Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les peuples disparu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:13

Raiyan s'était invité dans le temple d'une déesse qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais rencontré qui plus est. En général, il se devait de connaître ceux qui protégeait les mortels. Cependant, il fit la rencontre de la prophétesse qui était peu vêtu d'ailleurs.

" Je vois, c'est tout de même dommage d'en arriver là."

Par contre la raison de sa présence l'avait tout de même quelque peu surprise.

" J'avais besoin de trouver un lieu pour y passer la nuit et ce temple me semblait accueillant. Faute de personne s'y trouvant, je m'y suis posé."

Surtout, c'est que le temple était censé être fermé à cet heure ci. Hors il était parfaitement ouvert.

" Je n'ai eu aucun mal à y rentrer. Vous avez peut être oublier de le fermer. Cela arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:22

Nayian était perturbée de retrouver une personne dans son temple, surtout qu'il avait une étrange aura assez perturbante à ses yeux. Du coup, elle le regarda un peu étonnée.

"Ah non... enfin, je fais avec surtout."

Elle le regarda et demanda ce qu'il faisait ici.

"... je vois..."

Elle le regarda embêtée, les lieux étaient sensés être fermé.

"... hum... ou vous avez forcé les portes.."

Elle grommela, un peu méfiante cette fois.

"Qu'est ce qui me prouve que vous êtes de bonne fois après tout... si j'ai rêvé de votre présence, c'est bien pour une raison... soit parce que vous êtes important, soit parce que vous êtes un ennemi, et pour le moment... j'ignore auquel des deux j'ai à faire.

Elle s'approcha de lui.

"Révélez votre identité s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:21

Raiyan était partit rencontrer les divinités de ce pays, mais étrangement il n'y avait personne. Sauf une prêtresse quelque peu vêtu.

" J'imagine."

Lui n'avait pas réellement de représentant, il était son propre parole. Même si sa femme était peut être celle qui croyait le plus en lui quand elle était humaine. Maintenant, elle l'aidait un peu dans ses déplacements. Elle ne devait pas être très loin d'ailleurs.

" Je ne force jamais les portes."

Raiyan sourit amusé, il entrait comme il voulait n'importe où. Pas besoin de forcer quoique ce soit.

" Je n'ai rien d'un ennemi, du moins. Si c'était le cas, je pense que vous auriez été bien au courant avant que je n'arrive."

Il sourit amusé en y pensant, se mettre a dos le soleil n'était pas conseillé. Et s'il avait une dent contre la population, la sécheresse aurait fait rage depuis longtemps. Ou le contraire.

" Je me présente, Raiyan. Je suis à la recherche d'une sorte de personne et je pensais que votre déesse pourrait m'informer sur sa localisation. Hors, j'ai bien peur qu'elle ne puisse m'aider vu qu'il n'y a personne ici a part vous et moi."

Rayian sentait s'il y avait des dieux ou pas dans le coin et ici il n'y avait absolument personne. Comme si le lieu avait été délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:01

Nayian était un peu embêtée de voir un étranger dans le temple, surtout qu'elle était assez méfiante. Mais elle n'avait pas d'autres choix que d'essayer de lui parler calmement.

"... mouais vous trouvez un autre moyen."

Mais il l'assura de ne pas être un ennemi, alors elle soupira.

"Ah bon ? "

Alors le regarda un peu étonné tout de même de ses absurdités et finalement, elle finit par se présenter.

"...Apparemment il n'y a pas de déesse ici, non, c'est moi qui en fait office visiblement."

Elle grommela, toute ses croyances s'étiolait de toute manière, alors même si c'était un peu agaçant, elle finissait par y être habituée.

"Mais je peux peut être vous aider ? Je peux voir l'avenir. Je peux peut être trouvé la personne que vous souhaitiez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:45

Nayian était très méfiante, voir même agressive avec lui. Mais il ne s'en préoccupa pas, préférant de loin rester calme et sereine en face d'elle.

" Qu'importe ma façon d'entrer, vous voyez bien que je n'ai rien détériorer."

Il soupira tout en lui disant qu'il cherchait la déesse, sans même la trouver.

" Je vois, ce qui est assez étrange pour un tel environnement. Mais pas moins inhabituel."

En tout cas, elle lui proposa de l'aider. Vu qu'elle voyait l'avenir elle pouvait peut être le renseigner.

" Je cherche un être plutôt particulier. Un chien des enfers, vous n'en avez sans doute jamais vu a part peut être dans des contes pour enfant."

C'était des êtres aussi grand qu'un ours, un chien loup à corne particulièrement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:55

Nayian était un peu embêté par la situation, mais elle finissait par le regarder désespéré, s'habituant à la situation.

"Non, mais bon."

Elle souffla avabt qu'il ne dise qu'il cherchait la déesse, mais elle était absente.

"Comment ça ? "

Elle proposa de l'aider, si elle pouvait le faire partir, elle n'allait pas se plaindre.

"Je vois... ne bougez pas."

Elle s'approcha et se mordit le doigt jusqu'à ce qu'une goutte de sang coule et elle attrapa le bras du jeune homme à même la peau, avant de chercher dans le futur d'un espèce de soleil ce à quoi elle avait accès.

"..."

Elle finit par se retrouver appuyée contre le jeune homme.

"Ah..."

Elle le regarda.

"Il n'est pas loin...il est tout proche de la ville, vous devriez cherchez près du fleuve..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:11

Raiyan sentait son impatience, pour une prêtresse ce n'était pas la douceur qui primait chez elle. C'était tout de même triste mais totalement en accord avec la population.

" Rien..."

Du coup, il se montrait un peu plus fermé avec elle. Il souhaitait aller à l'essentiel, préférant retrouver Xezbeth avant qu'il ne soit trop tard et comme elle souhaitait se débarrasser de lui. C'était le principal.

" ..."

Elle s'approcha de lui après s'être coupé et mis énormément de temps à lui répondre. Il se montra patient, mais quand elle parla enfin de Xezbeth il fut soulager.

" Bon eh bien, autant l'attraper avant qu'il n'entre en ville."

Sur ce il tourna les talons n'étant pas du tout désireux de rester ici plus longtemps.

" Merci et aurevoir."

Rayian se dissipa dans le lever du soleil et chercha Xezbeth. Comme il le pensait, le chien ne souhaitait pas tellement se faire remarquer et se cacha dans les ombres pour éviter de se faire trop repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:22

Nayian était un peu méfiante de la situation, alors elle faisait de son mieux pour rester calme, surtout qu'il était un être particulièrement étrange.

"... Si... il y a une raison."

Elle le regarda embêté avant finalement de proposer son aide au dieu, et finit par fouiller dans le futur du jeune homme pour essayer de retrouver le chien en question.

"Pourquoi, il fait quoi ? "

Elle était assez surprise.

"Au revoir, faites attention à vous."

Elle était assez surprise et plus tard, elle retrouva la bête en question.

"Je ne te veux rien de mal."

Elle leva les bas pour lui montrer qu'elle n'avait aucun moyen de se défendre.

"Tu es recherché, non ? Tu as fait quoi ? j'ai vu un type qui te cherchait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peuples disparu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples disparu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser