Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prune en fleur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:56

Ume faisait de son mieux pour lui plaire et l'avocat se laissait tenter par la jeune femme. Acceptant aussi qu'elle le masse.

' Je le dirais.'

Mais tant qu'il avait Shuhei, il préféra lui parler des problèmes qu'il avait en ce moment. Son ex femme n'était pas des plus facile a vivre, même encore maintenant elle venait l'emmerder.

" Merci Ume."

La suite le fit sourire amusé, mais il n'y accordait pas plus d'importance que ça. Elle devait s'occuper des clients et non de lui.

" Ne te préoccupe pas de ça, mais plus de tes clients."

Sur ce il se leva souhaitant laisser les deux ensemble.

" Je vous laisse, je reviendrais plus tard."
' ça marche a plus tard.'

Shuhei les regarda et quitta la table pour voir ses autres employé qui était tout aussi contente de lui parler. Cela leur faisait toujours plaisir de passer un petit moment avec leurs patron. Et ainsi Ume pouvait charmer son client.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:29

Ume faisait de son mieux pour plaire à son client, mais ce n'était pas évident, elle ne savait pas totalement comment s'y prendre. Alors elle essayait d'y aller le plus naturellement possible.

"Merci."

Elle sourit, avant qu'ils n'en viennent à parler d'histoire plutôt embêtant, Shuhei avait été marié, mais la femme semblait être une réelle plaie, puisqu'elle réclamait de l'argent en grosse quantité.

"Ce n'est rien."

Elle sourit.

"Vous êtes à cette table, j'ai bien le droit de me préoccuper de vous aussi."

Elle le regarda plus sérieusement, tant qu'elle s'occupait bien de son client.

"A plus tard."

Elle regarda alors l'avocat.

"Mon massage vous a plu ? "

Elle était penché vers lui, lui caressant doucement l'épaule. Elle le regarda d'un air moins à l'aise avant de détourner le regard légèrement.

"Je suis contente, d'être tombé sur un homme aussi charmant que vous..."

Elle caressa doucement la machoire du jeune homme et sourit.

"Vous êtes beau, et gentil, je n'aurais pu rêver mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:53

Shuhei ne cherchait pas à ce qu'Ume s'occupe de lui. Il était plutôt indépendant et son véritable client était l'avocat. Alors qu'elle s'occupe plus de lui, que d'autre chose.

" Fais comme si j'étais pas là"

Sur ce il s'en alla, la laissant avec l'avocat qui avait pour le coup toute l'attention de la jeune femme.

' Oui il était très bien.'

Ume se rapprochait beaucoup de lui, le caressant tout en se montrant très timide avec lui.

' Merci, mais je doute être le plus parfait des hommes.'

Il sourit amusé, mais sentait qu'elle n'était pas bien à l'aise. Elle était vraiment très timide pour une hôtesse, en général les autres sont beaucoup plus avenante.

' A moins que ce soit simplement pour me faire plaisir que vous dites ça.'

C'était un petit piège, histoire de voir comment elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:09

"Hum..."

Elle ne pouvait pas faire comme s'il n'était pas la, mais elle soupira avant finalement, de reporter son attention sur l'avocat, il était plutôt mignon, alors elle n'hésitait pas à lui parler.

"Je suis soulagé alors."

Elle sourit doucement et se montra douce et timide.

"La perfection n'existe pas, mais vous êtes sans doute l'un des meilleurs hommes que j'ai pu rencontré."

Elle sourit doucement.

"Je le fais pour vous faire plaisir, en partant du principe que les paroles font plaisir à être entendue, j'aurais pu garder ma pensée pour moi, et cela m'aurait suffit, mais entendre des mots gentils de la part d'autrui est toujours agréable, je me trompe ? Alors je préfère, vous dire que vous êtes beau et sympathique, plutôt que de le garder pour moi."

Elle regarda la main du jeune homme.

"Vous ne pensez pas ? "

Elle se rapprocha beaucoup de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:15

L'avocat était amusé par le comportement tout timide et doux de la jeune femme. Alors il faisait de même pour ne pas l'effrayer, surtout qu'il savait qu'elle débute.

' C'est gentil.'

Surtout qu'elle arriva très bien à se débrouiller pour ne pas qu'il se vexe. Et croit justement qu'elle fait ça uniquement pour lui faire plaisir et qu'au final elle pense pas du tout ce qu'elle raconte.

' Si ce que vous dîtes est vrai, cela peu que me faire plaisir.'

Elle se rapprocha un peu plus de lui, ce qu'il laissa faire. Mais il voulait voir jusqu'où elle tiendrait et commença à lui caresser le visage tout en se rapprochant doucement.

' Donc vous me trouvez aucunement repoussant ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:28

Ume jouait la comédie, elle préférait de loin la douceur à la brutalité, et savait qu'en se montrant timide les gens faisait davantage attention à ne pas brusquer.

"Mais non..."

Elle sourit avec douceur, avant que finalement, elle lui dise qu'elle lui parlait justement parce qu'elle aurait pu garder tout ce qu'elle pensait pour elle mais que finalement elle ne l'avait pas fait.

"Tout est vrai."

Elle le regarda avec un air plus neutre, mais tout doux, et presque gênée. Il lui caressa le visage.

"Bien sûr que non... vous ne l'êtes pas le moins du monde."

Elle le regarda, une timide ne prendrait jamais d'initiative, alors il attendit simplement que le jeune homme n'agisse pour agir, apres, elle ne savait pas non plus jusqu'où elle pouvait aller, mais tant qu'elle ne finissait pas dans son lit, elle n'était pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:45

L'avocat était un peu sur la réserve, mais il testait les réactions de la jeune femme qui était plutôt bien au final. Elle avait l'air de s'en sortir, malgré sa timidité.

' Vraiment ? '

Il la regarda avant de sourire largement.

' Je suis ravi de l'entendre.'

Il continua de la caresser et fini par l'embrasser. Il y a allait doucement, mais il tenta de la tester durant tout le rendez vous. Voir les caresses qu'elle cautionnait ou pas.

Au moins, il avait tout vu et pourra sans aucun doute en parler a Shuhei. Pour le moment il devait s'en aller, alors il laissait le loisir à Ume de tout lui raconter.

" Alors? C'était comment ?"

Il la regarda tout de même curieux de connaître son impression.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:00

Ume avait un peu de mal à se comporter avec lui, mais elle faisait de son mieux. Alors elle était assez convaincante.

"Mais bien sûr."

Elle lui sourit timidement, avant qu'elle ne dise qu'elle ne le trouvait pas repoussant. Finalement, il l'embrassa, et si elle n'aimait pas tellement cela et qu'elle était moins à l'aise que précédemment elle ne perdit par pour autant de vue son objectif. Elle l'attira même vers lui pour qu'il continue un petit peu.

Mais elle se laissait majoritairement faire, repoussant discrètement ses caressant quand il allait vraiment trop loin.

"..."

Elle souffla avant de regarder Shuhei.

"Je dois avouer que c'est effrayant... enfin, pas effrayant..."

Elle ne savait pas tellement comment s'exprimer.

"Très stressant dirons nous. Mais intéressant, c'est marrant de voir à quel point les gens sont manipulable. Il suffit de faire peu pour faire croire qu'on est vraiment timide."

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:08

L'avocat fit tout pour tester la jeune femme, profitant également du moment tant qu'a faire et voir ainsi ses limites. Pour le moment, il laissait le loisir à la jeune femme de raconter sa soirée à son patron.

" Effrayant mais pas effrayant ?"

Il la regarda d'un air interrogatif attendant qu'elle développe un peu son point de vue.

" C'est vrai, mais fais attention certains aussi joue la comédie."

Shuhei soupira doucement, elle verra de toute façon.

" Bon, c'est suffisant pour aujourd'hui. Tu peux rentrer chez toi, on se voit demain."

Du coup, il la laissa un peu avec les clients sympa pour qu'elle se fasse la main. Et quand cela semblait plus nécessaire, il prit de son temps pour lui apprendre à lire, écrire voir même compter. Mais en échange, elle ne travaillait pas le soir.

" C'est bon tu y arrive ? Si tu ne comprends, n'hésite pas à me demander."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:31

Ume alla voir Shuhei pour lui raconter la journée un petit peu. Du coup, elle sourit pour lui raconter un petit peu

"J'ai peur de ne pas parvenir à m'en sortir."

Au moins, elle y était parvenue. Elle était tout de même soulagée.

"Oui, je ferais attention, mais vous n'auriez pas pris une telle personne pour ma première fois, vous êtes un homme respectueux, et gentil, après tout."

Elle sourit et finalement lui demanda de rentrer chez elle.

"Bonne soirée."

Elle lui sourit tendrement. Mais au moins, elle avait des clients sympa, alors elle était soulagé, elle faisait de son mieux pour leur plaire. Du coup, il lui apprit à lire. Elle avait du mal.

"Comment on lit ce son, j'y arrive pas..."

Elle le regarda et lui attrapa la main doucement pour lui montrer le son en question.

"Et ici."

Elle baissa la tête.

"Je suis désolée, je suis lente."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:14

Ume vint lui raconter sa journée et autant dire qu'elle s'en était pas trop mal sortie. Même si elle craignait se rater.

" ça avait l'air d'aller, non ?"

Par contre, il est vrai qu'il n'aurait jamais prit un client trop dur pour elle. Il ne voulait pas l'inquiéter non plus.

" C'est une question de bon sens. Ce se serait idiot autrement."

Enfin, sa soirée était terminé alors il la retrouva les jours suivant. Surtout qu'il lui apprenait à lire ou écrire, ce qui prenait un peu beaucoup de temps.

" Lequel ?"

Elle lui attrapa la main et lui montra le mot en question. Alors il lui dit a haute voix le mot en question.

" Ce n'est pas grave, tu apprends, c'est normal."

Du coup, Shuhei resta un peu plus à côté d'elle pour voir si elle parvenait à lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:30

Ume était content d'avoir réussi sa journée, même si ça n'avait pas été simple du tout. Elle était vraiment soulagée au final.

"Oui, mais bon, j'ai quand même eu un peu de mal, c'est dur de savoir comment réagir, malgré tout."

Elle haussa les épaules.

"A mon travail précédent, ils n'était pas aussi gentils que vous, alors... ce n'est pas forcément une preuve de bon sens."

Elle sourit doucement et finalement, il lui apprit à lire, elle aimait bien, mais elle avait un mal vous pou s'en sortir malgré tout.

"... Celui ci."

elle lui attrapa la main.

"Mais je suis longue, je vous fait perdre du temps malgré tout"

Elle était bien se mettant un peu plus à coté de lui. Elle était assez calme et elle finit par se tourner vers lui pensant qu'il était plus loin et elle finit a quelque centimetres de son visage, et se figea, mais sourit, et resta à cette distance.

"Vous avez un joli visage."

C'était sa pensée, la seule qui lui venait.

"Enfin pardon."

Elle secoua la tête.

"C'était pour vous dire que ce serait, bon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:51

" Tu apprendra avec le temps, te presse pas trop."

Par contre, il pensait toujours au bien être de ses salariés, alors il n'allait surtout pas les maltraités avec des clients dur dès le départ.

" Pourtant ça l'est quand on fait attention a ses employés."

De plus, il faisait preuve de beaucoup de patience vu qu'il lui apprenait à lire, sans pour autant la presser.

" Ne t'en fais pas pour ça, d'accord ?"

Shuhei s'installa a côté d'elle, continuant de l'aider tout en la laissant approcher. Même si elle se rapprocha encore plus, au point qu'elle fut très proche de son visage, la surprenant sans doute. Il l'était un peu, mais loin d'être troublé.

" ..."

Il fit un sourire tout de même amusé par la réaction de la jeune femme.

" Ce n'est rien."

Shuhei finit par se relever pour le coup.

" Tu peux faire une pause, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:11

"Non, je ne me presserais pas trop."

Elle sourit doucement, tant qu'elle était sur de rester pour le moment, elle n'était vraiment pas pressée.

"... Oui, c'est sur. Ici, en tout cas, donc je suis content d'être tomber dans un si bon endroit."

Elle sourit doucement. Finalement, il lui pprit a lire, elle était contente, mais c'était compliqué.

".... D'accord."

Elle sourit doucment. Finalement, elle s'approcha de lui, et lui dit qu'il avait un beau visage et s'excuser.

"..."

Elle était un peu mal à l'aise.

"Oui."

Elle fit une petit pause, et finit par s'arrêter, quand elle s'assoupit sur le livre. Il n'était pas tard, mais elle avait la vie dure en ce moement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:19

Ume était bien plus détendu d'être ici, au moins elle était certaine que son patron n'abuserait pas et lui confierait des missions qui lui iront. Et non pas des clients qui pourront la traumatiser.

" Je suis content que tu t'y plaise."

Surtout qu'il prenait aussi de son temps pour lui apprendre à lire, n'étant nullement dérangé par son attitude ou sa lenteur à apprendre. Elle faisait toujours beaucoup d'effort pour s'améliorer.

" ça va aller."

Il sourit en voyant le malaise de la jeune femme et la laissa un peu tranquille. Hors elle était si épuisé, qu'elle finit par s'endormir sur son livre.

"..."

Shuhei soupira doucement avant de l'attraper pour la poser sur le canapé. En plus de la couvrir avec un plaid, ainsi il était certain qu'elle n'attraperait pas froid. Suffisait d'attendre qu'elle se réveille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:41

Ume était bien plus détendu, alors elle était contente d'être en présence du jeune homme.

"... J'espère que je m'y plairais longtemps."

Elle sourit avant finalement, d'apprendre à lire en sa compagnie, alors elle était assez contente.

"... Je vais essayer."

Elle sourit et finit par s'endormir sur le livre, et elle se réveilla un peu plus tard, un petit peu perdu. Elle souffla doucement et un peu embêté.

"...Huh.."

Elle se recoiffa rapidement et se leva. Elle alla alors voir Shuhei.

"Merci, vous auriez du me réveiller."

Elle le regarda reconnaissante malgré tout. Alors elle finit par s'en aller, et le lendemain, elle finit par lui demander :

"Vous auriez une demi heure à m'accorder ? "

Elle s'affaira un moment de son coté avant finalement de servir au jeune homme un thé de chez elle, et deux petites patisserie qu'elle avait fait d'elle même.

"Tenez. Pour vous remercier de toute ce que vous faite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:55

" Je l'espère aussi."

Au moins, il lui apprenait à lire. Même si c'était long, il faisait en sorte qu'elle prenne son temps. Par contre, elle finit par s'endormir, alors il la déposa sur le canapé pour qu'elle puisse bien se reposer. Attendant qu'elle se réveille pour le coup.

" T'avais l'air épuisé, je préférais que tu dormes."

Ume semblait tout de même reconnaissante et revint le voir le lendemain. Demandant un peu de son temps.

" oui ? Qui y a t'il ?"

Ume s'affaira de son côté et revint avec un thé et des gâteaux. Ce qui le surpris, il ne s'attendait pas à autant.

" Tu n'étais pas obligé."

Mais il appréciait tout de même le geste.

" Cela me dérange pas de t'aider pour ce genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:07

Elle lui sourit avec douceur et apprit à lire en sa compagnie, meme si c'était long, elle faisait de son mieux pour apprendre, mais elle finit assez épuisée. Pour dire elle s'était même endormie, ne se réveillant qu'un peu plus tard.

"... A ce point ? "

Elle sourit embêté avant demandé un peu de son temps.

"Vous verrez c'est une surprise, mais rien à craindre, vraiment;"

Elle fit un large sourire avant de partir de son coté et revint avec du thé et des gâteau pour le jeune homme.

"Ce n'est rien, ça me fait plaisir."

La suite la fit sourire doucement.

"Shuhei, vous savez, c'est peut être normal pour vous, d'agir ainsi. Mais jamais personne ne m'a offert une telle chance, vous êtes bien le seul, alors... si je peux faire quoi que ce soit, pour ne vous rendre ne serait qu'une miette du bonheur que vous m'apporter, alors je le ferais."

Elle sourit et resta silencieuse un moment.

"J'ai trouvé il y a quelque jours un recueil avec des poèmes qui sont originaire de mon pays."

Elle lui donna le recueil.

"J'en ai lu une partie, mais si vous le voulez, je vous le prête, vous me direz ce que vous en pensez."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:50

Shuhei était dans son bureau quand Ume vint la voir, elle souhaitait passer un peu de temps avec lui.

" Eh bien je verrais."

Ume s'en alla et revint avec un thé ainsi que des gâteaux. C'était pour le remercier pour sa gentilesse. D'habitude, personne n'avait agit comme ça avec elle, alors elle était reconnaissante des gestes qu'il faisait pour elle. Prenant toujours en considération ce qu'elle pense tout en lui apprenant à lire.

" Je ne pense pas avoir tant de mérite... Mais si ça te va..."

Ume tenait tout de même à lui offrir un recueil de poème qui vient de chez elle. Ce qui le surprenait, mais il n'était pas contre le lire pour lui en donner son avis.

" Je le lirais dans ce cas et je dirais ce que j'en pense."

Il fit un léger sourire, appréciant tout de même le geste qu'elle faisait.

" Ainsi, on pourra en parler ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:03

Ume était contente de pouvoir parler à Shuhei, du moins de lui préparer sa petite surprise, alors elle avoua qu'elle le remerciait à sa manière. Même s'il ne pensait pas avoir autant de mérite.

"Oui, profitez-en, même si vous ne pensez pas le mériter."

Elle sourit doucement, et finit par lui offrit un recueil de poème de chez elle, il avait l'air assez litteraire, alors elle espérait que cela lui conviendrait.

"Oh, merci, je serais contente."

Elle sourit plus largement et plus tendrement.

"Ce serait vraiment bien, je pense. Ce sera intéressant pour moi, enfin, j'espère que cela le sera pour vous aussi."

Elle finit par lui dire.

"Mais si vous avez des livres à me conseiller, qui ne sont pas trop compliqué pour le moment, je suis preneuse. Je pourrais m'entraîner de cette manière."

Elle se leva et s'inclina.

"Je retourne travailler, à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:26

Shuhei sourit tout de même amusé par le geste de la jeune femme. Elle était une des premières à la remercier pour ce genre de chose. En général, les autres se contentaient de le séduire.

D'ailleurs, elle apporta un recueil de son pays voir si ça pouvait l'intéresser.

" Je pense que ce le sera"

Par contre, s'il avait des livres qui pourraient l'intéresser, elle était prenante.

" Je regarderais ce qui pourrait t'intéresser."

Pour le moment, elle retourna travailler.

" A plus tard."

Shuhei la regarda partir et rejoint la salle un peu plus tard, voir si tout se passait bien là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:14

Ume n'avait pas besoin de le séduire, elle l'avait dit elle-même il n'était pas un client, alors elle le traitait normalement. Elle l'aimait quand même beaucoup et essayait de tout faire pour lui faire plaisir, sans pour autant essayer de lui plaire.

"Tant mieux."

Elle lui sourit et finit par lui demander de dire s'il avait des livres intéressant pour elle.

"Merci."

Elle finit par retourner bosser. Mais une femme entra, elle ne la reconnu pas au premier abord. Avant qu'elle ne se moque de Ume.

-Ouah, on t'as recruté dans un club d'hote... avec ton physique.
"Qu'est ce que tu me veux."
-Je venais juste voir ce que ma chere soeur était devenue.
"Maintenant tu peux partir."
-non, mon mari va arriver...
"..."

Il arriva et Ume détourna le regard, elle était assez mal à l'aise.

"T'en fais exprès."
-Non, pas du tout.
"Pars, nous n'accueillons pas de clients qui ne sont la que pour déranger les autres."

Elle se prit un gifle de la part de sa soeur, elle tenta de rester stoique, mais la suite l'acheva.

-Une traînée comme toi n'a rien à me dire.
"Je n'en suis pas une."
-Alors tu veux que je contacte les hommes qui t'ont payé peut être.
"Ferme la, ça ne te regarde pas. D'autant plus que c'est entierement de ta faute."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:24

Shuhei était tout de même assez doux avec ses employés, il ne les forçait pas. En plus de veiller à leur sécurité. Pour le moment tout allait bien et Ume semblait se débrouiller. Du moins, jusqu'à ce qu'une femme n'arrive et vienne lui parler.

Ume avait l'air tendu au départ et en voyant arriver un autre homme. Elle se sentit encore plus mal. Le pire fut sans doute quand elle leva la mains sur son hôtesse. Cela il ne pouvait le permettre et intervint rapidement.

" Qui êtes vous ? Si c'est pour troubler le calme de l'hôtel, je vous prierais de quitter les lieux rapidement."

Shuhei resta très calme, s'interposant entre les deux. Il n'était pas du genre impressionnable et savait qui appeler si on venait à résister à son autorité.

" Donc si vous n'avez rien d'autre a faire ici, la porte est derrière vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:43

Ume était heureuse, jusqu'à ce que ça soeur ne vienne lui parler, elle ne s'attendait pas à la voir, elle ne savait même pas comment elle avait réussi à la tracer jusqu'ici. Mais elle ne voulait pas la voir. Elle était ignoble depuis qu'elle s'était mariée à un riche homme qui n'avait été autre que le propre fiancé de Ume quelques années auparavant.

Le pire fut sans doute la gifle qui l'acheva, sa soeur la voyait comme inférieur ce qui l'attrista grandement. Elle avait été sa soeur, mais il était clair que leur lien de parenté n'existait plus du tout. Shuhei s'interposa et Ume n'eut même pas la force de le regarder.

-La petite soeur de Ume, je venais voir si Ume voulait venir avec nous, mais il semble qu'elle ne veuille pas me voir. Après tout nous pourrions prendre soin d'elle.

Ume foudroya sa soeur du regard. Elle prenait un malin plaisir à la ridiculiser.

"Avant que tu ne partes."

Ume s'approcha de sa soeur un grand sourire au lèvres, mais il était tellement froid qu'il en devenait presque effrayant, elle murmura quelque chose à l'oreille de sa soeur. Elle se crispa et recula.

"A jamais, ma chère petite soeur."

Elle lui fit un signe de la main et celle-ci s'en alla, Ume perdit tout sourire, et se mordit les lèvres pour ne pas craquer.

"Je vous emprunte votre bureau Shuhei."

Elle esquissa un sourire de ses dernière force et éclata finalement en sanglot dans le bureau. Elle se laissa tomber à genou en larme. Elle était en colère et affreusement malheureuse. Elle qui ne voulait pas dire ce qu'elle avait été, elle espérait simplement que Shuhei n'ait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:14

Shuhei voyait qu'il y avait un problème, alors il alla voir le problème en question. Découvrant ainsi qu'Ume avait des problèmes avec une femme qui semblait a peine plus jeune qu'elle.

" Je doute qu'Ume ait réellement besoin qu'on l'aide. Elle n'a pas l'air d'être du genre assisté. Et s'il y avait quoi que ce soit, elle est parfaitement capable d'en parler."

Ume ne l'aimait pas c'était visible, heureusement cela ne dura bien longtemps et elle s'en alla. Shuhei soupira, laissant la jeune femme monter dans son bureau.

" vas y."

De son côté, il prépara un thé et lui apporta découvrant la jeune femme totalement effondré. Il la rejoint doucement, lui donnant un tasse en espérant que ça lui plaise.

" Si tu n'aime pas, je ferais demander autre chose."

Il lui caressa doucement la tête en ajoutant.

" Tu veux en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prune en fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prune en fleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser