Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La vie des ombres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:53

Cendre s'amusait beaucoup à le voir ainsi, cela changeait tellement de d'habitude. En général tout tombe tout cuit dans ses mains, mais là pas du tout.

' Je me doute, mais ça n'enlève pas moins le côté exceptionnel de la situation.'

Kazumi lui plaisait beaucoup et il fallait encore qu'il puisse l'approcher. Ce en jouant sur le même terrain qu'elle puisque son physique ne lui était d'aucun secours.

' Je sais, mais ce n'est pas un mal. Vous apprenez une autre façon de faire.'

Kazumi revint juste après tout en s'excusant de son absence. Yahiro lui rapprocha sa tasse, ce qu'elle prit doucement tout en le remerciant. Cependant, il l'invita à venir chez lui ce qui était une première.

" Chez vous ?"

Elle était un peu surprise, elle ne s'attendait pas à une telle invitation.

" Pourquoi ?"
' Et pourquoi pas ?'
"..."

Kazumi était totalement perdu, mais vu qu'elle était polie, elle n'allait pas refuser.

" Si vous voulez... oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:00

Yahiro était un peu agacé par le fait que la jeune femme lui résiste autant, il aurait aimé avoir un peu plus d'effet sur la jeune femme.

"Non c'est vrai..."

Mais le pire de tout était sans doute qu'il ignorait comment l'approcher.

"Vu comme ça, bien qu'elle ne m'arrange pas..."


Il soupira et la jeune femme revint, alors il approcha la tasse pour l'aider et lui proposa de venir chez lui.

"Oui, chez moi."

Elle demanda alors pourquoi, mais Cendre l'aida alors il la regarda soulagé.

"Vers trois heures de l'après midi, samedi prochain, alors."

Il sourit et se leva avant d'attraper la main de la jeune femme pour lui faire un baise main comme à son habitude mais la garda par la suite pour la poser sur sa propre joue.

"Je ferais en sorte d'exister pour toi..."

Il sourit amusé et la laissa tranquille partant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:53

Kazumi ne souhaitait pas se laisser séduire comme cela, pourtant Yahiro ne voulait pas abandonner. En plus d'avoir l'aide de Cendre, ce qui était plutôt agaçant pour elle.

" Très bien..."
' On y sera.'

Cendre sourit amusé, laissant Yahiro tenter auprès de son amie qu'il salua. Tout en l'ayant un peu par surprise puisqu'il lui permit de toucher sa joue. Chose qui perturba beaucoup Kazumi puisqu'elle se mit à rougir. Le toucher ainsi était une façon de rendre leur relation un peu plus intime, ce qui la perturbait.

" ..."

Il s'en alla juste après laissant les deux jeunes femmes ensemble. Elles vinrent le voir le samedi en question, Kazumi était un peu nerveuse ne sachant pas du tout comment se comporter chez lui.

" Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:04

Yahiro faisait tout pour ne pas abandonner et essayer de se rapprocher de la jeune femme pour l'avoir, mais ce n'était pas une tâche évidente, elle manqua même de refuser son invitation, si Cendre n'avait pas été présente. Il salua alors la jeune femme et la laissa même le toucher un peu pour lui montrer ce qu'il voulait et autant dire qu'elle eut une réaction plutôt amusante, alors il sourit.

Du coup, il s'en alla et prépara leur venu, lui-même ce qui surpris ses domestique, puisqu'il était dans la demeure principale de la famille. Il avait même fait un bouquet de fleur lui-même.

-Vous allez bien monsieur ?
"Pourquoi ça n'irait pas ? "

Le domestique sursaute surpris de la froideur de Yahiro, lui qui était souriant depuis le matin, ne changeait finalement pas tellement. Du coup, il attendit la venue des deux femme.

"Bonjour Kazumi..."

Il prit sa main et la laissa toucher un peu son visage, avant de saluer Cendre.

"Bonjour Cendre."

Il prit la main de Kazumi pour la guider jusqu'au jardin, dans un lieu à l'abri des regard, légèrement au soleil pour profiter un peu du beau temps.

"Il y a gâteau, the et café."

Il sourit, et posa ses doigts sur la main de Kazumi.

"Vous souhaitez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:13

Kazumi était assez troublé par le comportement de Yahiro, elle ne s'attendait pas du tout à cela. Alors sa réaction fut rapide puisqu'elle rougit tout en ayant une angoisse certaine quand elle rendit visite au jeune homme le samedi en question.

Une fois arrivé là bas, il continua ses gestes étranges, lui permettant de nouveau de le toucher. Ce qui troublait grandement la jeune femme, complètement déstabilisé et timide.

' Bonjour, Yahiro.'

Cendre sourit amusé les suivants à l'intérieur de la maison, pour rejoindre ainsi la véranda où tout était installer.

" Merci pour votre invitation, Mr Takashima..."

Kazumi essayait de reprendre son comportement formel, mais elle peinait beaucoup avec Yahiro. Ses gestes inhabituelle lui coupaient complètement l'herbe sous le pied, la troublant plus qu'autre chose.

" Hum... Je ne sais pas... Cendre choisis."

La jeune femme retira rapidement sa main, la gardant contre elle malgré sa grande gêne très visible. Ce qui amusait beaucoup Cendre.

' Je vais prendre du thé, mais vous avez oubliez le sucre Yahiro. Je vais aller le chercher.'

Elle fit un sourire tout en se levant.

' Occupez vous du reste.'

Comme ça c'était une façon de les laisser un peu tout seul tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:25

Yahiro était content de voir que Kazumi viendrait, alors il faisait de son mieux pour lui faire plaisir. Du coup, il était très content de la voir, et faisait en sorte qu'elle touche son visage de nouveau, puisque cela semblait la rendre vraiment sensible. Il salua par la suite Cendre et rejoignit la véranfa.

"Ce n'est rien. Détendez vous."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait.

"Oh, je suis désolée, merci Cendre."

Il se doutait un peu de la raison alors il était plutôt reconnaissant.

"Je ne vais pas vous manger Kazumi."

Il s'approcha d'elle et prit ses deux mains pour les poser sur son visage.

"Mais j'aimerais vraiment que vous me reconnaissiez en tant que tel. Sachez que oui, je me suis approché de vous en premier lieu pour le coté commercial, mais vous me plaisez aussi."

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Alors pensez y..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des ombres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des ombres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aux dela des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser