Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voleuse de noces

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:25

Haruka était vraiment très mal, mais pas le seul visiblement. Elle aussi était plutôt troublé par ce genre de situation. Et quand ils se retrouvèrent la semaine suivante, l'ambiance était plutôt pesante jusqu'à ce qu'il ne pose une question.

" C'est pas exactement ce que je voulais dire, mais ça ira..."

Par contre son sourire ne le rassura pas du tout, sa façon de parler non plus. C'était très loin de le mettre à l'aise pour le moment.

" ..."

Il le sentait vraiment pas et quand elle se remit à la charge. Il retira rapidement sa main en plus de se lever pour prendre le plus d'espace possible entre elle et lui.

" Arrêtez ça de suite !!"

Haruka la regarda agacé ne voulant pas que l'incident se reproduise.

" C'était une erreur et j'aimerais que ce genre de jeu cesse maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:42

Aminael était assez mal alors elle n'était pas vraiment douée, mais elle se rattrapa la semaine suivante à sa question.

"C'était quoi alors ? "

Elle le regarda un peu surprise, mais elle finit par le taquiner un petit peu et ne put s'empêcher d'éclater de rire à sa réaction, il craignait vraiment sa proximité à présent.

"Je vous embête détendez vous, je ne vous laisserais pas faire dans tout les cas."

Elle sourit.

"Pardonnez moi, je vous trouve adorable."

Elle sourit tendrement. Elle se leva et lui attrapa la main pour qu'il aille s'asseoir.

"Allez détendez vous... je vous promets que je ne ferais plus rien... en plus c'est l'avant dernière fois que je viens... Alors tout vas bien, vous serez heureux d'être débarassé de moi... "

Elle le regarda embêté.

"Moi moins, mais tant pis... au travail."

Elle sourit et sortit ses affaires pour lui montrer.

"Du coup, voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:06

" Rien c'est pas grave."

Il soupira avant de réagir vivement a ses gestes, reprenant de la distance. Hors, la jeune femme le taquinait simplement, avouant que ce n'était qu'une blague vu qu'elle aimait ses réactions.

" Il y a rien d'adorable dans tout cela !"

Aminael finit par lui attraper la main, le faisant revenir s'asseoir a côté d'elle.

" Hum..."

Par contre, elle était moins ravi de ne plus le voir elle.

" Je ne vois pas en quoi ne plus me voir est triste."

Il soupira regardant les planches qu'avait fait la jeune femme. Il se chargea aussi de lui donner les invitations que sa futur femme avait choisi.

" Elle préfère celle ci."

C'était les plus moderne, comme quoi les deux n'avaient pas du tout les même goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:19

Aminael ne pensait pas le faire agir si vivement, alors elle était vraiment embêtée par la situation. Mais cela la faisait beaucoup rire.

"Oh si, c'est rare qu'on agisse ainsi avec moi."

Du coup, elle le fit revenir à la table. Avouant qu'elle serait triste de ne plus le voir.

"... Vous me plaisez... mais bon... avec mon métier, les seuls hommes que je croise sont de futur marié."

DU coup, ce n'était pas évident pour elle. Du coup, elle travailla sérieusement par la suite.


"D'accord... Vous avez des goût assez différents, tout de même."

Aminael le regarda surpris.

"La votre allait mieux avec le style du reste de la cérémonie. M'enfin, ça me regarde pas."

Elle le regarda.

"Vous vous entendez bien tout de même ? "

Elle posait cela tendis qu'elle sortait les menus.

"Y a ça à remplir pour savoir ce que vous voulez manger... Et après ce sera bon pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:56

" Hum..."

Haruka soupira et se laissa finalement faire par la jeune femme. Ne comprenant pas la raison de son attachement pour lui.

" Vous pouvez aussi sortir en dehors de votre boulot..."

Il soupira, travaillant avec elle et lui indiqua le choix de sa futur femme. Ce qui était totalement à l'opposé de ce qu'il avait choisi.

" On a pas les mêmes loisirs non."

Il fit un léger sourire, se faisant à la situation puisqu'il n'avait pas le choix.

" Je suis d'accord, mais elle voulait absolument choisir les invitations elle même. Ce qui peut se comprendre."

Mais bon, elle n'avait pas non plus envie de s'occuper des préparatifs, déléguant tout à son mari.

" je pense que c'est moins pire que je l'aurais cru."

Il soupira avant de regarder les menus sans grande motivation. Il ne connaissait pas non plus ses goûts.

" Je vous les donnerais la prochaine fois, si vous n'y voyez pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:05

Aminael pouvait sortir hors de son travail, mais il ne semblait pas avoir conscience que ce n'était pas non plus la joie, elle n'avait pas beaucoup de temps.

"Je sors, mais bon, je peux travailler même le week end, alors ce n'est pas forcément simple."

Elle sourit embêté avant de constater qu'ils n'avaient pas du tout les même goût.

"C'est surprenant..."

mais ce n'était pas vraiment inhabituel, alors elle soupira et continua.

"Ce qui se comprend oui....C'est dommage."

Mais la suite la surpris vraiment.

"Que vous l'auriez cru ? "

Elle eut un instant de surprise avant de le regarder.

"Ah... mariage arrangé c'est ça ? "

Elle le regarda embêté.

"Non, je n'y vois pas d'inconvénient... et si vous avez besoin de moi, vous avez ma carte, n'hésitez pas à m'appeler."

Elle sourit.

"Du coup, je vais vous laisser, je crois..."

Elle sourit.

"Faites attentions à vous. Et euh... Si vous avez l'occasion un jour, vous voudriez boire un thé avec moi ? "

Elle le regarda embêté et un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:38

Haruka était assez surpris de la voir s'intéresser à lui, mais bon si elle ne pouvait pas tellement sortir. Il est vrai que ça pouvait être gênant.

" Ce qui rend la situation compliqué en effet."

Par contre, il avait quelque tension avec sa futur femme. En même temps, c'était un mariage arrangé au plus grand étonnement d'Aminael.

" Oui. Cela vous étonne a ce point ?"

En tout cas, il garderait les menus pour que sa femme puisse dire ce qu'elle souhaitait prendre.

" Je vous contacterais."

Elle sourit, s'apprêtant à partir quand elle l'invita à boire un thé avec elle. A l'ocassion... Il la regarda tout de même surpris, ne s'attendant pas à une telle proposition.

" Si vous voulez, le prochain rendez vous on le fera à l'extérieur. Comme ça nous prendrons un thé ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:51

Aminael était tout de même assez surpris de voir leurs avis aussi divergeant, alors elle espérait que cela se passait bien entre eux, mais apparemment c'était parfois un peu compliqué.

"Un peu..."

Elle détourna le regard avant finalement de se rendre compte de la situation, c'était un mariage arrangé.

"... Disons que ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant, et ce n'est pas mois qui s'occupe de dossier, ils sont trop important..."

Après tout, il s'agissait généralement de famille aisé.

"Alors c'est la première fois que je prends un tel dossier."

Elle sourit avant de lui dire qu'il pourrait la contacter et elle l'invita finalement à boire un coup à l'extérieur.

"Si vous le souhaitez."

Elle sourit doucement et lui attrapa la main avec ses pouvoirs.

"A bientôt."

Elle sourit et le lâcha avant de s'éloigner.

"Bon courage."

Elle s'en alla finalement et donna rendez vous au jeune homme dans un salon de thé la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17

Haruka était habitué à ce genre de chose, alors les mariage arrangé il était préparer depuis bien longtemps.

" Je vois. Eh bien il se trouve que dans certaine famille, ce genre de chose est encore une pratique courante."

Du coup, c'est la première fois qu'elle gérait un tel dossier.

" Il y a un début a tout."

Aminael finit par l'inviter a boire un thé avec elle, a l'occasion. Alors autant faire d'une pierre deux coup et le faire lors du prochain rendez vous. Ce qu'elle accepta.

" A bientôt."

Juste le au revoir fut de trop, mais il supporta la retrouvant la fois suivante à un salon de thé. Il s'était habillé normalement pour une fois, ce qui le changeait de d'habitude.

" Bonjour."

Il fit un léger sourire avant de s'installer en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:25

Aminaelle était un peu plus détendu à présent, curieuse d'apprendre qu'il était issu d'un mariage arrangé.

Je vois ça..; mais c'est surprenant..."

Elle le regarda étonnée, surtout qu'elle s'occupait pour la première fois d'un tel dossier.

"Oui... mais je suis contente, ça prouve qu'ils me font confiance."

Elle sourit avant de l'inviter à boire un coup, la prochaine fois qu'ils se verrait. Finalement, elle l'embêta un peu le salua.

Elle le retrouva après une semaine.

"Cela change... en plus vous avez de la chance, je peux pas vous toucher ici... vous devez être soulagé."

Elle fit un grand sourire.

"Vous allez bien ? "

Elle commanda à boire et lui donna les derniers préparatif.

"Vous avez les menus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:41

En tout cas, Aminael se voyait confier des missions plus importante. Ce qui était rassurant pour elle. Cela voulait dire qu'ils lui faisaient confiance.

" Oui et que vous avez encore moins droit a l'erreur."

Donc séparer les couples n'étaient pas forcément une bonne idée. Pour le moment, elle le retrouva une semaine après, comme prévu à un salon de thé.

" Vous imaginez pas a quel point. On aurait dut faire ça depuis le début."

Il la regarda avant de détourner le regard pour voir l'environnement autour.

" ça peut aller et vous ?"

Aminael ne tarda pas à commander les thé en question, reprenant les préparatif du mariage.

" Je les ai oui."

Il lui donna tout ce que souhaitait la marié, pour ne pas avoir de problème. Il l'avait laissé choisir, heureusement il n'était pas bien difficile question nourriture.

" ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:59

Aminael était contente de voir des contrat plus important, elle se sentait plus importante elle aussi.

"... Ah ça... Les erreurs, il suffit de les dissimuler."

Elle sourit un peu embêté.

"Tant que ça ne mène pas à l'annulation."

Elles sourit avant de l'emmener à un autre endroit.

"... Vous êtes cruel... je suis pleine de bonne volonté pourtant, vous devriez le savoir."

Elle sourit amusé.

"Je vais bien. Comme toujours."

Elle sourit avant de le regarder. Et attrapa les menus.

"C'est pour vous que je le demande ça vous va vraiment ? Dites, vous ne voudriez pas que je la rencontre ? "

Elle haussa les épaules.

"Au moins pour voir si je ne peux pas aider pour certains point."

Elle le regarda et bu un coup calmement.

"Vous pensez quoi de moi ? Indifférence... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:24

" Très professionnel en effet..."

Aminael avait une façon d'agir plutôt particulière, mais il commençait à s'y faire au final. Acceptant même de la rejoindre à un salon de thé pour le prochain rendez vous.

" C'est pas comme si vous arriviez a tenir parole."

Il soupira avant de demander comment elle allait et visiblement bien. Même si elle s'inquiétait assez pour le jeune homme et sa femme.

" ça va aller, ne vous inquiétez pas."

Haruka fit un léger sourire en ajoutant.

" Si vous voulez, mais je vous garantis pas qu'elle vienne."

Il lui donnera son numéro, au moins elle pourra tenter de joindre sa futur femme. Même si elle continuait de poser des questions étranges.

" Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:37

"Ca l'est ! "

Elle sourit amusé, et finalement, elle le retrouva au salon de thé, pour lui parler. Elle sourit embêtée tout de même et surtout, elle finit par dire qu'elle ne pouvait rien lui faire;

"MAis je peux pas ici ! Tout de même, si on vous reconnait."

Elle le regarda embêté avant de dire qu'il s'inquiétait pour le couple arrangé.

"Un peu quand même."

Elle détourna le regard et finit par proposer un rendez vous avec la futur femme.

"... Je peux tester."

Elle sourit et prit le numéro.

"Non, par curiosité... enfin non... Je sais que vous allez vous marier, mais vous me plaisez... un peu... alors... j'étais juste curieuse, mais ce n'est pas grave."

Elle sourit.

"Enfin tant pis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:56

Haruka retrouva la jeune femme la semaine suivante. Au moins, elle ne pouvait pas le taquiner en face de tout le monde.

" C'est l'avantage pour moi."

Il sourit amusé, acceptant qu'elle rencontre sa futur femme si cela pouvait aider.

" Je verrais bien ce que cela donne."

Par contre, elle posait toujours des questions étranges, disant de nouveau son intérêt pour lui. Ce qui l'étonnait toujours autant, surtout qu'elle insistait malgré qu'il allait se marier.

" Savoir ce que je pense n'est pas réellement utile, dans le sens ou je vais me marier comme vous dites."

Il soupira pas tellement à l'aise avec la situation.

" Je vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:06

"Voila, mais c'est embêtant pour moi."

Elle le regarda un peu embêté, mais elle allait faire avec, au moins, elle pouvait rester un petit moment avec lui, ce qui était agréable. Elle montra plus inquiète en ce qui concernait leur couple par contre.

"Oui, j'espère que cela se passera bien;"

mais elle avait un peu de mal, le jeune homme se fichait totalement d'elle cela se sentait, elle n'avait finalement plus besoin de réponse de la part du jeune homme.

"Non, je sais bien, mais j'aurais aimé savoir quand même."

Elle détourna le regard.

"D'accord."

Elle se leva.

"Eh bien... Je doute qu'on se revoit de si tôt... sauf après e mariage, peut être... ou si vous avez besoin de moi..."

Elle baissa la tête et s'en alla. Elle prit rendeez vous avec sa future épouse et la rencontra.

"Bonjour, je voulais vous rencontrer."

Elle lui serra la main.

"Je voulais discuter de quelques éléments..."

Elle sortit des papier et les invitations.

"J'ai discuté avec monsieur, mais il tient vraiment à ces invitations, il n'y aurait pas moyen de trouver un compromis ? et de même pour la nourriture..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:35

Haruka avait peut être un mariage arrangé, mais il ne souhaitait pas pour autant lui être infidèle en s'intéressant à une autre femme.

" Pour l'instant ça va, il devrait pas y avoir de raison pour que cela empire."

Surtout qu'ils s'ignoraient plus ou moins les deux, donc tant que ça se fiche la paix tout va bien.

" ... Ce n'est pas utile..."

Il détourna la tête tout en se levant pour s'en aller, il n'allait plus revoir la jeune femme normalement. Sauf peut être pendant le mariage ou s'il y avait un quelconque problème.

" Nous verrons bien. Bonne continuation."

Haruka la salua et s'en alla juste après. Il reprit ainsi ses occupations tandis que sa femme eu un rendez vous avec celle de l'agence. Cela l'agaçait, elle pensait que tout avait été réglé mais non.

' Bonjour... Je me doute, sinon vous auriez pas tant insister. Il y a un problème ?'

Elle soupira déjà ennuyé, mais bon elle devait de faire un effort.

' Je vous écoute.'

C'était au sujet des choix qu'elle avait fait, ce qui était agaçant pour elle.

' Il a tout choisis, il va pas protester pour mes propres choix ! Nous en avons parler ensemble et il était d'accord. Pourquoi ce revirement soudain !'

Elle regarda la femme de l'agence d'un air agacé et noir.

' Je changerais pas d'avis sur ces choses là. Il s'y fera comme tout le reste a venir.'

Elle soupira en ajoutant.

' C'est tout où il y a autre chose que vous vouliez parler ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:11

"J'espère..."

Elle soupira un peu embêté, mais elle finit par ne pas avoir de réponse à sa question, alors elle était un peu déçu, mais elle comprenait parfaitement.

"Hum..."

Elle le laissa finalement s'en aller et prit rendez vous avec la jeune fiancée pour lui parler un petit peu.

"Pas vraiment."

Du coup, elle finit par dire ce qu'il y avait. Alors quand elle eut la réaction de la jeune femme, elle était un peu outrée.

"Il n'a juste pas envie de vous contrarier, et ça se comprend au vue de son caractère. Ce genre de chose est censé se discuter ensemble, ce n'est pas à l'un ou à l'autre de prendre ce genre de décision."

Et la suite la fit rire nerveusement.

"Je le plains énormément d'avoir l'obligation de se marier à une personne comme vous."

Elle se leva.

"Vous ne changerez pas d'avis, donc non, nous n'avons plus rien à nous dire."

Elle se leva et serra la main de la jeune femme, avant de quitter la pièce, puis une fois dehors, elle s'assit par terre prise d'étourdissement.

"Combien de fois je me dis qu'il ne faut pas que je m'énerve... Et maintenant... Je me sens pas bien."

Elle chercha du regard si un homme n'était pas dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:37

La fiancé d'Haruka était particulièrement égoïste. Elle ne voulait rien entendre au sujet de son mari. Et il n'avait la paix qu'en exécutant ses bons vouloir, ce que ne tarda pas à remarquer Aminael.

' il a bien prit toute les autres décisions; Et cela ne vous dérange pas.'

Elle la regarda agacé, n'appréciant pas du tout ses commentaires à son sujet.

' D'où vous vous permettez de me juger ! Vous êtes qu'une personne que l'on paye !'

Aminael finit par s'en aller, au plus grand soulagement de la fiancé. Mais le bruit avait attiré la curiosité de Haruka qui vint la rejoindre.

" ça s'est mal passé ?"

Il la regarda curieux tout en s'installant a côté d'elle.

" Je vous avez dit que ce n'était pas la peine de lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

La fiancée de haruka ne tarda pas à se montrer désagréable, alors Aminael ne tarda pas à lui faire de remarque, ce qui ne paisait pas tellement à la fiancé.

"... c'est à vous de venir, pas à lui d'attendre que vous daigniez vous déplacer."

Elle le regarda froidement.

" Je reste humaine... Et cela ne m'empêche pas de ne pas aimer ce que vous faites..."

Elle détourna le regard et fini par s'en aller, alors quand elle se calma à l'extérieur, elle vit Haruka.

"Assez, comment vous pouvez accepter un mariage avec une... pouf pareille ! "

Elle grommela, avant de souffler, son état n'allait pas s'améliorer, si elle s'énervait de nouveau.

"... maintenant je le saurais... ah... désolée, je vais rester un moment ici, j'ai la tête qui tourne."

Elle sourit. Elle hésitait à lui prendre de l'énergie et se pencha vers lui, posa son épaule contre lui.

"Dites... non, rien..."

Elle finit par s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:13

' Pourquoi ? Il s'en est très bien occupé tout seul et je n'avais aucune envie de perdre plus d'une heure bêtement.'

Elle la regarda agacé, continuant de bien se disputer avec elle.

' Reste qu'on ne vous demande pas votre avis. Alors gardez vos opinions pour vous !'

Aminael finit par abandonner, laissant la fiancé toute seule. Et c'était bien mieux ainsi, ce fut Haruka qui vint la voir alerté par le bruit qu'elles avaient faite toute les deux.

" C'est pas comme si j'avais le choix. D'où le mariage arrangé..."

Elle était vraiment agacé par le comportement de la fiancé, alors que lui était totalement habitué.

" Si vous voulez vous allonger; Dîtes moi."

Aminael se rapprocha doucement de lui et finit par se poser contre. Commençant une phrase sans la terminer.

" Qu'est ce qu'il y a ? Dîtes moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:19

"Alors acceptez qu'il est des avis sur tout, c'est vous qui êtes en tord."

Elle souffla, mais elle n'avait pas vraiment le droit d'avoir d'avis visiblement, alors elle était un peu agacé.

"... Non."

Elle s'en alla sans rien dire de plus, mais elle était plutôt mal par la suite, préférant s'asseoir le temps de mieux se sentir, mais ce n'était pas gagner, le pire fut sans doute Haruka, cela allait lui donner des envie.

"Vous ne pouvez pas annuler ? "

Elle le regarda curiese, avant de s'approcher de lui et se poser. Elle finit par ne pas finir sa phrase.

"Embrassez moi..."

Elle le toucha et l'attira grâce à ses pouvoir, mais de manière assez forte.

"S'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:38

' ... '

La fiancé lui jeta un regard terriblement noir avant qu'elle ne parte. Laissant son futur mari s'occuper d'Aminael qui ne se sentait pas bien du tout pour le coup.

" Je pourrais. Mais a part des reproches, je vais rien y gagner pour l'instant"

Il allait plus perdre qu'autre chose, alors autant supporter sa femme. C'était mieux que rien, vu qu'ils ne se parlaient pas. En tout cas, la succube se posa contre lui, hésitant à parler avant de lui demander de l'embrasser.

"..."

Haruka la regarda d'abord surpris et crispé. Quand elle l'attira à lui, rendant la situation encore plus difficile à résister pour lui. D'ailleurs, il ne tarda pas à succomber à sa demande. Embrassant la jeune femme longuement tout en prenant peu a peu l'ascendance sur elle, encouragé par les pouvoirs de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

Aminael se demandait pourqoi le jeune homme acceptait son mariage si simplement. Mais il craignait les reproches.

"Mieux vaut dix milles reproches qu'une heure avec elle."

Enfin, c'était pas très objectif comme avis, puisqu'elle était assez en colère. Mais au finale, elle se possa contre lui, pour lui demanda de l'embrasser.

"..."

Elle utilisa ses pouvoir pour l'embrasser, alors elle le regarda et il finit par céder assez rapidement et elle profita pour lui prendre de l'énergie. Et puis, elle se fit un petit peu plaisir aussi, mais cela l'agaçait, il ne le faisait pas volontairement, alors elle finit par le repousser doucement en arrêtant totalement son pouvoir.

"..."

Elle détourna le regarda mal à l'aise.

"Ah... Euh..."

Elle finit par se lever.

"Je m'en vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:12

Aminael n'aimait pas du tout cette femme et le comprenait pas du tout. Mais bon, c'était son choix.

" On ne se voit pratiquement pas vous savez."

Il sourit amusé avant qu'elle ne vienne à lui faire une demande tout de même étrange et étonnante. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne put lui résister, ayant totalement envie de l'embrasser et plus si c'était possible.

Aminael le laissa faire un petit moment avant de le repousser, provoquant une grande gêne chez le jeune homme.

"..."

Haruka la laissa partir, encore pétrifier parce qu'il venait de faire. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait et le pire dans tout ça, c'est qu'il fallait que ça se produise avant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse de noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse de noces
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser