Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En haut des tours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:54

Reiyel travaillait depuis bien des millénaires avec les séraphins. Avant le drame, il lui était arrivé de travailler avec chacun des anges représentant. Alors après l'attaque, il était tout naturel qu'il forme la nouvelle qui n'était qu'une apprentie.

Il adorait cette jeune femme et autant dire qu'elle lui avait complètement taper dans l'oeil. Il ne voyait plus qu'elle et jurait simplement pas elle. Essayant de la séduire et lui plaire, qu'elle finisse un jour par l'aimer. Mais un démon vint lui arracher à son plus grand agacement. Le pire dans tout ça, c'était qu'il était ultra possessif, l'empêchant de l'approcher. Alors quand il la fit tomber enceinte, c'était complètement mort.

Reiyel trouvait la situation particulièrement détestable, restant un ami très proche de la jeune femme et de sa famille. Juste le mari l'avait dans le collimateur ce qui était plutôt compréhensible. Il n'en manquait une pour essayer de mettre la zizanie dans leur couple. Mais bon sans grand succès et il dut s'en contenter.

Son travail ne changea pas des masses, juste un événement le surpris un peu puisqu'ils retrouvèrent un des premiers séraphins. Bon les premier temps furent difficile, en plus il perdit la mémoire. La retrouvant qu'en partie, mais ce n'était pas bien grave. Reiyel continuait du coup a veiller sur ses deux séraphins afin qu'ils n'aient aucun problème dans l'avenir. Devenant un ami proche des deux personnes, mais il n'avait toujours pas abandonner pour Anatael, la regardant continuellement.

Reiyel était dans le bureau en train de s'occuper de ses papiers, tout en fumant comme à son habitude. Etant immortel, il n'était pas affecté par les problèmes des humains et pouvait se détendre sans risque. Parfois, être un ange avait du bon. Le plus drôle, c'est qu'il fumait alors qu'il était tout de même dans la catégorie des anges médecin. Si ce n'est le supérieur dans ce domaine pour l'instant.

"..."

Il soupira, écrasant la cigarette dans le cendrier tout en préparant les papier pour les deux autres qui n'allaient sans doute pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:45

Sianshi n'avait pas vu Ysann depuis un moment, mais depuis, il n'avait pas trouver d'autres copine, ni ne s'était intéressée en qui que ce soit de toute manière, il n'en voyait plus tellement l'intérêt, alors il restait de son coté à ce niveau là, c'était bien plus simple de cette manière.

Du coup, il était plutôt à travailler avec son ami, Reiyel, il s'entendait assez bien avec lui. Alors quand, il entrain dans la salle et vit la quantité de mégot dans le cendrier, il était assez désespéré.

"Franchement, y a pas pire que toi comme exemple..."

Il sourit amusé, et regarda le jeune homme.

"Alors qu'est ce que tu nous donnes pour aujourd'hui ? "

Il regarda le jeune homme curieux.

"ou pour une fois est ce que j'ai la paix ? "

Il le regarda sérieusement avant de s'asseoir un peu embêté. et s'avachir, à moitié sur son bureau.

"Pff..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:01

Reiyel n'était pas une référence pour la santé et pourtant c'était un médecin. Ce qui faisait un beau contraste entre les deux comportements, au point que Sianshi ne le ratait jamais quand il le trouvait à fumer dans le bureau.

" Je ne risque rien comparé aux humains. En plus ça détend, je ne vois pas où est le problème."

Il soupira nullement déranger tout en continuant de faire un tri entre les deux dossiers.

" Hum pas grand chose pour l'instant."

Par contre, être tranquille ce n'était franchement pas possible.

" Non rêve pas quand même."

Sianshi avait une de ses motivations, cela faisait peur à voir.

" Qu'est ce qu'il t'arrive tu as encore rêvé d'Ysann pour faire une tête pareil ?"

Il sourit amusé en ajoutant.

" Faudrait peut être que tu abandonnes un jour non ?"
' Abandonner quoi ?'

Reiyel leva la tête et sourit en voyant Anatael.

" Son chagrin d'amour."
' Oh...'

L'ange regarda Sianshi avant de lui caresser l'épaule.

' Te force pas trop, repose toi si tu as besoin. Je t'aiderais.'
" Mais non il est solide, il va s'en remettre. Et toi comment tu vas ?"
' ça pourrait aller mieux...'
" Avec ton mari ?"
' Je préfère ne pas en parler. C'est pour moi le dossier bleu ?'
" oui..."
' Merci, a plus tard.'

Anatael sourit doucement et s'en alla aussi vite qu'elle était venu sous le regard de Reiyel.

" Aucun commentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:24

Sianshi trouvait surprenant de voir le jeune homem fumer.

"Reste que tu es un mauvaise exemple."

Il soupira avant de lui parler un peu.

"j'espère qu'il n'y en aura pas trop."

Il sourit avant d'espérer ne rien avoir, mais ce serait trop beau.

"Tant pis."

Il soupira avant que la suite ne le suprenne.

"Non, non.."

Mais Anatael fit sa curieuse.

"J'ai abandonné déja, mais je ne vais pas passer à autre chose comme ça..."

Il soupira et sourit aux encouragement.

"T'inquiète."

il sourit avant que Reiyel ne se fasse un peu remballer.

"Toi aussi tu devrais peut être abandonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:36

Reiyel n'était pas du tout un exemple à suivre, mais il s'en moquait un peu vu qu'il n'était pas séraphin. Il n'avait pas à se tenir, même s'il est médecin.

" Pas grave."

Il soupira et lui parla de ce qu'il y avait à faire. Heureusement il n'y avait pas grand chose à faire pour lui. Mais le jour où il n'y aurait aucun travail, il ne fallait pas y compter.

" Tant que tu es pas en retard, il n'y en aura pas trop."

Anatael ne tarda pas à les rejoindre assez curieuse de connaître le sujet de leur discussion.

' Je comprend. Prend ton temps surtout Sianshi.'

Elle lui sourit d'un air rassurant tout en lui caressant doucement l'épaule.

' Si tu as besoin de parler n'hésite pas. Bon courage.'

Par contre, Reiyel se fit totalement remballer, ce qui agaça assez l'ange qui préféra obtenir le silence de Sianshi.

" Je ne vais pas abandonner maintenant alors que je suis si près du but."

Depuis le temps qu'il espère pouvoir la toucher et qu'elle lui appartienne. Il soupira agacé avant de regarder Sianshi.

" J'abandonnerais le jour où tu te trouvera quelqu'un. Car tu dis de moi, mais c'est toi le représentant de l'amour. Et tu es toujours un pauvre célibataire en déprime."

Reiyel le regarda avant de sortir de nouveau une cigarette pour se remettre a fumer. Même s'il tentait de le cacher, il était particulièrement nerveux et tendu surtout quand rien ne se passait comme il voulait.

" Alors met toi au travail si tu veux que j'arrête, en attendant je vais continuer mes projets."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:54

Sianshi n'était pas tellement motivé à travaillé.

"J'ai rarement du retard..."

Surtout depuis qu'il ne voyait plus Ysann, c'était l'avantage, il n'était lus tellement déconcentré.

"Oui, ne t'inquiète pas, merci."

Il sourit tendrement, avant que Reiyel ne se fasse remballer, comme souvent, c'était assez surprenant, même si finalement assez habituel.

"Euh... c'est pas du tout l'impression que j'en ai... je pense que tu as l'impression des près du but depuis des dizaine d'années déjà."

La suite le fit rire.

"On fait ça alors... tu abandonnes quand je me trouve quelqu'un..."

Mais il était nerveux, alors Sianshi se leva et attrapa sa cigarette.

"Ca ne te détendra pas plus, Reiyel."

Il lui caressa doucement l'épaule.

"Ne t'énerve pas ainsi... ça passera... Regarde, tu ne peux pas vivre bien ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:09

" Non c'est vrai, depuis que tu sors plus tu es souvent à l'heure."

Après est ce que c'était une bonne idée. Pas forcément, il ne voyait plus grand monde depuis qu'Ysann était partie. Anatael ne tarda pas à les rejoindre d'ailleurs, faisant prendre de nouveau une belle veste à l'ange qui était bien obliger d'encaisser.

" Non mais là ils sont proche de la rupture, ce n'est pas pareil."

Il avait grand espoir qu'elle le quitte, du coup il ne voulait pas abandonner du tout. Mais comme Sianshi insistait, il arrêterait le jour où son ami trouvera quelqu'un.

" On fait ça"

Au moins tout le monde est content, de plus le temps que Sianshi se trouve une copine. Il avait le temps de voir venir ses projets personnel. L'ange soupira avant d'allumer une cigarette pour se détendre, mais Sianshi lui prit à sa grande surprise.

" ça me détend bien plus que tu ne le crois..."

Il le regarda agacé tout en récupérant sa cigarette ne pouvant s'en passer malheureusement. Il était complètement tendu.

" Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Aucune arrive à la remplacer, même si j'en essayé plusieurs..."

Reiyel passa sa main dans ses cheveux agacé, il n'arrivait pas à se détendre. Surtout qu'il avait bien tenter de passer à autre chose, sans grand succès. C'était toujours a Anatael qu'il comparait toute les femmes.

" Enfin... Rien ne va changer pour l'instant."

Il écrasa brutalement sa cigarette sans même l'avoir fini, beaucoup trop agacé pour faire preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:26

"Tu vois ! '

Il sourit amusé, même si ce n'était pas forcément ce qu'il avait de mieux, puisqu'il n'avait plus tellement de vie sociale, mis à part Reiyel en réalité, alors c'était un peu malheureux.

"Enfin... ça n'a rien donné, même quand elle était seule."

Il regarda la jeune homme désespéré, avant de faire un contrat, dès qu'il aurait trouvé une copine, il abandonnerait.

"D'accord."

sianshi lui enleva sa cigarette quand il le fit en prendre une.

"Mais ce n'est pas une solution."

Il soupira, avant qu'il ne récupère la cigarette ce qui l'agaça.

"Il faut du temps, tu crois que moi... je suis pas dans le même état que toi, peut être ? "

Il sourit.

"Non..."

Sianshi attrapa le col de Reiyel et le tira vers la fenêtre avant de l'ouvrir pour s'envoler avec lui.

"Bon, aujourd'hui... on va s'amuser et essayer de penser à autre chose que nos échecs amoureux, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:28

Reiyel n'avait pas beaucoup de chance avec Anatael, mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonnait. Il espérait qu'un jour le vent tournera bien en sa faveur.

" Je n'étais pas là quand elle était seule..."

Il soupira de toute façon, si Sianshi se trouvait une copine il ferait l'effort d'abandonner. Mais comme il n'était pas pressé, il avait tout le temps qu'il souhaitait. Seul côté agaçant de Sianshi, c'est qu'il voulait toujours le faire arrêter de fumer.

" Elle fait son office, que ça te plaise ou non."

Reiyel récupéra la cigarette agacé, tout en disant qu'aucune n'arrivait à la cheville d'Anatael. Ce qui rendait l'abandon particulièrement difficile.

" ..."

Il soupira agacé, ne jugeant pas leur situation similaire dans le sens ou Sianshi avait été trop impulsif avec elle. Réduisant sa relation en échec lui même. Alors que l'ange souhaitait quitter la pièce, Sianshi en décida autrement en passant par la fenêtre avec lui. Il avait horreur quand il faisait ça.

" Sianshi ! Je hais quand tu fais ça, tu le sais en plus !"

Reiyel le regarda agacé avant de le repousser pour prendre son envol tout seul. Il n'aimait pas tellement qu'on l'assiste, alors il n'allait pas se faire trimbaler par Sianshi. D'ailleurs, il s'arrêta sur un toit pour remettre ses vêtements correctement.

" Avant d'aller plus loin, tu peux me dire où tu comptes te rendre exactement le génie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:10

"C'est bien dommage..."

Il soupira désespéré par le comportement de son ami qui n'était finalement pas mieux que lui. Mais il ne pouvait rien faire pour l'aider.

"... Hum..."

Il était tout de même agacé de me voir fumer, cela sentait surtout particulièrement mauvais. Mais il fallait qu'il arrête d'espérer autant de toute manière. Du coup, il finit par embarquer le jeune homme de force.

"Oui, je le sais, ça ne m'empeche pas de le faire ! "

Finalement le jeune homme pris son envol avant de s'arrêter quand il remit ses vêtement en place.

"Dans un bar à hôtesse, histoire de voir ce qu'on ne veut pas, et après on ira du dégommer du démon ennemi et après on mangera des petits four, sur un transat au bord d'une piscine/"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:47

Reiyel ne voulait pas abandonner, il espérait toujours avoir la jeune femme un jour. Mais Sianshi tentait de le faire abandonner, en plus de vouloir lui changer les idées puisqu'il l'embarqua dans une de ses sorties inventé sur le tas.

" Non... Je sais."

L'ange soupira, reprenant son envol seul afin de se poser tranquillement sur le toit. Il avait horreur quand ses habits se froissaient de cette manière.

" Oui donc en gros tu veux qu'on fasse une journée entre copine et qu'on se fasse les ongles des pieds aussi."

Reiyel le regarda totalement désintéressé.

" Désolé, mais le programme me tente pas des masses. Après si tu veux absolument le faire je te suis, mais je ne participe pas."

Il soupira tout en regardant ailleurs, ne sachant pas quoi faire de sa journée. A part bosser, il n'y avait pas grand chose à faire de bien palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

Sianshi était un peu désespéré par le comportement du jeune homme, surtout qu'il n'était pas motivé par son programme, alors il était agacé.

"Je voulais juste de changer les idées..."

Du coup, il soupira avant de chercher autre chose.

"Bon, j'ai une autre idée..."

Il grommela, et le regarda un instant, avant de le tirer ailleurs pour se rendre dans une salle de jeux d'arcade.

"On joue ensemble ? "

Il sourit amusé.

"Aller, aller ! Motive toi."

Les activités humaine étaient totalement inconnu pour lui, alors il était assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:24

Reiyel n'était pas bien motivé par son programme, le faisant bien savoir. En même temps, il ne sortait pas beaucoup en dehors du travail.

" Je sais, mais je n'aime pas ton idée."

Heureusement, il avait un plan de secours.

" Et c'est quoi ?"

Il ne le saurait pas pour le moment de toute manière, Sianshi le conduisit directement dans une salle d'arcade. Ce qui déstabilisait assez l'ange, pas du tout le genre d'endroit qu'il fréquente.

"..."

Reiyel n'était pas du tout motivé, mais il finit par suivre préférant les jeu de tir où il se débrouillait bien. Reste qu'il ne joua pas longtemps, reprenant sa mauvaise habitude de fumer.

" Ce qui amusant, c'est que je suis plus jeune que toi. Mais c'est toi qui fait le rôle du jeune adolescent plein de fougue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:36

"T'es dur."

Il soupira et chercha une autre idée, sans pour autant le dire au jeune homme.

"... Tu verras."

Il finit par embarquer le jeune homme dans une salle d'arcade.

"Ne fais pas cette tête."

Il joua avec le jeune homme pour essayer de le motiver. Mais il finit par aller fumer.

"Et alors, faut bien... toi tu ne fait rien de bien passionnant, comme un petit peu vieux."

il sourit amusé avant de le pousser.

"Aller on va boire un coup, je connais un coin sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:45

Reiyel n'était pas du tout motivé à sortir, surtout que les premières proposition lui déplaisait et ensuite il se retrouvait dans une salle d'arcade ce qui l'amusa que très moyennement.

" T'avais pas une autre idée sérieusement ?"

Il joua un peu, mais sans grande motivation. Finissant par arrêter afin de fumer pour se détendre quelque peu.

" Le petit vieux, il t'emmerde."

Reiyel le regarda agacé mettant ses mains dans ses poches, cherchant de quoi s'occuper. Mais Sianshi reprit la main lui proposant de boire un coup quelques part.

" Je te suis, tant qu'il y a une terrasse."

L'ange le suivit toujours aussi sérieusement.

" Sinon, qu'est ce que tu comptes faire de ton côté ? Vu que tu es si décidé a passer ton chagrin d'amour. Tu vas te faire les bars a hôtesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:01

Sianshi cherchait à détendre le jeune homme sans grand succès malheureusement, alors il était un peu embêté par la situation. Il faisait tout pour le jeune homme.

"Bah... non, t'es difficile... Et tu seras pas satisfait tant que tu n'auras pas ce que tu veux."

Mais en le voyant si lent, il le traita de petit vieux.

"Oh, le prend pas mal."

Il sourit amusé, avant finalement de l'emmener au bar.

"Mais oui."

Il sourit un peu embêté.

"Je ne sais pas... pas les bars à hotesse non, sûrement pas... mais ..."

Il soupira.

"Enfin, je sais pas, je suis surtout perdu..."

Il réfléchit un instant et s'installa au bar.

"Une soirée... en bonne compagnie, ça te tente."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:28

Reiyel était très difficile, peu de chose l'amuse surtout quand il n'a pas du tout la motivation a vrai dire.

" C'est pas faux."

Par contre, qu'on le traite de vieux ne lui plaisait pas tellement, il ne se jugeait pas si chiant. Sianshi l'emmena à un bar histoire de boire un coup, espérant que ça conviendrait mieux à l'ange.

" Pourtant c'est toi qui voulait t'y rendre au départ."

Sianshi était plutôt perdu, ce qui était assez surprenant.

" Qu'est ce que tu veux dire par perdue ?"

Il le regarda curieux avant d'avoir une proposition tellement étrange que Reiyel le regarda assez bizarrement.

" Euh... Qu'est ce que tu entends exactement par bonne compagnie ?"

Il fit un léger sourire tout de même amusé.

" Tu sais que ça fait le genre de vieille réplique que sorte les racoleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

"Donc tu vois, t'es plutôt chiant."

Il sourit amusé, avant de le traiter de vieux et finalement, il l'invita à boire un coup, tout en se mettant sur la terrasse pour qu'il puisse fumer sans problème.

"Oui, mais j'essayais de te convenir..."

Il finit par avouer qu'il était perdu.

"... je n'ai rien à faire.... j'ai pas de but... donc, je suis perdu..."

Il soupira avant de faire une proposition étrange, du moins, il ne le voyait pas dans ll meêm manière que le jeune homme.

"... Une bonne soirée avec moi ? "

La suite l'amusa.

"T'es sur que ce n'était pas ce que tu espérais."

Il sourit amusé.

"Mais non, avec des jolies femmes partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:05

" ..."

Reiyel le regarda assez déconcerté avant de soupirer, demandant ce que comptait faire Sianshi. S'il allait dans un bar à hôtesse, mais c'était uniquement pour lui convenir, chose qui fit sourire l'ange.

" Je vais pas aller voir des femmes qui font la comédie tout de même."

En tout cas, le pauvre Séraphin ne savait plus quoi faire de sa vie, il était complètement paumé.

" Tu fais vraiment pitié Sianshi... Depuis que Samael t'a retourné le cerveau, t'a vraiment perdu ta hargne. C'est dommage."

Reiyel continua de fumer tout en réfléchissant pour l'aider un peu.

" Tu pourrais essayer de faire de nouvelle rencontre, si tu veux un soir je t’emmènerais avec moi. Tu auras le loisir de rencontrer des personnes de mon entourage. Et au moins, tu arrêteras de faire la larve sur le canapé de chez toi."

Par contre, il lui fit une proposition vraiment étrange, ce qui avait pour effet de lui faire imaginer tout un tas de choses.

" Oui justement, qu'est ce que tu entends par ça ?"

C'était le genre de phrase assez tordu qui pouvait laisser penser à du racolage. Mais heureusement pour lui ce n'est pas le cas, même si Sianshi rebondissait dessus.

" Non."

Du coup, il ajouta que c'était une soirée avec plein de fille partout. Chose qui fit beaucoup rire Reiyel.

" Le pur et innocent Sianshi serait il en train de se dévergonder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:18

Sianshi finit par dire qu'il faisait des proposition uniquement pour lui convenir, mais il ne voulait pas traîner avec des femmes qui faisaient la comédie.

"On ne sait jamais."

Mais surtout, il était un peu perdu, alors il ne savait plus quoi faire.

"... Je sais bien... mais bon... je sais pas quoi faire d'autres."

Il soupira avant qu'il ne lui conseille de faire de nouvelles rencontre.

"Comme tu veux, si tu as le courage de me trimballer..."

Il sourit avant de faire une étrange proposition.

"Qui sait ?'

il taquinait un peu le jeune homme il devait l'avouer, mais la suite fit rire reiyel.

"Non, mais tu l'as dit toi même faudrait que je me trouve une copine."

Il soupira.

"Et toi aussi comme ça..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:37

Reiyel se fichait un peu de tout, alors il n'était pas tellement désespéré contrairement à Sianshi qui lui déprimait sévère.

" Trouve toi un but, ce serait déjà pas mal non ?"

Il soupira et lui proposa de sortir avec lui la prochaine fois, ainsi il rencontrera tout son entourage pour se changer un peu les idées.

" C'est bon, il y a pire à supporter."

Sianshi finit par faire une étrange proposition qui avait quelque peu tendu l'ange. Heureusement ce n'est qu'une méprise, mais bon, il y avait une autre façon d'amener les choses.

" Oui, c'est vrai."

Par contre, il ne tenait pas vraiment à faire de la partie.

" ça ira, on verra quand tu auras trouver quelqu'un."

Reiyel soupira écrasant son mégot assez brutalement.

" Bon on va retourner bosser et ce soir je viendrais chez toi. On verra ce que tu nous auras préparer pour la soirée."

Il sourit amusé avant de s'en aller pour reprendre son travail, ce n'est que le soir qu'il retrouvera Sianshi curieux de voir ce qu'il avait préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:48

Sianshi était un peu embêté pour son ami aussi.

"Oui, mais ce n'est pas si simple je crois..."

Il soupira avant qu'il ne lui propose de sortir.

"Hum... Je sais pas vraiment."

Il sourit amusé, avant de lui faire une drôle de proposition, qui faisait visiblement peur au jeune homme.

"Oui... "

Il ne voulait vraiment pas chercher.

"...D'accord."

Il sourti et alla travailler, seulement personne ne venait alors il buvait ttranquillement dans son coin pour passer le temps et s'excuserait auprès du jeune homme.

"Y apersonne..."

Il était déja un peu pompette.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:20

Reiyel essayait d'aider Sianshi, mais il ne savait pas trop quoi faire exactement.

" Je vois..."

Ensuite Sianshi lui proposa de se voir le soir, avec d'autre personne qu'il inviterait. Reiyel n'était pas contre et espérait que la soirée ne serait pas trop ennuyante. Déjà il était arrivé en retard, mais en voyant la tête de la fête il n'avait pas raté grand chose.

" Oui je vois ça..."

L'ange soupira pour rejoindre son ami qui n'avait pas l'air dans un très bon état.

" Et du coup tu te bourre tout seul ? "

Il le regarda avant de demander.

" Tu as voulu inviter qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:32

Sianshi faisait tout pour changer, mais sans grand succès, puisque le soir même les personnes qui devaient être présent, n'était pas venu, alors il se retrouvait un peu seul.

"... Humpf... Je suis si terrible que ça ? "

Il soupira, avant de regarder Reiyel.

"Non... enfin... si visiblement..."

Il soupira.

"Des gens... du travail et des gens avec qui je m'entend bien..."

Il soupira et s'avachit sur son ami.

"Au final, t'es mon seul vrai ami..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:24

Sianshi avait prévu une soirée, hors personne n'était venu ce qui avait de quoi démoralisé. Avoir un tel bide n'était pas sans conséquence sur la personne en question.

"... Tout dépend ce que tu entends par terrible."

Le pire c'est qu'il avait réussi à se bourrer tout seul, remarque vu la situation c'était un peu compréhensible.

" Si si, encore un peu et tu es complètement rond à dormir comme un bébé."

Il avait invité des personnes du bureau, mais aucun n'avait souhaiter venir. Surtout que c'était des personnes avec qui il s'entend bien en général.

" Si ça se trouve, ils avaient autre chose de prévu. Et puis c'est vrai que tu n'es pas forcément le genre à faire des fêtes. Ils ont peut être cru à une blague."

Sianshi ne tarda pas à s'affaler sur son ami, qui accusait un peu le poids, il n'était pas non plus très léger.

" Allé c'est pas grave."

Reiyel lui caressa la tête tout en essayant de le rassurer un peu.

" Enfin, on va tout de même la faire ta soirée. Tu vas juste éviter de boire, je pense que tu as eu ta dose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut des tours Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu au milieu des tours
» De bas en haut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser