Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Scarlett Queen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:10

Corvo ne voulait pas finir sur une île désertique, alors évidemment il se présenta devant les pirate, mais il était le seul de toute manière.

-Ah c'était pas prévu...

Il les regarda un peu embêté.

-Merci.

Il sourit, avant de suivre, mais il était plutôt calme, et c'était aleks qui devait s'occuper de lui.

"MOi ? mais je suis pas un homme de confiance... je pourrais le laisser attaquer..."
-Je ne vais pas attaquer.
"Toi ta gueule..."

Il soupira et Corvo le regarda calmement.

"Fais le menage du pont avant."

Il lui tendit le seau et la serpillère et il le fit.

"Bon au moins, il va être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:22

Helen ne pensait pas du tout ramener un pirate avec elle et pourtant, un se présenta contre toute attente.

" ..."
'...'

Les deux chefs restèrent muet avant que la capitaine accepte de le faire monter. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser vadrouiller comme ça et comme elle ne voulait pas s'en occuper elle le laissa à Aleksander.

" tsss... Aleks..."

Helen le regarda se rapprocha de lui assez proche pour lui caresser le visage. Le plus flippant dans tout ça c'est qu'elle souriait.

" Dois je te rappeler ce qui pourrait t'arriver si tu ose me faire ça ?"

Elle fit un sourire encore plus doux tout en restant calme. Avant de donner un coup magistrale dans le ventre.

" Je t'ouvrirais le corps en deux alors que t'es vivant, disperserait tes organes aux quatre coin de l’océan ! Donc tu fais ce que je te dis et tu discute pas !!!!"

Sur ce elle tourna les talons visiblement énervé, elle lui laissa pas le choix et le fait qu'il mette en doute lui même la confiance qu'elle pouvait avoir pour lui la rendit bien agressive. Plus que d'habitude d'ailleurs, au moins elle était plus tranquille dans sa cabine et se détendait comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:33

Aleksander ne pensait pas se retrouver avec la responsabilité d'un homme sur le dos, alors il était un peu embêté.

"Quoi ? "

Il la regarda sa comprendre, mais elle eut soudainement un comportement effrayant, alors il se crispa mal à l'aise.

"Non, je sais déjà..."

Il restait tout tendu, sans savoir quoi faire pour la fuir. Il reçut alors un coup super douloureux, et se recroquevilla sur lui-même assez dégouté.

"Oui."

Il détourna le regard, agacé. Mais du coup il l'évita un peu par la suite, mécontent. Corvo finit par demander un service à Aleksander et demanda un conseil à Helen avant de pousser le jeune homme sur Helen.

-... Excusez moi.

Il s'en alla et Aleksander le regarda désespéré.

"Je ne te trahirais pas tu le sais ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:05

Helen ne voulait pas s'occuper du nouveau, alors elle laissa la charge à Aleksander qui apprécia moyennement. Il le fit savoir et il eut une réponse en conséquence puisqu'elle le frappa avec brutalité.

" Parfait."

Sur ce, elle tourna les talons agacé et le laissa gérer le nouveau. Même si elle faisait clairement la tête à Aleks qui faisait de même. Ils restèrent un moment comme ça jusqu'à ce que Corvo les pousse l'un contre l'autre.

"..."

Helen était toujours remonté, cela se voyait à son regard.

" Justement, j'en sais rien. Tu les a bien trahis eux, pourquoi pas moi?"

Elle était pas bête, elle voyait bien qu'il avait un certain lien avec ses pirates. Si ce n'est qu'il devait en être un dans le pire des cas. Alors croire qu'il ne la trahirait jamais, elle doutait quelque peu à ce sujet.

" Tu es sûr ce bateau pour une raison que j'ignore. Tu m'aide de façon étrange tout en gardant beaucoup de secret. Qui sait ? Peut être qu'effectivement tu veux nous détruire de l'intérieur. Endormir ma vigilance et pour finir m'abattre. Tu ne serais pas le premier à le vouloir."

Beaucoup essayait de la tuer, mais ils ne s'étaient pas encore rapproché aussi près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:24

Aleksander ne voulait pas tellement s'occuper du petit nouveau, mais l n'avait pas tellement le choix, et avec le coup de Helen, il était un peu en colère contre elle, mais Corvo était bien décidé à les réconcilier, les problèmes relationnels sur un bateau n'était jamais très bien, et mettait souvent une mauvaise ambiance.

Aleksander finit tout de même par lui parler.

"Je ne les ai pas trahi."

Il ne faisait surtout plus parti du même camp, et s'il n'aimait pas tellement voir les horreur que l'on pouvait faire à certains de ses anciens amis, il l'acceptait.

"..."

Il soupira et hésitait.

"Je n'ai aucune intention de te tuer."

Il souffla et la regarda.

"Je ne fais plus partit des pirates, ce sont eux qui m'ont renvoyé, alors je n'ai plus aucun rapport avec eux. je suis venu sur ce bateau pour retrouver un peu de ce que j'ai perdu en quittant les pirates."

Il sourit embêté.

"Je ne suis pas un traitre, sache le, si quelqu'un essaie de te tuer, je serais le premier à te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:12

Helen faisait un peu la tête a Aleks, mais il finit par la heurter. Ce qui les poussa tout les deux à discuter.

" Vu ta tête c'était tout comme."

Elle soupira agacé tout en lui faisant part de ses inquiétudes. Il pouvait toujours la tuer, même s'il prétendait le contraire.

" C'est ce qu'ils disent tous"

Elle le regarda pas très à l'aise, tandis qu'il lui raconta un peu plus son histoire.

" Un bateau corsaire... Drôle de façon de reprendre la vie en mer."

Aleksander lui promettait de la protéger, ce qu'elle avait encore un peu de mal à croire.

" Eh bien... On verra à la longue si tu tiens paroles."

Helen soupira et s'en alla pour rejoindre ses hommes. Elle gardait un peu le nouveau à l'oeil, mais le laissait surtout à Aleks. De son côté, elle travaillait et finit par repérer un navire pirate qui avait attaqué un bateau de croisière. Alors elle alla les attaquer pour récupérer les otages.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:20

Aleksander préféra parler à Helen, il l'aimait bien malgré tout et ne voulait pas rester trop longtemps en conflit avec elle alors il lui parla.

"Non."

Il soupira un peu embêté par la situation avant finalement de lui avouer qu'il avait été un pirate.

"... Eh bien, il n'y pas de façon de reprendre la mer."

Il souit amusé, avant de promettre de la proteger.

"Je la tiendrais,sois en certaine."

Il sourit amusé et laissa la jeune femme tranquille. Finalement, Corvo se faisait à l'équipe et le vivait plutôt bien, alors quand Helen attaqua un bateau, il se battit au coté de Helen, et la protégea même.

-Faites attention.

Il attrapa la jeune femme il la tira contre lui pour tuer une autre personne derrière.

"Vous êtes une femme, vous devriez faire davantage attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:19

Helen n'était pas tellement surprise par son ancien métier. Elle s'en doutait pour tout avouer, juste le fait qu'il devienne corsaire l'étonnait beaucoup. C'était en gros retourner sa veste, tout comme Corvo.

" Jamais je deviendrais pirate..."

Au moins, il lui promit de la protéger quoiqu'elle en pense.

" Hum..."

Helen lui laissa sa chance et se détendit un peu plus. Tout en lui rappelant qu'il avait toujours un homme à surveiller. Mais bon, elle le virera pas si rapidement de sa cabine.

Cependant, elle continua ses tournées, partant plus tard à la chasse au bateau pirate. Cela faisait longtemps et quand l'abordage arriva autant dire qu'elle était très prise. Même si elle ne s'attendait pas à ce qu'on s'occupe des coups avant elle.

"..."

Le pire était sans doute qu'elle n'était plus maîtresse de ses mouvements.

" ... Parce que je suis une femme je devrais pleurer si je risque de me casser un ongle ? Non mais tu as cru quoi là !"

Elle soupira agacé se libérant de son emprise tout en virant les pirates qui les attaquaient.

" Déjà un c'est lourd a supporter. Mais deux..."

Ses hommes ne l'embêtaient plus de cette façon, alors avoir de pirates qui se la joue en face d'elle et la prennent pour une poupée. Elle n'appréciait pas trop.

Helen garda bien ses distances pour ne pas être embêté durant ses mouvement. Après c'était pas grave pour elle si elle avait quelques égratignure.

" C'est bon ?"
' Oui on les a tous attaché'
" Vous pouvez aller retrouver les otages, on les ramène en ville."

De son côté, elle fit une dernière inspection du bateau tout en bandant son bras qui avaient des coupures. Après la joue, ce n'est rien cela cicatrisera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:28

"Peut être toi, mais moi je n'ai vraiment pas de préférence..."

Il sourit amusé, avant de lui promettre de la protéger au mieux qu'il le pourrait. Finalement, il s'occupait un peu de Corvo comme il le pouvait, comme il le voulait aussi.

Mais Corvo pouvait se battre et aidait un peu la jeune femme lors d'un combat.

-... Je n'ai pas dit ça non plus, ne confondez pas !

Il soupira, avant qu'elle ne se libère assez rapidement.

-Quoi ?

Finalement, il se retrouva seul, un peu mécontent. C'est Aleksander qui la retrouva en premier.

"tu t'es bien battue...

Il lui caressa la joue, non loin de la blessure un peu embêté.

"Hum... Tu ne t'es pas trop fais mal, quand même."

Il attrapa le bandage pour lui mettre comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:05

" Je vois ça."

Elle soupira et continua ses recherches, partant à la charge d'un bateau pirate qu'elle aborda. Corvo vint la rejoindre pendant le combat et la surprotégea un peu trop puisqu'elle s'agaça face à ses paroles.

" De toute façon, si j'avais peur de me blesser. Jamais je serais devenue capitaine."

Helen était réellement ennuyé et s'en alla devant pour continuer de se battre sans être gênée. Au moins, ils avaient put récupérer tout le monde, ce qui était plutôt rassurant. Même si Aleks s'inquiétait pour ses blessure.

" Mais non, t'inquiète pas pour moi. Je suis résistante, c'est rien ça."

Aleks finit par l'aider à mettre son bandage plus correctement.

" Merci."

Les otages allaient bien heureusement, ils étaient en bonne santé et elle se chargea de bien s'occuper d'eux. Le Scarlett finit par se rendre à la première grande ville portuaire où les forces de l'ordre les attendaient ainsi que des ambulancier. Tout les otages furent pris en charge, ce qui laissa à Helen le temps de se changer pour se rendre en ville. Autant dire que ça tenue changeait complètement. Être en robe n'était pas du tout courant pour elle, surtout ce genre de robe en fait.

' Vous êtes prête ?'
" Oui on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:19

Corvo protégeait un peu la jeune femme, mais elle se plaignait parce qu'il la protégeait un peu trop, pourtant, il voulait juste s'occuper d'elle, alors il était un peu embêté.

"... je me doute bien."

Il soupira et la laissa tranquille. C'est Aleksander qui s'occupait un peu de la jeune femme, préoccupé par son état.

"J'espère bien."

il sourit, avant de l'aider à mettre son bandage.

"De rien."

Finalement, ils rendirent dans une grand ville portuaire, alors il s'habilla correctement et il emmena Corvo avec lui, qui partit de son coté.

"Je peux venir ? "

Il s'était habillé correctement de cette manière il ne contrastait pas trop avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:47

Corvo était adorable avec elle, mais un peut trop inquiet ce qui agaça la jeune femme. Elle n'était pas si fragile.

" T'inquiète pas, il m'arrivera rien de grave, je te le promet."

Une fois le combat fini, c'est Aleksander qui s'occupa d'elle et de ses bandages. Elle allait bien donc c'était juste de la prévention.

" Mais oui."

Elle soupira et le laissa finir. Ensuite, elle dirigea le Scarlett jusqu'à une ville portuaire où elle devait rencontrer des clients tout en vidant les cales des prisonniers. C'était un poids en moins. Elle avait juste permis à Corvo d'être libre par service rendu.

Alors qu'elle se dirigea vers son rendez vous avec le sous capitaine. Aleksander les rejoint assez rapidement.

" Maintenant que tu es là. C'est difficilement le contraire."

Le sous capitaine le regarda surpris avant de soupirer.

' Tu la lâches vraiment plus....'
" Allé, on y va sinon on va être en retard."

Helen sourit amusé et s'en alla avec les deux aux rendez vous en question. Plusieurs directeur de croisières lui louèrent ses services afin d'assurer le cheminement de leurs bateau. Au moins ils ne risquaient rien avec le Scarlett dans les parages en zone critique. Du coup, elle était plutôt contente.

" Bon. On a le plan du prochain tours. On va en voir du pays."

Elle était assez contente, cela lui permettait de s'arrêter dans des villes plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:59

Corvo s'inquiétait pour elle, mais il finissait pas s'y faire.

"Je vous fais confiance."

Il sourit avec douceur, avant de laisser la jeune femme, mais c'est Aleksander qui suivait beaucoup Helen, elle ne pouvait pas le repousser de toute manière.

"Ah, merci ! "

Il sourit amusé.

"J'ai le droit de ne pas la lâcher."

Il sourit amusé, avant d'aller avec la jeune femme au rendez vous et au retour, Corvo vint la voir.

"Hum, je peux vous parler un peu."

Il la regarda un peu embêté.

"Je vais rester, en ville, ça ne vous gêne pas j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:14

Helen était habitué d'avoir continuellement Aleksander auprès d'elle. Après tout, il la suivait toujours même si son sous capitaine appréciait moyennement.

' T'es plus collant que moi alors que je suis son lieutenant...'
" De toute façon il est là. Ca sert à rien de parler trois heure à ce sujet."

Sur ce, elle alla au rendez vous avec les deux et négocia. Donnant le prochain itinéraire à suivre, ce qu'elle appréciait assez. Surtout que parfois c'était juste une petite croisière.

Corvo vint la voir un peu plus tard alors qu'ils s'apprêtaient à quitter le port.

" Oui, qui y a t'il?"

Il souhaitait rester en ville, ce qui la surpris assez en plus de l'inquiéter. Il restait un pirate en fuite.

" Attends, bouge pas."

Elle s'en alla et revint avec une lettre signé de sa main.

" Au cas où que tu ais des ennuies donne ça. On te laissera forcément tranquille. J'ai dit que tu travaillais pour moi et tu restais mon informateur à terre. C'est une couverture, donc t'inquiète pas. Mais au moins, je suis certaine que tu finiras pas à la potence."

Helen fit un léger sourire en lui remettant le papier.

" Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux demander de l'aide à Hieron qui habite un peu plus loin près de mairie. C'est un ami a moi, il t'aidera sans hésiter si tu lui dis mon nom."

Il était peut être un pirate, mais l'avoir eu quelque temps sur son bateau lui avait permis de l'apprécier assez pour veiller sur lui.

" Je te souhaite bon courage dans ta nouvelle vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:28

Aleksander suivait la jeune femme un peu partout, même si cela agaçait un petit peu le lieutenant.

"... Eh ouais."

Il sourit amusé avant d'avant d'aller au rendez vous avez la jeune femme. Du coup, Avant le départ Corvo rendit visite à Helen.

"Hum..."

Il expliqua qu'il voulait partir.

"Hein ? "

Il la regarda surpris et l'attendit.

"Merci."

Elle faisait tout pour lui.

"Je suis reconnaissant."

Il la prit dans les bras avec douceur.

"Prend soin de toi;"

Finalement il s'en alla. Et Aleks fit une petite remarque.

"Alors on verse une petite larmichette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:41

Helen préparait le départ du Scarlett quand Corvo vint lui dire son choix de départ. Elle était plutôt surprise, mais elle ne l'y empêcha pas et l'aida même pour sa vie en ville puisqu'elle lui créa une protection.

" Ce n'est rien. Dis toi que tu es l'un des rares pour qui je le ferais."

Par contre, il la prit dans ses bras, ce qui la surpris assez. Elle ne s'attendait pas à cela de sa part.

" Ne t'en fais pas pour moi. Je suis coriace."

Helen sourit amusé et le laissa partir montant sur son navire qui levait l'ancre.

" Tu dis ça, alors que t'es jaloux qu'il ait put me prendre dans ses bras et pas toi."

Elle le regarda amusé et s'en alla se changer dans sa cabine pour enfiler une tenue bien plus adapté. Le cap vers l'itinéraire indiqué par ses employeurs. Le chemin était plutôt long, mais elle restait avec Aleksander pour passer un peu le temps. Cela faisait du bien de ne pas réfléchir de temps en temps et profiter de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:48

Corvo annonça son départ, alors il était assez attristé de la laisser, mais c'était bien mieux pour lui, alors il avait préféré que la situation tourne ainsi.

"J'en suis honoré, mon capitaine."

Il sourit amusé et finit par la laisser tranquille. Aleksander finit par se moquer un petit peu à la jeune femme.

"... mouais, non."

Il soupira et la laissa, mais il passait tout de même beaucoup de temps avec elle.

"Y a des sirène en bas..."

Il soupira.

"Fais attention... Elle son coriace..."

Il s'éloigna même du bord, par peur de les voi venir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:07

Corvo finit par quitter le navire, cela l'attristait un peu. Mais c'était peut être mieux pour lui. En mer il risquait d'avoir des représailles. En tout cas, Aleksander n'en manqua pas une pour se moquer d'elle.

" Même pas un peu ?"

Elle sourit amusé avant de partir se changer. Helen restait tout de même assez souvent avec le sirène. Appréciant sa compagnie en plus de discuter tranquillement jusqu'à ce que les ennuies ne commencent.

" Des sirènes ?"

Helen n'était pas vraiment rassuré. Surtout que son équipage était fait majoritairement d'homme.

" Il faut absolument qu'on sorte d'ici. Aleks, surveille les autres."

De son côté, elle faisait en sorte de sortir le Scarlett des eaux dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:18

Aleksander se moqua un peu de la jeune femme au départ de Corvo, puisqu'elle l'appréciait tout de même beaucoup.

"Non."

C'était surtout pour la contredire, puisque lui trouvait frustrant de ne jamais avoir le droit de faire quoi que ce soit avec la jeune femme. En tout cas, il était surpris de voir des sirène, mais il ne savait pas si c'était causé par le navire en lui-même ou simplement lui.

"Oui... ces vieilles harpie."

Il grommela, ne voulant pas tomber nez à nez avec elle.

"Je le es surveille."

Mais voyant qu'il était compliqué de les semer, il finit par aller voir la jeune femme.

"Je vais me jeter à l'eau, comme ça, elle me suivront, et vous serez tranquille, je ne sait simplement pas quand je pourrais revenir, mais comme je connnais la route que vous empruntez, je devrais te retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:41

Helen savait bien qu'il mentait, mais elle ne releva pas pour le moment. Elle passait plus son temps avec lui, jusqu'à ce que des sirènes ne viennent troublé le voyage.

" ..."

Helen fit de son mieux pour s'éloigner, mais comme cela marchait pas Aleks proposa de les éloigner.

" T'es sûr de toi ?"

Elle le regarda inquiète avant de soupirer en voyant les hommes s'agiter.

" D'accord... Mais fais attention à toi."

La capitaine l'attrapa rapidement pour lui embrasser le front.

" Ne traîne pas !"

Elle laissa Aleksander partir, suivit de près par les sirènes. Au moins ils étaient hors de danger maintenant.

Le Scarlett avait repris sa route habituelle et Helen faisait bien attention à tout. Même si l'absence d'Aleks se faisait sentir, vu comme il est envahissant. Ne plus avoir quelqu'un qui la colle lui manquait un peu.

Un soir, alors que la mer était plutôt calme. Des bruits étranges l'interpella. Méfiante, elle s'arma discrètement avant de rejoindre le pont en douce. Plusieurs de ses hommes s'étaient fait avoir par leur discrétion, mais elle se chargea rapidement de les libérés afin de pouvoir reprendre le dessus. Même si c'était particulièrement difficile. Ils étaient nombreux et bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:56

Aleksander voulait aider la jeune femme, avec la présence des sirène, mais en voyant que ses équipiers était un peu mal, il préféra se sacrifier un peu.

"Oui, c'est la meilleure solution."

Il sourit avant qu'elle ne lui demande de faire attention.

"Mis oui ! "

Il sourit amusé, avant qu'elle ne lui embrasse le front ce qui le surpris.

"Je ferais de mon mieux."

Il sourit doucement et s'en alla. Nathanael organisa une attaque sur un bateau qui effrayait tout le monde. Et il finit par se montrer lui-même, mais uniquement quand il eut mis le couteau sous la gorge du capitaine de l'équipe adverse.

-J'ai votre capitaine ! Alors maintenant vous allez m'écouter

Il regarda le capitaine et l'attacha à un mat à la vu de tous.

-un mouvement de travers et elle est morte.

Il sourit amusé. Et caressa le visage de la capitaine.

-T'es belle ce serait un gachit de te tuer...

Il finit tout de même par l'enfermer dans sa cabine pour mieux la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:12

Helen n'aimait pas tellement la solution d'Aleksander, mais il n'y avait pas tellement le choix.

" ..."

Elle soupira et le laissa partir continuant le trajet prévu. Du moins, jusqu'à ce qu'ils se fassent attaqué en pleine nuit. Helen fit de son mieux pour les sortir de là, mais quelqu'un l'attrapa par derrière tout en glissant une lame sous sa gorge.

" ..."

L'équipage était complètement tendu, ils tenaient réellement à elle. Alors ils ne voulaient en aucun cas qu'il lui arrive quoique ce soit. Ce fut pire quand il la menaça de la tuer, là tout l'équipage baissa les armes tout en lui jetant un regard terriblement froid. Leur loyauté envers leurs capitaine était sans faille, même s'il s'agissait d'une femme.

Helen n'aimait pas cette situation, perdre l'avantage ne lui plaisait pas. Et surtout qu'on prenne son navire l'inquiétait tout autant, alors elle n'allait pas se montrer docile, lui crachant rapidement au visage.

" Va te faire voir, sale chien."

L'homme l'emmena dans sa cabine, la maintenant éloigné de son équipage tout en étant bien tenu sous surveillance de cette façon... Cela ne l'arrangeait pas du tout, déjà qu'elle est en colère. Cela la rendait encore plus folle mais silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

Aleksander était un peu tendu, alors il finit par s'en aller pour l'aider sans savoir ce qui se passerait en attendant. Finalement, le bateau de Helen fut attaqué pendant son absence, et la jeune femme fut prise, ce qui empêchait tout l'équipage d'agir.

Du coup, il se calmèrent et se moqua un peu de la jeune femme qui lui cracha au visage, alors il était embêté.

"Oh et rebelle en plus."

Il sourit amusé et l'emmena dans sa cabine. Il profitait pour la torturait un petit peu.

"Mais tu vaux le coup d'oeil. "

Il passa la main sous ses vêtement assez amusé et l'embrassa dans le cou.

"Ce serait bête de pas en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:33

Le Scarlett Queen fut pris par les pirates pendant la nuit. Helen avait essayé de tenir bon, mais un homme avait réussit à la surprendre et ainsi immobiliser son équipage qui tenait bien à elle.

" ..."

Elle ne montra aucune coopération, n'hésitant pas à lui cracher dessus pour montrer son désaccord. Ce type était réellement agaçant, la suivant dans la cabine où il s'amusa a la torturer. Ce qui rendait la situation douloureuse pour elle, même si elle fit de son mieux pour tenir contre la douleur.

" C'est pas réciproque..."

Enfin, si il était beau, mais elle n'allait surtout pas lui dire. Surtout qu'il n'hésitait pas à abuser d'elle

" ... espèce de salop..."

Helen soupira bien obligé de supporter les demandes de l'homme. De toute façon, elle était bien trop épuisé par les blessures qu'il lui avait infligé pour protester.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:45

Nathanael était content de lui, alors il finit par torturer un peu la jeune femme pour son propre plaisir, il s'amusait à la torturer.

"Je le sais, mais j'en ai rien à faire."

Il soupira un peu mécontent, et finit par profiter d'elle, il ne pouvait pas gaspiller le corps de la jeune femme aussi facilement, quand elle était aussi belle.

"Moi aussi je t'aime."

Il sourit amusé et continua. Un soir, un poisson s'écrasa sur la capitaine, avant qu'il ne reprenne forme humaine.

-Ils t'ont pas loupé.

Il sourit amusé.

-Désolée, j'ai été lent.

Il la détacha rapidement.

-Tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Scarlett Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scarlett Queen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser