Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:32

Sadjia était vraiment contente d'avoir son meilleur ami auprès d'elle, il lui avait terriblement manqué. Alors quand elle lui annonça qu'elle comptait revenir a Ténébrae, il était vraiment content.

" Je l'espère. J'ai vraiment hâte de pouvoir revenir t'embêter tout les jours pour raconter ma vie. Et juste te voir par plaisir."

Tout ce qu'elle espérait, c'est que Yano l'accepte sans trop de mal. Mais il allait réellement être en colère, elle s'en doutait.

" Oui.."

Elle inspira avant de se faire pousser par Luka. C'était l'heure de voir son apprenti pour lui annoncer la nouvelle.

" Yano... Faut que je te dise un truc..."

Sadjia le regarda assez mal à l'aise, tout en le faisant asseoir et elle juste après.

" J'aimerais déménager à Ténébrae pour retourner auprès de mes amis. Mais je ne partirais pas sans toi, alors j'aimerais que tu m'accompagne. S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:53

Luka était contente d'apprendre que la jeune femme reviendrait à Tenebrae, alors il se montrait très doux avec la jeune femme.

"Ce sera avec plaisir, Sadjia, tu le sais bien, c'est toujours très bien pour moi..."

Il sourit avant d'essayer de la rassurer pour Yano, mais elle n'était pas très confiante, alors il s'inquiétait un peu pour elle. Il lui caressa la tête et la laisse partir.

-Oui ?

Yano la regarda curieuse avant qu'il ne s'asseye et la regarda un peu désespéré.

-T'es sérieuse là ?

Il la regarda surpris.

-Je n'ai pas envie...

Il soupira.

-J'ai pas le choix, cependant... Donc je viendrais évidemment...

Il lui tira les joues

-Mais c'est la dernière fois que je cède.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:15

Sadjia comptait revenir a Ténébrae, elle en avait assez d'être loin de son meilleur ami. Il lui manquait beaucoup trop, ce n'est pas avec tout le monde qu'elle pouvait raconter sa vie sans limite.

" Tu es gentil Luka."

Elle sourit avant d'aller voir Yano pour lui annoncer la bonne nouvelle. Qui d'ailleurs n'en était surement pas une pour elle, ce qui était le cas comme elle pensait.

" oui, je suis parfaitement sérieuse."

Yano lui disait non, n'ayant pas du tout envie d'y aller.

" S'il te plait... Pour moi ?"

Elle le regarda d'un air suppliant, alors quand il accepta, elle était vraiment contente.

" C'est vrai ?"

Il lui tira les joues, ce qui n'était pas franchement agréable mais bon. Elle était vraiment contente, au point même qu'elle se jeta a son cou.

" Merci, Yano !!! Je suis contente !!!"

Sadjia était tout sourire et garda le jeune homme dans ses bras un moment avant d'annoncer la bonne nouvelle à Luka. Autant dire que les jours suivant furent dynamique, elle était complètement excité de retourner à Ténébrae. Alors quand le jour j arriva, elle était vraiment heureuse.

Elle avait trouvé un local assez sympa avec un appartement couplé, un petit bijoux en plein milieux d'une ville sombre.

" Bon je te l'accorde, la ville n'est pas très jolie. Mais bon, au moins le soleil ne tape pas trop ici. On pourra sortir en ville plus souvent tout les deux."

Elle posa les derniers carton tout en gardant son sourire ravi, elle avait hâte de les retrouver, tout en étant assez anxieuse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:17

Luka encouragea au mieux la jeune femme, et la laissa aller voir Yano qui n'était pas content de devoir partir à Tenebraee, il voulait vraiment rester dans cette ville.

"Ah..."

Il soupira exaspéré par la demande de la jeune femme. Il n'avait pas vraiment envie de venir.

"Mais, j'ai pas envie."

Sauf qu'il finit par céder à la jeune femme, ce n'était vraiment pas évident de lui résister.

"Oui, c'est vrai."

Il se crispa quand elle lui sauta au cou. Il était plutôt content tout de même.

"C'est rien."

Par contre, il n'était pas arrivé et quand il arriva à Tenebrae, il trouvait la ville bien trop sombre.

"Oui, c'est vrai...."

Il regarda dehors.

"Je vais devoir m'y habituer."
-Tu y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:01

Sadjia avait réellement envie de retourner à Ténébrae, mais elle ne partirait pas sans Yano, bien évidemment. Reste qu'il fallait le convaincre.

" S'il te plait...."

Par chance il accepta, ce qui lui fit énormément plaisir. Au point qu'elle lui sauta au cou, pour exprimer sa joie, ce qui crispa un peu Yano. Mais au moins ils étaient content tout les deux.

Les jours passèrent assez vite et ils rejoignirent assez vite la grande ville sombre de Ténébrae. Elle était certes pas très jolie, mais au moins elle aurait ses amis auprès d'elle.

" On s'y fait."

Luka était du même avis qu'elle, c'était simplement une question d'habitude.

" T'inquiète pas, puis tu n'es pas tout seul."

Elle lui caressa l'épaule avant de déballer quelques carton à l'aide des deux hommes.

" Merci pour avoir aider a nous installer Luka. C'est vraiment gentil de ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:10

Yano ne voulait pas venir, mais il avait finit par céder face à l'insistance de la jeune femme. Alors il était assez content qu'au moins elle soit heureuse, même s'il n'était pas franchement content à l'arrivé, il allait devoir se faire à une toute nouvelle ville.

"Je suppose..."

Il soupira un peu mécontent.

"... Je sais bien. Mais je n'ai que toi, et toi tu vas vouloir passer du temps avec tout le monde..."

Il soupira et aida à déballer les carton.

-Ce n'est rien, c'est normal, et j'étais trop content que tu revienne...

Il soupira un peu fatigué quand il vit Arès.

-Tu as pas perdu de temps...
'Eh non.'

Il sourit et alla voir Sadjia et lui caressa le visage.

'Alors comment tu vas ? '

Yano se mit entre les deux agacé.

'Oh... une petite vermine...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:35

Sadjia était vraiment heureuse de retrouver Ténébrae, elle avait tout un tas de souvenir. Mais elle était vraiment contente, toute la clique lui avait manqué.

" Je te laisserais pas tout seul, si c'est ce qui t'inquiète."

En tout cas, avec l'aide de Luka ils avaient réussi à installer un peu tout assez rapidement.

" T'es adorable, merci."

Sadjia fit un large sourire caressant l'épaule du jeune homme avant qu'Arès ne vienne les saluer.

" Arès. Je pensais pas que tu allais venir si vite."

Elle le regarda s'approcher et sourit légèrement.

" ça va, comme tu peux le voir. On est en plein rangement."

Par contre Yano ne tarda pas à s'interposer entre les deux, ce qui la surpris et l'attendrit. Arès beaucoup moins, vu ses paroles.

" Arès... soit sympa s'il te plait."

Étrangement, elle sentait que l'ambiance serait quelque peu tendu entre les deux.

" Yano tiens avec moi la boutique, on bosse ensemble depuis deux ans maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:50

Yano n'était pas très content de se retrouver à un tel endroit, mais il le faisait pour la jeune femme parce qu'il l'aimait énormément. Alors il espérait ne pas être déçu.

"J'espère."

Il haussa les épaules un peu embêté.

-Ce n'est rien.

Il sourit avant qu'elle ne lui caresse l'épaule ce qui le fit sourire. Mais arès débarqua.

'Eh si.'

Il sourit amusé.

'Je vois ça, je peux aider ? '

Mais Yano ne tarda pas à s'interposer un peu agacé.

'Pourquoi je serais sympa.'

Il grommela un peu mécontent.

'Depuis deux ans...'

Il soupira un peu mécontent.

'Reste qu'il n'y a pas besoin de lui ici, à Tenebrae...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:07

Sadjia était plutôt contente, en plus Luka les avait bien aidé à s'installer. Ce qui était pratique et Arès arriva juste après comme une fleur.

" Si tu veux ranger des cartons, oui tu peux."

Par contre, Yano s'interposa rapidement entre les deux; Créant une ambiance plutôt glacé entre eux.

" Je te le demande, c'est tout."

Elle le regarda tout de même sur ses gardes tout en disant qu'elle connaissait Yano depuis deux ans.

" Oui deux ans."

Arès ne voulait pas de lui à Ténébrae et comme il était maître de la ville. Il était parfaitement en droit de l'exiger, hors il oubliait un petit détail.

" S'il part, sache que je pars avec lui."

Elle le regarda parfaitement sur d'elle en ajoutant.

" Décide vite, il serait bête que je finisse de déballer mes affaires pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:03

Arès arriva un peu surpris de voir le petit albinos, mais il était content de retrouver Sadjia, au début.

'D'accord.'

Il sourit, mais Yano n'aimait pas trop la proximité entre la jeune femme et Arès et s'interposa entre les deux. Du coup, Arès ne voulait pas de lui, cependant, il n'avait pas trop le choix.

'...'

Il était en train de grogner. Il ne savait plus tellement quoi faire avec le jeune homme.

'Je vois..;'

Il détourna le regard avant que la suite ne l'agace encore davantage.

'Bon d'accord, il peut rester...'

Mais autant dire que cela lui déplaisait franchement. Il jeta un regard noir au jeune homme.

"Quoi...."
'Rien...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:49

Arès vint les rejoindre peut après, ce qui la surpris mais elle n'était pas mécontente. Du moins, jusqu'à ce qu'elle sente la tension entre Yano et son ex.

" Bien, tant mieux."

C'est vrai qu'il n'appréciait pas la décision qu'il venait de prendre, mais elle n'avait aucune envie de céder en face des menaces du jeune homme.

" Bon les hommes, on va se séparer en deux."

Elle soupira avant de les regarder tout les trois.

" Luka et Yano vous vous occupez du rez de chaussez. Arès tu viens avec moi."

Par contre, elle n'était pas vraiment de bonne humeur, alors elle se montra plutôt autoritaire avec Yano et Arès.

" Et surtout aucun commentaire, d'accord ?"

En fait, elle était plus douce uniquement avec Luka. Même si il était le plus maladroit de tous.

" Yano, je te confie Luka. Surveille le, il est vraiment maladroit."

Sur ce elle monta en compagnie d'Arès pour s'occuper de l'étage. Même si elle attendait les reproches qu'il pouvait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:02

Arès n'était pas tellement content de devoir accueillir le jeune Albinos, alors il était un peu agressif.

'...'

Il soupira, avant qu'elle ne dise qu'il allait se séparer en deux.

"D'accord."

Il n'était pas contre.

-Oui, on s'en occupe...

Luka sourire, mais elle demanda de ne faire aucun commentaire.

"Je n'en aurait fait aucun pas besoin de le dire ! "

Il grommela mécontent. Arès ne dit absolument rien, avant de monter.

"Je vais faire attention oui."

Arès était mécontent.

'T'étais obligé de prendre un apprenti pareil ? '

Il regarda la jeune femme agacé

'Il sert à rien en plus...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:19

La tension entre les deux hommes étaient parfaitement palpable. Ce qui était agaçant, surtout qu'elle devait parler avec Arès. Alors elle décida de se scinder en deux groupe pour rendre les choses plus facile. Sauf qu'elle ne voulait aucun commentaire.

" Je ne parlais pas qu'a toi Yano."

De toute façon, elle lui confiait Luka qui n'était pas du tout doué, alors elle était un peu inquiète pour lui.

" Merci."

Sur ce, elle monta avec Arès pour s'occuper des pièces du haut. Tout en attendant les premiers reproche de son ex qui ne tarda pas à fuser.

" Je ne pensais pas prendre un apprenti à la base, mais Yano m'a convaincue de le prendre c'est tout."

Surtout qu'il était très compétent contrairement à ce qu'avançait Arès.

" Qu'est ce que tu peux être mauvais quand t'es jaloux ..."

Elle soupira agacé tout en installant correctement les taie d'oreiller.

" Sache qu'il est très bon dans ce qu'il fait, même si tu ne veux pas le voir."

Sadjia lui envoya le coussin qu'elle tenait sur lui afin qu'il le rattrape et le pose sur le lit.

" Tu l'aimes pas, je l'ai bien compris. Et alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:29

Arès était un peu agacé, il ne souhaitait vraiment pas voir cet homme, alors il était un peu agacé et se montrait un peu agressif.

"Ouais..."

Il soupira un peu mécontent, mais il allait s'occuper de Luka de toute manière pour le moment.

"De rien."

Il sourit avant de la laisser montrer. Arès était assez mécontent.

'Je me demande comment il a fait...'

il grommela, elle n'avait pas été assez résistante, alors il était assez agacé par la situation.

'Je ne suis pas jaloux...'

Il frommela avant qu'elle ne lui lance des fleur.

'Et je ne veux pas le savoir non plus...'

Il soupira avant d'attraper le coussin.

'Tu l'aimes beaucoup et ça me pose problème... je suis le seul à pouvoir t'avoir... j'ai bien assez toléré Luka, mais lui.... Je ne sais pas si j'en serais capable longtemps.'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:13

Sadjia devait absolument parler à Arès, il risquait d'être infernal sinon. Alors autant le faire maintenant qu'elle l'avait sous la main. Après qu'il reste avec leur dispute certaine, elle n'était pas sûr. Sur ce, elle monta avec Arès qui faisait clairement la tête.

" Il a était poli et courtois. En plus d'être très doué en botanique."

Elle n'avait aucune raison de résister à Yano, dans le sens où quand elle l'avait prise sous son aile. Il n'était pas dans l'optique de la séduire, cela s'est fait progressivement a vrai dire.

" A peine... Tu râle, mais a part ça tu n'es pas jaloux non."

Sadjia appréciait beaucoup les talents de Yano, surtout qu'il était adorable derrière ses aspects râleur. Alors elle ne pouvait que l'apprécier, même si Arès n'allait pas le toléré très longtemps.

" Toléré ?"

Elle leva les yeux vers lui agacé et riant tout de même un peu jaune.

" Tu te fiche de moi ou quoi ?"

Arès la prenait toujours pour acquise, ce qui était franchement agaçant. Le pire était sans doute l'aspect qu'il la prête.

" Pour Luka, je te l'accorde c'était ma faute vu qu'on sortait ensemble à ce moment là. Donc je ne vais rien dire là dessus, mais en ce qui concerne Yano. Tu n'as absolument rien à lui permettre, ça fais plus de deux ans qu'on est séparé. Et si j'ai envie de sortir avec lui, tu n'as absolument rien a dire. Je ne t'appartiens pas !!!"

Le seul a pouvoir l'avoir et puis quoi encore.

" Le seul a m'avoir... Tu dis vraiment n'importe quoi des fois... comme s'il y avait marqué Arès..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:00

Arès ne comprenait pas pourquoi Sadjia avait pris une telle crevette en tant qu'apprenti, il était maigrichon, râleur et impulsif, alors il ne l'aimait pas beaucoup, en plus de lui voler sa Sadjia.

'Ce n'est pas une bonne raison.'

Il grommela avant de dire qu'il n'était pas jaloux ce que ne croyait pas la jeune femme à cause de ses réaction.

'Je ne le suis pas.'

Il soupira avant de dire qu'il avait toléré Luka, mais il ne pouvait pas tolérer Yano ce qui mit en colère la jeune femme.

"Oui..."

Il la regarda calmement.

'Non je suis sérieux.'

Il soupira, mais la suite l'agaça sérieusement.

'Il y a marqué Arès...'

Il regarda la jeune femme et l'attrapa la poussant sur le lit pour longuement l'embrasser.

"Tu m'appartiens."

Il la tenait assez fermement pour ne pas qu'elle puisse fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:17

Arès était vraiment agacé par la présence de Yano, mais elle ne comptait pas lui céder. Ses caprices, elle en avait tout simplement rien a faire.

" C'est une excellente raison, bien au contraire."

Hors Arès n'était pas jaloux, ce qu'elle aurait préférer.

" Alors c'est pire que ce que je croyais..."

Elle le regarda agacé, encore plus quand il disait avoir tolérer Luka, alors Yano... Hors il n'avait pas son mot a dire, elle ne sortait plus avec lui.

" Arrête, franchement tu m'énerves..."

Arès n'abandonna pas non plus, ce qui était vraiment agaçant, surtout qu'il se croyait l'unique détenteur ce qui n'était pas réellement le cas.

" Non !"

Il ne tarda pas à l'attraper pour la pousser sur le lit et l'embrasser longuement. Ce qu'elle détesta réellement, en plus d'être complètement coincé par sa force.

" Je ne t'appartiens pas !!! Lâche moi !!"

Elle gigota un moment avant de se transformer en chouette, lui permettant ainsi de fuir jusqu'au rez de chaussez.

" Luka !!!"

Pendant ce temps, elle s'était posé sur l'épaule de Yano, sa présence la détendait un peu. Mais il fallait Luka pour contenir Arès qui n'allait surement pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:32

Arès détestait la présence de Yano, alors il parlait avec la jeune femme de manière assez agressive à propos du jeune homme.

'...'

Il grogna, mais il n'était même pas jaloux, juste agacé qu'on la touche de trop. Surtout qu'il continuait à insister.

'Je n'ai rien fait de mal.'

Mais elle se refusait à lui obéir. Et il l'attrapa pour l'embrasser longuement.

'Non, tu reste.'

Il souffla avant qu'elle ne se transforme en chouette, ce qui le surpris, avant que Luka ne la regard aussi étonné. Yano surpris regarda la petite chouette et lui caressa doucement la tête.

Luka s'interposa en voyant Arès arriver.

'Laisse moi passer.'
-Non...
'Laisse moi...'

Il n'eut pas le temps de finir qu'il planta une seringue dans le cou de Arès qui ne tarda pas à s'écrouler par terre. Luka le mit sur son épaule.

-Bon j'aurais aimé rester, mais je dois m'occuper de son cas..

Du coup, il fit un signe de la main et s'en alla avec Arès. Yano regarda la petite chouette et posa sa tête contre elle.

"Ca va ? "

Il la regarda assez inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:39

Arès était réellement en colère, il détestait Yano pour une raison tout a fait stupide. Il la prenait totalement pour acquises, en plus d'être sa chose détail qui la mettait réellement sur les nerfs.

" Tu n'as rien fait de mal? Tu te rends compte de comment tu me parles ?"

Et encore il n'avait pas agit et quand ce fut le cas, elle était encore plus dans une colère noire.

" Fiche moi la paix !!!"

Sur ce elle prit sa forme de chouette pour fuir ses bras, retrouvant rapidement Yato tout en appelant Luka à l'aide. Heureusement qu'il était là, au moins il put arrêter Arès.

" Non je comprend... Merci beaucoup Luka, heureusement que tu étais là"

Sadjia soupira soulagé et repris forme humaine une fois qu'elle eut quitter l'épaule du jeune homme.

" ça va... "

Elle était encore un peu retourner par ce qu'il venait de se passer.

" Arès est mon ex... Et il n'apprécie pas tellement que tu sois là. Mais bon je m'en moque."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:50

Arès regarda la jeune femme agacé.

"... Oui..."

Il soupira un peu agacé.

"Non ! "

Elle finit par fuir, alors il était assez agacé, et Luka s'interposa pour arrêter Arès.

-Heureusement que je prévois toujours de quoi calmer cet idiot...

IIl soupira avant de s'en aller. Yano était un peu inquiet pour la jeune femme.

"Tu es sûre ? "

Il la regarda avant de lui caresser le visage.

"je vois... Mais je resterais là..."

Il soupira avant de la prendre dans ses bras.

"Ca va bien se passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:58

Sadjia se disputa assez brutalement avec Arès, il ne voulait pas entendre raison en plus de lui manquer cruellement de respect. La poussant ainsi à la fuite, se cachant auprès de Yano et Luka qui calma son chef.

" Oui heureusement..."

Elle soupira et se retrouva avec Yano, ce qui était beaucoup plus soulageant au moins elle ne stressait pas.

" Oui oui t'inquiète pas pour moi."

Elle fit un léger sourire, se remettant surtout de ses émotions. Elle avait l'habitude de se prendre le bec avec Arès. Mais pas aussi fortement en général et surtout ça faisait longtemps.

" Oui... En plus j'ai confiance aux autres, ils ne le laisseront pas déraper à mon sujet."

Sadjia prit une inspiration avant de demander.

" Tu m'aides a terminer les chambres du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:06

Arès était mal à l'aise alors se montra assez agressif, mais Luka avait calmer Arès rapidement.

-Oui...

Il soupira avant de s'en aller. Mais Yano était inquiet pour la jeune femme, alors il soupira.

"J'espère."

Il sourit doucement, avant d'essayer de la détendre.

"... je me doute, j'espère tout de même que ça s'arrangera pour toi."

Il sourit avant d'aller vers la chambre.

"Oui."



Il aida ainsi la jeune femme et finit par s'allonger sur le lit, un peu épuisé par la journée.

"J'en peu plus, je sens que je vais avoir un tas de courbature demain."

Il sourit amusé et lui attrapa le bras pour qu'elle s'installe à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:16

Heureusement que Luka avait été présent, sinon elle aurait jamais sut comment calmer complètement Arès. En plus il se chargea de lui, ce qui lui laissa le champs libre de se détendre en compagnie de Yano.

" Il n'y a pas de raison, il va finir par se calmer..."

Elle fit un léger sourire avant de monter en compagnie de Yano afin de continuer a faire les chambres. Au moins tout était fait, rendant les pièces prête pour le soir ce qui était un réel soulagement.

" Mon pauvre Yano... Tu es tout cassé."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui attrape le bras pour qu'elle se pose à côté de lui.

" Si tu veux, je peux te faire un massage."

Sadjia le regarda amusé tout en défaisant le haut du jeune homme simplement pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

Yano était soulagé de voir que la jeune femme n'avait rien, au moins, il finit par se montrer doux avec elle.

"... J'espère bien."

Finalement, ils firent les chambres ensemble mais Yano avait un peu mal partout, alors il était un peu embêté.

"... eh oui ! "

Finalement, elle s'installa à coté de lui.

"Non..."

Il la regarda et elle le deshabilla, alors il la regarda désespéré et pour la prendre à revers, il prit sur lui et enleva lui même son haut avant de se mettre sur le ventre.

"Fais toi plaisir..."

Il la regarda d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:39

Yano était toujours très doux et attentionné avec elle, ce qui la soulageait. Au moins elle pouvait éviter sa dispute d'il y a cinq minute. D'ailleurs elle monta avec lui pour terminer les chambres afin qu'elles soient prête pou le soir. Mais son pauvre apprentie était complètement casser du coup.

" Tu peux te reposer maintenant."

Elle sourit tout en lui proposant un massage, qu'il refusa en premier. Puis il finit par accepter puisqu'il enleva tout seul son haut. Ce qui était une vraie première.

"..."

Sadjia le regarda d'abord surprise, avant d'avoir un petit sourire amusé.

" D'accord !"

Sur ce, elle s'installa bien sur le jeune homme, plaçant ses mains sur le dos du jeune homme.

" Tâche de te détendre."

Même si elle allait tout faire pour le titiller et le chauffer un peu. Voir combien de temps il allait tenir. Normalement pas longtemps, vu comme il était timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser