Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:05

Dayenorth était un pays prospère et plonger dans l'hiver éternel. Il faisait quelque fois chaud. Mais très légèrement, les montagnes n'étaient vraiment pas faite pour les frileux. Surtout que les pics étaient sans doute les plus haut du continent. Il s'agissait en fait d'une principauté, depuis des générations le pays était gouverné par roi ou une reine. Seul ou accompagné.

Cendre était la première née de la famille royale. C'était une femme droite et réfléchit depuis son plus jeune âge. Dès qu'elle avait dix ans, elle fut formé au protocole, danse et affaire du royaume. Elle savait se comporter en toute circonstance et savait également garder son sang froid sans mal pour prendre des décisions.

Sa persévérance porta ses fruits et a sa majorité, son père lui céda la succession du royaume; Il ne pouvait plus assuré la gestion du pays et Cendre était la personne parfaite pour le succéder. Elle avait de très bonne idée, une diplomatie impeccable, ce qui lui permettait de conclure plusieurs traité avec les pays voisin.

Dayenorht continua de grandir et prospérer grâce à sa reine très apprécier. Et avec la puissance nécessaire, elle put enfin faire un rendez diplomatique avec Virtual. Son pays était bien plus important maintenant, elle pouvait se le permettre. Ce qui la fit se rendre dans ce pays lors du printemps. La fonte des glaces avaient ouvert le passage entre les autres pays. Et elle avait jusqu'à la fin de l'automne pour les convaincre.

- Bienvenue à Virtual, Majesté.
" Merci"

Cendre fit un léger sourire et rentra dans un grand palace hôtel. On lui avait réservé la plus grande suite qui prenait tout un étage afin qu'elle soit à l'aise. Ses hommes rangèrent ses affaires et la laissa tranquille. Cendre préféra tout de même se changer avant de descendre pour visiter un peu les lieux.

Le directeur était dans un stress terrible, il prit ses équipes à part et fit une mise au point. Il radotait peut être, mais il était vraiment mal. C'était la première fois qu'un invité de ce standing là venait dans leur établissement. Alors il était plutôt nerveux. Quand il aperçu Cendre, il donna un dernier ordre avant de rejoindre Cendre qui fut surprise de le voir arriver si vite. Elle avait a peine atteint le bas de l'escalier qu'il était déjà là.

- Bienvenue, Majesté. Je suis Mr Takoyu, le directeur de l'établissement.
" Enchanté."

Elle fit un léger sourire tandis qu'il prit doucement sa main, la tenant comme si elle était en porcelaine.

- Je peux vous faire visiter.
" Si vous plait."

Cendre passa un petit moment avec lui, avant qu'un de ses employés ne veuille le demander. Hors il osait pas trop vu la remontrance qu'ils avaient eu.

" Je pense qu'on a besoin de vous."
- ...

Il se mordit la lèvre agacé, il n'avait pas tellement envie de la laisser toute seule.

" Un de vos employés peut me montrer la suite, ne vous inquiétez pas."
- Oui, mais je voudrais qu'il vous convienne.
" Lui me conviendra très bien"

Elle montra d'un regard Ezechiel, ce qui agaça le directeur. Pourquoi fallait que lui soit dans le coin.

- Vous êtes sûre? On peut..
" J'en suis certaine, il me conviendra parfaitement. Mr Takoyu."

Il inspira avant de reprendre sa contenance et son air sévère.

- Ezechiel, viens ici.

Il soupira en prenant la parole pour les explications.

- J'aimerais que tu continue de faire visiter les lieux, à notre cliente.

Il ajouta de manière plus basse.

- Si tu fais quoique ce soit de déplacer, je te raterais pas.

Il lui jeta un regard agacé et salua la reine poliment avant de s'en aller. Laissant la jeune femme toute seule avec son hôte.

" Appelez moi Cendre, je suis ravi de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:20

Ezechiel était un hote depuis bien longtemps c'était un métier qui lui convenait et surtout qui lui suffisait, il avait de cette manière tout à sa portée, contrairement à d'autre métier.

Il était tout de même comblé, il pouvait se nourrir autant qu'il le souhaitait et n'allait pas s'en plaindre, il en avait besoin pour vivre.

Le venue d'une reine rendit la situation bien plus agaçante cependant, le patron ne cessait de répéter les même paroles ce dont Ezechiel n'avait que peut faire. Il était hôte, il n'était pas connu pour son service parfait, mais plus pour ses capacité à séduire. Il n'en restait pas moins compétent cependant.

Alors qu'il était en train de regarda la reine descendre et se faire alpaguer par le patron bien trop nerveux, il vit le regard de cette magnifique femme se tourner vers lui et baissa la tête en signe de salutation.

"Oui, monsieur."

Son patron ne tarda pas à l'appeler et il écouta son patron;

"Très bien."

La suite valut un regard agacé de la part de Ezechiel qui finit par soupirer un peu désespéré.

"Ravi de faire votre connaissance, Cendre."

Il lui attrapa la main qu'il embrassa avec douceur.

"Ce serait un plaisir pour moi de faire visiter les lieux à une si charmante jeune femme."

Il la regarda et ajouta.

"Je me nomme Ezechiel. "

Il fit un sourire mystérieux.

"Veuillez me suivre."

Il lui tendit la main et finit par avancer.

"Je suis surprise que la reine soit une si jeune femme, si séduisante."

Il attrapa une rose qu'il lui offrit.

"Une belle rose blanche, élégante, modeste magnifique. Elle vous va bien."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:39

Cendre était très bien accueillit dans l'hôtel et elle appréciait assez l'endroit. Par contre, le directeur ne pouvait pas rester et il avait l'air de rechigner a passer la main. Sauf, qu'elle insista et fit la rencontre d'Ezechiel.

" Merci. Vous me rendez bien service."

Elle fit un léger sourire et il se présenta, tout en lui demandant de le suivre. Ce qu'elle fit. Au moins, ça lui permettait de voir un peu les lieux et surtout éviter qu'elle ne se perde.

" Vous vous attendiez à une femme d'âge mûre ou plus vieille ?"

Cendre esquiva volontairement le compliment ne trouvant pas cela très important pour le moment. Mais le jeune homme qui lui servit de guide, ne se laissa pas abattre lui offrant une rose blanche.

" Oh... Merci. C'est gentil."

Elle prit la rose délicatement entre ses doigts afin de ne pas se piquer avec les épines.

" Vous faites souvent le guide pour les nouveaux clients ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:51

Ezechiel était surpris d'être choisit pour guider la jeune femme à travers le palace, ce n'était pas sûr elle qu'on comptait habituellement, alors il était un peu embêté.

"...Ce n'est rien."

Il sourit avant finalement de lui demander de la suivre. Il la guida un petit peu, avant de dire qu'ilé tait tout de même surpris de voir une femme si jeune.

"Un peu. Même si c'est un peu les clichés qui me font jouer là dessus."

Il sourit amusé avant de lui offrir une rose ce qu'elle accepta.

"Ce n'est rien..."

Il la regarda avant finalement qu'elle ne lui pose une question qui le fit un peu rire.

"Non, plutôt le contraire."

Il la regarda un peu amusé.

"Je suis un hôte, je suis pas tellement fait pour les visite, si vous voyez ce que je veux dire."

Il la regarda.

"Il y a un endroit que vous voudriez visiter en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:22

Cendre demanda la présence d'un hôte sans le savoir, du coup il était plutôt charmeur. Mais elle ne se laissait pas avoir, esquivant un peu la question pour parler d'autre chose.

" Je ne vais pas vous blâmer pour ça."

Ezechiel lui offrit même une rose blanche, ce qu'elle apprécia tout en lui demandant s'il faisait cela souvent.

" Ah oui ? Qu'est ce que vous faites en général ?"

Il était hôte, ce qui expliquait son côté particulièrement charmeur.

" Je comprend mieux maintenant."

Déformation professionnel ou réel intention. Elle ne savait pas encore quoi.

" Hum... Non pas spécialement. Mais j'aimerais boire un peu, je ne suis pas habitué à cette chaleur. On pourrait aller au bar de l'hôtel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:35

Cendre était une jeune femme charmante avec qui il appréciait vraiment de parler. Du coup, il était un peu embêté tout de même par sa froideur, il ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Tant mieux."

il sourit avant finalement de dire qu'il était hôte puisque la jeune femme l lui avait demandé.

"Je vois."

Il sourit amusé, avant finalement qu'elle ne lui demande de boire un coup.

"Suivez moi."

Il passa doucement sa main dans sous dos pour la pousser avec douceur. Il l'emmena jusqu'à bar et l'invita à s'asseoir.

"Que voudriez vous boire ? "

Il la regarda curieux et attendit sa réponse avant de rejoindre la jeune femme avec son verre. Il la regarda.

"Vous êtes venu pour discuter avec notre pays ? "

Il la regarda.

"Ce n'est pas trop dur la politique malgré tout ? "

Il sourit amusé.

"Moi je suis très diplomate... Mais pas dans le même domaine, je sais satisfaire tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:22

Cendre était un peu froide avec Ezechiel, elle voyait le côté charmeur et elle ne voulait pas lui céder. Ce qui l'amusait assez puisqu'elle parvenait à le déstabiliser.

" Je vous suis."

Ezechiel la guida jusqu'au bar, passant sa main dans son dos pour l'accompagner. Une fois arrivé il l'invita a s'asseoir.

" Un mojito."

Il alla chercher les boissons, revenant après pour discuter avec elle.

" Oui. C'est bien la raison de ma présence, ici."

Il demanda si ce n'était pas trop dur la politique, mais pas pour elle. Elle se débrouillait plutôt bien.

" Non, je l'ai étudié depuis très longtemps. Donc je me défend."

Lui aussi était diplomate, mais dans un autre domaine. Il savait satisfaire tout le monde.

" Ah oui ? Tout le monde ?"

Elle le regarda pas tellement convaincue et cachait un petit sourire amusé.

" C'est un peu prétentieux comme constatation."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:34

Ezechiel était destabilisé par la comportement de la jeune femme, il ne savait pas comment se comporter pour ne pas la contrarié, mais la faire céder à ses services.

"Un mojito pour son altesse."

Il sourit amusé avant finalement de revenir pour discuter avec elle.

"En même temps il est vrai que ce n'est pas pour rien quand on va dans un payer étranger."

Il sourit amusé avant de lui demander si la diplomatie ne lui posait pas trop de problème.

"Je vois, vous devez être compétente dans le domaine."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il savait satisfaire tout le monde en ce qui le concernait.

"Juste les femme en fait."

Il sourit amusé.

"Ah non, pas tellement."

Il utilisa ses pouvoir d'attirance pour la jeune femme, et lui caressa la visage.

"C'est un peu de ma nature, je n'y peux rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:51

Cendre demanda un mojito, ce que commanda Ezechiel pour elle. Cela leur permettait de discuter un peu.

" Effectivement, en général c'est pour le tourisme ou pour une raison plus professionnel."

En ce qui la concerne, c'était politique et elle se débrouillait pas trop mal dans le sujet. En même temps, elle était formé pour ça.

" Je me défend."

Lui était doué dans un autre domaine et c'était pour satisfaire les femmes. Ce qui l'étonnait et trouvait un peu prétentieux de le croire autant.

" Hum..."

Alors qu'elle discutait tranquillement avec lui, une impression bizarre la prit soudainement. Permettant à Ezechiel de lui caresser le visage.

"..."

Elle le regarda avant de détourner la tête en tournant son attention sur son verre.

" Vous êtes sur que c'est un Mojito. Il est un peu étrange pour être ce cocktail."

Ou comment essayer de comprendre d'où vient cette drôle d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:57

Ezechiel se permit de discuter avec la jeune femme, afin de pouvoir apprendre à la connaitre un petit peu mieux.

"... Oui."

Il sourit doucement avant de dire qu'elle avait l'habitude de la politique. Il était tout de même admiratif de ce petit bout de jeune femme, elle était vraiment amusante, et fort.

"... Plus que ça, je pense."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il était capable de satisfaire toute les femmes sans aucun doute.

Il finit par lui caresser le visage doucement.

"Bien sûr, c'est un mojito oui."

Il la regarda amusé.

"Pourquoi ? Vous vous rendez compte que vous avez un faible pour moi ? Ce n'est pas trop tôt j'ai failli par sésespéré."

Il s'approca un peu plus de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:59

Cendre restait tout de même une femme modeste, elle n'aimait pas beaucoup se vanter sur ses capacités. Tout simplement parce qu'elle n'était pas à l'abri d'une erreur. Alors autant être prudente sur ce qu'elle pouvait dire.

" Si vous le dîtes."

Ezechiel se disait par contre, un expert en matière de femme. Il pouvait toute les satisfaire et il en était certains. Sauf que Cendre avait quelques doutes. Du moins, jusqu'à ce qu'une impression étrange la prit soudainement. Beaucoup trop soudainement.

" Hum..."

Son coeur réagissait beaucoup trop, alors que sa raison semblait lutter contre cette avis. Mais il faisait réagir son corps malgré elle. Ce qui était tout de même assez frustrant a voir.

" Un faible ? Je n'irai pas jusque là tout de même."

Elle le connaissait à peine et même si elle le trouvait bel homme. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait un faible pour lui. Même si son rapprochement ne la laissait pas du tout indifférente. 

" Et ce n'est pas nécessaire que vous vous approchiez davantage."

Cendre essayait par tout les moyens de se raisonner; Elle n'avait peut être plus la maîtrise de ses sens, mais elle pouvait sans doute récupérer son sang froid. Il fallait qu'elle garde la tête sur ses épaules et ne cède pas. Surtout ne cède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:10

Ezechiel se disait capable de satisfaire n'importe quelle femme, mais il y avait tout de même une raison. Il était un incube, et il se devait de savoir séduire les femmes pour pouvoir se nourrir.

"... Mais si."


Il la regarda en tout cas, elle semblait assez mal et réagissait fortement à sa présence.

"A bon, pourtant, j'entends ton coeur battre d'ici;"

Il sourit amusé tout de même et continua à se rapprocher de lui.

"Ah bon ? "

Il augmenta son pouvoir et l'embrassa avec douceur. Il lui caressa le visage et finit par se lever.

"Je vous laisse, ma belle reine."

Il sourit amusée et s'éloigna, laissant son pouvoir s'attenuer au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:21

Cendre commença a se sentir étrange. Elle possédait des sentiments qu'elle ne devait pas avoir. Comme cette attirance au fur et a mesure qu'il se rapproche.

" Il ne bat pas aussi fort..."

Ezechiel continua de se rapprocher d'elle, ce qui la faisait sentir encore plus mal. Une immense chaleur la prit soudainement, la tendant tout aussi rapidement pendant qu'elle reprenait son souffle. Lui, il ne perdait pas de temps et tenta de l'embrasser. Mais il se retrouva au contact de ses doigts, malgré qu'il soit proche de son visage.

" Je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour ce genre de chose..."

Elle parlait dans un murmure vu qu'il était assez proche pour l'entendre. Et tout le monde n'avait pas besoin d'être au courant. Ezechiel finit ensuite par se lever et la laissait tranquille pour le moment.

" Au revoir."

Cendre put reprendre son souffle et sa contenance. Mais autant dire que cette histoire l'avait épuisé, elle avait dut vraiment forcé pour ne pas perdre pied. Et c'était vraiment très dur a faire. 

Au moins, elle put retourner dans ses appartements, se détendant tranquillement. Le lendemain, elle se rendit a ses premières négociation et rentra ensuite à l'hôtel. Il était vraiment très tard, la soirée était déjà bien avancé et il était pratiquement minuit. Il suffisait donc de rejoindre sa chambre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:30

"Un peu si."

Il sourit amusé, il savait simplement l'effet qu'il avait sur elle, il suffisait de la regarder. Mais il augmenta encore une fois ses pouvoir avant qu'il ne l'embrasse. Ou presque en fait, elle avait eu le temps de mettre sa main.

"Un peu plus tard alors..."

Il sourit amusée et la laissa tranquille pour le moment. Le lendemain, il avait fait une cliente dans la soirée, avant finalement de croisée dans un ascenseur la jolie reine.

"Oh, bonsoir, vous allez bien, Cendre ? "

Il la regarda et attrapa une mèche de cheveux en s'amusant avec.

"Vous m'avez manqué."

Il la plaqua contre le mur de l’ascenseur.

"Il est un peu tard, pour rentrer seule, vous ne pensez pas ? "

il la regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:51

Cendre avait beaucoup de mal à garder la tête froide. Mais elle faisait de son mieux pour la conserver. Encore pire quand elle fut prise de chaleur et qu'il tenta de l'embrasser. Mais elle parvint à résister à ses avances.

" Peut être... Mais ce n'est pas sûr."

Elle le regarda ensuite partir, lui permettant ainsi de se reposer. Il l'avait totalement lessiver. Résister ainsi était particulièrement dur, le tout c'était de réussir sur la durer.

Le lendemain, elle alla a son rendez vous et rentra très tardivement à l'hôtel. Il était pratiquement minuit quand elle prit l'ascenseur et elle n'était pas seule. Ezerchiel venait de la rejoindre.

" Bonsoir. Je vais bien et vous ?"

Elle essaya de se montrer distante, mais il remonta à la charge en prenant une mèche de ses cheveux, avec laquelle il s'amusa.

" Je doute que ce soit réellement le cas."

Cendre ne tarda pas à se faire surprendre, puisqu'Ezechiel la plaqua rapidement contre le mur de l'ascenseur. Et vu qu'ils étaient en train de monter les étages, elle se retrouva totalement bloqué.

" Sans doute, il serait judicieux que vous trouviez une personne pour vous tenir compagnie une fois chez vous. Personnellement, je préfère la solitude."

L'ascenseur ne tarda pas a s'arrêter a son étage et elle en profita pour se libérer, quittant ainsi le piège tendu par le jeune homme.

" Bonne nuit Ezechiel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:58

Ezechiel se loupa alors il finit par s'en aller, il ne pouvait pas faire quoi que ce soir d'autre. Ce serait sans doute trop suspect, alors il la retrouva le lendemain soir dans l'ascenseur.

"Je vais très bien;"

Il la regarda avant finalement qu'il n'attrape une de ses mèche e cheveux et s'amuse avec elle.

"Pourtant, c'est le cas."

Il aimait bien s'amuser avec elle et finit par la bloquer contre le mur de l'ascenseur, avant finalement qu'elle ne lui demande de trouver une autre personne.

"...Hum... Il n'y a personne."

il sourit amusé avant qu'elle ne se libère et il la suivit.

"Pourquoi vous ne me reservez pas pour la soirée ? "

Il la regarda et l'attrapa par la taille utilisant ses pouvoir d'une manière assez puissante pour qu'elle ait peu de résistant.

"S'il te plaît."

Il la regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:16

Cendre rentra très tard et croisa Ezechiel dans l'ascenseur. Ce qui n'était pas vraiment une bonne chose en sois... Du moins, elle avait de gros doute à ce sujet. Lui continuait de se montrer charmeur et séducteur.

" Vous charmez beaucoup, c'est peut être le cas encore maintenant."

Il ne tarda pas a la bloquer contre la paroi de l'ascenseur ce qui la mettait mal à l'aise. Surtout qu'il continuait ses avances.

" Je suis sûr que vous allez trouver."

Cendre se libéra rapidement en espérant pouvoir échapper son emprise. Mais pour le coup, elle était bien trop optimiste puisqu'il la suivit de près.

" Non, je..."

Il l'avait attrapé par la taille, lui faisant ressentir un sentiment étrange et désarmant.

"Aah...."

Malgré sa volonté, elle n'arrivait pas à se raisonner. Son contact, son souffle, sa présence suffisait à lui brouiller l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:22

Ezechiel était amusé de voir la jeune femme aussi tard et en profitait pour lui parler un petit peu.

"Peut être oui."

Il sourit amusé avant finalement de la bloquer contre la paroi de l'ascenseur. Du coup, il semblait tout de même mal à l'iase.

"j'en doute, vraiment."

Il la regarda avant finalement de la suivre et utilisa ses pouvoir.

"... Alors ? "

Il la regarda amusé, et la poussa doucement vers son lit pour longuement l'embrasser.

"Je suis sûr que vous ne le regretterez pas."

Il la regarda amusé et continua à vouloir l'embrasser. Il espérait qu'elle ne parviendrait pas à reprendre ses esprits qu'il puisse se faire un peu plus plaisir et se nourrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:49

Cendre sentait un certain danger et tenta de fuir la situation. Sans grand succès, il la suivait et faisait tout pour la faire céder. Ce qui était justement en train de marcher.

"...oui..."

Ezechiel continua son charme sur elle, la poussant sur le lit afin de l'embrasser longuement. Ce qui la fit grandement réagir, c'était vraiment pire maintenant. Elle avait l'impression d'être en feu.

"..."

Elle ne parvint même pas à protester, se laissant embrasser et posséder par Ezechiel. Cendre se laissa faire tout le long appréciant même et quand elle reprit conscience c'était bien trop tard. Et le jour c'était levé...

" Oh non..."

Cendre soupira tout en déprimant un peu. C'est comme si elle avait prit une grosse cuite et se réveillait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:12

Ezechiel tenta de faire céder la jeune femme, il était heureux ainsi, il pouvait se nourrir, surtout qu'elle ne lui résista pas bien longtemps, il suffisait juste qu'il utilise un peu ses pouvoir pour qu'elle cède à ses envies.

Du coup, il l'occupa une partie de la nuit, qui lui plut beaucoup. Et il finit par la laisser à la fin de la nuit.

Il repris le matin sa journée de travail s'occupant un peu du service du petit déjeuner et alla servir Cendre un peu plus tard, il était venu avec un plateau.

"Bien dormi ? "

Il la regarda amusé et finit par lui poser son petit déjeuner sur la table.

"J'offre, merci pour le service de cette nuit."

Il la regarda.

"Il était gratuit;"

il sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:12

Cendre venait de passer la nuit avec un homme. C'était sa première fois et elle ne faisait même pas avec son futur mari. On pouvait dire qu'elle était traditionaliste, mais elle avait une image a tenir... Le plus humiliant fut sans doute à son réveil. Elle était totalement nu dans son lit et seule... Il était venu, a prit ce qu'il voulait d'elle avant de partir.

" Super..."

Elle soupira et alla prendre sa douche. Retournant après dans sa chambre pour s'habiller, mais Ezechiel était présent un plateau à la main.

" ..."

Cendre n'était pas bien ravi de le voir, après tout il avait abusé d'elle.

" Je m'en serais bien passé en toute honnêteté."

Elle décoinça ses cheveux de sa serviette de douche avant de prendre ses habits pour aller se changer. Même s'il avait tout vu, elle préférait garder sa pudeur et son intimité en étant loin de son regard.

" Le petit déjeuner est aussi gratuit ? "

Cendre le regarda du coin de l'oeil en ajoutant.

" Je doute que ce soit pour se faire pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:18

Ezechiel n'était pas resté, il aurait bien voulu, mais il ne pouvait pas se le permettre car il ne fallait que personne ne s'aperçoive qu'il avait offert ses service sans faire payer. Alors il la retrouva un peu plus tard un plateau à la main.

"... Pourtant ça avait l'air de te plaire."

Il la regarda amusé avant finalement de la regarder, elle était tout de même ravissante, il avait un petit faible pour son physique.

"Oui, c'est gratuit."

Il la regarda et s'approcher pour lui caresser l'épaule.

"Non, pour te remercier, c'était fort plaisant, votre majesté. j'ai un faible pour toi, je dois l'avouer."

Il sourit amusé et s'installa sur le canapé.

"Je t'attend, va t'habiller..."

Il ajouta :

"Ah et j'espère que tu as prévu de quoi te protéger à ce niveau là... Ce serait embêta pour toi comme pour moi qu'il arrive quoi que ce soit..."

Il la regarda.

"D'autant plus que je reviendrais te voir, séduisante Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:42

Cendre était plutôt ennuyé de voir Ezechiel ici. Elle n'avait pas aimé se faire abuser cette façon. 

" Ce n'est pas une raison !"

Elle souffla agacé avant qu'elle ne demande si le petit déjeuné était gratuit. Et c'était le cas, tout ça pour la remercier de leur nuit passé ensemble. Il avait un petit faible pour elle, alors il souhaitait bien recommencer.

" ... je m'en serais passé."

Elle soupira réellement ennuyé avant d'aller s'habiller. Elle ne pouvait pas rester dans cette tenue là.

" Je n'ai rien...."

Cendre était vraiment ennuyé, elle ne pouvait pas continuer comme ça et prendre le risque de tomber enceinte.

" Je ne crois pas non. Je n'ai rien pour me protéger d'un incident et je ne peux rien acheter pour palier à ce problème. Je me ferais bien trop vite repérer, même avec mes hommes de main."

Elle soupira en le regardant.

" Tu vas donc devoir te passer de ça et te trouver une autre victime. Je ne vais prendre aucun risque."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:56

"... Tu m'as répondu, tu n'aurais rien fais, j'aurais rien fait."

Il la regarda et lui donna son petit déjeuner juste pour la nuit passer ensemble, il avait un petit faible pour elle, mais elle n'était toujours pas bien tendre comme fille, bien qu'il n'était pas vraiment surpris. Il finissait pas s'y habituer.

"... J'ai cru comprendre."

Il sourit amusé, avant de lui demander si elle avait de quoi se proteger.

"Tu n'as rien ? "

Il soupira et elle ne pouvait rien acheter.

"De toute façon tu me resiste pas, mais si tu veux je vais l'acheter."

Bien que ce n'est pas lui qui allait demandé à ce qu'elle l'utilise tout de même.

"Tu n 'es pas une victime, tu me plais vraiment, je suis vraiment charmer par toi... "

Il la regarda et utilisa légèrement ses pouvoirs pour l'embrasser.

"Donc je viendrais ce soir dans ta chambre, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:29

"Je n'ai..."

Elle s'arrêta ennuyé, elle n'était même pas sûr de ce qu'elle avait fait. Mais le résultat était là et il comptait recommencer. Sauf qu'elle n'allait pas tenir bien longtemps sans avoir un enfant si elle ne se protège pas.

" Non j'ai rien du tout... Je n'étais pas venu ici en pensant que ce genre de chose pourrait arriver."

En plus de rien pouvoir acheter pour contrecarrer tout ça.

" Tu ferais ça ? Je te rembourserais dans ce cas."

C'était une solution envisageable et elle prenait pas trop de risque de toute façon.

" C'est ce que tu dois dire a toute les femmes que tu rencontre..."

Elle se sentit de nouveau étrange, avant qu'il ne se mette à l'embrasser.

" Ai je le choix..."

Cendre poussa un léger soupire avant de remarquer l'heure.

" Je dois y aller, donc a plus tard..."

Sur ce elle s'en alla et a son retour, elle retrouva Ezechiel. Elle n'arrivait jamais à lui résister et combien de fois elle voulait. Elle finissait toujours dans son lit avec lui... C'était assez frustrant, même quand elle est épuisé, il parvenait à la posséder sans mal. 

Le directeur finit par organiser un grand bal déguisé pour fêter les multiples réservations. Mais Cendre n'était pas ravi du tout, même si c'était costumé et que tout le monde possédait un masque. Il était facile de la reconnaître. Et avait beaucoup trop de monde qui allait la voir. Tout ça pour espérer être le futur roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Queen (Ezechiel & Cendre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jon Snow
» Un Jon Snow errant
» Le Scarlett Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Les restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser