Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voleuse de noces

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:31

Aminael n'aimait pas du tout cette femme, alors elle ne comprenait pas tellement que le jeune homme ne veuille pas annuler le mariage.

"euh..."

Elle détourna le regard.

"... c'est déjà trop, et puis si vous êtes marié, c'est assez pour avoir une continuation à la famille, et donc... Des enfants, vous en avez conscience ça ? "

Elle soupira avant de demander au jeune homme de l'embrasser, et utilisa ses pouvoir.

"Au revoir..."

Elle s'en alla rapidement, un peu embêté, alors elle ne vit personne jusqu'au mariage, un peu avant du moins pour tout préparer, assez rapidement, mais elle était assez tendue. C'était stressant et en plus elle devait aider un peu à la préparation des marié et finit par aller voir Haruka.

"C'est bon tout est prêt ? "

Elle était assez curieuse.

"Vous avez besoin de quelque chose à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:41

C'est vrai qu'en étant marié, il aurait aussi une famille. Mais il comptait bien divorcé avant cela.

" A vrai dire, j'espère bien qu'elle craque avant. Faut juste que je me montre patient, mais elle ne tiendra pas très longtemps."

Il sourit amusé à cette pensée, avant de complètement les perdre au contact de la jeune femme. Ses envies prirent complètement le dessus, le poussant à l'embrasser et avoir plus de sa part. Aminael accepta ses geste un petit moment avant de le repousser pour partir rapidement.

" Au revoir..."

Haruka ne la vit plus du tout, du moins pas avant le mariage. Le jour j, elle était présente et s'occupa de tout. Le rejoignant un peu plus tard pour voir comment il allait.

" Eh bien... ça m'a l'air..."

Sa femme dénigrait un peu tout, mais il s'en moquait. Il la laissait faire sa crise stupide.

" Non merci. Je fais que boire de l'eau depuis tout à l'heure, je crois que j'ai eu ma dose... Et vaut mieux que je reste sobre, déjà qu'un sur deux n'est pas dans son état normal."

Elle avait un petit coup sur le nez avec l'enterrement de vie de jeune fille. Et il espérait ne pas entendre quoique ce soit à ce sujet.

" Et de votre côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:54

"... oh je vois, je l'espère pour vous aussi."

Elle sourit embêté avant finalement de laisser le jeune homme l'embrasser un moment avant qu'elle ne le repousse de nouveau, mal à l'aise. Elle ne pouvait pas accepter de tels geste. Et surtout, elle ne le vit plus du tout par la suite, trop mal à l'aise.

Elle le recroisa le jour du mariage.

"Tant mieux ? "

Elle soupira, un peu préssée, avant de se calmer un peu pour lui parler.

"Je vois.. ce serait embêtant que vous ailler envie d'aller au toilette pendant la cérémonie."

Et sa femme n'était pas dans le meilleur des état.

"Tout est prêt ou presque, rien de mauvais à signaler."

Elle sourit avant d'attraper une rose sur ne vase.

"J'espère que ça se passera bien."

Elle détourna le regard.

"Je vais vous laisser... On se reverra sans odute après la cérémonie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:35

" Nous verrons bien."

Il sourit amusé avant d'être de nouveau pris par une envie étrange. Le poussant à l'embrasser et d'espérer un peu plus de sa part. Mais elle l'arrêta de suite, s'en allant juste après.

Haruka ne la revit pas du tout jusqu'au jour du mariage. Et autant dire qu'il n'était pas réellement enthousiaste a cela. Il avait qu'une hâte c'est que cela se termine.

" On peut dire ça comme ça."

Aminael n'était pas à l'aise du tout, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un manque cruel de subtilité.

" Votre manque de tact est exaspérant..."

Il la regarda complètement dépité, n'appréciant pas ce genre de discussion.

" Bon... Très bien."

En tout cas, elle espérait que cela se passe bien. Lui espérait juste que cela se termine le plus vite possible.

" Sans doute oui..."

Haruka la laissa partir, devant supporter l'attente avant la cérémonie. D'ailleurs, elle ne tarda pas à commencer et comme qui dirait il était ravi, cachant réellement sa joie pendant que sa fiancé se pavanait comme un paon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:08

Aminael ne revint pas Haruka après la dernière fois où elle l'avait embrassé, et cela ne la dérangeait pas puisqu'elle s'en voulait un peu, mais fit comme si de rien était le jour du mariage.

"Mieux que rien diront nous."

Elle sourit embêté, mais elle était assez franche, peut être un peu trop, alors elle rit amusé.

"Je dis ça par expérience surtout... pauvre homme."

Elle repensa à la cérémonie du pauvre homme qui en avait souffert. Elle soupira.

"Courage."

Elle lui souhaita bonne chance et finit par quitter la pièce. Durant la cérémonie, elle avait de plus en plus de mal à tolérer la simple présence de la mariée. Alors elle se montra assez agacée.

Finalement, à un moment, elle rejoignit le devant de la salle et embrassa le jeune homme.

"Je suis désolée, mais je suis certaine qu'elle va vous pourrir la vie."

Une fois fini, elle eut tellement peur qu'elle s'en alla rapidement et trouva une porte dérobée par laquelle passer pour sortir et s'asseoir.

"Je vais perdre mon boulot si durement trouvééééé...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:20

" C'est ça..."

Il soupira pas tellement motivé avant d'être agacé par le manque de tact de la jeune femme.

" Je ne veux pas savoir..."

La cérémonie n'allait pas tarder à commencer, du coup elle le laissa se préparer. Haruka cachait réellement sa joie, faisant cela par obligation tout en supportant le côté narcissique de sa futur épouse.

Alors qu'ils allaient bientôt conclure le mariage, une interruption surpris tout le monde même les marier. Aminael avait rejoint le devant de la salle pour embrasser Haruka qui la regarda surprise.

"..."

Tout le monde restèrent sans voix face à la scène et laissèrent passer la fautive en courant. Déjà que les commentaires se faisaient de plus en plus entendre, se fut pire quand Haruka se mit à courir à sa suite.

' Haruka !!!'

Sa fiancé le regarda s'en aller furieuse tout en descendant de l'estrade dans une colère noir. Contrairement à eux, elle ne pouvait pas courir aussi vite. Au moins ça lui laissait le temps de retrouver Aminael.

" Aminael..."

Il soupira un peu essoufflé par sa course quand même.

" Courrez pas si vite..."

Haruka s'installa juste à côté d'elle pour se reposer un peu.

" Je vous faisais autant pitié pour que vous risquiez autant ?"

Il la regarda curieux et tout de même impatient d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:36

"..."

Elle le regarda un peu embêté, il faisait tout de même un peu de peine. Surtout qu'elle parlait d'anecdote assez horrible.

"... désolée..."

Elle le regarda un peu mal et finit par le quitte pour observer la cérémonie. Mais agacé par la situation, elle rejoignit le devant de la salle et embrassa Haruka assez rapidement.

Elle eut le temps de faire un commentaire avant finalement de s'en aller. Assez rapidement. Aminael sortie, et fut rejointe par Haruka essouflé.

"Vous êtes là !?

Elle le regarda surprise.

"Je voulais pas qu'on me rattrape ! En particulier cette banshee..."

Elle soupira et il s'installa à coté d'elle lui demandant la raison de son agissement.

"Je suis pas suicidaire juste pour de la pitié..."

Aminael posa son menton sur ses genous.

"Je vous apprécie... vous êtes un homme bon, vous n'auriez pas été heureux avec cette harpie..."

Elle soupira.

"J'ai juste pas pu me résoudre à ce que ça se fasse... Vous ne le méritez pas."

Elle le regarda et lui caressa l'épaules.

"Je vais sans doute perdre mon travail, mais je préfère ça que de vous laisser vous marier avec une plaie pareille... enfin..."

Elle se leva.

"Je devrais partir, avant qu'on me tombe dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:19

Haruka s'était rendu à la cérémonie de son mariage. Le temps était un peu long, mais il s'y faisait. Espérant juste que cela se termine rapidement, hors cela se termina pas du tout comme prévu a vrai dire.

Tout le monde fut surpris par les agissements de l'organisatrice. Et encore plus quand Haruka se mit à courir a sa poursuite.

" Visiblement oui..."

Même s'il était quelque peu épuisé d'avoir couru ainsi après elle.

" Vu a l'allure où elle va, je pense qu'on est tranquille pendant un moment."

En tout cas, il était curieux d'en connaître la raison. Son geste le touchait vraiment, alors il était plutôt content. Elle était adorable comme femme, même si à cause de ça elle risquait de perdre son travail.

" Et vous avez tout fait pour me sortir de ses griffes. Quitte a perdre votre travail..."

Haruka sourit réellement attendrit par le geste de la jeune femme. D'ailleurs il lui embrasse le front tendrement pour la remercier.

" Vous êtes adorable."

Il se leva a son tour avant d'ajouter.

" Je vais voir ce que je peux faire pour votre travail. Suffira que je dise que c'était ma demande personnelle et les payer devra sans doute les calmer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:43

Aminael regrettait un peu son geste, mais ce n'était plus le moment, elle avait agit, et elle ne pouvait retourner en arrière, mais elle ne s'attendait pas à être suivit.

"... huh..."

Elle n'avait plus tellement le choix. Elle le regarda un peu embêté.

"J'espère."

Elle haussa les épaules assez nerveuse, avant d'expliquer la raison de sa décision.

"oui..."

Elle détourna le regard, mais qu'il lui embrasse le front la fit reculer surprise et rougit légèrement.

"Ah... non, je ne le suis pas."

Elle se mordilla la lèvre et se leva.

"Merci..."

Elle sourit tendrement avant de sortir une carte et elle nota un nouveau numéro dessus.

"Mon portable personnel. J'aimerais vous revoir, alors si vous avez l'occasion, appelez moi."

Elle le regarda crispée.

"Bon... à une prochaine. "

Elle sourit et s'en alla espérant qu'il l'appelerait bientôt, le plus dur étant de revenir au travail le lendemain matin.

-Non, mais Ami ! Qu'est ce qui t'a pris !
"Je suis désolée, je ne voulais pas..."
-Mais pourquoi ?
"Elle est horrible..."
-Mais ça nous regarde pas...
"Je sais... Mais je pouvais pas.."

Sa patronne soupira et s'assit désespérée.

-Bon... Va à l'accueil. On va voir ce qu'on fait avec toi..
"Oui, madame."

Aminael s'installa à l'accueil et s'avachit sur le bureau.

"... A coup sur ce soir je suis plus dans l'entreprise."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:32

Haruka était vraiment touché par le geste de la jeune femme, il la trouvait adorable. Le plus embêtant c'est qu'elle risquait de perdre son travail a cause de ça.

" Si je trouve que si."

Il sourit avant qu'elle ne lui donne son numéro personnel. Espérant ainsi qu'il lui proposerait qu'ils se voient.

" Je le ferais."

Haruka finit par la saluer, n'oubliant tout de même pas son travail. C'était un peu de sa faute si elle risquait de se faire renvoyer. Alors comme promis, il vint le lendemain pour régler ce léger petit problème.

" Bonjour."

Il sourit en voyant Aminael complètement avachit sur le bureau d'accueil.

" Je pourrais voir votre directeur. Aminael ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:44

Aminael était un peu embêtée par ce qu'elle avait faire, mais elle assumait son choix à présent, il était trop tard pour regretter.

"Non..."

Elle le regarda avec une moue boudeuse, avant de lui donner son numéro et finalement, elle s'en alla, le lendemain par contre, elle était vraiment inquiète, mais elle ne pensait pas vraiment revoir Haruka, beaucoup promettait, sans jamais revenir.

Alors quand elle s'aperçut qu'il y avait quelqu'un. Elle sursauta.

"Oh c'est vous."

Elle sourit légèrement.

"Bonjour."

Elle s'étira avant de se lever et passa de l'autre coté du bureau.

"Suivez moi."

Elle le regarda nerveusement. Avant de frapper à la porte.

"Y a quelqu'un qui veut te voir...
-Entrez, s'il vous plaît, Ami, retourne à ton poste.

Ami s'executa.

-Bonjour, je m'excuse pour le comportement de mon employé, Je suppose que c'est pour cette raison qu vous êtes venu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:00

Haruka n'oublia pas du tout la jeune femme, il avait été très touché par son geste durant le mariage. Alors il ne pouvait que lui rendre service à son tour et tenter de lui faire conserver son emploi. Ainsi, il se rendit jusqu'à l'agence revoyant par la même occasion Aminael qui n'était pas du tout dans son assiette.

" Je vous ai dit que je viendrais."

Il fit un léger sourire avant de la suivre jusqu'auprès de sa directrice qui le salua.

" Bonjour"

La directrice était assez embêté par la situation et s'excusait pour le désagrément produit par son employé.

" Effectivement, je suis venue pour ça. Je tenais à vous témoigner mon entière satisfaction."

Haruka souriait de manière tout à fais s’insère.

" Quand je lui ai expliquer ma demande, je craignais qu'elle ne pense qu'a la réussite du mariage. Et que ma réelle envie soit complètement oublier. Bon il est vrai que je m'attendais pas à ce genre de méthode, mais le résultat est le même. J'en suis très satisfait. Je payerais donc la totalité des services et un peu plus en guise de remerciement. Vu que c'est ma part personnel."

Il finit en ajoutant.

" Je suis ravi d'apprendre qu'il existe encore des agences qui s'intéressent plus aux besoins du clients, plutôt qu'a son chiffre d'affaire. Je n'hésiterais pas à vous recommander."

Haruka lui donna le chèque pour le règlement, avec une somme en ajout qui était tout de même conséquente.

" Sur ce, je dois y aller. Je vous remercie pour vos services, au revoir."

Il lui sourit avant de s'en aller, espérant que cela aurait aider la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:16

Aminael était totalement déprimé, elle avait eu du mal à trouver son travail et maintenant elle allait le perdre alors elle était vraiment inquiète de la situation.

"Oui, mais bon... Je désespérais peu."

Elle le regarda avant finalement de l'emmener à la directrice pour qu'elle puisse le faire.

-Bonjour...

La directrice le laissa entrer et s'excuse.

-Satisfa... quoi ?

Elle était surpris et la suite la surpris encore davantage.

"Mais il n'y a pas une erreur quelque part ? "

Elle n'en revenait pas.

-Bon... Tant mieux... et merci pour votre retour monsieur. Au revoir.

Elle regarda le chèque toujours surprise. Et suivit a la sortie de la salle.

-Ami, tu reste pour cette fois.
"Vraiment ? "
-oui.

Elle souffla soulagée.

-Et prend ta demi journée, je crois qu'il y a quelqu'un à remercier.

Elle regarda sa patronne surprise qui fit un grand sourire.


"Je vous invite à déjeuner ?

Elle sourit et le regarda inquiète qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:21

Haruka était venu voir Aminael afin de l'aider à conserver son travail. Même si elle espérait peu, pour elle c'était vraiment son dernier jours.

" Allez, ne vous en faites pas."

Il sourit d'un air rassurant avant d'aller voir la directrice. Au moins, il pouvait lui faire part de sa satisfaction. Même si elle était très étonné par cet nouvelle. Ce n'est pas le genre de chose qu'on attendait quand on parlait d'une annulation de mariage.

" Non pourquoi ? Enfin, il y a sans doute une erreur. Mais elle n'est pas pour moi."

Haruka sourit amusé en pensant à son ex fiancé.

" Ce n'est rien."

Sur ce il quitta l'agence, peut de temps rejoint par Aminael qui avait sa journée visiblement. Alors elle l'invitait à manger à l'extérieur.

" Si vous voulez oui."

Il sourit doucement avant de demander.

" Votre patronne vous a pardonné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:53

Aminael était un peu effrayée, alors quand elle vit Haruka elle était partagé entre la peur et le soulagement.

"Je vais essayer..."

Elle sourit nerveusement et attendit son retour avec une certaine impatience.

-... Elle a annulé le mariage tout de même...

Finalement, elle le remercia et le laissa partir. Aminael finit par le poursuivre pour manger avec lui.

"Merci."

Elle fit un grand sourire.

"Je pense qu'elle ne me donnera pas de dossier d'importance pendant un moment, mais au moins, je reste pour l'instant. "

Elle sourit embêtée.

"Elle sait bien que vous m'avez défendu pour le coup, mais bon, comme vous n'avez rien dit de mal, elle me laisse ma chance."

Aminael baissa la tête et lui attrapa la manche.

"Merci, vraiment, je suis reconnaissante."


Elle sourit timidement avant de s'arrêter dans un restaurant, alors elle commanda, très peu, simplement un plat et de l'eau, et ce serait dur de le manger pour elle.

"Prenez autant que vous le souhaitez, j'offre, moi j'ai pas beaucoup d'appétit, enfin, j'en ai jamais pour tout avouer..;"

Elle regrettait cela, beaucoup de succubes mangeait de la nourriture humaine sans problème, mais depuis que ses pouvoirs s'était développé... Elle n'avait plus goût à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:35

Haruka vint apporté son aide comme promis à la jeune femme. Il ne tenait pas tellement à ce qu'elle soit renvoyer de son travail après tout.

" Et alors ? J'en suis pas tellement mécontent en ce qui me concerne."

Il sourit et s'en alla juste après; Peut de temps rejoint par la jeune femme qui souhaitait l'inviter à manger.

" Je vois, tant mieux oui. Au moins vous conservez votre boulot."

Surtout qu'elle se doutait qu'il l'avait surtout aider.

" Je suis tout de même sincère dans ce que je lui ai dit. Je n'ai pas tellement menti.'

Il sourit, tout de même content de l'avoir aider.

" Ce n'est rien."

Ils allèrent ensuite dans un restaurant pour manger, hors elle ne prenait pas grand chose. N'ayant pas forcément de grand appétit.

" Je vois. Après vous mangez ce que vous pouvez, ce serait bête de se rendre malade par principe."

Il commanda des plats pour lui, mais un repas tout ce qu'il y a de plus normal. Entrée, plat et dessert, mais rien de plus.

" Du coup, vous comptez faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:55

Aminael était heureuse de retrouver le jeune homme, au moins, elle pouvait rester à son travail.

"Oui ! "

Il ne fallait plus qu'elle fasse de bêtises par contre, sinon, elle se ferait virer à coup sur. Elle était content de le voir.

"Mais vous n'allez pas avoir des problème avec l'annulation ? "

Elle le regarda un peu inquiète avant finalement d'aller dans un restaurant.

"Même un plat ce sera trop mais bon.."

Il y a que les desserts qui passait et encore. Elle ne mangea pas grand chose, assez écoeuré. Elle hésitait tout de même à lui révéler son identité.

"je ne sais pas."

Elle sourit avant de se lever et le rejoignit pour lui attraper le visage et l'embrassa, ses pouvoirs devait agir sur lui.

"Je n'ai plus de raison de faire comme si de rien était, alors... "

Elle lui sourit.

"J'espère que vous viendrez me voir."

Elle s'éloigna et s'en alla. Le problème étant parfois les anges, les jeunes avaient tendances à ne pas faire beaucoup de différence. Alors elle se faisait plus ou moins poursuivre.

"Fichez moi la paix ? "
-Sale démon vous méritez de mourir !

Il lui jetait des cailloux, et essayait de la frapper.

"Ca fait mal ! "

Elle grommela, elle ne comprenait pas bien le but de lui jeter uniquement des cailloux, mais le dernier fut un bout de verre qui lui lacéra la joue, et ses pupilles changèrent de forme.

"Arrêtez de me chercher...."

L'ange récula inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:19

Haruka était venu aider la jeune femme, la rassurant en plus de l'aider a conserver son travail.

" J'en ai, mais ce n'est pas bien grave."

Il sourit amusé avant de lui dire de ne pas se forcer à manger. Le but n'était pas qu'elle se rende malade.

" En effet, ce n'est vraiment pas beaucoup."

Haruka mangeait ses plats tranquillement. Tout en demandant ce qu'elle comptait faire, mais elle en avait aucune idée. Se rapprochant doucement de lui tout en lui prenant son visage. Haruka sentit de nouveau cette sensation étrange qui le rendait affreusement docile.

" ..."

Aminael s'en alla juste après tout en espérant le voir une prochaine fois. Hors il était assez perturbé parce qu'il venait d'arriver, peinant réellement à faire le point.

Du coup, il mit un peu de temps avant de la retrouver. Et quand ce fut le cas, elle était en train de disputer avec un type.

" Qu'est ce qu'ils se passent ?"

Il arriva derrière Aminael, l'attrapant doucement avant de lui faire lever les yeux.

" Calme toi, ça va aller."

Haruka lui caressa doucement le visage espérant ainsi la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:42

"Vous êtes sûr ? "

Elle le regarda un peu nerveuse tout de même. Et finalement, elle avoua ne pas avoir beaucoup d'appérir.

"Non, je sais bien."

Elle sourit embêté avant finalement de se lever, et l'embrassa longuement, avant de dire qu'elle n'hésitait plus à présent. Finalement, elle s'en alla.

Elle n'eut pas tellement de nouvelle de Haruka, alors elle était assez inquiète, elle craignait qu'il ne le recontacte plus.

Alors qu'un ange l'agressait à moitié, elle perdait patience.

"Un ange n'arrête pas de me chercher."

Elle fut troublée par sa réaction et rougit avant finalement de se calmer.

"... Merci."

L'ange avait rapidement fuit. Aminael le regarda mal à l'aise et posa sa tête contre lui.

"Vous ne comptiez pas me recontacter, je me trompe."

Elle le regarda un peu agacé, utilisant ses pouvoir sur lui, puisqu'elle était en contact avec lui, peut être qu'il aurait de drole d'envie, mais les bouche se déliait aussi grace à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:51

Aminael n'avait pas réellement grand appétit, mais du tout, ce qui était tout de même surprenant. Lui non plus n'était pas grand mangeur, mais il était bien plus qu'elle au final.

Par contre, elle ne tarda pas à se lever pour l'embrasser, surprenant le jeune homme qui la laissa partir. Sans savoir quoi faire. Ses comportement le perturbait beaucoup, comme ses sentiments.

Du coup, il ne la revit pas avant un moment. La trouvant quelque peu en difficulté face à un ange. Ne voulant pas tellement la bagarre, il préféra calmer lui même la jeune femme, ce qui eut un drôle d'effet sur elle.

" Ce n'est pas une raison. Il est idiot, ne rentre pas dans son jeu."

Il soupira avant que l'ange ne prenne rapidement la fuite. Laissant Aminael avec lui, toujours a utiliser son pouvoir.

" Je ne dirais pas cela. Je réfléchissais tout simplement et je commence un peu à comprendre tout ce qui m'arrive avec vous..."

Haruka la regarda parfaitement sérieux.

" Vous jouez beaucoup sur mes sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:04

Aminael ne mangeait pas beaucoup, elle n'arrivait pas à se nourrir d'aliment humain, alors elle n'avait pas beaucoup d'appétit. Du coup, elle l'embrassa et fini par le laisser.

Mais quelque jours plus tard un ange l'embêtait, un peu trop, elle essayait de s'en débarrasser, mais elle n'y parvenait pas vraiment. Jusqu'à ce que Haruka l'aide.

"Je ne le fais pas, je le fuis depuis un moment déjà..."

Elle finit par demander si le jeune homme souhaitait ne pas la revoir. Alors elle était un peu inquiète.

"... Ah ? De ? "

Elle le regarda avat de comprendre et se cacha les yeux sachant parfaitement que c'était en partie ce qui l'avait trahi en plus de l'ange.

"Non, je ne joue pas ! "


Elle le regarda un peu embêtée. Regardant à travers ses doigts le jeune homme.

"... Je.... Je ne joue vraiment pas avec vos sentiments... J'essaie juste de ... Vivre.... Mais pour le reste non, je ne cherches pas à jouer avec vos sentiments."

Elle le repousserait pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:55

Haruka retrouva la jeune femme quelque jours plus tard, en difficulté avec un ange.

" ..."

Par contre, elle pensait qu'il ne voulait plus la revoir. Hors ce n'était pas vraiment ça, c'était surtout le fait qu'elle lui cache quelque chose. D'ailleurs, il ne tarda pas à lui en faire part.

" ..."

Aminael ne tarda pas à paniquer tout en disant qu'elle ne jouait pas avec ses sentiments. Se cachant en partie plutôt mal à l'aise.

" Je te crois..."

Il soupira tout en lui caressant doucement la tête.

" Mais j'aurais aimé que tu m'en parles plutôt que tu me le caches."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:06

Aminael cachait à tout le monde sa nature de succube, elle était depuis toujours dans une famille humaine qui l'avait adoptée, alors quand ses pouvoirs s'étaient développés, elle avait tout fait pour le cacher, quitte à manger normalement pour tout recracher par la suite parce qu'elle ne supportait plus la nourriture.

Elle n'avait jamais rien dit à personne, alors quand Haruka remarqua sa nature, elle était mal à l'aise.

"... Vraiment ? "

Il finit par lui caresser la tête ce qui la rassurant.

"Je ne l'ai jamais dit à personne..."

Elle enleva ses mains espérant que ses pupilles avait repris une forme normal.

"Personne ne sait, pas même mes parents... Enfin, mes parents adoptifs, puisque je n'ai jamais connu mes parents biologique."

Elle croisa les bras embêté.

"C'est pour cette raison que je n'ai rien dit.... Mais j'ai toujours tout fait pour ne rien imposer de trop quand je devais me nourrir... Je sais que ce n'est pas forcément agréable pour vous. Et ce n'est pas agréable pour moi de savoir que les hommes agisse comme ça, juste à cause de mes pouvoirs."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Dites... maintenant que vous le savez, je peux vous demander un services ? Je peux me nourrir régulièrement de vous ? C'est dur de tenir sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:20

Haruka n'aimait pas tellement qu'on lui cache des choses et c'est ce que venait de faire Aminael. Même si sa peur était compréhensible du coup il fit en sorte de la rassurer.

" Mais oui... Ne vous inquiétez pas."

Il sourit doucement, content qu'elle s'apaise.

" Pourquoi ?"

Il était assez surpris, surtout que ses propres parents ne savaient pas. Même si elle était adoptive, ils devaient l'aimer assez pour comprendre tout de même.

" Hum..."

En tout cas, Aminael n'aimait pas trop le fait qu'elle était un peu obligé d'influencer les hommes. Et donc qu'ils n'agissaient pas de leur bon vouloir.

" Suffisait de ne pas utiliser vos capacités sur tous."

Il soupira ennuyé pour elle, avant qu'elle ne lui demande si elle pouvait se servir de lui pour se nourrir. D'abord surpris il ne put s'empêcher de rire trouvant la situation plutôt drôle.

" Oui si vous voulez. Je le ferais le temps que je serais célibataire."

Il n'avait pas non plus envie de griller ses chances avec une femme qui lui plairait à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:42

Aminael était un peu paniqué, maintenant qu'il avait découvert le pot au rose, mais il ne semblait pas lui en vouloir, alors elle se calma.

"Parce que je suis une succube ! C'est mal vu... Je me nourris du désir des hommes, c'est honteux."

Elle baissa la tête tristement. Mais elle n'aimait vraiment pas influencer les hommes avec ses pouvoir.

"Je suis obligé... Je suis un peu réservée, j'ai du mal à parler aux hommes... Alors...."

Elle détourna le regard.

"C'est plus simple d'utiliser mes pouvoir, et..."

Elle baissa la tête.

"Je n'ai pas à les revoir pour la plupart... Ce n'est pas comme si je pouvais vraiment avoir une relation sérieuse en tant que succube..."

Puis elle lui demanda un service, alors quand il se mit à rire elle le regarda étonnée.

"Oui bien sûr !"

Elle sourit soulagée.

"Hum... tu peux me tutoyer par contre ? Tu n'es plus client..."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse de noces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse de noces
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser