Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Scarlett Queen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:56

Cet homme était tout simplement horrible, elle souffrait le martyr et qu'il abuse d'elle l'agaçait tout autant. Bon, elle n'allait pas être traumatisé, c'était tout simplement désagréable plus qu'autre chose. Se faire avoir sans aucun contrôle lui déplaisait.

Un soir, alors qu'Helen se reposait de sa soirée encore une fois agité; Un poisson bien humide vint s'écraser en plus de prendre forme humaine sur elle.

" Ouch... Aleks !"

C'était un grondement murmurer, mais bien un grondement.

" Non pas vraiment..."

Elle soupira ennuyé et apprécia d'être enfin libre. Les liens lui faisaient horriblement mal à force.

" Mieux depuis que tu m'as libéré... Même si ce n'est pas la grande forme."

Helen ne resta pas pour autant en place attrapant une robe de chambre avant de se lever, allant péniblement jusqu'à son bureau.

" On a pas le temps, faut que tu libères les autres en disant que je vais bien. Sinon jamais ils vont se rebeller."

Elle boitait bien encore, mais elle ne pouvait pas rester en place. Lui envoyant une arme a feu qu'elle avait cacher avec un autre.

" Prend celui là, moi j'en ai un autre pour me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:16

Aleksander était un peu inquiet pour la jeune femme surtout quand il vit que le bateau n'était pas contrôlé par les hommes qu'il connaissait. Alors il entra par une fenêtre pour aider la jeune femme.

"Désolé."

Il soupira avant de la libérer. Il ne voulait pas qu'elle souffre.

"Je me doute."

Elle se leva déjà, et il la regarda avec un peu de peine.

"Je vais le faire oui."

Finalement, il attrapa la jeune femme assez rapidement et la posa sur son lit avant d'attraper du tissu pour lui faire des bandage sur les plus grosse blessure et désinfecta le tout. AVant de lui embrasser le front.

"Fais attentions à toi."

Il pénétra alors les lieux, et se montra silencieux jusqu'à ce qu'il aide les hommes de sa capitaine. Il tira alors avec l'arme a feu.


C'est un peu plus tard que Nathanael qui paniquait alla dans la cabine pour regarder la situation de la capitaine.

"...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:55

Helen était surprise par l'arrivé d'Aleksander, mais pas mécontente bien au contraire.

" Rester plusieurs jours comme ça, c'est vraiment épuisant."

Elle se leva ensuite avec beaucoup de peine, elle ne tenait pas bien sur ses jambes. Alors atteindre le bureau était assez compliqué. Heureusement elle y parvint, lui donnant une arme pour qu'il puisse se défendre.

" Merci."

Finalement, Aleksander vint la rejoindre pour la mettre sur le lit. Désinfectant ses plaies tout en protégeant les plus grosses. C'était assez horrible.

" Comme si je n'avais pas assez mal."

Aleks lui embrassa le front, ce qui la fit légèrement sourire.

" T'en fais pas."

Surtout qu'elle était armé. Au moins, dehors ça bougea très rapidement et ils suivirent tous l'appel d'Aleks, poussant Nathanael a fuir dans la cabine bien accueillit par la sécurité retiré de l'arme.

" Pas trop déçu ? T'as faillit réussir ton coup."

Elle sourit amusé, l'ayant toujours dans le viseur.

" Maintenant on va inverser les rôles si tu n'y vois pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:03

Aleksander était content de retrouver la jeune femme en vie, même si elle n'était pas très en forme.

"Je me doute."

Il la laissa se lever, mais finit par la mettre sur le lit pour lui désinfecter ses plaie.

"Aller, c'est qu'un moment."

Il lui embrassa le front un peu inquiet.

"Aller, à plus tard."

Il sourit amusé avant avant de la laisser. Nathaenael finit par s'enfuir un peu embêté. Il se retrouva avec une arme visé sur lui.

-Sale garce.

Il grommela avant de la regarda mal à l'aise.

-Je n'ai pas trop le choix...

Aleksander débarqua et tira dans le genou de son ennemi qui tomba au sol.

-Espère d'ordure...
"C'est un moindre mal, tu as fais du mal à mon capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:23

Helen était soulagé de voir Aleksander, surtout qu'il s'occupait d'elle afin qu'elle aille mieux. Il n'y avait plus qu'a attendre son retour tout en gardant Nathanael dans le viseur.

" Moi aussi je t'aime."

Elle fit un sourire amusé lui demandant de coopéré. Aleks revint juste après et le fit tomber au sol sans ménagement.

" Aleks... T'en a mis du temps !"

Helen le regarda amusé et se leva pour se dévêtir et mettre quelque chose de bien mieux pour sortir.

" Je vais aller voir mes hommes. Tu gardes un oeil sur leur chef. Je pense qu'il pourrait nous être utile."

Elle le regarda plutôt froidement passant juste à côté de lui.

" C'est fini, maintenant c'est toi qui va déguster..."

Elle inspira doucement et passa à côté pour rejoindre son équipage. Qui bien sûr était soulagé de la voir toujours debout. C'était rassurant de les voir toujours aussi fidèle. Elle ne pouvait pas rêvé mieux et elle avait Aleks toujours de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:37

Nathanael était fou de la situation, alors il soupira un peu mécontent, avant qu'il n'ait d'autres choix de coopéré, mais il se prit une balle dans le genoux, alors il était assez mécontent et surtout plié en deux sous la douleur.

-J'étais occupé.

Il sourit amusé, avant de la regarder se change,r c'était tout de même très agréable.

-Fais attention à toi.

Il la regarda inquiet, et la laissa partir pour frapper nathanael et lui marchait dessus.

"T'as fini ? "
-non, espèce d'ordure.
"C'est vrai que je me la suis faite, y a de quoi être jaloux."

Il se prit un coup de la mâchoire.

-Pas un mot de plus...

Il l'attacha fermement, avant de sortir assez énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:52

Aleksander revint un peu plus tard, mettant Nathanael à terre. Cela devait être douloureux, mais ça rattrapait les fois où il s'était amusé avec elle.

" Je me doute."

Helen se changea sans aucune gêne pour sortir à l'extérieur, prendre l'air et surtout voir son équipage.

" Ne t'inquiète pas."

Elle sourit et retrouva son équipage qui était bien content de la voir. De suite, la bonne humeur était revenu, pendant que les hommes de Nathanael se faisaient enfermé dans la cale. En tout cas, elle n'était pas prête de rentrer à l'intérieur de suite, profitant de l'air frais assise sur les marches de l'escalier.

" Aleks... On croirait que tu va aller tuer quelqu'un de plus."

Elle lui fit signe de la rejoindre pour s'asseoir à côté d'elle.

" Merci pour ton aide. Je pense pas qu'on aurait réussit à s'en sortir sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:05

Nathanal souffrait le martyr, mais Aleksander ne l'aida pas, la jeune femme lui demanda de ne pas trop s'inquiéter, mais c'était dur.

"Je vais essayer."

Au final, Nathanael se prit toute la frustration de la sirène dans la figure. Et il sortit à l'extérieur pour prendre un peu plus l'air.

"Oh, j'ai envie, c'est pour ça que je suis sortie, donc voila."

Il la regarda et finit par s'asseoir à coté d'elle.

"Bah, j'avais dit que je reviendrais."

Il sourit et la regada, avant de la prendre dans les bras et lui caressa doucement l'épaule.

"Je suis soulagée de voir que tu vas bien."

Il était de mauvaise humeur, mais préférait simplement passer ses nerfs doucements.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:15

Helen se sentait bien mieux à l'extérieur, au moins elle pouvait respirer un peu. Retrouvant Aleks qui avait de belle envie de meurtre vu qu'il avait un regard particulièrement effrayant.

" Un peu d'air ça fait du bien."

Elle le regarda s'asseoir a côté d'elle. Appréciant de le revoir.

" Je sais, mais tu ne savais pas quand toi non plus."

Helen le laissa la prendre dans ses bras et la caresser doucement. Pour le coup, elle n'était pas contre une peu d'affection et de douceur. Elle en avait un peu besoin.

" Je suis coriace et faut dire que le fait que je sois une femme est a mon avantage. Les hommes sont trop pervers pour vouloir me tuer."

C'était un mauvais moment à passer, mais de cette façon elle pouvait reprendre l'avantage.

" Enfin, je ne suis pas mécontente que tu sois là."

Elle inspira doucement en posant sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:26

Aleksander était terriblement de mauvaise humeur, alors il fit de son mieux pour se calmer en passant un peu de temps avec Helen. Elle devait avoir tellement souffert.

"... je me doute."

Il sourit un peu.

"Non, c'est vrai, mais je suis content d'avoir été utile."

Il sourit avant de la prendre dans les bras pour lui offrir un peu d'affection.

"Ce n'est pas une raison pour subir autant."

Il sourit.

"Je te protège je te l'ai dit ! "

Il lui embrassa la tempe.

"C'est frustrant quand même de n'être cantonné qu'à des gestes d'affection comme ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:51

Helen reprenait des forces comme elle pouvait, pour le coup elle préféra se changer les idées.

" Oui c'est sûr."

Elle fit un léger sourire, appréciant l'affection qu'il lui donnait. Cela faisait du bien de temps en temps. Surtout après ses derniers jours.

" Oui, mais bon... Parfois je n'ai pas tellement le choix."

Helen posa sa tête contre son épaule, elle était vraiment contente qu'il soit là. Même s'il semblait s'ennuyer des gestes simple.

" ..."

C'était assez troublant d'entendre des choses comme ça. Surtout qu'elle ne savait pas quoi penser. En temps normal, elle s'était interdit toute relation avec son équipage pour éviter les problèmes. Hors là, elle n'arrivait tout simplement pas à répondre ce qui n'était pas habituel la connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:04

Aleksander était un peu en colère, et se montra tout de même très affectueux avec la jeune femme, content de la voir en forme tout de même, et malgré tout.

"Je sais bien."

Il sourit avec douceur avant qu'elle ne pose sa tête contre son épaule, alors il lui fit une petite remarque, mais elle ne répondit rien. Il la regarda, surpris et hésita un instant avant de se pencher vers elle pour l'embrasser.

"Donc ça ne m'est pas interdit ? "

Il la regarda juste mal à l'aise, mais n'insista pas davantage et se leva un peu embêté.

"Hum... Ou je devrais mettre c'est abruti ? A la cale avec les autres ? Où ailleurs ce serait mieux ? "

Il la regarda et s'éloigna.

"A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:36

Helen était soulagé de voir Aleks, en plus d'être assez apaisé contre lui, appréciant bien sa tendresse. Par contre, il fit une petite remarque qui déstabilisa la jeune femme, au point qu'elle le baissa les yeux sans rien dire.

Aleksander était tout de même assez surpris et finit par voir si elle était contre ou non plus qu'il l'embrassa. Etrangement, elle ne le repoussa pas, bien au contraire cela lui faisait un petit quelque chose cette échange de baiser.

"..."

Elle le regarda aussi mal à l'aise que lui avant de détourner la tête en lui répondant.

" Ailleurs ça serait plus prudent."

Aleks s'éloigna juste après, la saluant au passage.

" A plus tard..."

Helen inspira un grand coup avant de se lever pour aller voir son prisonnier et soigner au passage son genou complètement déglinguer. Mais bon, elle faisait pas toujours preuve de douceur, puisqu'elle fit exprès de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:45

Aleksander était tout de même plus calme après avoir retrouvé la jeune femme, alors il finit par l'embrasser longuement, avant de s'éloigner, peu confiant de la situation, alors il demanda ou mettre Nathanael.

"D'accord, je vais le mettre dans une autre cale;"

Il la regarda un instant.

Nathanael était surpris de voir de voir la jeune femme se laissa soigner, même s'il grognait.

-T'en fais exprès...

Il soupira, avant qu'elle ne s'en aille et Aleksander le rejoignit.

-Alors comme  ça on est pas fichu de lui sauter dessus.
"Je ne suis pas comme toi..."
-Mais moi j'en ai déjà profité.

Il se prit un coup dans le ventre et fut jeter du haut des escaliers, alors il était plié en deux.

-...

Il finit par s'en aller et resta sur le pont, un peu embêté, ce type l'énervait, mais il ne pouvait pas le tuer, et... La situation avec elen l'embarrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03

Helen était assez perturbé de ce moment avec Aleksander, cela l'embarrassait beaucoup tout comme lui. Comme une envie, sans trop oser le faire ce qui conservait cette distance et ce malaise entre eux.

" Merci."

Elle soupira doucement et alla voir Nathaniel pour s'occuper de sa jambes complètement bousiller. Mais elle faisait exprès d'appuyer dessus pour le faire réagir.

" Et alors ? Tu le faisais bien exprès quand tu t'amusais à me faire des entailles."

A ses mots, elle appuya bien sur la blessure tout en le regardant droit dans les yeux. Tout en lui attrapant le visage montrant bien qu'elle le maîtrisait désormais.

" Alors ça fait quoi d'inverser les rôles ?"

Elle fit un sourire plutôt malicieux, voir sadique avant de le laisser entre les mains d'Aleks qui lui fit passer un sale moment.

Helen resta de son côté, jusqu'au lendemain matin. Elle avait passer une très bonne nuit ce qui changeait de ses derniers jours. Alors elle était d'attaque pour discuter et passer Nathanael à l'interrogatoire.

" Alors. Pour commencer, tu travailles pour quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:15

Aleksander resta distant avec lui malgré son envie et finalement, il laissa la jeune femme avec nathaniel, qui n'était pas ravi de la brutalité de la jeune femme.

-Et alors ?

Il grommela, et gémit lorsqu'elle insista trop et il s'éloigna comme il le pouvait.

-Espèce... de harpie...

Il grommela avant qu'elle ne s'en aille, mais il la préférait de loin à Aleksander qui était brutal !

Mais il interrogé dès le lendemain matin.

-Pourquoi je travaillerais pour quelqu'un ? Je suis un pirate, mon seul patron est l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37

Helen se vengea un peu Nathaniel, après tout il l'avait bien fait déguster pendant qu'il avait la main.

" Mais non. Je ne suis pas pire que toi."

Elle sourit amusé et le retrouva le lendemain pour le passer sous interrogatoire. Après tout, elle était plutôt curieuse de connaître la raison de son assaut. Surtout qu'il avait tué personne et il n'avait pas couler son bateau.

" L'argent, ça je le sais que trop. Hors tu gagnes rien a conserver mon navire ou me tenir en otage."

Helen le regarda tout en réfléchissant sur les raisons et sourit amusé en proposant.

" A moins que tu sois tout juste lâché sur les eaux et tu as voulu marqué ton nom en possédant le Scarlett Queen ?"

Après tout, il y avait beaucoup de débutant qui rêvait de les abattre un jour. Comme grand nombre de pirates, mais les plus sage s'abstenait de croiser leurs route tout simplement.

" Pas trop déçu que ton épopée ce soit si vite retourner contre toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:54

Nathanael était un peu agacé de voir la jeune femme en profiter pour lui faire mal.

"... Oh si... bien pire."

Il grommela un peu mécontent et le lendemain, il finit par répondre aux questions de la jeune femme sans aucun problème.

"... Si. Un corsaire en moins."

Mais elle finit par le mettre en plein dans le mille, alors il la regarda un peu froidement.

"...Non ! Pas du tout !"

Il n'était pas content qu'elle est trouvé son point faible.

"Non... ferme la, ça ne te regarda pas de toute manière..."

Il l regarda un peu agacée.

"C'est bon t'as fini ? tu me jette à l'eau maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:52

Helen vint le voir pour poser quelque questions. Et quand elle découvrit qu'il n'avait pas d'objectif particulier. Juste une envie de prouver sa valeur, cela la fit plutôt rire. Lui beaucoup moins.

" C'est complètement ça oui ! Sinon tu aurais attaqué un autre corsaire que moi."

Nathanael était vraiment agacé, c'était marrant à voir.

" Un peu si, tu as attaqué mon navire."

Par contre, il souhaitait se faire jeter à l'eau. Ce qui l'étonna, mais puisqu'il le voulait.

" Je ne pensais pas le faire, mais vu que tu as l'air motivé, allons y !"

Helen sourit et passa devant, deux hommes attrapant Nathanael pour le conduire sur le pont et le jetèrent par dessus bord. Ce qui fit sourire Helen satisfaite.

" ça va elle est bonne ? On peut te laisser là?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:03

Nathanael avait attaqué la jeune femme pour le mérite, mais il le regrettait à présent, surtout qu'elle n'hésitait nullement à se moquer de lui.

"... Hum... la ferme."

Il détourna le regard un peu agacé.

"Et alors ? "

Il lui demanda de la jeter à l'eau, alors il grommela.

"... ah... non..."

Il soupira mécontent avant de se retrouver à l'eau.

"Espèce de.."

Il se retint mais il souffrait un pau avec le sel.

"Non elle est froide ? Et je n'ai pas envie de rester la non ! "

Il finit un peu sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:21

Nathanael regrettait rapidement ses choix, encore plus quand elle accepta de le jeter à l'eau. Chose à laquelle visiblement il ne s'attendait pas du tout espérant sans doute qu'elle se dégonfle.

" Mais si. Tu as envie."

Elle sourit et le jeta par dessus bord. Le regardant bien barboter tout en l'entendant bien râler.

" Espèce de quoi ?"

Nathanael avait beaucoup de mal avec l'eau froide, se débattent tout en buvant un peu la tasse.

" Allé remontez le. Il a assez pataugé."

Helen fit un grand sourire amusé tandis que les autres le ramener sur le pont du navire. En ce qui la concerne, elle lui mit sur la tête une serviette pour se sécher et se réchauffer.

" Ne crois pas que je suis plus clémente, uniquement parce que je suis une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:35

Nathanael regrettait amèrement ses choix à cause de la jeune femme, elle était tout de même terrible et fatal à quiconque s'en prenait à elle. Alors, il ne voulait pas aller à l'eau, mais n'avait pas tellement le choix.

"... non."

Il grommela, avant de se retrouver à l'eau, et voulut l'insulter, mais se retint.

"Non. Rien."

Il ne voulait de toute manière pas la mettre davantage en rogne, elle était suffisamment embêtante comme ça.

Mais du coup, il finit par remonter assez soulagé.

"... je n'ai pas dit ça."

Il souffla, avant de se sécher un peu.

"Il la regardaet l'attrapa par le col avant de l'embrasser.

"Mais je t'aurais de toute manière... Forte ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:58

Helen finit par montrer qui commandait et comme Nathanael était un peut tête brûlé. Elle lui fit comprendre en le jetant à l'eau. Là il était bien obligé de la respecté.

" Je préfère."

Helen sourit avant de le faire remonter sur le pont, là elle lui donna une serviette pour qu'il puisse se sécher.

" Tu l'a sans doute pensé."

Elle le regarda un moment, quand il l'attrapa rapidement pour l'embrasser. Chose qui la surpris, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait de nouveau de tel geste avec elle. Même si c'était plus par orgueil que par réel intérêt.

" Tu dis ça uniquement parce que ton orgueil et ta fierté est mis à mal."

Helen soutint son regarda avant de faire un petit sourire narquois.

" Tu n'aurais pas mis autant d'ardeur si c'était toujours toi le chef dans l'histoire."

Sur ce, elle se releva le laissant sous surveillance avec ses hommes. Elle alla ensuite dans sa cabine, pensant y trouver Aleksander comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:05

Nathanael était un peu embêté, il ne voulait pas finir à l'eau, mais il était obligé de subir l'eau avant qu'elle ne daigne le faire sortir.

"Non."

Il soupira avant qu'il ne l'embrasse, mais elle finit par dire qu'il agissait d'agir ainsi par orgueil.

"C'est possible..."

Il soupira un peu embêté.

"Ne fais pas des supposition, parce que je suis un homme, je ne suis pas du tout comme toi..."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne s'en aille. Aleksander était allongé sur le lit en train de somnoler. Il ouvrit les yeux en voyant la jeune femme.

"Enfin de retour ? "

Il la regarda et soupira avant de se redresser.

"Tu viens t'installer ?"

Il la regarda et haussa les épaule avant de se réinstaller confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:33

Nathanael ne tarda pas à l'embrasser, faisant bien connaitre ses motivations à son sujet. Même s'il s'agissait surtout d'orgueil que de réel intérêt.

" Je vois pas d'autre motivation."

Par contre, elle doutait de sa volonté s'il avait été le chef de ce navire. Il se serait sans doute lassé.

" Tu insinue que je ne suis pas sentimentale ?"

Elle le regarda curieuse et le laissa pour rejoindre Aleksander qui était toujours dans sa cabine. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu squatter autant son lit.

" Je n'ai pas été si longue, si ?"

Helen le rejoint, s'installant non loin de lui.

" Cela me manquait un peu ton côté envahissant. Enfin, j'ai une bonne nouvelle pour toi, je t'ai commandé un beau lit pour ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Scarlett Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Scarlett Queen   Le Scarlett Queen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scarlett Queen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser