Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:11

Jade était assez direct, sans savoir comment le jeune homme allait bien pouvoir réagir, mais ses réaction était assez positive, alors elle était plutôt satisfaite.

"Loin de là."

Elle sourit avant de se montrer un instant plus timide mais ne tarde pas à reprendre du poil de la bête. Elle se rapprocha de lui.

"... Ah oui ? Je suis contente de l'apprendre."

Elle sourit et il la transporta dans un lieu plus confortable. Elle accepta finalement ses avance, sans essayer de les repousser, elle avait rarement un si bel homme, alors elle en profitait. Elle ne peut s'empêcher de faire faire son commentaire cependant.

"La prochaine fois, on choisira un endroit plus confortable."

Elle sourit amusé, et rentra en sa compagnie.

"Tu passes boire un petit verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:18

Adam n'était pas contre les avances de la jeune femme, alors il y répondit favorable a son plus grand étonnement.

" Tant mieux."

Il sourit amusé et la transporta dans un lieu un peu plus confortable, c'était toujours aussi précaire. Mais largement mieux que la pierre brute. En tout cas, Jade n'était pas contre ses avances et le laissa même faire. C'était assez plaisant de le faire en pleine nature, il appréciait l'expérience. Elle beaucoup moins par contre.

" Je ne suis pas contre."

Adam la regarda et rentra avec elle. En plus elle lui proposa de boire un verre.

" Oui je veux bien."

 Le tout c'était de taire leurs aventure face au grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:32

Jade apprécia, un bel homme n'acceptait pas ses avances tout les jours, alors elle était ravie. Elle apprécia tout de même malgré encore un peu de caillasse dans le dos, mais elle s'y faisait largement.

"... Ouais hein, sinon je te frotterais le dos contre la caillasse."

Elle sourit amusé et lui proposa un verre.

"Viens, alors."

Elle sourit avant de prendre le bras du jeune homme et le guida dans son jardin pour le servir.

-Alors, vous avez fait une bonne balade ?
"Très bonne ! "

Elle s'assit quand son frère vit des griffures fraîche, au niveau de ses épaules.

-T'as fais ça comment ? On dirait que tu as frottée du caillou.
"Euh... j'ai glissé ? "
-...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:38

Adam avait apprécier le moment, même si les rochers n'étaient pas le meilleure support. La jeune femme venait un peu d'en faire les frais.

" Non c'est bon, je m'en passerais."

Il fit un léger sourire amusé et la raccompagna chez elle. Tout en acceptant de boire un coup avec elle. Après cette matinée, cela allait être un peu agréable. Même si Jayden était présent et s'inquiéta pour sa soeur.

" C'était plaisant."

Surtout la fin, mais bon celle qui en gardait des traces étaient plutôt Jade que lui.

" En fait, ce qu'elle ne dit pas. C'est qu'elle a voulut prendre le même chemin que moi. Mais elle s'est raté lamentablement, elle a eu de la chance de pas se faire plus mal."

Il sourit amusé à sa propre imagination en ajoutant.

" Enfin, ça va, il y a eu plus de peur que de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:51

Jade était contente de passer un moment avec le jeune homme, même si les rocher n'était pas les plus confortable pour elle, alors elle était un peu griffée, mais rien de bien dérangeant.

".. Je me doute."

Elle sourit et rentra chez elle, et but un coup avec l jeune homme, avant que Jayden ne les rejoigne.

-Tant mieux.

Mais il se posait des question.

-Oh... M'étonnes pas.

Il soupira et lui caressa la têtee.

-Fais attention.
"Oui papa..."
-...

Elle fit un grand sourire avant de regarder Adam.

"... Je te raccompagne jusqu'à ta voiture ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:57

Adam était rentrer avec la jeune femme et le but était de cacher leurs aventure à Jayden. Le but n'était pas vraiment de se faire taper parce qu'ils s'amusaient en toute connaissance de cause.

" ça va vite disparaître."

Il fit un léger sourire, content que son excuse ait marché. Mais il ne préféra pas s'éterniser.

" Si tu veux oui."

Adam la regarda et salua Jayden avant de sortir en compagnie de la jeune femme.

" Bon... On se verra plus tard, de toute façon tu as mon numéro. Ou tu sais où me trouver."

Il lui sourit et s'en alla après, restant disponible pour elle si elle souhaitait sortir se promener. Lui se tenait un peu au courant des événements dans son pays afin de savoir quand est ce qu'il pourra rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:06

Jade était un peu tendue quand son frère lui demanda d’où venait tout ses blessures. Elle ne savait pas tellement quoi lui dire, heureusement que Adam lui rendit service en l'aidant grandement.

"Rapidement oui."

Elle sourit avant de l'accompagner jusqu'àsa voiture.

"Oui... Je n'hésiterais pas, alors toi non plus n'hésite pas."

Elle sourit et la laissa tranquille avant de s'en aller. Elle alla le voir cependant quelques jours plus tard.

"Adam ! "

Elle le regarda.

"Une petite baignade au lagon ça te dit ? "

Elle le regarda et se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire. Mais elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec lui.

"Y a personne à cette heure la en cette période."

Du coup elle le regarda.

"L'eau est chaud, et met toi en maillot de bain."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:14

Adam garda sous silence ce qu'il avait fait avec la jeune femme; C'était pas le moment de le crier sur tout les toits. 

" Non t'en fais pas."

Il la revit quelques jours plus tard, quand elle l'invitait à se rendre à un lagon.

" Hum... Pourquoi pas oui, ça me changera."

Il y avait personne en plus d'avoir de l'eau chaude. Ce qui allait être beaucoup plus agréable pour lui.

" D'accord, j'arrive."

Adam retourna chez lui pour se changer et rejoint la jeune femme juste après pour se rendre au lagon. Qui en effet était très jolie.

" J'espère que l'eau est aussi chaude que tu le prétend."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:26

Jade était contente de passer un moment avec Adam, alors elle s'éloigna rapidement qu'elle qu'elle le put, venant le chercher quelques jours plus tard.

"Alors viens."

Elle sourit, avant de lui dire que cette fois l'eau serait chaud. Finalement, le jeune homme la suivit. Elle enleva sa petite robe pour laisser place à son joli deux pièces.

"Mais oui, quasiment trente degrés, ça devrait aller non ? "

Elle sourit et le poussa un peu pour qu'il s'y rende, avant elle même d'y plonger. Elle finit tout de même par s'attacher les cheveux, pour ne pas les avoir dans le visage.

"Alors elle est bonne non ? "

Elle l'arrosa un peu de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:30

Adam accepta de sortir avec Jade au lagon, histoire de faire une petite baignade. Comme elle l'avait demandé, il prit un maillot de bain qu'il enfila. Le portant qu'une fois arriver sur place, une fois qu'il s'était déshabillé.

" Oui ça devrait aller."

Jade le poussa un peu dans l'eau de toute façon et s'y rendit en première. Lui rentra à son rythme tout en profitant bien de la température de l'eau.

" Elle est mieux que celle de la grotte c'est sûr."

Il sourit avant de la rejoindre, se rapprochant d'elle et la taquina un peu. Essayant de la noyer ou de l'arroser.

" D'habitude il y a du monde qui vient ici ?"

Vu qu'il y avait personne, il était curieux de savoir si les fréquentations étaient surtout faites par période.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:40

Jade était heureuse de pouvoir sortir de nouveau avec Adam, surtout que cette fois, elle pourrait profiter de la situation.

"Oui, j'espère."

Elle sourit, avant qu'elle ne le pousse dans l'eau et s'y rendit en première juste après.

"Bien mieux ! "

Elle finit par l'embêter et il la taquinait un peu. Alors elle lui rendait aussi bien, en lui sautant sur le dos.

"Hum... En hiver y a plein de monde, il fait bon, alors les touriste aime bien débarquer, et en plein été aussi, même s'il fait chaud."

Elle sourit amusée.

"Alors en ce moment, c'est parfait pour profiter."

Elle lui regarda et lui caressa la machoire.

"Et puis... On pourra peut être profiter d'autres chose aussi."

Jade finit par faire la planche sur le dos.

"Ahhh... Vive les plage vide."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sauvage   Petite sauvage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sauvage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser