Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En haut des tours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:26

Sianshi était un peu déçu de se retrouver seul à la soirée, mais il fallait qu'il se fasse une raison, personne ne viendrait.

"Ah ? "

Il regarda le jeune homme un peu dépité avant de dire qu'il allait très bien.

"Mais nonn...."

Il soupira avant de dire qui il avait invité.

"... Ce n'est pas une raison..."

Il grommela avant de s'affaler sur le jeune homme.

"Un peu quand même..."

Reiyel lui caressa la tête.

"Je pense aussi... j'ai plein de nourriture aussi du coup..."

Il soupira avant de blaguer.

"Même si tu es la meilleure des nourriture."

Il prit le jeune homme dans les bras et lui mordilla le cou pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:42

Sianshi n'allait pas du tout bien, en même temps personne n'était venu à sa soirée sauf elle.

" Tu sauras demain de toute façon. Du moins si tu t'en souviens."

L'ange s'affala complètement sur Reiyel qui le portait comme il pouvait.

" Il y a pire que cette soirée, alors dédramatise."

Surtout qu'ils pouvaient continuer la soirée, ce n'est pas la nourriture et la boisson qui manque.

" Je me doute."

Par contre la suite était assez surprenante.

" T'as vraiment trop bu toi..."

Et ce fut pire après puisqu'il le prit dans ses bras, afin de lui mordiller le cou. Reiyel se crispa instantanément tout en étant quelque peu troublé.

" Hey ! Qu'est ce que tu fou ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:57

Sianshi n'était venu à sa soirée, alors il était assez contrarié.

"Oui... Je devrais m'en souvenir."

Il détourna le regard et s'installa contre le jeune homme avant qu'il ne dise qu'il avait pire que cette soirée.

"... Hum... mouais..."

Il grommela et finalement, il finit par s'amuser un peu.

"Mais non."

Il regarda le jeune homme un peu attristé. Puis il finit par lui modre le cou.

"Rien... je me suis dit que tu aurais peut être bon gout..."

Il sourit.

"Hum... "

et l'embrassa.

"Et tu as bon gout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:12

Reiyel était un peu mal pour Sianshi, du coup il tentait de lui remonter le moral. Sans vraiment savoir quoi faire a vrai dire, il était complètement rond en plus de ça, disant des choses assez étrange.

" Si je t'assure."

Sianshi lui mordilla le cou, uniquement pour connaître son goût, ce qui troubla un peu Reiyel qui ne s'y attendait pas dut out.

" Bon goût ? Mais t'es pas bien !!!"

Il le regarda agacé tandis qu'il continuait à insister, et ce en l'embrassant ce qui fit tomber à la renverse l'ange perdant ses lunettes au passage.

" Mais t'as fini ?!!!"

Reiyel était plutôt troublé, rougissant légèrement tout en étant franchement agacé. Surtout qu'il y voyait un peu flou sans ses lunettes, de prêt ça va. Mais de loin c'était une autre histoire alors pour les retrouver, ce n'était pas gagner.

" Faut vraiment que tu arrêtes la boisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:26

Sianshi avait le moral un peu dans les chaussette, mais il était tout de même content de voir son ami à ses cotés, alors il était un peu étrange à cause de l'alcool.

"Si tu le dis..."

Il soupira et lui mordilla le cou en disant qu'il vouait le gouter, un peu.

"Si, très bien."

En plus il finit par l'embrasser, alors l'ange fini par s'en aller.

"Quoi ? j'ai rien fait de mal ? "

Il attrapa les lunettes du jeune homme et s'approcha de lui.

"Non... je peux voir une tête pareille... ce serait du gâchit de ne pas en profiter."

Il lui caressa le visage avec douceur.

"T'es plutôt mignon comme ça..."

Il s'approcha doucement du jeune homme.

"Embrasse moi, et je te rend tes lunettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:40

Reiyel était vraiment mal à l'aise avec les agissement de l'ange, il ne pensait pas qu'il agirait ainsi. Surtout que c'était lourd de sous entendu, en plus d'y mettre les gestes avec tout ça.

" Non, on fait pas ça !!!"

Sianshi continua venant même à l'embrasser, ce qui fit tomber à la renverse l'ange complètement déstabilisé.

" Tu te fou de moi ?!"

Il soupira agacé tout en essayant de chercher ses lunettes vu qu'il les avait perdu en tombant.

" ... mais t'es pas bien toi... Je vois pas ce qu'il y a de sympa la dedans"

Reiyel tourna la tête vers lui et il en profita pour lui caresser le visage. Troublant un peu l'ange, mais ce fut pire avec sa demande.

" Arrête et donne moi ça !"

Il le regarda agacé reprenant rapidement ses lunettes sans concéder à sa demande. Ainsi il put les remettre tout en essayant de pousser Sianshi.

" Qu'est ce que tu peux être lourd quand t'es bourré..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:55

"Pourquoi pas..."

Il grommela un peu mécontente que le jeune homme se comporte ainsi avec lui, il était un peu désagréable, mais tant pis. Finalement, il embrassa la jeune homme, mais il ne semblait pas aimé cela.

"Non ?"

Finalement, il alla chercher ses lunettes pour les garder sur lui.

"Toi tu ne vois pas moi si..."

Il finit par lui caresser le visage, alors il était assez troublé.

"Non..."

Mais il n'eut pas d'autres choix que de les lui donner.

"Hum... je ne suis pas lourd... Je fais juste ce que j'ai envie, et la j'ai envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

SIanshi n'était pas tellement content, mais lui non plus l'était pas. Après tout il agissait réellement de manière étrange. Au point de l'embrasser et vouloir un peu plus de sa part.

" Il n'y a rien de sympa..."

L'ange continua dans sa lancé, vu qu'il lui caressa le visage. Mais Reiyel récupéra ses lunettes tout seul réellement agacé.

" Si tu l'es."

La suite ne manqua pas de le surprendre puisqu'il faisait ce qu'il avait envie. Donc pour le moment, il souhaitait avoir Reiyel qui eut une drôle de réaction. Il se figea complètement tout en rougissant grandement sous l'aveu de ses paroles.

" Qu'est ce que tu veux dire ?... Sianshi ?"

Reiyel eut un petit rire nerveux tout en fuyant du regard pas du tout à l'aise avec ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:48

Sianshi taquinait un peu son ami, trouvant ses réaction amusantes, alors il continuer à le chercher un peu en l'embrassant.

"Si..."

Finalement, il lui caressa la visage.

"Parce que tu es embarrassé ? "

Il sourit amusé, il faisait ce qu'il avait envie, mais il trouvait le jeune homme adorable à réagir de la sorte.

"Ca veut dire ce que ça veut dire..."

Il finit par l'embrasser une nouvelle fois, avant de s'avachir sur lui de nouveau pour s'assoupir ne lâchant pas les vêtement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:06

Sianshi s'amusait beaucoup avec ses réactions, Reiyel s'amusait beaucoup moins, trouvant surtout la situation ultra gênante. Surtout qu'il s'amusait avec toute les expressions qu'il sortait.

" ... Ce n'est pas une raison..."

Il le regarda agacé et très mal, surtout après son aveu vu qu'il avouait clairement qu'il le désirait.

"..."

Reiyel ne pouvait rester indifférent, Sianshi continuait d'insister et l'embrassa avant de s'écrouler totalement sur lui.

" C'est pas vrai..."

Il soupira essayant de retirer son propre haut, afin de quitter les bras de l'ange. Ce n'était pas simple, mais a force de persévérance il finit par réussir à sortir de là. Juste qu'il était torse nu pour le coup... Reiyel soupira, laissant sa chemise avec SIanshi qui dormait très bien sur le canapé, bien recouvert d'une couverture.

Reiyel resta un moment éveillé et alla se coucher après avoir tout ranger. Du coup, le matin il était le premier debout attendant que Sianshi veuille bien se réveiller, une aspirine non loin de lui.

" Alors la gueule de bois ? Supportable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:24

Sianshi s'amusait beaucoup avec le jeune homme et ne cessait de s'occuper de lui en le taquinant un petit peu.

"Si, une très bonne."

il sourit avant de dire qu'il le voulait pour le moment, et finit par l'embrasser longuement avant de s'endormir sur lui. Il était bien installé et ne bougea pas jusqu'au matin, mais il était seul cette fois.

Il soupira un peu embêté, il avait mal au crâne, mais de parfaits souvenir de la veille.

"Reiyel... Mieux que je ne le pensais."

Il sourit amusé en le regarda et désolé pour la nuit dernière.

"Ca va, tu vas te remettre de ta nuit ? "

Il se leva avant de se rapprocher du jeune homme.

"C'est toi le médecin, tu me conseilles quoi ? "

Il sourit amusé.

"Et sort pas une cigarette, sinon je ne me fait plus soigner par toi..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:07

Sianshi était réellement étrange dans ses comportements, il lui faisait de belle avance. Chose particulièrement gênante pour Reyel, alors quand il s'endormit il était plutôt soulagé.

Le lendemain, il était bien réveiller avant le séraphin. N'ayant pas bu, il n'avait pas besoin d'un levé en douceur ainsi que d'une aspirine. Ce qui n'était sans doute pas le cas de Sianshi.

" Pas trop mal à la tête ?"

Par contre, il se souvenait parfaitement de la nuit dernière, faisant lâcher un soupir exaspéré de la part de l'ange.

" ... Toi tu le vis bien en tout cas... "

Sianshi finit par se rapprocher, souhaitant avoir le conseil du médecin.

" A part te donner une aspirine je peux rien d'autre pour toi."

Sauf qu'il n'avait pas le droit de fumer, il s'en doutait vu qu'il n'était pas chez lui.

" Je ne fumerais pas, par contre j'aimerais bien récupérer ma chemise que tu as pris comme doudou."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:04

Sianshi s'était endormi un peu saoul, alors le lendemain matin, il avait un peu mal au crâne. Mais il était plutôt de bonne humeur malgré tout.

"Un peu, un peu ..."

Mais ce qui le fit rire était que le jeune homme vivait assez mal la veille contrairement à lui.

"J'étais un peu bourrée en même temps."

Il sourit amusé en voulant les conseils du médecin pour son mal de tête.

"Pff... décevant, même pas de remède miracle..."

Il grommela, avant de prendre l'aspirine.

"... j'aurais préféré que ce soit toi le doudou cependant, j'aurais sans doute un peu mieux dormi."

Il sourit avant finalement de lui rendre sa chemise.

"Merci quand même... et n'y pense pas trop hein... a hier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:53

Reiyel avait passé une soirée très étrange, ce n'était pas tout les jours qu'il penserait voir Sianshi lui sauter dessus. Surtout que niveau force, il était complètement désavantager.

" Reste que tu t'en souviens bien visiblement.."

Il soupira tout en lui proposant simplement une aspirine, il n'avait rien d'autre à lui donner.

" C'est toi qui soigne en embrassant les gens Sianshi..."

Par contre, le fait qu'il soit pas le doudou pour la nuit avait ennuyé l'ange. Il aurait préféré que ce soit lui, plutôt que la chemise mais bon. On pouvait pas tout avoir, surtout que Reiyel n'était pas du tout à l'aise avec ce genre de chose.

" Peut être toi, mais pas moi..."

Reiyel récupéra sa chemise pouvant ainsi finir de s'habiller.

" Je vais tenter de supprimer cette soirée de ma mémoire."

Il le regarda tout en finissant de prendre ses affaires.

" J'y vais, on se retrouve au boulot."

Sur ce il s'en alla, reprenant rapidement ses affaires, tout en faisant abstraction des événements de la veille. Et comme a son habitude, dès qu'il avait un peu de temps il sautait sur l'occasion de discuter avec Anatael. Elle lui plaisait tellement, cela l'agaçait de ne pouvoir l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:18

Sianshi avait passé une soirée plutôt étrange, mais il n'en était pas mécontent. Il se souvenait de tout, et le vivait étrangement bien. Alors il était assez soulagé

"Parfaitement bien, c'est clair comme de l'eau de roche."

Il sourit amusé.

"Mais je ne peux pas le faire pour moi-même, c'est bien dommage."

En tout cas, il le vivait particulièrement mal.

"...Mais non."

Il soupira, avant de s'en aller, alors il alla voir Anatael tout en ayant Reiyel non loin.

"Et en plus il y a vraiment prit son pied !"

Il fit un grand sourire et un clin d'oeil à Reiyel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:19

" ..."

Reiyel soupira ne partageant pas du tout l'engouement de son supérieur. Enfin, maintenant il avait la gueule de bois avec les souvenirs. Ce qui n'était pas forcément bien.

" C'est bête hein..."

Il s'en alla juste après, se rendant au travail le premier. Là bas il rencontra Anatael qui était plutôt en forme pour le moment. En tout cas, voir les deux hommes l'amusaient beaucoup, surtout quand Sianshi commençait à raconter des anecdotes qui crispèrent l'ange concerné.

' Ah oui ?'
" Ne l'écoute pas ! Il dit n'importe quoi !"

Reiyel attrapa rapidement le col du séraphin pour le mettre à l'écart.

" Excuse nous deux minutes..."

Sur ce il embarqua l'ange un peu plus loin, dans une pièce où ne viendrait surement pas les embêter. Et ainsi Reiyel put se montrer plus menaçant puisqu'il plaqua le séraphin contre le mur.

" Qu'est ce que tu cherches à faire ? ça va pas de lui raconter n'importe quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:35

"Eh oui, tant pis."

ils sourit amusé avant finalement de le laisser aller au travail, alors il alla voir Anatael en le rejoignant assez rapidement. Du coup, il lui parla de ce qui s'était passé la veille.

"Oui... Beaucoup."

La suite le fit rire.

"Au bon, c'est pas l'impression que tu m'as montré."

Il finit par l'attrapé, alors il sourit amusé.

"J'arrive ! "

Il sourit amusé, avant de suivre l'ange. Il finit contre le mur.

"Tu dois faire une croix sur elle."

Il s'approcha un peu du visage du jeune homme.

"Tu sais qu'on va se méprendre ? "

Il sourit amusé. Il lui caressa le visage pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:55

Reiyel s'en alla au travail le premier, sans penser que Sianshi raconterait n'importe quoi dès son arrivé. Ce qui était d'autant plus gênant vu qu'il s'agissait d'Anatael.

" Tu invente tout surtout !"

Il le regarda agacé, lui attrapant le col pour parler deux minutes avec lui. En plus d'être seul à seul, même si Reiyel était plutôt brutal, il ne tarda pas à le plaquer contre le mur pour lui demander d'arrêter ses conneries.

" Ce n'est pas une raison pour lui faire croire n'importe quoi !"

Sianshi finit par s'approcher de son visage, tout en disant que la situation pouvait vraiment prêter a confusion.

"..."

Reiyel se crispa instantanément, en plus de reculer aussi vite que possible en râlant.

" Si tu agis comme ça, c'est sûr qu'on va se méprendre ! Tu fais tout pour !"

Il soupira et quitta la pièce pour rejoindre Anatael. Même si Sianshi lui demandait d'oublier, il n'y parvenait pas. Même si ce que faisant le séraphin en ce moment lui prenait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:09

Sianshi s'amusait beaucoup.

"C'est vraiment ce qui s'est passé ! "

Il sourit amusé, avant de suivre le jeune homme dans une autre salle, mais il était assez amusé. Mais du coup, il se moquait un peu de Reiyel.

"je ne fais pas n'importe quoi."

Il soupira un peu embêté. Mais continua à le taquiner un petit peu, alors il recula.

"C'est toi qui agis de manière étrange."

Il sourit et se moqua toute la journée du jeune homme, très amusé.

"T'es trop mignon."

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:17

" Non !"

Reiyel le regarda agacé et le prit a part pour avoir une petite mise au point. Mais c'est pas comme si Sianshi le prenait au sérieux, il s'amusait beaucoup et il ne comptait pas arrêter en si bon chemin.

" Tu fais totalement n'importe quoi.."

Il finit par se rapprocher de lui tout en disant que la situation allait bientôt prêter à confusion. Ce qui gêna Reiyel au point qu'il prit rapidement ses distances.

" Et c'est toi qui dit ça..."

Il le regarda agacé et s'en alla bossé; Même si le rire de Sianshi lui tapait vraiment sur les nerfs. Au point qu'il lui réserva une mauvaise surprise.

" Tu me trouveras moins mignon maintenant."

Il lui déposa une quantité folle de dossier en arborant un sourire plutôt sadique.

" C'est pour demain, alors ne traîne pas !"

Il sourit tout en prenant ses affaires.

" Par contre, moi je vais profiter de ma soirée. Travail bien Sianshi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:33

Reiyel était d'assez mauvaise humeur, alors il se moquait quand même un peu de lui. Il était assez embêté puisque le jeune homme ne voulait plus le voir.

"Mais non ."

Il regarda le jeune homme sérieusement.

"Mais oui."

Du coup, il finit par se moquer toute la journée du jeune homme.

".. Ha ? "

Sianshi le regarda assez surpris.

"... Reiyel ! "

Il grommela avant de le laisser partir et se mit à bosser sérieusement. Retrouvant Reiyel tard le soir et l'aggripa pour le tirer loin.

"Maintenant, tu te débarasseras pas de moi, je te prend pour la soirée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:31

Reiyel ne trouvait pas la situation bien amusante, au contraire il la trouvait particulièrement dérangeante. Seul Sianshi n'arrêtait pas de s'amuser en se moquant de lui toute la journée, sans pensé qu'il aurait une petite vengeance une fois le soir venu.

" Tu vas adorer."

Il sourit amusé tout en lui déposant la pile de papier juste en face de lui.

" Amuse toi bien!"

Sur ce il s'en alla rapidement pour sortir en ville. Il avait envie de se changer les idées, surtout qu'il avait eu de drôle impression ses dernières heures.

Reiyel n'eut aucun mal a trouver une jeune femme plutôt plaisante, déjà dire qu'il est médecin ça aide. Et vu que physiquement il est pas mal non plus, ça a finit de le convaincre.

" Nous allons chez moi ?"
' Oui.'

La jeune femme fit un sourire charmé avant qu'un homme ne vienne les interrompre en embarquant Reiyel qui était plutôt surpris.

" Sianshi ? Mais qu'est ce que tu fiches !!!"

Il le regarda agacé tout en se libérant rapidement.

" Tu vois pas que je suis occupé. Toi qui te plains que je ne tourne pas la page avec Ana. Ne me coupe pas quand je suis avec quelqu'un d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:55

Sianshi s'amusait bien, pour une fois, il pouvait bien en profiter un petit peu alors il était insister.

"Je pense pas non..."

Il regarda la pile de papier un peu désespéré avant finalement de soupirer et de travailler.

"Ouais, c'est ça."

Il grommela mais s'y mit rapidement pour finir au plus ôt et rejoindre un peu plus tard la jeune femme.

"... A ton avis ? "

Il fit un grand sourire et regarda le jeune homme avec une mauvaise idée en tête.

"... Toi qui te plains, tu devrais être heureux que je m'intéresse à une personne."

Il fit un grand sourire et l'embrassa longuement.

"Je ne la laisserais pas t'avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:14

Reiyel se chargea de se venger durant la soirée, lui donnant tout les dossier au dernier moment. Surtout que c'était pour le lendemain, alors il avait intérêt à s'y mettre dès maintenant s'il voulait un peu profiter de la soirée.

De son côté, il profita bien de la soirée. En plus de rencontré une femme plutôt sympathique avec qui il souhaitait rentrer chez lui. Mais c'était sans compter Sianshi qui vint les interrompre en le tirant à sa suite.

" Justement j'en sais rien..."

Reiyel soupira agacé souhaitant qu'il arrête ça.

" J'ai l'air heureux à ton avis ?"

Vu la tête dépité et agacé qu'il faisait, non... Sianshi s'en moqua puisqu'il l'embrassa longuement devant tout le monde. Surpris, Reiyel se crispa instantanément avant de le repousser dégoutté.

" ça va pas !!!"
' Oh vous sortez ensemble...'

Reiyel se crispa en entendant la voix de la jeune femme, c'est sûr qu'il y a de quoi se méprendre.

" Non !"
' ... Hum... T'en fais pas, je connais ce genre de querelle entre amoureux.'
"..."

Elle sourit amusé et les laissa, sous le regard complètement désabusé de Reiyel.

" Sianshi !!!!!"

L'ange était furieux attrapant le col du séraphin pour le faire suivre derrière lui. Au moins ça éviterait qu'ils se donnent en spectacle devant tout le monde;

" Qu'est ce que t'as en ce moment ? Tu me fais la déprime au sujet d'Ysann, tu me dis qu'il faut que je me trouve une copine afin d'oublier Ana. Et toi tu fais tout simplement n'importe quoi ? Qu'est ce qu'il te prend à la fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:31

Sianshi rejoignit rapidement le jeune homme après son travail.

"... Je le sais."

Mais il était un peu malheureux, alors il regarda le jeune homme un peu agacé.

"... Non, mais bon."

Il embrassa longuement l'ange qui le poussa.

"... Si ça va..;"

Au moins la femme avait vu ce qui s'était passé.

"..."

Il sourit amusé à la suite.

"Je me suis dit que finalement, tu me plaisais bien, mon joli blond..."

Il lui caressa le visage.

"Ne m'en veux pas... c'est normal de vouloir garder ce qu'on veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut des tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu au milieu des tours
» De bas en haut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser