Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 B

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:11

Ysann avait beaucoup de peine a quitter ainsi Akira, mais elle était persuader qu'il en souffrirait plus qu'autre chose avec elle. C'est vrai qu'il aurait mal pendant un moment, mais cela allait comparé à plusieurs années. Elle se plaignait beaucoup, son tempérament refaisait surface. Elle était très loin d'être douce et surtout famille. Et pourtant, Akira est tout l'inverse... Alors elle se voyait mal lui pourrir l'existence et lui retirer ce dont il révérait à l'avenir. Il méritait une vie autre que ce qu'elle pouvait lui offrir. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il soit heureux et puisse s'épanouir.

De son côté, elle continuait sa vie d'humaine sans grand intérêt. Elle trouvait cela vraiment ennuyeux, surtout qu'elle n'avait plus de grand frissons au niveau danger. Enfin, on s'y faisait au moins elle avait des hommes pas trop mauvais. Même si c'était pas non plus le top.

" Oui ?"

Elle se retourna avant de reconnaître Samael, ce qui la fit très légèrement sourire.

" ça va, j'ai connu mieux."

Il l'attrapa et l'embrassa longuement ce qu'elle laissa faire, même si elle était toujours aussi morose. Cette vie ne lui plaisait pas du tout.

" Je m'occupe comme je peux, c'est tout... Et toi, comment tu vas ? "

Ysann reprit un peu ses distantes et lui offrit à boire, prenant un verre aussi pour elle. Mais c'était visible qu'elle était complètement lassé, rien lui faisait envie. Même râler, elle n'avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:19

Akira aimait la jeune femme, mais il n'eut d'autres choix de la laisser partir, alors il était assez triste, mais il faisait avec, il n'avait pas le choix, elle était déjà bien décidée de toute manière.

Samael l'observait régulièrement assez amusé par son comportement, elle semblait mal vivre le fait d'être mortelle tout de même.

"..."

Il soupira et l'approcha pour l'embrasser.

"Tu t'ennuie tant que ça ? "

Il souffla et la regarda, elle lui offrit à boire mais ne se plaignait pas.

"Mais... râles pas, tu es malade ? "

Il lui attrapa le visage et lui tira les joue.

"Ouhla... t'es pas en forme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:34

Plus ça allait, plus elle déprimait. Elle était toujours excellente dans son travail et on se l'arrachait. Mais au fond, elle n'était pas heureuse, déprimant toujours plus chaque jours. Alors quand Samael vint la voir, elle était plutôt absente ne réagissant pas beaucoup à ses paroles.

" C'est pas l'éclate la vie d'un mortel. Je peux rien faire."

Elle lui offrit a boire, mais elle restait très silencieuse.

" Non pas que je sache ? Enfin, normalement je devrais le sentir non ?"

Ysann n'arrivait toujours pas à s'y faire, alors elle ne prenait pas forcément conscience de ce qu'elle avait. Par contre, quand Samael lui tira les joues ça la fit un peu plus réagir.

" Arrête..."

Elle le regarda agacé tout en le repoussant, en plus ça faisait mal comment il tirait.

" C'est normal que je n'aille pas bien ! Il y a plus rien pour moi ici et j'ai blessé la seule personne qui comptait pour moi."

Ysann eut une regard affreusement triste, tout en ayant les larmes qui coulaient d'elle même.

" Je n'arrête pas de me dire qu'il fallait que je le fasse. C'est un mal pour une bien, Akira aurait bien trop souffert si j'avais attendu plus longtemps. Mais ça n'empêche pas que j'en souffre terriblement..."

Elle essayait de se reprendre, mais c'était particulièrement difficile. Ysann inspira grandement essayant de se calmer tout en essuyant ses larmes.

" Enfin, il sera mieux maintenant. C'est le principal."

Et en ce qui la concerne, elle s'en moquait complètement. De toute façon, elle n'attendait pas à ce qu'un homme l'aime comme elle. Vu le caractère qu'elle a, c'est pas la peine d'attendre quoique ce soit de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:51

Samael vit la jeune femme assez mal, alors il était un peu inquiet de la voir aussi peu vive par rapport à d'hbitude.

"... Tu n'es juste pas habituée..."

Il soupira, avant de lui parler un peu.

"Non, mais je dis ça parce que tu es particulièrement calme."

Il soupira, avant de lui pincer les joue, mais elle était un peu mécontente.

"Non"..."

Du coup, elle le repoussa et finit même par en pleurer, alors il la prit dans ses bras.

"Ne pleure pas mal belle... "

Il souffla.

"Tu devrais aller le voir, au moins pour en parler un peu plus."

Il souffla.

"Tu ne sais pas s'il va mieux alors va le voir..."

Il grommela mais lui caressait toujours le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:03

Ysann n'avait pas du tout la forme, elle avait envie de rien déprimant plus qu'autre chose.

" Depuis le temps je devrais être habitué non ?"

Par contre, elle ne se sentait pas malade. Elle devrait le sentir en toute logique.

" Qu'est ce que tu veux que je fasse ? J'ai une force de mouche..."

Samael ne tarda pas à lui pincer les joues, ce qui l'agaça au point qu'elle le repoussa assez rapidement vu qu'elle avait mal. Du coup, Ysann finit par pleurer, craquant au sujet d'Akira qui lui manquait beaucoup. Surtout que leur rupture avait été faite sur un aspect froid.

" Je pleure pas !"

En fait si et bien comme il faut, mais bon... Quand elle arrêta, Samael lui proposa une idée qui la refroidit complètement.

" Et pour lui dire quoi ? ça va pas ! Je vais pas le voir après avoir rompu avec lui !"

Surtout qu'elle risquait de craquer de nouveau avec ses mots doux.

" Non c'est bon. On doit pas se voir, qu'est ce que tu comprend pas là dedans ?"

Ysann commença à quitter ses bras craignant une idée stupide de la part du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:22

Samael venait voir la jeune femme, un peu préoccupée par le fait qu'elle était trop calme par rapport aux habitudes, alors il essayait de la motiver.

"Non, tu es toujours lente dans ce que tu fais..."

Il soupira, avant d'essayer de lui pincer les joues pour qu'elle se réveiller un peu, mais elle finit par pleurer alors il était un peu mal à l'aise et essayait de la calmer.

"Si tu pleure..."

Il était assez doux avec elle tout de même.

"Et alors... justement, c'est le moment de se réconcilier un petit peu."

Il soupira.

"Tu la décidé ça, mais tu est une idiote, tu souffre comme une malade ! Tu pleures comme une madeleine ! "

Il soupire avant de prendre la jeune femme dans ses bras alors qu'elle essayait de s'éloigner.

"Non, tu viens avec moi..."

Il l'emmena avec lui pour se diriger vers chez Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:44

Ysann n'était pas vraiment en forme, alors elle paraissait bien lente dans ce qu'elle faisait.

" ..."

Elle soupira ennuyé avant de finir par craquer complètement, épuisé par les événements et surtout la situation qu'elle vivait avec Akira, il lui manquait beaucoup mine de rien.

" Non... Je ne peux pas..."

Samael avait raison, il fallait qu'elle le voit. Hors elle n'en avait pas la force, tout comme elle n'avait pas eu la force de retrouver Sam qui lui avait terriblement manqué.

" Je ne pleure pas comme une madeleine !"

Elle commença à s'échapper, mais il la retint tout en étant déterminer pour l'amener chez Akira.

" Non ! Samael !!! Repose moi !!!"

Ysann tenta de le faire lâcher prise, sans succès. Le pire c'est quand ils se rapprochèrent de la maison, elle se débattait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:59

Samael était embêtée par la situation, la jeune femme pleurait de l'absence de Akira, alors il voulait tout faire pour l'aider à se détendre, même si ce n'était pas vraiment évident.

"Si, tu peux."

Et surtout il lui conseillait d'aller voir Akira, mais elle refusait sans doute par crainte de ses réaction.

"Si tu pleure comme une madeleine."

Il ne laissa pas la jeune femme s'enfuir un peu agacé, il fallait tout de même la tenir assez fermement.

"Non..."

Il la tenait assez fermement jusqu'à ce qu'il la pose dans l'appartement pour la pousser sur Akira.

"Bon, elle chouine parce qu'elle t'aime bien quand même... alors je te l'envoie..."
-Ah... ça va Ysann ?

Il lui caressa le visage un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:10

Ysann était vraiment mal, les séparations de cette manière était très loin de lui plaire. Mine de rien, Akira avait tout autant d'importance que Samael, alors quand il disparaît de sa vie elle est très affecté.

"..."

Elle soupira agacé avant que Samael ne la transporte jusqu'à Akira, ce qui était très loin de lui plaire.

" Si ! Lâche moi ! Sam !!!!"

Il la tenait assez fermement, la libérant qu'une fois chez le jeune homme a qui il la donna rapidement.

" C'est pas vrai je chouine pas !!!!"

Elle soupira agacé avant d'attraper un coussin qu'elle avait a côté pour balancer sur Samael. Mais comme c'était pas assez dur, il lui fallait autre chose.

" Akira, donne moi ta batte. Faut que je lui explose la tête à cet abrutit !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:25

Samael essaya de détendre la jeune femme avant de l'amener jusqu'à Akira espérant de cette manière qu'elle se détende, sans pour autant en être sûr, mais au moins, il tentait un peu.

"Non, je ne te lâcherais pas."

Il sourit avant de la tenir fermement et la jeta dans les bras de Akira.

"Tu fais ta madeleine, c'est pas bien mieux."

Il sourit amusé et la laissa, mais il se prit un coussin.

-Euh...

Il la regarda surpris, un peu mal à l'aise.

-Calme toi, d'abord... Il veut juste qu'on parle, ça ne te dérange pas ? "

Il la regarda.

-Je suis content de te revoir, c'est un peu dommage que tu reste en colère non?

Il la regarda et lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:38

Ysann était agacé, surtout qu'elle n'avait pas le choix pour fuir. Obligé d'aller chez Akira, puisque Samael la traînait jusqu'à là bas. La jetant en plein dans les bras du jeune homme qui était tout de même surpris.

" Je fais pas ma madeleine !"

De toute façon, Samael se prit un coussin dans la tête. Tandis qu'Akira tentait de la calmer tant bien que mal.

" Parler de quoi ?! Il n'y a rien a dire !!"

Elle détournait la tête assez mal et Akira resta toujours aussi calme, ce qui déstabilisait la jeune femme. Ne pouvant lui résister longtemps, sa douceur avait toujours raison d'elle.

" ..."

Ysann soupira tout en arrêtant de gesticuler.

" C'est lui qui m'énerve aussi."

Pas pour autant qu'elle quittait les bras d'Akira, vu qu'elle s'y accrochait un peu, tout de même contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:47

Si Akira était surpris de se retrouver avec la jeune femme contre lui, il n'était pas franchement mécontent.

"Tu fais quoi alors..."

Mais Samael était un peu embêté par la situation, il espérait qu'elle serait plus calme.

"Mais si..."

Il soupira et faisait tout pour la calmer en restant lui même assez calme. Alors il sourit quand elle se calma.

"Je sais, mais zen."

Il lui embrassa la tempe.

"Au moins, on a l'occasion de se voir."

Il lui caressa doucement le dos.

"...Alors, quoi de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:02

" Rien..."

Ysann était assez agacé, étant bloqué dans les bras d'Akira pour le coup, mais c'est pas pour autant qu'elle pardonnait à Samael. Elle l'attaquerait quand elle en aura l'occasion.

"..."

Elle soupira agacé, se calmant progressivement dans les bras du jeune homme. Encore, il n'utilisait pas les mots doux. Quand il faisait ça, elle peinait réellement à lui résister, comme envoûter.

" Oui..."

Ysann souffla avant de lui répondre.

" Rien de bien passionnant, la vie de mortel est complètement naze, c'est emmerdant. Je sais pas quoi faire et j'ai une force de mouche. Le pire c'est que je vieilli et ça c'est franchement horrible... Un enfer."

Bon au moins, elle se mettait de nouveau à râler. Ce qui montrait qu'elle allait bien mieux.

" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:14

Akira accrocha la jeune femme, même si elle était en colère, alors il faisait tout pour l'aider à se calmer, mais ce n'était pas franchement évident pour elle. Au moins , elle finit par se calmer.

"C'est bien."

Il sourit avant qu'elle ne lui réponde.

"Eh bien, si tu te plains, tu es en forme, je pense."

Il sourit tendrement et lui caressait doucement la tête.

"Tu dois souffrir tout de de même."

Il soupira.

-Eh ma belle, je peux te rendre tes pouvoir ne l'oublie pas.

Il sourit amusé

"En plus tu vois, ce n'est pas la fin... tu peux arrêter de vieillir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:37

Ysann avait repris du poils de la bête, râlant haut et fort ce qui était plutôt bon signe pour tout avouer.

" ... Je n'ai pas tellement changer par rapport à tout à l'heure..."

En tout cas, elle n'aimait pas cette situation et Samael lui proposa de retrouver ses pouvoirs pour la rendre de nouveau immortelle.

" Je savais pas...."

Elle pensait que c'était complètement définitif, alors elle n'y était pas du tout.

" Ah..."

Ysann baissa la tête avant de regarder Akira.

" Tu crois que je peux ?"

Le plus drôle c'est qu'elle lui demandait la permission, alors qu'il n'était plus ensemble. Mais bon, elle est vraiment attaché à lui et ne veux pas le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:51

La jeune femme était plus en forme ce qui rassurait un peu la jeune femme, au moins, elle allait bien, si elle râlait de cette manière.

"...Tu ne te rends même pas compte."

Puis Samael lui annonça qu'elle pouvait retrouver ses pouvoir, alors elle était surprise.

-Et pourtant.

Il sourit avant avant que la jeune femme ne regarda Akira.

"Pourquoi tu ne pourrais pas, ça ne me regarde pas tellement... et j'étais contre que tu te rende mortelle en plus."

Il lui caressa la tête avec douceur.

"Alors va..."

Il poussa la jeune femme vers Samael.

-Tu veux le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:02

"..."

Ysann soupira ennuyé avant de d'apprendre qu'elle pourra retrouver ses pouvoirs ce qui la perturbait grandement. Mais elle était vraiment enchanté par cette nouvelle.

" Oui mais bon... Je ne voulais pas que tu partes à ce moment là.."

Akira lui caressa la tête avant de la pousser jusqu'à Samael. Cela la rendait un peu nerveuse, mais elle avait vraiment hâte de retrouver ses pouvoirs.

" Oui tant qu'a faire, finissons en."

Elle regarda Akira un instant avant de reporter son attention sur le démon prête à redevenir immortelle par sa main. Et de se fait devenir une démone a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:54

"Au final, Ysann, c'est toi qui est parti, pas moi... tu sais ? "

Il la regarda un peu attristé, il était tout de même encore touché par sa décision, mais il ne lui en voulait pas. Il sourit et lui caressa la tête et la poussa vers Samael.

-Allons y alors...

Il sourit pencha sa main sur sa poitrine pour l'affecter un maximum et lui rendre ses pouvoirs, cela dura peu de temps, alors il s'arrête quand il entendit grogner, c'était Akira qui se tenait la tête.

-Oups... Trop près...

Il regarda Akira amusé.

-Belles oreilles ?
"Quoi ? "
-Regarde derrière toi ou dans un miroir...

Il se tourna et attrapa l'espèce de polochon poilu derrière lui.

"... "
-Oui t'as été affecté aussi...

Samael éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02

" ... Non mais il fallait... Je t'ai dit pourquoi..."

Elle ne voulait vraiment le coincer dans sa vie. Enfin, au moins elle allait retrouver sa vie d'avant avec ses pouvoirs. Juste ses cornes et ses ailes resteront absente ou elle réapparaîtrons peut être un jour en guérissant.

" Oui."

Ysann laissa complètement faire Samael, parfaitement confiante en lui. Et sentir ses pouvoirs revenir lui fit un bien fou, elle se sentait revivre et devenir de nouveau invincible. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de faire une belle entaille à Samael.

" ça fait du bien, je ne pensais pas autant."

Elle fit un large sourire avant d'entendre un grognement étrange qui la fit retourner rapidement.

"..."

Ysann mit sa main devant sa bouche complètement stoïque face à cette forme. Samael éclata de rire, mais pour la pauvre victime c'était moins amusant.

" Oh... Akira..."

Elle s'accroupit en face de lui, tout en lui caressant la tête ainsi que ses oreilles toute duveteuse.

" Bon eh bien... Maintenant quand je t'appellerais mon chat, tu peux plus râler."

Ysann fit un sourire amusé continuant de le caresser tendrement.

" Mon pauvre chaton."

Elle faisait toujours preuve de tendresse avec lui, même si elle le taquinait un peu de manière affective.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:22

"oui... mais tu ne t'es même pas posé la question de ce que je pouvais en penser..."

il la regarda embêté avant qu'elle n'accepte de retrouver son immortalité, ce qui n'était pas surprenant, mais c'était plutôt le fait que le jeune homme ait gagné quelques... attributs animalier.

-Je me doute, tu n'es pas faites pour être humaine.

Il sourit amusé, mais elle ne perdait pas de temps.

-Ca fait mal, ma belle.

Il sourit amusé et elle finit par remarquer la forme spéciale de Akira, c'était plutôt drôle, sauf pour le concerné.

"..."

Elle finit par s'approcher de lui.

"Je ne suis pas un chat !"

Elle grommela.

"Mais arrête de m'appeler comme ça..."

Ses oreilles se mirent en arrièère et il remuait la queue.

-Bon bah... deux immortel en un coup, ça m'est jamais arrivé...
"... Je m'en serais passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

" ... Tu n'aurais pas été d'accord..."

Elle soupira avant de prendre sa condition de démone, cela lui faisait un bien fou en plus de se sentir revivre.

" Je ne pensais pas autant a vrai dire. Comme mon frère était prêt a devenir humain pour sa copine... J'ai cru que c'était pas si dur."

Ysann sourit contente avant de griffer le bras du démon.

" Ah bon ? t'es sûr ?"

Elle le regarda amusé, entendant juste après le grognement d'Akira. Il avait quelques attributs en plus ce qui rendait la situation plutôt drôle.

" Mais oui. Mon petit chaton."

Ysann sourit continuant de le caresser tendrement, même si leurs proximité commença à l'attirer grandement. Elle caressa doucement ses lèvres, s'approchant de lui inconsciemment. La voix de Samael la réveilla d'un coup, la faisant reprendre rapidement la distance.

" De toute façon, c'est pas la première bêtise que tu fais Sam. Tu maîtrise pas beaucoup pour un roi démon."

Elle le regarda amusé et se leva tout en essayant de reprendre un peu sa contenance avec Akira. Après tout ils ne sortaient plus ensemble et ce serait mal placé d'agir de la sorte.

" Du coup, les oreilles sont temporaires ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:56

"... Bien sûr que non..."

Il soupira un peu mécontent, mais tant pis, il n'allait pas se plaindre, c'était bien trop tard.

"C'est très compliqué pour la plupart des immortels de devenir mortel..."

Beaucoup regrettait leur geste sans pouvoir devenir immortel à nouveau.

"En fait, non ça va.."

Il sourit amusé. Par contre, Akira n'était pas très bie, il avait récupéré des attributs un peu gênant pour lui.

-je ne suis pas un chaton.

Il grommela, et la jeune femme s'approcha de lui ce qui le surpris, avant qu'elle ne s'arrête.

"... J'aime bien faire dans la grandeur, c'est dire de se retenir.;.""

Il sourit, mais il était embêté pour le jeune homme.

"Permanent..."

Il regarda la jeune femme embêté.

-Je vais devoir faire avec alors....

Il était assez contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:15

" ..."

Elle soupira avant de récupérer ses pouvoirs, ce qui lui fit un bien énorme. Même si elle n'aurait pas put récupérer tout ses pouvoirs si Samael n'était pas présent pour l'aider.

" Je vois oui..."

Au moins, elle pouvait s'amuser de nouveau avec Samael. Seul Akira avait prit chez cher puisqu'il avait une queue et des oreilles de félins.

" Un peu comme ça si."

Ysann sourit amusé tout en lui caressant ses lèvres encore bien attirer par le jeune homme. Quand Samael la sortie totalement de ses pensées, lui faisant reprendre de la distance.

" Tu as toujours beaucoup de mal à te retenir, quelque soit le domaine."

En plus cette forme était permanente.

" ... si ça peut te rassurer, tu es reste toujours très séduisant comme ça."

Elle fit un sourire encourageant, tout en lui caressant doucement la tête.

" Je les aime beaucoup tes oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:48

Akira était un peu agacé de passer pour un chaton, à cause de ses toutes nouvelles oreilles, c'était encore pire qu'avant. Alors il était assez agacé.

"Non..;"

Seulement, le comportement de la jeune femme le surpris par la suite, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soir si proche de lui, mais il préféra ne faire aucun commentaire.

-Oui, toujours, mais j'y peux rien...

Il haussa les épaules, constatant que cette forme était un peu permanente, mais il allait s'y faire.

"Et il est immortel aussi..."
-... C'est pas le problème que je sois séduisant ou non je pense...

C'est surtout qu'il n'était pas rassuré à l'idée d'être immortel.

-De toute façon aujourd'hui tu vas pouvoir en profiter, si tu reste avec moi... aller, reste s'il te plait... Et je serais ton chaton...

Samael le regarda surpris, Akira était quand même insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:02

Ysann était encore bien sensible à Akira, du coup elle peinait à résister face à sa proximité. Samael lui permit tout de même de garder ses distances vu qu'elle n'était pas seule.

" Ah oui ?"

Akira était assez inquiet par sa condition maintenant, c'est sur que de passer mortel à immortel pouvait bien effrayer. Surtout quand on est pas habitué. Alors quand il lui proposa de rester, elle ne pouvait refuser.

" Mon chaton vraiment ?"

Elle sourit amusé assez attendrit par sa façon de présenter.

" Je vais rester."

En plus c'était l'idée de Samael qu'elle vienne ici au départ, alors c'était l'occasion.

" On pourra discuter tout les deux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser