Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les peuples disparu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:57

"... oui..."

Finalement, ils se mirent d'accord et elle retrouva rapidement Leity pour lui parler et la remercia.

"Héhé... Sans toi je serais partie."

Elle sourit, avant de la remercier assez rapidement pour partir et rejoindre Aztlan.

"Une tisane, c'est efficace contre la douleur, et aide à se détendre."

Elle sourit avant de rester avec lui, mais elle éait encore mal à l'aise, n'osant par parler de quoi que ce soit ayant peur de le contrarié.

"Je... "

Elle détourna le regard.

"Suis contente de te reparler, mine de rien, j'étais triste à l'idée de ne plus te côtoyer."

Elle ferma les yeux.

"... Hum."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:27

Leïty était heureuse que tout ce soit arrangé, alors elle était réellement soulagé.

' Je n'en doute pas, mais bon non.'

Elle sourit et la laissa retrouver Aztlan. Nayian s'occupait de nouveau de lui, apportant de quoi le détendre et surtout calmer sa migraine du moment.

" Merci..."

Il soupira buvant une gorgée pour se détendre un peu. Au moins, elle était plutôt contente de lui reparler. Elle aurait cru ne jamais plus avoir l'occasion de le faire.

" Réfléchit bien quand tu prend une décision comme ça..."

Aztlan baissa la tête, se massant toujours les tempes. Cela se calmait un peu mais le gros de la douleur était toujours présente.

" Enfin... Je serais venu te chercher, je t'aurais pas laisser deux jours dans la jungle. Tu n'allais pas tenir quoique tu en dises."

Il n'avait pas tellement envie de la retrouver bouffer par les jaguars.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:01

Oui et heureusement dans un sens. Elle sourit soulagée avant de retrouver Aztlan, même si elle était encore un peu tendue en sa présence.

"Ce n'est rien."

Elle sourit et le regarda sans savoir comment lui parler.

"Oui ..."

Elle sourit embêté.

"Mais c'était parfaitement réfléchit."

Juste qu'elle était contrariée. Alors elle soupira et le regarda.

"Tu te serais inquiétée pour moi..."

Elle le regarda un peu curieuse, avant de sourire.

"Mais j'aurais survécu tu sais ? "

Elle fit un gran sourire.

"Je ne suis pas si faible."

Elle s'appuya contre lui avec un air amusée et poussa sa joue avec son doigt.

"Même si tu en doutes."

Elle tira la langue.

"D'ailleurs, je vais faire un week end dans la jungle, pour mes jours de repos ce sera sympa, en plus mes affaires sont déjà prête."

En fait, non à cause de Leity, mais elle le taquinait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:14

Nayian était contente de pouvoir lui reparler, même si ce n'était pas bien simple au départ. Elle ne savait pas du tout par ou commencer.

" Tu as fais ça sur un coup de tête... J'appelle pas ça réfléchit."

Il soupira tout en lui avouant qu'il serait venu la chercher dans la jungle de toute façon. Il ne la croyait pas capable de survivre là bas.

" Bien sûr..."

Hors elle affirmait qu'elle aurait parfaitement survécu.

" Franchement j'en doute, ce n'est pas une balade de santé là bas."

En plus elle souhaitait passer le week end là bas, ce qui est totalement hors de question et Aztlan le fit parfaitement savoir.

" Tu n'iras pas Nayian ! C'est un ordre !"

Aztlan la regarda furieux, il ne voulait pas la savoir en danger alors qu'il ne pouvait pas garder un oeil sur elle.

" Tu vas ou tu veux, mais surtout pas dans la jungle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:54

"Non, j'y ai réfléchit longuement avant... et tu as fini de me convaincre."

Elle sourit un instant, un peu embêtée par la situation avant finalement de lui parler e ce qui s'était passé.

"Je ne sais pas."

Mais elle affirmait avoir survécu. Du coup, elle était un peu embêtée, il ne la croyait pas.

"Je le sais bien."

Par contre, elle avoua vouloir passer le week end dans la jungle et mit de nouveau en colère le jeune homme.

"Du calme ! "

Elle le regarda amusée.

"... Tu vas me surveiller et m'empêcher d'aller ou je veux pour me protéger huh..."

Elle finit par se redresser et lui caressa le visage avec douceur.

"Je t'embêtais je suis désolée..."

Elle tira la tête du jeune homme sur ses jambe en le massant doucement au niveau des tempe.

"Zen."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:32

" Je vois..."

Il soupira pas tellement convaincue qu'elle ait mûrement réfléchis, mais bon. Elle était persuadé de pouvoir vivre au milieux des animaux...

" Enfin..."

Par contre, elle souhaitait s'y rendre pendant ses jours de repos. Ce que refusa catégoriquement Aztlan, lui ordonnant même de ne pas s'y rendre. Ce qui était assez exceptionnel de sa part, il ne lui avait jamais ordonné quoique ce soit.

" Je t'ordonne juste de ne pas te rendre là bas."

Nayian s'excusa auprès de lui, c'était uniquement pour le taquiner un peu.

"Je ne trouve pas cela amusant..."

Elle finit par l'attirer sur ses jambes, lui massant les tempes doucement pour le détendre.

" Je serais plus zen si tu t'amusais pas à tirer sur mes nerfs..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:47

Nayian était un peu embêtée par la situation, elle essayait de le détendre, mais s'amusait beaucoup, alors elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner.

"Je suis obligée de t'obéir de toute manière."

Elle sourit embêté.

"Moi si, un peu..."

Elle finit par s'excuser tout de même et l'attira sur ses jambes.

"Je ne le ferais plus de si tôt, ne t'inquiète pas."

Elle sourit et continua à longuement s'occuper de lui.

"Je devrais rentrer et te laisser te calmer à présent...."

Elle lui caressa la tête une dernière fois et se leva.

"A demain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:09

Aztlan ne voulait pas la voir partir dans la jungle, il était beaucoup trop inquiet pour elle. Et s'il devait lui ordonner pour qu'elle se tienne tranquille, il allait le faire.

" Pour ça j'y compte bien..."

Il soupira tout en disant bien que cela n'était pas une partie de plaisir pour lui. Il avait une sale migraine à cause d'elle, déjà que l'ancienne n'était pas partie.

" ..."

Au moins Nayian s'amusait, mais elle s'occupait aussi de lui pour rattraper ses gestes.

" ça je ne parierais pas dessus. Tant que ça reste à la limite du raisonnable, je pense que je survivrais."

Il ferma les yeux, la laissant s'occuper de lui. Il appréciait assez et ne voulait pas tellement qu'elle parte. Alors quand elle arrêta, il la retint souhaitant qu'elle reste un peu plus longtemps avec lui.

" Reste."

Aztlan la regarda tout en la tirant un peu plus.

" Tu n'es pas obligé de partir ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:21

Nayian devait obéir au jeune homme, alors elle était assez amusée de ses inconvénient tout de même.

"..."

Elle sourit, avant de dire qu'elle arrêterait de l'embêter tout de même. Mais du coup, elle essayait de se rattraper en s'occupant un peu de lui.

"... Oh, ne doute pas tant de moi."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle partirait, mais quand il lui demanda de rester elle était surprise.

"Ha ? "

Elle regarda le jeune homme, et rougit un peu, elle était vraiment surprise de sa proposition.

"Euh..."

Du coup, elle tortillait ses cheveux embarassée et avait du mal à rester en place.

"Je reste..."

Elle détourna un peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:45

Nayian l'avait bien taquiner, mais elle se rattrapait en s'occupant de lui. Tout en lui promettant de faire attention la prochaine fois. Même s'il doutait qu'elle tienne sa promesse, c'était plus fort qu'elle de lui prendre la tête.

" Je ne doute pas, je suis simplement réaliste."

Elle resta un moment avant d'annoncer son départ, hors au lieu de la laisser rentrer dans son temple. Il préféra lui demander de rester, donnant une drôle de réaction plutôt adorable à la jeune femme.

" Parfait."

Aztlan sourit satisfait tout en la faisant rasseoir a ses côtés.

" Tu pouvais refuser tu sais. Mais bon, je suis plutôt content que tu restes."

La seule chose qu'elle se doutait pas, c'était sans doute qu'elle allait passer la nuit avec lui.

" Tu n'es plus obligé de dormir tout les soirs au temple, tu peux aussi rester au palais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:09

Nayian taquina un peu le jeune homme, mais s'occupa finalement de lui. Surtout qu'il doutait du fait que la jeune femme puisse arrêter de l'embêter.

"Mais..."

Elle grommela avant de finalement partir, mais elle n'en eut pas tellement l'occasion. Il lui demanda alors de rester, alors elle se montra mal à l'aise.

"..."

Elle était toute timide.

"Hum... je sais bien..."

Elle détourna le regard. Mais la suite la surpris d'autant plus.

"Ah... mais le temple est confortable..."

Elle regarda le jeune homme embêter.

"Mais je vais rester au palais..."

Elle était encore plus mal à l'aise ne regardant pas en face. Elle n'était pas vraiment préparée à cela.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:21

Aztlan souhaitait qu'elle reste avec lui pour ce soir, hors elle n'avait pas l'air du tout à l'aise. Au début il trouvait ses réactions plutôt adorable, mais a force la voir si mal. C'est plus de peine qu'elle lui faisait.

" Je me doute mais bon..."

Il soupira, doutant fortement que ce soit le moment de la faire rester au final.

" ..."

Il baissa la tête ennuyé avant de prendre une décision.

" Je vais demander à ce qu'on te prépare une chambre pour cette nuit."

Au moins elle n'était pas angoissé par sa présence et il pouvait la voir un peu plus longtemps.

" Je reviens tout de suite. En attendant tu peux aller voir Leïty, elle se trouve dans l'aile des invités. Tu auras ta chambre a côté de la sienne logiquement."

Il fit un léger sourire et s'en alla chercher les domestiques pour qu'ils prépare correctement la chambre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:06

Aztlan demanda à Nayian de rester alors il elle était un peu mal à l'aise.

"..."

Du coup, il demanda à faire une chambre pour elle, pour la nuit.

"Non... dans ce cas je préfère dormir au temple..."

Ce n'était pas très loin et rien ne valait son lit, alors si c'était pour dormir seul, alors elle ne le souhaitait pas.

"Non. "

Elle grommela.

"J'ai dit que je restais avec toi..."

Elle lui tira la joue.

"Ne t'inquiète pas, je suis juste embarrassée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:13

Aztlan sentait le malaise de la jeune femme et préféra lui attribuer une chambre au final.

" Tu peux être sur place, profite de ça."

Du coup il s'en alla pour prévenir les domestiques, mais elle le rattrapa tout en lui disant qu'elle refusait de dormir toute seule. En plus de rester avec lui.

" Je dis ça pour toi, t'as pas l'air très à l'aise."

Il soupira tout en lui retirant ses mains. Elle faisait mal mine de rien.

" Justement pour ça que je te propose une chambre... Et de voir Leïty, vu comme tu t'entends bien avec elle."

Aztlan ne savait pas du tout quoi faire au final. Mais bon, si elle souhaitait vraiment passer la nuit avec lui, elle pouvait.

" A toi de voir ce que tu préfère, mais te force pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:52

Nayian était un peu mal à l'aise, mais il finit par lui donner une chambre, qu'elle refusa complètement.

"Le temple n'est pas loin..."

Elle soupira avant de dire qu'elle refusait de dormir seule dans le palais.

"Mouais..."

Finalement, elle lui poussa les mains. Et elle le regarda un peu désespéré.

"... je lui ai déjà proposé de venir me voir quand elle le voulait. "

Finalement elle le regarda.

"Je ne me force pas, ne t'inquiète pas ! Il va bien falloir que je m'y habitue de toute manière...;"

Elle baissa la tête, un peu embêtée.

"Et puis... tu avais l'air tellement déçu... je ne vais pas refuser pour ma raison idiote..."

Elle lui caresse avec douceur le visage.

"Alors je vais dormir avec toi, ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:53

Nayian n'avait pas l'air à l'aise, alors il lui proposa une chambre qu'elle refusa catégoriquement préférant son temple à ce rythme là.

"..."

Elle pouvait voir Leïty de cette façon, mais vu qu'elle était autorisé à venir quand elle souhaitait.

" Je vois..."

Ce n'était pas la peine de compter sur elle. Aztlan soupira tout en lui disant de ne pas se forcer. Hors elle ne comptait pas se forcer, en plus de dire qu'elle devrait s'habituer à ce genre de chose.

" Oui mais bon..."

Du coup c'était maintenant de sa faute, ce qui déconcerta le jeune homme. C'était pas vraiment lui le problème mais elle.

" Je ne suis pas inquiet. C'est toi qui a dut mal avec cette idée..."

Il soupira n'acceptant pas vraiment qu'elle retourne la situation.

" C'est toi qui décide, moi je t'ai proposé. Tu accepte tant mieux, sinon tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:38

Nayian refusa la chambre que le jeune homme lui proposait, mais elle préférait de loin la chambre à son image de son temple, elle état douillette et confortable.

"..."

Du coup, elle finit par dire qu'elle viendrait avec lui.

"... Mais oui..."

Elle le regarda d'un air rassurant. Mais elle finit par essayer de le rassurer.

"Mais non, je n'ai pas de mal, mais je ne sais pas en ce qui te concerne, imagine t'as jamais passé ta nuit avec qui que ce soit, t'as fait voeux de ne jamais rien faire, t'es juste pas préparé psychologiquement avec te retrouver seule avec un membre du sexe opposé."

Elle sourit embêté et se posa contre lui.

"Ma décision est déjà prise.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:57

Aztlan était assez inquiet pour elle et tenta de trouver une solution qui conviendrai à tout le monde. Hors elle refusa, préférant le temple si elle ne dormait pas dans ses bras malgré la gêne que ça provoquait chez elle.

" si ça peut te rassurer, je ne vais pas te sauter dessus cette nuit..."

Vu que c'était le genre de scénario qu'elle se faisait. Autant l'arrêter tout de suite, sinon elle allait vraiment passer une très mauvaise nuit.

" Bon. Eh bien si elle est prise."

Il inspira doucement et lui prit la main pour la conduire jusqu'à sa chambre. Elle était vraiment très spacieuse et richement décoré. Ce qui était plutôt logique pour un prince.

" Je vais faire demander des vêtements de rechange, tu pourras te changer dans la pièce d'a côté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:11

Nayian voulait dormir avec lui, mais il refusait, même si elle était gênée. Alors elle soupira.

"je sais bien ça..."

Elle soupira et le regarda, mais au moins elle avait eu le choix.

"Ah ? "

Finalement, elle le suivit jusqu'à sa chambre. Elle était richement décorer.

"C'est joli, mais la mienne est mieux."

Elle sourit amusé.

"... D'accord..."

Elle soupira avant d'aller se changer, mais autant dire qu'elle avait comme toujours le strict minimum sur le dos, pas besoin d'épaisseur hallucinante ou de peau trop couverte.

"Voila..."

Elle le rejoignit et s'assit.

"Hum... merci."

Elle lui embrassa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:27

Nayian finit par accepter de dormir avec lui, ce qui lui faisait plaisir. Malgré l'inquiétude qu'elle pouvait avoir et qui restait un certain frein pour lui.

" T'as fini de tout critiquer ?"

Aztlan soupira, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y mettre son grain de sel. Enfin, tant qu'elle est contente c'est le principal.

Sur ce, elle s'en alla se changer revenant voir le jeune homme une fois complétement habiller pour la nuit.

" De quoi ? "

Qu'elle le remercie était tout de même assez étrange, mais bon il n'allait pas s'éterniser sur le sujet. Du coup il l'attrapa pour s'allonger et la mettre ainsi contre lui. Profitant de sa présence pour lui caresser doucement les cheveux et le visage.

" Par contre détends toi, je vais pas te manger."

Du moins pas pour l'instant, un autre jours sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:44

"Non, j'aime bien tout critiquer..."

Elle sourit avant de regarder le jeune homme. Du coup, elle était assez contente. Finalement, elle se changea un petit peu pour la nuit et revint le voir.

"Pour tout... d'avoir changé d'avis pour moi notamment."

Elle sourit avaant qu'il ne l'attrape, pour la mettre contre lui, elle se crispa un peu surprise, mais ne se débattit pas. Alors elle le regarda un peu gênée.

"... je sais..."

Elle sourit et lui caressa la joue avant de se rapprocher de lui pour l'embrasser et fit un grand sourire. Toute fière d'elle,même si elle était gênée. Alors elle finit par dire.

"Bonne nuit."

Elle finit par mieux s'installer et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:10

" Je sais."

Il sourit amusé et la laissa aller se changer, il la retrouva juste après l'invitant ainsi à se coucher. Même si elle préféra le remercier pour ses agissements, il ne l'avait pas rejeté.

" Ce n'est rien..."

Aztlan soupira et la mit contre lui, tout en essayant de la détendre. Il n'allait pas la manger après tout. Nayian se rapprocha de lui pour l'embrasser, ce qu'il apprécia tout en la ramenant doucement à lui.

" Bonne nuit."

Il sourit doucement et s'endormit contre elle, gardant bien la jeune femme dans ses bras.

Une seule chose étrange se produisit cette nuit la, une drôle de sensation et d'image. Comme si le soleil c'était couché dans le temple au lieu de s'endormir à l'horizon comme tout les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:22

Elle remercia le jeune homme pour sa gentillesse, il avait été très doux avec elle, alors elle était assez heureuse. Elle pouvait rester avec lui. Du coup, Nayian l'embrassa assez content.

"Oui."

L e problème étant qu'ellt avait plus de mal à s'endormir, elle était un peu tendue malheureusement et quand elle s'endormit c'était pour faire un rêve prémonitoire.

"..."

Elle se réveilla assez perturbée et passa ses mains sur son visage, et regarda le jeune homme avant de errer dans le palais assez curieuse pour trouver le problème.

"Qui êtes vous."

Elle observa quelqu'un qu'elle ne connaissait pas tout en mettant sa main devant ses yeux.

"... Huh."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:49

Aztlan était plutôt content de dormir avec elle et il prit rapidement le sommeil ne sentant pas du tout la jeune femme se lever. En même temps tout le palais était endormis à cet heure si, sauf deux personnes visiblement.

Un événement étrange c'était produit durant le couché du soleil. Comme s'il s'était posé à un autre endroit ce qui fut le cas. Raiyan avait fait escale dans un temple plutôt étrange, déjà parce qu'il ne connaissait pas la déesse en question et puis parce qu'il était vide. Mais pas pour longtemps puisqu'une jeune femme vint le rencontrer.

" Raiyan, un simple voyageur et vous devez être la prêtresse ?"

Même si elle n'avait pas forcément une tenue approprié pour les visites.

" Vous semblez épuisé. Vous devriez vous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:03

Nayian finit par se lever au petit matin, elle n'avait pas beaucoup dormi, mais quand elle faisait d'étrange rêve, elle se sentait obligé de voir ce qui se tramait.

Du coup, elle rejoignit les lieux assez rapidement. et fit la rencontre d'un homme un peu lumineux dans son esprit.

"Oui, c'est le cas..."

Elle finit par baisser ses mains, plus habituée à la lumière.

"Ah non... c'est bon... je suis habituée aux maques de sommeil, c'est habituel."

Elle sourit.

"Mais qu'est ce que vous faite là ? "

Elle était surprise.

"... Ce n'est pas ouvert à cette heure ci normalement...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peuples disparu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples disparu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser