Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie des ombres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:30

La vie des nobles étaient assez compliqué, il fallait tenir une image impeccable ainsi qu'une volonté à toute épreuve. Encore pire quand il s'agissait d'une des plus grande famille fortuné du pays. Il y a avait les Amaradrim, les Takashima et une dernière beaucoup plus discrète bien encré dans les traditions.

Kazumi faisait partie des Amaradrim, jadis ils savaient manié le feu comme personne. Mais vu que leur pouvoir était détenu par un phénix impitoyable, ils avaient finit par couper ce pouvoir de leur famille. Préférant de loin la manipulation des gens avec les illusions. C'était une famille impitoyable, fin manipulateur et particulièrement imbus de leur personne. Ils se jugeaient comme la seule réelle famille digne de porter le nom similaire à des princes, vu leur fortune. Pourtant, la concurrence arriva rapidement avec les Takashima, ses êtres sombre et particulièrement intelligent. Leur pouvoirs étaient aussi fascinant qu'effrayant et bien la cause de diverse disparition.

Kazumi était vraiment loin de tout ça, de nature méfiante, elle se méfiait de tout le monde. Même de sa propre famille au point de devenir aveugle. Un pacte qu'elle avait passé, avait pour but de lui enlever la vue afin de percevoir toute les illusions qu'on lui mettait devant elle. Perdre ainsi cette faculté fut très dur, surtout qu'elle vit enfin tout les mensonges que lui racontaient sa famille. User de cette manipulation sur leur propre fille était tout simplement ignoble et inhumain.

Depuis, elle se forgea une image propre. Noble, sereine et particulièrement charismatique. Elle n'eut aucun mal à se faire respecter par la haute société, malgré son infirmité. Donc elle n'était pas moins très populaire, héritière d'une famille très puissante, femme au grand pouvoir, en plus d'être ravissante. Que d'éloge à son sujet, mais qui imposait toujours une certaine distance avec les autres. Jusqu'à aujourd'hui, on ne lui connaissait aucun attrait pour un homme en particulier.

Kazumi avait quitté sa ville natale pour rejoindre Forgefer, d'important enjeu aller se jouer là bas. Et il fallait absolument qu'elle se rende sur place pour rencontrer personnellement ses personnalités. Si elle voulait perpétuer les affaires de sa famille, il fallait qu'elle se mette sur le même terrain que ses deux autres concurrents. Au moins, son entrée ne passa pas inaperçu, on parlait tellement d'elle que la curiosité les poussa à venir lui parler directement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:18

Yahiro était un homme d'affaire plutôt célèbre, de part son charisme mais aussi sa dangerosité, il était bien connu qu'il ne valait mieux pas se mettre en travers de sa route, pour ne pas risquer sa vie. Il était immortel et il suffisait de peu pour constater que les mortels était si fragile qu'aucun ne faisait le poids face à lui, s'il décidait de tuer.

Mais il avait un certains intérêt pour les affaires ce qui le poussait parfois à faire des alliances étrange pour ceux qui ne le connaissait pas vraiment. Ainsi, il s'était mis en tête d'attirer la famille Amaradrim estimant qu'ils pouvaient être de bons partenaires commerciaux et que cela ne gênait pas ses plans pour le futur.

Ainsi quand il eut entendu parlé de la venue de Kazumi Amaradrim, il ne pu s'empêcher de se rendre directement chez elle. Il savait qu'elle était aveugle et une belle femme, sans savoir exactement sa réelle personnalité, qu'il jaugerait une fois sur place.

Il attendit alors qu'on lui ouvre et regarda la personne en face de lui.

"Je suis bien chez Kazumi Amaradrim, j'aimerais discuter avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:40

Kazumi avait déménager à Forgefer, ce qui lui faisait bizarre mais c'était aussi un moyen de jouer sur le même terrain que ses rivaux. Elle était plutôt intelligente et malgré le fait qu'elle soit aveugle. Elle ne se laissait pas du tout déstabiliser.

Alors qu'elle était tranquillement posé chez elle, quelqu'un sonna à la porte rapidement accueillit par le majordome.

' Bonjour Monsieur, Mlle Amaradrim est occupé, elle ne peut vous recevoir.'
" C'est bon, laissez le rentrer."

Kazumi descendait doucement des escaliers, sans aucune difficulté. Après tout elle voyait toute les formes, mais pas les visage par contre. Uniquement les contours.

" Je suis Kazumi Amaradrim, a qui ai je l'honneur ?"

Elle fit un léger sourire avant de le conduire dans le salon à droite l'invitant à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:00

Yahiro était attiré par le commerce, et toute les personnes qui pouvait lui apporter davantage, alors quand il apprit la venue de Kazumi Amaradrim, il vint lui rendre visite pour lui parler un peu et voir si elle était digne de son intérêt.

"Ah..."

Il soupira avant de la voir.

"Bonjour, madame."

Il la salua poliment avant de la suivre vers le salon en lui répondant.

"Je suis Yahiro Takishima, président de l'entreprise Takishima."

il sourit amusé.

"J'ai appris que vous vous étiez installé ici, et je n'ai pu m'empêcher d'être curieux, après tout vous êtes la fameuse Kazumi Amaradrim."

Il s'installa tranquillement.

"Votre installation n'a pas été trop difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:45

Kazumi ne s'attendait pas à avoir de la visite, du coup elle donna un contre ordre à son majordome pour faire entrer le visiteur.

" Je vois. Je pensais bien vous rencontrez un jour, mais pas si tôt je dois l'avouer."

Il était tout de même impatient de la rencontrer et l'avoir si près de chez lui était une belle occasion pour faire enfin sa rencontre.

" Fameuse... Je ne pense pas être si incontournable que cela."

Kazumi fit un sourire très doux tandis qu'on leur apporta un plateau avec du thé ou du café. Laissant le choix à Yahiro de prendre ce qu'il souhaitait, elle le servirait.

" Non, j'ai simplement rejoint la demeure familiale. Alors il suffisait de poser mes valises."

Elle prit sa tasse pour boire tranquillement et ce avec beaucoup d'aisance. Ce qui était surprenant pour une aveugle, elle arrivait tout de même a se débrouiller.

" Mais j'imagine que vous n'êtes pas ici pour une simple visite de courtoisie. Où les propos qu'on dit a votre sujet est faux."

Kazumi souriait toujours de manière discrète et douce attendant patiemment les réponses de Yahiro.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:13

Yahiro était curieux à propos de cette nouvelle venue, alors il souhaitait lui parler un peu.

"Je suis venu un peu trop tôt ? Excusez moi."

Il la regarda avant de dire qu'il voulait au moins rencontrer la fameuse Kazumi Amaradrim.

"Oh, si, j'ai beaucoup entendu parler de vous."

Il sourit avant de prendre du café.

"Je vois, c'est plus pratique pour vous tout de même."

Il la regarda, elle était tout de même à l'aise pour une aveugle.

"Pour l'instant, vous pouvez appeler ça une simple visite de courtoisie. Il faut bien faire du repérage, avant d'agir."

Il sourit.

"Mais j'ai une bonne idée oui."

Il sourit.

"Le fait que vous soyez aveugle ne vous dérange pas dans le vie de la vie de toute les jours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:09

Kazumi ne pensait pas voir Yahiro Takashima de suite, elle était assez surprise pour tout avouer.

" Non pas du tout. Je ne pensais pas que vous vous déplaceriez simplement."

Par contre, elle ne se jugeait pas si importante. Fameuse était un peu trop pour elle surtout que sa famille ne l'aimait pas beaucoup. Ils n'avaient absolument aucune emprise sur elle.

" Je vois. Pourtant je n'ai pas fais tant de vague que cela."

Elle était plutôt discrète, c'était plutôt l'impression qu'elle donnait au gens qui marquait beaucoup les esprits.

" Beaucoup plus. J'y suis plus à mon aise."

Par contre, elle était curieuse au sujet de la raison de sa venu. Il n'était pas venu comme cela juste pour une simple visite de courtoisie. D'après ce qu'on raconte de lui tout est calculé, ce qui la poussait à être méfiante sans pour autant qu'il le ressente. Se montrant toujours aussi naturelle et souriante.

" Je vois, pas si courtoisie que cela tout de même. Au moins, vous avez le mérite d'être franc."

Savoir quel est l'idée, pas encore malheureusement. Elle devait simplement faire attention à ce qu'elle faisait.

" Non pas vraiment, je m'y suis faite. J'ai perdu la vue à l'âge de mes quatorze ans. Depuis, j'ai eu le temps de m'adapter à mon environnement et m'y faire."

Elle se dispensait juste de dire qu'elle voyait les contours. Ainsi elle pouvait desseller n'importe quelle illusion puisque les traits étaient soit flou, soit très tremblotante.

" Le seul problème étant qu'il m'est impossible de lire quoique ce soit. Mais cela, vous deviez vous en douter."

Pour gérer ses affaires, elle avait à faire à un homme de confiance qui était à son service depuis très longtemps. Au moins il pouvait lui faire part des affaires des Amaradrims.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:23

Yahiro était tout de même content d'avoir l'occasion de voir la jeune femme, il avait du libérer un peu de son emploi du temps pour avoir des chance de la croiser.

"Je me déplace quand j'estime que c'est important."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle n'avait pas fait tant de vague que cela, alors il sourit amusé.

"Autant repérer les gens prometteur, AVANT qu'ils ne soient au sommet, vous ne pensez pas ? "

Elle sourit avant de lui demander si elle était mieux à présent. Mais il était curieux de sa venue.

"... Eh bien, à quoi bon mentir."

Il sourit amusé avant de lui demander si le fait de ne pas voir la gênait.

"Je vois."

Elle ne pouvait pas lire, mais était sans doute assisté.

"Vous ne pouvez donc pas lire pour le loisir ? C'est dommage tout de même."

Il sourit doucement.

"J'aimerais vous revoir à l'occasion, mais je ne vais pas trop vous gêner."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:42

Yahiro se déplaçait uniquement quand il jugeait la situation importante. Alors il n'allait pas manqué de lui rendre visite a peine fut elle arrivé. En plus de vouloir la cueillir avant qu'elle ne commence à être plus populaire.

" Vous parlez comme si ce n'était qu'une histoire de recrutement."

Au moins, il avait le mérite d'être franc, donnant des indices à Kazumi sur ses prochaines action. Il attendait quelque chose d'elle, le tout était de savoir quoi dans les détails. Et ne pas s'arrêter simplement à la surface de l'iceberg.

" Non, mais j'ai d'autre moyen pour me divertir. Ne vous inquiétez pas pour moi."

Elle fit un léger sourire se levant qu'une fois qu'il annonça son départ.

" Nous nous verrons sans doute à la réception chez les Kazemitsu."

Kazumi le regarda toujours avec un sourire assez doux.

" Ce fut un plaisir de vous avoir rencontrer Mr Takashima. Au plaisir."

Elle fit un signe de tête avant de le laisser avec le majordome qui le raccompagna. De son côté, elle continua d'être méfiante et sur ses gardes, gardant une distance sans pour autant être froide. Bien au contraire.

La cérémonie à l'honneur des fêtes traditionnels chez les Kazemitsu ne tarda pas à arriver. Et comme promis, Kazumi y fit sa première apparition officielle. Habillé d'une belle robe bleu roi qui ne manquait pas d'attirer l'attention. Elle n'était pas seule par contre, vu qu'elle était accompagné de son bras droit, lui disant les détails qu'elle ne voyait pas.

' On viendra sans toute vous voir avec des intérêts bien prononcé.'
" Je m'y attends, ne vous en faites pas."

Elle fit un léger sourire, restant toujours au contact de l'homme qui scrutait la salle discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:54

Yahiro était content de faire la rencontre de la jeune femme, il pourrait au moins faire des planification commerciale pour l'avenir, même si la jeune femme faisait tout pour ne pas montrer la moindre faiblesse.

"... C'est peut être le cas."

Il sourit avant de constater qu'elle était aveugle et que cela ne devait pas forcément être évident pour elle.

"Je n'en doute pas."

Il sourit amusé, avant qu'il n'annonce son départ.

"Sans doute oui."

Il sourit avant de lui faire un ebaise main.

"Au plaisir madame."

Il s'en alla. Akihiro l'héritier des Kazemitsu acueillait les invités assez rapidement et s'arrêta tout près de Kazumi.

"Bonjour mademoiselle."

Il sourit amusé.

"Je suis Akihiro Kazemitsu."

Il lui fit un baise main et la regarda.

"Comment allez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:09

Kazumi n'aimait pas tellement qu'on se serve d'elle, on l'avait tellement exploité durant son jeune âge. Qu'elle n'était plus disposé à se faire manipuler par qui que ce soit.

" Je ne pense pas non, j'en suis navré pour vous."

Elle mit rapidement le ton sur les événements a venir. Elle était peut être aveugle, mais pas débile non plus. Yahiro resta un peu avec elle avant de lui dire son départ, le saluant poliment tandis qu'il lui fit un baise main.

Kazumi allait sans doute le revoir lors de la réception organisé par les Kazemitsu. Mais elle n'y pensait pas trop honnêtement, faisant simplement acte de présence au côté de son bras droit tout aussi vigilant qu'elle. Un homme plutôt jeune vu le son de sa voix, ne tarda pas à les rejoindre en se présentant.

" Bonjour."

Il n'était autre que le fils héritier de leurs hôte, ce qui intéressa Kazumi puisqu'elle s'intéressa bien au son de sa voix pour le reconnaître plus tard.

" Kazumi Amardrim, enchanté."

Elle fit un doux sourire tout en le laissant faire son baise main.

" Très bien merci. La soirée est parfaite."

L'homme a ses côtés les gardaient tout de même à l'oeil, il était à la fois son garde du corps, son bras droit en plus d'avoir un amour secret pour elle. Donc il avait intérêt à se montrer imposant et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:28

Kazumi était une charmante jeune femme, alors il était tout de même ravi de la rencontrer, au moins, s'il devait faire une demande, il savait qu'il ne le regretterait pas, elle semblait bien élevée et polie, et un délice pour ses yeux.

"C'est bien dommage."

Il sourit amusé avant finalement de quitter la jeune femme, il la reverrait une fois suivante, lors de la réception des Kazemitsu. Du coup, Akihiro rencontra Kazumi assez curieux.

"Enchanté, mademoiselle."

Il sourit, la soirée semblait lui plaire.

"Tout es parfait, alors."

Il sourit assez amusé.

"J'aimerais que votre garde, assistant ou je ne sais ce qu'il est arrête de me regarder ainsi. Il est fort impoli."

Le regard noir de Akihiro était assez clair.

-Kazemitsu, tu exagères, je sais que tu as du mal à tolérer les dérive au tradition, mais elle à besoin de lui.
"Je le sais, mais ce n'est pas pour autant qu'il devrait manquer de politesse."
-Hum...

Il ignora Akihiro avant de faire un baise main à Kazumi.

-Bonsoir, votre robe vous va à ravir dans tout les cas. Ignorez le s'il vous plaît.

Il sourit.

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:51

Kazumi se rendit à la réception avec son garde du corps en quelque sorte. Il était assez sur ses gardes, veillant à ce que les hommes influent n'abusent pas trop de sa gentillesse.

" Exactement."

Par contre, son bras droit n'était pas bien aimable avec Akihiro. Ce qui valut une belle remarque.

" Veuillez l'excuser, il prend son rôle très a coeur."

Une voix bien reconnaissable ne tarda pas à se faire entendre. Ce qui fit sourire légèrement la jeune femme qui le salua.

"Merci Mr Takashima."

Elle lui sourit doucement avant de lui répondre.

" Je vais bien, merci. Et vous ? La soirée se déroule bien pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:05

Akihiro fit la rencontre de Kazumi à la réception de sa famille, alors il était un peu hypocrite faisant le plein de politesse, même si en réalité, c'était un peu différent.

"... Un peu trop oui."

Mais Yahiro ne tarda pas à débarquer assez rapidement, pour saluer la jeune femme et la salua.

"Ce n'est rien;"

il sourit amusé, surpris qu'elle le reconnaisse immédiatement.

"Je vais bien, très bien... surtout depuis que je vous ai trouvé."

Il sourit et la regarda tranquillement.

"Je peux vous amener quelque chose ? "

Il sourit amusé.

"Et j'ai à vous parler... enfin peut être pas ce soit mais un autre jours."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:16

Akihiro n'était pas bien agréable, mais Kazumi n'était pas du tout ébranler par sa froideur. Affichant toujours un sourire doux et serein.

" Je suis heureuse que vous me l'ayez fait remarquer. J'apprécie quand mes employés se mette corps et âme dans leur devoir."

Elle fit un sourire très doux avant que Yahiro ne vienne les rejoindre saluant poliment la jeune femme qui n'eut aucun mal à le reconnaître.

" Vous m'en voyez enchanté."

Elle sourit avant qu'il ne lui propose de lui amener quelque chose.

" Merci, mais j'ai encore mon verre."

Par contre, il souhaitait lui parler ce qui l'intrigua assez.

" Vous souhaitez me parler ? A quel sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:41

Akihiro regarda la jeune femme et grommela à sa réaction. Elle ne comptait de toute manière pas la respecter alors il soupira.

-Tant mieux."

Il soupira avant de s'en aller, et Yahiro rejoignit la jeune femme pour lui parler un petit peu. Il lui proposa quelque chose mais elle avait encore son verre.

"Comme vous le souhaitez."

Il sourit avant de dire qu'il souhaitait lui parler.

"Oui... Un sujet... Particulier dirons nous."

Il sourit avant de s'approcher d'elle.

"Vous voudriez en entendre parler ? "

Il la regarda.

"J'aimerais vous demander votre main, tout simplement... mais la décision vous reviens, alors réfléchissez y."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:37

Kazumi ne se laissa pas impressionner par le jeune homme. Du coup elle protégea son garde du corps des foudres d'Akihiro. Au moins, il s'en alla assez rapidement, la laissant seule avec Yahiro.

" Un sujet particulier..."

Elle le regarda tout de même curieuse de savoir ce qu'il avait à lui dire. Yahiro se rapprocha d'elle, lui demandant si elle était vraiment sûr de vouloir savoir maintenant.

" Oui."

Sauf que c'était bien le genre de demande qu'elle ne pouvait accepter. Le pire c'est qu'elle s'y attendait, mais la réponse n'avait pas changer en si peu de temps.

" Oh je vois."

Elle le regarda avant de lui donner son verre.

" Je suis navré, mais cela ne risque pas d'être possible. Bonne continuation Mr Takashima."

Kazumi lui sourit doucement et s'en alla avec l'homme qui l'accompagnait. Elle fit rapidement le tour de la soirée avant de quitter la réception pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:47

Yahiro parla un peu avec la jeune femme et finit par lui dire ce qu'il voulait, il savait bien qu'ele n'allait pas accepter, mais c'était plutôt intéressant tout de même à savoir.

"Oui."

Il sourit et finalement, elle lui donna son verre et refusa, alors il était assez perdu.

"Non, réfléchissez y plus sérieusement."

il sourit avant de la laisser. Il lui rendit de cette manière visite plusieurs fois pour lui parler.

"Donc vous refusez toujours ? ""

Il la regarda

"réfléchissez y, vous pouvez toujours faire votre vie avec votre garde du corps, avec la avantages commerciaux en plus."

Il la regarda en buvant un café.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:07

Kazumi était plutôt calme avec Yahiro et elle était curieuse de savoir ce qu'il avait exactement en tête. Comme elle le pensait, il souhaitait demander sa main, chose qu'elle refusa très rapidement.

" J'y ai réfléchit sérieusement. Au revoir."

Elle lui sourit avant de s'en aller avec son garde. De toute façon, Yahiro n'avait pas abandonner pour autant, venant régulièrement la voir chez elle, parlant parfois du mariage. Même si la décision de Kazumi n'avait pas bouger pour autant.

" Oui."

Kazumi but tranquillement son thé n'étant pas du tout ébranler par son côté insistant.

" Plus que moi, c'est vous qui avez l'air d'avoir besoin d'avantages commerciaux non?"

Elle posa sa tasse avant de le regarder pour appuyer ses propos.

" Je suis navré, mais je ne suis pas intérêt par votre offre. Vous allez être contraint de changer vos plans. Je suis suis désolé."

Kazumi pouvait se débrouiller toute seule et vu qu'elle pouvait éviter le mariage. Autant continuer de l'esquiver, même avec un homme très influent en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:22

Yahiro était un peu agacé que la jeune femme ne souhaita même pas en parler, alors il était assez agacé, mais il n'abadonna pas pour autant revenant plusieurs fois pour lui faire changer d'avis.

Il soupira avant avant qu'elle ne refuse encore sa demande.

"Non..."

Mais il mettrait simplement plus de temps à atteindre son but, alors il était un peu agacé.

"...Non, je ne changerais pas mes plan."

Il soupira avant de s'approcher d'elle agacé et enfonça ses ongle dans l'épaule de la jeune femme.

"Accepte, je ne veux pas te faire de mal, mais je vais devoir le faire de force à présent."

Il la regarda et attrapa une rose blanche qu'il donna à la jeune femme.

"Réfléchissez y bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:46

Kazumi ne souhaitait pas se marier de suite, surtout uniquement pour des buts commerciale. Elle avait encore le choix, alors elle espérait pouvoir y échapper jusqu'à ce qu'un homme lui convienne.

" ..."

Il ne tarda pas à s'approcher d'elle, se montrant brutale avec elle puisqu'il lui empoigna l'épaule qui commença à être douloureuse.

" Je ne suis pas le genre de femme à qui on force la main."

Elle leva les yeux vers lui quand la rose qu'il lui donna disparut totalement. D'ailleurs tout commença à se distordre, créant une sensation de vide et d'aspiration comme si on tentant de l'arracher à la terre.

Soudain tout revint à la normale créant une certaine perte d'équilibre, Kazumi debout à l'autre bout de la pièce tout en tenant la rose blanche entre ses mains.

" Je n'ai aucune envie de vous faire du mal Mr Takashima. Ne m'obligez pas à riposter je vous en prie..."

Elle posa la rose blanche sur la commode ne pouvant l'accepter.

" Peut être que je changerais d'avis dans d'autre circonstance. Mais pour le moment aucune de vos offres est en mesure de me satisfaire."

Elle soupira laissant son majordome entré.

" Au plaisir."

Kazumi finit par quitter la pièce, laissant ainsi Yahiro se faire raccompagner par les domestiques. De son côté, elle se montrait très méfiante et veillait à ce que les informations à son sujet soit troublé. Ce qui devait un peu ébranler les recherches de Yahiro, a part des illusions et des bribes de réalité il n'y avait pas grand chose de concret.

En tout cas, elle était toujours présente aux réceptions. Participant cette fois à l'inauguration d'une nouvelle galerie, toujours accompagné de son bras droit qui faisait un peu une overdose de Takashima.

' J'espère qu'il ne reviendra pas encore demander votre main.'
" D'un côté c'est le seul qui me demande, je n'ai pas trop de monde a refuser."
' Peut être, mais il vous manque de respect ! Ce que je ne peux toléré.'
" Je vais bien et il ne m'a touché qu'une fois."

Son garde soupira agacé avant de demander si elle souhaitait boire quelque chose. Ce qu'elle accepta, laissant son homme de main aller lui chercher un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:04

Yahiro essayait de s'entendre avec la jeune femme, mais elle était tenace ce qui finit par être assez agaçant pour lui tout de même. Du coup, il se mit à se montrer un peu brutal avec la jeune femme.

"..."

La suite le surpris et il manqua de tomber se rattrapant de justesse quand l'illusion se termina et regarda la jeune femme agacé.

"Hum..."

Il soupira.

"... C'est bon.;"

Il finit par s'en aller. Il se rendit tout de même ailleurs et la croisa par surprise, il ne l'avait pas du tout cherché pour une fois et son garde n'était pas présent.

"il n'est pas là... Rare."

Il sourit amusé et s'approcha d'elle.

"Vous allez bien ? "

Il lui donna un verre.

"Qu'est ce que vous pensez des oeuvres ? "

Il sourit amusé.

"Vous vous cachez plutôt bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:19

Kazumi n'aimait pas qu'on lui force la main, alors quand Yahiro se montra un peu plus dure avec elle. Elle lui fit bien comprendre qu'il était inutile de la brutaliser. Même si elle n'avait pas la vue, elle pouvait parfaitement se défendre et ainsi le déstabiliser.

Elle ne revit pas Yahiro pour le moment, continuant de lui brouiller les pistes s'il souhaitait en apprendre plus sur elle. De son côté, elle participait à des vernissages ou autre inauguration dont elle ne voyait pas forcément la couleur, se contentant d'être présente et saluer les invité de marques. D'ailleurs, c'était lors d'un de ses événements qu'elle tomba sur Yahiro.

" Bonsoir Mr Takashima."

Elle sourit avant de répondre à son interrogation.

" Luan est parti me chercher un verre, il reviendra dans peu de temps."

Mais du coup, c'est Yahiro qui lui en offrit un.

"Merci."

Elle le regarda en lui répondant.

" Je vais bien et vous ? Tout vas comme vous le souhaitez ?"

Elle attendit sa réponse avant d'avoir un léger problème sur la question suivante.

" Je ne peux me prononcer malheureusement. Mais je serais enchanté d'entendre votre description. Du moins si vous acceptez bien entendu."

Kazumi but tranquillement se doutant que Luan les observait, n'osant pas vraiment s'approcher tant qu'elle ne lui faisait pas signe.

" Il est facile de se dissimuler dans une ombre, vous devez en savoir quelque chose, n'est ce pas ?"

Elle s'avança vers un des tableaux, tout en veillant à ce que Yahiro la suive.

" Dîtes moi, qu'est ce que vous voulez exactement ? Qu'attendez vous de moi ?"

Il y avait bien une raison pour qu'il insiste tant sur ce mariage. Du coup, elle était assez curieuse de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:01

Yahiro appréciait Kazumi pour l'intérêt qu'elle lui apportait, alors il était assez insistant avec elle, jusqu'à ce qu'il se prenne une illusion ce qui le perturba assez, il était assez troublé.

Du coup, par la suite, il fit surtout beaucoup de recherche sur la jeune femme sans grand succès malheureusement, alors il soupira mécontent. Et la retrouva lors d'une inauguration.

"Bonsoir."

Il sourit.

"Je vois, je me disais aussi qu'il n'était pas loin."

Il sourit et lui offrit un verre.

"Je vais bien. Et c'est pour vous moquer que vous me demandez ça ? "

Il sourit amusé.

"Ah oui, vous êtes aveugle."

Il sourit avant de la regarder.

"Je vais le faire."

Il lui décrit les oeuvre assez doucement.

"Oh, oui j'en connais énormément."

Il suivit la jeune femme et la regarda.

"Vous me plaisez..."

Il soupira.

"Mais c'est chiant de séduire, et tout le blabla... enfin vous voyez le genre... mais c'est pas seulement une affaire commerciale..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:10

Kazumi se doutait qu'il allait faire des recherches sur elle et elle préféra brouiller les pistes. Le croisant par hasard lors d'un vernissage de la galerie.

" Je ne me sépare jamais de lui quand je sors."

Par contre, elle ne pouvait pas voir les tableaux, ce que le Takashima avait complètement oublier.

" Non pas du tout."

Il se rappela juste après ce qu'elle était, ce qui la fit légèrement sourire.

" Ne vous en faite pas j'ai l'habitude."

Du coup, il lui décrivit tout les tableaux donnant une idée à la jeune femme de ce qui l'entourait.

" Je n'en attendez pas moins de vous."

Elle sourit avant de lui demander ce qu'il attendait d'elle. Et Yahiro n'allait pas par quatre chemin, il était intéressé par elle, mais il n'avait pas envie de s'embêter à séduire. Chose qui la fit beaucoup rire, il avait le mérite d'être honnête avec ça également.

" Au moins le ton est donné."

Kazumi leva la tête vers lui amusé.

" Cependant, séduire ne veut pas forcément dire en faire des tonnes. Cela peut juste consister à se connaître un peu plus l'un l'autre."

Elle fit un léger sourire quand Luan arriva derrière elle, jetant un regard terriblement noir à Yahiro.

' Il est l'heure Mademoiselle.'
" Bien, alors allons y."

Kazumi caressa doucement le bras de son garde avant de se tourner vers Yahiro.

" Ce fut un plaisir de vous avoir vu. A une prochaine fois."

Luan la laissa partir devant avant de la suivre, jetant toujours des regards assassins à Yahiro. Sa présence ne lui plaisait pas du tout et le fit bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des ombres... Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux dela des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser