Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prune en fleur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:30

Ume était mal à l'aise, elle ne comptait pas revoir sa soeur, elle était insupportable qui plus est. Elle se montrait impolie et orgueilleuse quand elle n'avait rien pour l'être.

-Vous êtes inconnu pour elle, comme si elle allait vous parler.

La soeur sourit amusé avant finalement, qu'elle ne s'en aille vexé par les paroles de sa grand soeur. Ume demanda alors à Shuhei s'il pouvait lui prêter son bureau et s'y rendit pour pleurer. Il lui donna une tasse et elle finit par essuyer ses yeux essayant de ne pas pleurer davantage.

"Ca ira..."

Elle regarda la tasse et avala avec un peu de mal, il s'agissait de thé noir, et autant dire qu'elle n'aimait pas cela, ce n'était pas le thé qu'elle buvait chez elle. Elle fit de son mieux pour ne pas montrer sa grimace, mais ce n'était pas évident.

"..."

Elle se força tout de même à en prendre une deuxième gorgée. Et finalement, le jeune homme lui proposa d'en parler.

"Il n 'y a pas grand chose à dire. Mise à part que j'étais sensé me marier a cet homme. Mais les choses on fait que non et que ça a été ma soeur."

Et qu'elle avait fini par être prise par la mafia. Plus tard, elle avait appris que son fiancé s'était marié avec sa soeur.

"Je peux pas m'empêcher de me sentir trahi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:41

Shuhei n'aimait pas tellement cette femme, elle était bien hautaine alors qu'elle n'avait pas de quoi se sentir fière.

" Vous êtes une personne de sa famille et elle vous parle moins qu'a moi. C'est tout de même un comble, donc je vois pas en quoi je devrais me sentir vexé par vos propos."

Il fit un sourire amusé à son tour, se moquant ouvertement d'elle. De toute façon, elle s'en alla et il alla rejoindre Ume dans le bureau un peu plus tard afin de la consoler.

" Tu es sûr ?"

Il lui donna du thé, mais elle n'aimait pas tellement. Au moins, il savait qu'il devait éviter le thé noir pour la prochaine fois. Ils n'avaient pas tellement les mêmes goût dans cette matière là.

" Il y a une raison à cela en particulier ?"

Vu qu'elle se sentait trahi, il y avait plus qu'une histoire d'amour. Il en était certains.

" Ume, tu peux tout me dire. Je suis là pour ça et je ne te jugerais pas sur ton passé. Tu n'as rien a craindre là dessus voir même en avoir honte. Je ne suis pas là pour juger la vie des autres, mais si tu veux que je t'aide. Il faut que tu m'en parle un minimum."

Il lui caressa doucement la tête en ajoutant.

" Et rien que d'en parler, te permettra de vider un peu tout ce que tu gardes au fond de toi. Ce n'est pas bon de tout garder pour sois, ou tu finira par tomber malade."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:57

-Elle me parle bien plus, nous n'avons juste pas eu l'occasion de nous voir depuis un moment.

Elle sourit, mais finit par être vexé par les paroles de sa grande soeur et s'en alla. Ume finit par s'isoler un moment avant que Shuhei ne la retrouver pour lui donner un thé noir.

"Oui, oui."

Elle sourit légèrement, mais elle n'aimait vraiment pas cela. Elle avait envie de tout recracher à chaque gorgé. Elle était un peu crispée malgré tout.

"... Il y a une raison."

Mais elle ne voulait pas tellement en parler, or, il insista. Elle le regarda hésitant malgré tout.

"Je ne mérite pas vraiment d'aide.."

Elle souffla.

"J'ai juste été engagé de force par la mafia, elle est très présente dans mon pays, et régulièrement il prenne des femmes pour leur commerce douteux. Et j'en ai fait parti. Peu avant mon mariage. J'ai tout fait pour revenir, mais ma famille ne m'a jamais cherché. Et quand j'ai eu des nouvelles c'était pour me dire que ma soeur était marié avec celui qui aurait du être mon mari."

Elle souffla.

"Et j'ai continué à travaillé pour la mafia, en tant que... prostituée... pendant presque trois ans."

Elle détourna le regard, elle avait tellement honte de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:58

" On se demande pourquoi."

Il fit un sourire narquois et la laissa partir. Retrouvant la jeune femme bien plus tard dans son bureau. Et autant dire qu'elle n'avait pas l'air bien.

" Dis moi."

Elle ne pensait pas mériter d'aide, mais au moins elle lui parla de ses problèmes. Et il comprenait un peu mieux la situation et se sentiment de trahison qu'elle pouvait avoir.

" ça m'a l'air assez dur comme vie dans ton pays.... On a une mafia aussi, mais ce n'est pas la même chose."

En même temps, il a sut tiré partie du respect d'un de ses chefs justement. Donc ça ne comptait peut être pas.

" Au moins, dis toi qu'ici tu es libre de faire ce qui te chante. Si tu as un quelconque problème à l'avenir. N'hésite pas à m'en parler, je ferais en sorte de t'aider. T'inquiète pas pour ça, ça me coûte absolument rien."

Il fit un léger sourire tout en lui caressant doucement la tête.

" Et j'ai compris que tu n'aimais pas le thé noir, je t'en referais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:16

Ume ne voulait pas raconter son passé, mais elle finit par céder face à l'insistance du jeune homme. Elle le regarda et finit par lui dire.

"C'est elle qui maîtrise dans l'ombre, et n'a aucun respect pour l'être humain. A partir du moment où ils prennent un intérêt pour vous, on est certains de finir dans leur griffes."

Elle soupira tristement, elle n'avait pas été suffisamment riche pour empêcher la mafia de l'embarquer. Elle souffla avant qu'il ne lui dise qu'elle était libre à présent.

"Je n'ai simplement pas envie de vous embêter avec mes problèmes, vous en avez suffisamment, je pense, pour ne pas que je vous en rajoute, même si j'apprécie votre intention. "

Elle sourit avec douceur. Elle espérait simplement ne pas avoir davantage de problèmes. Elle lui sourit quand il caressa sa tête et finalement la suite lui fit un peu honte.

"mais non, j'aime ça !"

Elle paniqua tellement que sa tasse lui échappa des mains pour finir sur ses vêtement.

"Ah... Pardon."

Elle disait pardon, mais l'eau brulante n'était guère agréable au contact de la peau, alors elle serrait les dents sous la douleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:31

Ume avait connu une autre mafia, sans être dans les privilégié, alors il est normal qu'elle craigne un peu de son côté.

" Comme partout..."

Elle ne voulait pas l'ennuyer, mais il n'était pas non plus très ennuyé par cette présence. Bien au contraire, cela lui changeait des problèmes avec sa femme et cela se réglait en général beaucoup mieux.

" Ne t'en fais pas pour moi, au moins j'ai des chances à ce que ça se règle mieux qu'avec mon ancienne épouse."

Par contre, il comprit qu'elle n'aimait pas le thé noir. Sauf que sa remarque la fit bien paniquer.

" si tu n'aime pas c'est pas grave."

Résultat, elle se renversa tout dessus. Ce qui était assez comique a voir.

" Calme toi, ce n'est rien..."

Il se leva et lui apporta de quoi se changer.

" Va mettre ça en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:47

"Oui..."

Elle soupira avant de dire qu'elle ne voulait pas l'ennuyer, d'autant plus qu'il avait déjà des problème avec son épouse.

"Oh, je vois, c'est vraiment bien pour vous si ça peut se régler."

Elle sourit avant qu'il ne dise qu'elle aimait pas le thé noir, mais comme elle ne voulait pas le dire, elle paniqua totalement à ses paroles.

"Si."

Mais elle se renversa surtout la tasse sur elle. Alors elle soupira désespéré.

"Je suis calme."

Enfin, pas totalement. Du coup, elle se leva et il lui donna des vêtement.

"Merci beaucoup."

Elle sourit et se changea avant finalement de le retrouver. Elle regarda alors Shuhei.

"Excusez moi encore pour ma soeur. Et merci."

Elle sourit tristement.

"Je vais vous laissez tranquille. "

Finalement, elle rentra chez elle et le retrouva avec un autre livre qu'elle avait aimé, un thé et des petites gateaux pour son patron.

"Tenez, j'ai lu un autre livre, vous m'en direz des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:59

" ça se réglera de toute façon, qu'importe le temps que ça prendra."

Par contre, il remarqua qu'elle n'aime pas le thé noir. Ce qu'il pouvait comprendre, hors elle ne voulait absolument pas le reconnaître, arrivant même a tout renversé sur elle.

" A peine."

Il fit un léger sourire et lui donna de quoi se changer. Au moins elle pouvait rentrer tranquillement chez elle.

" Ce n'est rien."

Ume s'en alla assez rapidement et il la retrouva quelque jours plus tard. Sauf qu'il était en présence d'une très belle femme. Quoi que l'air un peu sévère.

" Ah Ume..."

Elle tombait un peu mal, surtout que son ex femme n'allait pas laisser passer ça.

' ... Tes employés font toujours ce qu'ils veulent à ce que je vois. On vous a pas appris la politesse, frapper avant d'entrer vous connaissez pas ?'
" Katsumi, arrête."
' avec moi, elles seraient mieux cadré et au lieu de flâner elle travaillerait !'
" Cependant, ce sont mes établissement et je les gère comme je l'entend. Tu n'as aucun droit là dessus, même avec les procédures de divorces."

Shuhei gardait totalement son calme et alla voir Ume pour s'excuser.

" Je suis désolé, si ça te dérange pas on se voit quand elle sera partie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:11

"Oui, mais bon."

Elle sourit embêté,et paniqua quand il remarqua qu'elle n'aimait pas du tout le thé noir.

"..."

Elle finit par rentrer chez elle et vint quelque jours plus tard, mais il avait Katsumi, la fameuse ex-femme, alors elle se figea un petit peu tendu, elle était très belle, mais il y avait quelque chose qui la déplaisait particulièrement.

"Excusez-moi, je ne pensais pas que vous étiez occupé."

En plus cette femme ne manquait pas d'air à la traiter comme si elle n'avait été rien du tout.

"Mes horaires ne débutent que dans cinq minutes, je ne suis officiellement pas encore en train de travailler. "

Elle fit un sourire assez doux. Shuhei s'excusa et elle lui prit la main pour y déposer le livre.

"Ne vous excusez pas, je vais travailler, je vous laisse le livre, je suis venue pour cette raison. Je n'ai pas besoin de davantage de temps."

Elle le lâcha et ajouta.

"Bon courage, et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas."

Elle lui caressa discrètement la main avant finalement de faire demi tour pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:40

Shuhei était très calme et même quand Katsumi vint le voir, il ne montra aucun signe de fatigue ou manque de patience.

" Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir."
' Et pourtant... Les informations passent mal.'
" En même temps, ce n'est que toi. Ce n'est pas non plus la venu d'une personne importante."

Elle lui jeta un regard très noir.

' Vous devriez allé vous préparer dans ce cas.'
" Katsumi."

Il soupira et alla voir Ume pour s'excuser, elle ne lui en tenait pas rigueur et lui donna même un livre qu'elle avait apprécier.

" Merci..."

Shuhei la salua et s'occupa de Katsumi, elle était épuisante. Mais quand elle fut partie, ce fut une réelle délivrance et il put retourner dans la salle pour observer tout le monde. Histoire de se changer un peu les idées par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:51

Ume n'avait pas peur de cette femme, elle ne pourrait rien lui faire de mal directement. Alors elle la regardait tout simplement, et lui répondait le plus naturellement du monde. Du coup, elle finit par regarder Shuhei qui s'exccusa.

"Ce n'est rien."

Elle lui fit un signe de tête et finalement, commença à travailler. Elle était contente de travailler, et espérait que Shuhei s'en sortirait bien, après tout cette femme semblait être une véritable vipère.

"..."

Elle vit Shuhei revenir, alors quand elle alla chercher des boissons pour les clients, elle en prit une supplémentaire au passage et servit les invités avant de rejoindre Shuhei.

"Vous allez bien ? "

Elle sourit avec douceur pour essayer de le détendre.

"...hum. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:08

Shuhei n'en pouvait plus de son ex femme, mais il faisait avec en même temps ce n'est pas comme s'il avait tellement le choix.

Il resta à l'écart un long moment, retrouvant la salle un peu plus tard. Ume le remarqua assez rapidement et vint le voir après avoir servit une table de client.

" ça va aller."

Shuhei la regarda en ajoutant.

" Et toi ? ça se passe bien ?"

Il tourna de nouveau son regard vers la salle, histoire de bien se changer les idées.

" Les prochains jours, ce n'est pas moi qui gardera l'hôtel. Faut que j'aille voir les autres qui sont de l'autre côté de la ville. Donc t'étonne pas si tu me trouve pas dans le bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:18

Ume alla voir Shuhei quand il fut sortit, elle espérait que cela ne s'était pas trop mal passé malgré tout, mais il disait que cela irait, sans pour autant lui dire quoi que ce soit de plus.

"Je vois."

Il lui demanda si cela se passait bien, alors elle sourit.

"Comme d'habitude, je me suis fait la main un petit peu je pense, maintenant."

Elle prit un air rassurant, avant finalement, qu'il ne lui annonce qu'il allait être absent les prochains jours.

"Très bien. Bonnes visites alors."

Elle lui fit un signe de la tête. Elle le regarda un instant.

"Euh... je vais vous laisser du coup..."

Elle s'éloigna.

"Et n'hésitez pas à m'appeler si vous voyez que ça ne va pas trop, d'accord ? "

Elle sourit et retourna travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:39

Shuhei retrouva Ume en salle, et elle avait l'air de bien s'en sortir on dirait.

" C'est en faisant qu'on apprend de toute façon"

Par contre, il serait absent les jours suivant. Alors elle ne devait pas s'en faire au sujet de son absence si jamais elle le cherchait.

" Merci."

Elle allait le laisser du coup, se montrant simplement disponible s'il avait besoin de quoique ce soit.

" ça ira ne t'en fait pas."

Shuhei la laissa rejoindre sa table et continua de surveiller le tout. Comme convenu, il ne fut pas présent pendant une semaine. Revenant après pour voir comme ça c'était passé. Ses autres hôtels se géraient plutôt bien. Mais il avait l'impression que la clientèle avait changer un peu.

" Du nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:51

Ume finissait par prendre l'habitude de parler à Shuhei, alors elle hésitait moins à l'approcher. Mais elle remarquait qu'il était plus distant avec elle qu'elle ne l'était avec lui.

"Oui."

elle sourit avant qu'elle ne lui souhaite bonne visite, puisqu'il n'allait pas être présent de la semaine.

"Ce n'est rien."

Finalement, elle s'en alla pour travailler. Et le retrouva la semaine suivante, même si elle était un peu inquiète.

"Hum..."

Elle regarda Shuhei un peu embêté pour lui parler.

"Les clients sont devenus étrange depuis que vous êtes partis."

Elle montra un bandage sur sa main.

"Un peu plus brutaux disont. mais ils n'hésitent pas à se montrer particulièrement indélicat. Après c'était peut être pas volontaire pour mon poignet... mais... C'est étrange... en tout cas."

Elle le regarda.

"Enfin, vous devriez demander aux anciennes, plutôt qu'a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:02

Shuhei revint une semaine plus tard, après qu'il ait arrangé ses affaires dans les autres hôtels. Par contre l'ambiance lui semblait bizarre et il préférait s'en assurer auprès d'Ume.

" étrange ? C'est à dire ?"

Elle lui montra un bandage, ce qui l'inquiéta encore plus. Un client l'avait blessé, ce qui était en sois inadmissible.

" Qu'est ce qu'il t'a fait ? "

Son regard s'assombrit, il n'aimait vraiment pas ce genre de comportement. Pas au sain de son hôtel en tout cas, il ne tenait pas à ce qu'on maltraite les hôtesses.

" Tu as autant ton mot à dire que les autres, Ume."

Il lui caressa doucement le visage avant d'ajouter.

" Si tu as mal, n'hésite pas à prendre une pause et fais toi remplacer. Dis moi, est ce que le client qui t'a fait ça vient encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:15

Ume parla un petit peu à Shuhei, à son retour, il lui demandait comment c'était passé la semaine.

"Brutaux, plus sombre, et agressif, et plus exigeant, mais alors qu'il n'y a aucune raison..."

Elle haussa les épaules sans savoir comment trop le dire, puis lui montra son poignet bien abimé.

"... Je servais les boissons, et il m'a attrapé le poignet pour que je m'occupe de lui, mais il y avait deja une autre. Il m'a tordu le poignet pour que je reste. Assez fort pour que j'ai encore mal visiblement."

Elle se tint le poignet par réflexe et regarde le jeune homme.

"Mais je suis pas forcément la mieux placer pour juger."

Il lui caressa le visage, alors elle baissa la tête mal à l'aise.

"Hum..."

Finalement, se montra doux avec elle.

"Je n'hésiterais pas..."

Il souffla.

"Et oui, il vient encore. Tout les jours, vers dix neuve heure."

Elle le regarda un peu mal.

"Mais c'est rien, je vais m'en remettre."



Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:37

Les clients étaient devenu beaucoup plus brutaux, ce qui inquiéta Shuhei. D'habitude cela ne se passait pas ainsi.

" ... Etrange..."

Surtout qu'ils ne suivaient pas les rendez vous, ordonnant aux serveuses de s'occuper d'eux alors qu'ils ont déjà leur hôtesse.

" Je vois..."

Il soupira, fallait vraiment qu'il surveille ça aujourd'hui.

" Je vais déjà tenir compte de tes remarques."

Shuhei lui caressa le visage, avant de lui demander plus d'information sur le client en question. Il revenait encore.

" Je le garderais a l'oeil dans ce cas."

Il soupira en ajoutant.

" Je reste là, tu peux y retourner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:00

Ume était un peu mal à l'aise, mais ne comprenait pas opur autant le comportement de tout ces clients étrange par rapport à d'habitude.

"Oui..."

Elle souffla, en plus il ne respectait pas leur rendez vous, ce qui était d'autant plus agaçant. Mais c'était out ce qu'elle avait à dire.

"... D'accord."

Elle sourit et détourna le regard quand il lui caressa le visage, elle n'avait pas l'habitude des geste doux envers elle de toute maniere.

"Merci, je m'occupe de lui aujourd'hui."

Elle le regarda et s'éloigna, tout se passa bien pour le moment, même avec le client. Jusqu'à ce qu'il attrapa une des serveuses, alors elle elle le regarda et la pauvre paniqua lachant son plateau. Ume l'attrapa et donna un coup dans le poignet de l'homme pour qu'il la lâche.

"Excusez moi, je n'ai pas fait exprès."
-Eh bien tu vas pouvoir te rattraper, ma biche, et m'offrir tes services gratuitement.

Au moins, la pauvre serveuse était épargnée, mais il attrapa les cheveux de Ume pour l'embrasser, de force, elle essaya de le repousser, d'autant plus qu'il semblait avoir une dentaire des plus mauvaise, ce qui la dégoutait profondément. Cependant, elle ne tarda pas à se décrisper totalement, faire la poupée de chiffon était tellement simple et leur convenait tellement bien. Et puis elle savait que Shuhei n'était pas loin de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:57

Shuhei n'aimait pas tellement le comportement des clients en ce moment et il garderait tout le monde à l'oeil. Il ne tenait pas à ce qu'il y ait d'autre blesser durant le service.

" N'en fais pas trop."

De ce fait, il resta très attentif et quand un bruit de casse se fit entendre. Il chercha rapidement l'origine et découvrit une des serveuse en train de fuir et Ume en train d'arranger les choses. Même si ce n'était pas simple avec un tel client.

" ..."

Shuhei les rejoint rapidement et s'interposa entre les deux en attrapant le col du client. Le jetant rapidement par terre, ce qui ne devait pas être agréable.

" Si c'est ce genre de prestation que vous voulez, c'est un bordel qu'il vous faut."

Il regarda Ume lui caressant très doucement les cheveux avant d'appeler les videurs.

" Fichez le moi dehors. Qu'on ne le laisse pas entrer."

Vu qu'ils étaient un peu spéciaux, il avait préférer appeler des hommes de son contact. Au moins, les débordement ils savent gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:10

Ume était un peu embêté, mais elle fit son travail au maximum, malgré la présence de cet homme profondément irrespectueux, alors elle était sur ses gardes. Quand une serveuse se fit attraper, Ume fit en sorte de la protéger au mieux en lui permettant de s'éloigner, même si c'était elle qui avait été prise à la place.

Heureusement, Shuhei la rejoignit et s'interposa, alors elle était soulagé et resta sur place un peu mal.

-Ce n'est pas ce que ce lieu est ?

L'homme était mécontent, il allait se redresser pour essayer de donner un coup, mais il était lourdeau et les videurs l'attrapèrent un petit peu avant. Cependant, il essaya de se débattre.

-Lachez moi !

Ume regarda Shuhei qui lui caressa la tête. Et elle finit par souffler se calmant doucement.

"Elle n'a pas été blessé la serveuse ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise. C'était tout ce qu'elle souhaitait. Elle se redressa rapidement.

"Je vais lui préparer un verre d'eau."

Elle allait y aller quand elle se tourna vers Shuhei.

"Je ne vous ai même pas remercier. Merci, beaucoup."

Puis elle voulut rejoindre le serveuse, mais c'était surtout une manière d'oublier la crainte quelle avait ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:21

Shuhei n'aimait pas la clientèle du moment, alors il allait accepté aucun impairs durant cette soirée. De toute façon, il avait des videurs avec lui, ce qui était plutôt exceptionnel

" Si vous appreniez à lire, vous auriez vu qu'il s'agit d'un hôtel."

L'homme se redressa pour se battre sans aucun doute, mais les videurs furent beaucoup plus rapide. Sortant le client en question très rapidement.

" Non elle va bien, plus de peur que de mal. Et toi ?"

Ume se redressa rapidement souhaitant s'occuper de la jeune femme.

" Elle est retourner vers l'arrière du bar."

Ume commença à partir avant de se retourner rapidement pour le remercier.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire et continua de veiller sur tout le monde. Les hôtesse étaient ainsi plus détendu et a force de voir des clients se faire virer. Autant dire que le calme revint très rapidement. Personne n'avait envie de se faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:52

Ume était un peu mal à l'aise, mais elle était soulagé qu'il l'aide, même si elle aurait pu le supporter bien plus longuement.

-Je sais parfaitement lire.

Il sourit amusé, avant finalement que les videurs ne fassent partir l'homme. Du coup, elle était assez mal à l'aise.

"... Ca va, j'ai connu pire."

Elle sourit doucement, même si elle était assez mal à l'aise.

"Tant mieux."

Elle sourit et finit par le remercier. Par contre, tout ce calma durant la soirée. Sulement, elle était mal à l'aise, elle avait peur de rentrer chez elle.

"Hum..."

Elle ne savait pas trop quoi dire. Mais elle avait juste un mauvais pressentiment.

"Shuhei, y a un de vous gros bras qui voudrait bien faire une partie du chemin avec moi ?"

Elle avait l'impression de se sentir observer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:03

" C'est ça et vous allez faire votre humour dehors."

Il soupira le laissant partir en compagnie des videurs. Au moins, le calme allait revenir maintenant.

" Peut être, mais là n'est pas la question."

Shuhei voulait savoir si elle allait bien là maintenant. Et pas ce qu'elle avait vécu avant. Ume fit par le remercier et retourna au travail. Le calme revint et la soirée se passa sans accrocs, ce qui arrangeait tout le monde au final.

" Hum..."

Ume n'était pas tranquille, au point qu'elle voulait que quelqu'un l'accompagne.

" Quelque chose t'inquiète ?"

Il la regarda curieux souhaitant connaître la raison de cette demande.

" Je pourrais toujours te ramener avec l'un d'eux. Mais j'aimerais savoir ce qui te fais peur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:26

-...

Ume était assez embêté par la situation, mais elle allait de toute manière finir par se calmer.. Ce n'était pas simple pour autant, surtout qu'elle se sentait un peu mal, elle ne voulait pas rentrer, du moins pas toute seule

"... L'intuition féminine, j'ai envie de dire."

Elle soupira, elle ne savait pas si elle avait raison, mais elle avait se profond sentiment d'être observé.

"... Je me sens observer, j'ai cette impression énorme d'être observé... et de passer... à la casserole si je m'éloigne un peu trop... et vu le quartier ou j'habite, on peut très bien en profiter, ça choquera personne."

Elle sourit embêté.

"Mais bon... je vais combattre cette intuitio, avec de la chance, elle sera mauvaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prune en fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prune en fleur   Prune en fleur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prune en fleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser