Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:14

Kyoko prit Ashkan pou s'occuper un peu de lui, il n'était pas dans un bel état avec son nez. Il n'était pas trop doué au volley, plus pour grimper et courir.

" Pas la même chose non."

En plus de connaître le maniement des armes.

" Je vois."

Elle fit un léger sourire et continua de discuter un peu avec lui. Jusqu'à ce qu'il recommence ses histoires érotique qui la mit réellement mal à l'aise, en plus d'avoir un peu chaud pour le coup.

" ... Je vois pas le sérieux là dedans."

Il lui embrassa le cou, provoquant des frissons chez la jeune femme.

" Hum... pour... quoi ?"

Kyoko n'était pas bien à l'aise, pensant toujours qu'Ashkan se moquait d'elle.

" Tu te fiches surtout de moi... C'est qu'une histoire de..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:27

Ashkan passait un petit moment avec la jeune femme pour le moment. Du coup, il était content, en plus d'expliquer à la jeune femme ses spécialités Qui n'était pas les même que le volley.

"Eh non..."

Il sourit amusé, et expliqua s'y connaître au maniement des armes. FFinalement, il recommença avec ses histoire à la jeune femme ce qui le fit rire.

"Je peux pas te toucher, il faut bien que je trouve une manière de te faire de l'effet.

Il sourit amusé, avant de lui embrasser le cou.

"Euh... parce que j'ai envie."

il la regarda un sourcil levé tout de même.

"Non... si tu me dis non, je te ferais rien..."

Il soupira.

"Et j'irais à ton rythme, mais je veux sortir avec toi... s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:42

Ashkan s'amusait à la troubler, ce qui marcha assez facilement vu la tête qu'elle faisait. Et vu qu'il n'avait pas le droit de la toucher, c'était le meilleur moyen pour lui de lui faire de l'effet.

" ..."

Il sourit amusé avant de lui embrasser le cou, tout en lui demandant si elle voulait bien sortir avec lui.

" parce que t'as envie..."

Elle le regarda pas très à l'aise, surtout qu'il pouvait juste vouloir lui passer dessus. Mais il réfuta ses propos, précisant qu'il ne ferait rien sans son consentement.

"..."

Kyoko baissa les yeux avant de murmurer doucement.

" D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:53

Ashkan était un peu amusé à troubler la jeune femme, il était assez amusé il aimait beaucoup l'effet qu'il lui faisait tout de même. Et il finit même pas l'embrasser dans le coup.

"J'ai pas le droit d'avoir envie ? "

il la regarda avec de grand yeux. Puis finalement, elle le regarda et semblait mal à l'aise.

"Vraiment ? "

Il sourit et l'embrassa avant de la laisser tranquille, s'éloignant un peu.

"Aller, je te laisse tranquille pour le moment.."

Il se leva et lui attrapa la main pour l'aider à se lever.

"On devrait retrouver les autre."

Du coup, il alla voir Akechi et Natacha.

-Du coup, on s'est dit que peut être on pouvait passer la journée en deux et deux...mais c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:04

Ashkan s'amusait beaucoup à la taquiner. Ce qui la mettait plutôt mal à l'aise.

" ça dépend tes envies..."

Mais il lui promettait de ne rien faire sans son consentement, ce qui la rassura un peu plus. Ce qui la poussa a accepter sa proposition.

" Oui"

Il sourit et l'embrassa, troublant un peu la jeune femme. Mais elle ne le refusa pas.

" Oui t'as raison."

Kyoko fit un léger sourire avant de retrouver Natacha et Akechi qui était ensemble. Et la proposition l'étonna en plus de grandement la décevoir. En réalité, Akechi n'en avait rien a faire d'elle... Tout ce qu'il voulait, c'était passé du temps avec Natacha. Autrement, il s'en fiche. Enfin... Ils n'allaient pas non plus passer leurs vie ensemble, il est normal qu'un jour ils finissent par se séparer, même si elle trouvait cela douloureux.

" Fais ce que tu veux..."

Elle était un peu froide, mais elle ne tenait pas à rester pour le moment et s'en alla la première avec Ashkan. Faisant clairement la tête à son frère qui en avait rien a faire d'elle. Juste, qu'elle ne fasse pas de bêtise, mais pour ça. Elle n'avait pas besoin de lui.

Du coup, elle fit de son mieux pour se changer les idées avec le prince. Lui jouant quelque tours, histoire de se dérider un peu, oublier totalement le reste. Elle l'embarqua même à l'aquarium pour voir les poissons avec lui. Mangeant une crêpe sur le retour, tout en tenant la main d'Ashkan.

" T'en veux ?"

Elle lui proposa un bout, vu qu'ils étaient sur le chemin du retour. Autant prendre leurs temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:22

Ashkan s'amusa beaucoup à taquiner la jeune femme, mais il la perturbait tout autant avec ses demande.

"Oui, c'est sûr."

Finalement, elle accepta sa proposition ce qui le fit sourire et il embrassa la jeune femme, avant de rejoindre tout le monde.

-T'es sûr ?

Il la regarda surpris, mais la laissa et finit par laisser la jeune femme. Il soupira un peu embêté pour sa soeur et regrettait un petit peu la réaction de la jeune femme.

Du coup, Ashkan passa sa journée avec elle et s'occuper d'elle, elle lui jouait quelques tour ce qui la surprenait un petit peu. Mais il était content et la taquinait un petit peu aussi. Du coup, il alla à l'aquarium avec la jeune femme. Il regardait le poissons amusé.

Elle tenait sa main sur le chemin du retour, alors il jouait avec ses doigts Et finalement elle lui proposa de la crêpe.

"Donne..."

Il mordit rapidement la crêpe de la jeune femme.

"Elle est bonne."

Il sourit avant et lui lécher la joue.

"Y avait du chocolat."

Et son frère qui avait vu ça les sépara.

-Soyez pas si collés.

Il prit d'ailleurs sa soeur contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:30

Kyoko finit par accepter de sortir avec Ashkan, elle n'était pas tellement à l'aise. Mais au fond, il lui plaisait assez, alors elle pouvait voir ce que cela donnait entre eux. De toute façon, son frère était beaucoup trop occupé avec Natacha pour se préoccuper de ça.

" Mais oui !"

Elle soupira agacé et embarqua le prince à sa suite. Essayant de se changer les idées à son contact. Le taquinant légèrement tout en allant voir l'aquarium. Au moins, ça lui avait plut. En plus de lui avoir changer les idées complètement tout en mangeant une bonne crêpe au chocolat. Qu'elle proposa à Ashkan tant qu'a faire.

".."

Elle lui donna et il mangea une bonne partie a lui tout seul.

" Hey ! Prend pas tout !"

Kyoko fit une mine boudeuse, jusqu'à ce qu'il lui lèche la joue. Chose qui la fit bien rougir.

"..."

Cependant, Akechi ne tarda pas à débarquer en les séparant, prenant même sa soeur dans ses bras ce qui la surprenait un peu. Elle ne s'attendait pas à le voir là.

" Akechi..."

Elle le regarda avant de voir Natacha qui suivait tranquillement derrière.

' Vous vous êtes bien amusé ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:58

Ashkan appréciait la décision de Kyoko, il pourrait passer du temps avec elle de cette manière, et il pourrait l'avoir, peut être après un long moment, mais il serait patient. Au pire, elle saurait quand il n'aurait plus de patience.

suite au gage de Akechi, Ashkan passa du temps avec Kyoko, il appréciait ce moment avec elle, passant à l'aquarium pour y voir les poissons et autre créatures amusantes. En sortant Kyoko pris une crête au chocolat, alors il eut le droit de gouter.

"J'ai juste pris une petite bouchée."

Il sourit amusé, et lécha la joue de Kyoko, amusé de la voir rougir ainsi. Akechi n'était pas du même avis cependant, et ne tarda pas à les séparer, agaçant Ashkan, qui ne dit pour autant rien. Il fallait tolérer le frère pour sortir avec la soeur.

"..."

Akechi regardait froidement le prince et Natacha arriva derrière à son rythme.

"Je me suis bien amusé oui, J'espère que c'est le cas pour toi aussi Kyoko."

Il sourit amusé et Akechi retrouva Natacha, il n'avait aucune chance avec elle de toute manière, cela s'avérait frustrant à force. Mais il essayait toujours de lui parler davantage, et de la séduire, mais il n'était pas bien doué.

"Au faite Natacha, tu sors pas avec Akechi, si ? "
-Non... elle ne veut pas et ne voudra jamais de toute manière.

Il soupira un peu dégouté, ce qui avait démarré comme une vengeance l'embêtait un petit peu à présent. Il soupira, le départ était demain, mais il regarda sa soeur et finit par dire :

-Je vais rentrer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:10

Kyoko était partit avec Ashkan, ce qu'elle apprécia au final. Il lui avait permis de bien se changer les idées. Voir l'aquarium et manger un bonne glace était plutôt appréciable.

" Une grande bouchée oui !"

Il sourit amusé, avant de lui lécher la joue. Ce qui la fit bien rougir. Jusqu'à ce que son frère intervienne et se mettent entre eux. Natacha arrivant juste derrière tranquillement.

" Oui j'ai bien aimé."

Par contre, la suite devint bien plus tendu. Ce qui crispa Natacha qui commença a en avoir marre et la suite acheva les deux femmes. Voilà que maintenant il voulait rentrer.

' Tu pourrais le dire d'une autre façon quand même !'

Elle le regarda vraiment agacé, il avait une de ses manières de faire qui l'insupportait quand même.

' ça fait qu'un mois qu'on se connait et non, j'ai pas envie de sortir avec toi. Et vu tes comportements, j'en avais pas déjà l'envie. Mais je l'aurais toujours pas effectivement !'

Il allait la rendre dingue.

' Dire que je commençais tout juste a t'apprécier sans penser à tes objectifs à la con ! Heureusement que ta soeur est patiente, ça m'aurait saouler d'avoir un frère qui pense qu'a sa pomme a longueur de temps.'

Natacha soupira en terminant.

' Je m'en vais. Bonne fin de séjour.'

Kyoko la regarda partir assez mal, jetant un coup d'oeil a Askhan avant de regarder son frère. Du coup, c'était un peu tendu l'ambiance et pesante surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:22

Ashkan passa un moment en compagnie de la jeune femme, et piqua une grand bouchée de ce qu'avait prit la jeune femme.

"C'est sûr que toi tu dois pas en prendre beaucoup d'un seul coup."

Il sourit amusé, avant finalement que son frère ne les coupe ce qui l'agaça un petit peu. Du coup, il finit mettre en colère Natacha.

-Ha ?

Il regarda la jeune femme mal à l'aise. Et finalement, elle se mit en colère contre lui.

-... ne le prend pas mal, c'était pas contre toi.

Il la regarda agacé, avant qu'elle ne finisse par s'en aller.

-non ne part pas.

Il soupira et marcha rapidement derrière elle pour lui attraper le bras.

-Excuse moi... C'était pas contre toi.

Il ne savait pas trop quoi dire, mais se sentait particulièrement mal. Il ne voulait pas qu'ele soit en colère.

-... Je suis allé trop loin. Ca n'empêche pas que je t'apprécie... mais je te considèrerais juste comme une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:50

Kyoko lui tira la langue agacé, avant qu'Akechi ne vienne les séparer. Agaçant au final Natacha puisqu'il eu des propos particulièrement déplacé pour elle. Alors il avait tout intérêt à la rattraper s'il ne voulait pas perdre une amie.

' Fiche moi la paix !'

Elle le regarda agacé, avant qu'Akechi ne s'excuse de nouveau auprès d'elle.

' Mais moi ça me convient parfaitement, pourquoi tu es obligé de faire l'abrutit comme ça !'

Natacha soupira en ajoutant.

' A moins que c'est pour une histoire de vengeance et tu es sûr que je vais te faire manger tout le sable de la plage !'

Enfin, c'était ridicule de s'énerver pour ça. Ca allait pas non plus l'aider ce genre d'attitude.

' Enfin... N'en parlons plus... Tant que tu recommence pas.'

Elle le regarda ennuyé avant d'ajouter.

' Du coup, on va les retrouver ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

Akechi finit par se montrer agressif, mais le regretta rapidement, il ne voulait pas se faire détester par la jeune femme, alors il s'en voulait un petit peu et s'excusa.

"Après, écoute moi avant tout."

Il soupira, un peu embêté Il souffla désespéré toute de même et la regarda un peu pour lui parler.

"Je suis désolée..."

Du coup la suite était pus ou moins vrai, alors il détourna le regard.

"Mais non, c'est loin d'être ça."

Il souffla, heureusement que ce n'était plus le cas tout de même. Finalement Elle finit par lui dire de ne plus recommencer.

"Je te le promet."

Il la regarda avant qu'elle ne propose de les retrouver.

"Tu veux pas qu'on reste un peu ensemble ?

Il la regarda un peu curieux.

"Non, on va aller rejoindre les autres, meilleurs idée..."

Ou pas... Puisque Akechi se tendit brutalement quand il vit Ashkan embrasser sa soeur.

"Mais qu'est ce que vous fichez ! "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:22

Natacha était plutôt agacé, mais Akechi tenta de se faire pardonner par la jeune femme. Au début, elle ne voulait pas trop mais elle finit par s'apaiser.

'...'

Elle soupira, s'apaisant un peu plus quand il lui promit de ne pas recommencer. Par contre, il ne voulait pas les retrouver au départ, préférant passer un peu de temps avec elle.

' Ah ? hum...'

Elle s'apprêta a accepter, mais il finit par changer d'avis.

' Oui allons y.'

Sauf que quand ils revinrent, Ashkan était déjà en train d'embrasser longuement Kyoko qui était plutôt troublé. Du moins, jusqu'à ce qu'Akechi les surprenne en la faisant sursauter.

" ...Ak..Akechi..."

Elle le regarda avant de baisser les yeux rapidement.

" Hum... bah.. nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:33

Akechi essaya de se faire pardonner et il y parvint, alors il était tout de même assez soulagé.

"..."

Finalement, il accepta de retourner avec la jeune femme voir sa soeur et ashkan.

"Désolé hein."

Finalement, il retrouva sa soeur, mais était assez agacé par la situation qu'il voyait.

"... Oui je m'appelle Akechi."

Il soupira un peu embêté.

-Sortons ensemble....
"Quoi ? Tu l'as menacé ? "
-Non, bien sûr que non...

Il soupira et grommela.

"Alors pourquoi..."

Il soupira un peu agacé.

-Elle a accepté, c'est tout.
"Pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:12

Alors qu'Akechi était en train de se réconcilier avec Natacha, Ashkan en avait profiter pour s'occuper d'elle et l'embrasser. Cela la gênait toujours autant, mais ce fut pire quand son frère tomba sur eux, surtout qu'il n'était pas franchement content.

" ..."

Elle détourna les yeux, peinant à dire qu'elle sortait avec le prince. Mais il s'en chargea pour elle.

" Hum..."

Akechi n'en comprenait pas du tout la raison, en même temps c'était normal. C'était plutôt rapidement comme décision.

" Il avait envie de sortir avec moi... Et j'ai dit pourquoi pas, tant qu'il me laisse aller a mon rythme."

C'était complètement ça, il n'y avait pas plus de raison que ça au final. Même Ashkan n'avait sut répondre à la question, sauf par un j'ai envie. Alors bon, elle pouvait très bien dire qu'elle en savait rien au final, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:57

Akechi était agacé de voir Ashkan embrasser sa soeur d'autant plus qu'elle n'était pas contre, alors il ne comprenait pas très bien ce qui pouvait se passer.

"..."

Du coup, il la regarda et lui demandait pourquoi, il était un petit peu perdu, alors il était assez froid, mais tout aussi mal.

"...Et tu n'as pas cru bon, d'au moins m'en parler un petit peu avant ? "

Il soupira attristé, au final, même sa soeur ne lui parlait plus des chose importante, surtout qu'elle portait beaucoup d'importance à ce genre de chose.

Du coup, il la regarda assez mal.

"J'ai besoin d'être seul..."

Il finit par faire demi tout, et alla se poser sur une plage plus éloigné de la maison d'Ashkan, que celle ou ils avaient été. Il n'y avait d'ailleurs personne. Alors il était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:22

Akechi était réellement agacé par cette nouvelle, surtout qu'il lui reprochait de n'avoir rien dit avant. En même temps, il ne lui en avait pas tellement laisser le temps.

" ..."

Kyoko le regarda ennuyé, voilà qui la boudait maintenant. Alors qu'elle n'était pas forcément totalement coupable.

" Akechi !"

Elle poussa un long soupire avant de finir par chercher son frère. Quand elle le retrouva, elle lui sauta complètement dessus pour lui faire manger le sable.

" Je t'ai trouvé !"

Kyoko finit par se redresser, s'asseyant sur lui au final. C'était mieux et comme ça il était complètement bloqué.

" Je suis désolé et pas du tout en même temps."

Le pire, c'est qu'elle était parfaitement sérieuse en disant ça.

" Aujourd'hui, je n'avais pas du tout le temps de t'en parler. Tu n'as pas arrêter de me mettre de côté. Tu es tellement obnubilé par Natacha ses derniers temps que tu me mets de côté. Dès que tu peux passer du temps avec elle. Je passe à la trappe..."

Elle soupira agacé.

" Donc non, je n'ai pas put t'en parler rapidement."

Kyoko passa sa main dans ses cheveux, elle avait tellement peur du jour où ils feraient leurs vies a part... Mais il n'en avait pas conscience, alors elle ne voulait pas le regarder partir et se sentir seule.

" Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:37

Akechi était un peu agacé par la nouvelle, alors il préféra un petit peu s'isoler. Il s'en alla sur une plage, avant qu'il ne fit rejoint par la jeune femme ne lui saute dessus.

"..."

Il avait mangé un peu de sable, et elle finit par se redresser, alors il en profita un petit peu.

"... T'était obligé de m'enfoncer la tête dans le sable."

Il la regarda agacé, avant qu'elle ne s'excuse sans s'excuser.

"... Pourquoi ? "

Finalement, elle s'expliqua.

"Et alors t'étais pas obligé, et puis je serais plus présent maintenant."

Il soupira et la prit dans ses bras.

"J'aimerais que tu m'en parles, la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:27

Kyoko se sentait mal pour son frère, alors elle le rejoint rapidement pour éviter qu'il ne la boude plus longtemps.

" Hum... non, mais j'avais envie."

Elle fit un léger sourire et se redressa pour qu'il puisse s'asseoir correctement.

" Je ne vais pas attendre que tu ne sois plus disponible pour avoir mes expériences quand même !"

C'était complètement ridicule, pourquoi lui et pas elle. Akechi finit par soupirer et la pris dans ses bras ce qu'elle apprécia.

" Je le ferais t'en fais pas."

Elle lui embrassa tendrement la joue en ajoutant.

" Tu seras toujours le premier pour moi Akechi."

Kyoko le serra un peu plus fort avant de se lever et lui prendre la main pour qu'il la suive.

" Allé on va retourner là bas. Et tu dormiras avec moi ce soir aussi."

Elle fit un léger sourire, retrouvant les deux autres qui s'étaient installé dans le salon de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:40

Akechi fut surpris de se retrouver la tête dans le sable, alors il était un peu agacé, manger du sable n'était guère agréable pour lui.

"... Et du coup tu me fait manger du sable, sympa."

il sourit amusé et regarda la jeune femme un peu embêté. Finalement, il l'écouta un petit peu.

"Non, mais au moins pour ça..."

Il détourna le regard un peu embêté.

"... J'espère."

Il la regarda avant qu'elle ne le serre un peu plus.

"J'espère ... Je t'aime Kyoko."

Il sourit avant de se lever.

"Je dormirais avec toi oui."

Il sourit tendrement et la chatouilla un petit peu. Il s'assit avec la jeune femme sur le canapé d'en face. Ashkan se leva étrangement et se mit entre eux ce qui l'agaça légèrement.

"Qu'est ce que tu fiche;.."
-Je m'installe.
"Et alors."
-C'est ma petite amie...
".;."

Il le regarda froidement.

-Bon bah demain on rentre, ça vous dit une petite fête ?
"Non."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:21

" T'as vu !"

Kyoko fit un large sourire amusé avant de lui parler, faire part de son problème. Tout en lui promettant de le tenir au courant la prochaine fois. Akechi n'était forcément d'accord sur tout mais bon, il allait faire avec.

" Trop tard."

De toute façon, elle sortait avec Ashkan. Elle allait pas se rétracter comme ça. Reste, qu'elle voulait préciser son affection pour son petit frère. 

" Moi aussi."

Elle fit un sourire tendre avant de se lever pour rejoindre les autres qui était dans le salon de la maison. Du coup, Kyoko s'installa juste à côté de son frère, mais le prince en décida autrement vu qu'il se mit tranquillement entre eux.

"..."

Bon après, il n'avait pas tord non plus. Elle était sa petite amie, mais vu que son frère n'était pas franchement ravie. Elle finit par se lever et se mit bien entre les deux.

" Comme ça tout le monde est content."

Par contre, Ashkan souhaitait faire une fête. Hors a quatre on pouvait pas tellement appeler ça une fête.

' Hum... Je sais pas trop, je ne suis pas fête.'
" Et Akechi non plus, on peut trouver autre chose qui conviendrait à tout le monde non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:35

Akechi ne voulait pas que Ashkan sorte avec sa soeur, mais il n'avait pas le choix apparemment, alors il était assez contrarié. Mais il était un peu obligé de faire avec.

"..."

Cependant, il aimait vraiment sa soeur. Du coup, il se montra rapidement très tendre avec elle. En rentrant, il s'installa à coté de sa soeur mais Ashkan se mit entre eux. Finalement, elle se mit entre eux.

"... hum..."
-On peut dire ça.

Du coup, il proposa une fête, mais personne n'était content, du coup, il réfléchit à autre chose.

-Vous êtes compliqué.;.

Il soupira.

-Euh... Une course ça vous dit ? Celui qui part paie le repas de tout le monde... On se donne un point, à un autre et aucune règle, sauf d'atteindre le point d'arrivé dans les premier. Passage sur les toit et autre mur autorisé. Ca vous tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:02

Kyoko était assez partagé entre les deux hommes, alors pour que personne ne soit contrarié. Elle décida de s'installer entre eux, au moins ils ne sont pas à côté l'un de l'autre. Et ils sont tout deux à côté d'elle.

" C'est mieux comme ça."

Du coup, Ashkan proposa une fête, hors personne n'était motivé pour en faire une. Ce qui fit râler un peu le prince.

' Pas forcément, on aime juste pas ça.'

Alors cela se transforma en course, ils devaient se rendre jusqu'à un point indiqué. Il n'y avait aucune règle, tant que le perdant paye le repas de tout le monde. Heureusement tout le monde avait plus ou moins les moyens. 

' Hum... on peut faire ça oui.'

Même si elle connaissait pas beaucoup la ville, elle pouvait se renseigner. Par contre vu qu'on autorisait les pouvoirs, Kyoko n'était pas du tout inquiète.

" Je suis partante, ça devrait pas être bien compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:36

Les deux ne partageait pas vraiment Kyoko, ils étaient tout deux un peu agacé d'être loin d'elle, alors quand la jeune femme se mit au milieu ils étaient plus ou moins satisfait, le seul problème étant de laisser accès libres à leur voisin.

Ashkan proposa alors un petite fête, mais ce n'était pas tellement le genre des autres, alors il soupira et proposa une petite course, tout le monde était des sportifs donc autant en profiter.

-Parfait alors.

Il sortit un plan de la ville, et le montra à tout le monde.

-On est là... Donc... Le théâtre me parait un bon endroit...

Il montrait du doigt chaque lieu pour qu'ils puissent se repérer. Finalement, il ferma le plan et le rangea.

"Ah... j'ai une règle à ajouter... aucune utilisation des pouvoirs, d'accord ? "

Il regarda sa soeur d'un air désespéré.

-Ouais... c'est vrai qu'elle peut se déplacer vite... Donc aucune utilisation des pouvoirs.

Il sourit amusé en regardant Kyoko.

-Aller, c'est parti, à tout à l'heure !

Il s'en alla en courant et Akechi se dépêcha aussi, il avait retenu le chemin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:23

Ashkan voulait absolument un événement pour clôturer le week end. Alors il pensa à une fête, puis à une course. Sauf que personne sauf lui connaissait la ville. Même avec la carte, ce n'était pas très simple.

" Hum..."

Kyoko n'était pas tellement convaincue. Mais avec ses ombres, le déplacement serait plutôt réalisable. Hors son frère décida de lui couper l'herbe sous le pied.

" Quoi ? mais non !!!"

Et si... Le prince était d'accord et les autres aussi. Elle soupira avant que la course ne soit lancer. Natacha préféra le chemin le plus long. C'est vrai que ne pas couper par les toits étaient plus long. Mais au moins, elle était sur d'arriver a destination. Kyoko avait plus de mal cependant et sans ses pouvoirs elle était un peu plus perdue que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser