Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:14

Jade ne voulait pas de son aide, mais elle n'eut pas tellement le choix. Surtout qu'après, il lui proposa plus ou moins de la ramener. Au début, elle ne dit trop rien. Mais elle finit par changer d'avis.

" Tu viens finalement ?"

Elle demandait juste un instant pour cueillir des fruits, qu'elle lui donna a manger. Ce n'est qu'après qu'elle rentra dans la voiture, s'endormant sur son épaule.

"..."

Adam n'était pas bien à l'aise, pour conduire, ce n'était pas le plus simple. Mais il faisait comme il pouvait, la réveillant une fois arriver chez elle.

" Jade... On est arrivé."

Il la regarda tout en attendant qu'elle ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:31

Jade finit par accepter qu'il la ramène, alors elle était quand même soulagé qu'il accepte.

"Oui je viens."

Elle cueillit des fruit et lui en donna assez rapidement. Finalement elle monta dans la voiture. Elle finit par s'endormir, même s'il ne devait pas être à l'aise.

"Hum..."

Elle ouvrit les yeux et sursauta , ne s'attendant pas à le retrouver si proche.

"Hu..."

Elle se crispa et se redressa.

"Désolé..."

Elle sortit et lui embrassa la joue.

"Et merci ! "

Elle sourit amusée. et le laissa, l'invita pour aller voir le volcan la nuit. Elle l'attendait en milieu d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:52

Adam ramena la jeune femme jusqu'à chez elle et autant dire qu'elle écrasa bien pendant tout le trajet. Sursautant quand elle se rendit compte de sa proximité.

" Ce n'est rien."

Elle lui embrassa la joue, juste avant de partir. Ce qui fit sourire amusé Adam. La retrouvant quelque jours plus tard en après midi afin de voir le volcan en irruption.

" Salut."

Il sourit en arrivant à sa hauteur.

" Rassure moi, t'as rien prit pour un voyage de trois ans ?"

C'était une petite taquinerie bien sûr, vu qu'elle c'était occupé des affaires a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:11

Jade finit par rentrer en dormant, mais se réveilla en sursautant, et le salua en lui embrassa la joue. FInalement, elle l'invita à aller voir le volcan.

"Hey ! "

Elle sourit, avant de rire à ses paroles.

"J'ai juste pris de quoi se couvrir, il va faire frais ce soir."

Elle le regarda.

"De quoi pêcher aussi... pour manger."

Elle sourit, avant de partir au début le chemin était plutôt plat et agréable, mais bientôt se fut plus dur et elle finit tout en haut. Au moins, elle était contente, il y avait une vue sur l'ile d'en face magnifique, surtout que le volcan était tout près en face. Et il y avait une rivière pour pêcher.

"Voila... plus qu'a attendre le soleil se coucher."

Elle attrapa un couteau, et plantait des poisson avec.

"J'ai pêcher de quoi faire ! "

Elle attrapa ensuite quelques fruit et prépara a manger avec un petit feu et tendit le poisson.

"Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:47

Adam la retrouva un après midi pour se diriger vers un volcan; Et il lui demanda si elle n'avait pas trop prit. Visiblement non.

" C'est bien tu t'améliore."

Elle avait aussi prit de quoi pêcher pour manger.

" Très bien."

Sur ce il la suivit jusqu'au volcan et autant dire qu'une fois arrivé, la vue était très belle. En plus d'avoir une rivière à côté pour pouvoir pêcher pour le repas du soir.

" C'est ça."

Du coup, elle se chargea de la pêche ramenant une belle quantité de poisson. Il n'était pas fan du poisson, mais il le mangeait sans se montrer trop difficile.

" C'est particulier de manger ça comme ça..."

Mais il s'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:00

Jade n'avait pas trop pris, alors il la félicita et elle sourit amusée par la situation.

"T'as vu ça ! "

Elle fit un grand sourire avant de montrer jusqu'au volcan, et elle finit par pêcher le repas du soir.

"Ah oui, si t'es pas habitué, moi je le fais toujours..."

Elle sourit amusé et lui découpa des fruit, et en sculpta même un fruit en forme de visage de Adam.

"Tiens ! "

Elle sourit amusée.

"Mange ta propre tête ! "

Puis la nuit tombait, alors elle s'installa pour regarder les belle lumière rouge du volcan. Elle s'installa à moitié sur le jeune homme à plat ventre.

"C'est beau n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:15

Adam n'était pas tellement habitué avec le poisson, mais il s'y faisait. En même temps, il mangeait plus du mouton en ce qui le concernait. Alors le poisson n'était pas habituel.

" Question d'habitude."

Jade lui coupa des fruits et sculpta même sa tête ce qui donnait un aspect assez étrange.

" Mais c'est horrible !"

Il sourit amusé avant de lui faire manger elle de force.

" Alors c'était comment ?"

La nuit ne tarda pas à tomber et Jade s'installa sur lui, ce qu'il laissa faire nullement déranger.

" C'est beau oui. Je n'ai jamais vu un volcan de si près."

Surtout qu'il en avait jamais vu auparavant. Mais c'était assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:29

Jade mangeait souvent du poisson tout juste pêchée, alors elle était assez contente de ses trouvailles.

"Sans doute oui."

Elle sourit, avant de sculpter dans un fruit sa tête.

"T'as vu ça ! mon talent caché ! "

Elle sourit amusée. Mais il lui fit manger de force, alors manqua de s'étouffer mais apprécia.

"Aussi délicieux que tu pourrais l'être ."

Elle lui tira la langue avant finalement, de s'installer sur le jeune homme pour regarder le paysage.

"Vaut mieux rester loin tout de même."

Elle sourit. Elle se leva et alla lui chercher de quoi se couvrir.

"Tiens."

Elle sourit.

"T'es sur l'ile pour longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:41

Jade s'amusait beaucoup à découper les fruits pour les donner à Adam. Elle sculpta même sa tête à l'intérieur ce qui était assez étrange.

" Sans doute oui."

Il sourit amusé et lui fit manger de force, ne pouvant se manger lui même.

" Idiote."

Jade s'installa sur lui, ce qu'il laissa faire tout en regardant le volcan non loin.

" Non j'imagine."

Elle finit par se lever et revint avec une couverture pour pas qu'il ait trop froid.

"Merci."

Mais le sujet de son départ arriva bientôt.

" Je pense que dans deux mois je partirais. Mais ce n'est pas encore sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:57

Jade sculpta la tête de Adam et finit par la manger sans trop avoir le choix.

"Héhé."

Elle sourit amusé, avant de s'installer sur lui, et ce n'était pas de refus, puisqu'il était assez confortable.

"J'habitais sur l'île du volcan enfant, mais il a finit par faire une grosse éruption, et on a du déménager, enfin, tout avait cramé donc on avait pas tellement le choix."

Elle lui donna une couverture, et lui demanda quand il allait partir.

"Oh... bientôt."

Elle était un peu attristé.

"J'aurais plus la personne capable de suivre mon rythme."

Elle soupira et se leva.

"Enfin tant pis."

Elle sourit embêtée et installa non loin du feu une grande couverture, et une couverture.

"Je vais me coucher bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:12

Jade vivait sur l'île du volcan avant, mais a cause d'une irruption, elle fut contrainte de déménager.

" Je suis désolé, ça ne devait pas être simple..."

Il soupira avant de lui dire qu'il allait sans doute bientôt rentrer chez lui. Il n'allait pas rester sur l'île indéfiniment;

" Je ne peux rester longtemps..."

Du coup, elle ne pourrait plus avoir d'accompagnateur pour ses balades.

" Suffit que tu entraînes quelqu'un doucement."

Jade finit par aller se coucher, sans doute assez épuisé.

" Bonne nuit."

Adam lui se coucha un peu plus tard et s'endormit où il pouvait se réveillant avec le levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:44

Jade passait un bon moment en compagnie de Adam, et avoua qu'elle vivait sur l'île en face d'eux avant d'habiter sur celle-ci.

"Ce n'est rien. je me souviens à peine de l'époque ou je vivais la bas.. Et maintenant j'ai une belle et grande maison, je ne suis pas à plaindre."

Elle sourit, mais elle était un peu déçue que le jeune homme s'en aille dans peu de temps alors, elle lui fit remarquer.

"Je me doute."

En plus elle n'allait plus avoir qui que ce soit pour le suivre, alors elle était embêtée.

"Mouais."

Finalement, elle alla se coucher. Le lendemain matin, elle se réveilla encore plus bouclé que d'habitude à cause de l'humidité. Le jeune homme était déjà réveillée.

"Bonjour ! "

Elle sourit avant de se lever. Elle se déshabilla alors pour n'avoir que son short et un haut court.

"Y a une grotte juste en contrebas, rejoignez moi."

Elle sourit avant d'aller dans la grotte pour faire une petit baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:25

" Bon tant mieux si tu le vis bien."

Par contre, il allait sans doute rentrer chez lui. Ce qui attrista la jeune femme. Elle aimait bien sa compagnie après tout. Enfin, il verra bien de toute façon, il n'est pas encore parti.

La nuit passa assez rapidement et le lendemain, il fut le premier debout. Jade se réveilla juste après.

" Bonjour."

Il sourit avant qu'elle ne se change pour se diriger vers une grotte, l'invitant à la rejoindre.

" J'arrive."

Adam sourit et la rejoint un peu plus tard, la regardant se baigner.

" Alors elle est bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36

"Oui."

Elle sourit avant finalement d'apprendre que le jeune homme finirait sans doute par partir dans peu de temps.

Le lendemain matin, Jade retrouva le jeune homme et finit par l'inviter dans une grotte assez rapidement. Du coup, il vint la rejoindre alors qu'elle était en train de baigner.

"Fraîche ! mais c'est une grotte, c'est évident ! "

Elle sourit et le rejoignit au bord de l'eau, elle lui tira un peu le bras assez rapidement.

"Aller ! Vient."

Elle sourit et le tira encore jusqu'à ce qu'elle n'est plus pied.

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:44

Adam rejoint la jeune femme dans la grotte le lendemain matin. Elle était motivé à prendre un bain frais d'entrée. Ce qui amusa le jeune homme qui la regardait.

" En effet."

Jade le rejoint au bord de l'eau, afin de le tirer peu à peu dans l'eau qui était particulièrement froide. Mais avant de rentrer complètement à l'intérieur, il enleva son haut pour ne pas le tremper complètement.

" Elle est froide mais on s'y fait."

Il déposa son haut et la rejoint après pour nager un peu. Valait mieux bouger pour ne pas prendre trop froid.

" ça aurait été plus agréable en après midi je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:54

Jade était de bonne humeur le lendemain matin, l'eau était fraîche, mais elle le tira quand même à l'intérieur pour qu'il profite un petit peu. Il avait quand même l'air avoir du mal à s'y faire.

"... Ouais T'as du mal quand même."

Elle le regarda un peu avant qu'il ne dépose son haut assez rapidement pour ne pas le tremper.

"Moi j'aime bien le matin, sa change, sa rafraîchit un peu."

Elle sourit et le prit dans ses bras.

"Je peux te réchauffer si tu veux."

Elle lui tira la langue avant qu'elle ne le laissa s'éloigner et se mit au fond de l'eau allongée. L'eau était tellement transparente qu'elle voyait tout.

C'était dommage que Adam parte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:02

Adam avait beaucoup de mal avec l'eau froide. Fallait l'avouer... en même temps le matin il ne fait pas aussi chaud que dans le désert.

" Un peu oui..."

Il préféra déposer son haut pour ne pas trop le mouiller.

" Je trouve qu'il fait déjà assez frais comme ça."

Adam resta avec la jeune femme qui lui proposa de le réchauffer pour le coup.

" Bah tiens."

Il sourit amusé, la laissant s'amuser. Elle avait vraiment une résistance au froid bien plus développer que lui. Du coup, il sortie de l'eau pour se réchauffer un peu plus au soleil. Attendant que la jeune femme ressorte de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:20

"Tu vois ! "

ELle sourit amusée, elle supportait très bien l'eau en ce qui la concernait. Mais il était vrai qu'il était habitué à la chaleur du désert.

"Je t’emmènerais à un endroit plus chaud... les grotte sont toujours assez fraîche."

Elle sourit et proposa de le réchauffer.

"Non, pas tentée ? "

Elle sourit amusée, avant de rester dans l'eau un long moment. Finalement elle sortit, et enleva son haut pour se changer, puisqu'elle avait prévu qu'elle finirait trempé.

Mais pour taquiner le jeune homme elle vint dans son dos sans rien avoir de haut et lui entoura le cou.

"Il fait meilleur dehors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:27

En même temps, il fait bien plus chaud au soleil du désert qu'ici. Alors il était un peu frileux dans ce genre d'endroit. Encore pire dans les grottes, surtout qu'il ne faisait pas si chaud que ça dehors.

" J'apprécierai beaucoup plus je pense."

Du coup, elle lui proposa de le réchauffer, ce qui le fit sourire amusé.

" Pour le moment non."

Adam fut le premier a sortir de l'eau, préférant se réchauffer un peu à l'extérieur. Il faisait meilleur et son pantalon pourra sécher de cette façon. Par contre, Jade vint le retrouver, le collant rapidement pour lui entouré le cou. Tout en faisant sentir qu'elle n'était pas bien vêtu.

" Je trouve oui. Et toi ça va ? pas trop chaud ?"

Il la regarda du coin de l'oeil en ajoutant.

" Il te reste le bas après tout, ne me fais pas un malaise parce que t'as trop chaud a cause de ton seul vêtement."

Il fit un large sourire amusé en attendant sa réaction."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:39

La jeune femme ne craignait pas trop le froid, mais ce n'était aps le cas de Adam qui semblait mourir de froid dans l'eau.

"... je pense aussi, mais tu verras, c'est sympa, et il n'y a pas trop de monde."

Elle sourit avant de proposer de le réchauffer, mais comme il refusa, elle finit au fond de l'eau.

Elle sortir, mais avant de se changer elle n'était pas tellement vêtue, une fois collée à lui.

"... Non, ça va pour le moment..."

Elle sourit.

"J'en ai deux, pour être exacte."

Elle sourit, et enleva son short le jetant juste devant lui.

"La j'en ai plus qu'un, je pense que je ne ferais pas un coup de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:49

Adam était bien plus frileux qu'elle et elle lui proposa de le conduire ailleurs la prochaine fois.

" Ok."

Il sourit amusé et fut le premier à sortir de l'eau. Peu de temps rejoint par la jeune femme qui lui entoura le cou, tout en étant très peu vêtu.

" T'es sûr ?"

Adam la regarda du coin de l'oeil, nullement déranger par elle.

" Deux ?"

Du coup, elle enleva son short qu'elle envoya valsé devant. Au moins, c'était bien clair.

" Je pense pas non plus."

Il la regarda en ajoutant.

" En tout cas, tu es plutôt direct comme femme. C'est pas courant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:26

Jade était contente de passer un peu de temps avec Adam, elle appréciait sa compagnie et elle le rejoignit en lui entourant le cou, elle ne portait vraiment pas grand chose.

Du coup, elle embêta un peu le jeune qui joua dans son jeu, alors elle appréciait vraiment.

"Peut être que je devrais enlever autre chose ? "

Elle sourit avant finalement, d'enlever son short ce qui ne semblait pas beaucoup le perturber.

"On ne sait jamais."

Elle sourit amusée. avant finalement qu'il ne la dise direct.

"On ne perd rien du tout à tenter je pense..."

Elle fit un grand sourire.

"Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:43

Adam était assez surpris par sa réaction, mais il n'était pas tellement déranger.

" Je ne sais pas à toi de voir ?"

Du coup, elle enleva effectivement autre chose, souriant de manière amusé. Au moins, c'était assez direct. Soit elle pensait qu'il allait rien faire, soit elle attendait que cela.

" Non, c'est vrai."

Il fit un léger sourire avant de se retourner vers la jeune femme, lui faisant complètement face pour le coup.

" Donc, le message est bien clair c'est ça ?"

Adam la regarda tout en la tenant par les hanches pour ne pas la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:51

"Je pense que si.."

Elle sourit et ne tarda pas à enlever son short, ce n'était pas comme si elle craignait quoi que ce soit. Soit le jeune homme dirait non, et la repousserait, soit il accepterait et cela l'arrangeait.

"Même toi tu es d'accord."

Elle sourit amusé, et finalement, il se retourna ce qui la surpris c'était quand même légèrement embarrassant comme situation.

"C'est ça..."

Elle le regarda droit dans les eux et sourit amusé s'approchant davantage de lui.

"Donc..."

Elle caressa son torse.

"Mais tu n'es pas être du genre à être dérangé par ce genre, vue ta réaction que je me trompe ? "

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:52

Jade était assez direct, mais il n'était pas tellement déranger par cela. Au contraire, il jouait bien dans son jeu.

" ça pose un problème ?"

Il sourit amusé avant de se tourner vers elle, tout en lui entourant la hanche afin de bien la garder contre lui. Au début, elle était un peu gênée, mais elle finit par se rapprocher encore plus de lui.

" Non pas du tout. Tu apprendras que les orientaux sont pas tellement frileux sur ce genre de sujet."

Surtout quand une jolie fille leurs fait de tel avance. Il sourit amusé avant de la porter sur une surface un peu plus confortable que la pierre. Mais bon, cela restait quand même précaire et il commença à lui faire de belles avances; Espérant qu'elle ne le coupe pas et qu'il puisse l'avoir jusqu'au bout. Lui n'était pas du tout contre, mais elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sauvage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser