Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les peuples disparu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:07

Il existait plusieurs empire sur le continent, chacun avait leur culture plus ou moins brutal. Aztlan faisait partie du peuple le plus brutal par exemple, ils étaient connu pour leurs actes sans pitié. Ils n'hésitaient pas à tuer leurs prisonnier où ceux qui viendrait à les offenser. Et c'était encore pire dans le palais royal où il logeait. Tout avait intérêt à lui plaire, sinon cela sentait le sacrifice à plein nez.

Aztlan était le fils de l'empereur, il était donc le prince et l'héritier de son empire. Cela lui plaisait assez, les contraintes un peu moins. Il aimait faire ce qui lui plaisait comme participer aux jeux ou organiser des fêtes dans son temple. Ses parents avaient tout un autre projet, ils voulaient le voir s'unir avec une des nobles femme de son peuple ou si une princesse d'un autre peuple se présentait pourquoi pas. Hors, il en avait pas tellement envie.

" Et si je voulais une servante ?"
' Elle ne serait pas digne !'
" Mais au moins pas embêtante, je suis sûr que toute les femmes que vous allez me proposer son aussi chiante que possible. A vouloir dicter absolument tout ou se montrer désagréable."
' Une saura forcément te convenir...'
" J'en doute. Enfin on verra bien, pas comme si j'avais le choix n'est ce pas ?"

Son père soupira et abandonna pour l'instant. Il espérait qu'il fasse moins la fine bouche quand il rencontrera l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:34

Nayian était une jeune femme assez discrète, pas timide, mais simplement discrète, elle n'aimait pas se faire remarquer. Alors quand elle avait été choisi toute jeune pour représenter une des divinités elle était plutôt surprise. Ce n'était pas une vie enviable, car il était aisé de se retrouver à être le sacrifice quand quelque chose n'allait pas. Et il fallait savoir aussi sacrifier les gens aussi, et autant dire qu'elle avait beaucoup de mal avant de s'habituer à cela.

Seulement, sont apprentissage prenait fin à présent, la prêtresse était décédée, sacrifiée elle aussi pour une petite erreur, alors c'était à elle de représenter son dieu.

Autant dire qu'elle était tendue, se rendre auprès de l'empereur n'était jamais bon signe, les risques de se faire sacrifier était bien plus grand qu'en temps normal.

"Bonsoir... Je suis la nouvelle prêtresse, Nayian."

Elle s'inclina légèrement en regardant les pieds de l'empereur, n'ayant le droit de regarder monsieur dans les yeux.

"Je suis à votre service, votre altesse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

L'empereur était complètement désemparé, il doutait fortement trouver une femme pour son fils. Il était si difficile.... Alors quand la nouvelle prêtresse arriva, il espérait bien qu'elle aurait une solution a son problème.

' Je suis ravi de vous rencontrer jeune prêtresse.'

Il sourit encore plus quand elle dit être a son service, lui qui attendait les prédictions avec beaucoup de hâte.

' J'avais hâte de vous rencontrez. J'ai une question qui m'inquiète depuis des jours maintenant...'

Il soupira avant d'ajouter.

' La déesse pourrait elle accorder un bénédiction pour faciliter le mariage de mon fils ou me dire quelle serait la femme qui lui conviendrait ?'

Aztlan était vraiment trop difficile et malin, alors il craignait beaucoup qu'aucune femme lui plaise. Finissant sans héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:20

Nayian était un peu tendue à sa visite, alors quand elle parla à l'empereur, elle angoissait énormément de faire la moindre erreur.

"C'est un honneur pour moi."

Elle s'inclina en tenant sa robe et finalement, il avoua avoir une question, alors elle était surprise.

"Je vous écoute, qu'elle est-elle ? "

Mais la question manqua de la faire sourire, elle parvint à contenir son sourire légèrement.

"... Votre altesse..."

Elle le regarda un instant.

"Je comprend votre inquiétude, mais la déesse ne me répondra sans doute pas... "

Elle réfléchit un instant.

"Le prince est jeune, alors elle estimera que le sujet n'est pas assez urgent... Mais j'essaierais... et, si vous m'autorisez à le voir, je pourrais lui offrit la bénédiction de la déesse."

Elle détourna le regard.

"Je ferais de mon mieux pour apaiser vos inquiétude."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:16

L'empereur était vraiment inquiet au sujet de son fils, alors quand la prêtresse se présenta. Il ne put s'empêcher de poser des questions à ce sujet, il craignait tellement cette rencontre.

' Pourquoi ne répondrait elle pas ?'

Il la regarda tout de même surpris et agacé, comment ne pouvait elle pas répondre.

' Pas assez urgent ? Que lui faut il pour prendre cette affaire au sérieux ?!!'

L'empereur se leva brusquement tout de même agacé par la réponse.

' C'est de l'avenir de notre peuple dont on parle et elle s'en moquerait elle à ce point ?'

Il soupira agacé craignant même que la bénédiction ne soit pas efficace.

' Encore faut il que votre bénédiction soit efficace, si la déesse ne daigne pas s'intéresser à notre cas !'
" Vous êtes en train de boucler père."

Aztlan sourit amusé sous le regard noir de son père. Lui prenait pas du tout ça à la rigolade.

' Aztlan ! Ce n'est pas le moment, t'as rien a faire ici.'
" Bien sûr que si au contraire, a cause d'un mot de travers, vous êtes parfaitement capable de jeter cette pauvre prêtresse au sacrifice. C'est un peu rapide, surtout qu'elle n'a eu le temps de formé une nouvelle prétendante."
'...'

L'empereur soupira avant de s'asseoir agacé, il ne pouvait lui donner tord.

" Je les rencontrerais vos femmes et je prendrais le plus supportable si ça peut vous rassurer."
' Faut il encore que tu en choisisse une.'
" Si j'en trouve pas, c'est que la déesse ne le veux pas. N'est ce pas ?"

Aztlan sourit amusé tout en attendant l'approbation de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:40

Nayian était tendue, son but n'était pas de contrarier l'empereur, mais elle le sentait se froisser à ses paroles.

"... "

Elle avoua que ce n'était pas assez urgent, alors elle était tendue, surtout quand il se mit en colère.

"Il y a des problème plus important d'après elle à régler... Même si elle sait déjà ce qui se passera."

Elle était tendue.

"Non... mais la guerre civile à l'ouest du pays pourrait bien faire tomber le pays si personne ne s'en préoccupe."

Elle proposa une bénédiction.

"... Elle le sera...."

Elle était de plus en plus effrayé par la situation.

"En effet... Les désirs de la prêtresse se manifesteront d'eux-même en temps voulu..."

Elle souffla essayant de se calmer.

"Elle me dit simplement qu'il n'y aucune inquiétude à avoir sur l'avenir de votre fils."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:51

L'empereur était toujours obsédé par sa propre personne, alors il ne s'occupait pas beaucoup des affaires du royaumes. S'il y avait un problème il envoyait une armée les calmer et c'était réglé.

' Qu'est ce que vous me dites ? Que notre civilisation est voué à l'échec ?'

Il la regarda agacé et de plus en plus froidement, il ne supportait pas du tout ses paroles.

' Tout le pays ! Faut pas exagérer, on est une empire pas une vulgaire cité.'

Plus ça allait, plus l'empereur rentra dans une colère noire. A chaque parole de la jeune femme, il le prenait de travers. Du moins jusqu'à ce que son fils ne vienne calmer les choses. Lui demandant de s'arrêter tout en guidant la jeune femme dans son sens.

" Donc voilà, il n'y a pas lieu à s'inquiéter."

Et la fin ne fit qu'arranger les choses, du moins un peu vu que l'empereur se taisait simplement.

" C'est ça, vous voyez il n'y a aucun problème laisser les choses faire."

Aztlan sourit avant de regarder la jeune femme.

" Merci, vous pouvez y aller."

Au moins, elle put quitter rapidement les lieux et lui finit d'apaiser son père avant de sortir tout de même soulager. Il en avait fallut de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:01

"Mais non bien sûr que non..."

Elle soupira un peu en panique.

"Je dis simplement qu'il faut rapidement agir..."

Elle le regarda mal à l'aise. Il ne semblait pas se rendre compte de la situation, alors elle était un peu inquiète. Du coup, quand le prince arriva et la défendit, elle était un peu soulagée.

"Non..."

Finalement, il la congédia, alors elle s'inclina et sortit avant de s'appuyer contre un mur toute molle à cause de la frayeur qu'elle venait d'avoir, il fallait qu'elle se calme avant tout. Finalement, elle vit le prince sortir.

"Merci pour votre aide."

Elle s'inclina avant de s'éloigner pour finalement partir.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:15

' Quoi non ?'

L'empereur était rentré dans une rage folle et ce n'est que lorsque son fils arriva qu'il finit par se calmer. Libérant ainsi la jeune femme d'une menace de mort certaine. Aztlan soupira sortant un peu plus tard comparé à la prêtresse. D'ailleurs, elle l'avait attendu pour le remercier.

" ... Ce n'est rien ."

Il la regarda surpris hésitant à la suivre, mais il préféra la laisser se reposer.

Aztlan la laissa tranquille toute la journée, la retrouvant le lendemain au matin avant qu'elle ne voit son père.

" Bonjour, vous allez bien ?"

Il fit un léger sourire tout en regardant la déco du temple, il n'avait pas tellement l'occasion de venir ici.

" Je voulais vous parler de deux trois choses avant que vous entamiez votre petit boulot auprès de mon père. Je peux ?"

Vu que l'autre était complètement fermé, il préférait ne pas parler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:24

"...."

Nayian paniquait un peu le comportement de l'empereur la faisait paniquer, alors elle ne savait lus du tout comment agir. Elle finit par sortir ce qui la soulagea et remercia le prince quand elle le vit un peu plus tard.

"..."

Elle sourit avant qu'elle ne le voir le lendemain matin.

"Bonjour votre altesse..."

Elle le regarda surprise avant de lui offrir à boire.

"Vous êtes mon supérieur, vous avez bien sûr tout les droits... tout les droit..."

Elle détourna le regard, un peu contrarié à cette pensée, il avait le droit de mort sur elle après tout. Et elle était pire qu'un domestique, elle ne pouvait rien lui refuser sauf si la déesse le lui en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:44

Aztlan était arrivé a temps pour aider la jeune prêtresse, mais elle n'était pas encore sortie de l'auberge. Il fallait encore qu'elle s'adapte a son père et si elle ne voulait pas elle finira comme l'autre. Au sacrifice pour une bêtise sans nom.

Du coup, il vint lui rendre visite le lendemain rentrant pour la première fois dans la pyramide du temple.

" Je suis que le prince, pas l'empereur. Du moins, c'était ce que disait l'autre prêtresse avant vous."

Il soupira s'installant où il pouvait tout en buvant ce qu'elle lui avait apporté.

" Donc je suis venu pour parler de l'empereur. Je sais que votre but est de dire les paroles de la... déesse... Mais bon, parfois si vous souhaitez garder votre tête, il va falloir un peu flatter l'égo de l'empereur. Inventez, dites n'importe quand tant que ça peut être crédible. Car des prêtresses tué pour des raisons stupides, il y en a et il y en aura encore si vous m'écoutez pas..."

D'ailleurs, si elle ne prenait pas en compte ses mises en garde. Il allait totalement arrêter de les aider.

" C'est bien la franchise, mais face à lui pas trop. Alors sachez le prendre avec des pincettes. Il a tourné en rond a partir du moment où vous avez dit un mot de travers, cela se reproduira sans doute si vous faites pas attention."

Il soupira avant de se lever.

" Libre a vous de m'écouter ou non. Mais sachez que je m'en mêlerais pas toujours; J'ai assez donné avec les précédentes, vous êtes la dernière avec qui je tente."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:55

La prêtresse était tout de même très inquiète fasse à l'empereur et autant dire qu'elle ne faisait pas la fière. Elle soupira et paniqua avant de recevoir l'aide du prince. Du coup, il vint lui rendre visite le lendemain, alors elle était surprise, mais l'accueillit sans crainte.

"... Pour moi cela revient au même... et connaissant une partie de votre futur, il est normal que je vous traite de la même manière."

Elle sourit d'un air rassurant avant finalement de l'écouter.

"Je vois... L'important est que mes visions se réalise je suppose et que ses paroles soient entendue, peu importe le moyen."

Elle le regarda et réfléchit un instant.

"Je comprend votre majesté."

Nayian le regarda.

"Merci pour vos conseil, je les mettrais en pratique."

Elle le regarda et sourit.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, votre majeste, je suis à votre service."

Elle s'inclina et le laissa partir rejoignant plus tard l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:27

Aztlan vint tout de même aider la prêtresse, il ne croyait peut être pas à cette histoire de déesse. Mais la pauvre jeune femme ne méritait pas un tel traitement pour des questions assez idiotes.

" N'importe qui connait la suite des événements, comme quoi je remplacerait mon père. Il ne faut pas être devin pour ça, mais pour l'instant je ne le suis pas."

Il soupira avant de lui dire la manière à suivre pour ne pas offusquer son père.

" Oui... Entre autre, cela vous permettra surtout de rester en vie."

Au moins, elle accepta ses conseils et veillerait à les appliquer. Ce qui le soulagea, peut être qu'elle dura un peu plus de temps que la précédente complètement têtu. Et totalement dans ses idées.

" ça ira, je suis pas trop porté sur les arts divinatoire."

Vu qu'il y croyait pas du tout, il ne préférait pas aller dans la direction de son père qui en demandait pour absolument tout.

" A bientôt."

Il fit un léger sourire et s'en alla pour retourner a ses occupations habituelle. Il y avait des jeux qui s'organisaient en ville, alors autant y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:58

Nayian était un peu tendue alors le jeune homme semblait se moquer fortement de la déesse ce qui s'avérait un peu frustrant.

"... Mais je sais quand vous finirez sur le trône..."

Du coup, elle finit par avoir des solutions sûr la manière se rester en vie le plus longtemps possible. Du coup, elle était assez soulagée.

"Je me doute."

Elle appliquerait ses conseils, tenant à rester en vie.

"Et pourtant, ils pourraient s'avérer utiles..."

Elle sourit et laissa le jeune homme partir. Elle s'inclina et le laissa. La jeune femme bénissait de nombreuses personne lors de de tels évènement. Et autant dire qu'elle avait vu des enfant se faire écraser dans un incident, cherchant simplement le lieu où ça arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:02

Aztlan n'était pas du tout porter sur la voyance, du coup il n'était pas bien intéressé par ce qu'elle racontait. Tout en souhaitant trouver une raison rationnel a tout cela.

" A la mort de mon père, comme tout le monde le sais."

Au moins, elle appliquerait ses conseils, ce qui le rassurait quelque peu. Le tout c'est qu'elle tienne assez longtemps comparé à l'autre. Les pauvres avaient en général la vie très courte. De toute façon, elle ne le dérangeait pas, tant qu'il n'avait pas a écouter ses prédiction.

" Peut être, mais je vis très bien sans."

Sur ce il s'en alla pour participer à un jeu qui s’exécutait en ville. Au moins, il parvint à se détendre un moment. En plus de clairement passer le temps, juste le retour vers le palais était moins entraînant. Du moins, jusqu'à ce qu'il croise la prêtresse.

" Qu'est ce que vous faites en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:13

"Oui, mais je sais dans combien de temps exactement, c'est ce que je veux dire..."

Elle soupira, mais au moins elle suiverait ses conseils à présent. Elle soupira, un peu inquiète.

"je me doute."

Elle détourna le regard et le laissa tranquille. Quelques jours plus tard, elle avait eu une vision du futur, assez sombre pour certaines personnes, alors elle était un peu inquiètee.

"Je me promène... j'ai le droit non ? "

Elle le regarda surprise et regarda autour d'elle.

"Des enfants vont avoir un accident grave, il faut que je les empêche de se blesser..."

Elle soupira et paniquait un peu.

"Il faut que je les trouve et vite... passez une bonne jourrnée votre altesse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:49

" Oui, eh bien je ne veux pas savoir."

AU moins, elle acceptait de l'écouter. Ce qui était une bonne chose, après ce n'est pas forcément la raison pour laquelle il allait la voir. Il la croisa simplement à l'extérieur ce qui n'était pas courant. Et la raison non plus n'était pas franchement habituelle.

" Vous vous promenez... Avec un air inquiet graver sur le visage ?"

En réalité des enfants devaient se faire écraser.

" Des enfants vont avoir un accident.."

Aztlan la regardant bizarrement pas du tout habitué a ce genre d'info.

" Vous avez donc décidé de parcourir la ville entière pour des enfants, peut être deux. C'est comme chercher une aiguille dans une meule de fois !!!"

Il la suivit complètement stupéfait par sa façon de réagir.

" C'est complètement absurde et idiot ce que vous faites ! Même si c'était vrai, vous n'arriveriez jamais a temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:02

"..."

Elle soupira, le jeune homme nel a croyait absolument pas, alors elle était assez déçue, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de toute manière, mais elle finit par le croiser.

"... Oui..."

Elle le regarda un peu inquiète, avant de dire que des enfants allaient avoir un accident alors elle était inquiète.

"Oui... J'en ai marre de voir des morts, sans arrêt, alors si je peux sauver une vie je fais de mon mieux ! "

Elle le regarda agacée. Cpeendant le jeune homme la suivit.

"Et alors ? Au moins, j'aurais essayé, j'aurais pas essayer de trouver des excuses pour dire que c'était mieux de les laisser..."

Elle soupira et ajouta.

"...Vous ne croyez peut être pas ce que je dis... Mais je vois vraiment l'ave..."

Nayian fit un bond en avant avant de tirer deux enfant un arrière se faisant écrasser la cheville par un sac de farine.

"... vous voyez ? sauf ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:10

Aztlan ne la croyait pas beaucoup avec ses visions. Il préférait vraiment les explications rationnel ainsi que carrée. Encore pire quand elle parlait d'enfant qui risquaient d'avoir un accident.

" De voir des morts.... Encore mieux"

Il la suivit tout de même curieux de voir jusqu'où elle irait.

" Faut il encore que ce soit réellement le cas !"

Il la regarda peu convaincue, jusqu'à ce qu'elle se jette soudainement sur deux enfants afin de les sauver de la charrette. En effet, elle les avait sauvé par contre les conducteurs et les gens derrière elle en avait rien a faire. Malgré le gros bazar qu'il y avait;

" Oui oui je m'incline pour ça. Par contre, pour eux c'était prévu ou pas?"

Il montra du doigt le gros accident qu'il y avait juste a deux pas.

" Tu crois que le principe d'équivalence des morts marche ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:17

Nayian était un peu mal à l'aise, elle voulait simplement se débarrasser de cette vision d'horreur.

"OUi Et alors ? "

Elle le regarda agacé qu'il ne la suive, elle voulait simplement être tranquille.

"Mais oui ! "

Ele soupira et se jeta sur deux enfin pou les sauver.

"Je ne sais pasn je ne vois pas tout.. En particulier ce que je ne cherche pas à voir... "

Elle détourna le regard.

"Il ne marche pas... je vois un possible futur, le plus probable... pas celui qui existera forcément..."

Elle se leva pour aller voir les gens blessé et s'en occupant en ignorant le prince. Au moins peu être qu'il serait dégouté par la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:37

Aztlan ne respectait pas beaucoup la jeune femme au sujet de ses visions. Mais cela ne l'empêchait pas de la suivre, trouvant ses prédictions plutôt drôle. Comme le fait qu'elle s'y attache beaucoup.

" Non mais elle est joyeuse ta vie, ça fait plaisir a voir."

Il continua de la suivre tout de même curieux et la vit agir pour sauver les deux enfants en question. C'était assez surprenant, par contre, ils n'étaient pas les seuls a avoir eu une charrette sur la figure.

" Oui... Eh bien si tu avais vraiment des pouvoirs de divination. Il y'aurait eu une meilleure façon de les utiliser..."

Il soupira tout en la suivant alors qu'elle s"occupait des gens mal en point.

" Tu vois, bien pour ça que je ne crois pas à ce que tu raconte. C'est du pur hasard. Car si tu avais vu ça, c'est pas les enfants que j'aurais sauvé. Mais c'est la charrette que j'aurais arrêté. Au moins personne aurait été blessé."

Aztlan la regarda parfaitement sérieux avant de s'en aller pour retourner au palais histoire de se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:01

Nayian n'aimait pas tellement Aztlan, mais elle faisait avec de toute manière, il était un peu trop collant, alors elle ne savait pas comment se comporter avec lui.

"... J'y peux rien.."

Il la regarda agacé, et sauva deux enfant.

"J'ai des pouvoirs de divination, Vraiment...."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Désolée, d'être trop idiote pour les utiliser..."

Elle le regarda contrarié, mais il ne la croyait pas. Alors elle finit par se lever.

"Dégagez... "

Et il s'en alla alors elle était soulagée. Elle était assez contrarié, et versa quelque larme de nervosité avant finalement de rentrer chez elle. Mais autant dire qu'elle se fit porter pale pendant plusieurs jours, voulant simplement la tranquillité, et même si les cauchemars ne cessait, elle essayait de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:13

Aztlan ne la croyait pas et c'était tellement hasardeux sa façon de prévenir les chose qu'il y croyait encore moins.

" Oui oui..."

De toute façon, a part la mettre en colère. Il ne faisait pas grand chose et quand il fit par de ses points de vue. Elle s'énerva encore plus lui demandant clairement de partir.

"..."

Il soupira et s'en alla. Une fois de retour chez lui, il s'occupa comme à son habitude. Et les jours suivant il ne vit même pas la prêtresse ce qui inquiétait l'empereur. Lui ne pouvait se passer des arts divinatoire.

' Qu'arrive t'il a la prêtresse.'
" J'en sais rien et je m'en moque."
' Tu ne devrais pas tourner le dos à la déesse de cette façon...'
" Encore faut il qu'elle existe. Plus ça va, moins j'y crois à cette histoire de déesse. C'est bizarre et sans explication logique, c'est tout ce que j'y vois."
'...'

Aztlan soupira quittant la salle du trône pour parcourir les couloirs sans idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:26

Nayian n'aimait pas la présence du prince, alors elle le rejeta totalement lui demandant simplement de s'en aller, elle ne voulait plus le voir. Du coup, une fois chez elle, elle était plus à l'aise, mais plus elle s'éloignait de ses devoir, plus ses pouvoirs semblaient présent. Alors elle faisait des insomnies, évitant ainsi les cauchemars prémonitoire.

Mais autant dire qu'elle n'était pas vraiment en forme. Elle peinait à bouger, et le moindre effort était considérable. Elle finit cependant par se lever pour aller au palais.

Un rêve la perturbait, elle le voyait depuis des jours, alors en prévoyant une arme dans sa jupe elle s'y rendit et marcha dans les couloirs, avant finalement de croiser le prince, puis accéléra avant d'attraper son arme en visant le prince, et l'arme se planta dans une personne juste derrière.

"..."

Elle était vraiment mal à l'aise et baissa la tête rapidement avant de s'éloigner, ce n'était pas un sacrifice, et pour elle cela avait une toute autre signification que les morts rituel.

"En attendant mes pouvoirs vous sont bien utile..."

Elle s'éloigna agacé ne souhaitant plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:09

Aztlan ne vit plus la jeune femme pendant bien quelques jours. Après il n'était vraiment affecté par cela. Cependant il la croisa dans une circonstance assez étrange. La voir une arme à la main n'était pas du tout rassurant.

" Nayian..."

Elle finit par jeter son arme sur une personne qui tomba raide juste derrière lui. Au moins il n'avait plus rien à craindre, même si elle était toujours assez flippante comme femme.

" Tes pouvoirs..."

Il la regarda surpris avant de la suivre assez rapidement.

" Ne me dis pas que tu étais au courant de ça depuis longtemps !"

Aztlan était plutôt agacé, elle savait des choses apparemment, mais elle mettait toujours une éternité avant de réagir. Ce qui lui donnait beaucoup de mal à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peuples disparu Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser