qu'il souhaitait qu'elle parle avec Akira.

" Alors qu'est ce que tu racontes de beau Akira ?"

Elle sourit avant de lui caresser ses oreilles toute duveteuse.

" A part cette histoire bien entendu."

Ysann était vraiment contente de le revoir, même si elle ne savait pas tellement comment agir avec lui. En général, elle lui sautait toujours dessus avant de parler. Mais comme ils avaient rompu, elle devait se tenir un peu. Rien que sa proximité la tentait, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:55

Akira était content de pouvoir revoir la jeune femme, alors quand il lui demanda de rester, il était prêt à se faire appeler chaton. Ce n'était rien que pour elle après tout.

"Pas grand chose, j'étudie, je sors un peu avec mes ami, et ce sera déjà bien."

Mais elle caressait ses oreilles alors il était un peu embêté, cela faisait un bien fou pour lui.

"Huh..."

Il regarda la jeune femme un peu gênée.

"Ha..."

Il la prit contre lui.

"Tu m'as manqué, Ysann, énormément."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:02

Ysann sourit amusé, surtout qu'il acceptait de se faire appeler chaton rien que pour elle. En même temps, elle était la seule à le surnommer de cette manière.

" C'est bien que tu sortes, ça te change un peu les idées hors de ton travail."

Elle lui caressa ses oreilles, les trouvant franchement adorable et toute douce. Akira semblait pas très à l'aise par contre, mais cela ne l'empêcha pas de la prendre dans ses bras, tout en avouant qu'elle lui avait réellement manquée.

" ..."

Ysann le prit dans ses bras à son tour, se serrant contre lui tout en lui caressant doucement le visage.

" Tu m'as manqué aussi Akira."

Elle fit un léger sourire tout en posant sa tête contre celle du jeune homme. Ysann continuait de le caresser avec beaucoup d'envie, sans pour autant oser faire quoique ce soit vu que c'était elle qui était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:33

Akira était un peu embêté par la situation, il avait des attribut animalier à présent et permanent qui plus est alors, il allait devoir apprendre à faire avec cette nouvelle forme, ce n'était pas pour lui déplaire cependant, puisque la jeune femme appréciait lui caresser les oreilles.

"... un peu ouais. Même si parfois je préfèrerais bosser."

Il soupira, et se laissa faire, même s'il n'était pas très à l'aise la prenant tout de même dans les bras

"Vraiment ? "

Elle se posa contre lui. et l'embrassa longuement, peu décider à resister mais c'était un peu gênant après tout ce qui s'était passé.

"Ca ne te gêne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:43

Akira était assez adorable en semi panthère des neiges, alors elle s'amusait beaucoup à le caresser. Tout en ayant un certains faible pour lui, il la faisait encore plus craquer à cause de sa proximité.

" M'étonne pas de toi."

Elle sourit tout en lui caressant doucement la tête, se rapprochant de plus en plus de lui; Ce qui finit par faire craquer Akira puisqu'il l'embrassa longuement tout en se collant contre elle. Ce qui était très loin de lui déplaire.

" Non, pas du tout."

Ysann fit un léger sourire tout en lui attrapant le cou pour l'attirer plus à elle. Se remettant à faire comme à son habitude, le caresser tout en l'embrassant tendrement. Elle permettait beaucoup de chose à Akira en plus de ça, vu qu'elle se soumettait docilement à lui. Sans vraiment à chercher à prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:55

Akira était un peu embêté d'être devenue une panthère des neiges, alors il était un peu embêté.

"Je sais bien."

Il détourna le regard, mais il aimait sa compagnie et le fit remarquer avant finalement de l'embrasser longuement, mais elle n'était pas dérangé, alors il était soulagé.

La jeune femme lui répondit et le laissait faire, alors il en profita grandement, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu profiter de la présence de la jeune femme de cette manière.

Il passa une longue soirée avec elle, la gardant dans ses bras durant la nuit. Le matin par contre, il se retrouva au sol ce qui le surpris, il se réveilla en sursaut, et autant dire que Samael avait un regard effrayant.

-...
"Dégage..."
-Je suis chez moi...
"..."

Il jeta même Akira par la fenêtre avec ses vêtement. Il alla voir Alors la jeune femme et l'embrassa dans le cou.

"Je te garde avec moi, ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:11

Ysann était plutôt contente de retrouver Akira, en plus de pouvoir avoir enfin un peu de temps avec lui. Elle l'appréciait beaucoup, étant toujours aussi envoûté par ses mots et ses gestes. Au moins, elle passa une excellente soirée avec lui et s'endormit même dans ses bras sans penser à ce qu'il y ait un quelconque problème.

Le réveil fut particulièrement brutale pour Akira, vu qu'il fut bien virer du lit.

" Sam ? Mais qu'est ce que tu fais ?"

Le pauvre félin se fit jeter dehors de toute façon, ce qui inquiéta Ysann puisqu'elle se redressa, sans avoir la possibilité d'aller bien loin. Samael l'avait rejointe tout en lui embrassant le cou.

" Tu sais, il y a des manières plus délicate pour demander de passer la journée avec moi..."

Elle soupira tout en se dérobant sur le côté, afin de pouvoir s'habiller. Vu qu'Akira s'était fait jeter le pauvre.

" Qu'est ce que tu as ? C'est pas ton genre de jeter l'homme avec qui j'ai couché par la fenêtre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:21

Akira passa une très bonne nuit en compagnie de la jeune femme, mais le réveil fut plutôt brutal, il se fit jeter dehors, alors il était mal à l'aise, mais il n'allait pas insister avec le démon, un peu effrayant.

"Ce que je veux."

Il soupira avant d'embrasser la jeune femme dans le coup.

"Je ne suis pas fait pour la délicatesse, tu devrais le savoir."

Il sourit amusé, c'était pourtant si prévisible de sa part.

"... Non, mais il m'énerve, tu lui donne trop d'importance, et je ne supporte pas ça du tout."

Il l'embrassa longuement.

"Je vous ai vu cette nuit passer du bon temps ! "

Il grommela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:40

Ysann ne s'attendait pas du tout à ce que Samael débarque. Surtout qu'il ne paraissait pas de bien bonne humeur vu comment elle avait virer Akira de son propre appartement.

" Non mais ça je sais..."

Il l'embrassa dans le cou, tout en rappelant bien son côté indélicat.

" Oui... Mais tu t'en fou aussi beaucoup de ce que je fais et avec qui je le fais en général."

Elle s'écarta doucement afin de pouvoir s'habiller, tout en lui demandant de s'expliquer plus précisément.

" Tu supporte pas... Je vois pas en quoi je change de d'habitude..."

Samael l'embrasa longuement, ce qui donna un mauvais présentement à la jeune femme. Quand il commençait comme ça, c'est qu'il avait une idée bien précise en tête. Hors ce n'était pas vraiment l'endroit pour ce genre de chose. Le pire fut sans doute le fait qu'il les ai vu.

" Ah... Parce que tu regardais..."

Elle fit un demi sourire quelque peu gênée, tout en essayant de trouver une échappatoire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

Samael débarqua le lendemain matin pour surprendre un peu tout le monde, alors il était assez têtue, ne craignant personne.

"Alors pourquoi tu semble surpris."

Il sourit amusé, avant de l'embrasser dans le coup.

"... Pas pour cette fois, comme tu vois."

Il sourit amusé avant qu'il ne s'explique.

"Ce n'est pas habituel."

Il soupira et l'embrassa longuement.

"Oui, je regardais..."

Il finit par la poursuivre, puisqu'elle fuyait un peu . Il la poursuivait et l'attrappa rapidement.

"Ne fuit pas."

Il lêcha la joue de la jeune femme assez amusé.

"Tu es délicieuse dès le matin... Ce erait bête de pas profité."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:55

Samael n'était pas de très bonne humeur le lendemain matin, il avait viré Akira sans aucun douceur.

" Première fois que tu le fais de si bonne heure."

Il sourit et lui embrassa dans le cou, tout en n'appréciant pas qu'elle soit avec un autre homme que lui.

" Je vois ça en effet.

Samael continua de se montrer insistant avec elle, l'embrassant longuement tout en disant qu'il avait tout vu de sa soirée avec Akira.

"...oh..."

Ysann se sentait un peu mal et tenta de s'échapper aussi vite qu'elle put, mais il la rattrapa sans aucune difficulté.

" ..."

Il lui lécha la joue, s'amusant assez de son côté.

" Samael..."

Ysann le regarda se crispant pour essayer d'être maîtresse de ses mouvements.

" Arrête ça, c'est ni le moment, ni l'endroit !"

Elle soupira agacé en ajoutant.

" On va chez moi si tu veux, mais pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:14

Samael n'était pas du tout de bonne humeur, alors il avait viré Akira.

"Et alors, ça m'a turlupiné toute la nuit."

Il soupira avant d'embrasser la jeune femme dans le cou.

"..."

Il soupira avant que Samael ne se montre plus insistant, et l'embrassa. Du coup, la jeune femme s'éloigna pour le fuir, et la rattrapa avant de lui lêcher la joue.

"Quoi ? "

Elle n'était pas contente.

"... Si."

Il la regarda avant de l'embrasser de nouveau.

"Non, ici, c'est très bien..."

Et il ne lui laissa pas d'autres choix de lui obéir cette fois. Mais Akira était rentré, pour récupérer des affaires vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

" Je pensais pas à ce point."

Samael était vraiment mécontent, au point de se montrer très insistant avec elle. Alors qu'ils étaient chez Akira, ce qui gênait tout de même un peu la jeune femme.

" ..."

Il ne lui laissa plus le choix, lui sautant clairement dessus, ce qui troublait Ysann. Elle ne pouvait pas du tout lui échapper, se laissant emporté par les avances du démon. Du moins jusqu'à ce qu'Akira ne vienne les interrompre pour ses livres.

" Vas y prend tout ton temps, on a toute la journée !!"

Ysann le regarda agacé, voilà qu'il rentre uniquement pour ses bouquins. Il y avait de quoi se sentir quelque peu vexé par sa décision.

" T'inquiète pas, on rangera après..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:47

"Eh si."

Le démon était déterminé, il ne voulait pas que la jeune femme aille avec Akira, peu importait le cout. Du coup, Akira ne vint que pour récupérer ses livres.

"... Je me dépêche ! "

Il soupira avant de regarder la jeune femme et prit son courage à deux mains.

"Non, pas la peine."

Il poignarda rapidement Samael, histoire de le ralentir avant d'attraper Ysann pour fuir en courant.

"Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:18

Samael était furieusement jaloux et il se fit clairement comprendre en lui sautant dessus. Ce qui inquiéta Akira vu qu'il venait chercher ses chères affaire afin de les protéger d'un danger certains.

" ..."

Ysann soupira agacé et vexé par ce comportement, avant qu'Akira ne fasse la bêtise de sa vie en poignardant Samael afin de fuir très rapidement.

" ..."

Elle le regarda agacé avant de lui en coller une sur la tête, la claque devait se faire tout de même un peu sentir.

" Non mais tu es con ou quoi ? Samael n'est pas un gentil toutou, il est même très soupe au lait. Ca va pas de le poignarder comme ça, tu veux te faire tuer peut être ? Déjà qu'il était pas de bonne humeur, ça va être vraiment pire..."

Elle soupira assez mal tournant en rond sans savoir exactement quoi faire.

" Il faudrait peut être que j'aille le calmer, prendre la fuite ne te sera pas d'une grande aide avec lui."

Et elle n'avait aucune envie qu'Akira finisse six pied sous terre.

" Au fait avant que j'y aille, pourquoi t'as fait ça ? Je croyais que tu voulais sauver tes bouquins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:43

Akira vint chercher ses affaire mais donna un coup de couteau à Samael pour l'assomer mais Akira ne comprit pas pourquoi il s'était fait frapper de cette manière.

"Quoi ? "

Elle était en colère contre lui, mais il avait pas pensé à Samael.

"Quoi tu voulais que je te laisse peut être ? "

Elle semblait tendu alors il soupira.

"Non."

Il soupira.

"Parce que je t'aime c'est pour ça que je le fais !!!!"

Il grommela.

"Je ne pouvais pas continuer à regarder... je voulais pas qu'il te touche..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:02

Ysann était surprise de voir la réaction d'Akira, surtout qu'il risquait d'avoir des problèmes à cause de Samael.

" Non je n'ai pas dit ça, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Elle soupira tout en lui demandant pourquoi il avait fait ça, elle avait plus pensé qu'il irait sauvé ses livres. Mais non, elle était complètement à côté de la plaque vu que c'était pour elle.

" Ah..."

Ysann ne put s'empêcher de sourire, le trouvant réellement adorable.

" T'es mignon Akira."

Elle sourit tout en lui caressant le visage doucement, l'embrassant juste après en lui entourant le cou.

" On va aller chez moi, de toute façon c'est pas la peine de fuir. Alors autant attendre confortablement."

Ysann lui prit la main, le conduisant jusqu'à chez elle. Tout en lui offrant un petit déjeuner vu qu'ils ont eu un réveil plutôt musclé.

" Vu qu'on a pas eu le temps ce matin, autant rattrapé là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:21

Akira était un peu mécontent de la situation.

'Alors arrête."

Il s'en prenait plein la tête alors qu'il n'avait absolument rien fait, il avait juste voulu la récupéré pour lui. Du coup, elle était assez dur pour rien. Mais elle finit par s'adoucir.

"Je ne vois pas pourquoi;"

Il détourna le regard baissant ses oreilles et elle finit par l'embrasser ce qui le surpris, mais le détendit.

"Hum... si tu veux oui..."

Il la suivit, avant de rentrer chez elle.

"merci..."

Le concerné ne tarda pas à débarqué.

"Non, mais ça va pas de fuir ainsi ? Pourquoi t'es partie avec lui Ysann ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:56

" Arrête quoi ?"

Ysann était un peu dur au départ, mais elle était réellement inquiète pour lui. Mais les propos d'Akira finirent par l'adoucir, trouvant ses mots réellement touchant et agréable.

" Moi je le vois c'est le principal."

Elle sourit et l'embrassa tendrement, le conduisant juste après chez elle. Là elle put lui offrir un petit déjeuner convenable, rapidement interrompu par Samael qui venait de faire son entrée.

" Vu que tu dormais, je n'avais pas tellement envie de te regarder, alors j'ai préféré déjeuner avec Akira."

Ysann soupira avant de le pousser dans le couloir sans aucune douceur. Elle était même très brutal, sans un côté aguicheur comme à son habitude, du coup ça pouvait paraître étrange.

" Honnêtement, j'en ai surtout ma claque d'être prise pour ta chose. Oui, je t'aime et même énormément. Mais je suis arrivé à bout, j'en ai plus que marre de devoir te courir après. Avoir l'impression que je n'existe que seulement pour satisfaire tes envies de lapin en rûte !"

Elle le regarda parfaitement sérieuse, tout en restant parfaitement droite s'imposant contre le démon qui n'était pas loin supérieur à elle. Mais elle s'en moquait, elle n'avait ni maître, ni appartenance.

" Un objet, c'est tout ce que je représente pour toi. Certes tu m'aimes bien, a ta manière et je le comprend. Sauf que je ne suis plus dans cette idée là. J'ai besoin d'autre chose que tu ne m'apportera sans doute jamais. Alors sois tu accepte et on oublie toute relation entre nous. Dons si je suis avec Akira, sauf changement de comportement de ta part. Tu te la ferme et tu marches droit. Soit tu te casses, en sortant définitivement de ma vie."

Elle soupira en ajoutant.

" Ce n'est plus toi qui appose les règles Sam, alors fais ton choix."

Ysann était prête a toute les éventualités, mais elle doutait qu'il possède de réel sentiment pour elle. Donc le choix se faisait vite en réalité. Juste le fait qu'elle ne veuille plus qu'on lui marche sur les pieds allait le perturber. Après tout, il contrôle tout d'habitude, sauf maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:06

"De raler..."

Il la regarda un petit peu agacé avant qu'elle ne se calme pour lui dire qu'il était adorable.

"C'est sûr..;"

Il détourna le regard avant de la suivre rapidement vhez elle pour prendre un bon petit déjeuner, mais rapidement, Akira débarqua pour s'énerver un peu sur ce qui s'était passé.

"... Tu aurais pu rester."

Il grommela avant qu'elle ne le pousse dehors et il était assez surpris par son discours.


"Quoi ? Tu n'es pas ma chose... non..;"

Il la regarda un peu agacé.

"Fais ce que tu veux..."

Elle ne le comprenait pas, et ne le comprendrait jamais, alors autant laisser tomber de suite. Il soupira avant de partir le pas lourd vraiment énervé.

"Cette ordure..."

Il grommela, et fit quelques massacre assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:07

" ..."

Elle soupira avant de finalement le conduire chez elle, Ysann venait de prendre une décision importante pour elle. Sans savoir quel type de réponse elle obtiendrait. Mais elle n'eut pas beaucoup à attendre avant de voir Samael les rejoindre chez elle.

" J'aurais put oui."

Elle inspira grandement avant de le pousser assez brutalement dans le couloir, lui disant bien tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle en pouvait plus de l'attendre, elle l'aimait énormément en plus d'être tout de même très dépendante de lui. Mais elle n'aimait pas cette sensation de n'être que la remplaçante, une fille qu'il apprécie sans rien de plus. Et ce qui la rendait importante n'était qu'une histoire de côté possessif.

" Alors je suis quoi ? Dis moi."

Samael abandonna très rapidement, s'en allant comme il était venu. Et vu comment ça c'était terminé, elle n'allait plus le revoir de sa vie. Ysann se mit à trembler avant d'attraper brutalement la commode qu'elle fracassa contre le mur sans aucune douceur.

" Salop..."

Au final, il ne s'emmerdait pas avec elle. Sa passe pas, c'est pas grave on peut passer rapidement à autre chose. Elle n'avait jamais surpasser Helena, elle restait l'unique personne où il se serait plié en quatre pour elle. Ysann laissa échapper quelque larme amère de découvrir le peu d'importance qu'elle avait pour lui. Pendant tout ce temps ce n'était qu'une histoire de facilité. Il vivra parfaitement sans elle, contrairement à ce qu'elle ressentait pour lui qui était tout de même très fort. Il fallait qu'elle tourne définitivement la page.

" ..."

Un autre meuble s'écrasa brutalement contre le mur d'en face, se détruisant au passage. Il fallait absolument qu'elle passe sa rage quelque part ainsi que sa tristesse, du coup le couloir ressemblait plutôt à un champs de bataille qu'autre chose. Au moins ça eu le mérite de la calmer un peu, essuyant ses quelques larmes avant de rejoindre Akira dans le salon.

" Samael ne reviendra plus..."

Son regard était très noir, sa colère l'avait complètement envahit et elle n'avait pas très envie de parler préférant s'isoler un peu dans un coin. Au moins si elle avait un pique de colère, elle pourrait toujours casser de la vaisselle ou un meuble. Ce n'était pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser