Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prune en fleur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:32

Ume n'allait pas très bien, pendant la soirée déjà et une fois après. Elle avait des craintes au sujet du retour. Au point même qu'elle ne voulait pas rentrer toute seule, lui demandant son aide pour le coup.

" Je vois..."

Plus concrètement, elle se sentait observé et comme elle ne vivait pas dans les beaux quartiers, elle était réellement inquiète de ce qui pourrait arriver.

" D'où ton inquiétude."

Et avec les clients d'aujourd'hui, il y a de quoi se poser des question. Mais en tout cas, il n'allait surement pas la laisser rentrer seule.

" Je te ramène, ce sera plus prudent. On verra si ton intuition était bonne ou pas de cette façon."

Shuhei appela un de ses hommes et alla avec Ume jusqu'à la voiture.

" Tu nous guide."

Il attendit les directives de la jeunes femme, avant de s'en aller en direction de chez elle. Au moins, elle rentrera sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:55

Ume n'était pas bien et ne voulait pas rentrer seule, mais elle n'allait pas non plus obliger les gens à rentrer avec elle. Alors elle essaya tout de même de le convaincre.

"Oui..."

Elle soupira un peu embêté avant qu'il n'accepte de la ramener, elle était un peu mal de lui demander un tel service.

"merci, et excusez moi pour le dérangement."

Elle appréciait cependant. Elle les guida dans son quartier et jusqu'à chez elle mais elle était toujours inquiète Alors une fois arriver, elle regarda le batiment insalubre dans lequel elle vivait.

"....Hum..."

Elle regarda Shuhei.

"Merci."

Elle se demandait quand est ce que son appartement allait tomber en ruines.

"Bonne nuit, rentrez bien."

Elle sourit doucement avant de rentrer chez elle. Heureusement, rien ne se passa et elle put rentrer sans encombre. Le lendemain elle était sortit, et tout allait bien, alors elle rejoignit Shuhei un peu avant son travail.

"Hum... Vous avez lu les livres ? "

Elle lui fit un thé et resta assise à coté de lui.

"Dites, vous avez deja fait des soirées à theme ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:56

Shuhei insista pour la ramener, au moins elle sera un peu plus rassuré.

" Ce n'est rien."

Sur ce, il la raccompagna jusqu'à chez elle. Où elle put rentrer tranquillement, même si sa demeure n'était pas l'endroit le plus accueillant sur terre. Malheureusement, il ne pouvait rien faire de plus pour elle que la payer.

"Merci, repose toi bien."

Le lendemain, Shuhei était déjà présent à son travail et voyait la gestion de son service. Ume vint lui rendre visite comme à chaque fois et cela ne lui déplaisait pas.

" Je suis en train oui. Dès que j'ai du temps, je lis un de tes livres."

Par contre, elle souhaitait savoir s'il avait déjà fais des soirées a thème.

" Oui bien sûr, lorsqu'un événement s'y prête on en organise une. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:07

Ume rentra chez elle, elle attendait trois mois pour pouvoir chercher une nouvelle appartement, mais ce n'était pas évident de continuer à vivre dans ces conditions pour le moment.

"Merci, vous aussi."

Elle le laissa, et le retrouva au travail le lendemain, elle était contente de lui parler, même si elle avait toujours l'impression de le déranger quand elle parlait.

"Ah.. d'accord, je vois. Vous me direz."

De toute manière, malgré sa curiosité sur son avis, elle attendrait qu'il vienne lui en parler plutôt que d'aller lui demander elle même. Elle lui parla alors des soirées à thèmes.

"... Comme ça, je suis tombée sur mes kimono, hier en cherchant un truc. Et que j'avoue que ça me manque, je me posais un peu la question... Mais c'est rien, c'était juste un peu de curiosité."

Elle haussa les épaules.

"Je vais arrêter de vous déranger..."

Elle sourit légèrement.

"A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:43

Shuhei retrouva la jeune femme le lendemain matin, elle avait l'air plutôt en forme. En plus d'être curieuse au sujet de ses lectures.

" Dès que je le termine, je t'en parle. T'en fais pas."

Par contre, elle aurait aimé faire une soirée à thème. C'était assez amusant, mais elle voulait pas n'importe laquelle. Mais une soirée de style japonais.

" Une soirée Kimono ?"

Il réfléchit un instant, ça pouvait être une idée.

" J'y réfléchirais. Cela peut être amusant."

Sur ce, elle retourna a son travail.

" A tout de suite."

Shuhei lui sourit et rejoint la salle juste après. La rejoignant lui même quand elle eut un trou. Apportant de quoi boire.

" C'est l'heure de ta pause."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:03

Ume était curieuse au sujet des lectures, mais sans doute trop et elle avait vraiment peut de le déranger à lui poser la question.

"Merci."

Finalement, elle demanda s'il y avait des soirée à thème, alors elle était assez curieuse et contente de savoir que oui, puisque ses kimonos lui manquait beaucoup.

"Oui ? Enfin... oui ? "

Elle n'était pas trop sûre de quoi dire.

"Oh, d'accord, merci. J'ai de quoi faire, en kimono s'il y a besoin."

Elle sourit avant finalement, de partir pour travailler. Mais elle fut la première surprise que Shuhei lui fasse arrêter de travailler. Alors elle le regarda un instant.

"... Merci ? "

Elle le regarda toujours un peu étonnée.

"C'est rare qu'un patron demande à son employé d'aller en pause."

Elle sourit amusé et s'assit tranquillement pour boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:40

Ume souhaitait savoir si une soirée à thème était prévu. Pas encore, mais cela pouvait se faire.

" On verra bien sur le moment, je te tiendrais au courant de toute manière."

Il fit un léger sourire avant de la rejoindre pendant le boulot. Vu qu'elle n'arrêtait pas de travailler c'était une façon pour laquelle elle puisse se reposer.

" Je te le demande justement parce que tu ne prends pas toujours tes pauses. Au moins là tu le fais."

Shuhei fit un léger sourire amusé avant de continuer a regarder autour pour surveiller la salle.

" Sinon, ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:59

"D'accord, merci."

Elle sourit doucement avant de retourner travailler, mais son travail fut coupé par Shuhei qui souhaitait qu'elle prenne une pause, mais elle ne voyait pas d'inconvénient à continuer.

"J'aime bien travailler, donc, cela ne me dérange guère de ne pas prendre de pause."

Elle sourit, mais elle était assises pour le moment à boire tranquillement. Elle était plutôt contente.

"Oui, plutôt bien, vous seriez au courant sinon."

Elle sourit amusée.

"Vous regarder toujours autour de vous ce qui se passe dans la salle."

Elle en profita pour le regarder. Il ne la regardait pas, alors elle n'était pas dérangée, mais elle ne pouvait sans doute pas soutenir son regard s'il se retournait vers elle.

"Je suis contente de vous avoir demandé de m'embaucher je le regrette absolument pas."

Elle sourit tendrement.

"Mais vous aidez sans doute trop les gens vous devriez vous reposer aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:29

Shuhei vint la rejoindre, histoire qu'elle prenne enfin une pause. Sinon elle n'allait jamais la faire.

" Peut être, mais faut faire la pause. Que tu le veuille ou non."

En tout cas, sa journée se passait bien. Les clients se tenaient, ce qui était agréable a voir. Autant pour lui que pour elle.

" Toujours, faut bien que quelqu'un surveille et fais attention qu'il n'y ait pas d'accro."

Au moins, elle ne regrettait pas d'être ici avec lui. Elle n'était pas malheureuse dans son emploi.

" Au moins tu te plais ici, c'est le principal."

Par contre, elle lui disait qu'il prenait trop soin des autres et pas assez de lui. Hors il ne voyait pas le soucis.

" Je ne vois pas ce que je dois envier ou vouloir. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour le moment. Tu trouve que je me repose pas assez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:46

Shuhei la forçait à prendre la pause, ce qui la fit rire, puisqu'il insistait.

"C'est surtout que vous vouliez une personne avec qui prendre une pause, non ? "

Elle sourit amusé et avoua que sa journée se passait assez bien cette fois, mais il regardait toujours autour de lui, ce qui lui permettait de le regarder sans encombre.

"... Je suppose, mais à ce point..."

Elle sourit amusé avant finalement qu'elle ne dise qu'elle ne regrettait vraiment pas de lui avoir parler le premier jour ou elle était venu.

"Bien sûr."

Elle sourit, mais trouvait qu'il ne se repose pas asssez.

"Non, j'ai l'impression que vous passez votre temps à penser à votre travail, vous devriez sortir avec des amis, vous amuser un peu, pour changer un peu du travail."

Si elle n'était pas bien mieux, elle faisait des efforts pour être sociable et ne pas penser qu'au travail.

"Après, c'est à vous de voir, mais je pense que vous devriez passer des moments tranquille avec votre portable éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:07

" J'ai le choix pour ça, je n'étais pas forcé d'aller te voir toi."

Shuhei resta tout de même très attentif à la clientèle de son établissement. Voir que tout se passe bien et être présent s'il se passait quoique ce soit.

" Ce n'est rien... Il est normal que quelqu'un veille sur vous."

Au moins, elle ne regrettait pas de lui avoir parler. Et surtout qu'elle soit embauché par lui au final.

" Je ne suis pas continuellement ici..."

Il sortait, mais ses relations pouvaient être qualifié de non fréquentable si on y réfléchit bien.

" Je ne suis pas toujours sur mon travail. Je n'y peu rien si beaucoup de mes connaissances, viennent me voir en journée. Et donc ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:38

"Mais vous avez eu une bonne excuse en ce qui me concerne, vu que je ne prend jamais de pause."

Elle sourit amusée avant finalement, que Shuhei ne regarde ce qui se passait pour le moment.

"... Normal, je ne sais pas."

Mais il était vraiment gentil comme homme, même s'il donnait l'impression d'être toujours en train de penser à son travail.

"Ah bon ? Je vous vois souvent malgré tout."

Elle sourit amusé, et posa son menton sur sa main, toujours en le regardant.

"Mais je suis sûr que ça ne vous arrive jamais de vous poser dans une librairie, et de feuilleter tout les livres que vous voyez pour en choisir un, pendant deux heures."

Elle sourit.

"Ou autre chose qui peut vous plaire."

Elle se leva.

"Eh bien, je vais y retourner, je vais pas abuser de la pause non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:04

" Hum, je peux toujours changer de personne, si cela te perturbe trop."

En tout cas, il veillait toujours sur son personnel. Ce qui étonnait beaucoup la jeune femme, au point qu'elle ne croyait qu'il prenait soin de lui.

" Pour moi ça l'est."

Cependant, elle croyait qu'il n'arrêtait pas de penser travail. Ce qui n'était pas forcément le cas.

" En même temps, j'habite dans les étages du haut."

En tout cas, il est vrai qu'il ne restait pas des heures dans une librairie. Il était bien plus casanier et restait chez lui tranquillement profitant bel et bien du calme.

" Non en effet, je préfère lire au calme chez moi."

La pause arriva rapidement a sa fin et c'était du coup à lui de la laisser.

" Je vais te laisser. Travail bien."

Shuhei fit un léger sourire et s'en alla, se faisant vite attraper par ses employés qui souhaitaient également lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:24

"Non, je suis contente."

Elle sourit doucement, mais il était vrai qu'elle avait l'impression qu'il ne passait pas beaucoup de temps avec lui même. Du coup pour lui, il était même plutôt normal de s'occuper de ses employés.

"C'est le principal, je pense."

Elle fit un plus large sourire.

"... Ah oui, donc, vraiment pas loin."

Elle haussa les épaules. En tout cas, il préférait lire au calme chez lui.

"Ah, mais bon, la différence d'habitation doit jouer aussi, je pense."

Vu que ce n'était pas très agréable chez elle.

"Merci, vous aussi."

En tout cas, il avait beaucoup de succès ce qui était assez drôle. Même si elle le plaignait un peu. Alors elle était un peu embêté pour lui, et chercha un moyen de le débarrasser un petit peu.

"..."

Elle travailla un peu, avant de regarder Shuhei.

"Je dois vous parler, ce serait possible qu'on se voit dans votre bureau une ou deux minutes ? "

Et une fois dans le bureau elle lui donna un papier.

"c'était ce que je devais vous donner et que j'ai oublié... Tenez. Et sinon voila, vous allez être tranquille comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prune en fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prune en fleur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser