Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:49

Yano passa un moment avec la jeune femme à préparer les chambres, mais avec tut les efforts qu'il avait fait dans la journée, il n'en pouvait plus, alors il était étaler sur le lit.

"Heureusement."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne lui propose un massage, alors il refusa en premier lieu avant de vouloir embêter un peu la jeune femme en acceptant cette fois sa proposition.

"..."

Mais elle accepta, alors il n'était pas très à l'aise, il essayait de tout faire pour se détendre, mais il regrettait un peu.

"..."

Du coup il se retourna en se redressa et la renversa se retrouvant au dessus d'elle.

"Non, mais tu as finis oui ? "

Il était un peu gênée et finit par lui caresser le visage.

"Si tu me titille ça ne va pas le faire..."

Il se pencha alors vers la jeune femme pour l'embrasser longuement, même s'il n'était pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:01

Yano était complètement fatigué par tout se déménagement, alors il était un peu cassé. Ce qui laissa une occasion à la jeune femme de le taquiner un peu en lui faisant un massage. Au début, il refusa, mais comme il souhaitait l'embêter, il finit par accepter sa proposition.

" Tu es tout crispé, faut que tu te détende."

Sadjia sourit amusé continuant de bien le chauffer, plus qu'elle ne le massait au final. Ce qui fit complètement craquer Yano, au point qu'il la vira de son dos pour la surplomber à son tour.

" Quoi ? j'ai rien fait ?"

Elle fit un sourire tout innocent, encore plus quand il lui reprocha de le titiller ainsi.

" Ah oui ?"

Yano finit par se pencher pour l'embrasser, chose qu'elle apprécia en plus de lui entourer le cou. Ainsi elle pouvait le garder contre elle tout en lui caressant le dos de la même manière que son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:08

Yano était vraiment mal à l'aise quand la jeune femme voulut le masser, mais il se laissait faire assez tranquillement.

"Je fais comme je peux..;"

Mais avec la jeune femme ce n'était pas franchement simple de se concentrer, il avait de plus en plus de mal à rester calme, jusqu'à ce qu'il finisse par totalement craquer.

"Si c'était pas un massage ça ! "

Du coup, il lui reprocha de le titiller autant.

"Oui..."

Il grommela avant d'embrasser la jeune femme. Il n'en pouvait plus. Elle lui entoura le coup et continua, mais il était assez mal.

"Tu m'agaces..."

Il recommença, mais il n'osait rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser