Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En haut des tours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:46

Reiyel était en pleine soirée quand Sianshi vint le rejoindre. En plus de devoir supporter ses actions plutôt gênante. Surtout qu'il l'embrasse devant tout le monde a vrai dire, ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'il appréciait.

" ..."

Agacé, il finit par le traîné à l'extérieur pouvant ainsi faire un scandale sans que personne ne soit obliger de voir leur petite scène.

" Tu délires..."

Reiyel le regarda surpris et déconcerté, en plus de ne pas être du tout à l'aise quand il se mettait à le toucher.

" Arrête ça..."

Il repoussa sa main tout en détournant le regard ennuyé. C'était beaucoup trop rapide pour lui, surtout qu'il avait un peu de mal de voir les choses dans ce sens là.

" Je vais rentrer... Bonne soirée."

Il soupira avant de se mettre à rentrer chez lui. Étrangement, il avait finit par le croire, mais ce n'est pas pour autant qu'il était apte à l'affronter. Il lui fallait un peu de temps pour remettre ses idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:40

Sianshi avait décidé d'embêter un peu son ami, et l'embrassa alors autant dire qu'ill était mécontent.

"Non, je ne délire pas..."

Il souffla et insista mais le jeune homme fuyait ses mouvement, alors il finir par lui souhaiter bonne soirée.

"C'est ça..."

Il soupira avant de le laisser patir, mais ne lui parlait plus du coup, on simplement le minimum pour le travail, mais c'était volontaire pour voir ses réaction.

"Hum... passez moi le dernier dossier en cours..."

En plus de le vouvoyer volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:03

Reiyel était assez surpris et agacé par les agissements de l'ange. Alors il avait un peu besoin de se remettre. Il rentra chez lui pour le coup, histoire d'y réfléchir un peu.

Cependant, Sianshi ne lui adressa plus du tout la parole et l'ignora même. Ce qui était plutôt agaçant, il n'aimait pas ses façons d'agir et le pire c'est quand il se mit à le vouvoyer.

"..."

Reiyel le regarda agacé avant de le frapper avec le dossier en question.

" T'as fini tes conneries ?"

Il soupira étant tout de même bien agacé, mais il n'allait pas le laisser s'en sortir comme ça.

" Tu dis de moi parce que je fais vieux, mais toi tu as vraiment des réactions de gamin. Grandis un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:16

Sianshi était un peu embêté par la situation, il voulait au jeune homme, qu'il le voit. Seulement cela ne servait à rien de lui parler, alors il préféra l'ignorer complètement. Il n'aimait pas vraiment la situation, mais s'en contentait.

"..."

Du coup quand il regarda le jeune homme, il était un petit peu agacé.

"... J'ai rien fait."

Il grommela en regardant le jeune homme. Du coup, il était un peu embêté.

"Mais je vois pas le problème, je ne mélange pas relation personnel et travail."

Il soupira.

"Et t'es pas mieux que moi, tu me frappes pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:43

Sianshi ne souhaitait plus lui parler du coup, ce qui était réellement agaçant. Qu'il l'ignore était déjà agaçant, mais en plus qu'il se mette à le vouvoyer c'était beaucoup trop. Au point même que Reiyel le frappa avec le dossier pour qu'il arrête.

" Tu m'ignores, mais t'as rien fait... Mais bien sûr."

Il grommelait, mais au moins il réagissait maintenant. Toujours un peu de manière stupide mais bon.

" Ah oui ? Depuis quand ? Tu l'as toujours fait Sianshi..."

Par contre, il lui reprochait de frapper pour rien, ce qui poussa Reiyel a recommencer.

" Si tu arrêtais de faire et dire des conneries peut être que j'arrêterais."

Hors ce n'était pas le cas selon lui et il devait réglé se problème.

" C'est à cause d'hier que tu fais la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:08

Sianshi ignorait totalement Reiyel pour le coup, au moins, ce la l'embêtait et c'était bien le but, de forcer le jeun homme à le remarquer de plus en plus.

"... Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant."

Il soupira avant de le regardé un peu agacé.

"Et bien tu vas pas me reprocher de faire l'inverse maintenant, non "

Il le regarda désespéré avant que Reiyel ne le frappe de nouveau ce qui était un peu agacé.

"Je ne dis pas de conneries, arrête...."

Mais il finit par lui demander la raison pourquoi il faisait la tête.

"Entre autre, mais je ne fais pas la tête, je t'ignore simplement. "

Pour voir si le jeune homme arriverait à se passer de lui.

"Et je vais continuer a le faire..."

Il finit par vouloir sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:39

Sianshi avait des réactions complètement idiote, ce qui était plutôt agaçant. Il aurai aimé qu'il réagisse autrement.

" Non, vu que tu es justement celui qui ignore..."

Il soupira devant ses réactions complètement idiote.

" ... Je trouve juste que tu réagis de manière complètement idiote."

Du coup, Reiyel continua de le frapper agacé par ses agissements.

" Tu fais que ça depuis tout à l'heure..."

Sianshi ne changea pas d'avis, souhaitant continuer de l'ignorer.

" ..."

Il quitta le bureau totalement dans son idée... Reiyel poussa un très long soupir et le laissa dans son idée. Lui de son côté travaillait et fit de même avec lui. Il ne voulait en aucun cas rentrer dans son jeu. Alors voir un peu de monde lui fit plaisir, c'est Ysann qui vint lui rendre visite. Lui faisant toujours un bonjour plutôt particulier puisqu'elle lui faisait un bisous sur la bouche contrairement à la joue.

' ça va ? T'as l'air agacé.'
" Dis moi. Sianshi est vraiment chiant quand il aime quelqu'un ?"
' Et encore il existe pas de mots assez fort pour le définir.'
" ... a ce point ?..."

Il soupira déconcerté, il ne savait pas du tout dans quoi il s'était embarqué.

' Pourquoi il en pince pour toi ?'
" Je crois..."
' Paix a ton âme !'

Elle fit un large sourire amusé ne voulant pas du tout être a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:47

"T'aimes pas quand je t'ignore ? "

Il regarda le jeune home un peu amusé par la situation tout de même. Il se faisait frapper cependant.

"Non..."

Du coup, il fit un grand sourire.

"Ce n'est qu'une impression."

Du coup, il finit pat travailler, mais comme reiyel ne faisait pas attention à lui, il était assez agacé par la situation. Il finit par revenir.

"Je ne suis pas si terrible que ça."

Il grommela et ébouriffa les cheveux de la jeune femme.

"Reiyel ... "

Il lui caressa l'épaule.

"Je suis désolé de t'avoir ignoré...é
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:28

" Personne n'aime être ignorer."

Il soupira agacé ne préférant pas se battre plus longtemps à ce sujet. Sianshi ne voulait en aucun cas faire d'effort ou agir plus intelligemment , donc autant le laisser mariner jusqu'à ce qu'il se calme.

" ..."

Reiyel finit par s'en aller et travaille de son côté tout en ignorant les caprices du séraphins. Ainsi il vit Ysann qui était venu lui rendre une petite visite, tout en disant que Sianshi était un homme épouvantable quand il s'agit d'amour.

' Si ! tu l'es !'

Ysann sourit amusé en regardant l'ange, remettant ses cheveux correctement. Pendant ce temps, lui tentait de se faire pardonner auprès de Reiyel.

" Bien... Comme quoi suffisait d'attendre que t'arrête tes conneries tout seul."

Au final, c'était peut être plus Reiyel qui menait la danse, vu comme il était patient. C'était a voir sur la longue.

' Donc vous sortez ensemble ?'
" Non... Je le supporte c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:51

"Ah bon ? "

Il sourit amusé en regardant le jeune homme, mais finit par se lasser que le jeune homme ne veuille pas le voir, alors il soupira un peu mécontent. Du coup, il fallait qu'il s'excuse.

"Non, je ne le suis pas Ysann..."

Il la regarda un peu embêté.

"..."

Il finit par essayer de se faire pardonner auprès de son nge.

"mais... C'était pas des conneries..."

Il grommela.

"... tu m'aimes bien quand même..."

Il l'embrassa pour le taquiner et lui tira la langue.

"N'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut des tours   En haut des tours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut des tours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perdu au milieu des tours
» De bas en haut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser