Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: sauvage   sauvage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:14

Will était un jeune marin amnésique, il avait perdu sa mémoire suite à un naufrage et il se retrouvait bien mal dans une pays qu'il ne connaissais pas. D'autant plus que son physique variait beaucoup de ses origines inconnues, il était blond cendré et possédait de beaux yeux bleus. Il était cependant assez vif d'esprit, et ce demandait parfois s'il avait été vraiment marin. Il se plaisait mieux sur la terre ferme qu' à bord d'un bateau.

Cette fois, il devait juste accueillir des touriste qui arrivait en ville. Il regarda et monta sur le bateau pour aller chercher les affaire.

"Bonjour, mademoiselle, je peux vous aider ? "

Il attrapa la valise.

"Je peux vous emmener quelque part ? "

Il la regarda d'un air neutre, il voulait juste rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:44

Le pays de Sadjia était tout de même assez particulière, dans le sens où ils étaient une principauté. Mais qu'ils n'aimaient pas forcément les sorcières, en particulier les noirs. Ils préféraient de loin la magie blanche, source de bienfaisance.

Sadjia n'avait donc strictement rien à craindre dans son pays. Ce qui n'était pas forcément le cas de sa grande soeur Tania. Elle était une sorcière noire particulièrement douée dans son domaine. Et elle fut châtier sans vergogne hors de son pays. Sadjia n'aimait pas tellement cette finalité, mais de temps en temps, elle se rendait dans un autre pays pour voir sa soeur.

D'ailleurs, c'était la raison de sa présence, elle comptait rejoindre le pays à l'est pour lui rendre visite. Et le moyen de locomotion le plus rapide n'était autre que le bateau. Ainsi, elle put passer plusieurs jours en sa compagnie, revenant bien une semaine plus tard.

" Bonjour, oui merci."

Elle le laissa prendre ses valises tout en restant couverte avec sa capuche. Préférant l’anonymat pour l'instant, elle n'était pas protéger entre les murs de chez elle.

" A Wesburds, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:01

Will était un homme qui ne connaissait rien de lui-même, alors il était assez froid avec tout le monde, il avait l'impression de n'avoir aucune personnalité après tout.

Alors quand il vit une jeune femme il ne tarda pas à l'approcher pour l'amener chez elle.

"Ce n'est rien."

Il attrapa ses valise pour l'accompagner chez elle.

"Wesburd... Tout de suite mademoiselle."

Il posa ses affaires dans la voiture, avant de l'inviter à s'asseoir rapidement.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander, je suis à votre service pour le trajet."

Il la regarda avant de prendre la route.

"Ce n'est pas nécessaire de vous cacher non plus..."

Il ne lui jeta pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:13

Sadjia était contente de retourner dans son pays, même si elle continuait de se montrer discrète. Même si les sorcières blanches n'étaient pas détester, on se méfiait tout de même assez d'elle. Et pour ne pas avoir des personnes qui l'harcèle autant rester discrète.

" Merci."

Un jeune homme accepta de la raccompagner, posant ses affaires dans la voiture et la fit monter.

" J'y penserais merci."

L'homme était assez froid et l'entendre dire que ce n'était pas nécessaire de se cacher la fit légèrement sourire.

" Je préfère qu'on ne voit pas mon visage avant que j'arrive chez moi."

Simple précaution, autrement elle se promenait un peu plus aisément sans avoir besoin de se cacher. En tout cas, la froideur du jeune homme était assez déstabilisante. Elle n'était pas très à l'aise et préférait garder le silence pour ne pas l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:10

Will n'était pas de genre à se faire davantage remarqué, si ce n'était pour son physique peu habituel dans la région.

"Ce n'est rien."

Il sourit légèrement, avant de poser ses affaires dans la voiture pour finalement la faire monter.

"N'hésitez pas."

Il finit par dire qu'il n'était pas nécessaire de se cacher, parce qu'elel semblait tendu.

"Je ne connais pas vos coutumes, mais vous ne risquez rien avec moi..."

Il soupira.

"Enfin fait ce que vous voulez, mais c'est plus agréable de discuter avec une personne qui montre le bout de son nez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:40

Sadjia restait prudente, même avec son chauffeur qui le faisait parfois sourire. Il connaissait pas bien le pays, mais il faisait tout pour la mettre à l'aise.

" Ne vous inquiétez pas."

Elle sourit amusé, avant de lui répondre au sujet de sa demande pour qu'elle se découvre.

" Ce n'est pas vous qui m'inquiétez."

Sadjia le regarda avant de se découvrir comme il souhaitait et vu qu'elle arrivait proche de chez elle. Elle pouvait se le permettre.

" Vous pouvez vous arrêtez là. Merci."

Une fois la voiture arrêté, elle sortie tout en prenant ses affaires.

" Merci pour votre aide. Vous savez, vous devriez arrêter le travail en mer. Vous n'avez pas l'air bien à l'aise, une opportunité vous arrivera peut être dans les jours à venir. Il serait bête que vous la manquiez parce que vous êtes sur un bateau."

Elle sourit et rentra, posant ses affaires avant de rejoindre sa boutique juste contre sa maison, retrouvant son assistant qui l'avait remplacé durant toute son absence.

" Yano ? Je suis rentrée !"

Elle sourit tout en regardant les plantes de la serre, curieuse de voir si elles se portaient bien. Normalement il n'y avait pas de raison, il était plutôt compétent quand il s'agissait de plante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:51

Will était un peu froid, mais pas vraiment méchant, il avait juste quelques problèmes de communication.

"Je vois."

Elle finit par se découvrir et il vit une magnifique jeune femme blonde ce qui le fit sourire avant de s'arrêter quand elle le demanda.

"Tout de suite."

il sourit avant de l'aider à sortir ses affaires.

"Ce n'est rien."

la suite cependant le surpris.

"Qu'est ce qui vous faire dire ça ? "

Il la regarda surpris avant de s'en aller. Yano, par contre, était concentré quand il entendit la jeune femme.

"C'est pas trop tôt ! "

Il la regarda un peu agacé et s'approcha d'elle pour lui tendre un verre.

"J'avais mis du poison sur la poignée de porte pour éviter les voleur alors bois ça... sinon tu vas être crevée pendant un long moment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:18

Sadjia était assez contente de rentrée, cela faisait du bien de retourner chez sois. AU départ, le conducteur était assez étrange, mais elle finit par s'y faire appréciant sa compagnie.

" Mon côté sorcière."

Elle fit un large sourire rassurant avant de le saluer.

" Bonne continuation et ne vous forcez pas trop. Prenez plaisir dans ce que vous faites."

Sur ce elle rentra chez elle et rejoignit la boutique juste après. Devant trouver Yano qui travaillait parfaitement durant son absence.

" Eh bien. Je t'ai manqué tant que ça ?"

Il se rapprocha d'elle pour lui tendre un verre, c'était pour la préserver du poison vu qu'il avait enduit la poignet de porte.

" Tu sais, c'était pas obligé de faire ça. J'ai moi même une protection. J'aurais peut être dut te le dire."

Sadjia but le verre tout en continuant de marcher dans la boutique pour voir toute les nouvelles préparation.

" Alors il y a eu du monde pendant mon absence ? Ce n'était pas trop dur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:28

Will fut surpris de cette rencontre, mais pas mécontent. Par contre, Yano travaillait toujours aussi sérieusement, mais il aimait tout de même bien avoir un peu de compagnie.

"... Non, j'en ai ma claque de bosser autant ! "

Il grommela et regarda la jeune femme un peu désespéré avant de lui donner un verre.

"tant pis, c'est fait, moi j'y suis pas sensible, mais toi par contre, dépêche toi."

Il haussa les épaules avant de suivre du regard la jeune femme.

"Un type un peu bizarre blond, assez bien fichu, l'air un peu ... pervers ? Mais je l'ai viré rapidement..."

Il soupira et s'approcha de sa patronne pour la coller et lui caressa le visage.

"Enfin, tant que tu es rentré, le reste m'importte peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:39

Sadjia était vraiment contente de rentrer, cela faisait du bien. Et retrouver Yano toujours aussi râleur l'amusait beaucoup à vrai dire, sa soeur était bien trop calme depuis qu'elle est avec son roi.

" Mon pauvre Yano... Tu es brimé."

Elle sourit amusé se souvenant bien de l'époque où elle faisait cela toute seule.

" Oui, oui je vais boire t'inquiète pas."

Sadjia buvait tranquillement tout en faisant le tour de sa boutique, curieuse de voir les nouvelles création de son apprenti. En plus, Luka était passé ce qui était surprenant, mais amusant aussi elle aurait aimé voir la scène.

" Je vois. Mais tu le reverra sans doute, c'est un ami a moi."

Yano ne tarda pas à la rejoindre la collant tout en lui caressant le visage, ce qui la fit sourire.

" Je ne suis partie qu'une semaine, ce n'est pas grand chose."

Elle sourit avant de s'asseoir pour commencer à s'occuper des jeunes pousses.

" Alors dis moi, qu'est ce que tu as fais de beau cette semaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:49

Yano était un homme un peu têtu, et assez vif de caractère. Alors il était assez désagréable avec la jeune femme quand elle rentra, même si cela semblait beaucoup l'amuser.

"... oui, je le suis."

Finalement, il dit à la jeune femme de boire rapidement.

"C'est bien";

Finalement, elle fit le tour de la boutique, et il la regardait lui annonçant que son ami était venu.

"Oh..; super... ce type pas net est ton ami."

Il grommela, avant de la coller pour lui caresser le visage.

"... déjà trop."

Elle se mit même à travailler ce qui était parfait, il en aurait moins à faire.

"J'ai travaillé !"

Il la regarda d'un air blasé.

"J'ai créer un antidouleur, très mauvais à consommer, mais pas d'effet secondaire..."

Il haussa les épaules.

"Et toi ? Qu'est ce que tu as fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:09

Sadjia n'était pas du tout déranger par le mauvais caractère de Yano, elle avait même l'habitude et s'y accommodait très bien.

" Eh oui, aussi étrange que ça puisse te paraître."

Et accessoirement, elle avait eu quelque relation avec lui. Mais elle préféra s'abstenir à ce sujet. En tout cas, Yano était réellement amusant, passant de calin à désagréable en un rien de temps.

" C'est bien, mais tu as fais que ça ?"

Visiblement oui et il avait crée un antidouleur pas très bon mais efficace.

" Mets de la vanille dedans, cela améliorera le goût, mais n'altérera pas les effets."

Elle sourit avant de lui parler de son séjour.

" Eh bien, je suis allé rendre visite à ma soeur. Qui va bien d'ailleurs, en même temps elle vit comme une reine. Elle est sur son petit nuage. Nous sommes sortie en ville et nous sommes allé aux hammam ensemble. Bref, une semaine entre soeurs."

Sadjia s'arrêta tout en regardant le jeune homme.

" Tu es vraiment pas sortie de la semaine ? T'as pas fais que ton travail quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:27

Yano appréciait la jeune femme.

"Il craint un peu beaucoup..."

Il grommela un peu mécontent, il aurait aimé ne ps lui dire, après tout, il était vraiment trop bizarre, et maintenant, elle allait sans doute l'inviter. Il avait beaucoup travaillé.

"Oui... qu'est ce que tu veux que je fasse d'autres."

Il soupira avant qu'elle ne lui propose de la vanille dans le médicament.

"... Je vais essayer ça."

Il le fit immédiatement tout en parlant à la jeune femme.

"...Tranquille et plutôt sympa."

il sourit.

"Non... tu voulais que je fasse quoi ? Je connais personne ici, et ... il faut trop chaud... je risque d'attraper des brûlures, vu comme je suis fragile... "

Il soupira.

"J'en ai deja sur les épaules et dans le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:44

" Mais non, faut juste apprendre à le connaître."

En tout cas, il n'avait pas arrêté de travailler pendant la semaine, ce qui était assez dommage. Il aurait put sortir un peu au lieu de rester dans la boutique.

" Sortir ?"

Elle soupira, lui disant de mettre de la vanille dans sa préparation. Cela allait arranger le goût de cette manière. De son côté, elle avait passé une semaine plutôt sympa. Voir tranquille, contrairement à lui qui fuyait l'extérieur comme la peste a cause de sa peau fragile.

" Prend une ombrelle pour sortir, tu vas être mignon comme ça."

Sadjia sourit amusé le taquinant un peu avant de vouloir soigner ses brûlures.

" Enlève ton haut, je vais passer du baume dessus. Tu vas pas te garder ça continuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:53

"Je ne suis pas sûr, il avait vraiment l'air totalement dingue."

Il soupira désespéré en repensant à ce qui s'était passé et autant dire que ce n'était pas vraiment rassurant. Par contre, le jeune homme n'aimait pas tellement sortir.

"Non..."

Il cramait un peu trop au soleil en tant qu'Albinos, alors il était assez enfermé chez lui. Elle lui conseilla de prendre une ombrelle.

"Non, jamais, je ne suis pas une femme, je vais avoir l'air ridicule."

Il grommela un peu agacé, mais elle finit par vouloir le soigner alors il s'éloigna.

"Non, c'est bon, laisse moi..."

il souffla.

"Je me porte très bien comme ça, merci."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:21

" Mais non... Il est simplement pas très doué parfois."

Par contre, Yano n'aimait pas du tout sortir, son teint albinos ne l'aidait pas du tout. Il prenait beaucoup trop le soleil et vu le pays, il est clair qu'il est très difficile d'esquiver un rayon.

" Je te taquine, t'offusque pas."

Elle sourit avant de lui de demander d'enlever son haut. Ce qu'il refusa.

" Non, tu vas pas resté comme ça !"

Sadjia soupira avant d'user de ses pouvoirs pour l'immobiliser à l'aide des liéres qui parcouraient la serre. Au moins, elle pouvait le déshabiller sans aucun problème et voir ses brûlures.

" Tu es vraiment têtu Yano..."

Elle le regarda ennuyé et passa le baume qu'il fallait, massant doucement les zones rougit par le soleil.

" Ne garde pas des brûlures comme ça, ce n'est pas bon. Surtout pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:33

"... Hum... j'ai un peu peur."

Il soupira avant de dire qu'il ne sortait pas avant que la jeune femme ne le taquine un peu, mais il le prit assez mal .

"Si ! "

Il grommela, mais refusait complètement d'enlever son haut, alors il reculait.

"Laisse moi, ça ma convient."

Mais elle l'immobilisa avec le lière.

"Arrête ! "

Mais elle parvint à ses fins.

"Tu exagère..."

Il se laissa faire, assez mal à l'aise tout de même.

"Hum... J'ai l'habitude, alors arrête."

Elle détourna le regard.

"Hum... je n'aime pas montrer mon corps, tu devrais le savoir..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:44

" Il fait toujours cette effet au départ."

Sadjia continua de taquiner un peu le jeune homme, en plus de vouloir le soigner. Ce qu'il refusait catégoriquement, chose qui n'allait pas du tout arrêter la jeune femme;

" Non !"

Elle ne tarda pas à user de ses pouvoirs pour l'attacher avec du lierre.

" Non."

Sadjia s'occupa de ses brûlures tranquillement et le libéra qu'une fois qu'elle eu terminé.

" Ce n'est pas une raison."

Mais bon, Yano avait toujours du mal quand il s'agissait de son corps, vu qu'il avait honte de ses cicatrices.

" Je le sais, mais il y a que moi. Ce n'est pas grave, en plus ça me fait rien de les voir. Alors arrête de te prendre la tête pour ça d'accord."

Elle sourit tout en lui ébouriffant les cheveux, lui embrassant la joue juste avant de ranger ses produits.

" Faut bien que je m'occupe de toi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:58

"Ah... pas tellement étonnant."

Il soupira, mais le jeune homme ne voulait pas qu'on s'occuper de ses blessures, alors il était assez mécontent, n'ayant pourtant pas d'autres choix que de se laisser faire.

"Si, s'en est une bonne ..."

Il soupira avant avant de remettre son haut.

"... ce n'est pas une raison, je n'aime pas ça, c'est difficile à comprendre ? "

Il soupira méconttent.

"... oui... enfin, t'es pas ma mère, je te rappelle."

Il la poussa un peu, et la chatouilla au niveau des cotes.

"Met le toi dans ta tête."

Il continua à s'occuper des plante, et ramassa quelque fraise, avant de mettre un peu de chantilly et les donna à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:13

" Mais il est très gentils, je t'assure."

Elle sourit avant d'obliger le jeune homme a rester immobile. Elle voulait le soigner et comme il refusait de se laisser faire. Elle n'avait pas tellement le choix.

" Non"

Yano pestait bien, mais elle s'en moquait assez a vrai dire.

" Je le comprend, mais je m'en moque."

Même si elle n'était pas sa mère, elle faisait tout de même très attention à lui.

" Et alors ? Je reste ta patronne, c'est normal que je m'inquiète pour toi."

Elle sourit avant qu'il ne se mette a riposter, poussant la jeune femme a s'éloigner un peu.

" Je sais ! Mais je m'occuperais quand même de toi."

Sadjia le regarda amusé avant de continuer à travailler, étant un peu plus sérieuse. Du moins, jusqu'à ce que Yano ne vienne lui apporter des fraises, elle repartait dans ses petits délire.

" Yano... fais A !"

Elle sourit attendant qu'il ouvre la bouche pour lui enfourner une fraise. Et ce à chacune de ses paroles rien que pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:28

"... Oui, je te crois."

Il soupira un peu agacé, il ne voulait pas tellement rencontrer du coup cet homme. En plus elle voulait le soigner et y parvint, mais il n'était pas du tout content.

"... T'exagère..."

Il soupira avant qu'il ne lui reproche son inquiétude.

"Oui, c'est normal..."

Il soupira, avant que la jeune femme ne s'éloigner un peu.

"Non, tu n'as pas le droit ! "

Il soupira avant de lui ramener des fraise.

"Ahhh......"

Mais il se prit une fraise et plein de fraise avant d'en écraser une sur le front de la jeune femme.

"Arrête ! "

Il grommela, et avala toute les fraise la pousse un peu.

"Tu n'as que ça à faire franchement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:38

Sadjia s'occupait toujours de Yano, même s'il n'était pas toujours d'accord avec ses méthodes. Hors le simple résultat compte pour elle et s'il avait besoin d'être soigné, elle le faisait.

" Bon alors râle pas !"

Elle sourit avant qu'il ne riposte l'obligeant à reculer un peu.

" Si j'ai tout les droits ! Je suis ta supérieur !"

Yano la laissa travailler par la suite, et il ne la rejoint que pour lui donner des fraises. Même s'il regretta un peu son geste vu qu'elle était en train de le gaver, sans même le laisser avaler. Du moins jusqu'à ce qu'il lui écrase une des fraises sur le front.

" Yano ! C'est dégouttant !"

Sadjia s'essuya le front n'aimant pas tellement la sensation de fruit écraser.

" ça fait une semaine que je t'ai pas embêté, faut bien que je rattrape !"

Elle soupira et regarda l'heure, annonçant la fermeture de la boutique.

" Bon... Je vais fermer, tu ranges ce qu'il faut dans la réserve ?"

Elle attendit sa réponse et alla à l'extérieur pour rentrer toute les plantes en devanture. Afin de pouvoir fermer correctement la boutique, vu qu'il se faisait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:48

Yano râlait toujours un peu, mais il aimait beaucoup la jeune femme.

"Si je râle si je veux."

il continuait tout de même à grommeler et taquiner un peu la jeune femme en la chatouillant au niveau des côtes, même si ce n'était pas forcément le plus efficace.

"...Non."

Il détourna le regard avant finalement de lui ramener des fraises assez rapidement. Mais elle l'embêta alors il se vengea.

"Tu le mérite pour le coup."

Il la regarda agacé avant qu'elle ne finisse par dire que cela faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas embêter.

"... Pas à ce point la quand même.""

Finalement, il alla ranger. Et Luka était à la porte quand elle ouvrit.

-Oh...Je m'attendais pas à ce que tu sortes à ce moment la...

il sourit et lui caressa le visage.

"Ca fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:04

Yano était surtout un grand râleur, mais il n'y avait pas de quoi s'affoler du tout. Au moins, cela voulait dire qu'il était en forme et plutôt content en réalité.

" Bah voyons."

Elle sourit, continuant de bien l'embêter, c'était toujours très amusant de le voir réagir ainsi. Même s'il se vengea a son tour écrasant une fraise sur son front.

" T'es dure !"

En plus ça faisait une semaine qu'elle l'avait pas embêter. Il y avait du temps à rattraper.

" Si si !"

Elle sourit avant de lui demander de ranger, c'était l'heure de fermeture. Et pendant qu'il irait s'occuper de la réserve, elle s'occupait de la devanture, tombant sur une personne bien connu.

" Je m'attendais pas non plus à ce que tu sois là ce soir."

Sadjia le regarda amusé et le prit rapidement dans ses bras, contente de retrouver son ami et grand complice dans toute les bêtises qu'ils avaient faite ensemble.

" Je suis contente de te revoir Luka."

Elle sourit le serrant contre elle avant de le faire rentrer. Tout en prenant les affaires qu'elle avait devant pour bien fermer la boutique.

" Tu es ici pour combien de temps ? Je ne savais pas que tu venais !"

Sadjia était vraiment tout sourire, il était un peu comme son meilleur ami après tout. Ils avaient fait les quatre cent coup, rien que les bêtises qu'ils avaient dut maquiller. En plus d'en avoir d'autre un peu plus intimes entre eux.

" Tu aurais dut m'appeler."

La jeune femme le regarda avant de tourner son attention vers Yano.

" Yano, je te présente Luka. Lui et moi on s'est connu a Ténébrae, en plus de travailler ensemble."

Et plus si affinité, mais bon, elle se passait largement du détail.

" Mais d'après ce que j'ai compris, vous vous êtes déjà rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:16

Yano râlait beaucoup, mais il aimait tout de même beaucoup la jeune femme qu'il taquinait aussi.

"Tu es pire ! "

Il sourit amusé, avant de dire qu'elle n'avait pas besoin d'en faire autant, pour une semaine d'absence de la part de la jeune femme. Finalement, il alla ranger tout dans la reserve.

Luka était présent pour la jeune femme, alors il était surpris de la voir au moment il allait frapper.

"Je me doute."

la jeune femme le prit dans les bras ce qu le fit sourire et il lui caressa la tête avec beaucoup de douceur.

"Moi aussi."

Finalement, il entra avec la jeune femme.

"Je sais pas, j'ai pas mon billet de retour en fait."

Il sourit, il n'avait pas prévenu.

"j'ai perdu ton nuuméro en fait, en chemin."

Yano regarda le jeune homme.

-Hum... Bonsoir.

Mais il était un peu silencieux.

"Oui, mais il ne m'aimait pas beaucoup ......"
-Oh ça non...
"Je vais dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvage Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser