Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voleuse de noces

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:50

" Vous savez, les incubes et les succubes c'est devenue monnaie courante..."

C'était rare de leurs jour de ne pas en croiser et vu tout les démons qui vivent ici. Juste utiliser le désirs des hommes, c'est plutôt gentil.

" Ah oui ? Étrangement, c'est pas du tout l'impression que j'ai eu..."

Il fit un sourire plutôt amusé, vu qu'il l'avait trouvé beaucoup trop envahissante la première fois.

" ça c'est vous qui mettez une barrière. Votre nature n'influe en rien, c'est comment vous, vous le montrez."

Haruka la regarda et accepta aussi de l'aider à se nourrir. Du moins, jusqu'à ce qu'il se trouve une copine. Il arrêtera a ce moment là.

" Alors nous faisons ça."

Il sourit avant qu'elle ne lui demande de la tutoyer. Ce qui était plutôt étrange, mais il allait essayer.

" Je vais faire de mon mieux..."

Haruka lui caressa doucement la tête acceptant ainsi de la voir régulièrement. Et en général, il l'invitait chez lui pour qu'elle puisse se nourrir plus facilement. Même si parfois il y avait des invités, comme aujourd'hui. Azrel était venu lui rendre visite et comme Haruka connaissait les personnes de la haute société, il ne pouvait que connaître le jeune homme.

' Tu te mari pas au final...'
" Non changement d'avis."
' Une raison ?'
" Elle ne me convenait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:09

"Hum... je doute que ce soit très bien accepté chez moi..."

Elle sourit embêté, ses parents était très sympathique, mais entièrement dans la tradition, un coté très conservateur qui l'effrayait un peu . Du coup, elle était embêtée.

"... Pourtant c'est le cas, je me fais violence..."

Elle sourit un peu embêté.

"Je sais, mais c'est dur de passer au dessus."

Elle soupira sans savoir quoi faire. Mais il accepta au moins de lui donner de la nourriture.

"Oui... Merci."

Aminael sourit et lui demanda alors de la tutoyer.

"Oui."

Elle le vit régulièrement par la suite, contente d'avoir de la compagnie, mais un jour, il y avait un autre invité.

"Bon... jour..."

Elle regarda ce nouvel homme mal à l'aise.

"J'aurais pas du venir ? Pourtant, c'était bien l'heure ? "

Elle le regarda un peu embêtée. Elle jeta un regrd à Azrel avant de détourner le regard mal à l'aise.

"Je m'appelle Aminael... Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:36

" C'est dommage..."

Enfin tous ne pouvait pas l'accepter, lui c'était le cas. Il faisait avec et appréciait la jeune femme comme elle était. Même si c'est une démone au final.

" Vous allez y arriver. Vous inquiétez pas."

Haruka sourit tout en acceptant de la voir régulièrement pour qu'elle se nourrisse. Et habituellement cela se faisait chez lui, même s'il eut une petite visite entre temps, surprenant tout en rendant mal à l'aise la jeune femme.

' Bonjour.'

Azrel regarda la nouvelle arrivante parfaitement à l'aise comparé à elle.

" Bonjour Ami. Non non t'inquiète pas ça va, tu ne t'es pas trompé."

Haruka lui sourit espérant la détendre un peu, mais c'était pas gagné.

" Je te présente Azrel, c'est une de mes connaissances et ami."
' Enchanté. Donc tu es une succube... D'un côté ce n'est pas tellement étonnant.'

Vu qu'il était lui même un démon, il savait plus ou moins les reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:00

"Oui."

Elle sourit embêté avant de dire qu'elle avait un peu de mal à être naturelle avec les gens.

"J'espère, oui."

Elle sourit timidement, avant finalement d'aller la voir pour se nourrir. Mais elle ne s'attendait pas vraiment à voir de la compagnie.

"Oh, je vois."

Elle sourit un peu rassurée.

"Enchanté."

Elle était assez crispé. Surtout, il avait deviné qu'elle était une succube.

"En quoi ce n'est pas étonnant..."

Elle était un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:48

Haruka recevait un ami chez lui quand la jeune femme vint le voir. Alors il essayait de la rassurer, lui dire qu'elle n'était pas en trop.

" Mais tu es la bienvenue rassure toi."

Il sourit et lui présenta Azrel qui devina rapidement sa nature.

' Pour côtoyer Haruka si rapidement, il faut être une succube. Sinon il préfère rester a distance.'
" Je ne suis pas si asocial..."
' Oh si...'

Azrel sourit amusé tout en ajoutant.

' Détend toi, moi même je suis un incube. Alors je vais pas te jeter la pierre dessus.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:05

Aminael n'était pas tellement rassurée, elle n'avait pas l'habitude des inconnus, alors elle avait l'impression de gêner un petit peu.

"... moui."

Finalement, Azrel devina rapidement sa nature alors elle était un peu embêtée.

"... Pourtant, il faut que je touche les gens pour que mes pouvoir fonctionne."

Elle soupira embêtée.

"Ah... Mais vous pouvez vivre comme un humain non ? "

Elle était faible, alors elle ne pouvait rien manger. Elle sourit embêtée et regarda Haruka.

"Hum... c'est possible de juste... me nourrir et repartir après... je ne vais pas vous déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:20

Azrel était assez amusé par la présence d'Aminael, elle n'était pas bien expansive pour une succube. Elle était même très discrète.

' C'est une façon comme une autre de faire.'

Par contre, elle était étonné de le voir vivre comme un humain. Il s'y faisait tout simplement.

' Je vis d'apparence comme un humain. C'est juste qu'on ne voit pas mes activités.'

Il sourit amusé avant qu'elle ne demande à se nourrir pour partir juste après, gênant un peu Haruka.

"hum..."

Sauf qu'on l'appela pour une urgence et il dut rapidement s'absenter en s'excusant.

' ...'

Azrel la regarda avant d'user de l'attraper par la taille. Il l'attira assez rapidement à lui, l'embrassant longuement de sorte qu'elle puisse se servir chez lui.

' Au moins tu n'es pas obligé d'attendre.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:40

Aminael était embêtée elle ne pensait pas voir un autre personne en sa compagnie.

"Preuve qu'il n'est pas si distant."

Elle sourit, mais il vivait comme un humain contrairement à 'elle.

"Je suppose..."

Du coup, elle demanda à se nourrir, mais Haruka refusa alors elle était embêté, il s'absenta et elle était un peu mal, d'autant plus qu'Azrel l'attira contre lui.

"..."

Il l'embrassa et elle se crispa, même si elle finit par se servir longuement. Elle rougit brutalement.

"Mais vous êtes pas bien ! "

Elle le poussa trop mal à l'aise.

"Ne faites pas ça... Surtout sans prévenir."

Elle recula et finit par glisser par terre.

"Hum.... Je vais m'en aller..."

Elle se redressa pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:54

Azrel vivait comme un humain d'apparence, mais ce n'est pas pour autant qu'il vivait comme tel.

' C'est une question d'habitude, mais je n'en suis pas un pour autant.'

Par contre elle demande de se nourrir, mais Haruka était un peu mal, s'en allant rapidement quand on l'appela pour une urgence. Du coup, elle se retrouvait toute seule avec Azrel qui en profita pour l'embrasser.

' Je vois pas ce qu'il y a d'étrange à cela ?'

Il sourit amusé, la trouvant vraiment très prude pour une succube. C'était assez drôle.

' Prévenir n'est pas réellement dans mes cordes. Mais si tu insiste.'

Azrel la regarda tout en usant de ses pouvoirs sur elle, la guidant doucement jusqu'à lui.

' ça va mieux comme ça ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:15

Aminael avait tout fait pour ressembler le plus possible à une humaine, mais ce n'était pas vraiment évident, elle devait se nourrir et manquait souvent de nourriture.

"... Oui, je vois bien."

Elle le regarda mal à l'aise, mais Haruka ne voulait pas le nourrir. Finalement, elle se retrouva seule avec Azrel. Mais il en profita pour l'embrasser.

"... C'est étrange ! "

Elle grommela mal à l'aise.

"Non... Tu ne fais rien du tout."

Il utilisant ses pouvoirs sur elle et elle se surpris à s'approcher de lui avant que ses pupilles devinrent une fente.

"Uh..."

Elle l'embrassa et s'arrêta brusquement en le poussa brutalement gênée.

"Je m'en vais... salue Haruka de ma part..."

Elle s'apprêta à partir.

"Et ne refais plus jamas ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:43

Azrel s'amusait beaucoup avec le comportement d'Aminael. Elle était si prude, alors la voir se dérober ainsi dans ses bras, alors qu'elle devait sans doute le faire avec beaucoup d'homme auparavant était plutôt amusant.

" Le goût ? Ou de le faire avec un autre homme que ton Haruka ?"

Il sourit amusé tout en continuant de la taquiner doucement.

" Rien de bien mal, je t'aide simplement."

Azrel la regarda tout en usant de ses pouvoirs sur elle, la guidant doucement jusqu'à lui. La poussant à l'embrasser jusqu'à ce qu'elle se rendent compte de son geste.

" Oui oui..."

Il sourit amusé et la laissa partir. Mais ce n'est pas pour autant qu'il la laissait tranquille. Il vint la voir quelque jours plus tard à son travail, faisant toujours des entrée remarqué vu son assurance.

" Bonjour, Aminael est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:00

Aminael ne comprenait pas ce tout nouvel arrivant, elle était mal à l'aise d'autant plus qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi insistant auprès d'elle. Elle était celle qui faisait le premier pas avec les clients de l'entreprise. Cependant, elle rougit à ses paroles.

"Ce n'est pas mon Haruka... Et le goût..."

Elle grommela prise au dépourvue.

"Ce n'est pas m'aider, Haruka, m'aide lui."

Elle soupira, avant qu'il n'use de ses pouvoirs sur elle ce qui la mit mal à l'aise. Elle finit même pour l'embrasser.

"..."

Elle finit par fuir soulagée de ne plus le voir. Mais quelque jours plus tard, alors qu'elle était au téléphone un homme arriva, qu'elle ne vi pas tout de suite, puisqu'il n'était pas dans la même salle que lui.

-Elle est dans le bureau... Un ami ?

La directrice le regarda avant de frapper à la porte du bureau.

-Aller y entrez, elle à bientôt fini.

Aminael raccrocha rapidement et se leva mais se figea rapidement.

"Pourquoi ? "

Elle était surprise.

"Qu'est ce que vous fichez ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:20

Azrel sourit amusé, taquinant assez la jeune femme; D'abord par les gestes et ensuite en lui parlant d'Haruka comme s'il lui appartenait.

" Ah oui ?"

Il sourit amusé avant de voir qu'elle laissait l'histoire du goût en suspens.

" le goût ?"

En tout cas, elle refusait de croire qu'il l'aidait. Et pourtant, il venait de la nourrir gracieusement.

" Mais ça se voit que tu es dingue d'Haruka, pas besoin de le défendre corps et âme."

Azrel sourit amusé, continuant de l'embêter pour qu'elle l'embrasse. Provoquant la fuite rapide de la jeune femme. Hors elle ne fut pas au bout de ses peines, vu qu'il retourna la voir quelque jours plus tard à son travail.

" Son copain."

Il fit un léger sourire charmeur avant d'entrer dans le bureau pour voir la jeune femme.

" Je voulais juste voir où tu travaillais. Une agence matrimoniale. Donc en fait c'est toi qui a fait foiré le mariage d'Haruka. Plutôt amusant."

Azrel ne connaissait pas toute l'histoire, alors en apprendre un peu l'amusait.

" Ton coup de foudre pour lui qui l'a poussé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:39

Aminael était mal à l'aise.

"Oui, on est juste ami.."

Mais il était vrai que le goût d'un incube n'était pas du tout le même que celui d'un humain, alors elle avait été assez surprise.

"Oui, c'est différent, d'un humain, étrange..."

Elle finissait par le lui en vouloir, mais ses paroles avait le don de la mettre mal à l'aise.

"... Je ne suis pas dingue de lui ! "

Elle le regarda vraiment mal à l'aise. Finalement, elle s'en alla rapidement. La directrice fut surprise de tomber sur un homme, et surtout le copain de Aminael.

-Oh... donc avec Haruka c'était vraiment une blague.

La directrice le fixa longuement.

"Je ne l'ai pas foirée..."

la suite l'acheva.

"Je n'ai pas eu le coup de foudre pour lui !"

Elle souffla.

"Arrêtez de m'ennuyer."

Elle grommela.

"Bref, vous me voulez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:36

Azrel s'amusait beaucoup avec la jeune femme, elle était plutôt adorable dans ses réactions.

" Les démons et les anges ont un goût particulier, plus ou moins agréable."

Il fit un léger sourire tout en la taquinant au sujet d'Haruka, en disant qu'elle en pinçait pour lui.

" Ah bon ? C'est vrai ce mensonge ?"

Il sourit et la laissa tranquille pour le moment. Revenant quelque jours plus tard à son travail pour lui rendre une petite visite.

" Cela vous étonnes ?"

Azrel regarda la patronne plutôt curieux, avant de rejoindre Aminael et lui faire ainsi la surprise.

" Un peu si. Appel ça comme tu veux, mais tu as ruiné son mariage."

Il sourit tout en demandant si c'était son coup de foudre qui l'avait poussé à agir.

" Mais oui, on te croit."

Le démon la regarda toujours aussi amusé, pendant qu'elle, elle était plutôt en train de sortir de ses gonds. Mais cela n'arrêta pas pour autant Azrel qui s'approcha d'elle tout en usant de ses pouvoirs.

" Je suis simplement venue te voir. J'en avais envie, ça te pose un problème ?"

Il fit un léger sourire charmeur tout en étant cette fois juste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:49

"Oh... ce n'est pas désagréable..."

Mais c'était assez étrange pour elle, ignorant si elle aimait l'énergie démoniaque ou non. De toute manière, la n'était pas la question, elle ne comptait pas reprendre d'énergie de la part de cet homme.

"Ce n'est pas un mensonge."

Elle le regarda tendu, mais le vit de nouveau quelque jours plus tard à sa grande surprise.

-Bien sûr que cela m'étonnes... Elle n'aime pas qu'on la domine, et vous sentez à plein nez le patron d'entreprise dominant...

Du coup, cela contrastait assez avec Haruka plus réservé et plus distant. Mais Aminael n'était pas rassurée en le voyant.

"C'est pas ce qui l'a dérangé ! Sa fiancée était une harpie ! "

Mais il ne la croyait pas quand elle disait que ce n'était pas par amour pour lui qu'elle l'avait fait.

"C'est vrai ! "

Elle grommela, mais il s'approcha en utilisant ses pouvoirs, alors elle était vraiment mal à l'aise mais le laissa faire.

"Non..."

Elle grommela se sachant manipulé.

"Pourquoi tu viens... Tu n'as que ça à faire ? Je ne suis pas intéressante, alors va retrouver tes copines..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:42

" Tant mieux dans ce cas."

Il sourit amusé et la laissa tranquille pour le moment. La retrouvant quelque jours plus tard pour la taquiner un peu. Du coup, il fit la rencontre de sa patronne qui était assez étonné de voir qu'il était son petit ami.

" En même temps, quand on gère une entreprise comme Valyan. Il faut bien savoir tenir les rennes."

Azrel fit un léger sourire amusé, continuant son petit manège auprès d'Aminael.

" ça c'est l'excuse."

Il sourit amusé, continuant son jeu. Mais il finit par monter un peu plus la taquinerie en se rapprochant d'elle. Tout en usant de ses pouvoirs, il ne voulait pas qu'elle s'échappe a tire d'aile.

" Ca c'est toi qui le dis. Mais je te trouve assez amusante."

Azrel la regarda d'un air taquin avant de l'embrasser juste pour la taquiner un peu. Elle allait criser, mais c'était assez drôle a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:08

La directrice fut surprise en apprenant qu'il gérait Valyan, elle le regarda avec de grands yeux.

"Oh je comprends mieux, elle est plutôt chanceuse."

La directrice sourit amusée et ajouta :

"Si vous songez au mariage, n'hésitez pas hein. On se fera un plaisir de l'organiser."

Finalement, elle laissa le jeune homme rejoindre Ami qui était assez contrarié.

"Non, ce n'est pas une excuse."

Elle grommela et le laissa approcher avant qu'il ne dise la trouver assez amusante.

"...Mais non..."

Il finit par l'embrasser et avec l'influence de ses pouvoir elle en réclama davantage en prenant son énergie au passage. Finalement elle s'éloigna et grommela.

"Arrêtez de faire ça... Je ne suis pas un jouet.."

Elle le regarda attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:26

La directrice était assez surprise de voir le directeur de Valyan, du coup s'il pensait à se marier un jour. Elle fit rapidement sa pub pour qu'il pense à eux.

" Je n'en doute pas."

Il fit un sourire poli et amusé, mais il ne préféra pas s'éterniser sur le sujet. Déjà, il ne voulait pas se marier et si c'était le cas, il avait comme qui dirait des goûts de très grands luxe. Enfin bref... Il n'était pas venu pour ça.

" Toi qui le dit."

Azrel s'amusait beaucoup à taquiner Aminael, seul problème c'est qu'elle ne se laissait pas du tout approcher. Il était obligé d'user de ses pouvoirs pour qu'elle accepte sa proximité.

" Si si."

Il s'approcha encore plus d'elle afin de l'embrasser, ce qu'elle laissa faire au départ. Tout en réclamant d'avantage de sa part, hors ce n'était que pour une période vu qu'elle s'écarte très rapidement.

" En même temps, si je ne fais pas ça. Tu refuse de m'approcher, tu me laisses pas tellement le choix."

Il lui attrapa doucement le visage afin qu'elle lève les yeux vers lui.

" Tu me fuis continuellement et si je te dis que tu me plais. Tu me crois pas, je pari même, dès que tu seras libre tu vas aller pleurer auprès d'Haruka."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:50

La directrice ne tarda pas à faire sa publicité, alors elle sourit d'un air commercial, sans savoir que Aminael ne serait pas contente de le voir. Surtout qu'il l'approchait alors qu'elle n'en avait pas vraiment envie.

"... Oui je le dit justement."

Il utilisa même ses pouvoirs pour l'approcher, alors elle était assez mal à l'aise. Du coup, elle était assez mécontent, mais quand il l'embrassa elle en demanda davantage avant de s'écarter en se rendant compte.

"Le mieux serait que tu reste loin de moi en fait."

Mais il n'y était pas décidé, alors elle soupira et le regarda agacée. Mais quand il lui attrapa le visage, elle se crispa et le regarda agacé. Surtout avec ses paroles, il avait raison alors elle rougie.

"Tu dois avoir plein de femmes qui veulent sortir avec toi.. Pourquoi tu ne t'adresse pas à elle plutôt que de vouloir une personne qui ne veut pas du tout de toi..."

Elle détourna le regard.

"Tu prétend que je te plait... Mais je ne considère pas que des envie purement physique soit valorisante pour moi... Au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:06

Azrel aimait beaucoup taquiner Aminael, surtout ses réactions étaient adorable a voir. Cependant, elle n'aimait pas ses façons d'agir, le repoussant ou le fuyant dès qu'elle pouvait.

" Pourquoi tu insiste tant ?"

Il la regarda curieux, surtout qu'elle faisait tout pour l'éloigner. En plus de dire des choses alors qu'elle n'était absolument pas dans sa tête.

" Peut être justement parce qu'elles m'intéressent pas. Et je ne suis pas du genre a prendre continuellement la facilité ?"

Azrel soupira avant de l'attraper, la soulevant afin de la déposer sur le bureau. Au moins il pouvait la bloquer un peu plus, tout en l'ayant à hauteur de visage.

" Qu'est ce qui t'inquiète autant Aminael ? Tu dis n'importe quoi depuis tout à l'heure à mon sujet. Tu prétends connaître mes intentions, hors tu n'en sais rien. C'est parce que je suis un incube que tu me rejette autant ? "

Il la regarda commençant tout de même à être agacé par ce genre de comportement.

" Je suis pas le gentil et docile Haruka c'est ça ? Du coup ça te plait pas. Remarque tu l'as approché uniquement avec tes pouvoirs, ce n'est pas plus valorisant pour lui si on part dans ton raisonnement. Et pourtant tu l'apprécie car tu aimes ses réactions non."

Il soupira tout en la libérant.

" C'est bon j'ai compris je te fiche la paix. Va pleurer dans les bras dans ton Haruka et dire que je suis un homme cruel et sans coeur. Parce qu'Azrel est un incube qui assume totalement sa nature. Fais toi plaisir. T'as raison, tu n'es pas mon genre... Les vipères ce n'est franchement pas mon rayon"

Sur ce il s'en alla agacé, ne saluant même pas la directrice en partant. Aminael avait l'air tout a fait charmante. Mais ce genre de comportement l'agaçait et de ce fait elle le faisait totalement passer pour un monstre ou une personne d'horrible. Les filles simples et parfois naïves étaient réellement ce qu'il préférait. Plus reposante et adorable a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:21

Aminael était assez mal, elle avait du mal avec le comportement de Azrel, alors elle le regarda assez mal à l'aise.


"Parce que..."

Mais elle ne voyait pas le jeune homme s'intéresser à elle, il semblait plutôt joueur.

"... Je vois..."

Mais elle était encore méfiante, et elle était mal à l'aise surtout quand il la porta sur le bureau, elle était tendue.

"... Non..."

En fait, si... Mais il fallait bien le savoir, si elle ne s'assumait pas elle même, elle n'allait pas accepter si facilement ses congénères, mais c'était involontaire.

"Ah... mais..."

Elle finissait par être prise de culpabilité, alors quand il s'en alla, elle le poursuivit et lui attrapa le bras assez rapidement.

"Attend ! "

Elle le regarda mal à l'aise.

"Je m'excuse, j'ai été un peu loin... Pardon. Je te juge sans te connaître."

Elle finit par le lâcher.

"Bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:02

Azrel appréciait les réactions d'Aminael, mais a force la voir réagir très mal avec lui. Il commença a en avoir assez, elle voulait un humain. Il allait la laisser rejoindre Haruka qui était docile en plus de ne pas bien connaître les succubes. Alors il n'allait pas poser une grande résistance.

" Tu mens en plus..."

Il la regarda froidement, mettant bien les choses au clair avant de partir très rapidement de l'agence. Ce qui pouvait surprendre, mais bon il en avait assez de son comportement. Et quand elle le rattrapa il était plutôt en colère.

" Quoi ?!!!"

Azrel soupira attendant ce qu'elle avait a dire. Et elle s'excusa auprès de lui. Regrettant de l'avoir juger sans le connaître.

" En effet oui."

Elle le salua et il fit de même mais toujours aussi froid.

" Au revoir Aminael."

Sur ce il la laissa, ne revenant pas la voir du tout et la laissa a Haruka. Vu qu'il était sa préférence, au moins elle ne le jugeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:17

Aminael était un peu attristée par la situation. Surtout qu'elle finit par se rendre compte que la situation était un peu de sa faute. Qu'elle était en tord, qu'elle faisait quelque chose de mal.

"Non..."

Mais elle finit par le poursuivre, avant de lui attraperle bras.

"..."

Elle le regarda mal à l'aise avant qu'elle ne s'excuse assez frapidement.

".."

Mais il lui en voulait encore alors elle détourna le regard. Quelques jours plus tard elle rendit visite à Haruka.

"Bonjour."

Elle sourit.

"Je suis terrible."

Elle soupira.

"Je suis raciste, je manque de respects aux incubes et succubes sans même les connaître."

Elle grommela.

"Je me suis disputé avec ton ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:44

Aminael c'était disputé avec Azrel, alors quand Haruka la vit revenir la voir. Elle était complètement déprimé, ce qui était assez surprenant.

" Bonjour."

Il sourit avant qu'elle ne lui expose son problème, disant qu'elle était raciste avec ses semblables.

" Raciste..."

C'était plus compréhensible, quand elle avoua s'être disputer avec Azrel.

" Oh je vois..."

Il soupira tout en étant assez mal surtout qu'il connaissait Azrel, il n'allait pas revenir de si tôt.

" Bon... En ce qui concerne Azrel, ce sera plutôt difficile de le revoir. Mais vu que tu as conscience de ton erreur. Tu évitera de recommencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse de noces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse de noces
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser