Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les désirs d'une jeune femme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:25

Forgefer hébergeait tout les grands nom du pays, des hommes très riche qui a eux seul pouvait être une des puissances du pays. Jadis, ils étaient trois. Puis deux familles ont fusionné pour en faire qu'une et l'histoire allait se répéter puisque leurs fille était tombé sous le charme du fils héritier des Takashima. Première puissance financière du pays.

Cependant, ils avaient tout deux une très grande différence d'âge. C'est à dire un peu plus de vingt ans. Alysse étant la fille de Rua, elle avait connu Keï par son intermédiaire. Tombant rapidement sous le charme de cet homme sombre et particulièrement maladroit.

Jusque là tout allait bien, même si elle vivait un peu mal le fait qu'elle soit jeune. Elle avait toujours l'impression qu'il la prenait pour une gamine et leur différence d'âge faisait qu'elle ne le comprenait pas toujours. Des petits malentendu en somme... En tout cas, elle était le portrait craché de Kazuma, mais en fille. Ce qui lui permit de bien s'entendre avec le père de Keï. Elle allait souvent le voir pour faire des parties d'échec ou seulement lui parler quand elle avait du temps libre. Autrement, elle travaillait en tant que botaniste dans la grande serre municipale.

Désormais, elle a vingt huit ans. Dans deux ans, elle en aura trente et elle a toujours l'impression de ne pas avoir dépassé la vingtaine. Et même si elle en parle à Keï. Soit il s'emballe en lui disant de changer, soit il dit que c'est en quelque sorte idiot ce qu'elle pense. Pourtant, elle le ressent comme ça et elle y peut pas grand chose. Elle même ne sait pas bien ce qu'elle veut.

Elle soupira ennuyé tout en continuant de s'occuper des nouvelles plantes en essayant de créer de nouvelles espèce de fleurs.

' Je te laisse éteindre Alysse ?'
" Oui, a demain."

Du coup, elle restait un peu plus tard à son travail cherchant ce qui pourrait clocher chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:36

Kei ne comprenait pas cette impression permanente que possédait Alysse d'être une gamine, il ne la considérait pas du tout comme tel, alors qu'elle insiste l'attristait un petit peu, il n'arrivait pas à lui faire comprendre.

Le jeune homme s'occupait cependant toujours d'elle, et était au petit soin.

Il ne cherchait même plus à essayer de la faire comprendre, de toute façon, il n'y parviendrait pas.

Il alla la chercher le soir, s'inquiétant de ne pas la voir rentrer. Quand il la vit il était soulagé.

"Alysse."

Il la regarda et l'embrassa.

"Tu viens, on rentre ? Il commence à se faire tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:51

Alysse se prenait beaucoup la tête et ne savait pas trop quoi faire. Alors elle s'isolait un peu plus chaque soir, histoire de faire le point. Sans grand succès et à ce rythme, elle inquiétait plus Keï qu'autre chose. Il faisait toujours attention à elle après tout, venant même la chercher à son travail.

" Ah... Bonsoir, Keï."

Il ne tarda pas à l'embrasser tout en l'invitant à rentrer.

" Oui, je fini et j'arrive."

Alysse s'arrêta un peu plus tard et rangea tout rapidement pour fermer le laboratoire et la serre. Bien sûr elle vérifia tout avant de tout fermer complètement.

" Voilà. On peut rentrer."

Elle fit un léger sourire avant de suivre Keï jusqu'à chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:12

Kei s'inquiétait toujours pour la jeune femme alors quand elle rentrait tard, il venait la chercher.

"J'aurais pas du venir ? "

Il l'invita à rentrer, mais elle devait finir, alors il s'assit et la laissa faire avant de se lever quand elle eut tout finit.

"D'accord."

Il sourit et lui ouvrit la voiture et plutôt que de rentrer, il l'emmena au restaurant pour changer un peu des habitudes.

"On est le 14 février, donc je me suis dit que ce serait sympa... Et toi tu reste a faire des heures supp'"

Il avait réservé dans un petit restaurant sympathique pour profiter un peu. Il y avait une belle vu sur la ville alors une fois assit il regarda à travers la vitre.

"Quelque chose te préoccupe Alysse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:24

" Mais non c'est pas ça. Je m'attendais pas à te voir c'est tout."

Par contre, elle devait juste finir ce qu'elle faisait. Elle se dépêcha et retrouva Keï plutôt rapidement, elle ne voulait pas trop le faire attendre. Au lieu de rentrer, il préféra aller au restaurant. Et qu'elle oublie qu'ils étaient le quatorze février la mit encore plus mal à l'aise.

" Oh... Je suis désolé... Je n'y pensais pas..."

Elle se sentait affreusement coupable, surtout qu'il avait dut se libérer plus tôt le connaissant. Au moins, la réservation était toujours valable vu qu'ils s'installèrent tout deux dans un charmant petit restaurant.

" Ah ? Non rien de plus que d'habitude. T'en fais pas."

Alysse ne voulait pas tellement en parler, ils se disputaient assez souvent sur le sujet. Alors autant éviter les sujets qui fâchent pour ce soir.

" Sinon tu as passé une bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:41

"... je vois ça."

Il soupira un peu désespéré, mais il ne lui en voulait pas, il s'agissait d'Alysse après tout. alors quand elle s'excusa il sourit d'un air rassurant.

"T'inquiète pas."

Il lui caressa l'épaule, et finalement, ils allèrent au restaurant profiter de la réservation qu'il avait fait.

"Hum."

Il la regarda embêté, avant qu'il ne lui demande s'il avait passé une bonne journée.

"Assez oui."

Il sourit et lui offrit un beau bracelet en espérant que cela lui plairait.

"Je suis content de pouvoir passer cette soirée avec toi."

Il se leva et l'embrassa.

"Mon Alysse..."

Il la la regarda avec beaucoup de sérieux avant de reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:57

Alysse était vraiment gênée par l'oublie qu'elle venait de faire. Quand même oublier la st valentin, ce n'est pas rien. Surtout que Kei c'était libérer, alors elle aurait tout de même put y penser.

" Quand même..."

Elle soupira tristement et s'installa au restaurant avec lui. Demandant si sa journée c'était bien passé. Visiblement oui, mais c'est tout ce qu'il raconta. Offrant ensuite un bracelet à la jeune femme, espérant que ça lui fasse plaisir.

" Merci."

Il était vraiment adorable avec elle. Ce qui la rendait encore plus mal, vu qu'elle n'arrivait pas à se changer les idées.

" Moi aussi Keï"

Celui-ci ne tarda pas à se redresse pour l'embrasser, décrochant un léger sourire à la jeune femme. Mais ce qui était embêtant, c'est qu'elle ne savait pas du tout quoi dire ou raconter.

" Hum... Au fait, je pensais. Qu'est ce tu penserais de déménager?"

Elle en avait un peu marre de Forgefer et souhaitait changer d'univers. Encore fallait il que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:13

Kei n'en voulait pas à la jeune femme, il avait finit par venir la chercher de toute manière.

"Mais ne t'inquiète pas, je te dit."

Il sourit, avant finalement de s'installer au restaurant avec la jeune femme pour lui poser des question.

"Ce n'est rien."

Il sourit, avant d'embrasser la jeune femme. Il retourna à sa place.

"Déménager ? "

Il la regarda surprise.

"Ou est ce que tu voudrais aller ? "

Il n'était pas contre, mais ne savait pas vraiment où elle voulait aller.

"Si tu veux on regardera en rentrant ? "

Elle était assez étrange, et il se sentait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:34

Alysse se sentait coupable, quoique dise Keï. Déjà qu'elle pensait avoir un gros problème. Ce genre d'oublie, n'allait pas du tout arranger les choses.

Le plus embêtant, c'est qu'elle n'était pas très vive. Et même si elle essayait de se motiver. Rien changeait, alors elle lui parla du projet de déménager. Peut être qu'un nouvel environnement lui plairait.

" Je ne sais pas encore, j'ai eu cette idée récemment."

Au moins, Keï n'était pas contre. Ce qu'apprécia la jeune femme, cette possibilité n'était pas complètement impossible.

" Oui, on pourrait."

Elle sourit, mais elle restait toujours aussi calme durant le repas. Parlant de temps en temps. Une fois rentrée à la maison, elle était bien plus souriante attrapant le chat de Keï pour le prendre dans ses bras.

" Salut toi."

Alysse caressa doucement la tête du chat avant de retourner voir Keï pour qu'il puisse le caresser. Ensuite, elle alla se changer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:47

Kei était embêté par le comportement de Alysse, elle n'était pas très vive ce qui l'embêtait un peu, alors il soupira avant d'essayer d'améliorer la situation sans vraiment y parvenir.

"Je vois."

Il sourit et lui proposa de regarder en rentrant. Mais comme elle était toujours aussi calme, il abandonna et la regarda sourire avec le chat. Avant finalement de le récupérer. Il s'en occupa un petit moment.

"..."

Il soupira et embrassa la tête de son chat. Le lendemain, il alla voir Rua un peu perdu, qui lui prodigua de bon conseil, et il s'y mit le soir même et pour les jours suivant, il n'allait plus la chercher. Et il ne lui proposait plus de sortir du tout. Il s'occupait bien moins d'elle, la laissant se débrouiller même quand il savait qu'elle avait besoin d'aide. Et pour le bonjour, il le faisait uniquement de loin. Il n'allait pas la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:05

Alysse était en pleine crise, rien ne la satisfaisait. Du coup, c'est Kei qui en faisait les frais. Au point même qu'il alla voir Rua qui avait un peu de peine pour lui. Il faisait tellement de chose pour elle, et elle n'était même pas reconnaissante, toujours à se plaindre. Alors elle lui donna quelque conseil, histoire qu'il ne se fasse plus autant marcher sur les pieds.

Cependant, un soir Keï devint très étrange et les jours suivant il l'ignorait presque. Enfin, pas tellement il lui parlait toujours. Mais il était moins présent que d'habitude. Il ne l'aidait plus, il ne venait plus la chercher. Et si elle se plaignait, il lui disait qu'elle était grande; Alors qu'elle pouvait s'en sortir.

Bien sûr, elle prit très mal et en parla a sa mère qui ne la défendait pas plus. Ce qui l'agaça au point qu'un jour elle n'alla pas travailler bien décider à attraper Keï qui l'esquivait. Mais vu qu'elle était impatiente, elle a directement à son bureau.

" Keï !"

Elle le regarda agacé, tout en fermant les portes pour l'empêcher de s'enfuir. L'air pouvait parfois être assez puissant pour cela oui.

" J'en ai marre que tu m'ignores de cette façon... Qu'est ce qu'il t'arrive."

Alysse n'aimait pas tellement perdre la main, mais il fallait un peu imposer les limites. Du coup, elle essayait inconsciemment de reprendre le dessus sur Keï, même si elle n'était pas certaine de gagner pour le coup.

" Dis moi, je te laisserais pas partir cette fois de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:21

Kei était un peu embêté de la voir agir ainsi, il ne savait plus quoi faire, alors il était venu rendre visite à la mère de la jeune femme et une vieille amie. Alors il suivit ses conseils ce qui lui valut d'être enfermé dans son bureau.

"Je ne t'ignore pas..."

La suite le fit rire, il n'était pas en tord, alors il ne comptait pas vraiment s'enfuir.

"Tu as dis que tu en avais marre d'avoir l'impression d'être une gamine, alors j'arrête simplement de te couver comme je l'ai toujours faire, tu es une adulte responsable, je n'ai aps besoin de toute faire."

Il la regarda calmement.

"Donc, c'est tout ce qui te pose problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:43

Alysse ne s'attendait pas du tout à ça. Keï n'était pas inquiet, tout a fait sûr de lui et ne manqua pas d'utiliser les propos de la jeune femme contre elle; Ce qui l'agaça.

" Si tu m'approche plus, tu me touches plus... C'est quoi à ton avis ?"

Le pire arriva après pour elle, elle ne pouvait pas du tout répondre à cela. 

" ..."

Alysse le regarda agacé avant de détourner la tête, vu comment elle était remonté et fier. Elle n'était pas en état de lui répondre et commença a partir. Sauf que quand elle ouvrit la porte, elle tomba sur une belle jeune femme aux cheveux rosé.

' Pardon...'
"..."

Solène regarda Alysse s'en aller avant d'aller voir Keî pour lui donner ce qu'il avait demander.

' Eh bien... C'était ta copine ? Vous vous êtes disputé ?'

Et ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'Alysse voyait un peu rouge; Au point d'avoir prit discrètement Solène en grippe. Elle aimait pas qu'on approche Keï et attendit qu'il rentre de pied ferme.

" Tu rentres tard..."

Alysse le regarda agacé, ne sachant pas du tout comment l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:02

Kei agit comme lui avait conseillé Rua, et il n'était pas déçu, elle réagissait vraiment énormément.

"... Est ce que tu m'approches toi ? "

Il la regarda, il la laissait faire de toute manière. Finalement, elle détourna la tête et partit. Mais Solène débarqua.

"Elle est juste un peu contrarié."

Il sourit, avant de continuer à travailler. Mais le soir, il avait l'impression de subir des reproche.

"Je travaillais Alysse."

Il regarda le frigo se prépara à manger, il avait fait une part avec elle, mais n'avait pas fait ce qu'elle aimait le plus contrairement à d'habitude.

Il mangea dans le salon sur le canapé et resta un peu silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:14

Alysse était vraiment contrarié parce que faisait Keï. Il ne laissait aucune accroche, ce qui la mettait dans une colère noir tout en la rendant coupable a chaque mot.

"..."

Du coup, elle s'en alla rapidement hors d'elle. Tout en étant froide avec Solène qui ne comprenait pas bien la situation.

' Un peu... C'est un euphémisme...'

De toute façon, ce n'était pas ses affaires et elle avait bien assez a gérer avec Yami.

Alysse était du coup de très mauvaise humeur et le fit savoir au retour du jeune homme.

" ..."

Keï recommença ses habitudes nouvelle, préparant le repas en plus de plus faire un repas qui plaisait forcément à la jeune femme. Et qu'il soit silencieux l'agaçait encore plus.

" Keï arrête ça ! "

Elle le regarda cette fois de manière plus triste, elle en pouvait plus de cette situation.

" S'il te plait..."

Alysse lui caressa légère le bras, ne sachant pas du tout comment l'aborder. Du coup, elle s'enfuit une fois de plus préférant se poser dans le bureau où se trouvait un autre canapé. Elle avait pas tellement envie d'aller dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:36

Kei ne cédait pas à la jeune femme pour le moment. l souhaitait qu'elle progresse un maximum, mais ce n'était pas si simple, puisqu'elle se mettait tout de même en colère.

"... Je suis désolée, elle est très contrarié oui."

Il sourit amusé, avant de rentrer, il avait travailler, mais il finit par préparer le repas.

"De quoi ? "

Il la regarda.

"..."

Il soupira et elle lui caressa le bras, mais comme elle finit par aller fuir, il soupira désespéré et alla se coucher, continuant aussi comme ça par la suite.

"Bon... Combien de temps encore..."

Il en avait marre d'agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:03

Solène était un peu mal pour Keï, il avait pas l'air d'avoir la situation facile.

' Courage.'

Elle lui sourit et le laissa tranquille. Ce fut Alysse qui le trouva au tournant. Mais il l'ignorait toujours autant, ce qui fit mal à la jeune femme. Le pire pour elle se fut son manque de réaction. Ce qui angoissa encore plus la jeune femme qui dormit dans le bureau pour une fois.

Dès le lendemain, Alysse commença à chercher des réponses à ses questions. Elle voulait de l'aide de la part de sa mère, mais cela ne convenait pas. Du coup, elle alla voir Erade et Yuka, ce fut cent fois pire. Le seul a qui elle parvint à parler sans pour autant changer totalement était Yahiro. Même si les solutions étaient plutôt dure, c'était a essayer et elle arriverait peut être à se détacher de Keï comme un poussin avec sa mère.

Elle était assez angoissé, mais elle finit par en parle à Keï. Ne lui laissant pas trop le choix au final.

" Je vais prendre un appartement. Je dépend trop de toi, donc vu qu'il faut que je me responsabilise. Autant le faire correctement. Cela nous empêchera pas de sortir ensemble. C'est juste le temps que je fasse mes marques. Je vais m'améliorer promis !"

Cela lui faisait plutôt mal, mais autant essayer. De toute façon, elle avait déjà trouver son appartement. Et avec l'aide de Yahiro elle s'attelait à son apparence, espérant se grandir un peu et sortir de ce côté adolescente qu'elle avait.

" Qu'est ce que tu en penses ? ça me va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:09

Kei assumait son propre comportement, même si ce n'était pas toujours facile, alors il ne cherchait toujours pas à l'approcher. Mais il ignorait que Yahiro fit tout pour l'aider. Il était encore plus surpris que la jeune femme veuille s'en aller.

"Ah... tu es sûre de toi ? "

Il céda un peu et l'embrassa avec douceur.

"Bon courage."

Et Yahiro l'aidait à choisir ses vêtements pendant ce temps. Il la regardait.

-Il manque quelque chose...

Il lui donna un haut d'une autre couleur.

-Essaie ça, t'en pense quoi ? Je préfère moi. Mais tu as le dernier mots.

Il sourit et lui donna des accessoires au choix.

-Ce style te conviendrait ? Faudrait qu'on en cherche d'autres comme ça, si c'est le cas, tout en variant...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:26

Alysse avait besoin de trouver des solutions et grâce à Yahiro, elle mit en place les idées qu'il lui avait proposé. Suffisait d'en parler au concerné pour pas qu'il soit trop vexé.

" Oui."

Il n'était pas contre et lui souhaita même bon courage tout en l'embrassant.

" Merci."

Elle fit un léger sourire et continua sa transformation. Elle emménagea dans son appartement qu'elle avait décoré selon ses goûts. Ce qui donnait quelque chose d'assez moderne. Et avec Yahiro, elle était en train de revoir toute sa garde robe pour paraître plus adulte. Tout en ayant un style qui lui conviendrait.

" ah oui ?"

Yahiro arrangea un peu tout en lui donnant des accessoires pour qu'elle puisse essayer.

" Hum... J'ai pas l'habitude aussi, mais ça va."

Elle regarda avec intérêt tout ce qu'il lui proposait, hésitant un peu parfois pas tellement habitué aux bijoux.

" Faudrait voir oui. Mais pas trop quand même."

Du coup, elle continua de tester les tenues aussi diverse et variée. Bon parfois, elle tombait sur des vêtements bien moulant ou décolleté, du coup elle paniqua un peu. Demandant a Yahiro de ne pas regarder. Mais elle avait finit par trouver des vêtements qui lui convenait.

" Voilà, je vais prendre ça du coup."

Manquait plus qu'elle aille payer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:45

Yahiro aidait au mieux la jeune femme et Kei l'encourageant quand elle prit la décision de vivre seule.

"Ce n'est rien."

Il la laissa vivre comme elle le voulait. Et Yahiro la conseillait énormément, il faisait de son mieux, mais ce n'était pas évident.

"Mais oui."

Il faisait de son mieux pour l'aider.

"Si tu aimes pas, ne prend pas."

Finalement, elle continuait à tester, alors elle ne prit pas grand chose, il attrapa alors d'autres vêtements qui lui allait bien et les paya.

"Ca en plus."

Il sourit et paya lui même.

"Aller va l'inviter au restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:57

Alysse faisait de réelle effort, bon c'est vrai qu'elle demandait encore de l'aide. Mais pour ce genre de chose, elle était incapable de se décider seule et il fallait absolument qu'elle soit guider.

" Oui oui... Faut juste que je m'habitue. Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de vêtement. Mais j'aime bien"

Elle sourit et continua de tester. Choisissant une petite sélection des vêtements. Sauf que Yahiro prit les autres tout en voulant les payer.

" Ah... Mais c'est a moi de les payer."

De toute façon, Yahiro avait tout payer, lui demandant d'aller inviter Keï pour un restaurant.

" D'accord."

Alysse fit un sourire assez tendre avant d'embrasser la joue de Yahiro.

" Merci beaucoup pour ton aide."

Elle fit un sourire encore plus grand et radieux avant de s'en aller pour se préparer. Tout en prévenant Keï qu'elle l'invitait au restaurant. Pour la soirée, elle s'était vraiment faite jolie et espérait que cela lui plairait. Elle avait suivit tout les conseils de Yahiro, manquait plus que de voir la réaction du jeune homme.

Alysse se rendit au restaurant et attendit que Keï arrive dans le salon d'attente. Et autant dire qu'elle était très nerveuse ayant un petit sourire timide quand elle le vit.

" Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:03

Yahiro aida longuement la jeune femme, il voulait faire de son mieux pour l'aider et essayer de la mettre à l'aise.

"Je vois. tant que ça te plaît."

Il sourit et continua tout de même à ester.

"Mais non, tu vas beaucoup dépenser, je peux bien faire ça."

Il sourit et lui paya et lui demander d'aller inviter Kei. Il lui embrassa la joue ce qui le fit sourire.

"Ce n'est rien."

Finalement Kei la retrouva au restaurant, elle était assez belle, alors il sourit en la voyant et lui murmura.

"Tu es magnifique, Alysse."

Il lui embrassa la tempe et lui attrapa la main.

"Aller on va s'installer."

Il la regardait beaucoup la trouvant restant vraimnt ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:22

Yahiro était vraiment patient avec elle, ce qu'elle apprécia grandement. Surtout qu'il choisissait des vêtements qu'il lui convenait, de plus il lui paya tout pour qu'elle puisse faire autre chose avec son argent.

" Merci pour tout Yahiro."

Elle lui embrassa même la joue pour lui communiquer sa joie. S'en allant juste après pour appliquer ses conseils. Elle c'était vraiment faite belle pour l'occasion et quand Keï arriva, elle était toute nerveuse.

" Merci."

Elle fit un large sourire avant de le suivre pour s'installer à table. Keï ne faisait que la regarder, ce qui la plaisait assez. Et vu comme elle était timide, c'était déjà un très grand pas pour elle.

" Choisis ce que tu veux, c'est moi qui offre aujourd'hui."

Alysse était tout sourire, toujours un peu nerveuse. Mais elle s'y faisait.

" ça va de ton côté ? Qu'est ce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:51

Yahiro faisait tout pour aider la jeune femme à se réconcilier avec son fils, même si ce n'était pas toujours évident.

"Ce n'est rien."

Il sourit et la laissa partir retrouver Keï qui était ravie de la voir aussi belle.

"C'est normal."

Finalement, il s'installèrent à table. Il ne cessait de regarder la jeune femme.

"T'es sûre ? "

Il accepta et finit par commander, sans éxagérer pour ne pas non plus la ruiner.

"Merci."

Elle finit par lui demander comment cela se passait de son coté.

"Je travaille donc ça ne change pas vraiment de d'habitude... si, je rentre du boulot à minuit au lieu de dix huit heures..."

Il sourit embêté, elle lui manquait tout de même énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:05

Alyssa était vraiment contente que sa tenue plaise à Keï. Après tout, c'est pour lui qu'elle fait tout ses efforts. Allant même jusqu'à son apparence.

" Oui, j'ai envie de t'inviter."

Elle fit un sourire doux, tout en regardant ce qu'elle allait prendre la concernant. En tout cas, Keï travaillait toujours autant, si ce n'est pire puisqu'il rentrait très tard.

" Minuit ? C'est pas raisonnable..."

Alysse soupira ennuyé, n'aimait pas tellement qu'il se tue autant au travail.

" Des soirs je viendrais à ton appartement si tu veux. Au moins t'arrêtera de rentrer a des heures pas possible."

Et ce serait une façon de se voir.

" Tu peux venir aussi. D'ailleurs tu voudras que je te montre a quoi ressemble mon appartement ? Je viens de finir de le décorer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les désirs d'une jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désirs d'une jeune femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser