Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie des ombres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:28

Yahiro était satisfait de voir la jeune femme, alors il pouvait au moins lui parler de cette manière.

"Hum... j'aurais du le savoir."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il avait oublié qu'elle était aveugle et ne voyait donc rien.

"...Tout de même..."

Il soupira, avant d'accepter de décrire les tableau pour l'aider à se visualiser. FInalement, il avoua ce qu'il voulait d'elle.

"Eh oui."

Il sourit.

"Donc vous me laissez ma chance.... intéressant."

Puis Luan arriva, mécontent de la situation alors il sourit amusé.

"Ce fut également un plaisir pour moi."

Il sourit avant de la laisser, mais il vint tout de même la voir de nouveau, lui apportant un beau bouquet de fleur.

"Je sais que vous ne voyez rien, mais j'ai pris les plus odorante pour que cela puisse vous plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:41

" Apparemment ce n'est pas le cas."

Kazumi continua de parler avec le jeune homme, n'était pas si sauvage au final puisqu'elle lui permettait de l'approcher un peu plus. Faisant ainsi connaissance tout les deux.

" Je vous laisse l'occasion de m'intéresser, tout simplement."

Elle sourit avant que Luan ne vienne la prendre pour partir. Celui ci n'aimait pas du tout Yahiro et comptait bien le faire savoir puisqu'il souhaitait se montrer désagréable. Kazumi avait l'habitude, alors quand Yahiro vint lui offrir des fleurs, elle était un peu méfiante. Mais tout de même très contente de l'attention.

" C'est très gentil de votre part, merci."

Kazumi sentit les fleurs tout de même contente avant que Luan n'arrive.

' Je peux m'en occuper si vous voulez ?'
" Non ça ira, apporte moi un vase tu seras gentil."

C'était pas vraiment ce qu'il voulait, mais bon il s'exécuta avant de les laisser tranquille.

" Comment vous allez Mr Takashima ? Tout se passe bien pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:52

Il sourit , mais il était ravi que la jeune femme lui laisse sa chance, au moins, il avait encore ses chance.

'Je vais en profiter."

Par contre, son serviteur ne l'aimait pas beaucoup, alors il était assez amusé, et prenait plaisir à l'embêter un petit peu. Il vint la voir en lui offrant des fleurs.

"Ce n'est rien."

Il sourit avant qu'elle ne demande de l'aide à Luan pour un pot, il aurait sans doute aimer balancer le bouquet.

"J'ai eu quelques soucis avec quelqu'un, mais c'est réglé à présent, alors je suis satisfait. Et comme j'avais un peu de temps libre, j'en ai profité pour vous venir vous voir."

Il lui caressa le visage.

"J'en avais envie..."

Il sourit.

"Vous voudriez vous promener avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:13

Kazumi ne lui ruina pas toute ses chances et l'autorisa à la cotoyer un peu plus. Lui laissant ainsi la chance de la séduire, chose que désapprouvait totalement Luan qui lui lançait des regards terriblement noir.

Même une fois chez la jeune femme, le garde ne se laissa pas totalement oublier. Allant voir Kazumi pour lui proposer son aide, mais il ne put récupérer le bouquet malheureusement; Obligé d'apporter un vase pour qu'elle puisse les mettre à l'intérieur.

" Je vois. J'espère pour vous que ce n'était pas bien compliqué."

Yahiro lui caressa le visage, ce qui gêna la jeune femme reculant doucement quelque peu surprise par ce geste. Surtout qu'il prenait un peu plus vie de cette manière. Il avait moins l'état de fantôme.

" Si vous souhaitez, vous voulez aller quelque part en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:31

Yahiro était content de passer du temps avec la jeune femme. Il lui avait même offert un bouquet odorant pour lui faire plaisir, du moins, si elle le voulait, mais elle sembla l'accepter.

"Un peu."

Il sourit amusé, tout de même avant de parler un peu plus avec elle et lui proposa même de venir avec elle pour lui caresser le visage.

"... Il y a un petit festival de musique, Je me suis dit que ça pourrait vous plaire."

Elle était aveugle, alors il était plus compliqué de faire des activité d'observation.

"Après c'est à vous de voire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:52

Kazumi recevait la visite de Yahiro assez régulièrement, ce qui agaçait Luan qui aurait aimé le voir dehors que dedans. Déjà qu'il devait supporter de les voir ensemble, maintenant voilà qu'il lui offre des fleurs.

Pour l'instant, il ne comptait pas partir en plus de lui proposer de sortir ce qu'elle accepta poliment.

" Je ne me suis jamais rendu à un festival, ce sera l'occasion."

Elle fit un léger sourire avant de s'écarter doucement.

" Je vais me préparer et je reviens."

Kazumi s'en alla dans sa chambre pour changer de tenue, peu de temps rejointe par Luan qui n'appréciait pas du tout.

' Vous n'allez quand même pas sortir avec lui ?'
" C'est pourtant le cas."
' Il tente de vous manipuler, il n'a aucun réel intérêt pour vous !'

Luna la rejoint rapidement tout en lui attrapant ses mains afin qu'elle se rapproche, lui faisant toucher son visage.

' Il ne vous mérite pas... Cet homme n'est pas digne de vous, il vous trompera à la première occasion. N'y allez pas...'

Kazumi le regarda assez mal à l'aise, lui caressant doucement le visage tout en se rapprochant fortement de lui.

" Luan... Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais."

Il soupira tout en prenant sa main pour lui embrasser.

' Si je dois laisser ma place pour un autre homme. Choisissez quelqu'un d'autre que lui. Ne le laissez plus approcher, vous êtes bien trop subtile pour homme comme lui.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:01

Yahiro était content dee voir la jeune femme et lui proposa de cette manière de se rendre à un festival tout simplement parce que ce serait plaisant et elle pourrait autant en profiter qu'un voyant.

"Oui."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle allait se préparer, alors il laissa la jeune femme se préparer et attendit, s'impatientant un peu alors qu'il ne revoyait pas la jeune femme.

Il finit par revoir la jeune femme, mais avec Luan ce qui était un peu étrange tout de même, alors il était assez surpris.

"... Euh... je vous gêne pas trop ? "

Il sourit amusé en voyant la scene, cela portait réellement à confusion.

"Je me disais que c'était long, mais je comprend mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:18

Kazumi accepta de sortir avec Yahiro, il lui proposait de sortir voir le festival de musique. Cela allait lui changer de d'habitude, suffisait qu'elle aille se changer pour s'y rendre. Mais Luan vint la voir pour essayer de la dissuader.

La jeune femme restait assez proche de lui et c'était bien ce qu'il recherchait. Lui faire comprendre que lui seul existait et que Yahiro n'était un homme, un fantôme parmi tant d'autre. Seul problème, c'était qu'on ne pouvait pas lui couper la langue pour qu'il se taise.

' Vous êtes dans les appartements de Mlle Kazumi. Vous n'êtes pas autoriser à entrer.'

Il lui jeta un regard terriblement noir, ne lâchant pas la jeune femme qui était assez mal à l'aise.

' Je vous prierai de sortir immédiatement.'

Luan avança vers lui, tout en le poussant à l'extérieur de la chambre fermant les portes juste derrière lui.

' Ne croyez pas avoir la moindre chance avec elle. C'est peine perdu.'

Il le regarda agacé avant qu'on ne vienne l'appeler, l'obligeant à quitter la garde de la porte. Kazumi était en train de finir de se changer, attachant ses cheveux pour être bien plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:28

Yahiro invita la jeune femme, alors elle accepta ce qui lui plaisait beaucoup, il l'attendit longuement, mais elle finit par être longue alors il la retrouva mais vit une drôle de scène, alors il était un peu perturbé.

"M'embête pas toi..."

Il soupira un peu agacé avant de se faire pousser, alors il finit par sortir doucement.

"... Je n'ai pas le choix."

Il soupira avant de se retrouver vraiment dehors.

"Tu n'en sais rien."

Il sourit et retrouva la jeune femme.

"Vous êtes toujours aussi ravissante."

Il la regarda et lui attrapa la main.

"Vous êtes prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

Kazumi ne pensait pas que Yahiro rentrerait ainsi dans sa chambre, du coup elle était plutôt gênée, surtout que la situation prêtait vraiment à confusion.

' Sortez.'

Luan le poussa rapidement dehors n'appréciant pas du tout son indiscrétion. Et surtout sa présence qui était réellement détestable pour lui.

' Elle ne se laisse pas séduire par des hommes de votre genre. Vous ne pensez qu'à vous et c'est bien ce qui vous fais défaut.'

Sur ce il s'en alla puisqu'on lui demanda de venir, laissant Kazumi rejoindre Yahiro une fois qu'elle fut prête.

" Merci..."

Yahiro lui attrapa la main afin de la guider, ce qui lui paraissait étrange, mais elle se laissait faire docilement.

" Oui je vous suis."

Kazumi le suivait silencieusement jusqu'au festival où se trouvait énormément de monde. Elle était un peu perdu du coup, les sons fort ne la mettait pas à l'aise, bien contente de tenir la main de Yahiro afin de ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:50

Yahiro s'amusait beaucoup à embêter le grand ami de la jeune femme, alors il était assez amusé de le voir s'énerver. Du coup, il se retrouva dehors, mais il ne craignait pas du tout cet homme.

"... Mais oui, mais oui."

Il sourit amusé et retrouva la jeune femme.

"De rien."

Il sourit avant de prendre la main de la jeune femme. Il l'emmena calmement. Il se montrait assez prudent avec elle, ne souhaitant pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

"...Tout va bien ?"

Il finit par s'arrêter à un petit concert et faisait en sorte que personne ne la piétine malgré le monde. Il se retrouva cependant collé contre elle au bout d'un moment et la tenait doucement.

"Ca vous plait ? Y a d'autre choix à aller voir si vous voulez..."

Il sourit un pu embêté par le monde, d'autant plus que son instinct démoniaque jouait avec ses nerfs, alors resté collé à elle était une torture.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:12

Luan ne supportait pas du tout Yahiro et était particulièrement agacé par sa présence. Malheureusement, il ne pouvait rien y faire laissant la jeune femme sortir avec lui.

Yahiro la conduisit jusqu'au festival, où divers concert avait lieux. Ce qui n'était pas bien agréable pour la jeune femme vu qu'elle a l'ouie assez fine. Et l'ensemble de musique lui donnait un bruit plutôt désagréable, la foule paraissait moins agaçante pour le coup. Même si elle ne pouvait quitter Yahiro d'une semelle.

" ça va..."

Il finit par s'arrêter à un petit concert, c'était un peu plus supportable. Mais vraiment pas agréable surtout qu'elle était complètement coller à Yahiro. Ce qui n'était pas dans le but de la détendre, loin de là.

" ... Je me sens pas très bien..."

Kazumi finit par parvenir à s'écarter, mais la foule la poussa à s'éloigner. Ce qui ne la dérangea pas du tout vu qu'elle se repéra sans mal, se frayant un chemin entre la foule pour quitter rapidement l'endroit. Un parc se situait non loin de là, ce qui lui permit de se poser et surtout d'être au calme.

"..."

La migraine a cause des sons ne lui faisait pas tellement de bien non plus, elle aurait peut être du refuser au final et écouter Luan. Mais ce n'était pas la faute de Yahiro pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:19

Yahiro essayait de s'occuper de la jeune femme mal il le pouvait, mais il ne lui voulait rien de mal, alors il faisait tout pour l'aider, mais ce n'était pas simple, il ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait penser.

"Hum..."

Il s'arrêta avec elle, mais il finit coller et autant dire qu'il avait un petit peu faim.

"Je vois.... On devrait s'éloigner."

Mais visiblement, elle n'avait pas du tout besoin de lui, alors il soupira un peu agacé. Du coup, il la suivit de près.

"..."

Il soupira et lui amena à boire avant de lui donner.

"Tiens, ça va aller ? "

Il s'assit à coté d'elle.

"... hum... Tu vois ? Du moins, tu fais comment pour tout voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:31

Kazumi ne se sentait pas du tout à l'aise dans le festival. Il y avait beaucoup de bruit, ce qui la perturbait énormément en plus d'avoir une grande foule. De ce fait, elle ne pouvait rester en place souhaitant qu'une chose partir rapidement.

" Oui..."

Elle le regarda et prit la fuit toute seule sans aucun mal. Elle savait pertinemment où elle allait et se rendit dans un parc le plus vite possible afin de se reposer. Yahiro la retrouva un peu plus tard, lui offrant même à boire.

" Merci... j'ai une migraine, mais cela passera "

Du coup, il était bien obligé de constater qu'elle y voyait au moins un peu.

" Je ne vois pas tout non... Je vois seulement les contours des choses matériel. Mais le reste, rien... C'est noir, alors pas des lignes blanches qui délimite un objet, une personne... Je reste aveugle."

Elle soupira tout en se massant doucement la tempe tout de même fatigué.

" Je pense que je devrais rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:42

Yahiro essayait de sortir avec la jeune femme, mais elle ne semblait pas à l'aise, alors il était un peu agacé, il aurait aimé que la jeune femme ne le voit pas autant comme un danger. Il la suivit rapidement et lui donna même à boire.

"... Oh... fait attention."

Il la regarda et lui demanda à propos de sa vue, puisqu'elle semblait voir beaucoup de chose.

"... Je vois... Vous ne voyez qu'à votre manière dirons nous."

Il souffla et la regara avant qu'elle ne propose de rentrer.

"Je vais te raccompagner..."

Il soupira et ne la toucha plus, il la guidait seulement par la voix.


"Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:53

Kazumi n'était vraiment pas à l'aise, ne sachant pas du tout comment être avec Yahiro qu'elle connaissait à peine. Donc être proche de lui, la perturbait grandement au point qu'elle préféra se sortir seule de ses problèmes.

" ça ira..."

En tout cas, il était au courant de sa façon de voir désormais. Elle n'était pas totalement aveugle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle y voyait très bien.

" On peut dire ça comme ça."

Kazumi soupira avant de dire qu'elle préférait rentrer, ce qu'accepta Yahiro puisqu'il proposait de la ramener.

" Merci."

Le jeune homme ne la touchait plus du tout pour le coup, lui parlant simplement pour la guider.

" Oui."

Elle suivit un long moment avant d'arriver enfin chez elle, ce qui était un réel soulagement pour elle.

" Merci de m'avoir raccompagner et excusez moi pour cette après midi. Je n'étais pas à mon aise."

Kazumi le regarda avant de détourner la tête ennuyé.

" Je vais aller me reposer, merci encore. Bonne fin de journée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:02

Yahiro essayait de charmer la jeune femme, alors il était peu mal à l'aise en la voyant fuir.

"Vous êtes sûr ? "

Il la regarda curieux de savoir qu'elle pouvait voir quelque chose.

"Oui... mais c'est étonnant."

Il sourit avant qu'il ne la raccompagne sans jamais la toucher, puisqu'il voyait qu'il la mettait mal à l'aise.

"Ce n'est rien."

Il sourpira et la regarda.

"Je reviendrais bientôt..."

Il la regarda et lui attrapa sa main pour lui faire un baise main.

"J'espère que je ne vous mettrais pas mal à l'aise... la prochaine fois..."

Il sourit et s'en alla s'invitant régulièrement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:22

Kazumi n'était pas très à l'aise avec Yahiro, mais elle n'arrivait pas à avoir confiance en lui ce qui était plutôt agaçant.

" Oui vous en faites pas."

Au moins, il pouvait voir qu'elle n'était pas totalement aveugle. Elle voyait à sa manière, même si elle ne se reposait pas vraiment. Du coup, Yahiro la raccompagnait sans même la toucher afin de ne pas l'effrayer.

" Très bien"

Kazumi fit un léger sourire avant que le jeune homme lui embrasse la main tout en espérant ne pas la mettre mal à l'aise la prochaine fois.

" Vous m'êtes encore étranger, mais cela passera."

Yahiro vint souvent la voir, ce qui agaçait beaucoup Luan. Lui se faisait une joie pour rentre sa visite détestable. Café salé, vêtement mouillé, amuse gueule particulièrement immonde. Malheureusement cela ne l'arrêta pas pour autant et il profita de la présence de Cendre espérant bien que cette femme influente saura lui attirer toute son intérêt.

' Je suis heureuse de voir que tu te portes bien Kazumi, je m'inquiétais pour toi. Même si tu as Luan avec toi.'
" Ne t'en fais pas, je suis rarement seule en ce moment."

Kazumi fit un léger sourire tout en attendant plus ou moins Yahiro. Il avait toujours l'habitude d'arriver en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:37

Yahiro essayait d'approcher la jeune femme, mais il n'arrivait pas à la détendre ce qui l'embêtait assez, ainsi, il n'atteindrait pas son objectif. Du coup il eut l'occasion d'apprendre qu'elle n'était pas totalement aveugle. Et finalement, il finit par l'emmener chez elle.

"J'espère..."

Il sourit venant toujours autant la voir par la suite. Alors il était assez satisfait de la situation. Il pouvait la connaître un peu de cette manière, même s'il cachait les crasse que son serviteur faisait. Il n'avait pas envie de se prendre la tête.

Il vint en fin d'après midi après avoir travaillé.

"Bonsoir."

Il avait amené quelques gourmandises ainsi qu'un bouquet de fleur.

"Oh, vous avez une invités, heureusement que j'ai pris des gâteaux en plus."

Il regarda Cendre.

"Bonsoir, madame, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu."

Il sourit et salua Kazumi.

"Bonsoir à vous aussi Kazumi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:57

Kazumi était assez contente de voir Cendre, elle l'aimait bien. Sa douceur ainsi que sa bienveillance était une véritable bouffée d'air frais. D'ailleurs, c'est elle qui lui avait conseillé Luan à l'époque, autant dire qu'elle en était très heureuse. D'ailleurs, Yahiro ne tarda pas à arriver avec quelques présent pour la jeune femme.

" Oui, Cendre est une amie de longue dates."

Cependant, ils semblaient déjà se connaître vu leur petit dialogue très courtois.

' Bonjour, Mr Takashima. En effet, cela remonte à l'été dernier. Comment allez vous ? J'espère que vous n'avez pas eu trop de désagrément, vous étiez soucieux la dernière fois que je vous ai vu.'

Yahiro salua tout de même Kazumi qui fit un léger sourire.

" Vous vous êtes rencontrer comment ?"
' Lors d'une soirée mondaine quelconques.'
" Et rien d'autre ?"

Vu le caractère de Yahiro, qu'il se montre sans intérêt pour elle était tout de même assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:12

Yahiro était un homme assez confiant, mais pas suicidaire pour autant, alors il ne s'attaquait pas à n'importe qui. Alors quand il vit Cendre, il était assez amusé.

"Je vois."

Il avait ainsi salué Cendre, surpris de la revoir.

"Je vais très bien, et vous ? "

Il sourit et lui répondit.

"Non, la situation s'est bien amélioré, alors je suis un peu mieux."

Il sourit et la suite le fit rire.

"... Eh bien... Non, Cendre est une personne avec laquelle je ne peux rien tenter... Je me ferais ruiner en un rien de temps."

Il sourit amusé.

"J'ai conscience du danger... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:24

Yahiro finit par rejoindre les deux femmes, tout de même surpris de voir Cendre présente. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient tout deux mal à l'aise, bien au contraire. Ils parlaient assez aisément.

' Je vais bien merci.'

Elle sourit doucement, tout en s'intéressant à la situation de Yahiro. Vu qu'il n'avait pas l'air très sûr la dernière fois qu'elle l'avait vu.

' Bien, tant mieux dans ce cas. C'est bien que vous ayez put remonter sans mal.'

Par contre, Kazumi était assez curieuse à leur sujet. Yahiro ne tentait rien et pour cause il trouvait la reine bien trop dangereuse pour s'y risquer.

" Donc Cendre vous effraie et pas moi. Dois je comprendre que je suis une petite menace comparé à elle ? Du moins, si j'en suis une pour vous voir tant insister sans inquiétude."

Elle soupira en ajoutant.

" Enfin, de toute façon. Ce n'est pas comme si j'étais en réel danger. Ce genre de choses ne me concerne pas."

Cendre les regarda très amusé, Kazumi le retournait complètement laissant aucune prise possible à ce pauvre Yahiro. Alors quand leur hôte s'absenta quelques minute, elle ne put s'empêcher de faire un commentaire.

' Eh bien... La prise m'a l'air ardu. Vous pensez vraiment parvenir à la séduire ?'

Cendre sourit amusé tout en lui servant son café pour qu'il puisse s'installer tranquillement.

' Kazumi n'est pas une femme facile, surtout qu'elle est plus que méfiante. La manipulation ne marche pas beaucoup sur elle.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:34

Yahiro parlait calmement avec Cendre, qui était une très bonne connaissance, il était assez agréable de lui parler.

"Oui."

Il sourit avant de lui parler un petit peu, mais Kazumi était assez curieuse sur le fait qu'il ne s'intéresse pas à elle.

"Non, le jeu en vaut la chandelle."

la suite l'agaça alors il soupira avant qu'il ne se retrouve seul avec Cendre.

"Ce n'est pas drôle;"

Il regarda Cendre et détourna le regard.

"Non, j'en doute, mais, je n'ai pas envie pour autant d'abandonner, par encore du moins..."

Il s'installa et but son café.

"Pour une fois que je n'ai pas de café salé."

Il sourit et ajouta.

"Je suis naturel avec elle, d'autant plus qu'elle me plaît en tant que femme aussi, non pas seulement pour le coté commercial..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:08

Kazumi était plutôt difficile comme femme, elle avait horreur de se sentir piégé et vulnérable. C'était pire à cause de son infirmité, elle se montrait plus exigeante et bien plus méfiante.

" Le jeu en vaut la chandelle... En effet c'est un divertissement qui vous sied à merveille..."

Elle exprima bien son agacement avant de se lever pour quitter la pièce. Cendre était une simple spectatrice et autant dire qu'elle s'amusait beaucoup à le voir ramer autant.

' Je trouve assez. Il est rare de vous voir autant ramer auprès d'une femme'

Elle sourit amusé tout en voyant sa détermination.

' Nous verrons bien qui craque en premier. Kazumi est bien aussi têtu que vous l'êtes.'

Yahiro s'installa tout en buvant enfin un café convenable vu que Luan n'allait pas le saler celui ci.

' Profitez. Surtout que Luan est en déplacement.'

En tout cas, Kazumi lui plaisait. Pas uniquement en tant que but commercial. Mais également en tant que femme, ce que la concerné était très loin de comprendre.

' Pour elle, ce n'est que d'un point de vue commercial. Et vu qu'elle n'a pas besoin de vous, elle ne voit pas l'intérêt de céder à vos avances qu'elle trouve tout a fait douteuse. '

Cendre soupira en y pensant, Kazumi était réellement fermé et ne comptait pas lui céder.

' Je suis désolé de vous dire cela, mais pour l'instant elle n'est pas prête de baisser sa garde. Tant qu'elle pensera qu'au commerce, vous ne pourrez pas l'approcher. Vos beau yeux ne vous sont d'aucune aide pour cette fois, malheureusement. Je suis sûr qu'elle aurait apprécié votre apparence.'

Elle fit un large sourire amusé en ajoutant.

' Vous allez devoir jouer sur son terrains si vous voulez lui plaire, les mots et les gestes. C'est tout ce qu'ils vous restent. Passez de l'état de fantôme, en un homme réel digne d'intérêt.'

Cendre fit un petit sourire tandis que Kazumi revint les voir, s'installant à côté de la reine.

" Excusez moi, une urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:33

"..."

Il soupira et la jeune femme s'en alla alors il ne put parler qu'à Cendre, qu'il appréciait, il était plutôt aisé de lui parler.

"... Je m'en passerais."

Mais il allait continuer de toute manière, jusqu'à ce que la jeune femme craque, ou que lui craque, mais il espéré ne pas céder en premier dans tout les cas.

"Oui..."

Mais Kazumi lui plaisait aussi, alors c'était une situation un peu délicate pour lui.

"et pourtant..."

Il grommela. Il ne pouvait rien faire uniquement compter sur les geste et la parole.

"Ce n'est pas le plus aisé pour moi..."

Il regarda la jeune femme revenir soupira un peu perdu. Il rapprocha la tasse de la jeune femme doucement pour qu'elle puisse l'atteindre plus facilement et la regarda.

"Voudriez vous venir chez moi pour l'heure du thé un jour ? Avec Cendre si vous le souhaitez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des ombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des ombres...   La vie des ombres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des ombres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux dela des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser