Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les désirs d'une jeune femme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:13

Kei était content de voir Alysse, surtout dans une si belle tenue, elle était vraiment magnifique, et pour lui faire plaisir, elle l'invita même, alors il était surpris.

"J'apprécie."

Il sourit avant de dire qu'il travaillait jusque tard le soir.

"Je sais bien, mais bon je m'ennuie."

Il sourit et elle proposa de venir le voir rapidement.

"... Si tu veux, oui, je travaillerais moi."

Mais la suite l'embêtait un peu, cela voulait dire qu'elle comptait rester assez longtemps.

"...Oui, je viendrais. On a qu'a faire ça, la prochaine fois, c'est toi que je viendrais voir.... Mercredi prochain ? ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:35

Alysse était vraiment contente d'inviter Keï, elle faisait de très gros effort avec lui. Même si elle était un peu maladroite parfois. Pour le moment, elle apprenait que Kei passait son temps a travailler. Alors elle n'appréciait pas tellement.

" Ce n'est pas une raison..."

Du coup, elle lui proposa de venir le voir; AU moins, il se forcera a rentrer tôt.

" Je veux oui."

Elle sourit et lui proposa de venir voir son appartement tout décorer. Mais il ne le comprit pas pour ce soir et lui proposa de venir bien plus tard, ce qui attrista la jeune femme qui préféra le cacher pour le moment.

" Oui ça me va. On fait comme ça."

Alysse fit un léger sourire et ne s'éternisa pas plus sur le sujet, préférant changer rapidement pour parler de son boulot.

" Sinon, j'avance bien dans mon travail. Je suis sûr le point d'inventer une nouvelle fleur. Le tout c'est de voir si elle supporte la vie en serre maintenant. J'espère quand même."

La fin du repas arriva assez vite du coup et c'était le moment de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:43

Kei était content de passer un moment avec Alysse, même si ce n'était pas vraiment évident de l'avoir loin de lui.

"Non, mais je préfère ça que de ne rien faire en rentrant."

Il la regarda embêté et accepta de la voir quand il le souhaitait.

"Très bien."

Il sourit et la jeune femme l'invita à venir chez elle, alors il accepta sans savoir que c'était pour le soir même.

"Très bien."

Mais il ne comprenait pas ce qui l'embêtait.

"Y a pas de raison, tu es douée. C'est quelle type de fleurs ? "

A la fin du repas, il lui attrapa la main et l'installa dans sa voiture.

"Je vais te ramener."

Il sourit et conduit en se laissant guider.

"Je te laisse. Ferme bien ta porte en rentrant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:53

" Je peux comprendre."

En ce qui la concerne, elle s'occupait surtout chez elle. Trouvant d'abord une occupation dans la déco, puis elle voyait assez souvent Yahiro. Ce qui lui permettait de couper son temps libre.

Désormais, elle allait prendre un peu plus de temps pour passer du temps avec Kei. Même si elle avait encore beaucoup de mal avec les propositions.

" C'est une Iris, elle sera grise au reflet argent."

Elle espérait vraiment qu'elle allait pouvoir pousser. Normalement, ça devrait passer mais bon. Le repas passa bien trop vite malheureusement et c'était déjà l'heure de rentrer. Ce qui l'attrista un peu, il lui manquait après tout.

" Merci."

Au moins, Kei la raccompagna jusqu'à chez elle, ce qu'elle apprécia. Mais comme elle voulait pas le voir partir maintenant, elle le retint.

" Tu veux venir boire quelque chose ?"

Elle espérait qu'il dise oui et c'était une façon de le garder un peu plus longtemps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:03

"Tu vois."

il sourit amusé, puis finalement, ils parlèrent fleur, puisqu'elle était en train d'inventer une nouvelle fleur, une iris argentée.

".. Elle sera belle, il faudra que tu me la montres."

il sourit avant de finalement de la raccompagner chez elle.

"Oui, si tu veux."

Il sourit content qu'elle lui demander et montra en sa compagnie pour découvrir l'appartement.

"C'est vraiment sympa."

Il sourit et la regarda.

"TU me propose quoi ? "

Il buvait un peu trop, mais bon. Il voulait tout de même rester en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:19

Alysse espérait que sa fleur sera bien vivante et qu'elle pourra pousser comme toute les autres. Juste a attendre que le test réussisse.

" Oui je le ferais."

Le repas toucha rapidement à sa fin et Alysse fut raccompagner par Keï. Mais comme elle ne souhaitait pas qu'il rentre maintenant, elle l'invita à boire un coup chez elle.

" Alors viens."

Elle était vraiment contente de lui montrer son appartement. Surtout qu'elle avait redécorer elle même.

" Merci."

Elle avait même un bar avec toute sorte de boisson, pouvant offrir ce qu'elle voulait à Keï.

" Ce que tu veux."

Alysse lui servit ce qu'il souhaitait, sauf qu'il commençait à beaucoup trop boire. Ce qui l'inquiétait, alors elle préféra lui reprendre son verre quand elle s'installa a côté de lui.

" Tu devrais peut être arrêter Keï. A ce rythme tu vas complètement finir la bouteille..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:30

"Cool."

Il sourit content, il aimait bien voir ce qu'elle faisait, et les résultats de son travail. Après, il en avait sans doute qu'un intérêt particulier parce que c'était elle.

A la fin du repas Kei la raccompagna et fut inviter à boire un coup.

"J'arrive."

Finalement, il complimenta son appartement. et but un petit peu. Alors elle lui ôta son verre.

"Hum... Non... Ca me donne une bonne excuse de rester en ta compagnie."

Il le regarda avant de l'embrasser longuement, elle lui manquait tout de même énormément.

"... Et je n'ai pas à me retenir..."

Il continua à la caresser avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:39

Alysse était vraiment contente de pouvoir passer un peu de temps avec Keï Et elle l'invita même chez elle pour qu'il reste plus longtemps avec elle.

Cependant, il se mit à boire un peu trop. Ce qui la surprenait, il n'était pas de ce genre là, alors elle préféra lui retirer le verre.

" Tu n'as pas besoin d'excuse pour ça Kei, tu peux rester autant de temps que tu veux."

Mais il ne tarda pas à l'embrasser longuement, ce qu'elle apprécia énormément. Caressant doucement le visage de son homme, profitant d'un geste qu'elle n'avait plus eu depuis longtemps.

"... je t'aime..."

Elle sourit tendrement avant de lui entourer le cou, pour le serrer un peu plus contre elle. Appréciant ses gestes et surtout ne voulant pas du tout qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:13

Kei était content de pouvoir passer un peu de temps avec la jeune femme. Alors il était un peu tendu et préférait boire trop pour ne pas être en état de revenir.

"Vraiment ? "

Il finit par l'embrasser longuement , vraiment content, et elle lui avoua ses sentiments ce qu'il apprécia. Et il regarda la jeune femme.

"Moi aussi, je t'aime..."

Il finit par continuer, l'embrassant longuement. La caressant, il ne la laissa pas tranquille de la nuit, mais le lendemain matin, il écrasa, trop fatigué, mais vraiment heureux de passer un peu de temps avec la jeune femme.

A tel point, que le matin, même il était encore collé à elle peu décidé à la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:24

Alysse était vraiment contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Même s'il but un peu trop, alors que ce n'était pas tellement nécessaire.

" Bah... oui..."

Keï l'embrassa longuement, tout en répondant a ses sentiments. Chose qu'elle apprécia beaucoup avant que le jeune homme ne fasse comprendre ses envies. Il ne lui laissa pas un moment de répit, occupant une bonne partie de la nuit. Alors le matin, le réveil était très difficile car épuisé.

" ..."

Il était déjà tard quand elle se réveilla, au moins elle était sûr d'être en retard ce matin.

" Keï... il faut que je me lève..."

Alysse essaya un peu de se relevé, même si c'était pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:38

Kei était content de pouvoir rester avec la jeune femme, cela faisait un long moment qu'il n'avait pas pu touché la jeune femme, alors il était vraiment heureux. Il profita longuement de Alysse et finalement, il s'endormit, mais il était épuisée, et ne voulait plus se lever.

".."

Elle voulait se lever, mais il l'attrapa et la serra davantage contre lui.

"Non... Tu reste."

Il soupira un peu mécontent de la situation.

"... Je n'ai pas envie..."

Elle soupira.

"Si je pars... Tout reviendras à la normal."

Il soupira.

"Et tu me manques."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:56

Alysse était complètement en retard pour son boulot, alors elle espérait que Keï la laisserait se lever. Hors il refusa, tenant la jeune femme un peu plus fermement pour la garder contre lui.

" Mais faut que j'aille travailler."

Il n'avait aucune envie de la libérer surtout que s'il partait. Tout redeviendrais comme avant. Et l'absence de la jeune femme sera de nouveau pesante pour lui.

"..."

Alysse soupira avant de prendre le jeune homme dans ses bras. Elle n'aimait pas du tout le voir comme ça, mais en même temps c'était la meilleure façon pour qu'elle devienne autonome.

" Je sais... Mais tu voulais que je prenne plus d'initiative et que je m'assume seule..."

Elle le regarda tout en lui caressant doucement la tête.

" Je sais pas si revenir, me fera reprendre mes mauvaises habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:11

Kei était un peu mal à l'aise le lendemain, il ne voulait aps la laisser partir, même si elle devait aller travailler.

"Non..."

Il grommela lui demanda de ne pas y aller et la jeune femme le prix dans ses bras alors il lui caressait doucement l'épaule. Il avait tout de même envie de la voir revenir, mais ce n'était pas si simple.

"Je sais."

Il soupira un peu agacé.

"Je pense qu'il faudrait rester ainsi encore un peu, même si j'ai affreusement envie qu'on habite de nouveau ensemble."

Il sourit assez mal et l'embrassa.

"passe une bonne journée Alysse... A bientot..."

Il finit par s'en aller assez agacé, mais il n'avait pas le choix. DU coup, il continuait à travailler jusque tard le soir.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:46

Keï manquait beaucoup à la jeune femme, mais il n'appréciait pas son comportement. Donc, elle se devait de changer totalement, même si elle espérait au fond d'elle qu'il lui propose de rentrer avec lui. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

" D'accord je comprend."

Hors ce n'était pas pour maintenant, ce qui mit affreux coup sur le moral de la jeune femme.

"Bonne journée..."

Elle fit un très léger sourire et alla travailler. Sans pour autant être très bien; Du coup, elle alla voir Yahiro si ça ne le dérangeait pas trop. Elle avait affreusement besoin de compagnie, sinon elle allait pleurer toute la nuit ce qui n'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:58

Il ne proposa pas à la jeune femme de rentrer, ne sachant pas si c'était la meilleure solution à présent. Mais elle comprenait, alors il soupira un peu embêté.

"... Hum..."

Il finit par la laisser, et c'est Yahiro qui récupérait la jeune femme, bizarrement, il s'y attendait énormément.

-Il s'est passé quoi ?

Il sourit d'un air rassurant et, il lui caressa avec douceur l'épaule.

-Aller ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:07

Alysse n'avait pas du tout le moral, cela lui pesait beaucoup de ne plus voir Keï et devoir attendre qu'elle change... On ne change pas un caractère comme ça, il faut beaucoup de temps. Et même, cela ne partira jamais comme on l'espère.

Du coup, elle alla voir Yahiro. Histoire d'avoir un peu de compagnie et cela lui faisait beaucoup de bien de lui parler.

" Oh rien de bien dramatique. La soirée à été très bien..."

Un peu trop même, vu qu'elle vivait mal leurs séparation.

" C'est juste que cette histoire de distances, je ne suis plus aussi sûr que ça marche. Cela m'attriste plus qu'autre chose. Je trouve cela pénible... Et d'un côté, forcé quelqu'un à changer n'est pas forcément la meilleure solution. Ce n'est plus moi au fond..."

Elle soupira réellement triste.

" ALors quand il a dit qu'on devrait rester encore comme ça un moment. Cela m'a fait vraiment très mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:21

Kei était un peu embêté, mais il ne savait pas tellement quoi faire, alors Yahiro prit le relais pour prendre soin de la jeune femme, et s'occuper d'elle comme elle déprimait.

"Mais ? "

Il la regarda, et il comprit un peu son problème, alors elle était un peu petit peu embêtée.

"Ah je vois;.. je comprend..."

Il soupira et réfléchit un instant, il avait donné lui même l'idée, alors il proposa.

"Dis lui ? "

Il la regarda.

"Et j'ai une surprise pour toi, tu la verras en rentrant chez toi... J'espère que ça t'aidera."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:25

Alysse n'avait pas du tout le moral, alors elle ne voyait pas quoi faire. Du coup, elle en parla avec Yahiro expliquant ainsi son mal être. Ce qu'il comprenait.

" C'est pas facile..."

Il lui proposa d'en parler à Keï, mais vu que c'est lui qui avait dit de rester comme ça. Elle n'avait pas tellement envie de se reprendre un mur.

" Lui même a dit qu'il valait mieux rester comme ça, même si je lui manque... Alors je doute que la réponse change."

Par contre, Yahiro lui avait fait un petit cadeau en espérant que cela lui plaise.

" Ah oui ? Qu'est ce que c'est ?"

Elle le regarda les yeux pétillant de curiosité, mais au moins elle retrouva un peu le sourire.

" Merci beaucoup Yahiro. Tes attentions me touchent."

Alysse lui prit la main reconnaissante, il était vraiment adorable avec elle. Et ne comprenait pas du tout la réticence de sa mère et de Keï à son sujet.

" Par contre, je vais te laisser tranquille. Je crois que j'ai déjà bien abuser de ta patience."

Après tout, elle venait toujours se plaindre ou lui raconter ses malheurs. Il pouvait être agacé à force.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:41

Yahiro essayait de convaincre la jeune femme d'aller voir ce qu'il voulait de dire tout à Kei.

"Insiste, soit plus déterminée."

Il sourit avant de lui dire qu'il lui avait bien préparé une surprise, mais elle ne savait pas quoi.

"Tu verras bien."

Il sourit.

"Ce n'est rien."

Il lui caressa la tête.

"Comme ça tu découvriras ton cadeau, appelle moi quand tu le verras."

Il sourit et la laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:50

" Peut être oui."

Pour le moment, elle en savait trop rien. Mais au moins, cela lui faisait du bien de discuter avec lui. Surtout qu'il lui avait fait une surprise qui l'attendait chez elle.

" Oui."

Yahiro lui caressa la tête, tout en la libérant pour qu'elle puisse rentrer. Tant qu'elle l'appelait pour lui dire si sa surprise lui plaisait ou pas.

" Je le ferais."

Elle fit un beau sourire et s'en alla pour rentrer chez elle. Elle était vraiment très curieuse et autant dire qu'elle ne s'attendait pas du tout à cela. Reste que cela lui fit très plaisir et elle s'empressa d'appeler Yahiro pour le remercier.

" Merci Yahiro. Il est vraiment très beau."

Alysse était tout sourire caressant tendrement la tête du chat.

" Je vais prendre soin de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:59

Yahiro étit content de son cadeau, alors il espérait que cela lui remonterait un peu le moral, même si elle ignorait comment elle allait le prendre, alors quand il reçut l'appelle de la jeune femme il était content.

"Ce n'est rien."

Il sourit derrière le téléphone.

"Je te fais confiance."

Il finit par la laisser et quelqu'un ouvrit la porte, avant de débarquer et attrapa le bras de Alysse.

"Hum..."

Il s'éloigna avant d'aller chercher les affaire de la jeune femme.

"...On rentre, ensemble ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:06

Alysse était vraiment curieuse et quand elle vit le chat. Autant dire qu'elle en état très heureuse appelant rapidement Yahiro pour lui en faire part.

Elle était vraiment heureuse et la solitude du soir lui paressait moins dur grâce à lui. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à une visite surprise de la part de Keï. Alors elle le regarda avec des yeux ronds étonné;

" Keï ? Qu'est ce que ..."

En plus le chat avait fuit et comme Keï était rapide. Elle ne pouvait pas partir comme ça.

" Attends, je peux pas partir sans le chat !"

Alysse chercha le chat roux et finit par le trouver. Le prenant doucement dans ses bras pour le porter.

" Voilà c'est bon. On peut y aller."

Et tant qu'elle le portait, le chat ne bougeait pas trop bien installé au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:13

Kei ne tarda pas à rejoindre Alysse, elle lui manquait bien trop. Du coup, il venait la ramener chez lui, même si elle semblait surprise de la voir agir ainsi.

"Mais... je te ramène."

Il avait finit par récupérer ses affaires pour la faire rentrer.Mais il y avait un chat.

"Tu as un chat maintenant ? "

Il était surpris, et elle porta le chat assez rapidement. Alors il l'emmena et la laissa s'installer à coté de lui.

"J'en peux plus de t'avoir loin de moi, tu me manques bien de trop Alysse."

Il la conduisit jusqu'a chez lui et la laisse s'installer. Il lui avait même préparé à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

Alysse était en train de s'occuper de son nouveau chat, quand Keï vint la chercher pour la ramener chez lui.

" ... Ah ?"

C'était pas aussi évident, vu que la veille il avait dit non. De toute façon, elle ne pouvait pas partir sans le chat.

" Oui, on vient de l'offrir. Pour me tenir compagnie un peu."

Une fois qu'elle eut attrapé, elle suivit Keï pour retourner à l'appartement. Cela lui faisait vraiment plaisir et durant le voyage elle se posa contre lui, soulager de sentir sa présence.

" Moi aussi."

Elle sourit et fut heureuse de retourner là bas. Cela la mettait aussi mal à l'aise, remontant quelques mauvais souvenir. Mais elle n'aurait pas à partir désormais. Du moins, elle l'espérait. Seul Pompom n'appréciait pas trop, faisant la tête à Keï et l'autre chat. Laissant juste Alysse l'approcher et le caresser.

" AU fait, qu'est ce qu'il t'a fait changer d'avis ? Toi même tu disais ne pas vouloir m'avoir pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:32

Kei était un peu pressant avec la jeune femme, en même temps, il voulait qu'elle rentre au lus vite avec lui, alors c'était évident. Maisil était surpris de la voir avec un chat.

"...Oh, qui ça ? "

Il était surpris qu'on lui ait offert. Du coup, il était content de la retrouver.

"Je suis content ."

Finalement, elle était chez lui, alors il était heureux. Elle lui demanda tout de même la raison pour laquelle il avait changé d'avis.

"J'ai discuté avec quelqu'un qui m'a beaucoup d'aider, plutôt que d'essayer de changer les gens..... Je me suis dit que je pouvais bien t'accepter comme tu étais, je t'aime déjà comme tu es..."

Il sourit et l'embrasser.

"Alors... évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désirs d'une jeune femme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser